Les discussions
Faire une sauvegarde de fichiers abordable en cas
Bonjour, je voudrais faire une sauvegarde de fichiers car cela devient encombrant . fichiers classe par année libre office 25.8 win 11 25h2 ...
L'application sephonics
l'application sephonics 1.0 est-elle fiable ? Mon ordinateur me met en garde lorsque je veux l'ouvrir après un téléchargement sur votre site Mer...
Je ne peux plus supprimer mon historique de navigation
depuis ce matin l'historique de navigation se remplit et impossible de l'effacer que faire ?
Lien facebook
Bonjour j'ai une question technique j'ai un compte pro facebook. Je viens de faire un post en mettant ce compte la (mon secon compte pro avec le @ mai...
Navigateur opera
Bonjour! qui peut me renseigner sur le navigateur opéra ? est t il fiable et intéressant ? peut on le télécharger en même temps que Firefox s...
Retrouver un commentaire sur vidéo youtube
Bonjour, J'aimerais retrouver un commentaire sur une vidéo YouTube. Pour info, je me souviens de la vidéo et du commentaire, mais je ne le retrouve...
Msn mobile
RésoluComment supprimer une inscription à MSN mobile. Je cherche depuis plusieurs jours et je n'y arrive pas. Merci de m'indiquer la marche à suivre. Mer...
Problem d'installation de msn 2009
RésoluBonjour, j'ai besoin de qlq qui m'aide à télécharger la derniere version de msn car à la fin de téléchargement je reçois une erreur :msi_check:0x802...
[msn] supression d'un contact dans msn
Bonjour , j'aimerais savoir comment supprimer les traces d'un contact dans msn. Je me suis aperçue qu'après l'avoir supprimer, il reste visible et acc...
Probléme d'acces aux mails sur ifrance.com
Bonjour, J'ai le même probleme que vous impossible de consulter mes mails , Hier j'ai simplement pu voir le nombre de mails sur ma boite Ifrance mais...
Problème wifi freebox - usb netgear wg111 v2
RésoluBonjour, Je viens demander de l'aide pour ne pas envoyer voler un PC et une Free Box a travers une pièce ... Materiels : - J'ai la Free Box av...
Activer port tcp sur emule
RésoluBonjour Impossible d'activer le port TCP sur emule(je suis donc en lowID)!Est ce quelqu'un pourrait maider?Merci d'avance!
[msn] msn erreur 800b0001
RésoluBonjour,j'ai un problème de connexion sur MSN ça m'indique erreur 800b0001 ,si quelqu'un a la parade ,merci d'avance
J'apparais hors ligne sur msn 9
Bonjour, Depuis 3 jours, je suis hors ligne au yeux de mes contacts alors que je suis bien en ligne et même je me suis rentrés dans mes contacts et...
Arnaque a l ' e-carte
RésoluSur ma e-carte; le commerçant: SECUTOTA.COM, le 08/12/2008 m'a arnaqué de 29.00 €...ATTENTION MËME SUR E-CARTE êtes vous dans ce cas.....cordialeme...
Msn erreur 0x80004004
Bonjour, Suite à la désinstallation de l'ancienne version de msn, j'ai voulu installer windows live messenger 2009 mais j'ai le message suivant à l...
Logiciel pour telephone portable
Bonjour je voudrait s avoir si il y a des logiciel pour tranfere des fichier vers des telephone portable. merci de n aider svp
[msn] msn ne fonctionne plus
je n'arrive plus a me connecter sur msn, mon mot de passe ne fonctionne pas et lors que je regarde dans aide il me dit que c un prob de connection ou ...
Ecran qui fait des vague
RésoluBonsoir a tous, j ai un pc portable acer aspire 8920G qui etait sous vista home premium mais que j ai formater pour passer sous windws xp pro. l...
Créer un planning vehicule de prêt sur excel
Bonjour, je voudrai créer un planning pour gerer mes vehicules de prêt, un colonne immat+ vehicule , une pour les jours et une pour le mon des client...
Microsoft oblige a passer vers msn 2009 ?!
RésoluBonjour, Je me connecte comme chaque jours, avec l'ancienne version de msn (Msn2008), comme l'autre avez trop de bug. Et voila pas que une fenêtre ...
Youtube
RésoluBonjour, j'ai tjrs été capable de voir les video sur youtube mais depuis hier je suis plus capable de lire des videos. j'avais fait une mise a jo...
Lecteur dvd pr portable acer aspire
bonjour tt le mde g un pb, mon lecteur de dvd de mon ordi ne marche plus, je ne sais pas ou telecharger les pilotes ou firmaware, il ny a rien pr le l...
Excel-access récupération de champs
RésoluBonjour, J'ai fait un formulaire de saisie d'identité de client sous access avec d'autre saisie. J'ai fait un questionnaire sous excel qui devra ê...
Comment cree un manga?
Bonjour, jai lu plusieur duscussion mais le probleme pour comment realiser un manga ne mest toujours pas resolu je suis assez bonne en dessin et jai...
Probleme mise a jour ati radeon
Bonjour, je narrive pas a METTRE A JOUR ma carte graphique ATI MOBILITY RADEON HD 3430 sur mon ordi PACKARD BELL EASYNOTE SL6-U-020FR.jai windows vi...
Erreur 80048820 sur windows live messenger
Bonjour, depuis ce matin, impossible de me connecter à Windows live messenger, pour toutes adresses, par contre sur les autres pc, aucun soucis.. =/ ...
Plus de son
Bonjour, Salut à tous, problème de son, j'ai nettoyé mon pc, et j'ai plus de son ! mon pc portable c'est un TOSHIBA Satelitte A100-165 n° PSAA9E -...
Impossible d'ouvrir message msn
RésoluIMPOSSIBLE OUVRIR MESSAGERIE MSN Bonjour, ce post est un copier /coller que j'ai écrit pour mon amie . A ce jour, toujours pas de problème résolu. ...
Probleme de connexion a emule mania
Résoluimpossible de me connecter depuis ce matin à emule mania motif: problème de chargemnt pour la table topdivx config qulqu'un peut m'expliquer? me...
Limewire
Bonjour,pourrait on me dire comment fonctionne" Limewire", logiciel de télèchargement,merci de vos réponses.
[msn] msn messenger 6.2
bonsoir, pour que tout le monde puisse télécharger la version 6.2 de msn messenger, l'adresse est la suivante : http://www.01net.com/telecharger/win...
Problème de déconnection avec free.
Bonjour à tous, help help help please. J'ai un énorme problème, je viens de m'inscrire chez free en adsl dégroupé avec le sagem fast 908. Je branche...
Bonjour, Je n'arrive pas à faire un avatar dans facebook et messenger, sur mon ordinateur (window 10) ni sur ma tablette android. Je ne vois pas (E...
Scanner à partir de word 2007
RésoluSalut à tous, Comment scanner directement de la fenêtre insertion de word 2007 il y a cette possibilité avec word 97 pas de problèmes, on dirait q...
Problème de bios qui ne voit pas les peripheriques bootables
RésoluBonjour/Bonsoir a tous, J'ai un soucis avec mon bios et j'espérais que vous pourriez m'aidez. Alors voilà : j'ai un ordinateur sous linux et, voula...
Erreur 413 sur www.google.fr
RésoluBonjour, j'ai le même problème depuis hier aprem : c'est ma page www.google.fr / .com (et uniquement elle) qui ne fonctionne plus et qui me renvoi...
La nouvelle messagerie du boncoin....
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que j'ai des messages sur mes annonces,mais comme Leboncoin ne prévient plus j'ai donc loupé du travail par 5 fo...
[gmail] recevoir mes mails hotmail
RésoluBonjour, j'arrive pas à configurer Hotmail pour que tous les mails que je reçois sur mon compte hotmail soient transférés sur mon compte Gmail. A part...
Comment se servir d' emule
Résolusalut a tous! je viens de m' abonner a internet et je voudrais me servir d' emule pour telecharger des musique et des films entre autres. mes je doit ...
Usenet est-il un bon plan ?
RésoluBonjour, Je suis tentée par la version d'essai de Firstload qui donne accès à Usenet. Dans les CGU il est précisé que l'utilisateur bénéficie de...
Wamp server ne se connecte pas
RésoluSalut ! Je code mon site en html + php et j'ai donc installé Wamp Server sur mon PC (sous Vista). Ca marchait très bien jusqu'à ce que j'arrête de ...
Google chrome ne marche pas sur mon ordinateu
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec google chrome je lai telecharger et installer correctement mais le naviguateur n'affiche pas de pages.il m'ecrit toujou...
Plus moyen de copier des photos de site
RésoluBonjour, Dans votre page du Webmestre : https://www.commentcamarche.net/faq/2302-webmaster-empecher-la-copie-de-mes-images-et-autres SebSauvage ...
Changer mot de passe skyrock
Résolubonjour* je narive pa a changer mon mot de passe sur skyrock sa me met Ton mot de passe actuel n'est pas le bon... : alor ke c le bon jessai...
[sujet groupé] soucis connexion facebook
Bonjour, facebook marche plus Merci.
Comment créer un userform liste déroulante ?
Bonjour à tous, J'ai créé un fichier excel avec plusieurs feuilles. Je voudrais créer un userform pour encoder des données dans les feuilles. Il s...
Skype problème le 26 mai
Bonjour, Depuis le début d'après midi je ne peut plus lancer Skype il me dit cesse de fonctionner. J'ai déjà parcouru le fichier afin de supprim...
Probleme de smtp wanadoo avec incredimail
RésoluBonjour à tous. J'ai un petit soucis avec incredimail. En effet, je ne parviens pas à envoyer des mails en utilisant Incredimail, par contre je reçoi...
Mail de shiply uk
RésoluBonjour, j ai reçu un mail de shiply me proposant de travailler pour eux à domicile pour 1200 € bruts par mois!! quelqu un connait il ce commerçan...