A voir également:
- Je n'ai pas la musique sur instagram
- Instagram musique story bug - Meilleures réponses
- Musique story instagram - Meilleures réponses
- Probleme musique story instagram ✓ - Forum - Instagram
- Bug musique story instagram - Forum - Instagram
- Je ne peux plus mettre de musique sur instagram ✓ - Forum - Instagram
- Je n'ai pas le sticker musique sur instagram ✓ - Forum - Instagram
- Je n'ai pas le sticker question musique sur instagram ✓ - Forum - Instagram
6 réponses
Di1
J'ai le même problème 'jai deux cptes. 1 privé ou cest possible de mettre les musique et un autre public ou c' est impossible. Je cprends rien
abct
Bonjour j'avais l'option musique sur mon compte personnel mais pas sur mon compte professionel, j'ai donc enlever le profil business et au bout de 3 jours la musique est revenue (je ne sais pas si ça fonctionne à chaque fois mais moi c'est ce que j'avais lu et ça a fonctionné. Vous pensez que je peux repasser à un mode professionnel? Ou cela risque d'enlever à nouveau l'option musique?
Sourisverte2
- Messages postés
- 38206
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 3 mars 2021
Bonjour
Comme à chaque mise à jour annoncée, les gens paniquent parce qu'ils ne font pas partie des élus qui ont les nouvelles options directement... Comme déjà dit de nombreuses fois, il faut ATTENDRE !
Nous n'avons jamais tous les mêmes fonctionnalités en même temps... Les mises à jour se font par lot d'utilisateurs... Et ça peut prendre PLUSIEURS MOIS. Oui c'est normal.
;)
Comme à chaque mise à jour annoncée, les gens paniquent parce qu'ils ne font pas partie des élus qui ont les nouvelles options directement... Comme déjà dit de nombreuses fois, il faut ATTENDRE !
Nous n'avons jamais tous les mêmes fonctionnalités en même temps... Les mises à jour se font par lot d'utilisateurs... Et ça peut prendre PLUSIEURS MOIS. Oui c'est normal.
;)
loutreloutre666
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 avril 2019
moi aussi ça marche paas :( j’ai 2 comptes pv et ça marche sur les deux mais pas sur mon compte principal super, pourtant tout fonctionnait très bien il y a encore 1 mois mais ils m’ont comme retirer la maj de mon compte principal
Sxmiia_t
Je suis dans le même cas, je ne comprend pas pourquoi mon autre compte l'a et pas mon compte principal ?
J’ai mis le compte professionnel et depuis ça marchait pas
Pour moi il a suffit de remettre le compte en mode personnel attendre 24h vraiment pile 24h, puis j’ai récupéré cette option et quand j’ai remis mon compte en professionnel il n’y avait plus de problème j’ai Toujours l’option qui s’affiche <