Mon a été réparé et depuis je ne peux acceder à ma boite mai
je ne peux acceder à aucune application ni ma boite mail yahoo
je ne peux acceder à aucune application ni ma boite mail yahoo
Bonjour, Je suis en train d'étudier les logiciels du marché de l'expertise comptable et j'aimerais avoir des avis sur le produit AGIRIS comptabi...
Bonjour à tous, J'ai des vidéos (sur le PC) de mes chansons préférées que j'ai "téléchargé" sur youmachin. Je veux juste les "enchainer" dans un...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de supprimer des conversations Whatsapp sans perdre les photos qui ont été reçues. En clair, je voudr...
bonjour,j'ai un probléme je peux plus publier sur facebook,quand j'écris un commentaire,il y a ma photo et pas le commentaire
Bonjour, Lorsque j'ouvre l'application Facebook, l'accueil apparaît normalement puis devient flou dans la seconde. En gros, je vois mon Facebook ma...
Bonjour, Aide moi à me connecter à mon compte Facebook j'ai perdu le code depuis que j'ai activé double auntantification
je n'arrive pas a enregistrer une vidéo sur le site youtube
Avoir deux numéros de téléphone sur un seul appareil peut être utile pour séparer nos univers personnel et professionnel. Mais saviez-vous qu'il est p...
Bonjour,Mon compte Facebook a été bloqué parce que soit disant je n'ai pas respecté les conditions sur mon compte INSTAGRAM , or je ne vais JAMAIS su...
Bonjour, c'est la première fois que j'utilise ce forum :) Depuis 2 semaines, j’ai un petit soucis avec la fonction « Recherche » sans Word pour Mac, ...
Bonjour, J'utilise Thunderbird 140.9.0esr, et quand je cherche un message en indiquant par exemple le nom du destinataire dans le champ de recherch...
Bonjour, le logiciel Wino mail est-il en mesure de recevoir et exploiter les messages en .pst transférés de Microsoft office 365 à partir d'un au...
Après la suppression de l'application Courrier de Windows, remplacée par une version d'Outlook lourde et remplie de publicités, un développeur indépen...
Bonjour à tous, Récemment, en consultant mon historique de navigation sur Chrome, je suis tombé sur un lien GitHub (avec deux variantes) qui ...
Bonjour, Facebook exige un selfi vidéo pour s'identifier Normalement si j'ai bien compris l'Europe n'accepte pas ce genre de pratiques quelqu'un à ...
Télécharger une vidéo depuis une plateforme de streaming comme YouTube peut être réalisé via diverses méthodes. Des applications dédiées gratuites sur...
Bonjour à Tous ! Suite à une Panne de mon PC J'ai perdu mon Compte Superencontre ! J'ai créé un nouveau compte ! Mais ça ne me sert pas à...
Bonjour, Impossible d acceder à ma bibliothèque de vidéo et de photos sur Instagram impossible avec la nouvelle version 2026 je suis bloqué j'a...
Bonjour. Mon compte facebook a été désactivé et j'espère non piraté . Jai déjà fait depuis plus d'une semaine toujours rien. Entré Le Code fait la cap...
Une arnaque exploite actuellement le nom d'Ameli. Des escrocs se font passer pour l'Assurance Maladie afin d'obtenir vos informations bancaires. Ils e...
Malgré de multiple reprises pour réinitialiser mon mot de passe Pinterest, je ne reçois rien. A la base je voulais changer mes informations puisque c'...
Bonjour la communauté, je recheche un logiciel gratuitme permettent de creer une imahe disque de mon pc merci - windowx 11 lenova ideal center 64b
Bonjour, J'ai 2 navigateurs edge et chrome dont les icones sont dans la barre des taches. Mon problème: après une mise en veille de 10 minutes j...
Bonjour, j'aimerais monté dans word un dictionnaire avec des entrées numérotées qui se renuméroterait automatiquement à chaque ajout Merci pour...
Bonjour je possède la licence a vie de TunePat All In One, je paye aussi les service streaming sur les quels je télécharge, par exemple : Netflix prem...
Bonjour, En essayant de télécharger un torrent, via µTorrent, je me suis retrouvé face à un problème : je ne peux télécharger que sur mon disque C:...
Bonjour Je souhaite telecharger des videos de Youtube Pouvez-vous me conseiller un outil ou service ne nécessitant pas l'installation d"un logic...
Bonjour, Comment retrouver les paramètres de mon adresse mail, orange, pour pouvoir l'enregistrer au mail de samsung Merci pour votre aide ...
Bonjou impossible d acceder a google chrome a partir du raccourci du bureau , j arrive sur microsoft bing idem sur le raccourci firefox comment r...
Bonjour, je voudrais désinstaller Adobe Acrobat, mais il n'apparait pas dans la liste des applications si je lance Glary Utilities, ni si je lance Rev...
Bonjour, depuis deux semaines environ je n'ai plus les commentaires sur les live que je suis habituellement , quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaî...
Bonjour, Je ne peux pas imprimer yahoo mail avec Microsoft edge alors que cela marche avec Chrome et Mozilla. Quelqu’un à t il le même problème ou ...
Bonjour, Pourquoi je ne vois plus le Actif il y a ...
Bonjour, voilà le message d'erreur qui s'affiche quand je veux me mettre en ligne sur messenger "erreur lors de la mise à jour du statut d acti...
Bonjour,pendant les lives Tiktok, je reçois le message "mauvaise connection" alors que j'ai 1300 Mbps download et 900 upload avec la fibre (donc a pri...
Mon téléphone arnaqué et j'ai tout perdu je cherche à retrouver mon compte Facebook mot de passe aussi oublié
quand je veux rechercher un fichier sur mon drive il ne s'ouvre plus et marche drive ne répond pas
Bonjour, Je me rends compte que dans un livre (roman), la plupart des éditeurs ne numérotent pas la dernière page d'un chapitre ni la page blanche ...
Notes keep m'a écraser ou enfin, effacer un document sur lequel je travaillait depuisn bout de temps, je suis en s_ _ _ _ment. Y a-t-il un moyen de le...
Google, malgré sa popularité en tant que moteur de recherche, classe et filtre les résultats selon ses propres critères, ce qui peut entraîner la pert...
Bonjour Je prévois acheté le logiciel Microsot Office 2024 d'un voisin et je voudrais savoir si je vais pouvoir l'activer avec la clé de produit(25...
Bonjour, Je travaille sur mon ordinateur portable dans ma chambre sous Office 2024 (Word). Je crée mon document, je le mets en page etc, et je c...
Bonsoir Depuis quelque temps je n'ai plus sur ma page Goole Chrome l'affichage des icones d'applications Google en haut à droite ( a coté de gmail...
Il me faut créer une adresse gmail en dehors de mon environnement gmail perso si vous avez procédure en PJ suis preneur . Merci pour votre aide. ...
Bonjour à tous, Et SVP pardonnez mes éventuelles maladresses de "petit nouveau" sur ce forum. Mon problème est le suivant : il y a quelques jour...
Bonjour, Je ne reçois les mails que jusqu'à la fin du mois précédent Quel réglage faut-il modifier ? Merci
Bonjour, J'ai une version de Win 10 et je vais installer la double session avec Linux Mint en vue de la fin des mises à jours d'octobre. Je n'arri...
Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer mes mails avec yahoo mail.Est ce que d'autres utilisateurs ont le même problème ?
impossible d'envoyer un mail via Thunderbird, la touche "envoyer" a disparu ! Que faire ? MERCI
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.