Installation office
MICHEL
-
Bobby2Dallas Messages postés 165 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bobby2Dallas Messages postés 165 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai retrouvé enfin mon disque d'installation office 2007, mais je ne sais pas comment faire et Microsoft me dit qu'ils ne veulent pas m'aider soit disant que leur logiciel a atteint la fin de sa "durée de vie" !???
Un grand merci
J'ai retrouvé enfin mon disque d'installation office 2007, mais je ne sais pas comment faire et Microsoft me dit qu'ils ne veulent pas m'aider soit disant que leur logiciel a atteint la fin de sa "durée de vie" !???
Un grand merci
Configuration: Windows / Chrome 91.0.4472.106
A voir également:
- Installation office
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
10 réponses
Bonjour,
Pardon, mais je ne vois pas très bien où est le problème !
Si vous disposez du cd d'installation de cette version d'Office, il n'y a aucune raison pour que vous ne puissiez l'installer !
Après, que le support ne soit plus d'actualité concernant la version en question, c'est une autre affaire !
Cdlt.
Pardon, mais je ne vois pas très bien où est le problème !
Si vous disposez du cd d'installation de cette version d'Office, il n'y a aucune raison pour que vous ne puissiez l'installer !
Après, que le support ne soit plus d'actualité concernant la version en question, c'est une autre affaire !
Cdlt.
tu n'as plus à te faire prêter un lecteur pour effectuer l'installation, d'acheter un lecteur ou d'aller chez le réparateur informatique du coin qui te fera ça.
Cordialement
Cordialement
Bonjour,
Effectivement le support c'est terminé en 2017. Qu'est ce qui vous pose problème précisément ?
Cdlt.
Effectivement le support c'est terminé en 2017. Qu'est ce qui vous pose problème précisément ?
Cdlt.
Bonjour,
C'est expliqué sur le support Office
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/installer-office-2007-88a8e329-3335-4f82-abb2-ecea3e319657
Cordialement
C'est expliqué sur le support Office
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/installer-office-2007-88a8e329-3335-4f82-abb2-ecea3e319657
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
AHHHHH, je comprends mieux, vous disposez d'une version sur disquette et là évidemment, s'il n'y a pas de lecteur c'est plus compliqué !!!
Est-ce ainsi ?
S'il est effectivement question de disquette en 3.5'', il existe, pour une vingtaine d€ des lecteurs à connecter au pc en usb qui devraient faire l'affaire.
Cdlt.
Est-ce ainsi ?
S'il est effectivement question de disquette en 3.5'', il existe, pour une vingtaine d€ des lecteurs à connecter au pc en usb qui devraient faire l'affaire.

Cdlt.
Oui cher Monsieur, à l'époque les ordi étaient équipés de lecteur mais là sur mon portable, nenni.
Je dois racheter un ordi, peut-être acheter un lecteur de disque externe...
Chez Microsoft que j'ai enfin pu joindre après un parcours du combattant ils m'a été dit que l e logiciel avait dépassé sa durée de vie !!! pas assez de milliards de gagnés pour aider un malheureux qui rame.
Je vais passer au libre mais les ordis sons rares à trouver....
Je dois racheter un ordi, peut-être acheter un lecteur de disque externe...
Chez Microsoft que j'ai enfin pu joindre après un parcours du combattant ils m'a été dit que l e logiciel avait dépassé sa durée de vie !!! pas assez de milliards de gagnés pour aider un malheureux qui rame.
Je vais passer au libre mais les ordis sons rares à trouver....
Salut gig29
C'est bien pour ça que je l'ai mis en dernier dans mes propositions
Cordialement
C'est bien pour ça que je l'ai mis en dernier dans mes propositions
Cordialement
Hélas mon ordinateur n'a pas de lecteur :(
Cdlt
La solution qui ne te coûtera qu'une bouteille de pinard, c'est de confier ton CD et une clé USB à un pote qui a un lecteur, de retour à la maison, on peut le faire directement de USB mais il ne faut pas être pressé, tu copies le contenu sur ton PC, tu lances setup, et on parle d'autre chose.
Si, si, j'ai maintenant une version récente mais j'ai toujours un CD 2007 et, pour une raison dont je ne me souviens plus, une archive en clair sur mon PC qui fonctionnait parfaitement: à l'époque, même pas d'ISO ou de truc tordu à monter sur sa machine...
Merci bien :)
Cdlt