Un logiciel gestion de facture
Bonjour, Je suis à la recherche de conseils pour choisir un logiciel de gestion de factures adapté à mon activité. Pour vous donner un peu de context...
Bonjour, Je suis à la recherche de conseils pour choisir un logiciel de gestion de factures adapté à mon activité. Pour vous donner un peu de context...
Bonjour, Quand je veux télécharger messenger, j'ai la page du store mais au-dessus j'ai l'indication : ce produit n'est pas disponible sur votre ma...
Bonjour, ThunderBird m'a imposé une mise à jour le 9dec. Problème de taille : la nouvelle version n'a PAS REPRIS les archives : je n'ai plus rien d...
Bonjour, Je viens de déménager, et je souhaite indiquer ma nouvelle adresse dans l'entête de mon mail. J'ai beau chercher dans modèles . Je n'y...
Bonjour, J'ai plusieurs adresses mail sur Yahoo.fr. Depuis quelques jours une de ces adresse n'est plus accessible, elle ne reconnais pas mes ident...
Bonjour, Depuis l'installation de Windows 11 PRO, Mozilla (dernière version 145 installée) bloque tout, on est carrément obligé de redémarrer le PC...
Bonjour, depuis que je suis passée sur windows 11 yahoo a l'air de bloquer beaucoup de mails. Un site comme The Fork : mon matériel n'est pas r...
Bonjour. Le stockage photo Google est saturé à 15GO. Au moyen de Takeout, j'ai bien effectué les téléchargements mais le lien pour décompresser...
Bonjour, mon curseur sur 1 page de mon dossier excel version 14.4.7, créé lorsque je clique sur la page, un carré avec 2 flèches ! Etant débutante...
Bonjour Pourquoi quand j'ajoute une ligne à la fin de mon tableau, celle-ci ne reprend pas la mise en forme, mais simplement les formule. Je cherche ...
Bonjour. Comment gérer vous l'espace de stockage Google (photo, mail, drive) pour gagner de la place. Que garder ? Combien de temps ? Co...
Bonjour. Je ne parle pas bien français, donc j'espère que mon explication du problème sera compréhensible pour vous. Je suis débutante sur l'app...
Bonjour, Impossible de se connecter depuis deux jours. Le site a-t-il disparu ?
Bonjour, sur Firefox via Google je n'arrive pas a me connecter a Facebook et sur chrome pas de probléme
Bonjour, Je jete une bouteille à la mer car pour des raisons inconnue je ne parviens plus à me connecter à mon compte FB. Une approbation de con...
après ma commande pas de confirmation et site inaccessible. Faut-il annuler Merci de me renseigner. votre site n'est pas très facile à employer je...
Bonjour, je dois faire un bloc de régularisation CTP 260 sur juin 2025 pour annuler la somme Je fais comment, je dois aller dans le module DSN ...
Bonjour, Depuis quelque temps les sous-titres en français pour les vidéos en langues étrangères ne sont plus disponibles malgré tous les paramétrages...
Bonjour, Sur webmail free, les caractères sont trop gros, comment les réduire ? Merci de votre aide
Bonsoir, Je me demande depuis quelques temps pourquoi je ne vois plus le statut d'un de mes contacts sur whatsapp. Quand on s'est parlé, je voyais...
Bonjour, je souhaite télécharger tiny mais je n'y connais rien (je suis un vieux monsieur 78 ans) puis je avoir de l'aide de votre part ? je ne vou...
Bonjour, Lorsque je veux faire une story vidéo, j'ouvre seule possibilité (voir image) indication : Ce type de fichier n’est pas pris en charge...
Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour que notepad++ mette la première lettre de chaque ligne en majuscule. normalement ^. trouve la premiè...
Bonjour, Mon disque dur en panne, le technicien a installé un SSD et changer ma configuration passant de Windows 10 à 11. J'ai réinstallé Microsoft...
Bonjour, - J'ai supprimé accidentellement une conversation WhatsApp. - J'ai voulu essayer la méthode qu'on m'a indiquée: désinstaller et réinstaller W...
Bonjour, J'ai 31 hypertextes de : C4 à AG4 À chaque fois que je clic sur l'une de ces cellules ou il y a un hypertexte je souterais que la cellule c...
Bonjour je souhaiterais créer une macro me permettant d’insérer 1 valeur (exemple: M) dans plusieurs cellules que j’ai sélectionnées. pour le mo...
bonjour, J’utilise Microsoft 365 personnel dont Outlook et les messages sont en .pst J'aimerais pouvoir les transférer sur le nouvel outlook ...
Bonjour, Depuis environ 1 semaine, tous les pdf que je veux imprimer sont automatiquement imprimés sur une zone de 215,9mm sur 279,4mm (c'est d'ail...
Bonjour , nous recevons souvent ces messages : Messagerie Gmail cessera de fonctionner dans x jours. Vous avez utilisé la totalité des 15 GO d’e...
Bonjour, Est il possible d'enregistrer mes favoris Chrome mais juste un dossier de favoris ? Par ce que si je fais Exporter mes favoris, j...
comment déverrouillé edje qui affiche une erreur de confidentialité
Bonjour, Impossible démarrer Outlook. J'ai Microsoft Office 2016 ... il parait que le problème vient de là. Microsoft souhaite me vendre Microsoft ...
Bonjour, Je n'arrive pas à changer le numéro de téléphone, parce à chaque vérification FB propose passer par sms ou WhatsApps avec le numéro précéd...
NGINX a pris le controle de ma boite gmail. Comment le supprimer?
La synchronisation Icloud outlook ne fonctionne plus: Message: "Outlook n'est pas configuré pour avoir un compte par défaut" Je n'ai rien changé...
bonjour, voici deux jour que j'essaye de me servir de ce petit programme et il n'arrive même pas à ouvrir avec un lien magnet, quelqu'un a t il une so...
Bonjour, J'ai deux comptes avec 2 messageries différentes sur le bon coin. Lorsque je veux me connecter sur le 2e compte, il m'est demandé mon tél...
j'ai un CV en Pdf et je veux le modifier en le remettant sous Word.
Bonjour, je n arrive pas a telecharger torch j ai chaque fois un message d erreur qui dit que je n ai pas de connexion internet alors qu elle va tr...
comment télécharger printmaster pour windows11
Bonjour, J'ai 2 pages à supprimer, la 7 et la 9. Comment faire. Merci pour votre aide
bonjour depuis quelque semaine je recoit des email finissant par mv mais s'est de plusieur enseigne et je peut pas me désinscrire comment faire pou...
Bonjour, comment nettoyer la page "Mes recherches" sur le Bon Coin?
Bonjour, comment lier Adobe acrobat reader entre smartphone et pc merci
Adobe propose service payant pour PDF que j'utilise que pour lire mes PDF uniquement. Pouvez-vous me renseigner si avec un autre un autre logici...
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à certains sites, exemple le bon coin, que se passe t'il ? Merci de me répondre
Bonjour j'ai du mal à supprimer une appli récalcitrante NordPass .Merci de votre aide
Bonjour, J'ai installer la version gratuite du programme Browser Automation Studio (BAS) mais à chaque fois que je lance un URL, le programme me dis ...
Bonjour, Je ne comprends pas, apparemment on ne peut plus ou c'est moi qui ne trouve pas. Merci pour votre aide ;-)
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.