Les discussions

Réduire mon cv en mo

Bonjour, Je veux bien réduire mon cv en MO pour l'intégrer sur la page de FRANCE TRAVAIL

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
superbarnis

Comment désistaller definitivement new outloock

Bonjour comment désinstaller new outloock qui me pourrit chaque allumage  de  pc, et m'empêche d'accéder normalement à mon dossier "courrier" qui cont...

Pierr10

Enlever les deux page cote à cote sur libreoffice

Résolu

Je ne suis pas trop coté avec ces logiciels. J'utilise LibreOffice aux lycées et depuis peu l'affichage de LibreOffice à changer et maintenant il y a ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
roxounette

Création formulaire

Bonjour, Je souhaiterais créer un formulaire pour faire des vérifications de matériels (je suis pompier), je souhaiterais que celui-ci soit faisable ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. par
T3chN0g3n

Transferer une video sur ordinateur

Bonjour Je viens de recevoir une video sur mon telephone portable par watsaps Je souhaite la conserver precieusement Je veux la transferer sur mo...

georges97

Pack microsoft office famille et outlook

jusqu'à présent, je n'utilisais Outlook que pour mon adresse courriel chez Orange. J'ai également un compte Hotmail que je consultais directement sur...

Répondre

Appel visio meet?

Bonjour, Un doute,une personne  inconnue m'a appelé  en visiopar meet,dont je me sert  jamais est ce normal... Merci beaucoup  de m'éclaircir.  Peu...

georges97

Dysfonctionnement office 2024

Bonjour, Lorsque je lance outlook sur mon PC, le message suivant apparait: Me messagerie Outlook repose sur des fichiers .pst mais pas .ost. Co...

TITIB

Reception de code par sms

Résolu

Bonjour à tous, depuis hier , quand je veux me connecter à mon compte "youtube" sur mon pc ,par le procédé de double authentification , j'ai bien le ...

michelp3156

Compte facebook désactivé définitivement sans raison

Bonjour, Mon problème est le suivant : je me suis créé un compte Facebook avec ma vraie et unique adresse e-mail, mon vrai nom, mon vrai prénom, mon ...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
.eric

Table des matières , n'ouvre pas des chapitres

Bonjour, la table des matières n'ouvre pas et ne classe pas des chapitres et pourtant ils ont bien été rédigés j'ai de I (page 1) à XVII  (141) puis...

Raymond PENTIER

Like réciproque mais introuvable

Bonjour, Je ne connais pas l'application et je demande de l'aide pour mon père. Avec une femme ils se sont liké. Il a eu un coup de foudre. Cependant...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
HelpiOS

Effets réels instagram enregistrés disparus 21 janvier 2025

Bonjour, Tous les effets que j’avais patiemment enregistrés depuis quelques années sur l’éditeur de réels Instagram ont soudainement disparus ce 21 j...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. par
BoBot

Création compte wechat

Bonjour, Mon conjoint doit partir travailler en chine et pour continuer à pouvoir lui parler je dois avoir un wechat. Cependant impossible de créer u...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
Celine

Compte facebook suspendu

Bonjour, Facebook a suspendu mon compte à cause d’un compte astragram qui ne m’appartient pas 

bazfile

Codes envoyé a whatsapp alors que je ne l'ai pas.

Résolu

Bonjour, pour accéder à certains paramètres sur Facebook comme par exemple l'authentification à deux facteur on dit m'avoir envoyé un code à mon compt...

Nerscylla

Fichier en lecture seule

Bonjour, je copie un fichier à partir de one drive sur le disque dur de l'ordinateur et ensuite si je veux modifier ce fichier directement sur l'ordi...

MPMP10

Whatsapp met des majuscules aux mots.

Bonjour, WhatSapp (Android & web) met automatiques des majuscules en début de mot, et pas forcement en début de phrase. C'est vraiment ennuyeux (et...

Répondre

Google drive : impossible de charger la vidéo.

Bonjour, On m'a partagé par email le lien d'une vidéo qui doit s'ouvrir via Google Drive. Quand je clique sur le lien, j'arrive sur le drive mais je ...

Répondre

Téléchargement sur youtube

Bonjour, je viens de m'apercevoir qu'il n'est plus possible de télécharger des vidéos (libres de droits) sur youtube . Jusqu'à présent j'utilisais le ...

Ondeswave

Signature pour declaration fiscale sur instagram

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à finaliser ma monétisation sur Instagram, à un moment , l'appli me demande de signer avec mon nom tel qu'il apparait sur me...

BoBot

Compte facebook

Bonjour, j'ai un compte facebook vide depuis une dizaine d'années, je souhaite le supprimer. Mais entretemps j'ai changé d'opérateur internet, et mon ...

MPMP10

Messenger sur pc "ouvrir les liens" navigateur externe

Bonjour,  Je dois utiliser Messenger sur PC, je ne peux pas l'utiliser sur i phone.  Il faut que je coche "ouvrir les liens dans un navigateur exter...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
HYPERSENSIBLE

Je narrives plus a me connecter sur mon disord

Bonjour, je narrives plus a me connecter sur mon compte discord je nai rien changer juste quitter cette nuit comme dhab et la ce matin pouf je ne ...

bazfile

[android] youtube permet de bloquer les annonces, mais....

Bonjour, Une question me rend malade depuis des mois et je crois que je peux trouver la réponse ici. J'ai déjà fait des recherches par mot clé mais j...

Altgr75

2eme adresse mail

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une 2de adresse mail dans mon compte Google .  Comment procéder ?  Merci d'avance de vos conseils

brucine

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, je souhaite appliquer une mise en forme conditionnelle selon un critère sur toute la ligne merci

brucine

Dissocier l'agenda familial google

Bonjour, nous avons créé un groupe familial sur Family Link. J'en suis l'administratrice. Cela fonctionne bien pour connaître le positionnement d'un ...

bazfile

Suppression de la récompense en bons d'achat sur tiktok lite

TikTok avait lancé une version de son appli, TikTok Lite, qui proposait de récompenser le temps passé à regarder des vidéos en bons d'achat. Cependant...

Répondre

Open office et libre office

Bonjour, ma question est simple est-ce que sur un même pc (windows11) on peut installer open office et libre office, est-ce qu'on peut avoir les deux ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
Raymond PENTIER

Liens hypertexte dans word

Bonjour,  Je travaille sur un fichier Word depuis plusieurs années que je complète et corrige au fil du temps. J'y insère progressivement des photos ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
MICMA94

Feuille de calcul avec different taux de tva

Bonjour, Je voudrais réaliser une feuille de calcul pour facturation Dans mon tableau exel, j'ai une colonne C24 avec le montant TTC, dans une autre...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
mcjf

Marketplace, bonjour, il est bloqué depuis août 2024.

Bonjour, Mon Marketplace est bloqué depuis août 2024.  Avez vous des solutions ou une adresse mail à écrire. merci beaucoup  JP

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
Samysa

Cherche driver hp laserjet p2055d

Bonjour, je cherche le Driver/ pilote de l'imprimante HP LASERJET P2055d ; je n'ai rien trouvé d'utile dans les moteurs de recherche. si jamais vous...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
baladur13

Impossible installer google chrome

Résolu

Bonjour, suite à un changement de navigateur indépendant de ma volonté "Google New tab" j'essaie depuis un bon moment de réinstaller Google Chrome, m...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
fabul

Vidéos d’odyse sur la télé

Bonjour, peut on regarder les vidéo d’Odyse sur la télé. J’ai chromcast sur ma télé. Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
bazfile

Compresser vidéo 5mo

Bonjour, J'ai une vidéo de 145Mo que j'ai pu compresser le plus petit à 73Mo et je ne dois pas dépasser 5Mo  Je n'ai pas trouvé pour compresser et p...

saintaise17

Comment effacer l'historique et le cache de votre navigateur

Fermé

L'article explique comment supprimer l'historique de navigation et les données en cache sur différents navigateurs web (Chrome, Firefox, Edge, Safari,...

Quelle appli apc ou apc mirror à télécharger est fiable?l

Bonjour, Quelle appli APK mirror à télécharger est fiable et fonctionnelle? D'avance merci, Jackcamer 

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. par
Pierr10

Problème de date pour le publipostage

Bonjour, J'ai un problème avec mes dates et mon publipostage. J'ai un tableur sous Excel dans lequel j'insère des dates, qui ne sont pas forcément c...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
Titionebe

Compte le bon coin bloque

Résolu

Bonjour, Mon compte le bon coin est bloqué de puis mars sans aucune raison , sans explication ,ni même un mot je ne comprends pas quel est la raison...

23 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
Samysa88

Vidéos ne marches pas sur snapchat

Bonjour, j’ai pris des vidéos d’un concert sur Snapchat, ce matin un bug apparaît, comme vous pouvez le voir sur la photo ci join, elles sont toutes ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. par
MPMP10

Texte brut dans libre office

Bonjour, Par défaut, Libre Office Calc met la première lettre d'une case en majuscule, et certains caractères déforment les autres ( _8 met le 8 en t...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
brucine

Tri en ordre décroissant sans la somme

Bonjour, Comment se fait un tri en ordre décroissant, sans prendre en considération le total en bas de ligne? De plus, étant donné que j'ai des ligne...

Raymond PENTIER

Power query comment faire des sous-totaux pour calculer le %

Résolu

Bonjour, j'aurais s'il vous plait besoin d'aide pour faire des sous totaux dans power query. Pour ensuite calculer le % Par sous-totaux et aprés le ...

keshia21

Power query/power bi

Bonjour, J'aurais besoin s'il vous plait des conseils de la part des utilisateurs de power BI. 1-Est-il preferable de faire mes calculs dans power Q...

keshia21

Eid pour smartphone

Bonjour , Bonsoir , Existe-t-il un programme pour réussir a se connecter avec carte d'identité pour smartphone ? J'ai téléchargé  la simple applicat...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. par
BoBot

Site inaccessible labourse

Bonjour, Et par avance je vous remercie de votre aide et désolée si je n'ai pas posé ma question au bon endroit... Après avoir recherché sur le foru...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. par
sysoler

Problème cotation avec draw

Bonjour, Les cotes justes et bien visibles dans la barre inférieure de DRAW ne s'affichent pas sur les lignes de cotes. Merci pour vos réponses. Ve...

jeanochev

Facebook rencontres - je ne le trouve pas

Bonjour, Pourriez-vous m'aider ?  Je n'arrive pas à accéder à Facebook rencontres,  je pense avoir tout fait de ce qui a été dit sur le net, mais ri...

MPMP10
Résultats 2851 - 2900 sur un total de plus de 50 000