Les discussions

Comment faire enlever une adresse mail créée sur free

j ai créé adresse mail sur free je voudrais l enlever car cela me pose problème free soit disant ne peut pas j ai essayé depuis mon espace abonné ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2025 par
Pierr10

Affichage facebook

Bonjour Si je vais sur tous les profils qui ne sont pas amis avec moi leur liste d’amis apparaît en privé automatiquement. Par contre si je vais sur ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2025 par
BoBot

Ecran blanc

Résolu

Bonjour à tous, Un truc bizarre depuis plusieurs semaines et qui s'amplifient sur tout maintenant. J'ai sur edge ou chrome (malgré effacé cookie, pa...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2025 par
Gentle86

Baridimob, android certificat non valide

Bonjour, En voulant me connecter sur baridimob, je reçois instantanément le message suivant : "certificat du serveur non valide". Et du coup, je n...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2025 par
Salim

Rappel d'actions et anniversaire dans thunderbird

Bonjour, j'ai installé le logiciel thunderbird version 143.0.1 mais je ne sais pas comment mettre les alertes, afin qu'il me previenne pour des dates ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2025 par
jeannets

Gérer les adresses dans thunderbird

Bonjour, J'utilise Thunderbird 144.0 (64 bits). J'ai créé une nouvelle liste de diffusion, mais je ne parviens pas à y recopier les adresses des autre...

Répondre

Fusionner 2 sauvegardes whatsapp

Bonjour, J'ai un soucis mon ancien téléphone ayant lâché d'un seul coup je n'ai pas eu la possibilité de transférer mes discussions vers mon nouveau....

Répondre

Couleur de fond des feuilles

Bonjour, Je voudrais remplacer la couleur de fond ( blanche) des feuilles par une couleur douce (bleue, verte) Est-ce possible ? Comment faire ?  ...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2025 par
brucine

Firefox problème orthographe

Bonjour   j'écrit ceci ex : Ils vont viser les 15 millions ça va déménager sévère. poster j'actualise et ca fait ceci : Ils val viser les 15 millio...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2025 par
fabul

Suite automatique dans excel

Résolu

Bonjour, comment obtenir une suite dans une colonne, exe: janvier..............décembre ? BKO

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2025 par
gbko

Changer la date de naissance de mon garçon à google

Bonjour, Como on peut changer date de mon garçon à google

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2025 par
MPMP10

Faible fiabilité des ia dans les conseils juridiques selon une étude

Selon une étude menée par 60 millions de consommateurs, les intelligences artificielles (IA) utilisées pour conseiller les usagers en cas de litige se...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2025 par
hannaeelisabeth

Les "cadres" word

Résolu

Bonjour, Il y a une mise en forme bien pratique dans les anciennes versions de Word, et qui s'appelle "cadre". Sous Word 2016, il est d'ailleu...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2025 par
addanc

Je ne peux plus accéder à ma boite hotmail

Résolu

Bonjour* Depuis quelques jours je ne peux plus accéder à ma boite hotmail. Mon mot de passe est ignoré et je tombe sur une fenêtre Microsoft. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2025 par
MPMP10

Je doit changer de pc et mettre mon adresse mail

bonjour voila j ai un ordinateur qui es entrain de me lâcher donc j ai un autre pc et j aimerais importer mon adresse mail dessus mais impossible de r...

gandalf2b

Comment trouver une data dans google sheet ?

bonjour  je recherche une donnéées de coordonnée dans un classeur google sheet  est ce que la procedure est bien d'aller dans la loupe de recherche ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2025 par
Superman1212

Pdf en word

Bonjour, Comment convertir fichier pdf en word sans avoir à télécharger une application ni payer quoi que ce soit ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2025 par
PapyLuc51

Microsoft word : styles et listes numérotées

Résolu

Bonjour, J'ai un document Word dans lequel je crée une liste numérotée avec un retrait négatif de 0,8 cm. Je voudrais que cette liste, qui comprend 3...

17 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2025 par
Nain_Porte_Quoi

Bug dans fichier excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais envoyer un fichier à Via 55 qui a déjà travaillé sur celui-ci, il y a pas mal de temps. Comment dois-je faire, svp? Cordia...

28 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2025 par
Le Pingou

Taquet de tabulation

Bonjour, Dans lequel des menus de cette fenêtre de caractères spéciaux d'OpenOffice ci-jointe puis-je trouver les taquets de tabulation ? Merci d'av...

21 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2025 par
max-1234

Mettre libre office en français

J'ai téléchargé Libre Office pour remplacer Open office qui n'existe plus pour mon Mac Book air Séquoia. Je n'arrive pas à le mettre en version frança...

trotte-menu

Changer mail contre le n°de tel je suis sur windows

Résolu

Bonjour, je voudrais dans ma connexion SFR mettre à la place de mon mail, mon N° de tel. mobile pour aller voir mes factures ,mais le mail revient.Je ...

calie1949

Impossible de supprimer, copier, deplacer; envoyer, recevoir

Bonjour, IMPOSSIBLE DE SUPPRIMER, COPIER, DEPLACER; ENVOYER, RECEVOIR. UN MAIL. J'ai un message qui dis que soit je n'ai plus de place sur le DD so...

NonoM45

Yahoo bloque

J ai yahoo mais j ai plus le Mdp et mes informations ne sont plus correctes et le super Yahoo est en anglais, comment faire ? 

Clarckos

Photo sur carte sd effacées par erreur

photo effacées par erreur sur carte sd comment les récupérer gratuitement

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2025 par
Pierr10

Thunderbird : "les messages dans les fils de discussion"

Résolu

Bonjour, Dans Thunderbird (140.3), lors de la suppression de certains messages, un pop-up apparait et indique : "Les messages dans les fils de discu...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2025 par
questioninfo1

Conservation des applications au passage de w10 à w11

Bonjour Mon appareil sous W10 est éligible  à W11. Voici ses caractéristiques: Nom du périphérique    DESKTOP-L526CUH Processeur    Intel(R) Core(TM...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2025 par
brucine

Openoffice bad alocation erreur fatale

Bonjour,  Je travaille sur un tableur OpenOffice qui plate systématiquement avec un message : "bad alocation erreur fatale" Comment réparer ?

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2025 par
yclik

Désactivez l'option avant le 10 oct. pour empêcher l'ia gemini de lire vos mails

Google envisage d'intégrer son intelligence artificielle, Gemini, à ses services comme Gmail, Drive, Chat ou Meet pour les rendre plus "intelligents"....

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2025 par
SethSeven

Écrire un message dicté

Résolu

Bonjour, Je suis de + en + en difficulté pour écrire les messages, aussi je souhaiterais dicter pour avoir le résultat par écrit, pour ensuite éventu...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2025 par
Didi64_549

Creation de table sur libreoffice base

Bonjour, je suis totalement novice sur LibreOfficeBase.  j'ai créé sur LibreOffice, une base de données 'articles.odb', lorsque je veux creer une tab...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2025 par
Thibo46

Genspark & générateur de videos, problème

Bonjour Je suis abonné premium à l'IA Genspark. Sous Vivaldi, quand je veux générer une vidéo à l'aide de Prompt, ça fonctionne avec certaines IA mai...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2025 par
doxys79

Compte facebook suspendu

Bonjour, je vient de trouver mon compte Facebook suspendu pendant 180 jours comment faire après pour se reconnecter sur Facebook merci beaucoup 

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2025 par
MPMP10

Opera bloqué au démarrage par bing (impossible à neutraliser

Bonjour, Tout est dans le titre. Je suis obligé de faire un "Ctrl + Alt + Suppr" pour m'en sortir.. Le pire, Bing est  désactivé au démarrage ( gesti...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2025 par
fabul

Envoi et réception messages sur messenger

Bonjour, Je rencontre ce soucis avec un seul de mes contacts. Quand je veux envoyer un message, la machine "rame " une ou deux minutes puis affiche ...

Répondre

Excel et word

Résolu

Bonjour , Ce matin impossible d'ouvrir sur le bureau mes dossiers excel et word , je suis windos 10. Merci l'aide.

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2025 par
jazzy16

Ia et gmail fonction intelligente disparue

bonjour sur votre article tres intéressant sur"'IA de Gmail va lire tous vos messages si vous ne désactivez pas cette option avant le 10 octobre" vou...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2025 par
lutttinette

Comptes mails yahoo inaccessibles

Bonjour, Je rencontre un problème depuis hier soir. J'ai plusieurs comptes Yahoo assez anciens pour la plupart.  Mon souci c'est que je ne peux plus...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2025 par
Pollux5

Retrouver son compte leboncoin grâce à son num

Bonjour lorsqu'e j'essaye de me connecter à mon compte leboncoin on me demande mon numéro de téléphone sauf qu'il y a écrit que c'est déjà utilisé mai...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2025 par
MPMP10

Excel : je cherche une formule

Résolu

Bonjour à toutes et tous,  Je cherche je cherche mais sans succès ... je vous expose mon besoin Feuille 1 / colonne A j'ai des références exemple : ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2025 par
maclesglyne

"impossible d'enregistrer certaines polices"

Bonjour, Je vous écrit ce message car j'ai vraiment besoin de votre aide. Alors voilà, je suis en train refaire un nouveau diaporama mais quand ...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2025 par
Thesos

Accusé de réception

Bonjour, comment procéder pour mettre ajouter accusé de réception dans gmail.

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2025 par
MPMP10

Em client ne s ouvre plus

Bonjour, quequ un aurait t il la reponse

BmV

Ayant un début alzheimer j'essaye de mettre a jour mes info

Bonjour, Ayant un début Alzheimer je met mes données à jour au cas où.... mais... Je voudrais changer mon n° de téléphone dans les paramètres de mon...

billmaxime

Thunderbird comment supprimer le " dossier tous les messag

Résolu

Le dossier tous les messages fait double emploi avec courrier entrant et mobilise énormément la mémoire

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2025 par
Buddymilt

Discussions disparu de whatsapp

Bonsoir, Toutes mes discussions ont disparu de WhatsApp. Est-ce que j'ai fait une mauvaise manip ? Est-ce que je peux les récupérer ? Merci pour vot...

MPMP10

Courrier outlook

Bonjour, j'ai reçu hier pleins de spam postmaster- echec de la remise pour le destinataire, je les ai signalé et bloqué mais tous mes messages envoyés...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2025 par
HelpiOS

Installation javascript

Bonjour, Comment activer javascript ?

HelpiOS

Conversation supprimée sur messenger

Bonjour, Je souhaiterai récupérer une conversation que j'ai supprimée sur Messenger ; J'ai regardé dans "conversations archivées" le fichier est vid...

MPMP10

Lancer une vidéo par clic sur une diapo libreoffice impress

Bonjour, J'utilise la dernière version de LibreOffice (24.2.4.2). Lorsque j'insère une vidéo dans une diapo, elle se lance automatiquement lorsque j'...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2025 par
Paulo34
Résultats 2801 - 2850 sur un total de plus de 50 000