Msimn.exe ,erreur d'application ,outlook exp.

Fermé
vajra - 27 sept. 2003 à 19:42
 gohan - 3 janv. 2004 à 17:52
bonjour,
quand je ferme outlook express, j'ai 2 fois sur 3, ce message:
l'instruction " 0X77F48hdd" emploie l'adress memoire " 0X009247
60"; la memoire ne peut pas etre written. cliquez sur ok pour terminer le programme. je clique donc.

d'autre part j'ai en plus de mes 3 adresses e-mail, 3 adresses nommé " main identity" que je n'arrive ni renommer , ni a supprimer ( meme en me faisant passer pour quelqu'un d'autre )
y a t'il un rapport entre ces deux anomalies ? dieu seul le sait et peut etre un internaute!
merci de m'eclairer.
je suis sous windows XP

om swa sato hum. ( phrase tibétaine qui porte bonheur et fait du bien partout si on la prononce autour de soi)
A voir également:

24 réponses

vajra Messages postés 247 Date d'inscription dimanche 3 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2007 2
28 sept. 2003 à 10:09
alors pas de reponse ? mon probleme n'interesse personne?
mince!...
0
peps Messages postés 2216 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 251
28 sept. 2003 à 13:07
Bonjour,
pour le message affiché:
0x77F48hdd occupe la plage 0x00924760, la mémoire ne peut pas être "écrite"??. De mémoire, il me semble qu'il s'agit d'une instruction concernant une DLL, le code que OUTLOOK tente de faire inscrire temporairement dans cette zone, devant être d'une valeur prioritaire inférieure, c'est la DLL qui prime. Il faudrait utiliser un gestionnaire de mémoire plus agressif, pour décharger les commandes inactives stockées en mémoire vive, pour ne plus avoir ce message.
Pour l'autre partie, il est possible que ce soit un conflit, mais il ne serait valable que si aucune identité n'était prioritaire (identité principale par défaut, puis secondaire, puis tertiaire), ce qui ne semble pas être le cas: Trois "menu d'identité" distincts, donc trois configurations d'adresses électroniques, trois mot de passe spécifiques, trois abonnements, etc... Tu n'aurais quand même pas osé prendre trois abonnement chez le même provider (donc avec 3 boîtes distinctes, il faudrait seulement revoir tes redir.
0
vajra Messages postés 247 Date d'inscription dimanche 3 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2007 2
28 sept. 2003 à 19:35
bonjour,
merci pour ta reponse claire et précise.
mais j'ai deux questions
1) qu'est ce que c'est un gestionnaire de memoire + aggressif (plus de memoire?..)
2)revoir tes redir, est ce que cela veut dire que je remet les compteurs a 0 et que je recré mes 3 boites aux lettres ?
bonne soirée.
0
Lyliane Gratius
1 oct. 2003 à 16:40
Bonjour,
J'ai aussi cette erreur d'application= msimn.exe avec ce message :
L'instruction à "Ox77f73907" emploie l'adresse mémoire "Ox009a6f14". La mémoire ne peut pas être "WRITTEN".
Que dois-je faire. J'ai passé une disquette pour vérifier les mémoires, rien à signaler sur le côté barrettes de mémoire. Pouveez-vous me dépanner malgré que je peux quand même travailler avec le P.C. avec xp. Merci d'avance. L.GRATIUS
0
jeanfrancoisG
18 oct. 2003 à 11:34
MSIMN, OUTLOOK EXPRESS: plantages
Windows Millenium/ Depuis 2-3 mois, qq secondes aprés avoir démarré OutlookExpress, s'affiche "Msimn a provoqué une erreur dans KERNEL32.dll. Le programme va être arreté" (ce qui ce passe effectivement dès qu'on ferme cette fenètre).
Cela avait commencé avec Nsupdate, puis s'est ajouté Msimn; le Pb nsupdate est neutralisé (pas réparé) reste encore Msimn.
qui peut m'aider à résoudre ça ? Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DA SILVA GUENAELLE
21 oct. 2003 à 09:26
Bonjour,
Lorsque je ferme outlook express, j'ai le message suivant :
l'instruction à Ox77f436f9 emploie l'adresse mémoire 0x007f507c. La mémoire ne peut pas être "Written". Cliquer pour terminer le programmme. Je suis sous Windows xp. SVP, y aurait -il une personne pour m'expliquer. Merci d'avance.
G. DA SILVA
0
jeanfrançoisG
28 oct. 2003 à 12:06
Bonjour,
Mon problème était moins compliqué (Voir Message N°5).
J'avais 2 comptes sur OutlookExpress (Wanadoo & M6Net). J'ai supprimé M6Net que je n'utilisais presque plus et il semble que le défaut soit supprimé.
Peut-être était-ce dû à un cookie d'un site vérolé ramassé sur M6Net ? L'antivirus n'avait rien décelé.
0
vajra Messages postés 247 Date d'inscription dimanche 3 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2007 2
28 oct. 2003 à 14:26
bonjour , peux etre que ce probleme que nous semblons avoir ' la memoire ne peut pas etre written", est du a un manque de ram pour ma part sur mon portable je n'ai que 128 mo de ram,et vous?...
0
lyliane Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2005
30 oct. 2003 à 20:45
Ce n'est pas un manque de mémoire, puisque j'ai 256, avec un disque dur de 80. J'ai passé une disquette spéciale pour vérifier, tout ce qui est mémoire est normale. Et j'ai toujours cette erreur, mais pas à toutes les fermetures du P.C. Donc il faut chercher ailleurs. Merci Lyliane
0
Claude Gaspart
3 nov. 2003 à 20:24
Bonjour,
Je souhaiterais simplement ajouter que j'ai exactement les mêmes problèmes que les autres internautes (msimn.exe). Mais ne serait-ce pas une caractéristique de la configuration Windows XP? Les configurations Windows 2000 ou NT produisent-elles les mêmes "erreurs d'application"?
Claude
0
voilà on est tous dans le même cas mais moi contrairement à vous j'ai windows 2000 pro.
maintenant reste plus qu'à savoir si un bienfaiseur pourrait
réussir à nous résoudre ce petit problèmes.
merci d'avance à cette personne
0
vajra Messages postés 247 Date d'inscription dimanche 3 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2007 2
7 nov. 2003 à 19:05
bonjour
je pense comme lilyane que ce n'est pas un probleme de ram
pour moi aussi cela n'est pas a chaque fois.
plutot quand je change de messagerie plusieurs fois ( a la suite ),puisque nous en avons 3.
bizarre , bizarre, je vous assure mon cher cousin que vous avez dit bizarre!..
0
Bonjour,
Le message MSIMN se produit lorsque ta messagerie est pleine. Il existe un patch pour corriger IE 6, sinon il faut attendre la prochaine version. Tu peux te rendre sur le site de microsoft
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;327303
0
ludo.thib et allez bordeaux
11 nov. 2003 à 21:33
merci murielle
c'est bien la solidarité
j'ai pas encore essayé mais je te fais confianc
tchao
0
Bonjour,
Murielle a effectivement trouvé l'explication à notre problème mais le correctif n'est accessible qu'après contact du service technique de Microsoft :(
Maintenant j'aimerais bien savoir à partir de combien d'emails une boîte est "pleine" (moi j'en ai 151)
0
Bonjour,

La taille des boîtes aux lettres est limitée le plus souvant à 2Mo. Ce n'est pas le nombre de messages qui est important mais surtout la taille de tous ces messages et notament des pièces jointes. Vous pouvez déjà supprimer les pièces jointes et les sauvegarder sur votre disque si besoin.
0
et si vous vidiez simplement un peu votre boite aux lettres sur le serveur ?
Outils/comptes/propriétés/avancés
et là vous choisissez directement l'option qui vous interèsse
0
Bonjour à tous

J'ai exactement le même problème avec Internet-explorer (mais aussi avec d'autres programmes comme Windows Commander par exemple). De plus, parfois la même fenêtre apparaît avec un nom de programme constirué d'une série de chiffres suivie de EXE. C'est alors ce programme qui se ferme quand je clique sur le bouton "OK" et Internet-explorer reste ouvert. J'ai retrouvé ces fichier #######*.exe dans le répertoire Windows. Ils font tous 46.7k.

La dernière fois que j'ai eu le problème, j'ai fait Alt_CTRL-Del pour accéder (en XP) aux gestionnaire de tâche avant de cliquer sur "OK" pour fermer la fenêtre. J'ai pu voir que ce fichier (2310031.exe) était activé. En demandanr (bouton droit sur ce fichier) d'aller dans le processus, j'ai pu voir que ce fichier 2310031.exe renvoyait à un programme système csrss.exe... Cela aide-t-il qqun ? Ce serait super si quelqu'un voyaitt une solution, car j'en ai marre de continuellement fermer puis réouvrir Internet Explorer

Merci d'avance

pHg

p.s. Je n'utilise pas outlook et n'ai donc aucun message dans ma boîte...
0
Pour erreur KERNELL32 ya pas de choix il faut reinstaller windows ou formater
C le seul moyen efficace pour ne plus avoir de problèmes
0
En fouinant deci-delà, voici ce que j'ai trouvé... Je ne sais pas si c'est efficace ni pertinent mais ça vaut la peine d'essayer:

Allez voir là : http://www.immos-tm.com/reponsec04.html




Courage

pHg
0
Bonjour

Désolé pHg mais le problème est le même par contre pas le logiciel,l'un a l'air d'être Outlok l'autre Immos !

Par contre il faut que nous continuions a être solidaires

Courage à tous ..

Jean Luc
0
Désolé, mais ça ne marche pas... J'ai essayé en installant une imprimante fictive sur ma machine (et en rebootant) mais le problème est toujours là !!!

H E L P !!!! :-((

pHg

p.s. Il ne s'agit pas d'erreur KERNEL32, Jeremy...
0