Les discussions

MamieNunuche Services en ligne

Démarrer un nouveau pc

Mon ordi a subi un dommage, le support est cassé. Il fonctionne mais impossible de le déplacer le nouveau est arrivé mais existe-t-il une méthode e...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2025 par
georges97
Antoine1713 Comptabilité / Gestion

Un logiciel gestion de facture

Bonjour, Je suis à la recherche de conseils pour choisir un logiciel de gestion de factures adapté à mon activité. Pour vous donner un peu de context...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2025 par
contrariness
p39 Facebook Messenger

Téléchargement messenger impossible

Bonjour, Quand je veux télécharger messenger, j'ai la page du store mais au-dessus j'ai l'indication : ce produit n'est pas disponible sur votre ma...

moi
daddysnak Gmail

Modifier mes coordonnées au début d'un mail

Résolu

Bonjour, Je viens de déménager, et je souhaite indiquer ma nouvelle adresse dans l'entête de mon mail.  J'ai beau chercher dans modèles . Je n'y...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2025 par
daddysnak
Falbala47 Yahoo mail

Mail yahoo inaccessible

Bonjour, J'ai plusieurs adresses mail sur Yahoo.fr. Depuis quelques jours une de ces adresse n'est plus accessible, elle ne reconnais pas mes ident...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2025 par
Akiya
rick7 Mozilla Firefox

Problème de mozilla qui bloque tout

Résolu

Bonjour, Depuis l'installation de Windows 11 PRO, Mozilla (dernière version 145 installée) bloque tout, on est carrément obligé de redémarrer le PC...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2025 par
rick7
Danymorgan Yahoo mail

Accès à mes mails sur yahoo

Bonjour, depuis que je suis passée sur windows 11 yahoo a l'air de bloquer beaucoup de mails.  Un site comme The Fork : mon matériel n'est pas r...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2025 par
poni24
FRANSIS33 Cloud

Téléchargement takeout impossible

Bonjour. Le stockage photo Google est saturé à 15GO.  Au moyen de Takeout, j'ai bien effectué les téléchargements mais le lien pour décompresser...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2025 par
MPMP10
OhhhaidezmoiMerci Excel

Curseur bloqué sur 1 page excel sur mac

Bonjour, mon curseur sur 1 page de mon dossier excel version 14.4.7, créé lorsque je clique sur la page, un carré avec 2 flèches !  Etant débutante...

OhhhaidezmoiMerci
mchotard Excel

Mise en forme tableau excel

Résolu

Bonjour Pourquoi quand j'ajoute une ligne à la fin de mon tableau, celle-ci ne reprend pas la mise en forme, mais simplement les formule. Je cherche ...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2025 par
mchotard
sub13 Cloud

Google espace de stockage

Bonjour.  Comment gérer vous l'espace de stockage Google (photo, mail, drive) pour gagner de la place. Que garder ? Combien de temps  ? Co...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2025 par
sub13
pourquoi62 Services en ligne

Wannonce en panne

Fermé

Bonjour, Impossible de se connecter depuis deux jours. Le site a-t-il disparu ?  

Dernière réponse le 10 déc. 2025 par
BmV
insesisable Facebook

Firefox probleme de connection facebook

Bonjour, sur Firefox via Google je n'arrive pas a me connecter a Facebook et sur chrome pas de probléme  

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2025 par
MPMP10
Clemclem Facebook

Approbation de connexion facebook

Résolu

Bonjour, Je jete une bouteille à la mer car pour des raisons inconnue je ne parviens plus à me connecter à mon compte FB. Une approbation de con...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2025 par
bertoia
Publidee76 Comptabilité / Gestion

Cegid quadra paye

Bonjour, je dois faire un bloc de régularisation  CTP 260 sur juin 2025 pour annuler la somme Je fais comment, je dois aller dans le module DSN ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2025 par
Panth33ra
Yann295 YouTube

Youtube sous-titres en français plus disponibles

Bonjour, Depuis quelque temps les sous-titres en français pour les vidéos en langues étrangères ne sont plus disponibles malgré tous les paramétrages...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2025 par
AideTonProchain
NewCherbourg WhatsApp

Statut whatsapp

Bonsoir,  Je me demande depuis quelques temps pourquoi je ne vois plus le statut d'un de mes contacts sur whatsapp. Quand on s'est parlé, je voyais...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2025 par
.eric
claude06560 Logiciels

Je n'y connais rien en informatique

Bonjour, je souhaite télécharger tiny mais je n'y connais rien (je suis un vieux monsieur 78 ans) puis je avoir de l'aide de votre part ? je ne vou...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2025 par
brucine
Malaguena04 Facebook

Story vidéo facebook : fichier non pris en charge

Bonjour, Lorsque je veux faire une story vidéo, j'ouvre seule possibilité (voir image) indication :  Ce type de fichier n’est pas pris en charge...

bendrop
noradan Bureautique

Notepad++ , 1ere lettre de chaque ligne en maj

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour que notepad++ mette la première lettre de chaque ligne en majuscule. normalement ^.  trouve la premiè...

luckydu43
baloo40 Mail

Certificat de sécurité impossible à vérifier

Bonjour, Mon disque dur en panne, le technicien a installé un SSD et changer ma configuration passant de Windows 10 à 11. J'ai réinstallé Microsoft...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2025 par
baloo40
Guy72 Excel

Lien hypertexte à une place bien déterminée

Résolu

Bonjour, J'ai 31 hypertextes de : C4 à AG4 À chaque fois que je clic sur l'une de ces cellules ou il y a un hypertexte je souterais que la cellule c...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2025 par
danielc0
baryton1 Outlook

Transfert de messages en .pst

Résolu

bonjour,  J’utilise Microsoft 365 personnel dont Outlook  et les messages sont en .pst  J'aimerais pouvoir les transférer sur le nouvel outlook ...

BoBot
willemina48 PDF

Impossible d'imprimer mon pdf correctement

Bonjour, Depuis environ 1 semaine, tous les pdf que je veux imprimer sont automatiquement imprimés sur une zone de 215,9mm sur 279,4mm (c'est d'ail...

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2025 par
willemina48
Bettylamoroso60 Applis & Sites

Espace de stockage google photo saturé

Bonjour , nous recevons souvent ces messages : Messagerie Gmail cessera de fonctionner dans x jours. Vous avez utilisé la totalité des 15 GO d’e...

MPMP10
marion2110 Google Chrome

Enregistrer favoris sur chrome

Bonjour,   Est il possible d'enregistrer mes favoris Chrome mais juste un dossier de favoris ?  Par ce que si je fais Exporter mes favoris, j...

brucine
jjjjulious Mail

Impossible démarrer outlook

Bonjour, Impossible démarrer Outlook. J'ai Microsoft Office 2016 ... il parait que le problème vient de là. Microsoft souhaite me vendre Microsoft ...

brucine
jjjjulious Facebook

Impossible de modifier téléphone mobile sur facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à changer le numéro de téléphone, parce à chaque vérification FB propose passer par sms ou WhatsApps avec le numéro précéd...

jjjjulious
Orang-outanNostalgique65 Gmail

Comment supprimer nginx

NGINX a pris le controle de ma boite gmail. Comment le supprimer?

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2025 par
gandalf2b
hkperso Outlook

La synchronisation icloud outlook ne fonctionne plus

La synchronisation Icloud outlook ne fonctionne plus: Message: "Outlook n'est pas configuré pour avoir un compte par défaut" Je n'ai rien changé...

hkperso
tatoo0669 Téléchargement

Problème avec utorrent

bonjour, voici deux jour que j'essaye de me servir de ce petit programme et il n'arrive même pas à ouvrir avec un lien magnet, quelqu'un a t il une so...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2025 par
brucine
beotienne77 PDF

Mettre un pdf sous word

j'ai un CV en Pdf et je veux le modifier en le remettant sous Word.

Panth33ra
Abaddon87 Logiciels

Impossible de telecharger torch

Bonjour, je n arrive pas a telecharger torch j ai chaque fois un message d erreur qui dit que je n ai pas de connexion internet alors qu elle va tr...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2025 par
HelpiOS
ChatonJoyeux20 Logiciels

Print master

comment télécharger printmaster pour windows11

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2025 par
MPMP10
PAPI5931 PDF

Supprimer des pages pdf

Résolu

Bonjour, J'ai 2 pages à supprimer, la 7 et la 9. Comment faire. Merci pour votre aide  

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2025 par
PAPI5931
jaquy Mail

Email finissant par mv

Fermé

bonjour depuis quelque semaine je recoit des email finissant par mv mais s'est de plusieur enseigne et je peut pas me désinscrire comment faire pou...

Dernière réponse le 6 déc. 2025 par
Sab
HeronJoyeux36 PDF

Adobe pdf lecture pdf

Adobe propose service payant pour PDF que j'utilise que pour lire mes PDF uniquement. Pouvez-vous me renseigner si avec un autre un autre logici...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2025 par
billmaxime
Tolier_3271 Logiciels

Impossible de supprimer nordpass

Bonjour j'ai du mal à supprimer une appli récalcitrante NordPass .Merci de votre aide  

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2025 par
fabul
Manoflasne Logiciels

Browser automation studio - problème

Bonjour, J'ai installer la version gratuite du programme Browser Automation Studio (BAS) mais à chaque fois que je lance un URL, le programme me dis ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2025 par
cyril111
Résultats 2801 - 2850 sur un total de plus de 50 000