Les discussions
Em client ne s ouvre plus
Bonjour, quequ un aurait t il la reponse
Ayant un début alzheimer j'essaye de mettre a jour mes info
Bonjour, Ayant un début Alzheimer je met mes données à jour au cas où.... mais... Je voudrais changer mon n° de téléphone dans les paramètres de mon...
Thunderbird comment supprimer le " dossier tous les messag
RésoluLe dossier tous les messages fait double emploi avec courrier entrant et mobilise énormément la mémoire
Discussions disparu de whatsapp
Bonsoir, Toutes mes discussions ont disparu de WhatsApp. Est-ce que j'ai fait une mauvaise manip ? Est-ce que je peux les récupérer ? Merci pour vot...
Courrier outlook
Bonjour, j'ai reçu hier pleins de spam postmaster- echec de la remise pour le destinataire, je les ai signalé et bloqué mais tous mes messages envoyés...
Installation javascript
Bonjour, Comment activer javascript ?
Conversation supprimée sur messenger
Bonjour, Je souhaiterai récupérer une conversation que j'ai supprimée sur Messenger ; J'ai regardé dans "conversations archivées" le fichier est vid...
Lancer une vidéo par clic sur une diapo libreoffice impress
Bonjour, J'utilise la dernière version de LibreOffice (24.2.4.2). Lorsque j'insère une vidéo dans une diapo, elle se lance automatiquement lorsque j'...
Microsoft authenticator
Bonjour à tous, J’utilise l’application Authenticator de Microsoft pour la double vérification. J’ai changé de portable il y a quelques jours, et je...
Adresse mail bloquée
Bonjour, J'ai donné une adresse mail à plusieurs personnes mais je ne peux pas lire leurs envois car j'ai du faire une erreur dans la date naissance ...
Problème de connexion outlook
RésoluBonjour, j'ai ce message: Les informations que vous êtes sur le point de soumettre ne sont pas sécurisées lorsque je veux me connecter à ma boite mail...
Quel logiciel pour créer des cartes gratuites
Bonjour, Créer une carte, voire plusieurs, à l'occasion d'un anniversaire d'un enfant En la personnalisant avec des textes et des photos par exemple...
Gmail paramètres
RésoluBonjour (j’espère etre dans le bon thème…)je sollicite votre aide pour gmail . Je me connecte depuis mon tel pour mon compte gmail, mais où trouver le...
Application audirvana
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si l'application Audirvana disponible sur pc est bonne pour lire des fichiers musicaux qualité cd ou mieux. Est-elle c...
Version edge incompatble avec les sites bancaires(lcl ca)
Résolubonjour, Je ne peux plus accéder à ma banque avec edge, et je ne suis pas le seul. Que se passe il? Merci pour votre réponse
Compte gmail bloque : demande confirmation âge
Bonjour, Je sollicite votre aide à propos d'une adresse gmail qui est bloquée. Ils demandent de confirmer l'age par l'envoie de la carte d'identité. ...
Certains courriers enregistrés en pdf
Résolu/FerméBonsoir, Quelle application dois je installer pour avoir certains de mes courries enregistrés sur mon pc, en format PDF. Merci pour votre aide Bonn...
Installer tor sur android
J aimerais installer tor sur mon portable je n y arrive pas ? Bloquaient des applications comment faire merci
Impossible de me connecter à mon compte amiez
Bonjour à tous Je n'arrive pas à me connecter à mon compte amiez sur mon smartphone . Veuillez m'expliquer comment résoudre ce problème. D'avance m...
Ccleaner ne s'ouvre pas
je viens de télécharger ccleaner sur mon pc et l'application ne s'ouvre pas. Merci des conseils
Hotmail mails plus recus depuis une semaine
Bonsoir a tous , J ai un soucis depuis quelques jours avec ma Hotmail a savoir que j ai laissé un an le mot de passe Hotmail ouvrir mon pc et la boît...
Gmail adresse de récupération
dans mon compte google j'ai créé une adresse de récupération pour gmail. Pour la valider Google m'envoie un code de validation, mais à l'adresse de ré...
Ayant changé de fai, je désire changer mon adresse mails
Fermée-mail actuel : ***@*** nouvelle adresse : ***@*** Merci de bien vouloir effectuer ce changement
Messagerie outlook (profil standard) volet fou
Bonjour, Sur ma messagerie outlook, mes messages se modifient tout seuls au cours de ma lecture et ne veulent plus rien dire. Dans le volet, au lieu ...
Bonjour je n ai plus de page facebook depuis hier
Cette page ne fonctionne pas www.facebook.com vous a redirigé à de trop nombreuses reprises. Essayez de supprimer vos cookies. ERR_TOO_MANY_RE...
Dvd decrypter
Comment télécharger dvd decypter
Photos qui s'affichent en pdf et pas en jpg
RésoluBonjour Comme indiqué dans le titre, mes photos, transférées de mon ancien ordinateur, se retrouvent au format PDF et pas en JPG. En ayant une très g...
Bonjour comment supprimer mon compte instagram merci
je n'arrive pas à supprimer mon compte instagram
Mail dans brouillon ?
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi mes mails YAHOO que j'envoie sont dans "brouillons". Ont-ils été reçus ? Merci
Thunderbird . perte complète de l'accès aux mails
Bonjour, Je suis sous w10, et j'utilise thunderbird depuis de nombreuses années sans pb. Mais je me heurte depuis qqs jours à un pb incompréhensible...
Webmail free bloqué.plus de messagerie.
Bonsoir, depuis plusieurs jours, je ne peux pas recevoir mes messages. Quelle manipe à faire.
Mail bizarre de x (twitter) ?
RésoluBonjour, Aujourd’hui j'ai reçu un mail bizarre : "Nous avons remarqué une tentative de connexion à votre compte @*********** qui semble suspecte. Ét...
Marseille.fr impossible d y aller ( block_time block_id
FerméAcces INTERDIT a plusieurs applis: Dont site officiel MARSEILLE ;; Opéra ;Mon espace Santé et d autres Que puis- je faire ? merci de votre aide...
Telegram premium : fonctionnalités et coût de la version payante
Telegram a annoncé le lancement d'une version payante, Telegram Premium, offrant des fonctionnalités supplémentaires par rapport à la version gratuite...
Office 2019
Fermébonjour l'equipe j'ai installé office 2019 et maintenant il me demande la clé d'activation alors comment faire SVP
Chiffre devant nom watsapp sur iphone
Bonjour, lorsque je veux envoyer un message à quelqu'un sur wathsap avec mon iPhone devant le nom et photo de profil de la personne j' ai un chiffre q...
Traduction vidéo néerlandais français
Bonjour, j'ai une vidéo d'histoire de marin en Néerlandais, comment traduire le son en Français, merci
Cloud particulier hors gafam
Bonjour, quel Cloud hors GAFAM recommanderiez-vous pour stockage de données personnelles (documents, images video) avec configuration facilement lisi...
Aol bloque
impossible de me connecter aol, pour etre en relation on me demande 1€ donc donne carte bleue, arnaque? 93 ans que faire merci, je peux pas avoir rep...
Application sheets
Bonjour J'ai mis le programme des sorties randonnées de notre association sur Sheets avec un lien pour nos membres Comment verouiller les modificat...
Comment supprimer my business
Comment supprimer my business définitivement
Impossible de se connecter
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur, et je ne parviens plus à me connecté à mon compte Hotmail, c'est pareil sur l'ordi de mon copain. H...
Paint ne veut plus créer de nouveau document
Bonjour, ma machine est sous Windows 10 64 bits et j'ai un problème avec l'application Paint. Lorsque je veux créer un nouveau document avec Ctrl+N ou...
Comment créer un deuxième compte leboncoin
Bonjour, Comment créer 1 deuxième compte le boncoin
Envoyer un mail à, amazon ?
FerméBonjour Comment procéder pour envoyer un mail à Amazon, suite à une erreur de leur part?
Chromebook, firefox ne me propose pas d'imprimer
Bonjour sous Chromebook, je peux imprimer avec Chrome, mais pas avec Firefox. Dans Firefox, j'ai fait ceci: Ouvrez un nouvel onglet dans Firefox...
"interdit" d aller sur des applis (bloqué)
FerméBonjour,je suis très ennuyée car je ne peux plus accéder à certaines applis ordinaires comme MON ESPACE SANTE(vous n avez pas l autorisation d accéder...
B association
bonjour,je travaille avec "B association" le tableau des adhérents a changé de forme . Comment revenir à la forme initiale ?