Forum Applis & Sites

Page 2

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

JEANRV Logiciels

Tuneup en sessions non administrateur

Résolu

Bonjour à tous, J'ai des applications qui fonctionnaient dans les sessions en mode limité il y a quelques jours, et depuis hier le mode Admi...

25 réponses 28 mars 2008 par jlpjlp
isabelle Outlook

Intrusion dans les adresses microsoft outlook

Bonjour à tous, Ma boîte de messagerie est actuellement Microsoft Outlook couplée avec Incredimail ( Outlook Office Add-on ) et depuis quelques jours...

25 réponses 27 mars 2008 par Yvoutch59
groet Réseaux sociaux

Les fléaux de neuf télécom

Résolu

alors commençons par les fléaux du neuf telecom .... à part leur pub, leur hypocrisie, leurs ignobles arguments pour se défendre.... mensonges, idio...

25 réponses 26 mars 2008 par superamie31
elfert Bureautique

Probleme .exe

Bonjour, aujourdhui jai instaler un nouveau jeux, jai redemarer mon ordi et depuis ce temps ,plus aucun ".exe" fonctionne jai eu lidée de restaurer ...

25 réponses 26 mars 2008 par nikitine
spacepepito Logiciels

Speedfan : je comprends rien !

Bonjour, Suite à des arrêts intempestifs de mon pc, j'ai téléchargé SpeedFan, qui est sensé me donner des infos sur l'état du matériel... mais je n...

25 réponses 24 mars 2008 par spacepepito
zady Téléchargement

Probleme utorrent config triangle jaune

Résolu

Bonjour, j espere que vous allez bien, parce que moi ca va plus du tout. ca fait une semaine (matin midi soir et meme la nuit)que j essaie de conf...

25 réponses 23 mars 2008 par Umaro
roxypoupette Logiciels

Pb logiciel

Bonjour, Je voudrais savoir si il existerai un logiciel de téléchargement gratuit (emule, limewire,...) qui soit assez rapide ou le plus rapide possi...

25 réponses 18 mars 2008 par -Rick-
morgan2006 Bureautique

Urgent- formules pour stock et dates d'achat

Résolu

Je suis nouvelle sur ce site et viens de voir qu'on pouvait insérer un lien. Comment faire pour joindre mon tableau qui a perdu sa forme dans mon 1er...

25 réponses 13 mars 2008 par nimo
pis&love Réseaux sociaux

Aidez moi à me connecter sur hotmail

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme de connection avec hotmail et demande de l'aide.A chaque fois que je tape l'adresse www.hotmail.com,la page n'affiche ke du...

25 réponses 11 mars 2008 par rkllo86
nonolafrime Bureautique

Choix de mon new pc

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir pour un budget de 700 si le packard bell http://micro-informatique.fnac.com/a2215999/Ordinateur-de-bureau-Ordinateur-Unite...

25 réponses 6 mars 2008 par nonolafrime
latcho Excel

Excel créer une liste selon conditions

Bonjour à tous, J'essaye de réaliser un document qui facilitera les profs belges pour créer leurs prépas. Je m'explique. Le français est séparé en...

25 réponses 4 mars 2008 par patatra
vanneck Logiciels

Besoins de vôtre aide si possible

Bonjour, Tout d'abord si ce sujet à déjà été posté, je m'en excuse. Je ne sais trop expliquer mon soucis, en faite j'ai un DVD et je voudrais pour...

25 réponses 25 févr. 2008 par vanneck
mim Compression

7zip pas en français

Bonjour, j'ai voulu télécharger 7zip il n'est pas en français comme ils le signalent

25 réponses 15 févr. 2008 par whatdoIdo
MALLORiiE Logiciels

Desoin d`aide :$

BONSOiR LE P`tit PEUPLE =P HEU C`ESt JUStE POUR SAVOiR Sii QUELQU`UN SAiS COMMENt MEttRE LE " Dit " EN BLANC ,, ENFiN POUR QU`iL NE SE VOiT PAS EN G...

25 réponses 14 févr. 2008 par MALLORiiE
alex Bureautique

Comment recuperer des documents

Bonjour, hier, j'ai mis mon cd rom pour recuperer des dossiers, et je ne sais pas ce qui c'est passe, mais je n'ai plus rien sur mon cd et je ne sais...

25 réponses 14 févr. 2008 par irongege
pastema Réseaux sociaux

Lenteur de naviigation

Résolu

Bonjour, je viens d'installer avast et zone alarm sur mon pc parce que orange anti-virus ne me plaisait pas. mais depuis, je trouve que le chargement...

25 réponses 14 févr. 2008 par pastema
Utilisateur anonyme Logiciels

Pc monoprocesseur acpi détecté à chaque déma

Bonjour, j'ai remis tout mon pc à zéro. Galéré car j'avais perdu le son mais réglé ce problème. Il me reste un souci qui m'énerve vraiment et m...

25 réponses 4 févr. 2008 par Utilisateur anonyme
Brian93 Logiciels

Son

Résolu

Bonjour, j'ai des problèmes avec mon son car j'avais supprimé le driver et en le réinstallant je n'ai toujours pas de son. Je voulais savoir se que v...

25 réponses 3 févr. 2008 par guignol
Utilisateur anonyme Thunderbird

Thunderbird ne demande plus mon password

Résolu

Bonsoir à tous, J'utilise Thunderbird 2.0.0.9 comme client de messagerie pour relever mes mails (il est super!). Malheureusement, quand je le lanc...

25 réponses 19 janv. 2008 par the_felis_leo
besoindai2 Réseaux sociaux

Probleme avec gestionnaire internet orange

Résolu

meilleurs voeux a tous pour 2008 Bonjour, j'ai eu un probleme avec mon pc qui ne lisait plus le lecteur cd , je l'ai amené au magasin d'informat...

25 réponses 18 janv. 2008 par little big man
M-shiryu Réseaux sociaux

Membre

Bonjour,Comment je peux devenir membre Merci

25 réponses 16 janv. 2008 par econo
shadock2 Logiciels

Demarrage de w98 impossible

Bonjour, on m'a donné un portable avec w98 et pas moyen de démarrer? A chaque fois j'arrive sur une page bleue avec un triangle jaune incluant un poi...

25 réponses 14 janv. 2008 par shadock2
sandryann Mail

Outloock express (configuration)

Bonjour, j'ai envoyé un message hier soir concernant un problème avec outloock express (problème qui n'a pas été résolu) et aujourd'hui je découvre u...

25 réponses 11 janv. 2008 par sandryann
vithya Mail

Copier coller

Bonjour,a tous qui peut me montrer comment on fait un papier coller pour l afficher sur le net je n y arrive pas merci de m aider svp

25 réponses 9 janv. 2008 par vithya
Utilisateur anonyme Excel

Excel renvoi valeur

Résolu

Bonjour, Sous excel 2003, J’ai un fichier avec dans une 1ère feuille, une colonne A avec des codes. En face, en colonne I, j’ai le prix de ces cod...

25 réponses 27 déc. 2007 par Vaucluse
jjdrums Réseaux sociaux

Freebox sur ethernet, qui a réussi ?

Qui a réussi à connecter son PC à la Freebox via Ethernet (sans passer par le mode routeur); j'ai essayé toutes les solutions proposées dans les forum...

25 réponses 10 déc. 2007 par micbar
lilou1983 Réseaux sociaux

Probleme carte modem 56k

Bonjour, Voila une amie a un petit soucis. Elle avait chopé plain de virus et autre logiciel malveillant sur son pc du coup elle a decider de forma...

25 réponses 29 nov. 2007 par virusssssss
isabela Réseaux sociaux

Connexion internet utilisée par 1 autre pc

Résolu

Bonjour à tous! Hier, il m'est arrivé quelque chose de surprenant et d'inquiétant: quand j'ai voulu me connecter à Internet via l'Espace Wanadoo, la c...

25 réponses 9 nov. 2007 par guitarhero77
le vengeur masqué Réseaux sociaux

A lire absolument

Résolu

Bonjour, je viens de consulter mon compte par Internet j'ai été aussi prélevé de 49,95 euros, j'ai compris leur jeu apres plusieurs jours de réflexio...

25 réponses 22 oct. 2007 par benkiridriss
Davout Logiciels

Réinstaller soud max

Voila j'ai désinstaller soud max par erreur et je n'ai plus de son je cherche a reinstaller sound max mais je ne trouve pas de liens voila ma config :...

25 réponses 5 oct. 2007 par kebab fritte
orlan974 Réseaux sociaux

Redirection vers un mauvais site

bonjour je suis nouveau ici et débutant. merci d'avance pour votre attention. J'ai un probleme avec ma connexion et particulièrement google. lor...

25 réponses 28 sept. 2007 par orlan97460
mecdu35 Réseaux sociaux

Gros problème usb ou livebox

bonsoir suite à un changement de lecteut dvd,mon ordinateur ne peut plus se connecter à internetje suis connecté par USB):je passe par "orange" come ...

25 réponses 19 sept. 2007 par mecdu35
larbi Logiciels

Drivers pr carte reseaux

Bonjour, voila jai installer xp mais il me reconnais pas ma carte reseau , et jai perdu le cd de la carte mere car ma carte reseau est integrer a ma c...

25 réponses 26 avr. 2007 par compeduboss
renaudh Réseaux sociaux

Search-for-you

Bonjour, Depuis quelques jours, quand je redémarre mon pc, j'ai le site www.search-control.com/168/ qui se met en page d'accueil. A chaque fois, je c...

25 réponses 18 avr. 2007 par renaudh
sb127762 Réseaux sociaux

Réinstaller la fonction "plus" à msn

Résolu

Bonjour à tous et bonnes vacances..... Pour les questions courantes quel forum dois-je utiliser à défaut du forum divers? Je voudrais réinstaller la ...

25 réponses 23 juil. 2006 par ^^Marie^^
fmasterp Réseaux sociaux

Msn plantage du systeme

Bonjour J'ai un grand souci et votre aide me sera tres precieuse. Mon systeme plante a chaque fois que je lance msn. Je pensais au dep...

25 réponses 19 juin 2006 par fmasterp
teebo Réseaux sociaux

[tele2]connection.

Salut tout le monde. Donc en gros et en synthétique voici le problème: -Installation fraiche de windows -Pas encore eu de connection à partir de cett...

25 réponses 1 mars 2006 par foobar47
mary Logiciels

Comment installer le pilote ?

J'ai téléchargé le ficher suivant : sis 7012 audio device mais je ne sais pas installer le pilote pour que cela marche quelqu'un peut-il m'aider ? Mer...

25 réponses 18 janv. 2006 par menanour
wabex Réseaux sociaux

Installation bewan ethernet ????

Bonjour à tous, Voici mon problème : Je viens de recevoir mon modem Bewan ADSL Ethernet cx par télé2. J'ai bien tout branché : - prise electrique - ...

25 réponses 6 janv. 2006 par mamynet
nacer Système

Formatage bas niveau

Bonsoir a tous je voudrais formater un disque a bas niveau Y'a t'il quelqu'un qui peut m'aider Merci d'avance

25 réponses 3 déc. 2005 par francois_robe47
Pierre2005 Réseaux sociaux

R p c incompatible pour imprimer

Commentcamarche,...C'est super. Voici mon problème: Quand je suis sur Internet, il m'est impossible d'imprimer quoi que ce soit: Réponse: CARTE RPC ...

25 réponses 19 sept. 2005 par MagHic
Eric Logiciels

Exel

Quesqu'un tableau dynamique?

25 réponses 16 août 2005 par G.David
MYLKO59 Services en ligne

Déblocage compte le bon coin

Je suis un peu stupéfait , alterer et en meme temps surpris,  j ai bien expliquer aupres de votre service client ( j ai envoyez les preuves de cet ar...

1 réponse 29 sept. par Radinoz
contrariness PDF

Evolution du format pdf

Bonjour a tous. Est-ce juste une impression ou le format PDF a evolué au point que l'on a des problemes d'interpretation avec les anciennes versions ...

2 réponses 28 sept. par contrariness
Résultats 51 - 100 sur un total de plus de 50 000