Les discussions

Affichage police figé word

bonjour auparavant c'était ok; mais depuis dés que j'ouvre ou crée un document ; j'ai une double page ; avec grossissement figé a 49% impossible de ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. par
Raymond PENTIER

Faire recherche et copier les valeurs ds un autre onglet

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise la dernière version Excel sur Mac. J'ai dans un premier onglet des valeurs de temps correspondant a différentes personnes....

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. par
Anthony G

Instagram configuration d'identité

Bonjour, Je n arrive pas à acceder à instagram, j'ouvre l'application je tombe sur une "confirmation d'identité" je vais pour faire un selfie pour pr...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. par
Nicojeb

Utilisation de chat gpt

est-ce que je peux utiliser Chat GPT pour comparer et analyser 2 contrats de Mutuelles?

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. par
discombobulated

Listes d'amis proches sur instagram

Bonjour, J'ai un amis proches sélection dans mes amis proches pourtant quand je regarde dans la liste personne n'est coché  Quelqu'un pourrait m'écl...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. par
BoBot

Excel - formule mise en forme conditionnelle

Bonjour, Pour info : Colonne B = le kilométrage des véhicules Colonne C = le kilométrage quand la révision du véhicule doit se faire J'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. par
Raymond PENTIER

Logiciel de lecture vidéos

Bonjour, quel logiciel gratuit de lecture et enregistrement de vidéos sur pc à partir de youtube conseillez-vous? Est-ce que VLC permet d'enregistrer ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. par
Bruno83200_6929

Comment supprimer un compte facebook sans email ni mot de passe ?

 Résolu

Bonjour, Me voila dans une situation compliqué... mon père a deux comptes facebook, dont un qu'il aimerais supprimer, mais problème, il ne se souvi...

23 réponses Dernière réponse le 12 sept. par
Mahmoud96

Comment récupérer une valeur selon 2 critères

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un planning sous excel car il me semble le plus adapté à mon besoin mais je ne le maîtrise pas. Voici pour résumer ce don...

82 réponses Dernière réponse le 12 sept. par
RV71

Somme(13:jusqu'a la dernière cellule non vide de la colonne)

Bonjour, comme le titre indique je souhaite une formule qui compte le nombre de case remplie (dans les lignes coloré vert) jusqu'a une case vide(case ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. par
danielc0

Comment ne pas faire voir en ligne sur whatsapp

Bonjour, Comment on peut faire pour qu'une personne un contact sur WhatsApp ne me vois pas en ligne dès que j'allume mon wifi ou ma 4G  Oui je dit b...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. par
Radinoz

Récupérer mails disparus (mais non supprimés) gmail

Bonjour, Je dois absolument récupérer un document que j'avais envoyé par mail en 2013 ou 2014. Problèmes : 1. La boite mail utilisée, je ne m'en ét...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. par
MPMP10

Onlyoffice

Bonjour existe-t-il dans only office un système d'insertions automatiques d'abréviations (mots morceaux de phrases) à créer et utilisables comme dans ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. par
jycrois

Adresse url linkdin supprimé par erreur

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon profil linkedin, on m'indique que la page n'existe plus et on m'invite à vérifier l'adresse URL J'ai pourtant touj...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. par
MPMP10

Import réseau avec epanet

Bonjour, j'utilise EPANET version Française, et j'aimerais importer dans la meme fenetre deux réseaux d'eau potable au format.NET, j'arrive à impo...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. par
Joanele

Mardi mercredi et jeudi de chaque mois indiqués excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai dans une ligne avoir seulement les dates des mardis, mercredis et jeudis de chaque semaine pour tout 2025. Donc, en pratique,...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. par
albertyx

Supprimer marketplace

 Résolu

Bonjour, Je n arrive pas à supprimer marketplace de Messenger. Par avance merci de vos réponses.

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. par
Radinoz

Formule excel

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, A1 est variable, il dépends d'autre cellules Je voudrais que la réponse de B1 soit un chiffre pair sauf si la réponse ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. par
ccm81

Son fin d'appel visio whatsapp

Bonjour, Bonjour, Bonjour, Souvent avec WhatsApp je dois faire des appels en visio mais en mode silencieux alors il nous suffit de couper le mi...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. par
BoBot

Sauvegarde sur norton

Bonjour à toutes et à tous. Norton à tout changer dans sa nouvelle version (pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. Je ne souhaite pas ...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. par
brucine

Recherche v date et heures

Bonjour,  J'ai un fichier Excel qui comprend des jours et des heures. Je souhaiterais avoir une formule qui me répertorie chaque jour et qui mentionn...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. par
danielc0

Ajouter une numérotation auto au sein même d'une diapositive

Bonjour, Est il possible via une macro ou une autre fonction disponible sur power point, de créer une numérotation automatique au sein même d'une dia...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. par
Bruno83200_6929

Bonjour, comment télécharger la music?

Bonjour, comment télécharger la music?

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. par
MPMP10

Comment exploiter un fichier csv

 Résolu

Bonjour, Pour importer un carnet d'adresses dans Yahoo mail j'ai pu obtenir un fichier CSV issu de Thunderbird. Il comporte environ 300 lignes. De n...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. par
jafran

Historique de trajet google mail

Bonjour Je suis nul mais la ,je  ne comprends rien Je recois mes historiques de trajet sur Gmail C'est pratique notamment pour les trajets de congé...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. par
catarius

Publication avec affiche

Bonjour, Comment fait-on pour ajouter ce genre d'affiche à une publication ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. par
Herve_be

Télégram impossible de se connecter

bonjour; je n'arrive pas à ma connecter à mon ancien compte Télégram , .je ne reçoit pas le code SMS . l'on me dit n° invalide. Faut il refaire un ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. par
Marley

Formule si, pour enlever 0.5h automatiquement si

Bonjour, j'aimerais faire une formule pour enlever 0.5h automatiquement quand l'employé termine après 14h. J'ai cette formule, mais elle ne fonctionn...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. par
brucine

Tunderbird

Bonjour, Comment soit récupérer le mot de passe principal, ou le supprimer pour en recréer un autre sur la messagerie Thunderbird. Cordialement. Me...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. par
brucine

Exportation commandes automaths word

Bonjour, Dans word, il est possible de définir de nouvelles formules grâce à l'outil automaths. Ainsi, lorsque nous créons une nouvelle équation, n...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. par
brucine

Adresse publipostage en gras

Bonjour, Sur mon PC au travail, les derniers publipostages que j'ai fait ont l'adresse qui sort en gras. Mon tableau d'adresses venant d'Excel. Et i...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. par
Raymond PENTIER

Format de police

 Résolu

Bonjour, Merci pour votre aide. Je n'arrive pas à convertir à format monétaire ou comptable, on m'a suggéré de multiplier par 1 ça n'a pas marché, qu...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. par
rimoa

Cle d'activation winrar

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acheter WinRAR et je ne trouve pas la clé d'activation, j'ai du faire une "conne.."  pour être poli et je voudrais savoir c...

14 réponses Dernière réponse le 10 sept. par
MPMP10

Nb.si.ens sans valeur vide ne fonctionne pas

Bonjour, J'utilise la formule NB.SI.ENS. Je souhaite obtenir le nb de valeurs différentes de 0 et #N/A. Mais la colonne concernée possède des formule...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. par
DjiDji59430

Gaming fb disparu

Bonjour malgré toutes les manips que j'ai trouvées sur ce forum impossible de retrouver Gaming et donc les jeux sur mon smartphone. J'ai pourtant mis ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. par
Lababoutunis

Qwant trier par date de rédaction les recherches

Bonjour, J'utilise Qwant pour faire des recherches. Dans de nombreux cas, on ne sait pas si la réponse affichée est récente ou totalement dépassée. C...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. par
brucine

Modifier style de liste

Bonjour, j'utilise word 365. j'ai bien lu l'article très clair du site faqword pour mettre en place des listes hiérarchiques :  https://www.faqword...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. par
m@rina

C'est quoi coursiv

Bonjour, C'est quoi coursiv et à quoi sert-il et merci?

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. par
bazfile

Dissocier outlook et cloud

Bonjour, Le PC d'un client affiche Cloud saturé alors qu'il se sert de l'appli Outlook sur le Windows 10. Comment dissocier le cloud de Microsoft et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. par
Raymond PENTIER

Copier plusieurs textbox dans une seule

Bonjour,  Je souhaiterais copier les données de plusieurs textbox dans une seule textebox afin d'obtenir un résumé complet de ma saisie. Pour cela j'...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. par
MichelRRG74

Facebook authentification à deux facteurs

Bonjour,  Je n'arrive pas à mettre à jour mon numéro de téléphone et mon adresse mail sur Facebook à cause de l'authentification à deux facteurs, car...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. par
MPMP10

Je veux retrouver mon compte gmail svp

Bonjour, Je veux retrouver mon compte Gmail svp

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. par
bazfile

Messagerie et changement de pc

Bonjour j utilisais Thunderbird mais ce we j ai changé de pc. J ai réinstallé la messagerie Thunderbird sur le nouveau pc j ai pu récupérer tous mes ...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. par
Jhoy30

Configuration compte gmail sur iphone 11

Bonjour, je souhaite connaître la marche à suivre concernant la configuration de mes mails sur iphone 11 avec mon compte gmail. Comment procéder avec...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. par
Clarckos

Logiciel de gestion

Salut je veux un logiciel de gestion scolaire 

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. par
MPMP10

Extraire un xwidget d un fichier pour le coller autre pc

Bonjour a tous voila mon premier post pardonner mon coté debutant.. Voila je me suis fait plaisir, j ai acheter un nouvel ordi, et je voulais donc r...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. par
MPMP10

Power query comment faire des sous-totaux pour calculer le %

Bonjour, j'aurais s'il vous plait besoin d'aide pour faire des sous totaux dans power query. Pour ensuite calculer le % Par sous-totaux et aprés le ...

Répondre

Compte yahoo inaccessible/code de vérification bloquant

Bonjour, Je sollicite votre aide, ne trouvant rien chez Yahoo. Ils n'ont pas de numéro Français non plus. J'ai accès à mes mails via un logiciel tie...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. par
MPMP10

Reseaux sociaux

Bonjour* Comment peut-on avoir plus que 5000 amis sur Facebook? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !....

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. par
MPMP10

Problème avec grisbi

Bonjour, J'essaie d'importer des fichiers QIF issus de Qwicken pour initialiser des comptes dans Grisbi. Mais lors de l'opération ,le logiciel se blo...

Répondre
Résultats 201 - 250 sur un total de plus de 50 000