Logiciel portrait robot [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 AryaStark -
Bonjour j'aimerai savoir ou pui-je trouver un log de portrait- robot pour la création de portrait robot gratuit et sous windows avec des liens ki marche, aidez- moi et répondez moi svp je dvient fou j'ai fait tt lnet et jen trouve po, si un sous palm et moi ses sous le pc et windows ki m'en faut un.
Aider-moi svp
A voir également:

15 réponses

Il existe le logiciel Facemaker pour windows pour ceux que ça intéresse (malheureusement je ne l'ai jamais trouvé sous mac...)
Gratuit et avec de multiples possibilités.
18
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

tu as pensé à utiliser un émulateur palm sous win pour faire tourner ton logiciel ?
Messages postés
553
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2021
61
Bonjour,
J'ai aussi cherché un gratuiciel, sans succès, mais vous pourriez vous amuser avec: http://flashface.ctapt.de/ je crois qu'il n'y a que des messieurs à fabriquer, c'est un peu élémentaire....

Amicalement
bonjour je suis policier il faut que vous sachier que ses ilégal car si un service de police ou de gandaremeri rechereche quelque il peuve tombé dessu merci
> policier
Dites moi cher monsieur le policier, lorsque vous avez fait votre école de police, la grammaire et le vocabulaire n'étaient-ils pas au programme..?
bonjour non desolé mon frere et gandarem et se nes pas ilegal
décidément chez les policiers l'orthographe c'est en option !!! horrible !!!
et puis blague à part faire un portrait robot n'est pas illégal du tout, c'est éventuellement ce que l'on peut en faire qui peut tomber sous le coup de la loi, mais faire ça pour s'amuser c'est pas plus interdit que peindre ou dessiner, messieurs les soi-disant policiers vous réviserez votre code civil et pénal en même temps que l'orthographe ! Bref retournez à l'école y a tout à refaire !
bonjour,
j effectue une experience en psychologie et pour cela j ai besoin d'avoir a ma disposition une dizaine de portraits-robots differents, avec quelques parametres modifies.pouvez-vous m aider a trouver un site ou meme comment les creer soi meme et gratuitement si possible?
merci d avance
http://wsclick.searchcanvas.com/clickserver/_iceUrlFlag=1?rawURL=http%3A%2F%2Fgigistudio.over-blog.com%2Farticle-3617164-6.html&0=&1=0&4=67.63.50.255&5=92.155.119.229&9=0137f77b61a54698a965f73bc978cb01&10=1&11=blingee.fr.iehome&13=search&14=239138&15=main-title&17=2&18=1&19=0&20=0&21=2&22=8jNi04ym8wo%3D&40=KpLe2QssFy0oY7T1Udl6yQ%3D%3D&_IceUrl=true voila !!!! le truc et 1 pe sombre mais sa marche!!!!
Messages postés
667
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2006
73
escuse moi JH mais je croi que wèsher ne comprendra pas ton langage donc je traduit :

ouaich gros y a mon pote JH qui est vegra dans la demer. fait pas ton batard et file lui le liens pour le logiciel. ca serait trop top, ciao keum, represente ! ! !

;)

"Un esprit malsaint, dans un porcin", Gruiick
ultimate face
SVP,même un logicie payant pour faire un portrait robot avec le corps.
Lut

Kelkun ses ou je peut en trouver un svp?
merci d'avance a+
(émulateur palm os).
+++
slt.
oui, c un peu comme la police.mais la c est un peu trop tard vu que j ai deja fait ma presentation.
merci quand meme,c gentil d avoir repondu.
gery
salut
quelqu'un pourrait me donner un site gratuit pour créer des portraits-robots SVP?
merci
jaimerai trouver un site pour fair des portrer robot
voila un site de portrait robot gratuit:
http://flashface.ctapt.de/
quelqun cest comment obtenir son portrait robot sur flashface??? THX D avance
Moi j'en conné il est bien et gratuit, le téléchargement ne fonctionne pas avec mon ordi tu peut quand, même essayé il s'apelle :

MatchWho 2.8
Bonjour. Je suis tombé par hasard sur votre discussion en cherchant sur google un logiciel pour fair des portraits robots. J'ai pas trouvé!!! LOL Quelqu'un peut me dire ou télécharger un logiciel qui va sur windows ou sur palm ca m'est égal merci beaucoup.
salu jaimerai bien fabriker un robo mai je ne sai pas fai car jai 12 an merci de repondre
bonjour

il faut que vous tapier sur google " mine de faire " vous y rentrée pui vous cliqué sur choissisez et sa vous affiche tout

merci

au revoir