Les discussions

PERDUETOTAL Logiciels

Comment enlever le ia ???

Bonjour : J'ai un message qui apparait partout quoi que je fasse dans mon ordi : - Appuyer sur // pour générer une réponse dans mon ordi. C'e...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. par
fabul
Loulou2804 Instagram

Échec de récupération de compte

Bonjour, J’ai un problème avec ma copine : elle a perdu toutes ses données dans un changement de téléphone donc en voulant reconfigurer son compte ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. par
MPMP10
vahia Logiciels

Logiciel asus de reconnaissance des empreinte

Bonjour, je viens d'acheter un PC partable Asus (M51Sn-023c). A la base il est fourni avec un logiciel qui permet de se logger directement sur sa ses...

36 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
benoit
jp Téléchargement

Telecharger video sur megavideo

Résolu

salut camarades,je n'arrive pas à trouver le ptit prog pour enregistrer les video sur megavideo.j'ai deje vdownloader qui est trop top pour you tube e...

djema972
Ackbar Logiciels

Flash player 9:pas de plein ecran!!

Résolu

bonjour, j'ai téléchargé Adobe Flash player 9 et depuis c'est la folie!! En effet, avant j'arrivais à regarder des video en mode plein ecran sur d...

cimbomlu
fabnanou19850606 Google Chrome

Sauegarde mdp google (chrome)

Résolu

Bonjour, depuis plusieues jours j'ai ce message sur mon navigateur à la place de ma tête où y'a mon  compte google en haut  à droite à coté de la barr...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
fabnanou19850606
mzutg Téléchargement

Internet download manager

Résolu

Bonjour, bonjour j'utilise internet download manager et quand je telecharge de gros fichiers ( celui la c'est sur clubic ) je peu mettre en pause mais...

Temouchenti
Sasser Logiciels

Wpe

Bonjour, Alors voila, j'ai telecharger recement le logiciel WPE Pro. Mais j'aimerais savoir l'utiliser pour un jeu en particulier qu'est Ragnarok....

pala 90
hibou 92 Logiciels

Problème téléchargements

Résolu

Bonjour! Encore un soucis avec mon ordinateur. Quand je télécharge des logiciels, ça va dans "modules complémentaires" et il n'es pas dans "télé...

hibou 92
Big_Ben68 Powerpoint

Expert en power point...

Résolu

Salut. Je voudrais pouvoir faire un retour automatique au slide de début à la fin de mon diaporama, c'est à dire ne pas arriver sur l'écran noir "End ...

bjour
cybermamy Bureautique

Effectuer des calculs entre points gps

Résolu

Bonjour, Sous Excel ou Open Office Voilà, sur une zone donnée, j'ai une multitude de points GPS (numériques), je voudrais savoir si il existe une m...

eriiic
Bar Logiciels

Probleme de son

Résolu

Bonjour, J'ai un problème : depuis que j'ai formaté mon ordi je n'ai plus de son au niveau des hauts parleurs. J'ai téléchargé realtek mais ça...

kaneagle
gertraud Réseaux sociaux

Adresse postale de neuf

Bonjour, Je souhaiterais connaître l'adresse postale de NEUF depuis sa fusion avec SFR SVP. Merci d'avance de votre réponse, Gertraud Naigeon

mouimoui
nannou Système

Problème de connexion après formatage et xp

Résolu

Bonjour, Bonjour, suite au formata de mon ordi et installation de xp (pas par moi) je n'arrive plus à me connecter à internet. Après recherche s...

nannou
dixmanches Réseaux sociaux

[historique google] comment l'éffacer?

Résolu

Bonjour, Je recherche le truc qui permet d'éffacer l'historique de toutes mes recherches sur google en particulier et sur d'autres sites comportant u...

miz
Einsteinum Réseaux sociaux

Voila mail

Résolu

Bonjour. J'ai une boite e-mail sur voila, et depuis deux jours, je ne peux plus me connecter, ca m'envoie sur cette page: http://www.wanadoo.fr/bin/fr...

RACHEL
osram Logiciels

Cc3260.dll introuvable

Résolu

Bonjour, J'ai dû faire réparer mon ordi qui était infecté et maintenant quand je veux ouvrir une video avec real player que j'ai retéléchargé, ça me...

ringo21
fluox Réseaux sociaux

Page cachée skyrock.com

Résolu

Bonjour, bonsoir, J'ai un petit souci quand je tape skyrock.com dans google rien ne ce passe puis quand je reclik une page safiche comme seci: ...

fluox
bill-kaulitz YouTube

Probléme avec youtube

Résolu

slt je vien [enfin] de reussire a faire une vidéo et je voulais la mettre sur youtube donc je me suis inscri tout se passe bien jusq'a ce que j'essa...

bibi300du11
greg_in_motion Bureautique

Séparer chaine de caractere par des espaces

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème dans mon boulot. En effet, je travail sur liste de référence à plusieurs caractères dans une même colonnes. Il y...

michel_m
aliette Hotmail / Outlook.com

Accès bloqué compte hotmail et facebook

Résolu

Bonjour, Cela fait une semaine que je n'ai plus du tout accès à ma boite mail ni à mon compte facebook. Tous mes contacts ont reçu un mail soit disa...

Ticki84
arzock Réseaux sociaux

Connecté mais impossible de naviguer

Résolu

Bonjour, je suis actuellement sur window xp pro et je suis connecté a internet avec un signal excellent mais impossible de naviguer ... Ce n'est pas ...

kaneagle
shipsy Réseaux sociaux

Facturation ft vers free box ?

Résolu

Bonjour, Je m’interroge pour passer à la free box et résilier mon abonnement téléphonique à FT. Une commerciale de Cegetel m’a dit : Si un correspon...

laxami
Avastfreedowloadrootkit74 Logiciels

Connecter kad avec la mule, dans emule

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment connecter kad ( et qu'il le reste jusqu'a désinstallation d'eMule) dans eMule S.V.P. Merci d'avance. Avastfree...

greg
Ptit-t0m Logiciels

Pas de son sur mon pc

Résolu

Bonjour, j'ai plus de son sur mon PC depuis un formatage.. (Comme pas mal de gens, j'ai l'impression..) Je crois qu'il me manque un pilote audio,...

pico.l
monica PDF

Contact windows tente d'ouvrir mes pdf

Résolu

Bonjour, Je suis vraiment embetée!! suite à une mauvaise manip en voulant ouvrir un document, j'ai selectionné Wab.exe pour ouvrir un pdf, maintena...

monica
thomasdesbarges Réseaux sociaux

Msn code d'erreur 80048823

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur msn il y a un message qui me dit nous n'avons pas pu vous connecter à Windows Live Messenger code d'e...

2011N2
guynemer95 Navigateur

Ouverture automatique d'un nouvel onglet

Bonjour, Lors d'un clic sur un lien page web un nouvel onglet s'ouvre ainsi que l'onglet du lien. De ce fait je me retrouve avec 2 fenêt...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
brucine
fantinelatulipe Réseaux sociaux

[ msn, dofus ] deconnexions intempestives

Depuis quelques temps j'ai de gros problemes de decconexions frequentes dans les programmes dofus et msn . Ils ne se deconnectent pas en meme temp, et...

spik-Arc
stillercooll Logiciels

Carte réseau ne marche pas.

Résolu

Bonjour, j'ai une carte réseau MA401 netgear, j'ai donc télécharger ce driver: http://www.netgear-forum.com/forum/index.php?autocom=Downloads&show...

stillercooll
1ga Réseaux sociaux

Recherche sur http://dl free.fr

Résolu

Bonjour, * Est il possible de faire une recherche sur http://dl free.fr? omment peut on trouver un fichier existant sur http://dl free.fr sans avo...

Handmo
moi11300 Réseaux sociaux

Code émule

Bonjour, je n'arive pas a avoir le code d'instalation de emule 0.48 esque quelqu'un peut me le paser svp? merci d'avance.

greciano
Jessica Réseaux sociaux

[msn] problème d'installation erreur 1601

Résolu

Bonjour, j'utilise widows xp, et j'ai un problème avec msn messenger! J'ai la version 6.2 puis je n'arrive plus a me connecter, on me demande de télé...

docteurlibre
philippe31 Réseaux sociaux

Probleme connection allopass

Bonjour, a tous . Voila j'ai 1 probleme, je n'arrive pas a me connecter au site allopass.com depuis 1 semaine environ .En effet par google je trouve l...

xaxa
Nexus03 Réseaux sociaux

Aide son

Bonsoir,je voulais savoir si quelquel'un connaît la résolution a ce problème qui est pour le son je suis sur vista 07 est j'ai plus de son ''le servic...

Nexus03
Ellis Réseaux sociaux

Plus de son sur internet

Bonjour, Voila, depuis quelques temps (1 mois), je n'ai plus de son sur Google Chrome, Mozzila Firefox ou IE (que je n'utilise jamais) et j'ai déjà ...

Utilisateur anonyme
Stephane Mail

Problème webmail sfr neufbox avec aol cegetel

Bonjour, Depuis le début de la semaine, régulièrement lorsqu'on saisi son login et mot de passe sur le webmail neufbox on obtient le message suivan...

mamoune29490
sansan36 MSN / WLM

Kekun parle a ma place sur msn et envoi des

Résolu

Bonjour, j espére que je sui sur le bon forum! voila j explique je discutai avec des amies sur msn quand soudain quequn a ecrit ama place a plusieurs...

snake59850
R3v4n Logiciels

Quel driver installer pour un modem sagem

Bonjour, J'ai un vieux modem sagem Fast800, usb. J'aimerais le brancher sur mon nouvelle ordi. Il me faut donc le driver du modem. j'ai trouvé sur...

ekim55
hocinee Système

Formatage

Résolu

Bonjour j'ai formater mon pc il ya 3 jours et je me suis apercu que dans ma liste de pilotes il y avait un point d'interrogation en jaune devant le pi...

pico.l
jennydu10 Mail

Comment revenir a messenger 2008

Résolu

Bonjour, J'ai msn messenger 2008 et tout allai bien jusqu'au jour ou j'ai voulu téléchargé la nouvelle version beta 9), je lè donc installé et je me ...

juli@n
sarhazin Logiciels

Gestionnaires de périphériques - problèmes

Résolu

Bonjour, Dans mon gestionnaire de périphériques, j'ai plusieurs problèmes : 1- dans "Autres périphériques" j'ai un ? et devant "USB Device" j'a...

sarhazin
Marie-France1234 Bureautique

Classer des titres

Bonjour, J ai un problème. J ai deux listes de titres de chansons renommées a trier par ordre alphabétique. Avec Open Office, je n y arrive pas. Y a t...

Raymond PENTIER
Yaaho Réseaux sociaux

Peer to peer

Résolu

Bonjour, kelkun pourrait m'expliqué c'est terme suiuvant: Hébergeur, Upload, Seeder,; Leecher,

sylvain.ph
anass Logiciels

Logiciel de play station2 svp

bonjour, je veux le logiciel de play station2 pour ordinateur car je veux jouer les jeux de play station2 avec pc

rajawi 4ever
SNIPERPRO Logiciels

Touchpad

Résolu

Bonjour, j'ais un toshiba p300,et depuis que je suis passé sous w7,la fonction de la roulette ne fonctionne pas,je vais dans le paramettre de la so...

gag
Dieupardeux Logiciels

Problème port usb d'un dd externe installatio

Bonjour, Je viens d'acquérir un Disque dur externe Samsung S2 : https://www.samsung.com/fr/ Je branche donc le câble USB du DD externe à mon port ...

gouby
NONO Logiciels

Dell inspiron 1545

Résolu

Bonjour, j'ai 2 probleme j'ai reinstalé mon pc Dell inspiron 1545 mais mon controleur video et ma carte graphique VGA standar a un point d'interogati...

pico.l
Résultats 1301 - 1350 sur un total de plus de 50 000