Forum Applis & Sites

Page 5

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

ophe06 Logiciels

Impossible de lire des fichiers .doc

Résolu

bonjour à tous, je n'arrive pas à lire des documents avec extension .doc avec aperçu des images.Si quelqu'un peut m'aider car je ne suis pas un as en...

26 réponses 29 sept. 2017 par fabulon69
lieaure Logiciels

Probleme avec d3dx9_35.dll

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un jeux de pc hier mofa racer quand je l'instal il n'y a aucun probleme mais des que je clique sur l'icone du jeux pour pouvoir...

26 réponses 17 sept. 2017 par Eiden
nesonda Facebook

Facebook: messages envoyés à supprimer

Résolu

Bonjour, j'avais déjà posé une question ici, mais impossible de remettre la main dessus! Deux anciennes copines me pourrissent la vie, et utilisent...

26 réponses 30 août 2017 par Ndiaye Diata ndiaye
Garaa9 Réseaux sociaux

Plus de connexion sur mon pc

Résolu

Bonjour, Alors je vous explique le problème que je ne comprends pas du tout d'ailleurs. Hier soir mon ordinateur ne détecte plus ma wifi (plus aucu...

26 réponses 8 août 2017 par kaneagle
Gi-l Excel

Formule avec condition multiples pour commission

Bonjour, Je dois effectué un tableau avec un calcul de commission sur un CA vendu avec différents palliers de rémunération. Je ne m'en sort pa...

26 réponses 25 juil. 2017 par sophie
bleu-al Facebook

Compte désactivé

Résolu

Bonjours, je me suis inscrit sur facebook ce week-end et je n'y ai rien mis puis je me suis déconnecter. Le but est de garder le contact avec mes amis...

26 réponses 24 juil. 2017 par Utilisateur anonyme
pon48lang50 Powerpoint

Impossible de trouver powerpoint viewer

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai téléchargé powerpoint viewer sur mon nouveau PC Portable sous windows 10. Impossible de le trouver lorsque je clique droit sur le PPSX. ...

9 juil. 2017 par kaumune
NykoBzh Téléchargement

Télécharger vidéo internet (pluzz.fr)

Résolu

Bonjour, Je cherche à télécharger une vidéo sur le site de Pluzz.fr le site de replay de france télévision. Connaissez vous une méthode de téléc...

26 réponses 14 mars 2017 par JPP
maxlamenace2121 Facebook

Procedure changement de nom impossible!!!

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un mail de la part de Facebook me demandant de modifier mon nom car j'utilise un pseudo pour gérer une page FB. Lorsque je suis...

26 réponses 10 mars 2017 par bobTBB
dark-mister Logiciels

Logiciel pour filmer écran de l'ordinateur

Résolu/Fermé

Bonjour, Vous connaissez sûrement un logiciel qui permet de filmer l'écran de son ordinateur ! Mais quand j'en avais pris un de logiciel dès que je...

1 févr. 2017 par mattheo
VINCENT Logiciels

Comment lire des fichiers .mdb sans access ?

Résolu

Bonjour, J'ai reçu des fichiers .mdb sur CD mais Access n'est pas installé sur mon poste de travail. Pourriez-vous me dire s'il existe un logiciel li...

26 réponses 11 janv. 2017 par Gingerboy
Gouki Réseaux sociaux

Avis sur le site dsilinker

Bonjour, J'ai commander il y'a peu sur le site dsilinker http://www.dsilinker.fr/ Bon jusque la tout va bien,sauf que j'ai passer ma commande il...

26 réponses 7 janv. 2017 par Mitchiro
boopk Mozilla Firefox

Firefox - démarrage lent

Résolu

Salut à tous, Firefox mettait un temps fou a demarrer, d'abord une page blanche, puis ma page de demarrage (goggle) gelée ainsi que toute la mach...

26 réponses 3 janv. 2017 par Lir
skjh748596 Réseaux sociaux

Probleme mot de passe amazon

Bonjour, voilà , ayant un compte amazon.fr j'ai voulu consulter ma commande. Mais lorsque je veux me connecter à mon compte un message appara...

26 réponses 25 déc. 2016 par Jessy
Dyn0u Skype et Teams

"skype ne peut pas se connecter" ...

Bonjour, enfaite il y a un mois, quand j'ai voulu me connecter à Skype, ça me disait "Skype ne peut plus se connecter"...et c'est toujours pas réso...

26 réponses 22 déc. 2016 par LYES
sevy31130 Excel

Tableau croisé dynamique

Bonjour, Voila je ne suis pas un expert, loin s'en faut de Excel, un ami m'a avancé dans un tableau mais il ne correspond pas bien à ce dont je voud...

26 réponses 16 nov. 2016 par sevybal
WallabyProspere5j1 Navigateur

Moteur de recherche

Fermé

bonjour identiques problème avec  newx tab et moi aussi ça m enerve merci pour votre aide 

27 sept. par MPMP10
Brunoche Système

Probleme ressource quasi a 100%

Résolu

bonjour, je vous contacte car j'ai un ordi devant moi,un portable ACER aspire one E100 sous windows 10 32bits,et dont le souci est le suivant: il y a...

26 réponses 23 oct. 2016 par Brunoche
Utilisateur anonyme Téléchargement

Torrent est-il legal?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si lorsque l'on telecharge sur torrent c'est legal. Merci bocoup @+

26 réponses 21 oct. 2016 par Shasha
Utilisateur anonyme Logiciels

Pc portable dell ne démarre plus.

Résolu

Bonjour, Je possède un portable XPS 17 Dell depuis environ un an. Il refuse depuis peu de démarrer, seule la diode du bouton d'alimentation s'allu...

26 réponses 20 sept. 2016 par pierre
benben Bureautique

Compter le nombre de cellule superieur à une

Résolu

Bonjour, je cherche a compter le nombre de cellule superieur à une autre cellule, donc pas par rapport a un critère déterminé mais bien à une cellu...

26 réponses 9 sept. 2016 par Nawam
vincentgui Excel

Supprimer lignes vides automatiquement excel

Résolu

Bonjour a tous voila j'ai bien cherché sur le forum mais je n'ai pas trouver les réponses à mes questions: Première question: je m'explique: ...

26 réponses 15 août 2016 par stephlachips
willyboy92 Logiciels

[pb] dvd-rom introuvable!

Résolu

bonjour à tous! donc voila mon probleme : récemment j´ai acheté Call Of Duty 4, donc je l´installe (tout ce passe bien), puis lorsuque je démarr...

26 réponses 5 août 2016 par partagelma
Morane317 Logiciels

Flash player "echec de l'initialisation"

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider? je n'arrive pas à installer flash player 11, j'ai à chaque fois le message "Erreurs rencontrés lors de l'i...

26 réponses 29 juil. 2016 par Skyjoe
BouM-951 Google Chrome

Google chrome ne répond plus

Résolu

Bonjour, depuis le début du mois de juillet, mon navigateur Google Chrome n'ouvre plus les pages. Internet fonctinone dans les autres navigateurs. ...

26 réponses 13 juil. 2016 par BOUBA
BartZeroSix Système

Disque dur plein alors qu'il est presque vide

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème et je ne comprends pas d'où ça peut venir :s Quand j'ouvre "Ordinateur", je vois que mon disque dur p...

26 réponses 28 juin 2016 par zinoumm
Fadian Système

Problème d'installation de google earth

je n'arrive plus a installer google Earth; chaque fois un message me dis que "le programme d'installation a rencontré l'erreur 1603". c'est quoi cette...

26 réponses 21 juin 2016 par patmoss
thastm PDF

Convertisseur format wps en pdf

Résolu

Bonjour, je souhaite convertir un courrier sous "word " (format wps) en format PDF; J'ai essayé avec "open office. org2.2 ", il me proose le choix ...

26 réponses 6 juin 2016 par Quentinou87
Jessie7561 Mail

Aol mail - pas d'accès à mes mails

Bonjour, Impossible depuis 4 jours de me connecter à ma boite AOL mail. A chaque fois j'ai cette réponse : AUCUNE DONNEE RECUE ERR_EMPTY_RESPO...

26 réponses 22 mai 2016 par subaru86
avicularia Logiciels

Problème avec lecteur mp3 d-jix m359

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur MP3/MP4 de marque D-JIX M359, j'ai installée le logitiel fourni (D-JIX Media LE) et créé un fichier bloc no...

26 réponses 17 mai 2016 par khloé
rosounette Téléchargement

Comment desinstaller " smartscreen "

Bonsoir, Je souhaite télécharger TglobeScript mais à chaque fois le telechargement est bloqué par SmartScreen ! Je l'ai désactivé mais il persiste e...

26 réponses 13 mai 2016 par rosounette
Benjamin Logiciels

Pc qui ne s'éteint plus normalement

Je n'arrive plus à arreter mon ordinateur normalement . Pour l'arreter je suis obligé de couper le courant ( interrupteur off). Je ne souhaite pas le...

26 réponses 12 mai 2016 par Syul
Yubel Dark Logiciels

Fraps ram d'un seul coup sur minecraft

Bonjour, J'ai très récemment rencontré un problème asser perturbant lors de mes enregistrements avec le logiciel FRAPS sur Minecraft : Depuis ...

26 réponses 4 mai 2016 par Pierre1310
Marion Facebook

Afficher ses groupes facebook

Salut. Hier j'ai supprimé par erreur l'affichage de mes groupes sur la page d'accueil de facebook en cliquant sur la croix. Or maintenant je veux q...

26 réponses 21 avr. 2016 par euroboris
widi70 Logiciels

Un petit logiciel pour voiture

Bonjour tout le monde vous pourriez m'indiquer un logiciel qui permet de créer des voitures en 3D. Sinon vous ne sauriez pas ou je peut trouver croma...

26 réponses 11 avr. 2016 par MonsterKiller24
Manon613 Logiciels

Mon ordinateur ne s'éteint plus... !

Résolu

Bonjour à tous ! Mon problème est simple : je n'arrive plus a arrêter mon ordinateur. J'ai acheté récemment un netbook Packard Bell Dot S, Windows...

26 réponses 25 mars 2016 par devost
roms-01500 Skype et Teams

Skype ne fonctionne pas sur ma tablette

Bonjour, jai une tablette TOMTEC android 2.2 et j'ai telecharger skype prevus pour ma tablette quand je le met en marche je tape mon pseudo, mon mo...

26 réponses 21 mars 2016 par Xena
Résultats 201 - 250 sur un total de plus de 50 000