Les discussions

Recupérer un texte écrit sur open office

Bonjour, Comment récupérer texte écrit ce jour sur open office.Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. par
yclik

Yahoo : mails envoyés disparus

Bonjour, Je viens de me rendre compte que tous mes mails dans la rubrique "envoyé" ont disparu jusqu'au 3 janvier. J'ai vérifié partout, ils ne sont...

57 réponses Dernière réponse le 17 sept. par
PhoqueGlorieux15

Version chatgpt 4o gratuite?

Résolu

Peut-on télécharger Gratuitement la version de ChatGpt 4o via Playstore? Sinon comment avoir cette version ? quel en est le coût/mois? Avec mes remi...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. par
MPMP10

Affichage sur l'écran de plus de 2 feuilles d'un meme pdf

Bonjour,  Musicien, j'ai pris un ecran de 38p au dessus de mes claviers en espérant afficher mes partitions en PDF. La plupart des partions font 4 à ...

31 réponses Dernière réponse le 16 sept. par
Diablo76

Comment télécharger pdf 64bits gratuit sur mon pc

comment télécharger pdf 64bits gratuit sur mon pc

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. par
georges97

Ralentissement voire blocage de mozilla thunderbird

Thunderbird répond très lentement, se bloque message :  "ne répond pas" voire décroche et renvoie au bureau. Les sélections multiples répondent mal ou...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. par
MPMP10

Impossible de se connecter à boite mail zimbra alice

Bonjour, Depuis hier, login ou mot de passe incorrect. Impossibilité de me connecter à ma boite mail Alice alors que tous mes échanges importants y s...

MPMP10

Impossible d'ouvrir documents pdf

Bonjour, je ne peux plus ouvrir mes fichiers pdf

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. par
test7192

Plus de cpt facebook

Bonjour, impossible de retrouver mon cpte facebook 

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. par
MPMP10

Snap média chargé

Bonjour, J’ai reçu un Snap rouge et sur la photo il y avais écrit média charger qu’est ce que cela signifie ? 

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. par
Lilith22h22

Temps de réponse laposte.net anormalement long

Résolu

Bonjour, Alors qu'habituellement ce n'est jamais le cas je constate depuis quelques joursque  le temps de réponse de la poste me semble assez long. ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. par
extempor

Mails répétitifs"loffre du jous"

depuis hier je recois bcp de mails au titre "ll"offre du jour" j'ai beau me désinscrire à chaque mail ça continue Que faire Merci

baryton3e

Numérotation paragraphes pas respectée

Bonjour, je suis en train de créer un document avec des titres et sous titres  (ex : 1  puis dessous 1.1 puis dessous 1.1.1 puis 1.1.2  etc  ) jusque...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. par
m@rina

Impossible ouvrir my mail

Résolu

Je rencontre un problème avec ma boîte mail M’y mail . Je n’arrive pas à l’ouvrir et du coup je ne peux pas recevoir les messages .Mon Opérateur est B...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. par
BoBot

Grésillement du jeu dans le retour stream obs

Résolu

Bonjour, Je stream depuis un moment et j'ai récemment un nouveau problème. Mes jeu se mettent a grésiller au bout d'un certain temps (aux alentour d...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. par
totemv1

Adresse mail bloquée

Bonjour, J'ai perdu l'accès a mon adresse mail et je ne me souviens plus de mot de passe, le numéro de téléphone de récupération que j'avais renseign...

MPMP10

Mot de passe perdu

Bonjour ,je ne sais plus ouvrir ma boite mail à cause de mon mot passe impossible de le récupérer j'ai fais la demande met ne reçoit pas le numéro sur...

MPMP10

Compte leboncoin bloqué que faire ?

Fermé

Bonjour, Nous avons été contraints de bloquer votre compte à la connexion en raison d'un comportement ne respectant pas nos règles de diffusion et no...

Dernière réponse le 15 sept. par
Xileh

Instagram connexion impossible erreur inattendue

bonjour, ca fait 5jours que je n’arrive plus du tout à me connecter sur mon compte instagram pourtant je connais mon mot de passe, j’ai tjrs accès à m...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. par
MPMP10

Lecture/modifif des fichiers w et e sur libre/openoffice

Bonjour, j'envisage d'installer ma bureautique sur libre office ou openoffice car l'abonnement annuel microsoft 365 personnel est vraiment très cher.....

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. par
georges97

Identification avec clé usb

Bonjour, On me demande d'insérer une clé usb pour m'identifier sur certains sites alors que je n'ai jamais créé  de clé usb pour authentification. Qu...

Michet22

Comment mettre gmail et google sur nouvel ordi windows 11

J'ai un nouvel ordi Hp sous Windows 11. Je voudrais utiliser Google pour accès internet  au lieu de Edge et avoir l’icône G mail sur l'écran . Merci d...

MPMP10

Impossibilité d'envoyer un mail.

Bonjour, Lorsque je créé un mail, je ne trouve plus la partie basse du mail, à savoir : Le Trombone pour rajouter des pièces jointes et plus grave le...

BoBot

Pourquoi message messenger apparaît sur smartphone et pas pc

pourquoi message messenger apparaît sur smarthone et pas sur pc

Clarckos

Impossible ouvrir applications microsft

bonjour j'ai un souci avec les applications microsoft (word, excel etc).Réguliérement impossible d'ouvrir ces logiciels.je suis obligé de reinstaller...

brucine

Impossible de créer un compte facebook

Bonjour, Je voudrais me créer un compte facebook.  Je suis les étapes, mais on me dit, avant même que le compte soit créé, que ce compte "ne respect...

MPMP10

Canal+ sur firefox ou opéra

Bonjour, sur w11, connecté sur la fibre SFR, j'avais l'habitude de regarder quelques émissions sur mon ordi HP. Depuis quelques temps, je me connect...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. par
MPMP10

Acrobat distiller ou ?

Fermé

Bonjour, je cherche Acrobat distiller gratuit ! Ou puis-je trouver ? Merci 

Dernière réponse le 15 sept. par
georges97

Formulaire de réactivation compte facebook supprimé

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé mon compte facebook il y a quelques jours et je voudrai le récupérer pour mes photos. Je recherche le formulaire de réactivati...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. par
MPMP10

Mon interlocuteur je l entend lui ne m entend pas du tout

Bonjour, alors qui veut m aider teams lui je l entend et eux non

ReliableBird29

Facebook a désactivé mon compte, la raison ?

Résolu

Bonjour, Facebook à désactivé mon compte ce jour, sans explications, si une bonne âme pouvait me montrer le chemin vers cette face de bouc ? Merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. par
MPMP10

Fichier dopdf de la cpam

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré une attestation doPdf du site Ameli mais impossible de l'ouvrir. J'ai fait des recherches sur internet mais pas de solution...

26 réponses Dernière réponse le 14 sept. par
Raoul

Erreur outlook 2007.

Bonjour, Lorsque je me connecte à outlook 2007 sous windows 11 j'ai le message suivant: « le serveur auquel vous êtes connecté  utilise un certifica...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. par
manu.50

Quelle messagerie indépendante de microsoft?

Fermé

Bonjour, Microsoft bloqué (cause One drive plein) je l'ai vidé. Je ne peux pas payer le 365, quelle est ma solution pour avoir du gratuit? Quelle m...

Dernière réponse le 14 sept. par
kaneagle

Débloquer compte microsoft

Bonjour, Compte bloqué car trop plein. Plus de courriel Outlook. je me connecte à Microsoft mais il m'impose une adresse mail @outlook. Je me conn...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. par
MPMP10

Lister formules conditionnelles d'une feuille excel

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier à vérifier et j'ai besoin de connaitre les formules conditionnelles que j'ai déjà crées afin de voir si je n'ai pas oublié de...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. par
kiko8111

Compte instagram bloqué

Bonjour  Comment débloquer un compte instagram à partir d'un iphone ?  Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. par
MPMP10

Lorsque je vais sur le site scolaire pronote imposs imprimer

je vais sur le site scolaire pour les devoirs de mes petites filles "PRONOTE" mais lorsque je veux imprimer qqc impossible . Je sélectionne pour copie...

Kori-Kori

Tls non recuerable subitement avec wanadoo et orange

Bonjour, Je ne comprends pas, je n'ai rien changé dans quoi que se soit, j'ai fermé mon pc hier soir et ce matin ma messagerie m'indique ERREUR TLS N...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. par
MPMP10

Barre de menus dans firefox

Résolu

Bonjour, J'ai un Firefox "normal" sur un pc HP Win10 , avec sept menus tout en haut) Et un Firefox très bizarre dans un autre pc HP, Win10, sans la ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. par
mariam-j

Envoie de messages sous yahoo.fr

Fermé

Bonjour, Après avoir créé un mail, je ne trouve plus le bas des mail Yahoo.fr , à savoir le trombone et plus grave le bouton bleu 'envoyer'. Donc, je ...

Dernière réponse le 13 sept. par
georges97

Impossible de lancer firefox windows 11

Bonjour, Impossible depuis 1 mois de lancer Firefox, je double clique : une page apparaît une demi seconde puis disparaît, idem en mie sans échec, im...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. par
fabul

Certificat de sécurité

Résolu

Bonjour, Depuis hier, Avast me rappelle ceci auquel je ne comprends rien. A priori je ne travaille pas avec imap.orange je ne connais pas non plus D...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. par
MPMP10

Site bloqué

bonjour, je ne peux plus aller sur un site, mon antivirus m'indique un message "certificat du site web bloqué" comment puis je détourner cette situa...

MPMP10

Accès aux isos citrix

Bonjour, Comment puis-je avoir accès en téléchargement des applications citrix comme citrix virtual app and desktop ?

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. par
Panth33ra

Appareil non reconnu

Bonjour,

georges97

Word enfer sur mac !!!

Bonjour, je suis actuellement sur un MacBook Air puce M4,  Mis à jour au 12 septembre Et j'utilise Word installé depuis l'App Store mise à jour dep...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. par
louis.tkrz

Utilisation de wetransfer

bonjour Impossible d'envoyer Un fichier par Wetransfer, Il se charge, Il envoie mais on ne sait pas à qui parce qu'on me demande jamais l'adresse du ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. par
gbko

Firefox complètement bloqué

Résolu

Bonjour, depuis 1 mois il m'est impossible d'ouvrir firefox malgré toutes les désinstallations et reinstallations faites. Le double clic ne donne rien...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. par
MPMP10

Word art écrire en rond

Bonjour, Bonjour à tous Je recherche de l’aide ou des infos afin de pouvoir avec Word Art  écrire en rond sur une image (cf. image) J’ai un vieux Wor...

Raymond PENTIER
Résultats 51 - 100 sur un total de plus de 50 000