Les discussions

Comment mettre de la musique dans mp man ?

Bonjour, comment faire pour mettre de la musique dans mon mp man

1 réponse Dernière réponse le 14 mars par
Castoramoi

Récupération d'un compte yahoo mail oublié ou volé

Cet extrait explique comment récupérer un compte Yahoo lorsque vous avez oublié vos identifiants. Il détaille les étapes pour se connecter avec un ide...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars par
ib

Whatsap, noms enregistrés

Bonsoir la communauté, Sur WhatsApp, lorsqu'on envoie un message à plusieurs contacts, les noms changent toujours de place, vers le haut. De ce fait,...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars par
BoBot

Absence de case "envoyer", donc pas denvoi possible du mail

Bonjour, Je veux envoyer un mail mais la case à cocher  "envoyer" n'apparaît plus, donc je ne peux l'envoyer..

2 réponses Dernière réponse le 14 mars par
Pierr10

Adresses mail yahoo et gmail déconnectées que faire?

Android deconnection adrese mail yahooet Gmail déconnectée que faire

1 réponse Dernière réponse le 13 mars par
BmV

Retour à la normale pour yahoo mail après une panne

Yahoo Mail a rencontré des problèmes autour des 27 et 28 février, avec des utilisateurs incapables d'accéder à leur messagerie. La situation a semé la...

CygneMerveilleux35

Mot de passe oublié

Fermé

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe du fichier comptable sage I7. S'il vous plait aidez moi débloquer cette situation. Merci d'avance.

Dernière réponse le 13 mars par
bazfile

Google: plusieurs identités

J' utilise Google TOUT LE TEMPS sans me soucier du fait que j'ai "36" comptes pour un seul google Je voudrai pour bien faire ne garder qu'UN SEUL co...

Répondre

Skype media stack fichier etl

Bonjour, Qu'est skype media stack fichier etl ?

MPMP10

Yahoo mail supprimé

Bonjour, je suis agée et handicapée, j'ai du supprimer accidentellement ma boite yahoo mail.fr et oublié tous mes mots de passe ::Si quelqu'un peut m'...

MPMP10

Beyond compare - comparaison, synchronisation

Résolu

Bonjour ! Vous me pardonnerez, j'espère, si mes questions sont naïves... (1) Beyond Compare peut-il comparer deux répertoires selon le contenu des f...

BoBot

Cmment debloquer ma boite email

comment recuperer ma boite mail free mot de pass oublier

MPMP10

Microsoft 365 ?

Bonjour, avec quel programme remplacer Microsoft 365 ?  D'avance merci

MPMP10

Par quoi remplacer skype

Bonjour* Par quoi remplacer Skype payant pour passer des communications téléphoniques vers des lignes fixes ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques...

MPMP10

Gmail parti sur la droite

Bonjour, Depuis plusieurs jours ,gmail n'est pas a droite en haut et j'ai les recherches en anglais, je crois que c'est Google Lens ,je n'en veut pas...

Répondre

Whatsapp : nouvelle fonction pour désactiver la caméra lors d'appels vidéo

WhatsApp développe une nouvelle fonction donnant la possibilité de désactiver la caméra avant de répondre à un appel vidéo. Cela permettra d'éviter de...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars par
Castoramoi

Erreur de script "google tag manager" logiciel ebp.

Bonjour Depuis plusieurs mois j'ai une fenêtre d'erreur de script de google manager qui s'ouvre quand j'ouvre mon logiciel de compta EBP, il suffit q...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars par
brucine

Excel bloqué à 120 lignes

Bonjour, Depuis 48 heures j'ai un problème avec Excel ! En effet, lorsque je crée une nouvelle feuille de calcul, je ne peux pas copier ou transférer...

18 réponses Dernière réponse le 13 mars par
danielc0

Plus icône gmail ,pas capable de me connecter

Bonjour, (*) Je n'ai plus le icône  de GMail en plus  je ne parviens pas à ouvrir  mon GMail dans mon téléphone ***************  comme si j'étais dis...

crapoulou

Accès leboncoin

Bonjour Je n'arrive pas à aller sur mon compte Le Bon Coin. J'ai supprimé des adresses mails (des comptes gmail) je n'arrive plus à m'y retrouver....

crapoulou

Integrer fichier multimédia dans un powerpoint

Résolu

Bonjour, J'ai créé un PowerPoint avec animations et musique dans lequel j'ai inséré une vidéo YouTube. Ce diaporama étant destiné à des personnes qui...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars par
Valmax19

Google sheet automatisation prise de créneau

Bonjour le forum,  Dans un fichier partagé Google Sheet, des personnes viennent bloquer des créneaux, afin de l'automatiser et le rendre fiable je so...

Bubus31

Libreoffice uniquement en mode administrateur ?

Résolu

Bonjour. Depuis que j'ai Windows 11, je ne peux ouvrir LIBREOFFICE qu'en mode "Administrateur". Ca n'est vraiment pas pratique ! Auriez-vous une sol...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars par
fabul

Problème twitter

bonjour,  j'avais un compte Twitter que j'ai désactiver je voulais recommencer tout,  j'ai donc recréer un compte, cela marché, sauf que tout d'un c...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars par
MPMP10

Avez-vous des soucis avec le programmateur de vidéos tiktok

Salut tout le monde, Je compte utiliser reShorts.ai pour créer et programmer mes publications, ça a l'air super comme outil. Par contre, j'ai entendu...

BoBot

Ouvrir money avec un code

j'ai telechargé Money il y a 3 ans, je ne reussis pas a l'ouvrir? Je connais le code attrinué alors mais je ne sais pas l'utiliser merci pour votre ...

brucine

Edge empêche l'ouverture de google chrome

Bonjour* je n'arrive plus à ouvrir google chrome. Je l'ai désinstallé et réinstallé pareil Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajout...

bazfile

Word : comment créer une liste à puce numérotée décroissante

Bonjour tout le monde, Je n'ai trouvé nulle part la réponse à ma question, qui me semble pourtant assez simple. J'espère que la manipulation que je s...

Raymond PENTIER

J'arrive a ouvrire une page

Bonjour, a chaque fois j'essaie d'ouvrire une page sur facebook me apparaitre une notification qui dit que j'ai ouvrie une page recemment mais n'est ...

Radinoz

Transciption d'un mp3 vers word

Résolu

Bonjour Je cherche un logiciel en ligne (ou pas) pour transcrire des fichiers MP3 en Word. Mes besoins sont les suivants: 3 fois par an j'enregistre...

Surfinia

Utilisation gratuite et légale de word, excel et powerpoint en ligne

Microsoft offre un moyen légal d'utiliser les applications de la suite Office, notamment Word, Excel et PowerPoint, gratuitement en version en ligne. ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars par
S3

Message d’erreur ''commun.file_upload.pattern'' site ants

Bonjour, J’ai un problème avec le site ants. Je cherche à refaire ma carte grise suite à un vol mais lorsque que je souhaite transférer les docume...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars par
Pascaline

Progr annivj 2.0.1 comment le transférer de mon ordi cassé

Je crois avoir réussi à télécharger ce prog sur mon nouveau P C et j'aimerais pouvoir récupérer les 200 dates d'anniv : pouvez-vous m'aider ou me donn...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars par
brucine

Photo lors de mauvais mots de passe pc

Est que ça existe une logiciel qui prend une photo si on mets une mauvaise mots de passe sur mon PC portable? Je commence a devenir PARANO au travail,...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars par
fabul

Problème emoji facebook

EXCUSEZ MOI J ÉCRIS TRÈS GROS CAR JE DEVIENS PETIT A PETIT AVEUGLE ET SOURDES   PARDON JE SAIS QUE LES GENS ONT HORREUR QUAND ON ÉCRIT TRÈS GROS VO...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars par
neytirijake

Partager un compte instagram.

Bonjour, comment partager un compte Instagram a deux ? prendre la main sur un autre compte compte et pouvoir poster á deux personnes ?  Merci de vot...

bazfile

Signature faite sur canva, impossible à recopier sur outlook

Bonjour, J'ai crée sur CANVA une signature avec des gifs animés. Je ne parviens pas à la copier et la mettre à la suite de ma signature outlook.  Que...

Panth33ra

Messagerie

bonsoir j'ai reçu un message que je voulais transférer mais avant j' ai voulu supprimer la personne qui me l' avait envoyé du coup tout a disparu je n...

Panth33ra

Disparition du mail "envoyer plus tard"

Résolu

Bonjour, Je faisais un email et j'ai cliqué par inadvertance sur "envoyer plus tard". L'email a disparu. Où et comment le retrouver et certainement ...

questioninfo1

Soft comme microsoft word en gratuit sans online

Fermé

Bonjour, Alors désolé mais je ne trouve pas de soft comme Word Office sans payer... ou sans online... Je ne sais pas pourquoi mais j'ai perdu le bon...

Dernière réponse le 12 mars par
Pierr10

Word : sélection de plusieurs objets

Bonjour, sous word 2021 comment sélectionner plusieurs objets en même temps ? Sur ma capture d'écran je suis obligée de sélectionner les cases une par...

23 réponses Dernière réponse le 12 mars par
lybbie

Problème avec google drive et cloud

Bonjour* Je reçois tous les jours un mail me disant que mon Cloud est saturé et risque d'être bloqué. Idem pour Google Drive. Que faire ? Merci d...

dany311

Google photos

Bonjour, Ma fille s'amuse à faire des photos mais surtout des vidéos avec ma tablette, et le problème que je n'avais pas vu avant de recevoir un mail...

MaxGix

Publication en attente sur groupe facebook

Fermé

Bonjour,  Depuis un certain temps je n’arrive plus à publier dans les groupes Facebook dont je suis membre. Mes publications demeurent toujours en at...

Dernière réponse le 12 mars par
zguen9

Bloqueur de pub: adblock

Résolu

J'ai ce bloqueur de publicités sur mon PC. Je voudrais le désinstaller car je ne l'ai pas demandé et il m'empêche d'accéder à certains sites. Quelqu'...

MCMXLVII

Harcèlement sur youtube.

Résolu

Bonjour, Je cherche à contacter YouTube concernant un problème de harcèlement sur la plateforme. Une personne utilise toujours le même compte, créé d...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars par
MPMP10

Tablette bloqué

Fermé

Bonjour, la tablette de mon fils est bloqué par un contrôle parental et c'est sûrment lui même qui l'a installer. J'aimerais savoir comment faire la d...

Dernière réponse le 11 mars par
Pierr10

Effacer des centaines de messagers en une fois?

Bonjour, Je trouvais mon Messenger de plus en plus long à ouvrir et je me suis rendu compte avec horreur que Messenger garde toutes les conversations...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars par
MPMP10

Euexchangesync.digitaleast.mobi

bonjour depuis quelque temps le moindre site que je regarde ou presque tous (people, actualités) l'adresse que j'ai notifié en haut, s'immisce dans m...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars par
fabul

Oublie de mot de passe

Fermé

Bonjour,j’aimerais récupéré mon compte roblox sans numéro et sans mail esque c est possible ?

Dernière réponse le 11 mars par
MPMP10
Résultats 201 - 250 sur un total de plus de 50 000