Savoir si sports-chaussures.cm est fiable
Bonjour, je voudrais commandé une paire de nike sur sports-chausures.com mai je ne sait pa si c'est fiable.je voudrais la reponse au plus vite.merci.
Bonjour, je voudrais commandé une paire de nike sur sports-chausures.com mai je ne sait pa si c'est fiable.je voudrais la reponse au plus vite.merci.
Bonjour, Je voudrais savoir comment remettre les couleurs sur les pages web : En fait, sa fait un bout de temps que je cherche une solution a...
Bonjour, J'ai téléchargé des sonneries et sons au format mp3 que j'ai rangé dans le dossier "sonneries" de mon portable mais je ne comprends pas car...
bonsoir a tous voila quand je veus instaler IGI 2 covert strike je met les les deux cd pour l'instal et a la fin il fait ce qu'il a a faire dans la ba...
Bonjour à tous, J'ai un problème de lenteur surtout pour l'ouverture de sessions internet. Il me semble que le problème s'est accentué depuis l'in...
Bonjour, J essaie de transférer mes photos qui sont sur Google de mon samsung a40 sue une clé usb cette clé apparaît dans le fichier mais...
Bonjour, Mes mails ne parviennent plus à toutes écoles des académies de Nice et Marseille ayant le nom de ***@*** ***@*** Comment faire pour qu'...
Bonjour, Je viens de me inscrire mais j'ai pas reçu de message d activation dans ma boîte que dois je faire
J'utilise WhatsApp exclusivement via l'application officielle, sans recours à aucune application tierce ou non autorisée. Mon usage consiste à écha...
Bonjour, je ne peux plus lire les commentaires sur facebook depuis hier
CoMaps n'existe pas sur playstore
Bonjour J ai le message suivant sur le moteur de recherche google chrome DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN le site est forum.formuleexcel.com j...
Si vous utilisez Free comme fournisseur de messagerie, vous avez probablement constaté que la capacité de stockage de Zimbra est assez réduite, se lim...
Bonjour, lorsque j’essaye de me connecter sur mon compte Badoo (safari ou appli via iOS) je reçois bien le code de confirmation par email mais la ...
Bonjour, Je cherche ID de ma chaîne YouTube
Bonjour, après de nombreuses tentatives je n'arrive pas à télécharger le logiciel visual pétanque. Comment cela se fait ? Merci de votre retour.
Bonjour, alor j'ai un porobleme je n'ai plus d'internet sous windows mais toujours sous ubuntu explication: tout commence le moment ou je telecharg...
Bonjour, Voila j'ai un ordinateur qui tournait sous XP et maintenant j'ai installé windows 98 . Il tourne bien mais je n'arrive pas à avoir intern...
Bonjour, je compte faire de gros achats sur ce site http://www.bestwebtrading.com/ mais plein d'amis me déconseille car ils ont l'impression que c'es...
Bonjour, voilà j'expose mon problème. Mes stations sont toutes sous Mozilla et l'on doit revenir sous IE, le problème est que certains utilisateurs p...
Bonjour Est-il possible de récupérer sur Messenger un message qui a été supprimé par son auteur avant qu'il soit lu ? Merci
Bonjour à tous, Qui voudra bien m'expliquer la manipulation pour installer une web cam labtec sous windows xp sans le logiciel ,je precise que je n'y...
Bonjour, Je suis très inquiète depuis hier quelqu'un parle à ma place sur msn mais seulement à un de mes contacts,j'ai peur que çà s'aggrave et que c...
Bonjour, JE Voudrais savoir comment télécharger Msn messenger Pour que le logo avec les deuc ti bonhomme vert sois aficher dans mon menu DSi Merci v...
Bonjour, Pouvez-vous m'aider? j'aimerais lorsque je clique sur un bouton, enregistrer directement ma feuille excel sur une autre feuille ( feuille ...
Bonsoir a tous y a t-il quelqu'un qui pourrait me guider vers un bon, ou très bon logiciel pour apprendre a jouer a la guitare... pour un débutant ...
Bonjour, est-on obligé de faire la mise à jour msn. Mise à jour sécurité veut-il dire nouvelle version 2009 ? Je déteste cette nouvelle version que...
jai une psp sli et lite version 5.00 m33.3 kan je met des video et des images dans ma psp il ny sont pa savez vous pourkoi?
Bonjour, j'ai etais obligé je réinstalle Windows car mon ordi avait était infecté par un virus une fois reinstallé j'ai voulue joué a wow et un messag...
Bonjour, J'ai joué a un jeu en ligne qui consistai a saisir un code que l'on trouve sur un bâtonnet de glace et a le saisir sur le site suivant : ...
Bonjour, J'ai formaté le disque dur de mon ordinateur et lors de la réinstallation, je me suis rendu compte qu mon cd "drivers and utilities" était...
Bonjour, Voilà depuis quelques tps, ma petite soeur mineur a des pb avec quelqu un sur msn, elle a accpeté ds ses contacts, en fait il la harcelle ...
Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus me connecter sur msn, a chaque fois il me met erreur 80048820 , fichier host. Je met reparer et sa ne ...
Bonjour, S.O.S. svp... Word 2003... ce matin tout marchait bien, ce midi relance du travail en cours et là j'ai un gros soucis... Que je lance wor...
Bonjour, j'avais posté une question précédamment mais je la vois plus donc je la repose je fais un régime et je voudrais faire un graphique en...
Bonjour, j'ai un probleme avec ma carte mere asus M2A Vm hdmi, je n'ai aucun son et ca fait 3 jours que je m'arrache les cheveux , pitié donné moi ...
Bonjour, je n'ai pas de son sur mon ordi ni sur i tune ni sur you tube quand je vais sur son et periph j'ai soundmax digital audio et dans son: wi...
Salu a la population de CCM, j'ai un problème avec le son de mon pc : ma carte mère est à jour ainsi que ma carte son mais il ne détecte pas mes en...
Bonjour, hello, j'ai un gros souci et puis c'est enervant quand on ne trouve pas!!! l'affichage deconne et au niveau du controleur video il me dit qu...
Bonjour, J'ai une connexion wifi dans ma résidence (chez belgacom je suis en Belgique) et depuis quelques temps, mon ordinateur ne veut plus se con...
Bonjour, il m'est impossible de recevoir et d'envoyer des mails avec incredimail. je l'utilise déjà depuis un certain temps sans probléme mais dep...
Bonjour, petit problème en surfant sur la toile j ai des fenêtres intrusive sens rien demander qui apparaisse je ne comprend pas pourquoi et comment ...
Bonjour, Je voudrais savoir si on pe savoir l'adresse d'une personne car jai telecharger google earth et je vois sa maison mais le probleme sa me don...
Bonjour, Je n'arrive plus à naviguer sur internet via ma freebox(V4) en wifi. La connection s'établit bien mais pas de reponse à l'appel d un site ...
Bonjour, Voila je ne connais strictement au ordi . J'ai un ordinateur portable ASUS A6000 voila depuis quelques jours le sons ne fonctionne plus l...
Bonjour, J'ai voulu formater mon ordinateur portable sans cd et j'ai trouver un moyen (au démarrage appuyer sur ALT+ F10 quand ACER s'affiche) et d...
Bonjour, ce matin lorsque j'ai allumer mon pc, pendant la mise a jour de Kaspersky, une fenetre de pare feu windows est apparu en me demandant si j'a...
Bonjour, j'ai un problème très bizarre sur internet. Voila, j'ai l'ADSL avec Chello et j'utilise un Routeur. Je me connecte sur une page web, il n'y a...
Bonjour, J,ai un problème pour installer une 2e dique dur. Premièrement le disque dur installer sur mon ordi n'a pas de connexions IDE. Je n'ai que ...
Bonjour, je voudrais faire une recherche multicritères, j'explique: j'ai un tableau avec nom, prénom,date de debut,date de fin, n° identifiant ...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.