Les discussions

Em client ne s ouvre plus

Bonjour, quequ un aurait t il la reponse

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2025 par
BmV

Ayant un début alzheimer j'essaye de mettre a jour mes info

Bonjour, Ayant un début Alzheimer je met mes données à jour au cas où.... mais... Je voudrais changer mon n° de téléphone dans les paramètres de mon...

billmaxime

Thunderbird comment supprimer le " dossier tous les messag

Résolu

Le dossier tous les messages fait double emploi avec courrier entrant et mobilise énormément la mémoire

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2025 par
Buddymilt

Discussions disparu de whatsapp

Bonsoir, Toutes mes discussions ont disparu de WhatsApp. Est-ce que j'ai fait une mauvaise manip ? Est-ce que je peux les récupérer ? Merci pour vot...

MPMP10

Courrier outlook

Bonjour, j'ai reçu hier pleins de spam postmaster- echec de la remise pour le destinataire, je les ai signalé et bloqué mais tous mes messages envoyés...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2025 par
HelpiOS

Installation javascript

Bonjour, Comment activer javascript ?

HelpiOS

Conversation supprimée sur messenger

Bonjour, Je souhaiterai récupérer une conversation que j'ai supprimée sur Messenger ; J'ai regardé dans "conversations archivées" le fichier est vid...

MPMP10

Lancer une vidéo par clic sur une diapo libreoffice impress

Bonjour, J'utilise la dernière version de LibreOffice (24.2.4.2). Lorsque j'insère une vidéo dans une diapo, elle se lance automatiquement lorsque j'...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2025 par
Paulo34

Microsoft authenticator

Bonjour à tous, J’utilise l’application Authenticator de Microsoft pour la double vérification. J’ai changé de portable il y a quelques jours, et je...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2025 par
MPMP10

Adresse mail bloquée

Bonjour, J'ai donné une adresse mail à plusieurs personnes mais je ne peux pas lire leurs envois car j'ai du faire une erreur dans la date naissance ...

Panth33ra

Problème de connexion outlook

Résolu

Bonjour, j'ai ce message: Les informations que vous êtes sur le point de soumettre ne sont pas sécurisées lorsque je veux me connecter à ma boite mail...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2025 par
jadnoi

Quel logiciel pour créer des cartes gratuites

Bonjour, Créer une carte, voire plusieurs, à l'occasion d'un anniversaire d'un enfant En la personnalisant avec des textes et des photos par exemple...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2025 par
LanouchediteRaton

Gmail paramètres

Résolu

Bonjour (j’espère etre dans le bon thème…)je sollicite votre aide pour gmail . Je me connecte depuis mon tel pour mon compte gmail, mais où trouver le...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2025 par
Didi64_549

Application audirvana

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si l'application Audirvana disponible sur pc est bonne pour lire des fichiers musicaux qualité cd ou mieux. Est-elle c...

BoBot

Version edge incompatble avec les sites bancaires(lcl ca)

Résolu

bonjour, Je ne peux plus accéder à ma banque avec edge, et je ne suis pas le seul. Que se passe il? Merci pour votre réponse

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2025 par
PAPI5931

Compte gmail bloque : demande confirmation âge

Bonjour, Je sollicite votre aide à propos d'une adresse gmail qui est bloquée. Ils demandent de confirmer l'age par l'envoie de la carte d'identité. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2025 par
Garamuche

Certains courriers enregistrés en pdf

Résolu/Fermé

Bonsoir, Quelle application dois je installer pour avoir certains de mes courries enregistrés sur mon pc, en format PDF. Merci pour votre aide Bonn...

Dernière réponse le 10 oct. 2025 par
kaneagle

Installer tor sur android

J aimerais installer tor sur mon portable  je n y arrive pas ? Bloquaient des applications  comment faire merci 

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2025 par
Panth33ra

Impossible de me connecter à mon compte amiez

Bonjour à tous Je n'arrive pas à me connecter à mon compte amiez sur mon smartphone . Veuillez m'expliquer comment résoudre ce problème. D'avance m...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2025 par
MPMP10

Ccleaner ne s'ouvre pas

je viens de télécharger ccleaner sur mon pc et l'application ne s'ouvre pas. Merci des conseils

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2025 par
MisteryBean

Hotmail mails plus recus depuis une semaine

Bonsoir a tous , J ai un soucis depuis quelques jours avec ma Hotmail a savoir que j ai laissé un an le mot de passe Hotmail ouvrir mon pc et la boît...

Pierr10

Video bloquer sur msn

Fermé

video bloquer sur msn par les outils de developpement

Dernière réponse le 8 oct. 2025 par
MPMP10

Gmail adresse de récupération

dans mon compte google j'ai créé une adresse de récupération pour gmail. Pour la valider Google m'envoie un code de validation, mais à l'adresse de ré...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2025 par
PalmPilot

Ayant changé de fai, je désire changer mon adresse mails

Fermé

e-mail actuel : ***@*** nouvelle adresse  : ***@*** Merci de bien vouloir effectuer ce changement

Dernière réponse le 8 oct. 2025 par
Pierr10

Messagerie outlook (profil standard) volet fou

Bonjour, Sur ma messagerie outlook, mes messages se modifient tout seuls au cours de ma lecture et ne veulent plus rien dire. Dans le volet, au lieu ...

albertallo

Bonjour je n ai plus de page facebook depuis hier

Cette page ne fonctionne pas www.facebook.com vous a redirigé à de trop nombreuses reprises. Essayez de supprimer vos cookies. ERR_TOO_MANY_RE...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2025 par
MPMP10

Dvd decrypter

Comment télécharger dvd decypter

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2025 par
extempor

Photos qui s'affichent en pdf et pas en jpg

Résolu

Bonjour Comme indiqué dans le titre, mes photos, transférées de mon ancien ordinateur, se retrouvent au format PDF et pas en JPG. En ayant une très g...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2025 par
SandrineLeidin

Bonjour comment supprimer mon compte instagram merci

je n'arrive pas à supprimer mon compte instagram

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2025 par
MPMP10

Mail dans brouillon ?

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi mes mails YAHOO que j'envoie sont dans "brouillons". Ont-ils été reçus ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2025 par
MPMP10

Thunderbird . perte complète de l'accès aux mails

Bonjour, Je suis sous w10, et j'utilise thunderbird depuis de nombreuses années sans pb. Mais je me heurte depuis qqs jours à un pb incompréhensible...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2025 par
Didi64_549

Xlstat pour microsoft exel 2007

Fermé

Comment je peux avoir un XLstat pour un microsoft exel 2007

Dernière réponse le 7 oct. 2025 par
georges97

Webmail free bloqué.plus de messagerie.

Bonsoir, depuis plusieurs jours, je ne peux pas recevoir mes messages. Quelle manipe à faire.

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2025 par
NonoM45

Mail bizarre de x (twitter) ?

Résolu

Bonjour, Aujourd’hui j'ai reçu un mail bizarre : "Nous avons remarqué une tentative de connexion à votre compte @*********** qui semble suspecte. Ét...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2025 par
Radinoz

Marseille.fr impossible d y aller ( block_time block_id

Fermé

Acces INTERDIT  a plusieurs applis: Dont site officiel MARSEILLE ;;  Opéra  ;Mon espace Santé et d autres  Que puis- je faire ?  merci de votre aide...

Dernière réponse le 6 oct. 2025 par
georges97

Telegram premium : fonctionnalités et coût de la version payante

Telegram a annoncé le lancement d'une version payante, Telegram Premium, offrant des fonctionnalités supplémentaires par rapport à la version gratuite...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2025 par
Timony

Office 2019

Fermé

bonjour l'equipe j'ai installé office 2019 et maintenant il me demande la clé d'activation alors comment faire SVP

Dernière réponse le 6 oct. 2025 par
georges97

Chiffre devant nom watsapp sur iphone

Bonjour, lorsque je veux envoyer un message à quelqu'un sur wathsap avec mon iPhone devant le nom et photo de profil de la personne j' ai un chiffre q...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2025 par
stan82

Traduction vidéo néerlandais français

Bonjour, j'ai une vidéo d'histoire de marin en Néerlandais, comment traduire le son en Français, merci

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2025 par
jeannets

Cloud particulier hors gafam

Bonjour, quel Cloud hors GAFAM recommanderiez-vous pour stockage de données personnelles (documents, images video) avec configuration facilement lisi...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2025 par
Saispas

Aol bloque

impossible de me connecter aol,  pour etre en relation on me demande 1€ donc donne carte bleue, arnaque? 93 ans que faire merci, je peux pas avoir rep...

georges97

Application sheets

Bonjour J'ai mis le programme des sorties randonnées de notre association sur Sheets avec un lien pour nos membres  Comment verouiller les modificat...

JCB40

Comment supprimer my business

Comment supprimer my business définitivement

MPMP10

Impossible de se connecter

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur, et je ne parviens plus à me connecté à mon compte Hotmail, c'est pareil sur l'ordi de mon copain. H...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2025 par
MPMP10

Paint ne veut plus créer de nouveau document

Bonjour, ma machine est sous Windows 10 64 bits et j'ai un problème avec l'application Paint. Lorsque je veux créer un nouveau document avec Ctrl+N ou...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2025 par
brucine

Comment créer un deuxième compte leboncoin

Bonjour, Comment créer 1 deuxième compte le boncoin

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2025 par
MPMP10

Envoyer un mail à, amazon ?

Fermé

Bonjour Comment procéder pour envoyer un mail à Amazon, suite à une erreur de leur part?

Dernière réponse le 5 oct. 2025 par
georges97

Chromebook, firefox ne me propose pas d'imprimer

Bonjour sous Chromebook, je peux imprimer avec Chrome, mais pas avec Firefox. Dans Firefox, j'ai fait ceci: Ouvrez un nouvel onglet dans Firefox...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2025 par
doxys79

"interdit" d aller sur des applis (bloqué)

Fermé

Bonjour,je suis très ennuyée car je ne peux plus accéder à certaines applis ordinaires comme MON ESPACE SANTE(vous n avez pas l autorisation d accéder...

Dernière réponse le 5 oct. 2025 par
georges97

B association

bonjour,je travaille avec "B association"  le tableau des adhérents a changé de forme . Comment revenir à la forme initiale ?

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2025 par
georges97
Résultats 2851 - 2900 sur un total de plus de 50 000