Les discussions

Youtube sous-titres en français plus disponibles

Bonjour, Depuis quelque temps les sous-titres en français pour les vidéos en langues étrangères ne sont plus disponibles malgré tous les paramétrages...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2025 par
AideTonProchain

Webmail free : caractères très gros, comment réduire ?

Résolu

Bonjour, Sur webmail free, les caractères sont trop gros, comment les réduire ? Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2025 par
HelpiOS

Statut whatsapp

Bonsoir,  Je me demande depuis quelques temps pourquoi je ne vois plus le statut d'un de mes contacts sur whatsapp. Quand on s'est parlé, je voyais...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2025 par
.eric

Je n'y connais rien en informatique

Bonjour, je souhaite télécharger tiny mais je n'y connais rien (je suis un vieux monsieur 78 ans) puis je avoir de l'aide de votre part ? je ne vou...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2025 par
brucine

Story vidéo facebook : fichier non pris en charge

Bonjour, Lorsque je veux faire une story vidéo, j'ouvre seule possibilité (voir image) indication :  Ce type de fichier n’est pas pris en charge...

bendrop

Notepad++ , 1ere lettre de chaque ligne en maj

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour que notepad++ mette la première lettre de chaque ligne en majuscule. normalement ^.  trouve la premiè...

luckydu43

Certificat de sécurité impossible à vérifier

Bonjour, Mon disque dur en panne, le technicien a installé un SSD et changer ma configuration passant de Windows 10 à 11. J'ai réinstallé Microsoft...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2025 par
baloo40

Récupérer des conversations whatsapp supprimés sans sauveg

Bonjour, - J'ai supprimé accidentellement une conversation WhatsApp. - J'ai voulu essayer la méthode qu'on m'a indiquée: désinstaller et réinstaller W...

MPMP10

Lien hypertexte à une place bien déterminée

Résolu

Bonjour, J'ai 31 hypertextes de : C4 à AG4 À chaque fois que je clic sur l'une de ces cellules ou il y a un hypertexte je souterais que la cellule c...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2025 par
danielc0

Macro insertion valeur dans plusieurs cellules sélectionnées

Bonjour je souhaiterais créer une macro me permettant d’insérer 1 valeur (exemple: M) dans plusieurs cellules que j’ai sélectionnées. pour le mo...

trotte-menu

Transfert de messages en .pst

Résolu

bonjour,  J’utilise Microsoft 365 personnel dont Outlook  et les messages sont en .pst  J'aimerais pouvoir les transférer sur le nouvel outlook ...

BoBot

Impossible d'imprimer mon pdf correctement

Bonjour, Depuis environ 1 semaine, tous les pdf que je veux imprimer sont automatiquement imprimés sur une zone de 215,9mm sur 279,4mm (c'est d'ail...

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2025 par
willemina48

Espace de stockage google photo saturé

Bonjour , nous recevons souvent ces messages : Messagerie Gmail cessera de fonctionner dans x jours. Vous avez utilisé la totalité des 15 GO d’e...

MPMP10

Enregistrer favoris sur chrome

Bonjour,   Est il possible d'enregistrer mes favoris Chrome mais juste un dossier de favoris ?  Par ce que si je fais Exporter mes favoris, j...

brucine

Comment débloquer edje

comment déverrouillé edje qui affiche une erreur de confidentialité   

MPMP10

Impossible démarrer outlook

Bonjour, Impossible démarrer Outlook. J'ai Microsoft Office 2016 ... il parait que le problème vient de là. Microsoft souhaite me vendre Microsoft ...

brucine

Impossible de modifier téléphone mobile sur facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à changer le numéro de téléphone, parce à chaque vérification FB propose passer par sms ou WhatsApps avec le numéro précéd...

jjjjulious

Comment supprimer nginx

NGINX a pris le controle de ma boite gmail. Comment le supprimer?

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2025 par
gandalf2b

La synchronisation icloud outlook ne fonctionne plus

La synchronisation Icloud outlook ne fonctionne plus: Message: "Outlook n'est pas configuré pour avoir un compte par défaut" Je n'ai rien changé...

hkperso

Problème avec utorrent

bonjour, voici deux jour que j'essaye de me servir de ce petit programme et il n'arrive même pas à ouvrir avec un lien magnet, quelqu'un a t il une so...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2025 par
brucine

J'ai 2 comptes le bon coin avec le meme numéro de téléphone.

Bonjour, J'ai deux comptes avec 2 messageries différentes sur le bon coin. Lorsque je veux me connecter sur le 2e compte, il m'est demandé mon tél...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2025 par
ChacalHeroique31

Mettre un pdf sous word

j'ai un CV en Pdf et je veux le modifier en le remettant sous Word.

Panth33ra

Impossible de telecharger torch

Bonjour, je n arrive pas a telecharger torch j ai chaque fois un message d erreur qui dit que je n ai pas de connexion internet alors qu elle va tr...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2025 par
HelpiOS

Print master

comment télécharger printmaster pour windows11

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2025 par
MPMP10

Virer youtube des applications freebox pop

Bonjour, comment limiter le temps d'écran s'il est impossible de retirer YOUTUBE DE LA FREEBOX POP.  Je ne comprends pas comment faire je peux juste ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2025 par
lepeno82

Supprimer des pages pdf

Résolu

Bonjour, J'ai 2 pages à supprimer, la 7 et la 9. Comment faire. Merci pour votre aide  

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2025 par
PAPI5931

Email finissant par mv

Fermé

bonjour depuis quelque semaine je recoit des email finissant par mv mais s'est de plusieur enseigne et je peut pas me désinscrire comment faire pou...

Dernière réponse le 6 déc. 2025 par
Sab

Mes recherches est toujours affiché sur ma page le bon coin

Bonjour, comment nettoyer la page "Mes recherches" sur le Bon Coin?  

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2025 par
MPMP10

Comment lier adobe acrobat reader entre smartphone et ordina

Bonjour, comment lier Adobe acrobat reader entre  smartphone et pc merci 

Panth33ra

Adobe pdf lecture pdf

Adobe propose service payant pour PDF que j'utilise que pour lire mes PDF uniquement. Pouvez-vous me renseigner si avec un autre un autre logici...

billmaxime

Connection impossible à certains sites

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à certains sites, exemple le bon coin, que se passe t'il ? Merci de me répondre       

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2025 par
.eric

Impossible de supprimer nordpass

Bonjour j'ai du mal à supprimer une appli récalcitrante NordPass .Merci de votre aide  

fabul

Browser automation studio - problème

Bonjour, J'ai installer la version gratuite du programme Browser Automation Studio (BAS) mais à chaque fois que je lance un URL, le programme me dis ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2025 par
cyril111

Comment installer note keep sur pc windows 10

Bonjour, Je ne comprends pas, apparemment on ne peut plus ou c'est moi qui ne trouve pas. Merci pour votre aide ;-)

NonoM45

Modifier icone

Bonjour, Sur mon bureau j'ai mis l’icône de raccourci de Yahoo mail,  et  Gmail,  mais l'image du logo c'est l'image de Firefox, comment faire pour...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2025 par
Pierr10

Navigateur brave

Navigateur BRAVE ce matin en ouvrant mon pc, mon navigateur brave s’est ouvert sur une page inattendue et encore jamais vue. Il me proposait plusie...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2025 par
brucine

Ajouter appli sur bureau

Bonjour, J'aimerais avoir l'application sur mon bureau pc de:   Gardena smart système   Honeywell home   J'ai lu qu'il fallais un...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2025 par
brucine

Logiciel prise de rdv / planification / agenda lequel svp ?

Bonjour à toutes et à tous, Pour planifier des rendez-vous (sans option de prise de rdv en ligne, je précise), je cherche à acquérir un logiciel (pas...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2025 par
HadrienBINANT

Où générer son qr code gratuitement et vraiment illimité ?

Bonjour, Tout est dans le titre :) Où générer son QR code gratuitement et vraiment illimité ? J'ai trouvé pas mal de sites qui disent être gr...

23 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2025 par
Mayia5

Money 2005

Résolu

Bonjour à tous, Peut on augmenter la taille des caractères, des colonnes dans la version de Money 2005? Merci pour vos réponses L'expérie...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2025 par
jmarion3

Meta utilisera vos données sur facebook et instagram : décision à prendre

Meta, propriétaire de Facebook, Instagram et Threads, prévoit d'utiliser les données de ses utilisateurs pour entrainer son intelligence artificielle....

26 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2025 par
victor_dumont

Whatsapp android remplacer url par un mot

Bonjour, dans un message Whatsapp sur un smartphone Android , peut-on remplacer une URL par un mot par exemple 'ici'. Ainsi à la réception du message,...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2025 par
HelpiOS

Desinstaller bing

desinstaller microsoft bing

MPMP10

Les fonctions whatsapp ont disparu des pages de mes contacts

Bonjour Auparavant lorsque j ouvrais la page d un contact les 3 lignes d invite whatsapp sms / audio / video apparaissaient, elles ont disparu. Que...

Didi64_549

Mon chat amazon est bloqué

Depuis hier mon chat amazon est bloqué et me met un message d'eeruer : Il y a eu un problème avec le chat" et on me propose de me rappeler. Quelqu'un ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2025 par
BastienChill

Pas possible de répondre à bobot

Bonjour,j'ai reçu les 2 messages pour mon problème de  validation de mon adresse mail, la page est sécurisée. C est pas grave ,j'ai envoyé mon adresse...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2025 par
Utilisateur anonyme

Où est mon google chrome?

Résolu

Bonjour, hier à part installer un smartphone android, je n'ai pas touché à Windows ni Google Chrome (sauf que windows m'a installé une mise à jour)...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2025 par
kaneagle

Snap lu et demande d’amis non acceptée

Bonjour, J ai fait une demande d’amis à qqun il y a 3 semaines ainsi qu’un snap. Jusqu’à présent le message restait dans mon fil de conversation co...

Répondre

Suggestions de recherches sur fb

Résolu

Bonjour, Je constate que depuis quelques jours, sur FB, on ne peut plus supprimer la suggestion de recherche dans la fenêtre prévue à cet effet ! ? ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2025 par
Radinoz

Insérer une video dans un pdf ?

Bonjour, quels solutions proposez vous pour insérer une video par exemple un lien youtube dans un pdf ? est ce obligatoire de faire un abo acrobat ? ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2025 par
AideTonProchain
Résultats 1301 - 1350 sur un total de plus de 50 000