Les discussions
Modifier liste destinataire dans un publipostage
Bonjour, J'ai créé un publipostage avec un document word et une base sur excel sur mac. Je n'ai pas accès au bouton "modifier la liste des destinatai...
Couleur texte chat
Bonjour, Ma question va vous paraître stupide je pense. Lorsque je veux taper du texte dans un canal chat avec un correspondant, la couleur du texte ...
Répétition d'une liste sans vba
Bonjour, Je me casse la tête sur deux formules et n'y arrive pas. Je n'ai malheureusement pas d'exemple à vous fournir car mon PC est au bureau. Ma...
Messenger bloqué
Bonjour, Problème téléchargement Messenger message indisponible dans votre région
Pourquoi vous avez désactivé mon compte facebook
FerméBonjour j'aimerais savoir pourquoi vous avez désactivé mon compte Facebook ?
Extraction bodaac sous excel api
Bonjour, Je souhaiterais extraire via le site de la BODACC les sociétés en statut de radiation et/ou en procédure collective. A ce jour, je suis obl...
Supprimer ou archiver document sur francetravail
Bonjour à tous, j'ai envoyer un document à France Travail, dans la rubrique transmettre et suivre mes documents, j'aimerais bien le supprimer ou l'arc...
Office 365 sur un second portable?
Bonjour, J'ai actuellement Office 365 sur mon ordinateur portable: c'est une version gratuite et à vie, m'a-t-on dit (dans le cadre de la collaborati...
Publipostage
Bonjour, J'ai un listing Excel avec 250 lignes correspondants au noms adresses des adhérent des mon asso. Je voudrais préparer un publipostage avec u...
Récupérer mon compte facebook désactivé
FerméJe me permets de vous contacter car mon compte Facebook a été récemment désactivé. Je suis surpris(e) par cette décision et j’aimerais savoir s’il ser...
Creer une 2ème messagerie free
est-il possible de creer une deuxième messagerie free
Word 2019 problème.
dans mon document de 500 pages, mes sauts de pages se décalent toutes les fois quand je l'ouvre de nouveau ?
Compte piraté via boîte hotmail
Bonjour, Dimanche on n'a essayé de rentrer un nouveau mp dans ma boîte mail en même temps mon facebook a été piraté et mon instagram aussi. J'ai réus...
Comment remplir l’adresse de livraison dans un sit
Bonjour, je voudrais commander chez Parfois et on me demande l’adresse surnom je ne comprends pas ce que ça veux dire et c est obligatoire d y c...
Pack office désactivé
Bonjour, Installation de pack office
Connexion impossible à copains d'avant
Bonjour, Est-ce que le site de Copains d'Avant existe toujours ? Vu les problèmes de connexion que j'ai lu sur le forum, je me pose la question car i...
Messages supprimés
Bonjour, un contact m'a supprimé et tout s'est effacé ais je voudrais récupérer mes conversations, du moins les miens, que faire?
Application contenant des virus
Bonjour, C'était pour savoir que pourquoi une application fait des virus
Formules conditionnelles qui ne fonctionnent pas
RésoluBonjour et meilleurs voeux à toute la communauté, Je voudrais adapter les formules d'un tableau sur lequel j'ai déjà travaillé à un autre tableau mai...
Problème de marge sur word 365
Bonjour, Je viens de créer un doc sous word 365 et la marge que j'ai indiqué ne se reproduit pas sur la deuxième page. J'ai beau cherché, je ne vois ...
Administrateur page faceboo page facebook d
Bonjour, nouveau président d'une association, je veux devenir administrateur de la page Facebook créée par l'ancien Pdt en lien avec son cpte FB perso...
Formule ne se mets pas a jour seul
Bonjour, j'ai créé cette formule nommé Couleur: =LAMBDA(a;LIRE.CELLULE(63;a)) pour identifier une couleur dans une cellule, ce qui me renvoie un chiff...
Leboncoin problème avec mon n° de téléphone
Bonjour, depuis jeudi après midi, je n’arrive ps à récupérer mon compte “le bon coin”, je fais les inscriptions demandées, on me demande chaque foi...
Mon compte facebook a été désactivé ?
Svp veuillez relativé svp j'ai vraiment besoin de mon compte car mes pages artistes et mes abonnés vont partir
Recherche google a du mal à s'ouvrir
bonjour depuis quelque temps, lorsque j'ouvre un onglet pour une recherche dans google chrome, ou si j'ouvre une information ou un article ou une vid...
Comment faire défiler une page
sur le site de la poste je ne peux faire défiler la page verticalement
Codes activation corel photoshop
Je viens d'acheter un nouveau pc, j'ai donc réinstallé le tout, sauf Corel Photoshop pro x3 , car je n'ai plus le code d'activation. Quelqu'un pourrai...
Boost live direct indisponible
Bonjour Par hasard, y aurait il quelqu’un qui a pu débloquer cette option. Ma page est performante et est active. Son statut est vert. Le soucis c’es...
Le bon coin ne reconnait jamais mon mot de passe.
Bonjour. Depuis 1 mois, à chaque connexion à mon compte Le Bon Coin, je suis contraint de recréer un mot de passe. Firefox à jour et toutes extension...
Trojan zeus
Bonjour, depuis qq semaines, ouverture intermittente d'une fenêtre en bas à droite "TROJAN ZEUS... VIRUS DETECTES.... OUVRIR AVAST..." j'ai BITDEFEN...
Bandes noires sur les réels instagram comment les supprimer
Bonjour, Je n'arrive pas a supprimer les bandes noires sur les réels publiés sur Instagram Laurence Christin 13 J'aimerais savoir comment les suppri...
Connexion à deepseek
Bonjour, Je voudrai me connecter à L'IA Deepseek gratuit. Comment dois-je procéder sur mon PC (avec Wind.11) ? Merci d'avance pour vos conseils. ...
Récupération d'un compte facebook désactivé : comment faire ?
Si votre compte Facebook est désactivé, vous recevrez un message d'avertissement à chaque connexion. Il peut s'agir d'une désactivation liée à la non-...
Word a 2 ct arnaque ou non? je cherche word
RésoluBonjour, Actuellement en formation de reconversion j'ai besoin de travailler sur Word, J'ai actuellement open office mais lorsque je reçois des do...
Block du spam
Bonjour,cher assistant Google pourriez vous mes bloquer spam whatsapp
Boite hotmail piratée
Bonsoir,Ma boite hotmail a été piratée.Meme en renseignant le questionnaire ils repondent ne pas pouvoir m aider. je ne reçois pas le code par sms et...
Confirmation d'age requise
Bonjour, Depuis quelques jours j'essaye d'accéder a mon compte Marketplace sur Facebook ,il est bloqué en me disant " Confirmation d'age requise " sa...
Impossible de changer d'adresse mail sur facebook !
Bonjour, Je rencontre un double problème, j'ai perdu mon mot de passe de mon compte Hotmail et je n'ai plus accès à ce compte car pas assez d'élément...
Fichier excel corrompu
Bonjour à tous Hier, je travaillais sur un fichier excel que j'ai ensuite fermé proprement J'ai voulu retourner dessus dans la soirée mais impossibl...
Retrouver un fichier word à partir de mots dans le texte
Bonjour, Comment retrouver un fichier word 2021 sous windows 11 à partir de mots dans le texte ? Merci pour votre aide
Media_err_decode vidéo sur firefox
RésoluBonjour, Sur un site d'information, je rencontre un problème de lecture vidéo avec Firefox. Et la page gèle. Erreur --► media_err_decode ...
Mails bloqués dans la boîte d'envoi outlook
Bonjour, Je reviens vers vous avec mes mails bloqués dans outlook, je ne m'en sors pas. Quand je teste une adresse dans les paramètres, voilà le mes...
Bonsoir, j'ai whatsapp sur deux téléphones, et je l'avais
J'ai whatsapp sur deux téléphones, je l'avais aussi sur mon ordi, mais, il m'a demandé de reconnecter. au moment de scaner le QR code, un message s'es...
Passer de windows live mail sur outlook en gardant messages
Bonjour, J'utilise depuis toujours Windows live mail pour tous mes messages (hotmail, wanadoo, orange...). Je suis obligée de passer sur Oulook 2016....
Serveurs e.mule
bonjour, j'ai du désinstaller E.mule il y a qqes temps. Ce jour je l'ai réinstaller avec mise à jour des serveurs. Mais l'affichage des infos "ping,...
Outlook pb affichage de l'expéditeur dans une recherche
Bonjour, depuis vendredi, lorsque l'on fait une recherche dans la boite de réception avec un mot clé, dans les résultats dans le volet des dossiers, ...
Ajouter une fonction sur une ligne de calcul
bonjour a tous j'ai cette fonction =NB.SI.ENS($AW5;"=0";AX5;"=0";AY5;"=0";BA5;"=0") je voudrais ajouter à ce calcul A3 ne doit pas être égal a $CE...
Signature outlook microsoft 365
Bonjour, J'ai crée plusieurs signatures sur ma boite mail pro outlook. 1 pour envoyer un rib, 1 pour envoyer une attestation, 1 pour envoyer une co...
Mon pc non reconnu par fb
Bonjour, depuis quelque temps, lorsque je me connecte sur FB sur mon PC de bureau, j'ai une obligation de rentrer mon mail et mot de passe, et ensuite...