Les discussions
Audacity problème d'affichage
RésoluBonjour, Mes enregistrements se passaient parfaitement, mais depuis, l'affichage d'audacity est minuscule au point que je ne parvienne pas à voir les...
Ia et traduction : où en sommes-nous en 2025 ?
Salut à tous, J'aimerais lancer un sujet sur un domaine qui a littéralement explosé ces dernières années : la traduction automatique boostée par l’in...
Mon compte facebook a été piraté
Bonjour, Je vous écris pour signaler que mon compte Facebook a été piraté. Je ne peux plus y accéder et je crains que des informations personnelles a...
Rendre un pdf net, lisible
Bonjour, J’ai des pdf ou des images qui contiennent des chiffres illisibles tellement c’est flou. Existe t-il un logiciel gratuit qui peut rendre le...
Instagram, impossible de saisir des liens dans mon profil
RésoluBonjour, Sur instagram dans mon profil via mon Smartphone, impossible d'enregistrer des liens, je m'explique : D'abord j'ai enregistré 4 liens, puis...
Conseil pour un site de traduction spécifique
Bonjour, Sur Reddit, j'ai posé une question sur une communauté anglophone (concernant un terrarium) et on m'a répondu dans un long message en me dema...
Firefox marche à l'envers.
Bonjour, Depuis quatre semaines environ, Firefox 138.0.1 sous Windows 11 ouvre de nouvelles fenêtres quand il ne faut pas, et bascule vers un nouve...
Mon compte amiez31
Bonjour, Je me suis réinscrite sur Amiez avec un nouveau pseudo et un nouveau mot de passe mais l'ancien n'est pas supprimé et je ne peux pas me conn...
Plus de son sur edge
Bonjour, Je n'ai tout d'un coup plus de son sur EDGE, je précise que j'ai du son avec des vidéos enregistrées sur mon pc ou sur une vidéo provenant d...
Comment sauvegarder un forum avec un aspirateur de données'?
Bonjour, Il y a un forum que j'adore qui va malheureusement fermer. Je veux absolument sauvegarder le contenu des discussions. J'ai éssayé le copie...
Firefox case "afficher suggestions" grisée
Bonjour, j'aimerai décocher la case "afficher les suggestions", mais cette case est grisée et je ne sais pas comment la décocher. Firefox version 136....
Firefox affiche aucune page
Bonjour, j'ai essayé plusieurs mots de recherche mais la page s'affiche vide. Firefox version 136.0.2 Quand je change de navigateurs (Google ou Qwant ...
Whatsapp bloque les comptes utilisant des applis non officielles
Attention, les utilisateurs de versions non officielles de WhatsApp risquent un blocage de leur compte par la messagerie. En effet, WhatsApp n'appréci...
Meta ai débarque sur facebook, instagram et whatsapp en france
Meta AI, le robot conversationnel de Meta, a été dévoilé en France cette semaine. Il peut être utilisé sur WhatsApp, Facebook, Instagram et Messenger,...
Lecture message messenger
Bonjour, Je n arrive pas à ouvrir les messages reçus sur messenger
Recherche logiciel de messagerie utilisable sur pc
RésoluBonjour, Je souhaite installer sur mon PC (Windows 10) un logiciel pouvant recevoir et envoyer des SMS et qui se synchronise avec ma messagerie Googl...
Page intrusive "amazon"
Hier, je suis allée sur Amazon avec Google et aujourd'hui, cette page Amazon revient sans cesse avec Google ! Comment m'en débarrasser facilement SVP ...
Problème entre firefox et outlook 2010
RésoluBonjour, Depuis hier soir, date de la dernière mise à jour de Firefox quand je clique sur un message Outlook je n'arrive pas à voir la suite. Pourquo...
Sur mon ordinateur les emojis ne s'affichent plus
bonjour, depuis quelques jours les emojis ne s'affichent plus (sauf sur Chrome) sur FB et sur le chat d'un jeu en ligne que j'utilise quotidienneme...
Facebook badges
Bonjour, J'ai reçu plusieurs badges de fans sur Facebook que j'ai désactivé par erreur. Ma question serai si est ce possible de les réactiver tout ...
Ban de snap
Bonjour, J'écris pour mon copain, Voilà, ça fait plusieurs fois que mon copain se fait ban de Snap sans aucunes raisons.. Il en a marre, donc c'est...
Changement operateur /emails
Bonjour, je viens de changer d'operateur mais ne peux pas conserver mon adresse email. comment s'il vous plait sauvegarder mes mails et contact afin...
Espace de travail fermé par erreur...
comment récupérer un espace de travail fermé par erreur?
Comment modifier un fichier odt en fichier word
Depuis quelques temps avec office mes fichiers se retrouve en ODT et ils sont très difficiles a ouvrir
Disparition de mes favoris firefox.
RésoluBonsoir à tous je suis sur un Mac et j’utilise Firefox . A cause d’une mauvaise manœuvre je n’ai plus mes favoris je ne les retrouve plus. Si un ...
Google forms ?
Bjr, Je pense utiliser, sur mon site, un formulaire généré par Ggle mais je ne parviens pas à trouver "comment ça marche" ! Le fichier questionnaire ...
Téléphone qui envoie des messages tout seul
Bonjour, Alors que j'étais avec ma copine mon téléphone lui a envoyé un message watsapp tout seul c'est arrivé d'abord une fois et elle m'a dit que c...
Impossible à se connecter à facebook
Bonjour, Je me suis créé un compte FaceBook, je sais, c'est la première fois, mais il n'est jamais trop tard :) Donc, lorsque j'arrive à la page : ...
Problème sur les commentaires de blogs
RésoluBonjour, aujourd'hui je m'apperçois que je ne peux pas laisser de commenatire sur certains blog (canalblog, overblog), blofs qur lesquels je laissa...
Mot de passe d'application pour application tierce
RésoluBonjour, J'ai dû réinstaller mon système Windows 11. J'ai réinstallé ensuite ma messagerie sur mon compte Orange. Pas de problème pour 2 adresses e-m...
L’avenir de firefox est-il menacé ?
Salut à tous, Je voulais ouvrir un sujet qui me préoccupe pas mal en ce moment : la situation de Firefox, et plus largement de Mozilla. Pour ceux qui...
Excel 2016 - mfc selon autres cellules non vides et date
Bonjour à toutes et tous, Désolé si le sujet a déjà été traité, mais après 1h de recherche, je n'ai pas trouvé. Je souhaiterais que mes colonnes ABC...
Comment rétablir fonction texte de picasa
bonjour à tous et merci de votre aide, je me suis déjà servi de cette fonction, mais là, impossible de la mettre en route, je clique sur texte et je n...
Chrome et panneau latéral
Bonjour, mon "butineur" Chrome m'a installé (c'est peut-être moi!) un panneau latéral avec mes favoris : cela ne m'apporte rien, au contraire ne me p...
Sites fermés à la connexion
bonjour je travaille avec windows 10 microedge suite à une pannec chez free( y-a-t-il un rapport ?) j'ai un certain nombre de sites qui sont dclarés...
Lien sécurisé
Bonjour j'aimerai de l'aide. J'ai reçu un lien sécurisé par email de la part de mon travail, pour aller sur un site pour poser mes congé voir les he...
Problème connexion
Bonjour, Je n’arrive pas à me connecter sur l’application Instagram,cela me met que mon mdp est incorrecte cependant sur le web et sur mon pc j’y arr...
Salut mon compte publicité sur facebook est bloqué
Je n'arrive plus à faire de publicité sur facebook
Changement de moteur de recherches
Bonjour à tous, régulièrement Yahoo prend la place de Google. est il possible d'interdire ce changement? Merci pour vos réponses.
Sans facebook comment m'opposer à meta
Bonjour, n'étant plus connecté à Facebook , comment m'opposer à Meta Ia dans WATSAPP? merci
Sur google - page superposée
Bonjour, quand je fais une recherche sur Google, je reçois deux fois la même page superposée.
Googlegroups / boîte collaborative
Bonjour, J'ai créé un groupe Google dans le but d'utiliser la fonctionnalité de boîte collaborative. Nous sommes un groupe de délégués dans un étab...
Nom ajouté à un groupe de contact outlook
Bonjour, Pour la session automne ( d'août à décembre), 'ai lancé plusieurs rencontres avec récurrences dans outlook à un groupe de contact. Durant la...
La réponse à ma question
FerméBonjour, merci de votre réponse , mais lorsque j'ai coché " comment formuler une opposition au traitement de mes informations , on me renvoi toujours...
Ma messagerie gmail.com.
Bonjour, J'ai créé il y a plusieurs mois,de nouvelles adresses gmail.com mais je ne retrouve plus adresses ajoutées. Sur Google J'ai pu en retrouve...
Comment trouver 'paramètres' dans son compte instagram
Bonjour, Mon épouse a instagram sur son tél et elle n'arrive pas à trouver "paramètres" sur cette appli. j'ai vu des tutos en video mais rien à fair...
J'ai supprimé mon compte google pour le changer
Bonjour , Le compte Google actuel me cause beaucoup de problèmes. De sécurité surtout. Certains sites comme you tube,j'ai perdu ma connection. Ce c...
Clavier activé comment le bloqué
Je n' ai souét pas partager mes photos et mes informations avec Méta Al.
Liste d amis qui peuvent pas voir mes abonneee
Bonjour,j ai mes abonnée qui peuvent pas voir ma liste amis , ni les personne qui me suivent , coment débloquer svp
Changer de compte pour jouer à un jeu sur un autre pc
Bonjour, je n'arrive pas à jouer à mes jeux facebook sur le pc de mon mari. J'ai cliqué sur son icone, voir tous les profils mais le mien n'y est pas....