Les discussions
Youtube sous-titres en français plus disponibles
Bonjour, Depuis quelque temps les sous-titres en français pour les vidéos en langues étrangères ne sont plus disponibles malgré tous les paramétrages...
Webmail free : caractères très gros, comment réduire ?
RésoluBonjour, Sur webmail free, les caractères sont trop gros, comment les réduire ? Merci de votre aide
Statut whatsapp
Bonsoir, Je me demande depuis quelques temps pourquoi je ne vois plus le statut d'un de mes contacts sur whatsapp. Quand on s'est parlé, je voyais...
Je n'y connais rien en informatique
Bonjour, je souhaite télécharger tiny mais je n'y connais rien (je suis un vieux monsieur 78 ans) puis je avoir de l'aide de votre part ? je ne vou...
Story vidéo facebook : fichier non pris en charge
Bonjour, Lorsque je veux faire une story vidéo, j'ouvre seule possibilité (voir image) indication : Ce type de fichier n’est pas pris en charge...
Notepad++ , 1ere lettre de chaque ligne en maj
Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour que notepad++ mette la première lettre de chaque ligne en majuscule. normalement ^. trouve la premiè...
Certificat de sécurité impossible à vérifier
Bonjour, Mon disque dur en panne, le technicien a installé un SSD et changer ma configuration passant de Windows 10 à 11. J'ai réinstallé Microsoft...
Récupérer des conversations whatsapp supprimés sans sauveg
Bonjour, - J'ai supprimé accidentellement une conversation WhatsApp. - J'ai voulu essayer la méthode qu'on m'a indiquée: désinstaller et réinstaller W...
Lien hypertexte à une place bien déterminée
RésoluBonjour, J'ai 31 hypertextes de : C4 à AG4 À chaque fois que je clic sur l'une de ces cellules ou il y a un hypertexte je souterais que la cellule c...
Macro insertion valeur dans plusieurs cellules sélectionnées
Bonjour je souhaiterais créer une macro me permettant d’insérer 1 valeur (exemple: M) dans plusieurs cellules que j’ai sélectionnées. pour le mo...
Transfert de messages en .pst
Résolubonjour, J’utilise Microsoft 365 personnel dont Outlook et les messages sont en .pst J'aimerais pouvoir les transférer sur le nouvel outlook ...
Impossible d'imprimer mon pdf correctement
Bonjour, Depuis environ 1 semaine, tous les pdf que je veux imprimer sont automatiquement imprimés sur une zone de 215,9mm sur 279,4mm (c'est d'ail...
Espace de stockage google photo saturé
Bonjour , nous recevons souvent ces messages : Messagerie Gmail cessera de fonctionner dans x jours. Vous avez utilisé la totalité des 15 GO d’e...
Enregistrer favoris sur chrome
Bonjour, Est il possible d'enregistrer mes favoris Chrome mais juste un dossier de favoris ? Par ce que si je fais Exporter mes favoris, j...
Comment débloquer edje
comment déverrouillé edje qui affiche une erreur de confidentialité
Impossible démarrer outlook
Bonjour, Impossible démarrer Outlook. J'ai Microsoft Office 2016 ... il parait que le problème vient de là. Microsoft souhaite me vendre Microsoft ...
Impossible de modifier téléphone mobile sur facebook
Bonjour, Je n'arrive pas à changer le numéro de téléphone, parce à chaque vérification FB propose passer par sms ou WhatsApps avec le numéro précéd...
Comment supprimer nginx
NGINX a pris le controle de ma boite gmail. Comment le supprimer?
La synchronisation icloud outlook ne fonctionne plus
La synchronisation Icloud outlook ne fonctionne plus: Message: "Outlook n'est pas configuré pour avoir un compte par défaut" Je n'ai rien changé...
Problème avec utorrent
bonjour, voici deux jour que j'essaye de me servir de ce petit programme et il n'arrive même pas à ouvrir avec un lien magnet, quelqu'un a t il une so...
J'ai 2 comptes le bon coin avec le meme numéro de téléphone.
Bonjour, J'ai deux comptes avec 2 messageries différentes sur le bon coin. Lorsque je veux me connecter sur le 2e compte, il m'est demandé mon tél...
Mettre un pdf sous word
j'ai un CV en Pdf et je veux le modifier en le remettant sous Word.
Impossible de telecharger torch
Bonjour, je n arrive pas a telecharger torch j ai chaque fois un message d erreur qui dit que je n ai pas de connexion internet alors qu elle va tr...
Print master
comment télécharger printmaster pour windows11
Virer youtube des applications freebox pop
Bonjour, comment limiter le temps d'écran s'il est impossible de retirer YOUTUBE DE LA FREEBOX POP. Je ne comprends pas comment faire je peux juste ...
Supprimer des pages pdf
RésoluBonjour, J'ai 2 pages à supprimer, la 7 et la 9. Comment faire. Merci pour votre aide
Email finissant par mv
Fermébonjour depuis quelque semaine je recoit des email finissant par mv mais s'est de plusieur enseigne et je peut pas me désinscrire comment faire pou...
Mes recherches est toujours affiché sur ma page le bon coin
Bonjour, comment nettoyer la page "Mes recherches" sur le Bon Coin?
Comment lier adobe acrobat reader entre smartphone et ordina
Bonjour, comment lier Adobe acrobat reader entre smartphone et pc merci
Adobe pdf lecture pdf
Adobe propose service payant pour PDF que j'utilise que pour lire mes PDF uniquement. Pouvez-vous me renseigner si avec un autre un autre logici...
Connection impossible à certains sites
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à certains sites, exemple le bon coin, que se passe t'il ? Merci de me répondre
Impossible de supprimer nordpass
Bonjour j'ai du mal à supprimer une appli récalcitrante NordPass .Merci de votre aide
Browser automation studio - problème
Bonjour, J'ai installer la version gratuite du programme Browser Automation Studio (BAS) mais à chaque fois que je lance un URL, le programme me dis ...
Comment installer note keep sur pc windows 10
Bonjour, Je ne comprends pas, apparemment on ne peut plus ou c'est moi qui ne trouve pas. Merci pour votre aide ;-)
Modifier icone
Bonjour, Sur mon bureau j'ai mis l’icône de raccourci de Yahoo mail, et Gmail, mais l'image du logo c'est l'image de Firefox, comment faire pour...
Navigateur brave
Navigateur BRAVE ce matin en ouvrant mon pc, mon navigateur brave s’est ouvert sur une page inattendue et encore jamais vue. Il me proposait plusie...
Ajouter appli sur bureau
Bonjour, J'aimerais avoir l'application sur mon bureau pc de: Gardena smart système Honeywell home J'ai lu qu'il fallais un...
Logiciel prise de rdv / planification / agenda lequel svp ?
Bonjour à toutes et à tous, Pour planifier des rendez-vous (sans option de prise de rdv en ligne, je précise), je cherche à acquérir un logiciel (pas...
Où générer son qr code gratuitement et vraiment illimité ?
Bonjour, Tout est dans le titre :) Où générer son QR code gratuitement et vraiment illimité ? J'ai trouvé pas mal de sites qui disent être gr...
Money 2005
RésoluBonjour à tous, Peut on augmenter la taille des caractères, des colonnes dans la version de Money 2005? Merci pour vos réponses L'expérie...
Meta utilisera vos données sur facebook et instagram : décision à prendre
Meta, propriétaire de Facebook, Instagram et Threads, prévoit d'utiliser les données de ses utilisateurs pour entrainer son intelligence artificielle....
Whatsapp android remplacer url par un mot
Bonjour, dans un message Whatsapp sur un smartphone Android , peut-on remplacer une URL par un mot par exemple 'ici'. Ainsi à la réception du message,...
Desinstaller bing
desinstaller microsoft bing
Les fonctions whatsapp ont disparu des pages de mes contacts
Bonjour Auparavant lorsque j ouvrais la page d un contact les 3 lignes d invite whatsapp sms / audio / video apparaissaient, elles ont disparu. Que...
Mon chat amazon est bloqué
Depuis hier mon chat amazon est bloqué et me met un message d'eeruer : Il y a eu un problème avec le chat" et on me propose de me rappeler. Quelqu'un ...
Pas possible de répondre à bobot
Bonjour,j'ai reçu les 2 messages pour mon problème de validation de mon adresse mail, la page est sécurisée. C est pas grave ,j'ai envoyé mon adresse...
Où est mon google chrome?
RésoluBonjour, hier à part installer un smartphone android, je n'ai pas touché à Windows ni Google Chrome (sauf que windows m'a installé une mise à jour)...
Snap lu et demande d’amis non acceptée
Bonjour, J ai fait une demande d’amis à qqun il y a 3 semaines ainsi qu’un snap. Jusqu’à présent le message restait dans mon fil de conversation co...
Suggestions de recherches sur fb
RésoluBonjour, Je constate que depuis quelques jours, sur FB, on ne peut plus supprimer la suggestion de recherche dans la fenêtre prévue à cet effet ! ? ...
Insérer une video dans un pdf ?
Bonjour, quels solutions proposez vous pour insérer une video par exemple un lien youtube dans un pdf ? est ce obligatoire de faire un abo acrobat ? ...