Revenie à incredimail en français
RésoluA la suite d'une mise à jour de Incrédimail celui-ci est passé en Anglais. Quelqu'un peut-il m'indiquer la manière de revenir au Français? Merci
A la suite d'une mise à jour de Incrédimail celui-ci est passé en Anglais. Quelqu'un peut-il m'indiquer la manière de revenir au Français? Merci
quand je lance ma webcam avec windows live messenger 2009 beta oil me met directement sans afficher quoi que se soit "La session par webcam est termi...
Bonjour, je viens de recevoir la Freebox HD. selon la notice de free, on peut relier par wifi (sans utiliser le cable ethernet donc) la freebox HD...
Bonjour, J'ai un problème avec google chrome, je ne peux plus ouvrir l'onglet extension même si je suis le processus le plus simple (Personnaliser e...
Que sont devenues les adresses se terminant anciennement par @libertysurf.fr ??? Quelle est la nouvelle terminaison??
Bonjour, j'ai essayé de configurer windows mail pour utilmiser mon adresse gmail et chaque fois que j'essaye de transférer les messages de ma boit...
Bonjour, Java a été désinstaller par erreur. J'ai tenté toutes les solutions proposées mais aucune n'a fonctionné. Windows 7 en 64. Il est...
Rappel : j'ai cherché pendant des heures, mais aucune solution Bonjour /soir, je vous explique mon problème, j'ai redémarré mon Pc, car il bugé sur...
Pourquoi l'executable adwcleaner 4.105 ne repond plus sur ma machine (XP Pro) alors qu'auparavant les autres versions ont toujours fonctionné???????
Bonjour, J'ai commencé un projet sous VBA que j'ai bientôt terminé. Pour autant, j'ai besoin d'optimiser certains bouts de codes. J'aurais beso...
salut j'ai un Laptop Dell Latitude C600 j'ai pérdu le mot de passe au démarrage et je voudrai que qlqn m'aide sachant que mon bios ne fonctionne pas a...
Salu ! j'ai creer une adresse et j'ai oublier de vérifier le mail de vérification. Mais maintenant je ne peux plus acceder a la boite mail donc ...
bonjour, j'aimerais ajouter sur mon profil myspace mes propres musiques mp3 qui sont dans mon dd ? Merci de m'indiquer PRECISEMMENT la marche à su...
Bonjour, J ai un Macbook. Je cherche a connecter la messagerie qui s appelle "Mail" avec ma boite hotmail. Est-ce aue qqu'un peut me dire si c'est p...
Bonjour, J'ai un document créé avec LibreOffice Writer et enregistré chaque jour. Ce document apparait comme corrompu avec ce message d'erreur : ...
Bonjour, Comment avoir skype? Je suis sur msn (windows live messager) il me propose une nouvelle version de messenger est disponible. Téléc...
Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais ma page d'accueil personnalisée grâce à une photo d'un module a disparu et je me retrouve avec une navigat...
Bonjour, quand j'ai basculé mon compte msn avec skype et outlook il n'y a pas eu de soucis, tout fonctionnait bien, mais il y a quelques jours j'ai eu...
Bonjour, Depuis 2/3 mois, ma page i google ne s'affiche plus automatiquement. Il faut cliquer sur connexion à chaque fois. J'ai tout essayé, j'...
Bonjour, j'ai telecharger un logiciel anti-virus sur le site qui etait sur comment sa marche https://www.av-test.org/de/ mais apres l'avoir...
Bonsoir à tous, Voilà, mon souci depuis une semaine est que je ne peux plus accéder au portail de la banque postale. Un message d'erreur me signif...
Bonjour à tous , Je suis pas dans la m !!!!! Ma femme m’offre un gps Michelin X-950T pendant son opération en France, nous rentrons au Po...
Bonjour, J'ai un souci avec Facebook, j'aurai besoin d'aide svp car je peux plus utilisé facebook. Lorsque je veux écrire a un ami ou discuté avec ...
Bonjour, je suisun ancien qui ne connait pas grand chose. Depuis que ma nièce a touché mon PC, lors de la mise en route sur internet,la page portail O...
Bonjour, je voudrais transférer les paramétres de mon compte et mes mails sur thunderbird, vers une autre machine avec le méme logiciel de messagerie....
Bonjour, depuis ce matin quand je clique sur mon profil la présentation a changé et je ne peux plus voir le profil de mes amis ni leurs commentair...
Salut..en me connectant sur leur site officiel msn.messenger.fr je telecharge l'exe ..tt est bon mais au moment de linstaller il me dit qu il ya un...
Bonjour, je n'arrive pas à configurer ma boite incredimail pour le les mail d'hotmail arrivent dessus...Comment faire? merci de votre reponse!
Bonjour à tous, Afin de l'utiliser dans le lecteur DVD sigmatek pvr800, j'ai besoin de formater mon disque dur de 120 Go en FAT32 or Winxp refuse tou...
Bonjour,je voudrais savoir si qlq de vous connait la fin de la serie turque noor.merci dávance.
Bonjour, alors voila je viens d apperndre par hasard que l un de mes voisins( qui est en plus pas tres clair )se sert de mon internet pour se connect...
Bonjour, Apres un crash disque dur je viens de reinstaller un systeme propre sur un disque vierge. XP Pro SP2 et mes logiciels habituels. Mon outil...
Bonjour, a tous je voulais savoir si c'étais possible d'envoyer autant de wizz que l'on veut rapidement sans avoir obligatoirement le message " n'abus...
bonjour, jai mon ordi, il n arrete pas d inscrire que l espace est tes faible sur le disque , le probleme, je sais pas quoi effacer.merci
Bonjour, Déjà je tiens à présiser que je suis un NooB en Informatique. Et j'ai un Ordi portable Hp. Là je vous écrit depuis le Mode sans éche...
Bonjour, je cherche comment faire pour pouvoir remettre à zéro mon classeur grâce à une liste déroulante. Je m'explique la cellule avec la li...
bonjour j' ai un modem adsl 512 et malgré ca ma vitesse de connections a n' importe quel site es d' une lenteur désespérante quel pourrais etre la sol...
bonjour, j'essaie de télécharger windows live messenger mais on me dit que mon système d'exploitation n'est pas pris en charge. Comment faire? que fai...
Bonjour, Voilà, il y a déjà eu un topic en rapport avec cela mais je n'ai pas trouvé les réponses. En fait, voici mon problème. J'utilise msn 20...
je dispose d'une carte graphique intel et je cherche un accelerateur ou un anticrénelage. je cherche un lien de téléchargement ou bien le nom de ...
Bonjour, ma webcam est desinstalle completement de l ordi aider moi svp Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12
Bonjour, mon pc beug assez souvent dou cela peut il venir j ai kaspersky comme antivirus cela peut il creer un probleme Configuration: Win...
Salut, je voudrais savoir si le site " abercrombie-pascher" est une arnaque ou non ? si vous vaez déja commandé, dites moi si vous avez reçu le colis ...
Bonjour, Depuis que j'ai désinstallé ma carte graphique ATI CATALYST je n'arrive plus a la réinstaller ou du moins l'activer :( Je me suis ren...
Salut,je n'arrive plus a me connecter a elite team,je suis vip sur ce site,vers 23h00 je commence a matter en liveje m'endors sur le canapé puis en re...
voila j'ai du faire quelque chose de pas bien lol car je trifouille beaucoup lol mais bon passons voudrais reinstaller yahoo messanger mais voudrais s...
Bonjour, surtout ne faite pas d'achat sur se site vous n'allez jamais rien recevoire de plus c'est un site russe faite gaffe a votre compte si ach...
Bonjour, depuis ce matin quand je vais sur hotmail pour regarde mes courriels, mon messerger se connecte automatiquement sans m'avertir, alors que...
Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel Adobe Flash Player, souvent il me met cette fenêtre : "Voulez vous autoriser le programme suivant...
Bonjour, Je dois télécharger un pilote avec mon PC sur une clé usb pour pouvoir le mettre dans un autre PC. Quelqu'un pourrait me dire pas à pa...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.