Pas de "musique" en story instagram.. [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2018
-
 Lll -
Bonjour.
Depuis un moment je n'ai pas la fonctionnalité musique dans les stories instagram de mon compte principal.
Mon 2eme compte l'a....
Même téléphone même application..
Que faire?

6 réponses

82
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 56999 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J’avais le même problème, mon compte était normal
J’ai mis le compte professionnel et depuis ça marchait pas
Pour moi il a suffit de remettre le compte en mode personnel attendre 24h vraiment pile 24h, puis j’ai récupéré cette option et quand j’ai remis mon compte en professionnel il n’y avait plus de problème j’ai Toujours l’option qui s’affiche <
> Instalove
J'ai fais ce que vous avez conseillé mais je n'ai tjrs pas l'option..
Bonjour j'ai fait ce qui est noté mais toujours pas l'option
J'ai le même problème 'jai deux cptes. 1 privé ou cest possible de mettre les musique et un autre public ou c' est impossible. Je cprends rien
Bonjour j'avais l'option musique sur mon compte personnel mais pas sur mon compte professionel, j'ai donc enlever le profil business et au bout de 3 jours la musique est revenue (je ne sais pas si ça fonctionne à chaque fois mais moi c'est ce que j'avais lu et ça a fonctionné. Vous pensez que je peux repasser à un mode professionnel? Ou cela risque d'enlever à nouveau l'option musique?
Messages postés
36257
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 août 2020
5 155
Bonjour

Comme à chaque mise à jour annoncée, les gens paniquent parce qu'ils ne font pas partie des élus qui ont les nouvelles options directement... Comme déjà dit de nombreuses fois, il faut ATTENDRE !

Nous n'avons jamais tous les mêmes fonctionnalités en même temps... Les mises à jour se font par lot d'utilisateurs... Et ça peut prendre PLUSIEURS MOIS. Oui c'est normal.

;)
On est le 13 juin 2019 et je n’est toujours pas cette mise à jour
ça fait combien de temps que tu es inscrit sur instagram ?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2019

moi aussi ça marche paas :( j’ai 2 comptes pv et ça marche sur les deux mais pas sur mon compte principal super, pourtant tout fonctionnait très bien il y a encore 1 mois mais ils m’ont comme retirer la maj de mon compte principal
J’ai pareil que toi depuis cette semaine
J'ai pareil, je ne l'ai jamais eu et je ne sais pas comment la mettre sur mon compte
pareil je l´avais avant et après ca me l’a retiré du jours au lendemain alors que sur mon autre compte je l’ai
La même les gars! C’est un bug alors
Moi aussiii ????
C’est relou moi aussi c’est ça !!
Pareil et aucunes réponses d’Instagram.
J ai le même problème l option n existe pas sur mon 2ème compte il est pro. Est ce que vous avez résolue le probleme ?
Je suis dans le même cas, je ne comprend pas pourquoi mon autre compte l'a et pas mon compte principal ?
Messages postés
36257
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 août 2020
5 155
Nous n'avons jamais tous les mêmes fonctionnalités en même temps... Les mises à jour se font par lot d'utilisateurs