Cloner, pourquoi le programme veut pas finaliser le clonage
je veux remplacer mon disque dur interne (mécanique) de mon laptop HP (pavillon 15) par un SSD (SP A58) de 1T. j'utilise la version gratuite de cloner...
je veux remplacer mon disque dur interne (mécanique) de mon laptop HP (pavillon 15) par un SSD (SP A58) de 1T. j'utilise la version gratuite de cloner...
Bonjour Je recherche SketchUp complètement gratuit en français pour Windows , est-ce que c'est encore possible ? Merci d'avance.
bonjour : je voudrai changer le format de la 7° colonne d'une liste box en format décimal et voila la formule que j'ai applique mais demeure sans o...
Bonjour Depuis Quelques jours le Google Map et ceci sur deux ordinateurs différents s'ouvre avec une localisation sur une région de l'Ardèche D...
bonjour, lorsque je clic sur un pdf, immédiatement j'ai un message de word qui veut transformer mes pdfs en pdfs transformables, et impossible de sor...
Bonjour, LibreOffice 25.8.5.2 Dans le gestionnaire des formats conditionnels pour une même plage de cellules contenant diverses conditions de fo...
Bonjour, je suis sous windows 11, quand j'ouvre google chromme sous le bandeau de recherche il affiche ; les icones de booking, disney+, shein, AUE...
Bonsoir, petit problème. Dans ma boite mail je n'arrive pas à ouvrir et à supprimer certains mails................ Merci
Bonjour, Pouvez vous me donner la marche à suivre pour récupérer mes diaporamas de Kizoa version antérieure à 2024 ? Je pourrais alors les sauvegar...
Bonjour**** Comment convertir un fichier pdf en jpg, gratuitement car c'est vraiment occasionnel ? Merci**** (*)Éléments de politesse de bas...
Bonjour à tous Depuis 2 jours quand je fais une recherche sur google chrome la page qui s'affiche est pleine de signes : carré, losanges noir...
Bonjour, j'ai un gros soucis. Kaspersky password manager ne reconnais plus ma clé d'accès pour faire des transactions dans Wallet Wax. J'ai toujours a...
Bonjour, quelle application pour lire un disque dur externe 2.5 pouces WD 5to au format ntfs sur Samsung Galaxy s21? J'ai téléchargé plusieurs applica...
Bonjour, Veracrypt a toujours fonctionné parfaitement, mais suite à un plantage complet de mon PC alors que j'avais monté avec Veracrypt (v1.26.7) ...
Bonsoir! Comment installer gratuitement Telegram
Bonjour, J'utilise sur mon nouvel ordinateur comme application pour afficher mes photos, "Photos" de Microsoft ou "Photos Legacy". Cependant, la l...
Bonjour,* comment récuperer ma boite hotmail sur mon PC alors que je la reçois sur mon téléphone ? Merci d'avance*
Bonjour à tous, J'ai un gros soucis lorsque j'utilise facebook, déjà l'affichage quand je l'ouvre est long, mais surtout c'est lorsque j'écris un c...
Bonjour, Je viens d’essayer de baisser le prix d'une de mes annonces sur Le bon coin mais quand je valide sa modification, j'arrive à une page où le ...
je n'arrive plus à ouvrir mes documents et téléchargements avec Firefox. Je voudrais passer à Adobe Reader. L'application est installée, mais maintena...
J'ai besoin de faire une recherche de donnée qui fera la somme de 3 colonne différente. C/E/G sont les sommes rechercher D/F/H sont les variante...
Bonjour, Plus de export. Melt.exe demarre pas. Mais marche bien avec kdenlive. Quoi faire ?
Bonjour, Mes ennuis continuent avec gmail: depuis ce matin, impossible de me connecter (je mets la photo du message d'erreur). J'ai redémarré le...
Bonjour à tous ! Sur Brave, quand je ferme une fenêtre, apparaît de temps en temps un nouvel onglet, non sollicité. Vous le trouverez ci-dessous : ...
Bonjour, ce message d'erreur lorsque je veux ouvrir ma messagerie orange sur PC.Merci de votre aide!
Bonsoir à tous ! Pour traiter un dossier, un expéditeur professionnel doit envoyer régulièrement le même mail à partir son adresse mail liée à sa s...
Bonjour, Comment empêcher Windows 11 d'avaler des icônes de dossiers ou autres sur le bureau ? Dès que je travaille sur le haut de l'écran, u...
Pour se libérer de sa dépendance aux solutions américaines de bureautique numérique, le gouvernement a renforcé la "Suite numérique". Ce panel d'outil...
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum, je cherche comment exporter mes photos de whatsapp sur un pc . D avance je vous remercie pleinement. ...
Bonjour, j'ai installé l'applcation Ecovacs Home sur mon portable, mais j'aimerais mieux la mettre aussi sur mon PC mais je ne trouve pas de télécharg...
Bonjour, Comment puis-je retrouver les codes pour imap comme pour pop. Une mauvaise manipulation de mon ordin m'a effectivement mis en panne, et i...
Bonjour, comment remettre s'il vous plait ma page d'acceuil en blanc celle -ci est noir Merci beaucoup
Bonjour Brucine, Merci pour votre réponse. L'affaire se corse. "Faire glisser le plateau" est activé mais par contre "partage de proximité" e...
Bonjour, Sur mon appli Outlook, j'avais sousfrit abonnement Office 365 gratuit que je n'a pas renouvelé. Mais j'ai toujours l'écran qui s'affic...
Bonjour, J'ai un problème très important avec ma boite mail. Je ne suis pas du tout expert en la matière donc je vais tacher d'être le plus explici...
Bonjour, Je vois le message "compte temporairement indisponible". Sans autre explication. Que se passe-t-il
Bonsoir, Je n'arrive pas à télécharger libreoffice derniere version car je n'arrie pas à désinstaller complètement les résidus de l'ancienne versio...
Bonjour,mon compte mail Free se bloque tous les 2 jours malgré un changement de mot de passe abonné et mail ?
Excel est un outil polyvalent qui facilite le calcul de divers types de moyennes : arithmétiques, pondérées, médianes, harmoniques et géométriques. Mê...
Bonjour, je viens par ce canal pour vius demander comment avoir le numero de serie de idm afin de pouvoir installer ce logiciel de nouveau ...
Bonjour, Pour voir un replay je dois désactiver le bloqueur de pub...oui, mais il n'est pas sur mon écran; il ne fait que venir den pop-up sans arr...
Bjr que me conseillez- vous , comme opérateur européen pour remplacer éventuellement mon actuel américain ? Il y a QWANT ECOSIA , et comment pr...
https://www.swisstransfer.com/d/62ddca9b-08df-48f6-983b-6bcddc576c47
Bonjour, Sur mon ordinateur portable HP, j'ai depuis plusieurs semaines un message qui apparait à l'ouverture de l'ordinateur ou en cours d'utilisa...
Bonjour, j'essaie de me connecter à ce compte pour pouvoir commander une nouvelle carte Vitale qui m'a été volée, j'ai réussi à la faire bloque...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ( pas à pas) comment générer de façon automatique une table des matières à partir d'un document ouvert ?...
Bonjour, le premier groupe de ma page a été volée j’ai le nom d’une nouvel administrateur et vous allez voir si mon ancien nom ben c’est mon nom l’anc...
Mon compte a été bloqué temporairement sans raison apparente. Quand j'esseye de me connecter "Nous n'avons pas réussi a vous connecter" Le service ...
Bonjour, deouis pres de 15 jour impossible de transferer mes mail orange ni ecrire un mail quelqu un a il une idee
Bonjour, J'ai beau créer une signature dans mes paramètres gmail, préciser où elle doit figurer (nouvel email ou réponse), confirmer en bas de page...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.