Les discussions

kawelik Réseaux sociaux

Suppression historique google

Résolu

bonjour je n'arrive pas à supprimer l'historique de recherche google que j'utilise avec mozilla . quelle est la "maneuvre" à effectuer ? Merci

52 réponses Dernière réponse le 9 juin par
Omister
Drawingbook62 Facebook

Signes sur facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire des signes sur Facebook, comme par exemple une étoile, une note de musique ou encore un coeur. Merci de m'aid...

Carla1907
clik00 Laposte

Je comprends pourquoi certains petent les plombs

Bonjour, je comprends les mecs qui pètent les plombs dans les fait divers.au début c'est des gens calmes sans histoire mais un moment on les poussen...

remy4681
kchalot82 Mozilla Firefox

Impossible ouvrir fenêtres de sites

Comment j'ouvre OUTILS DE FIREFOX ?Bonjour ,impossible d'ouvrir les fenêtres de sites par exemple sur carrefour.fr le devis en ligne devis fuel j'a...

Utilisateur anonyme
DarkLink0895 Réseaux sociaux

Cookies firefox

Bonjour, Alors voilà, depuis hier, j'ai un problème qui m'insupporte vraiment énormément. La plupart des sites qui nécessite des identifiants ou autr...

billmaxime
Windeal Logiciels

.net framework 4

Bonjour, J'ai essayer maintes fois d'installer Miscrosoft .NET FrameWork 4 Mais a chaque fois il me dit une erreur: Erreur irrécupérable lors de l...

othman3535
milow MSN / WLM

Supprimer onglets msn dans barre des taches

Résolu

Bonjour, qq'un saurait comment enlever la fenêtre onglet de msn live messenger que l'on a dans la barre des tâches tout en laissant msn ouvert ? en ...

Ptilu
paorpo Logiciels

Bt info

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger résement un logiciel permetant de rentrer (avec autorisation) dans le GSM d'un autres via mon sonnyéricsonne. celui-ci s'i...

polarbird
sachin72 Logiciels

Samsung sgh-f480 problème mtp device

Résolu

Bonjour, Je post ce message pour aider ceux qui ont eu le même problème que moi. J'ai voulu synchroniser mon portable Samsung Player Style SGH-F48...

ramenous
BLEC31 LibreOffice / OpenOffice

Pb openoffice 4.1.16

Bonjour, Avec OpenOffice 4.1.16 la fonction somme.si, avec une fonction en critère, ne fonctionne pas : La colonne A et la cellule L2 contiennent l...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin par
BLEC31
JOhnnhOJ Réseaux sociaux

Résilier free pour 9 box sfr???

Résolu

Bonjour, Je pense que le titre de mon post est clair. Client chez free depuis 2004 cela fais deux fois que j'ai affaire à leur service client mais la...

robin49
alainjjb Gmail

Gmail refuse d'envoyer mail

Résolu

Bonjour, l'application GMAIL me retourne, aléatoirement les messages que j'envoie à un groupe se terminant par @free ou @Sfr. ( à priori, ces adresses...

14 réponses Dernière réponse le 9 juin par
alainjjb
daninos Thunderbird

Envoi message avec thunderbird: access denied

Résolu

bonjor a tous je ne peux pas envoyer des messages avec thunderbird alors que la réception est OK ca fonctionne bien avec outlook j'ai du rater...

nina
bba2107 Réseaux sociaux

Canal+ en clair inaccessible avec free

Bonjour, Depuis deux semaines, je ne peux regarder les émissions en clair de Canal+ avec le boîtier Free. Même en "simulant" l'abonnement et de ...

Virgile
aniss001 Logiciels

Run utility

Résolu

Bonjour, je me suis procuré un logiciel sur le net dont j'ai télécharger le crack aussi.. :-D sur le readme c'est noter en une ligne " Using the run...

Ed
prosper2011 Logiciels

Plus de son

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon pc depuis que mon homme a fait une mauvaise manip, mais laquelle ???? Bref, ma carte son est une SoundMax Digit...

kaneagle
STEFI13 Réseaux sociaux

Pbe avec la version 6.0.2 de mozilla

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas douée en informatique et j'ai besoin de votre aide ! J'ai un pc portable et je suis sous Window 7. Jusqu'à présent t...

STEFI13
Emii_Burnham Réseaux sociaux

Processeur d'ordinateur.

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir... Est-ce que les processeur Athlon II X2 sont moyennement bien ou c'est vraiment de la m*rde? J'aimerais vraiment avoi...

ringo21
juju37p Mail

Mise a jour autochange avatard 1.29

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a trouver de lien pour la mise a jour du script de l'autochange avatar 1.29. ou puis je trouvez sa aidez moi svp car sa ve...

Style-ranger
KITIKOU Réseaux sociaux

Je n'ai aucune reception sur emule ..

Bonjour, Alors voila j'ai emule depuis un certains moment; avant il marcher super bien aucun soucis j'avais des films en moins d'une heure; et du ...

KITIKOU
aude10 MSN / WLM

Msn se coupe des que je me connecte

Résolu

Bonjour, depuis une semaine au bout de 3 secondes de connexion, msn coupe et le petit bonhomme de la barre démarrer s'en va. Comment dois-je faire po...

Chloé
Jimy6000 Excel

Faire un calcul de probabilité avec excell ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une feuille avec Excell 2007 En 7 Colonnes et 198 lignes environs et lui faire faire une liste de probabilités avec 5 ou ...

koukou
slayer44 Logiciels

J'ai désinstallé soundmax

Résolu

Bonjour, je sais pas si on a déjà parlé d'un cas similaire mais voilà j'ai malencontreusement désinstallé Soundmax en pensant que c'était encore un le...

kaneagle
Corwin1er Mozilla Firefox

Firefox énormément lent

Résolu

Bonsoir, Voilà mon problème : J'ai la version 3.5.2 de firefox tournant sous Windows 7. J'ai l'impression que mon firefox devient de plus en p...

Corwin1er
ZaZouuu MSN / WLM

Orange by windows live messenger

Bonjour, J'ai installé orange messenger sur mon mobile que j'ai de suite supprimé!!!mais maintenant mon msn live messenger sur mon pc est devenu "ora...

CID
dom06 Réseaux sociaux

Probleme d'onglet qui s'ouvre tout seul

Bonjour, Lorsque je me connecte sur internet, ma page d'accueil s'ouvre et quelques secondes plus tard un autre onglet s'ouvre sans que j'ai eu à cl...

.
pect Logiciels

Limewire 4.16.6

Résolu

Bonjour, mon frere a supprimer sans faire expres la version 4.14.10 de limewire , pour prendre la 4.16.6 et avc cette version je galere puisque lor...

a
mymissita Réseaux sociaux

Comment aller sur messenger fx,?

Résolu

Bonjour, y aurai t-il quelqu'un ki pourrais m'expliké komen tt ca marche sachant kchui o boulo et ke je ne peu po aller sur tt lé site car ceux ci ne...

BELINGA
manu69008 Réseaux sociaux

Arnaque site/www.swissfuntravel.com/?

Bonjour, je pense m' être fait arnaquer en reservant une chambre pour une semaine de vacance sur le site suivant: www.swissfuntravel.com Est-ce que...

brunogc
AORE Logiciels

Problèmes graveur lecteur cd dvd

Résolu

Bonjour, Bonjour, j ai un problème avec mon graveur ST3160021A et mon lecteur cd dvd rom _NEC DVD _ RW ND-4550A . il y a 2 points d interroga...

ekim55
triceratop Réseaux sociaux

Probléme de débit

bonjour a tous j ai un pb de débit. Voila je posséde un ordi avec windows vista et j'ai comme fourniseur internet "le neuf". Je suis censé avoir un dé...

sash 66
basshunter cascada Réseaux sociaux

Ipod nano

Bonjour, avis des conso l'ipod nano 5 ganaration est il super,?

basshunter cascada
halyas MSN / WLM

Windows live messenger 2008 et msn explorer ?

Bonjour, J'ai téléchargé le window live messenger 2008 et depuis que j'ai fais cela je n'arrive plus à acceder à Msn explorer que j'utilse pour me...

tintin
barbiche85 Logiciels

Pilote ethernet

Bonjour, j ai enfin reussi a installer windows media center ,mais je ne peux pas aller sur internet faute de pilote quelqun peut il m aide sa serait ...

barbiche85
pimouss Réseaux sociaux

Probleme avec msn

Résolu

Bonjour, il met impossible de me connecter a msn sans telecharger la nouvelle version, quand je la télécharge il bloque a 53% puis direct 100% et m...

Goced53
gabberdu02 Logiciels

Pilote et drivers manquan

Bonjour, Voila aprés un formatage qui date déja depuis quelque temps il y a beaucoup de truc qui marche plus sur mon pc tel que mes peripheriques pou...

pico.l
Gorilla Réseaux sociaux

[msn] parler au micro avec msn 6.1

bonjour tous le monde, j'ai un gros problème!!! mon micro marche normalement kan j'enregistre ma voix sur l'ordi . Mais des ke je vais parler sur msn...

53 réponses Dernière réponse le 9 juin par
karine
evevite Word

Doc word au format acrobat après exportation

Bonjour, J'ai travaillé sur un gros fichier .docx que j'ai ensuite exporté en pdf. Avec Adobe Acrobat, j'ai fait quelques modifications sur le pdf...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin par
contrariness
alain_3013 Excel

Excel problème d'insertion de ligne

Résolu

Bonsoir ,j'ai un gros soucis avec excel car depuis quelque temps il m'est impossible d'insérer une ligne sur toutes les colonnes .En effet j'ai 8 colo...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin par
alain_3013
Maelya17 Facebook

Barre des likes maquée

Bonjour, Je ne vois plus la barre des likes sur mon facebook, je ne sais pas si ça vient d'un bug ou une mauvaise manipulation de ma part. Qui a...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin par
Maelya17
Guy72 Excel

Séparer les mots des cellules

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais séparer les mots d'une cellule en plusieurs cellules. Marées

15 réponses Dernière réponse le 8 juin par
Guy72
Maa.fgt Laposte

Mails qui disparaissent

Bonjour, cela fait deux fois que des mails disparaissent. Ils ne sont ni dans la boite de réception, ni dans la corbeille, et ni des les spams.  ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin par
MPMP10
Nooran Word

Espaces doubles-irréguliers-insécables

Bonjour, J'ai copier-coller des textes de PDF ou de Chatgpt cependant je n'arrive pas à supprimer les espaces irréguliers, les espaces doubles et i...

14 réponses Dernière réponse le 8 juin par
Nain_Porte_Quoi
gevogv Google Chrome

Icones sur la paged'acceuil google

Résolu

Bonjour, Comment ajouter, modifier, supprimer des icônes d'applicaton (pastilles rondes avec le nom de l'application, sur la page d'acceuil google ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin par
MPMP10
avertino MSN / WLM

Grand grand problem avec msn 8.5

Résolu

Bonjour, j'ai un problem avec msn 8.5 j'ai un sp1 j'avais msn 8.0 lorsque j'ai fait la mise a jour de msn il m'a dit que cette version n'est pas co...

52 réponses Dernière réponse le 8 juin par
karima.k
cindysa83 Logiciels

Windows installer

Bonjour, je n'arrive pas à installer le logiciel de mon téléphone portable sur mon ordinateur. ça me dit que ça na pas pu se connecter a windows insta...

gouby
nenette1242 Réseaux sociaux

Pc pour jouer

Bonjour, est une bonne config pour jouer a call of duty 5 Caracteristiques détaillées : Processeur Modèle du processeur AMD Athlon 64 X2 50...

Nagathael
mistinguette2503 Réseaux sociaux

Connection a internet impossible

Bonjour, J`ai un gros probleme avec mon PC, depuis hier impossible de me connecter a Internet. Ca a commence avec un message me disant que mon P...

R-Daneel
kiki Réseaux sociaux

Msn, certaines pages web, est ce java??

Résolu

Bonjour, svp j ai vraiment besoin d aide, c est très urgent, voilà j ai désinstallé java de mon ordinateur XD (je sais c est pas très intelligent), ...

aidan*
Résultats 51 - 100 sur un total de plus de 50 000