Les discussions

celena85 Logiciels

Bon site

Bonjour, ou je trouve bon site?

32 réponses Dernière réponse le 2 août par
Red-Falcon
ddy Réseaux sociaux

Connexion reinitialisee!à l'aide les craks

Résolu

Bonjour, j'arrive plus à me connecter longtemps car au bout de quelques minutes je reçois le message d'erreur "connexion reinitialisée".Pourtant j'ai...

Utilisateur anonyme
JEROME63 Réseaux sociaux

Peut-on se faire piquer son adresse ip ?

par le bier d'une personne mal attentionner sur internet comme hacker peut t on prendre a distance l adresse ip de son ordi pour eventuellement causer...

sentinelle
ninieuhh Logiciels

Plus de son aidez moi

Bonjour, je n'ai plus de son depui un moment et je me suis aperçue que j'avais un point d'exclamation jaune devant controleur audio multimedia, don...

ninieuhh
Airaile Réseaux sociaux

Perdu url

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation de mes fichiers avec Filezilla, j'ai perdu l'url de mon site. www.firesecurit.be le message est le sui...

Airaile
jo Logiciels

Enter the matrix = nul !

a l'installation du jeu "enter the matrix" un message d'erreur s'affiche indiquant error (-5009: 0x80040803) si quelqu'un pourrait m'aider à régler ce...

bryan170020
baba159 Logiciels

Probleme de unicows.dll

slt tlm si quelqu'un pouvais m'aider ou m'informer, Je cherche a savoir comment installer le fichier UNICOWS.dll car quand j'ai installé MSN messenger...

kara
Blender Bureautique

Blender sur mon ordi

Bonjour, je n'arrive pas a faire marcher blender 2.46 https://filehippo.com/download_blender/ voir le lien et cliquer a gauche pour télechargement....

6kenshin62
Gali Réseaux sociaux

Adresse ip (appartement)

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais poser une question. Est-il possible que deux personnes (voir trois personnes) habitant des appartements différent mais ...

little big man
Luc Réseaux sociaux

[msn] messenger plus

Voilà j'aimerais savoir comment fait t'on pour mettre de la couleur sur notre pseudo lors d'une conversation sur msn messenger (Luc dit:)? merci de b...

Prisci
bazool Logiciels

Revenir a une version de ie 7

Bonjour, à tous J' ai installé IE 8 bétâ, et il m' empêche d' effectuer toutes les MAJ de Windows. IE7 ne fonctionnait pas avant que j' installe IE 8...

cedric241
@samsara Réseaux sociaux

Help.. voilà 4 jours que je rame avec vista

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC Fujitsu siemens Scaleo P avec Vista et c'est la cata.. J'ai un routeur filiaire Linkskys Wag54G qui à très bi...

@samsara
willo Réseaux sociaux

Problem avc emule

Bonjour, j'ai un petit probleme avec emule j'ai les fleche jaunes et je n'arrive pas a remettre les fleche verte, comment faut-il fair car j'ai deja...

willo
beuhbeuh Logiciels

Plus de son sur mon ordinateur!

Résolu

Bonjour, Voila je n'est plus de son sur mon ordinateur!Je n'est pas le cd de pilote de ma carte son donc j'ai été sur internet pour prendre les pilo...

Utilisateur anonyme
debutante-excel Excel

Comment convertir un code en clair en excel

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je débute en excel, et je vois pas trop comment m'y prendre. Je reçois des feuilles excel dont les certaines cellules sont...

debutante-excel
boonnah Réseaux sociaux

[msn] mes emoticone on disparu...

Bonsoir! g un pbm!! g mSN 7.0 et tou les emoticones que javai rajouté on disparu dun seul cou... si kelkun c commen ça se fai dite le moi!! sil vou pl...

skaya 972
trounette Réseaux sociaux

Ip

Bonjour, Lorsqu'on a l'adresse IP de quelqu'un à quels renseignements a-t-on accès ? d'ordre personnel ou juste cette adresse IP ? Merci d'avance.

sebsauvage
LaRedaction Réseaux sociaux

Établir un profil instagram

Instagram est un réseau social populaire dédié à la photo qui compte plus d'un milliard d'utilisateurs actifs en 2020. En plus de son utilisation orig...

1 réponse Dernière réponse le 2 août par
111zz
fr7 MSN / WLM

Probleme msn

Résolu

bonjour alors voila qand j'allume mon pc je suis oblige de faire une restauration du systeme pour pouvoir arive a me connecte et pour pouvoir allez...

fr7
sexymiss Excel

Excel tableau personnel pour trier musiques!!

Bonjour, je fais de la discomobile (animation de soirées) et je voudrais trier toutes mes chansons sur tous mes cd (environ 150cd ) et les rentrer so...

Vaucluse
Lilou_511 MSN / WLM

Mot de passe msn perdu

Bonjour, Voila j'ai oublié mon mot de passe et la reponse a ma question secrete de mon compte msn. J'aimerai que hotmail m'envoie mes identifiant su...

Lilou_511
Mickey MSN / WLM

Probleme avec msn!!!

Bonjour, J'ai un problème qui commence àm'énerver car j'ai un problème d'installation avec windows live messenger 8.Premièrement l'installation est ...

crapoulou
wolfysand Logiciels

Comment desinstaller kazaa ?

Bonjour tout le monde, Sous Windows 2000 (PC) Quelqu'un pourrait m'indiquer comment désinstaller Kazaa (Media Desktop) ? Je ne dois pas avoir de mé...

Suprimer Kazaa
DECROUY Réseaux sociaux

Comment supprimer des favoris espions

Résolu

J'ai dans mes favoris beaucoup de sites qui se sont imposés, du type : Cool Stuff, Travel, Shopping Gifts, etc une centaine en tout, que je ne peux su...

jenaipas
andree 2 Mail

Nokia19je me suis fait avoir

Résolu

Bonjour, je me suis faite avoir aussi: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 18:32:07, on 01/11/2007 Platform: Windows XP SP2 (Wi...

^^Marie^^
Julie Réseaux sociaux

Emule: low id

Bonjour, Voila mon problème: tous les week j'ai le pc portable de mon copain car j'ai accès à internet pour emule. Mais ce soir, je peux me connect...

Yagami_Light
Ginobili Mozilla Firefox

[firefox] pubs intempestives

Bonjour, Depuis maintenant quelques jours, je suis infécté par des pubs me demandant de télécharger un anti-virus. Je veut donc m'en débarrasser. J...

^^Marie^^
raffy Réseaux sociaux

Probleme de fenetre internet

Bonjour j ai un probleme avec les fenetre d internet: j ai une fenetre a chaque fois que je vais sur internet que je ne suis plus capable de fermer, e...

^^Marie^^
geramic PDF

Conversion fichier .doc en fichier .pdf

Bonjour, j'ai adobe acrobat pro 7.0 mais je n'arrive pas à faire la conversion des fichiers .doc en fichier .pfd, j'ai bien les icones pdf dans offic...

viv
aminix9 Téléchargement

Mettre un lien de téléchargement!!!

bonjour à vous, voilà j ai un site hébérgé et je souhaite y mettre un lien pour que mes visiteurs puissent télécharger mes fichiers qui sont sur le se...

lhoussaine
afideg Réseaux sociaux

[conversation audio-msnmessen7.5]

Bonjour à tous À nouveau un soucis avec la fonction Audio sous MSN Messenger 7.5. Je ne parviens pas à m'en tirer comme j'ai pu le faire antérieuremen...

Michel LATOUFFE
tazette Réseaux sociaux

Msn prob connextion avec pc portable

Résolu

bonjour, j'ai un pc portable et quand je branche l'adsl sur celui-ci je n'ai aucuns problemes de connection j'ai donc chargé MSN7.5 et pas moyen de l...

pierre bon perso g résolu mon prob il fo juste parler un brin an
Patricia Outlook

Sos outlook et yahoo

Bonjour, qui peut m'aider à parametter outlook express 6 et yahoo. Merci de vos conseils Patricia

bruno
elodie Réseaux sociaux

Msn probleme de connection

quand je veux me conect a msn messenger on mafiche:désole ns navons pa pu vs conecte au service msn messenger.recommencez ultérieurement. msn messenge...

Gouril
Grandfred8373 Applis & Sites

Pas accès a mon compte ubisoft

Bonjour/Bonsoir, Alors j'ai modifié mon mot de passe ubisoft il y a quelque temps, et maintenant que je réessaye de me connecter il me dis que l'em...

3 réponses Dernière réponse le 2 août par
MPMP10
moi et moi Réseaux sociaux

[spyware bargainbuddy] gros problème

Bonjour , Un AV online m'a détecté un spyware nommé bargainbuddy localisation : windows registry . Aprés avoir passé un coup de spybot, ad-aware ...

regis59
clair Réseaux sociaux

Caramail!!!!!

est moi ou caramail qui foire! achaque fois que je me connecte: soit ca revient au depart ou soit ca me met un rapport d'erreur!! et ca me fai ca kave...

j dennis
T10 Word

Publipostage word

Bonjour a tous j'ai un petit probleme au niveau de l'assistant pour le publipostage. J'a i un fichier EXcel Clonne A : Nom de l'entreprise Colonne ...

RV
Michael_gengen Logiciels

Besoin d'une aide access

Bonjour à tout le monde Quelqu'un sait il comment on peut différencier dans un formulaire par une couleur (c'est ça le mieux pour moi) les jours cor...

Michael_gengen
linda Réseaux sociaux

[msn] problème de connexion à msn 6.2

Depuis hier je n'arrive pas à me connecter à msn messenger 6.2, j'ai des messages d'erreurs qui s'affiche me disant d'un coté que j'ai un problème lié...

loic10
rjl PDF

Lire automatiquement un pdf sur web

Bonjour, Que ce soit depuis l'explorateur ou depuis Adobe Reader 6, je n'ai pas de problème et j'accède sans difficulté aux contenus pdf. Inversement,...

baoum
Jolinia Réseaux sociaux

[msn] besoin d'aide msn messenger 6.1

Bonjour à tous! Voici, j'ai un petit problème , à savoir comment ont peut faire pour enlever une adresse de ce mettre juste dans le haut , du bouto...

hourrrah
mongol61 Logiciels

Probleme avec kazza

bonjour je debute en matiere de message pardonner la rigueur du message !!!! je n'arrive pas a supprimer les dossiers automatiquement cree par le lo...

mongol61
ciboulette Logiciels

Fdisk : bizarre la taille de mon dd!

Je suis en train d'utiliser fdisk pour la première fois sur un DD neuf de 80 go et aprés analyse de celui-ci, il me dit que sa taille est de 12624 mo=...

ciboulette
pajero-brian Réseaux sociaux

Adsl free degroupe

Bonjour, Je suis actuellement sur freeadsl 512 k.Modem Sagem Free va me degrouper et va me passer en 1024 k. modem sagem ( le meme,enfait ). Q...

Angelneonizz
olpascal02 Google Chrome

Chrome géré par votre organisation

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai remarqué que quand je regardais les options de chrome, il était indiqué que mon PC perso était "géré par votre...

33 réponses Dernière réponse le 2 août par
fabul
Jorris YouTube

Ma page youtube ne s'affiche pas correctement

Résolu

Bonjour, Depuis ce midi, ma page youtube déconne grave...elle ne s'affiche pas correctement (toutes les écritures s'affiche a gauche et les vidé...

33 réponses Dernière réponse le 2 août par
Hykat
Résultats 51 - 100 sur un total de plus de 50 000