Les discussions

Notes perdu

Fermé

après désinstallation de l'application life journal intime ou j'ai écris Mes mémoire après installation tout Mes notes en disparu aidé moi à Les récup...

Dernière réponse le 18 mars par
MPMP10

Virement depuis revolut vers compte bancaire

Bonjour. Pour un voyage, j'ai provisionné mon compte Revolut d'un certain montant depuis mon compte bancaire d'une banque physiquement présente. Dans...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars par
mariam-j

Brouillon disparu sur gmail

Bonjour* En cours de rédaction, un mail toujours à l'état de brouillon s'est effacé et n'a pas été retrouvé dans la corbeille ni ailleurs. Où est -il...

regcal

Comment configurer les serveurs pop et smtp de orange mail

Bonjour* je n'arrive pas à ouvrir mes mails orange avec mon macbook pro Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modératio...

.eric

Enlever le bloqueur de publicité sur firefox

Bonjour a tous tout est sans le titre. Bonne journée, Jaques 

MPMP10

Utilisation efficace des opérateurs logiques d'excel

Cet article parle des fonctions logiques dans Excel. Les fonctions SI, ET, OU, NON sont décrites en détail et sont utilisées pour tester le contenu de...

Raymond PENTIER

Problèmes de publication facebook

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus publier, commenter dans différents groupes dont je suis membre sur Facebook..on me dit de réessayer p...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars par
.eric

Treebal, l'application de messagerie française éco-responsable

Une start-up bretonne a créé une application de messagerie instantanée appelée Treebal. Elle se démarque en se souciant de l'éco-responsabilité et de ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars par
Mary

Serveur smtp outlook erreur serveur : '554 5.7.1 <unknown[78

Bonjour  depuis 2 jours je recois mes mails sur Outlook ,mais je ne peux plus en envoyer l'erreur est la suivante . Cordialement Erreur serveur : '...

17 réponses Dernière réponse le 17 mars par
ErikBent

Spam dans thunderbird

Résolu

Bonjour, J'utilise Thunderbird (version 128.7.Oesr - 64 bits) paramétré avec gmail. Or, pour une raison que j'ignore, des mails reçus de certaines a...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars par
NEOPHYTE4

Comment transformer un doc mhtml en pdf

Bonjour, J ai un ordi chromebook et j ai du mal a convertir un doc mhtml en pdf. J ai reussi une fois avec un des logiciels gratuit  sur le net pr co...

Répondre

Problème avec google (confidentialité)

Bonjour, J'ai un problème avec Google, quand je tape mon nom et mon prénom et que je lance une recherche, il y a des pages ou des statuts Facebook...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars par
lasciedu95

Mise à jour critique de firefox avant le 14/03/25

Si vous utilisez une version antérieure à la 128, publiée en juillet 2024, Mozilla insiste sur la nécessité de mettre à jour son navigateur Firefox a...

Castoramoi

Répéter des lignes autant de fois que la valeur d'une cellul

Résolu

Bonjour, j'ai déjà eu le cas mais je n'arrive pas à réutiliser la fonction. J'aimerai pouvoir facilement répéter la ligne 2 autant de fois que l'ind...

15 réponses Dernière réponse le 17 mars par
Emi80110

Application non voyant

Résolu

bonjour je dispose d'un telephone pour non voyant,un blindshell,et je voudrais installer un compte gmail.Mais je n'y arrive pas.Pouvez vous m'aider s...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars par
BoBot

Mes fichiers.ods ne s'ouvent pas avec windows 11

Bonjour, j'ai fait des documents sur mon ordi wind10 et je les ai transférer par une clé usb sur un mini portable windows 11. je ne peux ouvrir les ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars par
brucine

La discussion messenger

Bonjour; J'ai un problème avec un contacte messenger, l'écran de sa discussion est devenu tout blanc comme si je lui parle pour la 1ère fois. Hier o...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars par
MPMP10

Spam proximeety

Bonjour, vous est-il déjà arrivé de recevoir des spams du site proximeety en disant qu’un profil vient de matcher avec vous alors que vous n’êtes plu...

Répondre

Alternatives à coco pour discuter gratuitement en ligne

Avec la fermeture de Coco, un chat anonyme populaire présent depuis 2003, de nombreux utilisateurs cherchent des alternatives pour continuer les renco...

14 réponses Dernière réponse le 17 mars par
LaTulipeRose

Mes contacts ont disparus de mon compte facebook

Bonjour, depuis plusieurs semaines je n'ai plus mes contacts sur mon compte facebook, sur pc, comment les récupérer s'il vous plait merci

Répondre

Chat gpt gratuit

Salut à tous, J'ai installé chat gpt ici:https://chatgpt.com/ mais je m'aperçois que ce site devient payant après quelques échanges. Existe t-il une...

LamiMich

Protéger sa confidentialité sur instagram : comment faire ?

Cet article concerne la protection de la confidentialité sur Instagram. Il nous guide sur comment bloquer un utilisateur indésirable, restreindre leur...

Répondre

Traduire un long texte italien en français

Résolu

Bonjour, Je cherche à traduire un texte italien en français. Chaque fois que j’essaie, cela me marque texte trop long. Existe-t-il une possibilité de...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars par
georges97

Problème de conversion d'un chiffre stocké en texte

Résolu

Bonjour, En exportant des données bancaires sous format excel, je remarque que les chiffres sont stockés sous format texte et ne permettent plus dès ...

15 réponses Dernière réponse le 16 mars par
CarineVL

Logiciel tri de documents

Bonjour à tous, Je suis totalement novice et surtout perdue ! Je suis à la recherche d’un logiciel pour renommer des documents words et pdf de façon a...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars par
Lilie6318

Impossibilité de commenter dans groupe facebook

Bonjour, Membre de plusieurs groupes sur facebook, certains fonctionnent parfaitement. Par contre certains groupes dont je suis membre accepté : impo...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars par
Monique543

Comment faire la liste de destinataires pour le publipostage

Bonjour, je n'arrive pas a créer ma liste de destinataires sur Word pour le publipostage.

2 réponses Dernière réponse le 16 mars par
Le Pingou

Contacter facebook

Bonjour, comment contacter facebook pour recuper un groupe sans admin svp

1 réponse Dernière réponse le 16 mars par
MPMP10

Problème publication entre instagram et facebook

Bonjour, J'ai un compte Instagram que j'aimerais connecter avec un compte Facebook qui ne m'appartient pas et duquel on m'a donné l'accès ! Je for...

Répondre

Adresse rejetée par thunderbird

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que Thunderbird ne chargeait pas les mails vers une de mes adresses, alors qu'il récupère normalement les autres. J...

Répondre

Compte instagram désactivé

Bonjour, C’est normal que Instagram prenne aussi de temps pour prendre en compte mon appel ? C’est marqué 24h mais j’attends depuis novembre.. Sa...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars par
MPMP10

Google docs comment changer l'interligne par défaut

Bonjour, J'utilise des paramètres d'interlignes différents de ceux qui sont proposé par défaut et j'aimerais savoir comment faire pour que les miens ...

Répondre

Administrateur comment voir mes notifications sur messenger

Bonjour, je suis administrateur d'un groupe familial sur messenger mais depuis quelque temps, je ne peux pas voir les notifications. Ai contacter le f...

Répondre

Téléchargements au logo whatsapp

Résolu

Bonjour, Mes teléchargements et numérisations s'enregistrent avec le logo de WhatsApp depuis une semaine. J'ai crée des points de restauration sans ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars par
BoBot

Probleme reception certains emails

Bonjour la communauté, Je me permets de vous écrire car je suis en difficulté avec ma boite gmail pro (abo google workspace) En effet je ne reçois p...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars par
HelpiOS

Petit logiciel photo facile pour ordi bureau

Résolu

Bonjour, J'aimerais bien trouver un petit logiciel facile d'utilisation pour rogner mes images. Je ne le souhaite pas en ligne. J'ai paint d'instal...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars par
georges97

Dépannage sur macros et sur libreoffice

Bonjour, je cherche à faire de la programmation sur une feuille CALC en utilisant des macros mais je n'ai pas d'expérience dans ces macros. J'ai achet...

yclik

Fichiers mp3 effacés par erreur avec ccleaner...

Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà, la bêtise du jour...  Ai passé CCLEANER après avoir oublié qu'il y avait dans le dossier Téléchargements une bonne vin...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars par
fabul

Localisation exact dans google maps.

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, ma localisation sur Google Maps n'est plus exact (d'une grosse centaine de Km). Je précise que c'est sur mon ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars par
bazfile

Changer de moteur de recherche sur différents navigateurs

Cet article indique comment changer le moteur de recherche par défaut sur différents navigateurs web. Vous pouvez ainsi choisir entre une multitude de...

mynou74

Comment installer whatsapps sur pc sous windows 11

Bonjour* comment installer whatsapps sur PC sous Windows 11 ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !......

Fildyr

Accès à compte one drive

Résolu

bonjour windows 10 mon fils m’a fait partager office 365 famille et j’ai stocké des document s sur one drive depuis j’ai été obligé de supprimer ce...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars par
BoBot

Supprimer deux mots dans soda pdf

Bonjour, J'ai trouvé Soda pour supprimer 2 mots et pouvoir les remplacer par 2 autres dans mon pdf  Peut-être y'a t'il mieux ! Je n'arrive pas à su...

Répondre

Facebook, 2 comptes bloqués

Bonjour, Facebook a bloqué mes 2 comptes, privé et associatif, m'accusant de création de faux compte. Comment puis-je joindre Facebook pour les récup...

bazfile

Traduire automatiquement les pages web

Résolu

Bonjour, J'utilise Opera depuis quelque temps, mais celui-ci ne traduit pas les pages en langues étrangères malgré le paramétrage  Sites Web dans vo...

BoBot

Ppsx qui s'ouvre en mode présentateur

Bonjour, Une fois ouvert, on peut passer un ppsx (diaporama show) en mode présentateur, mais  est-t'il possible d'enregistrer un ppsx pour qu'il s'ou...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars par
Patrice33740

Avoir le pack business et loisirs gratuitement

Je essaie d'avoir le pack business et loisirs je précise que je veux que le pack) business pour découvrir ce qui est inclu dedans et pour jouer) bref ...

MPMP10

Connection facebook

Bonjour,arrive plus a me connecté facebook

MPMP10

Ordinateur qui n'accède plus à internet (firefox)

Résolu

Bonjour, Ce matin mon portable n'accède plus à certains sites internet lorsque je passe par firefox ( je n'ai pas essayé par un autre navigateur). ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars par
cyberblairo

Formule exel

Bonjour, Exel je cherche une formule . Si Cellule F6 non vide alors écrire K6. Ensuite le l'applique à un tableau de 236 lignes. Merci de votre ai...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars par
danielc0
Résultats 51 - 100 sur un total de plus de 50 000