Suppression historique google
Résolubonjour je n'arrive pas à supprimer l'historique de recherche google que j'utilise avec mozilla . quelle est la "maneuvre" à effectuer ? Merci
bonjour je n'arrive pas à supprimer l'historique de recherche google que j'utilise avec mozilla . quelle est la "maneuvre" à effectuer ? Merci
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire des signes sur Facebook, comme par exemple une étoile, une note de musique ou encore un coeur. Merci de m'aid...
Bonjour, je comprends les mecs qui pètent les plombs dans les fait divers.au début c'est des gens calmes sans histoire mais un moment on les poussen...
Comment j'ouvre OUTILS DE FIREFOX ?Bonjour ,impossible d'ouvrir les fenêtres de sites par exemple sur carrefour.fr le devis en ligne devis fuel j'a...
Bonjour, Alors voilà, depuis hier, j'ai un problème qui m'insupporte vraiment énormément. La plupart des sites qui nécessite des identifiants ou autr...
Bonjour, J'ai une adresse mail sur hotmail, et mon PC envoie régulièrement en automatique le message ci-dessus à l'ensemble de mon carnet d'adresse...
Bonjour, J'ai essayer maintes fois d'installer Miscrosoft .NET FrameWork 4 Mais a chaque fois il me dit une erreur: Erreur irrécupérable lors de l...
Bonjour, qq'un saurait comment enlever la fenêtre onglet de msn live messenger que l'on a dans la barre des tâches tout en laissant msn ouvert ? en ...
Bonjour, j'ai télécharger résement un logiciel permetant de rentrer (avec autorisation) dans le GSM d'un autres via mon sonnyéricsonne. celui-ci s'i...
Bonjour, Je post ce message pour aider ceux qui ont eu le même problème que moi. J'ai voulu synchroniser mon portable Samsung Player Style SGH-F48...
Bonjour, Avec OpenOffice 4.1.16 la fonction somme.si, avec une fonction en critère, ne fonctionne pas : La colonne A et la cellule L2 contiennent l...
Bonjour, Je pense que le titre de mon post est clair. Client chez free depuis 2004 cela fais deux fois que j'ai affaire à leur service client mais la...
Bonjour, l'application GMAIL me retourne, aléatoirement les messages que j'envoie à un groupe se terminant par @free ou @Sfr. ( à priori, ces adresses...
bonjor a tous je ne peux pas envoyer des messages avec thunderbird alors que la réception est OK ca fonctionne bien avec outlook j'ai du rater...
Bonjour, Depuis deux semaines, je ne peux regarder les émissions en clair de Canal+ avec le boîtier Free. Même en "simulant" l'abonnement et de ...
Bonjour, je me suis procuré un logiciel sur le net dont j'ai télécharger le crack aussi.. :-D sur le readme c'est noter en une ligne " Using the run...
Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon pc depuis que mon homme a fait une mauvaise manip, mais laquelle ???? Bref, ma carte son est une SoundMax Digit...
Bonjour, Je ne suis pas douée en informatique et j'ai besoin de votre aide ! J'ai un pc portable et je suis sous Window 7. Jusqu'à présent t...
Bonjour, J'aimerais savoir... Est-ce que les processeur Athlon II X2 sont moyennement bien ou c'est vraiment de la m*rde? J'aimerais vraiment avoi...
Bonjour, je n'arrive pas a trouver de lien pour la mise a jour du script de l'autochange avatar 1.29. ou puis je trouvez sa aidez moi svp car sa ve...
Bonjour, Alors voila j'ai emule depuis un certains moment; avant il marcher super bien aucun soucis j'avais des films en moins d'une heure; et du ...
Bonjour, depuis une semaine au bout de 3 secondes de connexion, msn coupe et le petit bonhomme de la barre démarrer s'en va. Comment dois-je faire po...
Bonjour, Je voudrais faire une feuille avec Excell 2007 En 7 Colonnes et 198 lignes environs et lui faire faire une liste de probabilités avec 5 ou ...
Bonjour, je sais pas si on a déjà parlé d'un cas similaire mais voilà j'ai malencontreusement désinstallé Soundmax en pensant que c'était encore un le...
Bonsoir, Voilà mon problème : J'ai la version 3.5.2 de firefox tournant sous Windows 7. J'ai l'impression que mon firefox devient de plus en p...
Bonjour, J'ai installé orange messenger sur mon mobile que j'ai de suite supprimé!!!mais maintenant mon msn live messenger sur mon pc est devenu "ora...
Bonjour, Lorsque je me connecte sur internet, ma page d'accueil s'ouvre et quelques secondes plus tard un autre onglet s'ouvre sans que j'ai eu à cl...
Bonjour, mon frere a supprimer sans faire expres la version 4.14.10 de limewire , pour prendre la 4.16.6 et avc cette version je galere puisque lor...
Bonjour, y aurai t-il quelqu'un ki pourrais m'expliké komen tt ca marche sachant kchui o boulo et ke je ne peu po aller sur tt lé site car ceux ci ne...
Bonjour, je pense m' être fait arnaquer en reservant une chambre pour une semaine de vacance sur le site suivant: www.swissfuntravel.com Est-ce que...
Bonjour, Bonjour, j ai un problème avec mon graveur ST3160021A et mon lecteur cd dvd rom _NEC DVD _ RW ND-4550A . il y a 2 points d interroga...
bonjour a tous j ai un pb de débit. Voila je posséde un ordi avec windows vista et j'ai comme fourniseur internet "le neuf". Je suis censé avoir un dé...
Bonjour, avis des conso l'ipod nano 5 ganaration est il super,?
Bonjour, J'ai téléchargé le window live messenger 2008 et depuis que j'ai fais cela je n'arrive plus à acceder à Msn explorer que j'utilse pour me...
Bonjour, j ai enfin reussi a installer windows media center ,mais je ne peux pas aller sur internet faute de pilote quelqun peut il m aide sa serait ...
Bonjour, il met impossible de me connecter a msn sans telecharger la nouvelle version, quand je la télécharge il bloque a 53% puis direct 100% et m...
Bonjour, Voila aprés un formatage qui date déja depuis quelque temps il y a beaucoup de truc qui marche plus sur mon pc tel que mes peripheriques pou...
bonjour tous le monde, j'ai un gros problème!!! mon micro marche normalement kan j'enregistre ma voix sur l'ordi . Mais des ke je vais parler sur msn...
Bonjour, J'ai travaillé sur un gros fichier .docx que j'ai ensuite exporté en pdf. Avec Adobe Acrobat, j'ai fait quelques modifications sur le pdf...
Bonsoir ,j'ai un gros soucis avec excel car depuis quelque temps il m'est impossible d'insérer une ligne sur toutes les colonnes .En effet j'ai 8 colo...
Bonjour, Je ne vois plus la barre des likes sur mon facebook, je ne sais pas si ça vient d'un bug ou une mauvaise manipulation de ma part. Qui a...
Bonjour, Je souhaiterais séparer les mots d'une cellule en plusieurs cellules. Marées
Bonjour, cela fait deux fois que des mails disparaissent. Ils ne sont ni dans la boite de réception, ni dans la corbeille, et ni des les spams. ...
Bonjour, J'ai copier-coller des textes de PDF ou de Chatgpt cependant je n'arrive pas à supprimer les espaces irréguliers, les espaces doubles et i...
Bonjour, Comment ajouter, modifier, supprimer des icônes d'applicaton (pastilles rondes avec le nom de l'application, sur la page d'acceuil google ...
Bonjour, j'ai un problem avec msn 8.5 j'ai un sp1 j'avais msn 8.0 lorsque j'ai fait la mise a jour de msn il m'a dit que cette version n'est pas co...
Bonjour, je n'arrive pas à installer le logiciel de mon téléphone portable sur mon ordinateur. ça me dit que ça na pas pu se connecter a windows insta...
Bonjour, est une bonne config pour jouer a call of duty 5 Caracteristiques détaillées : Processeur Modèle du processeur AMD Athlon 64 X2 50...
Bonjour, J`ai un gros probleme avec mon PC, depuis hier impossible de me connecter a Internet. Ca a commence avec un message me disant que mon P...
Bonjour, svp j ai vraiment besoin d aide, c est très urgent, voilà j ai désinstallé java de mon ordinateur XD (je sais c est pas très intelligent), ...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.