Les discussions
Photoshop 2021 : taille de l'image à l'impression
Bonjour, j'utilisais jusqu'à présent Photoshop Elements 6 avec Windows 10. Je viens de changer de PC et de passer à Windows11. J'ai donc acheté Photo...
Microsoft outlook 2016
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai des petits soucis pour envoyer un message, pourtant j'ai mis les mêmes paramètres que sur Outlook 2007 (j'ai changé de pc, pa...
Desinstalle discord reussi ( avec revo ) comment reinstalle?
FerméBonjour . j'ai été dans mes applications .trouver ce DISCORD dans ma liste, j'ai clique sur DESINSTALLE ..cela a afficher que cela n'était pas possib...
Impression d'une attestation france travail impossible
Bonjour ! Je suis un "Particulier employeur" et notre employée de maison part à la retraite et j'ai dû remplir plusieurs papiers en ligne dont une "at...
Sites favoris accès rapide
FerméBonjour, Pour accéder à mes sites favoris comme ma messagerie ou CCM pour exemples, un raccourci ou un marque page, me permettait d'y accéder rapide...
Mettre en plein écran
RésoluBonjour, Je viens d'installer wattsapp sur mon pc ,j'aimerais sa voir comment passer en plein une conversation vidéo Je vous remercie Crdlt ...
Gestion planning - equipe / heures + nombre
Bonsoir à tous Je voudrais faire un tableur de suivi et d'organisation pour gérer des équipes affectés à différents services Les objectifs sont - F...
Je ne sais pas envoyer de messgage privé sur whatsapp androi
Bonjour, Un correspondant me demande de lui faire reponse par message privé sur WhatsApp.Je suis smartphone Android et pas trop debrouillard sur cett...
Connexion impossible à mon compte yahoo
Bonjour, Sur un PC windows 7 - 32 bits, la connexion à mon compte Yahoo est devenue impossible après un arrêt du PC de quelques jours. La connexion fo...
Récupération de fichiers et dossiers sur compte microsoft en
Bonjour Suite à un bug,sur le controle parental,mon compte microsoft se trouve bloque ou resilie,mais avant la fin des 14 JOURS. Comment récupérer l...
Icone google chrome ne se remet pas sur le bureau à gauche
Bonjour, je suis sur windows 11. Ce matin, j'ai clique sur l'icone google chrome qui se trouve à gauche sur mon bureau. C'était marqué raccourci et la...
Création simplifiée de compte facebook sur tout support
Rejoindre Facebook est un processus simple et gratuit qui nécessite seulement quelques instants. Que ce soit sur ordinateur ou sur mobile, une adresse...
Adobe creative suite 3 desgn standard
Fermébonjour a tous encore ce satané CS3 : j'ai refait une machine en win 10 ( hors internet) et voulu ré installer en V.O avec N° de serie mais bien su...
Valeur zéro non reconnu
RésoluBonjour, j'ai un fichier avec deux feuilles. La première comporte des chiffres en colonne S et une référence en colonne Q plus validation (V) en colon...
Se desinscrire de trombi
Bonjour, Je reçois un règlement de 34€ pour abonnement Trombi or je souhaitais me désinscrire mais ils ont bloqué mon compte afin de faire la manipul...
Impossible de se connecter à france connect
Bonjour,impossible de me connecter à France Connect,alors qu’avant je pouvais le faire,j’ai toujours le même message ,vous êtes affiliée à plusieurs c...
Problème d'installation
Bonjour, Je n'arrive plus à installer messenger sur mon gsm... J'ai droit à ça
Comment sauvegarder sa carte d'identité sur son téléphone à l'aide de l'application france identité
L'application mobile France Identité permet de numériser et stocker sa carte d'identité de manière sécurisée. Cette initiative gouvernementale est dan...
Probleme numerotation titres word
RésoluBonjour la communauté ! Je suis bloqué sur un problème de numérotation de mes titres dans le fichier word en PJ Comme vous pouvez le voir le tit...
Problème avec le logiciel photo lanterne magique
Bonjour, Je rencontre un problème avec le logiciel lanterne magique pour créer des diaporamas car celui-ci ne s'ouvre plus et indique le message: err...
Comment decompresser un fichier en format pkpass
RésoluBonjour .j'ai un fichier PKPASS ( de 1,52 Mo) qu'il j'aimerai "dézipper " avec une application gratuite . je n'ai pas sut comment faire cette man...
Google chrome - favicons en planète grise
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis sur Chrome. Depuis quelques jours, les icones de ma barre de favoris ne s'affichent plus. J'ai une planète grise à la p...
Compte a supprimer
Bonjour, Malgré plusieurs signalement dont instagram a dit avoir pris des mesures le compte continue actif Comment faire pour qu'il soit supprimé/...
Calcul de pourcentage
RésoluBonjour, J'ai cherché sur internet, mais je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante. J'ai une feuille de calcul excel, où par exemple en C51 j'ai u...
Téléchargements whatsapp non demandés
bonjour, je m'aperçois que tous mes fichiers sont avec l'icône whatsapp ? je ne peux pas les ouvrir ??
Office et 365
Bonjour à tous, merci pour vos aides, J'ai installé windows11 et microsoft365 sur mon PC sur lequel j'avais déjà la suite Office... Savez-vous si je ...
Accès impossible: une erreur s’est produite...
Bonjour, Si j'essaie de accéder à mon compte par le site Yahoo avec adresse et mot de passe, je reçois le message : Une erreur s’est produite Nous...
Ice sur win11 ?
Sous Win10, j'avais un petit programme, "ice" , qui permettait de créer un panorama à partir de deux ou trois photos successives... Est-il possible...
Compte facebook suspendu sans raison
Bonjour à tous Depuis deux jours mon compte Facebook est suspendu soi-disant par non respect des règles c est qui est totalement faux j’ai toujours ...
Problème de lecture des vocaux whatsapp avec appli musique
Bonjour, Je recherche à résoudre un problème dont je n'arrive pas à trouver de solution en cherchant sur les forums. Quand j'utilise Deezer et que ...
Comment supprimer publicité a caractère sexuel facebook ?
Bonjour, Je suis envahi par des pubs, photos à caractère sexuel sur mon compte facebook. Quand je veux supprimer une photo pub , le problème s'acce...
Modifier mes coordonnées au début d'un mail
Bonjour, Je viens de déménager, et je souhaite indiquer ma nouvelle adresse dans l'entête de mon mail. J'ai beau chercher dans modèles . Je n'y...
Gérer l'arnaque par e-mail 'paiement validé avec succès'
L'arnaque par email se renouvelle continuellement. Récemment, de nombreux internautes ont reçu un faux mail du "Service Sécurité Bancaire" et de la Ba...
Yahoomail sur thunderbird : "edge:too many requests"
RésoluBonjour. Sur Thunderbird, je rencontre ce problème avec mon compte Yahoo Mail. Quand Thunderbird lance une connexion à Yahoo Mail, j'ai une fenêtre ...
Boite de réception
j'ai effacé par erreur ma boite de réception. Que puis je faire ?
Rechercher dans ses propres publications
Bonjour, Peut-on retrouver une de ses propres publications en recherchant des mots clé qu'elle contient ? Je m'explique : je souhaite publier une ph...
Compte par défaut facebook
Bonjour, Comment changer le compte par défaut qui apparaît à l'ouverture de Messenger? Merci.
Agenda google
mon agenda google ne partage plus les rendez vous entre ma collègue et moi . Explications?
Modifier la police sur un document scanné
Bonjour, je souhaite modifier la police sur un document scanné (ordo medicale) our agrandire et mettre en gars la police d'origine. Comment faire ? M...
Je voudrais me réinscrire sur je contacte que j ai fermé en
Bonjour, Comment faire pour me réinscrire sur je contacte que j ai fermé en 2017
Imac ne trouve pas le serveur!
RésoluBonjour, je n'ai plus utilisé mon Imac 21 depuis plusieurs mois et j'ai voulu le réutiliser, je suis bien connecté à internet mais j'ai l'information...
Liens hypertextes
Bonsoir, Je cherche un moyen de relier par Hyper texte une fiche word contenue dans un classeur le tout compris dans un dossier Dans ce dossier un ...
Facebook - suspension incompréhensible.
Bonjour, ayant eu la mauvaise idée de supprimer mon compte Facebook en janvier, j'ai voulu recréer un compte car finalement cela reste le réseau le pl...
Firefox case "afficher suggestions" grisée
Bonjour, j'aimerai décocher la case "afficher les suggestions", mais cette case est grisée et je ne sais pas comment la décocher. Firefox version 136....
Mails disparus sur pc
RésoluBonjour, Je n’ai plus mes Méls sur PC depuis qu’ils sont sur mon smartphone Merci d'avance.
Filtre tableau selon cellule
RésoluBonjour, j'ai un tableau avec lequel j'aimerais faire un filtre selon une valeur en dehors de ce dit tableau. J'ai dépasse pu faire des filtres dynam...
Microsoft money 2005
Bonsoir J’utilise depuis des années le logiciel microsoft money 2005 gratuit j’ai acquis dernièrement un nouveau pc windows 11 et je cherche un ...
Comment obtenir le point du pavé numéeique ?
Bonjour, suite à une mauvaise manip sûrement, le point du pavé numérique a disparu et c'est maintenant une virgule, comment remettre le point ?
Gestion des tâches de 30 personnes
FerméNotre équipe de 30 personnes est polyvalente, chaque membre étant capable d'exécuter l'ensemble de notre catalogue de 40 tâches distinctes. Face à cet...
Statut en ligne whatsapp
RésoluBonjour Comment faire pour 1. ne pas apparaître en ligne ? et surtout voir 2.mes contacts connectés ou pas ? Est ce possible ? Merci beaucoup