Forum Applis & Sites

Page 27

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

forever374 Réseaux sociaux

Besoins daide video page internet

Bonjour, jaimerai avoir un lecteur video flv comme sur ses site web la xvideos.com dailyplaisir.com Configuration: Windows 7 / Firefox ...

27 réponses 16 oct. 2011 par ricco114
Utilisateur anonyme Logiciels

Windows live messenger ne s'ouvre pas !

Résolu

Bonjour, je sais que beaucoup de post ont été crée sur ce sujet mais jusqu'ici je n'ai pas eu de réponse ! Depuis 2 semaines maintenant, WLM (Windows ...

27 réponses 28 sept. 2011 par Helloooo
Stef062a Réseaux sociaux

Freebox telephone numero

Résolu

Bonsoir a tous!!!!!!!! Voila, je n'arrive pas a choisir mon numéro Freebox, je ne sais pas ou aller voici la page a laquelle j'arrive http://ad...

27 réponses 24 sept. 2011 par lili
Ludo MSN / WLM

Supression liste rouge de msn messenger

Salut, Pourriez-vous me dire comment supprimer les contacts de la liste rouge de msn messenger. (Windows XP pro sp2 - Messenger 7.5.0322) Merci @+

27 réponses 21 sept. 2011 par mauric
Emilien Réseaux sociaux

Wifi sous xp

Bonjour, Alors voilà, j'ai un ordinateur fixe dans ma chambre sous WINDOWS XP,je voudrai mettre le WiFi et je ne sais pas comment faire. si vous s...

27 réponses 19 sept. 2011 par ratedR
jeanpierrec Word

Blocage document word

Fermé

Bonjour, je ne peux pas ouvrir un document Word 2007 sur lequel je travaillais ce matin. Un message d'erreur apparaît: Erreur non spécifiée Empl...

31 août 2011 par Utilisateur anonyme
Vince#7 Bureautique

Un code vba simple pour un débutant svp

Résolu

Bonjour, Je crée actuellement une appli pour compter des points sur un match de badminton. Je souhaite que lorsqu'un des joueurs atteint un score...

27 réponses 31 août 2011 par Vince#7
liubei971 Réseaux sociaux

Connection sans abonnement

Résolu

Salut j'ai un ordinateur portable équipé du wifi mais dispose d'aucun abonnement internet et pourtant mon ordinatuer détécte un réseau où je peux me ...

27 réponses 28 août 2011 par davpress
coco49 Bureautique

Liste déroulante et saisie semi automatique

Résolu

Bonjour, J'ai une liste déroulante d'environ 2000 cellules. comment faire pour avoir une saisie semi automatique pour choisir un nom dans ma liste dé...

27 réponses 25 août 2011 par Le Pingou
Aztek33 Logiciels

Anagramme

Bonjour, Je recherche un logiciel d'anagramme, c'est a dire que je lui mets X lettres et il me donne tous les mots de la langue française avec ces ...

27 réponses 17 août 2011 par Tilk54
oldsnake1995 Réseaux sociaux

Connecter ps3 sur internet via son pc

Bien le bonjour, j'm'explique, voilà un moment que je veux mettre internet sur ma PS3, le problème, c'est que pour le réglage WiFi sur la PS3, je ne c...

27 réponses 16 août 2011 par oldsnake1995
okland Réseaux sociaux

Gagnante d'une loterie en cote d'ivoire

Bonjour, moi aussi j'ai recu un email le 25 juin 2008 me faisant part d'être leur honorable gagnante d'un tirage de 45000 euros a aller chercher en cô...

27 réponses 10 août 2011 par papy 42
Cchrism Finances

Logiciel money 2004 -

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à mettre à jour les cotations boursières de MSN finances sur mon logiciel Money depuis le 08/06/2011 - (erreur serveur 4...

27 réponses 8 août 2011 par Cchrism
Max Excel

Graphique automatique excel

Résolu

Bonjour, J'ai sur une feuille excel une cellule qui affiche un % d'avancement. La valeur change tous les jours en fonction des modifs apportées pa...

27 réponses 4 août 2011 par Nyme
Luana33 Excel

Concaténation et format sous excel

Résolu

Bonjour, je rencontre un petit problème sous excel. Je souhaiterais concaténer les valeurs de 3 cellules en une seule tout en conservant le for...

27 réponses 1 août 2011 par Luana33
jojoyrad Logiciels

Bluetouth

Bonjour, J"ai un asus N71Jv et je n'arrive pas a activer mon BLUETOUTH merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 534.30

27 réponses 31 juil. 2011 par cocobello27
jeremy Réseaux sociaux

Msn jme suis fait hacker

Résolu

bonjour cette nuit mon msn etais connecter et ce matin quand jai ete dessu qqun savais connecter dessu mon msn et je me rapelle pu dma reponse secret...

27 réponses 29 juil. 2011 par Eléonore
phi60420 Logiciels

Carte reseau

Résolu

Bonjour, j'ai un PC portable TOSHIBA sateliteL500-19X et depuis aujourdhui je n'ai plus de wifi lorsque je vais dans gestionnaire de périférique c...

27 réponses 29 juil. 2011 par kaneagle
nessie ^^ Bureautique

Ouvire ma session sur gibii

Résolu

Bonjour, je suis au collège pierre perret dans l'académie de Versailles,voila je veux m'avancer durant mes vacances pour la validation de mon b2i mai...

27 réponses 20 juil. 2011 par alex1
alex3776 Réseaux sociaux

Clé wifi

Résolu

Bonjour, suite a un demenagement, je rebranche mon pc et la mon ordi ne reconnai plus les port usb, suite au redemarrage il les reconnai mais ensui...

27 réponses 18 juil. 2011 par exla
Pit999 Réseaux sociaux

Comment ouvrir des port avec les code admin

Résolu

Bonjour, Bonjour, je voudrait savoir s'il est possible d'ouvrir des port sur ma livebox seulement avec les codes admin car ma mère ne sait pas ou so...

27 réponses 13 juil. 2011 par Utilisateur anonyme
--Magix-- Logiciels

Carte graphique vga en alerte

Résolu

Bonjour, à tous Cela fait maintenant plus de six mois que j'essaye de réparer ma carte graphique VGA standard. Je ne m'y connais presque pas en i...

27 réponses 29 juin 2011 par pico.l
vanessa06 MSN / WLM

[msn] avatar animés pour msn messenger

Re Bonjour Merci de me dire ou je peux trouver des avatars animés(je crois que ça s'appelle comme ça ?), enfin des images animées pour mettre à côté d...

27 réponses 25 mai 2011 par Simsette ;)
flugin Logiciels

Changer lettre lecteur dvd

Résolu

Salut ! Je souhaite updater mon BIOS avec un CD gravé ( .iso ) mais MSDOS ne prends pas en charge mon CD car il n'est pas dans le lecteur "A" mais da...

27 réponses 17 mai 2011 par barnabe0057
Noémie Logiciels

Mode d'emploi lumix fz8

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un mode d'emploi en français du Panasonic Lumix DMC FZ8. Je ne le trouve nulle part sur le net. Merci pour vot...

27 réponses 12 mai 2011 par miister
sousou Logiciels

Access 2003

Résolu

je voudrais savoir où puis-je télécharger gratuitement Access 2003?

27 réponses 6 mai 2011 par LeMouRoNRouGe
ophélie Réseaux sociaux

Ab1 sur internet

Résolu

coucou serais t il possible de pouvoir avoir la chaine ab1 sur internet et gratuitement , je suis avec neuf qui pourais me rensigner merci beucoup

27 réponses 22 avr. 2011 par Julie68h
--Tony-- Excel

Remplissage automatique feuilles heures excel

Résolu

Bonjour, Technicien Itinérant je posséde une application IPHONE pour gérer mes notes de frais qui me permet d'exporter ces frais sous formats Exce...

27 réponses 15 avr. 2011 par --Tony--
lucky1222 Bureautique

Impossible d'ouvrir un fichier !

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Je viens à vous dans l'espoir d'une réponse car ma situation est critique et po...

27 réponses 6 avr. 2011 par krazykat
Risa MSN / WLM

Windows live messenger

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur MSN, et pourant , j'utlise la version 2009 ... Que faire ? Configuration: Windows XP / Firefox 4.0

27 réponses 30 mars 2011 par FD5991
Mich_et_Dan Mail

Camfrog

Bonjour, j'ai camfrog pro est depuis deux jours je n'arrive pas à me connecter. La réponse est " impossible de se connecter au serveur. Quelqu'un...

27 réponses 29 mars 2011 par Mich_et_Dan
eric2027 Bureautique

Rajout d'horaire mensuel

Résolu

Bonjour au forum, ma bosse me demande de lui faire un tableau avec des rajout d'heure pour les rtt tout les mois, je m'explique, au 31 janvier, 1,7...

27 réponses 17 mars 2011 par eric2027
eric24e Logiciels

World gratuit

Résolu

bjr atous je ne sais pas si ma question est legal mais existe t il un logiciel world gratuit ou similaire merci pour vos reponses

27 réponses 5 mars 2011 par Love21
jeanluc01 Logiciels

Mobile phone tools

Bonjour Je cherche a telecharger gratuitement le logiciel mobile phone tools je l'ais trouvé sur e mule mais il est pas en français comment savoir av...

27 réponses 2 mars 2011 par stanley308
acarrubba Logiciels

Direct3ddevice9 sur call of duty 5

Bonjour tout le monde, Voici mon gros problème : Alors j'ai installé call of duty 5 sur mon ordinateur (qui tourne bien sur car j'avais déjà jouer...

27 réponses 27 févr. 2011 par Babou44
Darv Réseaux sociaux

Problème soudain de connexion

Bonjour, Depuis 1h j'ai une panne de connexion qui m'est tombée dessus. Voici où j'en suis de mes investigations : - d'abord je note que j'ai...

27 réponses 15 févr. 2011 par Darv
michip Excel

Additionner une cellule sur 8 sous excel?

Bonjour, J'ai crée un fichier Excel avec differents tableaux ayant chacun des resultats differents. Je me retrouve au final avec 13 colonnes (A a...

27 réponses 7 févr. 2011 par michip
Mimmi123 Logiciels

Quels dangers avec limewire?

Bonjour à tous! Voilà, j'ai téléchargé Limewire aujourd'hui, mais je me demande, avec une telle facilité de téléchargement, et avec tout ce qu'on e...

27 réponses 7 févr. 2011 par Tyson Will
-Rick- Logiciels

Anydvd

Bonjour, Je cherche un équivalent de AnyDVD compatible avec CloneDVD car je grave des DVD qu'avec ce logiciel. Ma version d'essai d'AnyDVD a expir...

27 réponses 3 févr. 2011 par Thorkiano
rose999 Mail

Comment il m' a trouvé???

Bonjour, j'ai discuté avec qq1 sur chat-land ,il m'a donné son nom sa profession,à la fin on a disputé et il a eu le courage de demander mon adresse m...

27 réponses 3 févr. 2011 par papa__ours
Philbert29 Google Chrome

Lien sur internet bloqué

Résolu

Bonjour, C'est arrivé d'un coup. Quelque soit le navigateur (chrome, edge) quand j'arrive à ouvrir une page , si il y a un lien , en cliquant de...

17 réponses 12 sept. par Philbert29
nono59380 Gmail

Sauvegarde messagerie gmail

Bonjour,  j’ai sauvegardé des messages sur gmail et j’ai voulu les relire avec la messagerie thunderbird. une partie du message est illisible. L...

Répondre
Alexandrite38 MSN / WLM

[msn] erreur unicows.dll

Résolu

Bonjour Mad, Je me permets de te contacter car tu me sembles être un érudit de l'informatique :()... Je rencontre un problème qui commence à franche...

27 réponses 30 janv. 2011 par BIL
nana07 Mail

Plus "d'outils" messenger 2009 ??

Bonjour, à tous me revoilà autre problème avec messenger 2009 je n'ai plus le petit carré à droite de mon avatar où je pouvais trouver outils option...

27 réponses 16 janv. 2011 par nana07
Résultats 1301 - 1350 sur un total de plus de 50 000