Les discussions

Photoshop 2021 : taille de l'image à l'impression

Bonjour, j'utilisais jusqu'à présent Photoshop Elements 6 avec Windows 10. Je viens de changer de PC et de passer à Windows11. J'ai donc acheté Photo...

Répondre

Microsoft outlook 2016

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai des petits soucis pour envoyer un message, pourtant j'ai mis les mêmes paramètres que sur Outlook 2007 (j'ai changé de pc, pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. par
guynemer95

Desinstalle discord reussi ( avec revo ) comment reinstalle?

Fermé

Bonjour . j'ai été dans mes applications .trouver ce DISCORD  dans ma liste, j'ai clique sur DESINSTALLE ..cela a afficher que cela n'était pas possib...

Dernière réponse le 8 nov. par
MPMP10

Impression d'une attestation france travail impossible

Bonjour ! Je suis un "Particulier employeur" et notre employée de maison part à la retraite et j'ai dû remplir plusieurs papiers en ligne dont une "at...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. par
gmariez

Sites favoris accès rapide

Fermé

Bonjour, Pour accéder à mes sites favoris comme ma messagerie  ou CCM pour exemples, un raccourci ou un marque page, me permettait d'y accéder rapide...

Dernière réponse le 8 nov. par
MPMP10

Mettre en plein écran

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer wattsapp sur mon pc ,j'aimerais sa  voir comment passer en plein une conversation vidéo Je vous remercie Crdlt ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. par
MPMP10

Gestion planning - equipe / heures + nombre

Bonsoir à tous Je voudrais faire un tableur de suivi et d'organisation pour gérer des équipes affectés à différents services  Les objectifs sont - F...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. par
via38

Je ne sais pas envoyer de messgage privé sur whatsapp androi

Bonjour, Un correspondant me demande de lui faire reponse par message privé sur WhatsApp.Je suis smartphone Android et pas trop debrouillard sur cett...

Pierr10

Connexion impossible à mon compte yahoo

Bonjour, Sur un PC windows 7 - 32 bits, la connexion à mon compte Yahoo est devenue impossible après un arrêt du PC de quelques jours. La connexion fo...

cwplayer

Récupération de fichiers et dossiers sur compte microsoft en

Bonjour Suite à un bug,sur le controle parental,mon compte microsoft se trouve bloque ou resilie,mais avant la fin des 14 JOURS. Comment récupérer l...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. par
LemurienMerveilleux24

Icone google chrome ne se remet pas sur le bureau à gauche

Bonjour, je suis sur windows 11. Ce matin, j'ai clique sur l'icone google chrome qui se trouve à gauche sur mon bureau. C'était marqué raccourci et la...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. par
kaneagle

Création simplifiée de compte facebook sur tout support

Rejoindre Facebook est un processus simple et gratuit qui nécessite seulement quelques instants. Que ce soit sur ordinateur ou sur mobile, une adresse...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. par
HelpiOS

Adobe creative suite 3 desgn standard

Fermé

bonjour a tous encore ce satané CS3 : j'ai refait une machine en win 10 ( hors internet) et voulu ré installer en V.O avec N° de serie mais bien su...

Dernière réponse le 7 nov. par
MICHEL_M_H

Valeur zéro non reconnu

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier avec deux feuilles. La première comporte des chiffres en colonne S et une référence en colonne Q plus validation (V) en colon...

40 réponses Dernière réponse le 7 nov. par
kiko8111

Se desinscrire de trombi

Bonjour, Je reçois un règlement de 34€ pour abonnement Trombi or je souhaitais me désinscrire mais ils ont bloqué mon compte afin de faire la manipul...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. par
Panth33ra

Impossible de se connecter à france connect

Bonjour,impossible de me connecter à France Connect,alors qu’avant je pouvais le faire,j’ai toujours le même message ,vous êtes affiliée à plusieurs c...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. par
Fanfan

Problème d'installation

Bonjour, Je n'arrive plus à installer messenger sur mon gsm... J'ai droit à ça 

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. par
MPMP10

Comment sauvegarder sa carte d'identité sur son téléphone à l'aide de l'application france identité

L'application mobile France Identité permet de numériser et stocker sa carte d'identité de manière sécurisée. Cette initiative gouvernementale est dan...

14 réponses Dernière réponse le 7 nov. par
picasix

Probleme numerotation titres word

Résolu

Bonjour la communauté ! Je suis bloqué sur un problème de numérotation de mes titres dans le fichier word en PJ Comme vous pouvez le voir le tit...

vlefeuvre

Problème avec le logiciel photo lanterne magique

Bonjour, Je rencontre un problème avec le logiciel lanterne magique pour créer des diaporamas car celui-ci ne s'ouvre plus et indique le message: err...

fabul

Comment decompresser un fichier en format pkpass

Résolu

Bonjour .j'ai un fichier PKPASS ( de 1,52 Mo) qu'il  j'aimerai "dézipper  " avec une  application gratuite . je  n'ai pas sut comment faire cette man...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. par
fabul

Google chrome - favicons en planète grise

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis sur Chrome. Depuis quelques jours, les icones de ma barre de favoris ne s'affichent plus. J'ai une planète grise à la p...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. par
kaneagle

Compte a supprimer

Bonjour, Malgré plusieurs signalement dont instagram a dit avoir pris des mesures le compte continue actif Comment faire pour qu'il soit supprimé/...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. par
HelpiOS

Calcul de pourcentage

Résolu

Bonjour, J'ai cherché sur internet, mais je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante. J'ai une feuille de calcul excel, où par exemple en C51 j'ai u...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. par
t671

Téléchargements whatsapp non demandés

bonjour, je m'aperçois que tous mes fichiers sont avec l'icône whatsapp ? je ne peux pas les ouvrir ??

BoBot

Office et 365

Bonjour à tous, merci pour vos aides, J'ai installé windows11 et microsoft365 sur mon PC sur lequel j'avais déjà la suite Office... Savez-vous si je ...

brucine

Accès impossible: une erreur s’est produite...

Bonjour, Si j'essaie de accéder à mon compte par le site Yahoo avec adresse et mot de passe, je reçois le message :  Une erreur s’est produite Nous...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. par
rdcdbd

Ice sur win11 ?

Sous Win10, j'avais un petit programme, "ice"  , qui  permettait de créer un panorama à partir de deux ou trois photos successives...  Est-il possible...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. par
pistouri

Compte facebook suspendu sans raison

Bonjour à tous  Depuis deux jours mon compte Facebook est suspendu soi-disant par non respect des règles c est qui est totalement faux j’ai toujours ...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. par
MPMP10

Problème de lecture des vocaux whatsapp avec appli musique

Bonjour,  Je recherche à résoudre un problème dont je n'arrive pas à trouver de solution en cherchant sur les forums. Quand j'utilise Deezer et que ...

Répondre

Comment supprimer publicité a caractère sexuel facebook ?

Bonjour, Je suis envahi par des pubs, photos à caractère sexuel sur mon compte facebook. Quand je veux supprimer une photo pub , le problème s'acce...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. par
MPMP10

Modifier mes coordonnées au début d'un mail

Bonjour, Je viens de déménager, et je souhaite indiquer ma nouvelle adresse dans l'entête de mon mail.  J'ai beau chercher dans modèles . Je n'y...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. par
Kori-Kori

Gérer l'arnaque par e-mail 'paiement validé avec succès'

L'arnaque par email se renouvelle continuellement. Récemment, de nombreux internautes ont reçu un faux mail du "Service Sécurité Bancaire" et de la Ba...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. par
Marc02

Yahoomail sur thunderbird : "edge:too many requests"

Résolu

Bonjour. Sur Thunderbird, je rencontre ce problème avec mon compte Yahoo Mail. Quand Thunderbird lance une connexion à Yahoo Mail, j'ai une fenêtre ...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. par
Diablo76

Boite de réception

j'ai effacé par erreur ma boite de réception. Que puis je faire ?

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. par
.eric

Rechercher dans ses propres publications

Bonjour, Peut-on retrouver une de ses propres publications en recherchant des mots clé qu'elle contient ? Je m'explique : je souhaite publier une ph...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. par
Radinoz

Compte par défaut facebook

Bonjour, Comment changer le compte par défaut qui apparaît à l'ouverture de Messenger? Merci. 

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. par
Radinoz

Agenda google

mon agenda google ne partage plus les rendez vous entre ma collègue et moi  . Explications?

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. par
MPMP10

Modifier la police sur un document scanné

Bonjour, je souhaite modifier la police sur un document scanné (ordo  medicale) our agrandire et mettre en gars la police d'origine. Comment faire ? M...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. par
brucine

Je voudrais me réinscrire sur je contacte que j ai fermé en

Bonjour, Comment faire pour me réinscrire sur je contacte  que j ai fermé en 2017 

MPMP10

Imac ne trouve pas le serveur!

Résolu

Bonjour, je n'ai plus utilisé mon Imac 21 depuis plusieurs mois et j'ai voulu le réutiliser, je suis bien connecté à internet mais j'ai l'information...

BoBot

Liens hypertextes

Bonsoir, Je cherche un moyen de relier par Hyper texte une fiche word contenue dans un classeur le tout compris dans un dossier  Dans ce dossier un ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. par
Le Pingou

Facebook - suspension incompréhensible.

Bonjour, ayant eu la mauvaise idée de supprimer mon compte Facebook en janvier, j'ai voulu recréer un compte car finalement cela reste le réseau le pl...

MPMP10

Firefox case "afficher suggestions" grisée

Bonjour, j'aimerai décocher la case "afficher les suggestions", mais cette case est grisée et je ne sais pas comment la décocher. Firefox version 136....

20 réponses Dernière réponse le 5 nov. par
kaneagle

Mails disparus sur pc

Résolu

Bonjour, Je n’ai plus mes Méls sur PC depuis qu’ils sont sur mon smartphone Merci d'avance.

Folanprise

Filtre tableau selon cellule

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau avec lequel j'aimerais faire un filtre selon une valeur en dehors de ce dit tableau. J'ai dépasse pu faire des filtres dynam...

alexis4489

Microsoft money 2005

Bonsoir  J’utilise depuis des années le logiciel microsoft money 2005 gratuit   j’ai acquis dernièrement un nouveau pc windows 11 et je cherche un ...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. par
brucine

Comment obtenir le point du pavé numéeique ?

Bonjour, suite à une mauvaise manip sûrement, le point du pavé numérique a disparu et c'est maintenant une virgule, comment remettre le point ?

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. par
yclik

Gestion des tâches de 30 personnes

Fermé

Notre équipe de 30 personnes est polyvalente, chaque membre étant capable d'exécuter l'ensemble de notre catalogue de 40 tâches distinctes. Face à cet...

Dernière réponse le 5 nov. par
danielc0

Statut en ligne whatsapp

Résolu

Bonjour  Comment faire pour 1. ne pas apparaître en ligne ? et surtout voir 2.mes contacts connectés ou pas ? Est ce possible ? Merci beaucoup 

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. par
Didi64_549
Résultats 51 - 100 sur un total de plus de 50 000