Les discussions

Faire une sauvegarde de fichiers abordable en cas

Bonjour, je voudrais  faire une sauvegarde de fichiers  car cela devient encombrant . fichiers classe par année libre office 25.8 win 11 25h2 ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. par
yclik

L'application sephonics

l'application sephonics 1.0 est-elle fiable ? Mon ordinateur me met en garde lorsque je veux l'ouvrir après un téléchargement sur votre site Mer...

.eric

Je ne peux plus supprimer mon historique de navigation

depuis ce matin l'historique de navigation se remplit et impossible de l'effacer que faire ?

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
MPMP10

Lien facebook

Bonjour j'ai une question technique j'ai un compte pro facebook. Je viens de faire un post en mettant ce compte la (mon secon compte pro avec le @ mai...

Répondre

Navigateur opera

Bonjour! qui peut me renseigner sur le navigateur opéra ? est t il fiable et intéressant ? peut on le télécharger en même temps que Firefox s...

georges97

Retrouver un commentaire sur vidéo youtube

Bonjour, J'aimerais retrouver un commentaire sur une vidéo YouTube.  Pour info, je me souviens de la vidéo et du commentaire, mais je ne le retrouve...

HelpiOS

Msn mobile

Résolu

Comment supprimer une inscription à MSN mobile. Je cherche depuis plusieurs jours et je n'y arrive pas. Merci de m'indiquer la marche à suivre. Mer...

68 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
dfsgdf

Problem d'installation de msn 2009

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de qlq qui m'aide à télécharger la derniere version de msn car à la fin de téléchargement je reçois une erreur :msi_check:0x802...

Sinor

[msn] supression d'un contact dans msn

Bonjour , j'aimerais savoir comment supprimer les traces d'un contact dans msn. Je me suis aperçue qu'après l'avoir supprimer, il reste visible et acc...

stéphiou

Probléme d'acces aux mails sur ifrance.com

Bonjour, J'ai le même probleme que vous impossible de consulter mes mails , Hier j'ai simplement pu voir le nombre de mails sur ma boite Ifrance mais...

bsalvert

Problème wifi freebox - usb netgear wg111 v2

Résolu

Bonjour, Je viens demander de l'aide pour ne pas envoyer voler un PC et une Free Box a travers une pièce ... Materiels : - J'ai la Free Box av...

tata

Activer port tcp sur emule

Résolu

Bonjour Impossible d'activer le port TCP sur emule(je suis donc en lowID)!Est ce quelqu'un pourrait maider?Merci d'avance!

gil

[msn] msn erreur 800b0001

Résolu

Bonjour,j'ai un problème de connexion sur MSN ça m'indique erreur 800b0001 ,si quelqu'un a la parade ,merci d'avance

gwendolina

J'apparais hors ligne sur msn 9

Bonjour, Depuis 3 jours, je suis hors ligne au yeux de mes contacts alors que je suis bien en ligne et même je me suis rentrés dans mes contacts et...

mat

Arnaque a l ' e-carte

Résolu

Sur ma e-carte; le commerçant: SECUTOTA.COM, le 08/12/2008 m'a arnaqué de 29.00 €...ATTENTION MËME SUR E-CARTE êtes vous dans ce cas.....cordialeme...

franky5

Msn erreur 0x80004004

Bonjour, Suite à la désinstallation de l'ancienne version de msn, j'ai voulu installer windows live messenger 2009 mais j'ai le message suivant à l...

buckhulk

Logiciel pour telephone portable

Bonjour je voudrait s avoir si il y a des logiciel pour tranfere des fichier vers des telephone portable. merci de n aider svp

zabi

[msn] msn ne fonctionne plus

je n'arrive plus a me connecter sur msn, mon mot de passe ne fonctionne pas et lors que je regarde dans aide il me dit que c un prob de connection ou ...

samirkahi

Ecran qui fait des vague

Résolu

Bonsoir a tous, j ai un pc portable acer aspire 8920G qui etait sous vista home premium mais que j ai formater pour passer sous windws xp pro. l...

mathis0208

Créer un planning vehicule de prêt sur excel

Bonjour, je voudrai créer un planning pour gerer mes vehicules de prêt, un colonne immat+ vehicule , une pour les jours et une pour le mon des client...

Raymond PENTIER

Microsoft oblige a passer vers msn 2009 ?!

Résolu

Bonjour, Je me connecte comme chaque jours, avec l'ancienne version de msn (Msn2008), comme l'autre avez trop de bug. Et voila pas que une fenêtre ...

smoker2303

Youtube

Résolu

Bonjour, j'ai tjrs été capable de voir les video sur youtube mais depuis hier je suis plus capable de lire des videos. j'avais fait une mise a jo...

Polonwn

Lecteur dvd pr portable acer aspire

bonjour tt le mde g un pb, mon lecteur de dvd de mon ordi ne marche plus, je ne sais pas ou telecharger les pilotes ou firmaware, il ny a rien pr le l...

vieu bison boiteu

Excel-access récupération de champs

Résolu

Bonjour, J'ai fait un formulaire de saisie d'identité de client sous access avec d'autre saisie. J'ai fait un questionnaire sous excel qui devra ê...

mod77

Comment cree un manga?

Bonjour, jai lu plusieur duscussion mais le probleme pour comment realiser un manga ne mest toujours pas resolu je suis assez bonne en dessin et jai...

tonyxs77

Probleme mise a jour ati radeon

Bonjour, je narrive pas a METTRE A JOUR ma carte graphique ATI MOBILITY RADEON HD 3430 sur mon ordi PACKARD BELL EASYNOTE SL6-U-020FR.jai windows vi...

Pat47fr

Erreur 80048820 sur windows live messenger

Bonjour, depuis ce matin, impossible de me connecter à Windows live messenger, pour toutes adresses, par contre sur les autres pc, aucun soucis.. =/ ...

blondellemarc

Plus de son

Bonjour, Salut à tous, problème de son, j'ai nettoyé mon pc, et j'ai plus de son ! mon pc portable c'est un TOSHIBA Satelitte A100-165 n° PSAA9E -...

jmp59

Impossible d'ouvrir message msn

Résolu

IMPOSSIBLE OUVRIR MESSAGERIE MSN Bonjour, ce post est un copier /coller que j'ai écrit pour mon amie . A ce jour, toujours pas de problème résolu. ...

damchag

Probleme de connexion a emule mania

Résolu

impossible de me connecter depuis ce matin à emule mania motif: problème de chargemnt pour la table topdivx config qulqu'un peut m'expliquer? me...

kenshiro93290

Limewire

Bonjour,pourrait on me dire comment fonctionne" Limewire", logiciel de télèchargement,merci de vos réponses.

cékoitudis

[msn] msn messenger 6.2

bonsoir, pour que tout le monde puisse télécharger la version 6.2 de msn messenger, l'adresse est la suivante : http://www.01net.com/telecharger/win...

Vanny

Problème de déconnection avec free.

Bonjour à tous, help help help please. J'ai un énorme problème, je viens de m'inscrire chez free en adsl dégroupé avec le sagem fast 908. Je branche...

Bilhoba

Bonjour, Je n'arrive pas à faire un avatar dans facebook et messenger, sur mon ordinateur (window 10) ni sur ma tablette android. Je ne vois pas (E...

69 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
Gab

Scanner à partir de word 2007

Résolu

Salut à tous, Comment scanner directement de la fenêtre insertion de word 2007 il y a cette possibilité avec word 97 pas de problèmes, on dirait q...

Amed

Problème de bios qui ne voit pas les peripheriques bootables

Résolu

Bonjour/Bonsoir a tous, J'ai un soucis avec mon bios et j'espérais que vous pourriez m'aidez. Alors voilà : j'ai un ordinateur sous linux et, voula...

May

Erreur 413 sur www.google.fr

Résolu

Bonjour, j'ai le même problème depuis hier aprem : c'est ma page www.google.fr / .com (et uniquement elle) qui ne fonctionne plus et qui me renvoi...

rien

La nouvelle messagerie du boncoin....

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que j'ai des messages sur mes annonces,mais comme Leboncoin ne prévient plus j'ai donc loupé du travail par 5 fo...

Madabatro

[gmail] recevoir mes mails hotmail

Résolu

Bonjour, j'arrive pas à configurer Hotmail pour que tous les mails que je reçois sur mon compte hotmail soient transférés sur mon compte Gmail. A part...

katia

Comment se servir d' emule

Résolu

salut a tous! je viens de m' abonner a internet et je voudrais me servir d' emule pour telecharger des musique et des films entre autres. mes je doit ...

phil

Usenet est-il un bon plan ?

Résolu

Bonjour, Je suis tentée par la version d'essai de Firstload qui donne accès à Usenet. Dans les CGU il est précisé que l'utilisateur bénéficie de...

WINNIE19621965

Wamp server ne se connecte pas

Résolu

Salut ! Je code mon site en html + php et j'ai donc installé Wamp Server sur mon PC (sous Vista). Ca marchait très bien jusqu'à ce que j'arrête de ...

Danielcoo

Google chrome ne marche pas sur mon ordinateu

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec google chrome je lai telecharger et installer correctement mais le naviguateur n'affiche pas de pages.il m'ecrit toujou...

Réponse-à-un-autre-gland

Plus moyen de copier des photos de site

Résolu

Bonjour, Dans votre page du Webmestre : https://www.commentcamarche.net/faq/2302-webmaster-empecher-la-copie-de-mes-images-et-autres SebSauvage ...

Hasret10

Changer mot de passe skyrock

Résolu

bonjour* je narive pa a changer mon mot de passe sur skyrock sa me met Ton mot de passe actuel n'est pas le bon... : alor ke c le bon jessai...

feemory

[sujet groupé] soucis connexion facebook

Bonjour, facebook marche plus Merci.

Janis

Comment créer un userform liste déroulante ?

Bonjour à tous, J'ai créé un fichier excel avec plusieurs feuilles. Je voudrais créer un userform pour encoder des données dans les feuilles. Il s...

via55

Skype problème le 26 mai

Bonjour, Depuis le début d'après midi je ne peut plus lancer Skype il me dit cesse de fonctionner. J'ai déjà parcouru le fichier afin de supprim...

kevin

Probleme de smtp wanadoo avec incredimail

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un petit soucis avec incredimail. En effet, je ne parviens pas à envoyer des mails en utilisant Incredimail, par contre je reçoi...

NCL92

Mail de shiply uk

Résolu

Bonjour, j ai reçu un mail de shiply me proposant de travailler pour eux à domicile pour 1200 € bruts par mois!! quelqu un connait il ce commerçan...

mariya
Résultats 51 - 100 sur un total de plus de 50 000