Les discussions

LynxHeroique55 Logiciels

Formule vba excel dans une zone listebox

bonjour : je voudrai changer le format de la 7° colonne d'une liste box en format décimal et voila la formule que j'ai applique mais demeure sans o...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars par
NonoM45
petitgalop Bureautique

Word veut changer mes pdf en pdf transformmable?

bonjour, lorsque je clic sur un pdf, immédiatement j'ai un message de word  qui veut transformer mes pdfs en pdfs transformables, et impossible de sor...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars par
DjiDji59430
Antoine_4918 Mail

Suppression mail

Bonsoir, petit problème. Dans ma boite mail je n'arrive pas à ouvrir et à supprimer certains mails................ Merci

5 réponses Dernière réponse le 7 mars par
Panth33ra
Mikeline2111 Google Chrome

Page recherche google chrome illisible

Bonjour à tous Depuis 2 jours quand je fais une recherche sur google chrome la page qui s'affiche  est pleine de signes :   carré, losanges noir...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars par
Mikeline2111
st22026 Système

Lire dd externe 2.5 ntfs sur android

Bonjour, quelle application pour lire un disque dur externe 2.5 pouces WD 5to au format ntfs sur Samsung Galaxy s21? J'ai téléchargé plusieurs applica...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars par
brucine
Nounours18200 Logiciels

Veracrypt: lettre y n'apparait plus

Résolu

Bonjour, Veracrypt a toujours fonctionné parfaitement, mais suite à un plantage complet de mon PC alors que j'avais monté avec Veracrypt (v1.26.7) ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars par
Nounours18200
HumanBonb Logiciels

Application photos

Bonjour, J'utilise sur mon nouvel ordinateur comme application pour afficher mes photos, "Photos" de Microsoft ou "Photos Legacy". Cependant, la l...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars par
fabul
Pascal22 Facebook

Facebook qui rame

Bonjour à tous, J'ai un gros soucis lorsque j'utilise facebook, déjà l'affichage quand je l'ouvre est long, mais surtout c'est lorsque j'écris un c...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars par
fabul
BourrinOman83 Services en ligne

Modifier annonce leboncoin sans payer

Résolu

Bonjour, Je viens d’essayer de baisser le prix d'une de mes annonces sur Le bon coin mais quand je valide sa modification, j'arrive à une page où le ...

19 réponses Dernière réponse le 6 mars par
Golfman
Trilles47 PDF

Lecture des pdf passer de firefox à adobe

je n'arrive plus à ouvrir mes documents et téléchargements avec Firefox. Je voudrais passer à Adobe Reader. L'application est installée, mais maintena...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars par
berdidi
Blondy485 Excel

Calcule de donné sur plusieurs champs

J'ai besoin de faire une recherche de donnée qui fera la somme de 3 colonne différente. C/E/G sont les sommes rechercher D/F/H sont les variante...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars par
danielc0
marie1000 Gmail

Probleme avec gmail

Résolu

Bonjour, Mes ennuis continuent avec gmail: depuis ce matin, impossible de me connecter (je mets la photo du message d'erreur). J'ai redémarré le...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars par
marie1000
pog33 Brave

[brave] lancement automatique d'un onglet non désiré

Résolu

Bonjour à tous ! Sur Brave, quand je ferme une fenêtre, apparaît de temps en temps un nouvel onglet, non sollicité. Vous le trouverez ci-dessous : ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars par
pog33
dcyg24 Mail

Code d'erreur ssl_error_bad_mac_read

Bonjour, ce message d'erreur lorsque je veux ouvrir ma messagerie orange sur PC.Merci de votre aide!

3 réponses Dernière réponse le 5 mars par
dcyg24
bardabou Logiciels

Windows 11 - phagocytage

Bonjour, Comment empêcher Windows 11 d'avaler des icônes de dossiers ou autres sur le bureau ? Dès que je travaille sur le haut de l'écran, u...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars par
bardabou
Aurelie434343 WhatsApp

Exportations photos

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum, je cherche comment exporter mes photos de whatsapp sur un pc . D avance je vous remercie pleinement.  ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars par
georges97
AVRINE85 Google Chrome

Aspirateur-laveur ecovacs deebot 50t

Bonjour, j'ai installé l'applcation Ecovacs Home sur mon portable, mais j'aimerais mieux la mettre aussi sur mon PC mais je ne trouve pas de télécharg...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars par
brucine
AsticotHabile83 Thunderbird

Mots de passe perdus pour imap comme pop

Bonjour, Comment puis-je retrouver les codes pour imap comme pour pop. Une mauvaise manipulation de mon ordin m'a effectivement mis en panne, et i...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars par
brucine
bardabou Système

Windows 11 - phagocytage 1

Fermé

Bonjour Brucine, Merci pour votre réponse. L'affaire se corse. "Faire glisser le plateau" est activé mais par contre "partage de proximité" e...

Dernière réponse le 4 mars par
brucine
fabnanou19850606 Outlook

Abonnement office 365

Résolu

Bonjour, Sur mon appli Outlook, j'avais sousfrit abonnement Office 365 gratuit que je n'a pas renouvelé.  Mais j'ai toujours l'écran qui s'affic...

fabnanou19850606
Tom12121212 Gmail

Mails non réceptionné gmail + ionos

Bonjour, J'ai un problème très important avec ma boite mail. Je ne suis pas du tout expert en la matière donc je vais tacher d'être le plus explici...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars par
Tom12121212
Rigou27 Facebook

Problème j'ai perdu facebook

Bonjour, Je vois le message "compte temporairement indisponible". Sans autre explication. Que se passe-t-il

1 réponse Dernière réponse le 4 mars par
MPMP10
anbaud LibreOffice / OpenOffice

Problème avec libreoffice

Bonsoir, Je n'arrive pas à télécharger libreoffice derniere version car je n'arrie pas à désinstaller complètement les résidus de l'ancienne versio...

georges97
Plutorien Services en ligne

Changer d'opérateur !

Bjr que me conseillez- vous , comme opérateur européen pour remplacer  éventuellement mon actuel américain ?  Il y a QWANT   ECOSIA , et comment pr...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars par
brucine
Chocolat44 PDF

Message erreur javascript

Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur portable HP, j'ai depuis plusieurs semaines un message qui apparait à l'ouverture de l'ordinateur ou en cours d'utilisa...

14 réponses Dernière réponse le 3 mars par
Chocolat44
labeanaise06 Services en ligne

Site ameli connexion impossible

Bonjour, j'essaie de me connecter à ce compte pour pouvoir commander une nouvelle carte Vitale qui m'a été volée, j'ai réussi à la faire bloque...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars par
MPMP10
Jasmin82 Microsoft Office

Table des matières

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ( pas à pas) comment générer de façon automatique une table des matières à partir d'un document ouvert ?...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars par
brucine
Rocknkyme Facebook

Mon premier groupe de ma page m’a été volé

Bonjour, le premier groupe de ma page a été volée j’ai le nom d’une nouvel administrateur et vous allez voir si mon ancien nom ben c’est mon nom l’anc...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars par
MPMP10
Titounis31 Services en ligne

Bourso compte bloquer temporairement

Mon compte a été bloqué temporairement sans raison apparente. Quand j'esseye de me connecter "Nous n'avons pas réussi a vous connecter" Le service ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars par
MPMP10
Sesameshaman77 Gmail

Problème de signature dans gmail

Bonjour, J'ai beau créer une signature dans mes paramètres gmail, préciser où elle doit figurer (nouvel email ou réponse), confirmer en bas de page...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars par
bendrop
Résultats 51 - 100 sur un total de plus de 50 000