Les discussions

jac43 Incredimail

Revenie à incredimail en français

Résolu

A la suite d'une mise à jour de Incrédimail celui-ci est passé en Anglais. Quelqu'un peut-il m'indiquer la manière de revenir au Français? Merci

54 réponses Dernière réponse le 7 juin par
nicky
dryce974 Logiciels

Probleme a lancer ma cam avec wlm 2009 beta

Résolu

quand je lance ma webcam avec windows live messenger 2009 beta oil me met directement sans afficher quoi que se soit "La session par webcam est termi...

Bibi
cap3178 Réseaux sociaux

Comment activer wifi sur freebox hd ?

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir la Freebox HD. selon la notice de free, on peut relier par wifi (sans utiliser le cable ethernet donc) la freebox HD...

jo1244
Miles Réseaux sociaux

@libertysurf.fr

Que sont devenues les adresses se terminant anciennement par @libertysurf.fr ??? Quelle est la nouvelle terminaison??

gaet31
lolo7643 Gmail

Configuer windows mail pour gmail

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de configurer windows mail pour utilmiser mon adresse gmail et chaque fois que j'essaye de transférer les messages de ma boit...

célagalère
XAIPEO Logiciels

Impossible d'instaler java

Résolu

Bonjour, Java a été désinstaller par erreur. J'ai tenté toutes les solutions proposées mais aucune n'a fonctionné. Windows 7 en 64. Il est...

kaneagle
Tenaxonax Réseaux sociaux

Internet seulement sur mozilla

Résolu

Rappel : j'ai cherché pendant des heures, mais aucune solution Bonjour /soir, je vous explique mon problème, j'ai redémarré mon Pc, car il bugé sur...

Tenaxonax
desplo Logiciels

Adwcleaner.exe ne repond pas

Pourquoi l'executable adwcleaner 4.105 ne repond plus sur ma machine (XP Pro) alors qu'auparavant les autres versions ont toujours fonctionné???????

xplom
james405 Excel

Macro excel : optimisation de code et création

Bonjour, J'ai commencé un projet sous VBA que j'ai bientôt terminé. Pour autant, j'ai besoin d'optimiser certains bouts de codes. J'aurais beso...

gbinforme
Mélanie Word

Password bios ??

Résolu

salut j'ai un Laptop Dell Latitude C600 j'ai pérdu le mot de passe au démarrage et je voudrai que qlqn m'aide sachant que mon bios ne fonctionne pas a...

québecois
Utilisateur anonyme MSN / WLM

[msn] adresse de messagerie non vérifié

Résolu

Salu ! j'ai creer une adresse et j'ai oublier de vérifier le mail de vérification. Mais maintenant je ne peux plus acceder a la boite mail donc ...

benti
musikami Réseaux sociaux

Musique perso dans myspace

Résolu

bonjour, j'aimerais ajouter sur mon profil myspace mes propres musiques mp3 qui sont dans mon dd ? Merci de m'indiquer PRECISEMMENT la marche à su...

sohaleila
selynia02 LibreOffice / OpenOffice

Libre office et document " corrompu"

Résolu

Bonjour, J'ai un document créé avec LibreOffice Writer et enregistré chaque jour.  Ce document apparait comme corrompu avec ce message d'erreur : ...

13 réponses Dernière réponse le 7 juin par
selynia02
lakshmi66 Mozilla Firefox

Personnalisation page d'accueil mozzila

Résolu

Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais ma page d'accueil personnalisée grâce à une photo d'un module a disparu et je me retrouve avec une navigat...

Utilisateur anonyme
zabou Réseaux sociaux

Skype msn outlook

Bonjour, quand j'ai basculé mon compte msn avec skype et outlook il n'y a pas eu de soucis, tout fonctionnait bien, mais il y a quelques jours j'ai eu...

zabou k
blanche93 Mozilla Firefox

Paramètres i google

Résolu

Bonjour, Depuis 2/3 mois, ma page i google ne s'affiche plus automatiquement. Il faut cliquer sur connexion à chaque fois. J'ai tout essayé, j'...

Utilisateur anonyme
Besoin d'aide 1 Réseaux sociaux

Virus ou autre comment supprimer

Résolu

Bonjour, j'ai telecharger un logiciel anti-virus sur le site qui etait sur comment sa marche https://www.av-test.org/de/ mais apres l'avoir...

mpuissance4
nouche1 Réseaux sociaux

Plus d'accès au portail banque postal

Résolu

Bonsoir à tous, Voilà, mon souci depuis une semaine est que je ne peux plus accéder au portail de la banque postale. Un message d'erreur me signif...

Georges
pierre64f1 Logiciels

Via michelin x-950t

Résolu

Bonjour à tous , Je suis pas dans la m !!!!! Ma femme m’offre un gps Michelin X-950T pendant son opération en France, nous rentrons au Po...

nanard 67
exotiique-L Facebook

Facebook me limite mon compte

Bonjour, J'ai un souci avec Facebook, j'aurai besoin d'aide svp car je peux plus utilisé facebook. Lorsque je veux écrire a un ami ou discuté avec ...

Alissa05
saez jean pierre Réseaux sociaux

] xp] portail orange

Résolu

Bonjour, je suisun ancien qui ne connait pas grand chose. Depuis que ma nièce a touché mon PC, lors de la mise en route sur internet,la page portail O...

Crashs
lulu Thunderbird

Exporter ses mails de thunderbird vers thund

Résolu

Bonjour, je voudrais transférer les paramétres de mon compte et mes mails sur thunderbird, vers une autre machine avec le méme logiciel de messagerie....

YGIGI
paquita Mail

Changement de profil

Résolu

Bonjour, depuis ce matin quand je clique sur mon profil la présentation a changé et je ne peux plus voir le profil de mes amis ni leurs commentair...

jag72
bobsofia9 MSN / WLM

Impossible d'installer msn messenger

Résolu

Salut..en me connectant sur leur site officiel msn.messenger.fr je telecharge l'exe ..tt est bon mais au moment de linstaller il me dit qu il ya un...

Pierre
jeremy Incredimail

Configuration d'hotmail avec incredimail

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à configurer ma boite incredimail pour le les mail d'hotmail arrivent dessus...Comment faire? merci de votre reponse!

Lotage
sebastien Système

Formatage fat32

Bonjour à tous, Afin de l'utiliser dans le lecteur DVD sigmatek pvr800, j'ai besoin de formater mon disque dur de 120 Go en FAT32 or Winxp refuse tou...

Txs080
vanille56 Réseaux sociaux

Mon voisin se sert de mon inernet pour se con

Résolu

Bonjour, alors voila je viens d apperndre par hasard que l un de mes voisins( qui est en plus pas tres clair )se sert de mon internet pour se connect...

foutez
marcx2005 Réseaux sociaux

[camfrog] videoconference ne fonctionne plus

Bonjour, Apres un crash disque dur je viens de reinstaller un systeme propre sur un disque vierge. XP Pro SP2 et mes logiciels habituels. Mon outil...

COOL_WINSTON
Dauphin34190 MSN / WLM

Wizz a l'infini sur msn.

Résolu

Bonjour, a tous je voulais savoir si c'étais possible d'envoyer autant de wizz que l'on veut rapidement sans avoir obligatoirement le message " n'abus...

cyber04
donni05 Réseaux sociaux

Disque dur plein

bonjour, jai mon ordi, il n arrete pas d inscrire que l espace est tes faible sur le disque , le probleme, je sais pas quoi effacer.merci

Laure49
DX Steve Réseaux sociaux

Impossible d'utiliser les applications.

Bonjour, Déjà je tiens à présiser que je suis un NooB en Informatique. Et j'ai un Ordi portable Hp. Là je vous écrit depuis le Mode sans éche...

g3n-h@ckm@n
john1806 Excel

Classeur excel à zero avec liste deroulante

Bonjour, je cherche comment faire pour pouvoir remettre à zéro mon classeur grâce à une liste déroulante. Je m'explique la cellule avec la li...

pijaku
sabousyl Réseaux sociaux

Vitesse de mon modem 512

Résolu

bonjour j' ai un modem adsl 512 et malgré ca ma vitesse de connections a n' importe quel site es d' une lenteur désespérante quel pourrais etre la sol...

oussama azer
poneye MSN / WLM

Msn sous windows xp pro

bonjour, j'essaie de télécharger windows live messenger mais on me dit que mon système d'exploitation n'est pas pris en charge. Comment faire? que fai...

waly de monaco
gus972 MSN / WLM

Problème msn erreur 8e5e05f6

Bonjour, Voilà, il y a déjà eu un topic en rapport avec cela mais je n'ai pas trouvé les réponses. En fait, voici mon problème. J'utilise msn 20...

Jo
akhdam Logiciels

Carte graphique intel.

je dispose d'une carte graphique intel et je cherche un accelerateur ou un anticrénelage. je cherche un lien de téléchargement ou bien le nom de ...

Biibii
joyamine Logiciels

Bisoncam

Bonjour, ma webcam est desinstalle completement de l ordi aider moi svp Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12

joyamine
topemeraude Logiciels

Mon pc beug assez souvent

Bonjour, mon pc beug assez souvent dou cela peut il venir j ai kaspersky comme antivirus cela peut il creer un probleme Configuration: Win...

topemeraude
Julien Réseaux sociaux

Abercrombie pascher

Résolu

Salut, je voudrais savoir si le site " abercrombie-pascher" est une arnaque ou non ? si vous vaez déja commandé, dites moi si vous avez reçu le colis ...

Diane
le:(malheureux Logiciels

Probleme avec carte ati radeon

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai désinstallé ma carte graphique ATI CATALYST je n'arrive plus a la réinstaller ou du moins l'activer :( Je me suis ren...

pico.l
Opiu Réseaux sociaux

Elite team problème d'entrée au site

Résolu

Salut,je n'arrive plus a me connecter a elite team,je suis vip sur ce site,vers 23h00 je commence a matter en liveje m'endors sur le canapé puis en re...

loulou85
sunflowers_sunflowers Réseaux sociaux

Problème avec yahoo messanger

voila j'ai du faire quelque chose de pas bien lol car je trifouille beaucoup lol mais bon passons voudrais reinstaller yahoo messanger mais voudrais s...

merkam totti
vl02 Logiciels

Problème avec adobe flash player

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel Adobe Flash Player, souvent il me met cette fenêtre : "Voulez vous autoriser le programme suivant...

ekim55
Ignorante Logiciels

Comment télécharger?

Bonjour, Je dois télécharger un pilote avec mon PC sur une clé usb pour pouvoir le mettre dans un autre PC. Quelqu'un pourrait me dire pas à pa...

Igorante
Résultats 201 - 250 sur un total de plus de 50 000