Faire bouger mes émoticones

Résolu
Petite canelle Messages postés 7896 Statut Contributeur -  
 Poli -
Bonjour tout le monde !!!

J'ai transféré mes émoticones sur ma nouvelle adresse msn mais ils ne bougent plus.
Quelqu'un aurait-il une solution pour que mon petit bonhomme me fasse à nouveau un clin d'oeil ainsi que les autres??
Merci pour vos futures réponses.

--
Il faut de tout pour faire un monde.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

8 réponses

Résumé de la discussion

Des émoticônes MSN transférées vers une nouvelle adresse ne s'animent plus sur Windows XP avec Firefox 3.0.5, et la question revient sur les solutions possibles. Une piste largement évoquée consiste à exporter et sauvegarder les émoticônes et avatars MSN afin de les réintégrer correctement après le transfert. Des retours décrivent des tentatives infructueuses et des manipulations de dossiers, notamment le déplacement des fichiers vers Mes Documents et des essais de renommage. Par ailleurs, certains échanges mentionnent des erreurs techniques, comme un message 'Fatal error' après renommage d'un fichier .dat en .gif, signe des limites de compatibilité et de configuration.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

bonjour petite canelle, tu avais vu cette astuce : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5284 exporter sauvegarder ses emoticones avatars et clins d oeil msn

10
    1. Petite canelle Messages postés 7896 Statut Contributeur 1 127

Salut Gouby

Merci d'intervenir.
      Après avoir renomer le fichier (.dat en .gif),une fenêtre de emoadder s'ouvre et me dit :

Fatal error : infinite loop
      infinite loop detected,application will now shut down.

l'anglais et moi.. :-(
      1
    2. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

renomme les, mais n'utilise pas le logiciel

ensuite tu les mets dans le dossier wlm
      0
    3. Petite canelle Messages postés 7896 Statut Contributeur 1 127

c'est génial , j'en croit pas mes yeux...ca fonctionne à merveille.
      Merci beaucoup Gouby et toadangel.
      Bonne journée.

a++
      0
      1. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491 > Petite canelle Messages postés 7896 Statut Contributeur

a+
        ;-)
        0
    4. Poli

Merci beaucoup !!!
      Cela m'à vraiment aidé pour mon projet !
      0