Libre office impossible à ouvrir

Résolu
fabnanou19850606 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LeopardHeroique60 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai réinitialisé mon PC portable Packard Bell EasyNote TE69KB. J'ai donc réinstallé les logiciels de base (navigateur, imprimante). J'ai voulou mettre aussi Libre office (version 26.2.4). Mais à la 1ère ouvertrure voici les 3 mesages que j'ai :

y'a qqchose à faire ? DL et instll une version - récente ? DL et install open office à la place ?

Ce n'est pas la 1ère fois que j'ai desd soucis avec LO (j'avais eu des soucis sur l'autre PC avec la MAJ auto).

des pb de codes et fichiers .dll manquants

le pb serait mon pc ? sur l'autre PC LO fonctionne bien.
Windows / Chrome 149.0.0.0

A voir également:

2 réponses

fabnanou19850606 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

J'ai supprimé la version 26.2 et comme j'ai dit j'ai mis la version précédente 25.7. Et là pas de souci à l'ouverture. 

Pb résolu !!!

0
LeopardHeroique60 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si les messages parlent de DLL manquantes ou d'erreurs système, le problème ne vient pas forcément de LibreOffice lui-même mais plutôt de Windows ou d'un composant qui n'a pas été réinstallé après la réinitialisation du PC.

À ta place, je commencerais par télécharger à nouveau l'installateur depuis le site officiel et refaire une installation propre. Vérifie aussi que toutes les mises à jour Windows sont installées.

OpenOffice peut être une solution de dépannage, mais LibreOffice est généralement mieux maintenu et plus à jour. Si tu peux poster le détail exact des messages d'erreur, ce sera plus facile d'identifier la cause.

0