Les discussions

Audacity problème d'affichage

Résolu

Bonjour, Mes enregistrements se passaient parfaitement, mais depuis, l'affichage d'audacity est minuscule au point que je ne parvienne pas à voir les...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai par
tw974

Ia et traduction : où en sommes-nous en 2025 ?

Salut à tous, J'aimerais lancer un sujet sur un domaine qui a littéralement explosé ces dernières années : la traduction automatique boostée par l’in...

Répondre

Mon compte facebook a été piraté

Bonjour, Je vous écris pour signaler que mon compte Facebook a été piraté. Je ne peux plus y accéder et je crains que des informations personnelles a...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai par
bazfile

Rendre un pdf net, lisible

Bonjour, J’ai des pdf ou des images qui contiennent des chiffres illisibles tellement c’est flou.  Existe t-il un logiciel gratuit qui peut rendre le...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Awdeline

Instagram, impossible de saisir des liens dans mon profil

Résolu

Bonjour, Sur instagram dans mon profil via mon Smartphone, impossible d'enregistrer des liens, je m'explique : D'abord j'ai enregistré 4 liens, puis...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai par
HelpiOS

Conseil pour un site de traduction spécifique

Bonjour, Sur Reddit, j'ai posé une question sur une communauté anglophone (concernant un terrarium) et on m'a répondu dans un long message en me dema...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai par
.eric

Firefox marche à l'envers.

Bonjour, Depuis quatre semaines environ, Firefox 138.0.1 sous Windows 11 ouvre de nouvelles fenêtres quand il ne faut pas, et bascule vers un nouve...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai par
tafrataf

Mon compte amiez31

Bonjour, Je me suis réinscrite sur Amiez avec un nouveau pseudo et un nouveau mot de passe mais l'ancien n'est pas supprimé et je ne peux pas me conn...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai par
MPMP10

Plus de son sur edge

Bonjour, Je n'ai tout d'un coup plus de son sur EDGE, je précise que j'ai du son avec des vidéos enregistrées sur mon pc ou sur une vidéo provenant d...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai par
MPMP10

Comment sauvegarder un forum avec un aspirateur de données'?

Bonjour, Il y a un forum que j'adore qui va malheureusement fermer. Je veux absolument sauvegarder le contenu des discussions. J'ai éssayé le copie...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai par
.eric

Firefox case "afficher suggestions" grisée

Bonjour, j'aimerai décocher la case "afficher les suggestions", mais cette case est grisée et je ne sais pas comment la décocher. Firefox version 136....

13 réponses Dernière réponse le 17 mai par
kaneagle

Firefox affiche aucune page

Bonjour, j'ai essayé plusieurs mots de recherche mais la page s'affiche vide. Firefox version 136.0.2 Quand je change de navigateurs (Google ou Qwant ...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai par
Royal52

Whatsapp bloque les comptes utilisant des applis non officielles

Attention, les utilisateurs de versions non officielles de WhatsApp risquent un blocage de leur compte par la messagerie. En effet, WhatsApp n'appréci...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai par
Poulette007

Meta ai débarque sur facebook, instagram et whatsapp en france

Meta AI, le robot conversationnel de Meta, a été dévoilé en France cette semaine. Il peut être utilisé sur WhatsApp, Facebook, Instagram et Messenger,...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai par
Radinoz

Lecture message messenger

Bonjour, Je n arrive pas à ouvrir les messages reçus sur messenger

BmV

Recherche logiciel de messagerie utilisable sur pc

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer sur mon PC (Windows 10) un logiciel pouvant recevoir et envoyer des SMS et qui se synchronise avec ma messagerie Googl...

NEOPHYTE4

Page intrusive "amazon"

Hier, je suis allée sur Amazon avec Google et aujourd'hui, cette page Amazon revient sans cesse avec Google ! Comment m'en débarrasser facilement SVP ...

fabul

Problème entre firefox et outlook 2010

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, date de la dernière mise à jour de Firefox quand je clique sur un message Outlook je n'arrive pas à voir la suite. Pourquo...

BoBot

Sur mon ordinateur les emojis ne s'affichent plus

bonjour, depuis quelques jours les emojis ne s'affichent plus (sauf sur Chrome)  sur FB et sur le chat d'un jeu en ligne que j'utilise quotidienneme...

fabul

Facebook badges

Bonjour, J'ai reçu plusieurs badges de fans sur Facebook que j'ai désactivé par erreur.  Ma question serai si est ce possible de les réactiver tout ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai par
Re-play

Ban de snap

Bonjour, J'écris pour mon copain, Voilà, ça fait plusieurs fois que mon copain se fait ban de Snap sans aucunes raisons.. Il en a marre, donc c'est...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai par
MPMP10

Changement operateur /emails

Bonjour, je viens de changer d'operateur mais ne peux pas conserver mon adresse email. comment s'il vous plait sauvegarder mes mails et contact afin...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai par
Super.Mario

Espace de travail fermé par erreur...

comment récupérer un espace de travail fermé par erreur?

bendrop

Comment modifier un fichier odt en fichier word

Depuis quelques temps avec office mes fichiers se retrouve en ODT et ils sont très difficiles a ouvrir

3 réponses Dernière réponse le 17 mai par
BmV

Disparition de mes favoris firefox.

Résolu

Bonsoir à tous  je suis sur un Mac et j’utilise Firefox . A cause d’une mauvaise manœuvre je n’ai plus mes favoris  je ne les retrouve plus. Si un ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai par
widmark

Google forms ?

Bjr, Je pense utiliser, sur mon site, un formulaire généré par Ggle mais je ne parviens pas à trouver "comment ça marche" !  Le fichier questionnaire ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai par
HelpiOS

Téléphone qui envoie des messages tout seul

Bonjour, Alors que j'étais avec ma copine mon téléphone lui a envoyé un message watsapp tout seul c'est arrivé d'abord une fois et elle m'a dit que c...

HelpiOS

Impossible à se connecter à facebook

Bonjour,  Je me suis créé un compte FaceBook, je sais, c'est la première fois, mais il n'est jamais trop tard :) Donc, lorsque j'arrive à la page : ...

vaanbasch

Problème sur les commentaires de blogs

Résolu

Bonjour, aujourd'hui je m'apperçois que je ne peux pas laisser de commenatire sur certains blog (canalblog, overblog), blofs qur lesquels je laissa...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai par
BoBot

Mot de passe d'application pour application tierce

Résolu

Bonjour, J'ai dû réinstaller mon système Windows 11. J'ai réinstallé ensuite ma messagerie sur mon compte Orange. Pas de problème pour 2 adresses e-m...

HelpiOS

L’avenir de firefox est-il menacé ?

Salut à tous, Je voulais ouvrir un sujet qui me préoccupe pas mal en ce moment : la situation de Firefox, et plus largement de Mozilla. Pour ceux qui...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai par
EvilQueen666

Excel 2016 - mfc selon autres cellules non vides et date

Bonjour à toutes et tous, Désolé si le sujet a déjà été traité, mais après 1h de recherche, je n'ai pas trouvé. Je souhaiterais que mes colonnes ABC...

via38

Comment rétablir fonction texte de picasa

bonjour à tous et merci de votre aide, je me suis déjà servi de cette fonction, mais là, impossible de la mettre en route, je clique sur texte et je n...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai par
Pierr10

Chrome et panneau latéral

Bonjour, mon "butineur" Chrome m'a installé (c'est peut-être moi!) un panneau latéral avec mes favoris : cela ne m'apporte rien, au contraire ne me p...

papoudu_34

Sites fermés à la connexion

bonjour je travaille avec windows 10 microedge suite à une pannec chez free( y-a-t-il un rapport ?) j'ai un certain nombre de sites qui sont dclarés...

BoBot

Lien sécurisé

Bonjour j'aimerai de l'aide.  J'ai reçu un lien sécurisé par email de la part de mon travail, pour aller sur un site pour poser mes congé voir les he...

MPMP10

Problème connexion

Bonjour, Je n’arrive pas à me connecter sur l’application Instagram,cela me met que mon mdp est incorrecte cependant sur le web et sur mon pc j’y arr...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai par
MPMP10

Salut mon compte publicité sur facebook est bloqué

Je n'arrive plus à faire de publicité sur facebook

BmV

Changement de moteur de recherches

Bonjour à tous, régulièrement Yahoo prend la place de Google. est il possible d'interdire ce changement? Merci pour vos réponses.

brucine

Sans facebook comment m'opposer à meta

Bonjour, n'étant plus connecté à Facebook , comment m'opposer à Meta Ia dans WATSAPP? merci

6 réponses Dernière réponse le 16 mai par
MPMP10

Sur google - page superposée

Bonjour, quand je fais une recherche sur Google, je reçois deux fois la même page superposée.

5 réponses Dernière réponse le 16 mai par
.eric

Googlegroups / boîte collaborative

Bonjour, J'ai créé un groupe Google dans le but d'utiliser la fonctionnalité de boîte collaborative. Nous sommes un groupe de délégués dans un étab...

Répondre

Nom ajouté à un groupe de contact outlook

Bonjour, Pour la session automne ( d'août à décembre), 'ai lancé plusieurs rencontres avec récurrences dans outlook à un groupe de contact. Durant la...

Répondre

La réponse à ma question

Fermé

Bonjour, merci de votre réponse  , mais lorsque j'ai coché " comment formuler une opposition au traitement de mes informations , on me renvoi toujours...

Dernière réponse le 15 mai par
MPMP10

Ma messagerie gmail.com.

Bonjour, J'ai créé il y a plusieurs mois,de nouvelles adresses gmail.com mais je ne retrouve plus adresses ajoutées.  Sur Google J'ai pu en retrouve...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai par
Radinoz

Comment trouver 'paramètres' dans son compte instagram

Bonjour, Mon épouse a instagram sur son tél et elle n'arrive pas à trouver "paramètres" sur cette appli. j'ai vu des tutos en video mais rien à fair...

MPMP10

J'ai supprimé mon compte google pour le changer

Bonjour , Le compte Google actuel me cause beaucoup de problèmes. De sécurité surtout. Certains sites comme you tube,j'ai perdu ma connection. Ce c...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai par
BoBot

Clavier activé comment le bloqué

Je n' ai souét pas partager mes photos et mes informations avec Méta Al.

2 réponses Dernière réponse le 15 mai par
MPMP10

Liste d amis qui peuvent pas voir mes abonneee

Bonjour,j ai mes abonnée qui peuvent pas voir ma liste amis , ni les personne qui me suivent , coment débloquer svp

Radinoz

Changer de compte pour jouer à un jeu sur un autre pc

Bonjour, je n'arrive pas à jouer à mes jeux facebook sur le pc de mon mari. J'ai cliqué sur son icone, voir tous les profils mais le mien n'y est pas....

BoBot
Résultats 1301 - 1350 sur un total de plus de 50 000