Les discussions

Emma41 Excel

Choix de menu :le nb en fonction du choix le nom

Bonjour, J'importe  google form dans excel pour trier: J'ai utilisé la fonction concaténer qui fonctionne. J'ai essayé d'utiliser un code pour simp...

15 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
Emma41
hadocklebarbu Gmail

Récupération de mes libellés sur ma boite g-mail

Bonjour, sans avoir effectué de manoeuvre pour effacer les e-mails dans  mes libellés, ceux-ci ont disparus subitement. Que pourrai-je faire pour les ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
Plaino
maaxx712 Navigateur

Ouverture naviguateur tres lent ?

bonjour , quand j'ouvre mon naviguateur opera , ou edge il met beaucoup de temps a s'ouvrir . une solution ? merci par avance pour votre aide .

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
maaxx712
NEOPHYTE4 Gmail

Suppression vieux messages sur gmail

Bonjour, Comment puis-je supprimer automatiquement tous les messages de plus de 400 jours sur ma boîte mail GMAIL ? Merci d'avance pour votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. par
brucine
kiko8111 Excel

Macro perdu

Bonsoir, sur une feuille Excel j'avais édité des macros pour des curseurs. J'ai voulu ce jour m'en servir, les curseurs fonctionnent mais j'ai voulu e...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. par
Le Pingou
marcelio Excel

Modifier nom avec un usf dans colonnes masquées

Résolu

Bonjour le Forum, Dans mon fichier j’ai un USF qui me permet de modifier des noms (sur des colonnes) sur différentes feuilles. Celui-ci fonctionne b...

19 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
Le Pingou
Liliane Boemare Word

Problème police dans word 2007

Bonsoir,  J’ai un problème avec la taille des polices dans mes documents Word 2007. Soit ils sont très grands soit tout petits. Merci pour votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. par
Panth33ra
Gavotten29 Mozilla Firefox

Barre de recherche / barre url

Résolu

Bonsoir, je ne parviens plus à taper dans ma barre de recherche, ça s'inscrit automatiquement dans la barre URL.  J'ai vu qu'il fallait aller dans ...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
jee pee
petithenri Excel

Tableau excel

Résolu

Bonjour, j'ai créé un petit tableau excel pour une rencontre de pétanque j'ai 2 colonnes (DetJ) je voudrais quand je tape un chiffre de 0 à 12 dans...

17 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
petithenri
petithenri Messagerie instantanée

Envoyer par cijoint

Bonjour,je voudrais transmettre un tableau excel avec ci joint mais je ne sais pas comment faire de plus il faut envoyer en PDF ou excel merci p...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. par
MisteryBean
dohaahbi Excel

Gestion course d'orientation

bonjour ; pour avoir les résultats automatique dans une course d’orientation j’ai créer un classeur comprenant des feuille au nombre de 5,la 1er feui...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. par
PHILOU10120
johnnyboydoudou Mozilla Firefox

Mon texte se retrouve dans la barre d'adresse

quand j'écris les lettres monte en haut exemple voir captur écran Note de la modération : la capture d'écran a été supprimée car des informations p...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. par
MPMP10
marie1000 Gmail

Impossible ajouter pieces jointes dans gmail

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec une boite gmail: les cases à cocher (par exemple pour sélectionner un message) ont disparu ain...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. par
marie1000
patcat17 Navigateur

Site cinema passion

Résolu

bonjour a tous ,je m'adresse a ceux qui connaisse ce site ,depuis quelques temps je ne peut plus avoir accès a la rubrique Stickers   , quelqu'un a t'...

18 réponses Dernière réponse le 18 févr. par
Raym
pives Excel

Excel - histogramme empilé+courbe

Résolu

Salut, comme l'indique le titre de la question je cherche à faire un graphique sous Excel avec des histogrammes empilés et une courbe en plus... ...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. par
cl
Tolotra2 Facebook

Nom facebook

Fermé

Je suis administrateur d'une page Facebook et j'ai besoin d'un tutoriel sur la façon de changer mon nom Facebook sans attendre 60 jours.

Dernière réponse le 18 févr. par
MPMP10
Savoir101 Facebook

Perdu tous les amis sur facebook.

Bonjour, Depuis environ un mois ou deux, je ne réussis pas à voir aucun ami sur facebook et messanger...Y aurait-il un moyen de les récupérer, ains...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. par
MPMP10
Nandinha963 WhatsApp

Réinitialisation wattsapp sans sauvegarde

Bonjour, J'ai fais une réinitialisation d'usine sur mon REDMI 15C sans avoir fait la sauvegarde de Wattsapp. Pourriez-vous me dire si c'est possibl...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. par
MPMP10
guainebe Bureautique

Majuscule en debut de ligne

bonsoir je n’arrive plus a avoir les majuscules en début de ligne alors que cela se faisait automatiquement comment dois je faire pour que cela refonc...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
brucine
Marieeve1 Logiciels

Application musique ne lit pas les morceaux

Bonjour, On vient de m'installer un nouveau disque dur avec Monterey. J'ai transféré mes morceaux de musique sauvegardés dans l'application Musique...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
Panth33ra
Secretataire Bureautique

Ma page 1 se numérote 2

Bonjour, Comment faire pour que dans mon document de 22 pages ma page 1 se numérote 1 et pas 2 et avoir 22/22 à la fin et non pas 23/22 ?

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. par
brucine
gbko Services en ligne

Choix du chatgpt

Résolu

je découvre chatgpt mais avant de m'aventurer je souhaite connaitre le meilleur site et la façon de télécharger pour un pépé curieux français sur PC W...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
gbko
astasa WhatsApp

Remplacer whatts app sur mon ordinateur

bonjour.....y at il autre que whatt app pour communiquer aen video sur mon ordinateur car j'ai pas trop confiance ......merci de me renseigner et bonn...

Radinoz
saturne88 Facebook

Problème membre anonyme sur facebook

Bonjour, Je suis modérateur sur un groupe facebook. Je rencontre un problème que je ne sais pas comment résoudre, l'admin ne semble pas savoir non ...

Radinoz
mesnil91 Mail

Adresse mail bloquée

Bonjour à tous, J’ai besoin de conseils pour me dépanner : je n’arrive pas à me connecter à l’une de mes 3 adresses mail Orange sur mon PC. A ch...

Répondre
Radinoz Instagram

Son story instagram

Résolu

Bonjour Est-ce que quelqu’un sait s’il y a un moyen de supprimer le son des story insta que l’on visionne ?  A part passer en mode silence évide...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
MPMP10
Torii no sun'émon Mail

Connexion hotmail

Résolu

Bonjour, Problème de messagerie Hotmail.com avec W10 il y a un article publié mais je ne le trouve plus. Merci de bien me l'indiquer.

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
Torii no sun'émon
LaRedaction Logiciels

Scannage de qr codes sur pc et mac

Les QR Codes sont largement utilisés aujourd'hui pour fournir rapidement des informations supplémentaires sur un produit ou un service. Si scanner un ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
Mank
Goeland86 Outlook

Dossiers perdus sur outlook après passage à w11

Bonjour, Je viens de passer (ou plutôt on vient de me passer...) sous Windows 11 (version Pro 24H2). On a remis ma version 16 de Outlook. Malheure...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
Goeland86
Petitbibi Mail

Envoyer un mail uniquement en utilisant l'oral

Fermé

Bonjour,  J'ai un téléphone android. Quand je suis en voiture je pense à différentes choses et pour ne pas oublier j'ai pour habitude de m'envoy...

Dernière réponse le 16 févr. par
MPMP10
patdebob Excel

Impossible d'écrire dans les cellules

Résolu

Bonjour, J'ai un mac. Jusqu'ici aucun problème pour utiliser excel jusqu'à aujourd'hui. Impossible d'écrire dans les cellules (nombre ou lettres), ...

Denis83
Nimeria Gmail

Identifiant requis

Bonjour, Quand j essai d acceder a ma messagerie on me demande" saisissez des identifiants pour l adressexxxx" mais mes identifiants sont incorrect ...

MPMP10
nicolehenri Bureautique

Ouvrir des fichiers docx

bonjour , suite a la remise de mon PC a l'état d'usine , j'ai des documents qui sont passés en fichiers DOCX , comment revenir au fichiers d'origin...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
georges97
maarlock PDF

Adobe reader enregistre un fichier au lieu d'imprimer

Bonjour, j'ai un petit soucis, qui m'agace fortement pour ne rien vous cacher : je cherche à imprimer un document pdf, mais lorsque je veux imprime...

34 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
Mech
ploutz54 Google Chrome

Ouverture des onglets

Bonjour, sous chrome, lorsque je veux ouvrir un nouvel onglet, je clique sur le +, je clique sur le lien du site, et le nouvel onglet prend la place d...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. par
MPMP10
BUDGETS Word

Word 2010 : comment créer un fichier de sauvegarde ?

Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Word 2010, fichier, options, enregistrement : La case Enregistrer les informations de récupération automatique toutes l...

Dernière réponse le 16 févr. par
georges97
Résultats 201 - 250 sur un total de plus de 50 000