Les discussions

Unavis Réseaux sociaux

Jepoeme site disparu ?

Résolu

Bonjour, je suis étonnée de voir que le site jepoeme n'est plus accessible, je suis d'autant plus déçue car j'ai déposé plusieurs de mes récits que...

51 réponses Dernière réponse le 12 juin par
amellia
guill62 Facebook

"vu : telle heure" chat facebook

Bonjour, Que veut dire ds un chat la coche suivi de "Vu : 20:20", que fait exactement la personne qui reçoit le message pour qu' apparaisse ç...

Bisounours 45 <3
antic80 Excel

[vba/excel] aide fonction goto

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir la syntaxe de la commande goto pour me déplacer a un certains endroit du code merci

Barahaoua
Elodie Logiciels

Comment changer la taille d'une image ?

Résolu

Bonjour, J'ai un problème dont la solution est très simple, j'en suis sûre. Je voudrais en fait savoir comment changer de façon simple la taille d'une...

Jan-MN
aurel94 Facebook

Je ne peut plus commenter sur facebook

Bonjour a tous . J'ai un gros probleme depuis ce matin je ne peut plus rien commneter sur facebook quand j'essaye internet explorer m'affiche https://...

àlyà mèlKi
Jess95 Mail

Akilled par skyrock

Résolu

Bonjour, voilà j'ai été akilled la semaine dernière pour spam audiotel sur skyrock, ça aurait pu s'arrêté là mais j'ai reçu un mail aussi disant je ci...

LTEF
mal_saso Logiciels

Télécharger fichier *.swf

Bonjour Je voudrait savoir comment télécharger un fichier *.swf sur un sit qui ne le permet pas c'est surtout pour des demos de logiciel Merc...

Kiooo
sophie Mail

Quel est le meilleur anti spam gratuit

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur anti spam gratuit en français pour Outlook Express 6 ? Je ne souhaite pas changer de logiciel de m...

Emjysoft
etetet Logiciels

Lecteur virtuel invisible !

Slt ;) J'ai installé daemon tool mais lorsque je monte une image je ne peux pas y acceder! J'ai egalement testé alcohol, virtual clone drive, mais rie...

Bruce
MrAlekss Microsoft Edge / Internet Explorer

Pages qui s'ouvrent mais...

Résolu

Bonjour ! Je préfère m'excuser d'avance si la question a déjà été posée plusieurs fois, mais je n'arrive pas vraiment à trouver des sujets avec le ...

MrAlekss
FameFragrance Système

"vous devez formater le disque du lecteur f"

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, quand je mets ma carte sd dans ma tour afin d'y copier des musiques, un message s'affiche "Vous devez formater le d...

Utilisateur anonyme
kinou592 Gestion de parc

[glpi] problème remonté informations

Résolu

Bonjour, GLPI installé ocsng installé le serveur ne remonte aucune information!!! Comment remonté automatiquement les infos sur GLPI? M...

ismotica
titesourie83 Mail

Increditmail prob de connexion

Résolu

Bonjour, Voici le message que je recoi dés que je souhaite lire mes message "535 5.7.0 Error: authentication failed: authentication failure" pouve...

rico
rosalie123 Word

Problème d'insertion de date (année) dans word 2011 mac

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1.3 Word 2011, mis à jour. J'ai un problème depuis très longtemps, que je n'ai jamais réso...

rosalie123
biloute Logiciels

Jeux java samsung s3650 corby

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'installer des jeux java gratuitement sur un samsung corby, j'ai vu que c'etait possible sur d'autre ...

lobesamuel
jérémy Logiciels

Impossible de supprimer un fichier

Résolu

bonjour a tous mon systeme d'exploitation est windows xp et j'ai un petit soucis ! je veux supprimé un fichier de mon pc mais lorsque je veux le faire...

Fethi
philask Mozilla Firefox

Firefox zoom sur la page

Résolu

Bonjour, Avec Internet Explorer il y possibilité de faire un zoom (avant ou arrière) sur la page en cliquant en bas à droite de la fenêtre ,je ne...

Elwann
sylvain Logiciels

Comment utiliser shrink svp?

Résolu

bjrs à ts j'aimerais bien savoir comment compresser un dvd avec shrink surtout quoi compresser,je vous remercie et bonne fete

evelyne
bujoldd Mozilla Firefox

Plugins firefox nécessaires

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les plugins qu'il faut avoir avec firefox 3.6.12 pour que celui ci fonctionne correctement ( youtube ...

stereocode
Marine Hotmail / Outlook.com

Compte hotmail fermé sans raison

Bonjour à tous, Je suis novice des sites de forum mais là je suis un peu déséspérée. Il y a une semaine j'essaie d'accéder à ma boîte hotmail et je r...

canimex
umhgamer PDF

Problème texniccenter latex ==> pdf

Bonjour, j'ai un problème avec la mise en pdf d'un fichier .tex j'utilise texniccenter quand je fais build current files, tout est ok donc ...

Issa
yazataman Logiciels

Acer empowering technology

Bonjour à tous, je vous expose mon problème j'ai un PC Acer avec le logiciel empowering technology, et aprés une réinstallation du pc je me suis apper...

Boo !!
yojuayo Réseaux sociaux

Désactiver wifi livebox

Résolu

bonjour, miracle après réinstallation de windows, ethernet et donc internet fonctionne! touchons du bois....! je remercie d'avance le génie qui...

lesha17
bozo04 Logiciels

Recherche simulateur de hockey

Bonjour, Je suis webmaster et je voudrais me partir une ligue simulé d'hockey (sous plusieurs rêquetes)... Le problème est que je recherche un si...

Antou18
Jennyyfeer MSN / WLM

Chiffrs problème msn

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec msn... Enfin rien de sérieux, seulement que quand j'ouvre une conversation, à l'endroit où l'on peut marquer...

ericflament
Hearthas Logiciels

Message d'erreur amd radeon hd 6470m series

Bonjour, je viens désespérément déposer une requête ici pour vous demander de l'aide. J'ai aujourd'hui démarrer mon ordi et un message d'erreur...

wolf
Samy Logiciels

Problème connexion internet (wifi et filaire)

Résolu

Bonjour à tous, Depuis ce matin, je ne peux ni me connecter par Wifi ni par câble à Internet et ceci depuis une mise à jour Windows qui s'est "mal...

g3n-h@ckm@n
Block Réseaux sociaux

[proxy] liste !

Bonjour Je cherche une liste de proxy qui fonctionne quelqu'un peux me dire ou en trouver une car j'ai chercher mais aucune ne marche merci ^^ !

franck
ocelot25 Mail

Retrouver u historique de conversation

bonjour à tous, je recherche une conversation msn sur mon disque dur, ja fonction est désactivée sur msn, il y a quand meme moyen de la trouver qque p...

damn you
piloukikoolol Mail

Probleme fb

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, et je voudrais avoir votre aide, car, tout-à-l'heure je me suis connecté à facebook. Et il m'ont dit que Facebo...

hibou 92
BOURGUI Excel

Menu déroulant dans excel

Résolu

Objet Excel 2000 Je cherche une solution pour créer des liste déroulante sur une cellule qui appel des données présente dans une autre feuille du mêm...

wahid-chaoui
Kid Réseaux sociaux

Page de démarrage internet bloquée

Voilà mon prolbème: Je n'ai plus de page de démarage internet (IE6) ... et quand je rentre dans les options internet pour la modifier, il m'est imposs...

abbeldi
chacha77 MSN / WLM

[msn] emoticone dans pseudo ?

bonjour, Vous pouvez me dire comment on fait sur msn pour mettre les emoticones ( les smileys) dans le speudo svp Quand je vais dans paramètre person...

Manu
bisha Réseaux sociaux

Problème opérateur téléphonie mobile

Résolu

Bonjour, je fais appel à vous car je rencontre quelques soucis avec mon opérateur téléphonique. J’ai souscris à un abonnement hors le mois dernier, d’...

clo25490
CV_26 Facebook

Mon compte facebook est désactiver ...

Résolu

Bonjour,Quand j'arrive pour me connecter sur facebook il me dit que mon compte est désactiver.J'ai écrit à facebook deux fois de mon problème et aucun...

Floune974
Mariina=====(03232 Réseaux sociaux

Attention au gens qui utilise kibloc etc....

Résolu

Attention! J'ai testé hier plusieurs sites pour savoir qui me bloquer: kibloc.com; et plusieurs sites pareil. Mais malheureusement il falait comme ...

anonyme
Oliv943 Réseaux sociaux

Connexion internet sans fil interrompue

Bonjour, Ma connexion internet sans fil s'interrompt tout le temps. Lorsque j'allume l'ordinateur, j'ai internet quelques minutes, puis ca se bloq...

w
luK Logiciels

Probleme camera integré chicony

Bonjour, J'ai acheté le mois dernier un portable toshiba P200-139 avec une web cam/micro chicony integrée... Tout marche correctement mise a part la...

NEANT
adamsa Logiciels

Autocard et mapinfo

Je voudrais savoir dans quel site on peut télécharger librement ces deux logiciels

myoussef
Thelifestyle Système

Plus de son, suite à un reformatage

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, mais m'explique. Je n'ai plus de son, et J'ai essayé d'utiliser Everest mais pour être honnête je ne suis pas assez f...

kaneagle
anthony Bureautique

Graphes en série

Résolu

Bonjour, Je dois procéder à une analyse qualitative sur des substances utilisées. Il y a environ 50 substances qui peuvent être fournies par un...

anthony
julien1934 Logiciels

Hp pavillion dv9705ef

Bonjour, Je possède cet ordinateur depuis quatre ans, et j'ai que des galères avec. A la base cet ordinateur tourné sous vista, mais ensuite j'...

Utilisateur anonyme
anthoto Réseaux sociaux

Connexion webcam sur msn par hotspot wifi neu

Résolu

Bonjour, Je me connecte actuellement au net par un hotspot wifi Neuf Telecom. Je me connecte tres bien a msn mais la connexion de ma webcam ou de c...

cassandre
FLORENT33 MSN / WLM

[msn] msn clins d'oeil

Bonjour, j'ai plusieur clins d'oeil pour msn qu'un copain ma donné mais je ne sais pas comment les mettre, il n'y a pas de "parcourir" ou de truc comm...

salma
brunob Réseaux sociaux

Emule server.met

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il me donner une url valide à mettre dans mon dossier adresses.dat Merci.

niirmou69
eric2027 Bureautique

Feuille et mot de passe

Résolu

Bonjour, j'ai une feuille ou j'ai mis un mot de passe dans certaines cellules et je voudrais que quand on clique dans ces cellules la demande du m...

eric2027
houari-13003 MSN / WLM

Msn code d'ereure msn 8e5e0152

Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai un gros problème J'arrive pas me connecter a msn il me dise Code d'erreur 8e5e0152 Que sur mon ordinateur sur ordi...

neevy
Résultats 51 - 100 sur un total de plus de 50 000