Les discussions

FORBINN Thunderbird

Thunderbird connection mot de passe pas possible

Résolu

Bonsoir, J' ai eu mon compte Orange bloqué ( j' en ai aussi un autre qui est lié au premier ) j' ai mis des nouveaux mots de passe etc....j' ai réu...

8 réponses Dernière réponse le 1 août par
FORBINN
mg84 Mail

Caracteres invalides

Bonjour, je veux envoyer un message dans mon espace personnel d'un site de retraite, par exemple, j'inscris donc mon message et j'envoie. il s'aff...

33 réponses Dernière réponse le 1 août par
BD
namaryllis Word

Problème saut de section dans word

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec les sauts de section dans word. Je rédige actuellment mon mémoire de thèse et je dois insérer dans un texte no...

julie
Xrag Excel

Modification de lien hypertexte [masse] excel

Résolu

Bonjour, Donc voilà, je suis actuellement en stage dans une entreprise et j'ai besoin de modifier les liens hypertexte dans plusieurs millier de f...

Didier
Feugé Mail

Anti spams

Bonjour - Depuis plusieurs semaines je suis envahi de spams environ 50/jour. J'ai installé "spamihilator" mais je n'observe aucune amélioration. Peut-...

Feugé
mic6259 Excel

Modification direct dans colonne

Résolu

Bonjour, Suivant la pièce jointe, dans TextBox3 on mais un 1, et j'aimerai que le 1 s'affiche directement dans la cellule concernée sans passer par ...

f894009
satronicx Réseaux sociaux

Connexion impossible hp pavillon

Bonjour, Mon pc portable pavillon hp, d'un coup ne se connecte plus en wifi, je ne sais pas comment activer et désactiver cette fonction, led rouge a...

satronicx
le hollandais volant Word

Word : lien hypertexte a supprimer

Résolu

Bonjour, lorsque je copie un texte d'une page internet dans un document word, ou Writer, y'a toujours tout un tas de lien hypertexte : ma question ...

lauER_5454
glaieuls29 Excel

Mettre le textbox "adresse" et "ville" sur 2 lignes

Bonjour, De nouveau dans la panade en VBA, et après plusieurs tentatives vaines, je viens ici chercher l'aide d'une âme charitable. je recherche ...

f894009
Hugo B. Snapchat

Snapchat : j'ai un problème avec l'appareil photo

Résolu/Fermé

Bonjour, Comme il est indiqué, je rencontre un problème avec l'appareil photo dans l'application Snapchat. C'es à dire que en dehors de l'applicat...

Dernière réponse le 1 août par
teo
.Lunati. Réseaux sociaux

Comment désactiver le bloqueur de pop-up ?

Résolu

Bonjour, Sur Yahoo!Jeux, j'ai voulu jouer au billard, le démarrage se passe correctement aucun problème. J'accède à l'interface, tout marche pour ...

mocero
TROTTINNETTE67220 LibreOffice / OpenOffice

Temps de pause deduit

BONJOUR. je fais un planning horaire libre office et je voudrais enlever le temps de pause par jour et ceci sur tout le mois, pour que je puisse cal...

TROTTINNETTE67220
nanard83 Incredimail

Envoyer un mail anonymement

Bonjour, lorsque je veux, tranmettre un mail reçu et que je veux le tranférer anonymement, je clique sur"à" puis sur cc/cci et enfin sur bcc j'indique...

KawaiiGachan
Paran0_45 Google Chrome

Visite site internet et adresse ip

Bonjour! J'aimerais savoir si en visitant le site Internet d'une entreprise, celle-ci a accès à mon adresse IP, donc à mon adresse, mon nom et prénom...

NiagaraWeb_12500
fvalois Thunderbird

Couldn’t load xpcom

Bonjour, J’ai Windows 10 sur mon PC. Au démarrage de Thunderbird 68.0 chargé pour Màj sans détruire l’ancienne version ni préciser aucun p...

Utilisateur anonyme
elfine Facebook

Insérer un gif animé sur facebook

Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir si il était possible de mettre un gif animé sur facebook ? et comment ? Merci Configuration: Windows X...

Tyd00c
OSANTO_1969 Excel

Calendrier mais 4 fois sur le meme dossier

Résolu

bonjour on m'a beaucoup aidé à faire un calendrier donc merci à tous, une dernière question si je veux voir quatre année -- important d'avoir 4 an...

OSANTO_1969
hddada76 Finances

Impossibilité installer money 2005 sous win 7

Résolu

Bonsoir, j'ai changé de PC (asus HS remplacé par HP sous win 7 - 64 bits) en voulant installé money2005 à partir du cd je n'arrivais pas à ouvrir me...

jmarion3
Lucien Nice Réseaux sociaux

Emule bloqué...

Bonjour, Je suis un utilisateur, à dose homéopathique, d'Emule. Or, depuis un mois environ, je n'arrive plus à me connecter. Lorsque je lance la m...

Lucien Nice
Bureautique10 Outlook

[excel] liste d'email à transférer outlook.

Résolu

Bonjour, J'ai une liste de 1000 emails dans un fichier execel et j'aimerais en faire un email groupé dans outlook. Comment puis je transformer ces ...

mimi2135
fuertes Réseaux sociaux

Enregistrer les flux ram [france inter]

Résolu

bonjour a tous! je voudrais savoir si il est possible ( et si oui comment) on peut enregistrer les emissions en flux ram de radio france car je voudra...

Goupile
Vanessa Powerpoint

Powerpoint, transparence d'image

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre une photo en transparence sur une autre photo dans le masque de ma présentation. Concrètement, cela ferait un genre de fo...

Vincent
lioulia LibreOffice / OpenOffice

Libre office panne de courant

Bonjour, bonsoir, J'ai eu une coupure général de courant pendant que j'était sur mon document, je n'ai pas eu le temps de l'enregistrer. Et pas mo...

Jojolaguitare
BOUBAOM Excel

Problème conversion de jours en année mois jours

Bonjour, a tous j'ai testé une formule avec datedif mais le resultat est FAUX quelqu'un peut il m'aider a trouver ce que font 1823 jours (en années mo...

BOUBAOM
daniel22 Excel

Problème fonction si

Bonjour, Dans le fichier joint, j'ai un problème : si la fonction SI est appliquée sur une case vide , elle m'indique #VALEUR! Quelqu'un saurait il...

Patrice33740
111aaadotcom Réseaux sociaux

Site caisse épargne indisponible

Résolu

Bonjour, Tout ce que j'ai essayé ne marche pas et donne un time out (site ne pas localisable) https://www.caisse-epargne.fr/alsace/agences/sain...

jag72
mazabou PDF

Convertir un fichier pub en pdf

Résolu

Bonjour, Comment convertir un fichier PUB en PDF afin de l'ouvrir sans PUBLISHER ? Je vous remercie par avance pour vos réponses,

javaneaud
BLBATHOR Excel

Coloré toute la ligne listview

Bonjour, Bonjour, Je voudrais crée un code qui permet de parcourir une listview et cherche un mot dans la colonne par ex:3, s'il le trouve il va co...

f894009
borisdu Bureautique

Changer une seul page au fomat paysage

Résolu

Bonjour ter tous, J emadresse à vous ô peuple du forum, pour savoir si quelqu'un pourais m'aider en m'explicant coment on peu mettre une seul page ...

bacem
frite1234 Mail

Windows live mail application introuvable

Résolu

Bonjour, j'ai windows live mail comme messagerie et maintenant il y a une fenêtre qui s'ouvre et affiche : "application introuvable" a chaque fois qu...

Gilcan
katrine PDF

Un pdf de plusieurs pages à partir de jpeg

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de créer un doc pdf d'une douzaine de pages A4, chacune étant créée sur adobe illustrator et enregistrée au format pdf d'illustr...

lhjd
JiGéGé Mozilla Firefox

Dossiers devenus gris

Résolu

Bonjour, Un petit souci FF. Pas grave, mais juste visuellement agaçant (enfin ... pour moi) ;-) Après la MàJ FF 56.0, les icônes des dossiers ...

Jos
joel27/07 Excel

Problème vba

Résolu

Bonjour à tous amis de Comment ça marche, Je viens vers vous car j'ai un petit problème avec une macro (enfin petit pour vous mais énorme pour moi ...

joel27/07
PRettyMadafaka Système

Problème au démarrage

Bonjour, J’ai acidentellement modifié une donnée de l’ordianteur, maintenant voilà ce que l’écran m’affiche au démarrage :

Redbart
Katherina Réseaux sociaux

Comment mettre musique sur site tumblr.

Résolu

Bonjour, J'aimerais qu'on m'explique en détail, comment mettre de la musique sur mon site Tumblr. Sur ce, je vous souhaite une belle journée, et mer...

Marc Bryan
telluc Word

[word]faire pivoter une image?

Résolu

Bonjour à tous Sous word, j'ai un texte dans la partie gauche de mon document et une image dans la partie droite à coté du texte. Image que j'ai impo...

toto
leloup84 Réseaux sociaux

Se connecter a internet sans ouvrir de ligne?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable. Je viens de louer un appartement pour la semaine pour le boulot. Il n'y a pas de prise téléphone ...

MIMOUZI
mans Word

Reparation de fichier word

Résolu

bonjour a tous voilà mon problème...ma copine a fait une mauvaise manip et a supprimer tout un dossier contenant son rapport de fin d'année rédigé s...

DanilaNagel
fougazzi Gmail

Supprimer une adresse ou un compte gmail

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je souhaiterais supprimer un compte Gmail (ou une adresse Gmail) comment faire? J'ai cherché partout, cela est-il de toutes faco...

Dernière réponse le 1 août par
yalito
Phivas Excel

Inserer une liste variable dans une nouvelle feuille

Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'aider s-v-pl. Pour configurer un produit j'ai listé dans une feuille appelée "specification prix" toutes les options que ...

Phivas
Séba Réseaux sociaux

Sites internet innaccéssible

Bonjour, Depuis hier, certains site internet me sont inaccessibles. Une page blanche s'affiche avec un message en haut à gauche : Please disabl...

Dinath
cacahuet'grillée Logiciels

Fenêtre paramètre adobe flash player bug

Bonjour tout le monde, depuis quelque temps, j'ai un bug bizarre avec la fenetre de paramètre adobe flash player (pour autoriser ou ne pas autoriser) ...

Nad
Résultats 51 - 100 sur un total de plus de 50 000