Les discussions
N'arrive pas a envoyer mail par incredimail
Résolubonjour, je viens vers vous pour m 'aider à utiliser incredimail, je viens de l'installer mais je n'arrive pas à envoyer de messages il me demande d'a...
Démarrage systeme tres lent
Résolubonsoir ... depuis quelque temps mon pc demarre a un vitesse tres lente alors qu'au debut que je l'ai acheter il demarrer en moins de 1 minute m...
Problème d'installation (adobe cs3)
RésoluBonjour, J'ai un petit problème sur mon ordinateur, j'ai Windows Vista, et quand j'essai d'installer Adobe CS3, il y a une initialisation d'install...
Probleme reception ou config de freebox
Bonjour, je viens de recevoir ma freebox hd, apres avoir installé le boitier adsl ,j'ai appairé mes boitiers freeplug,ensuite j'ai installé mon b...
Enlever bearshare comme page de recherche.
Résolubonjour, Javaisinstaller bearshare il y a peu mais j'ai enlever toutes les applications... enfin, je croyais. Mon navigateur était firefox mais ...
Google chrome lent par intermitence
Bonjour, J'utilise google chrome et par moment, les pages s affichent rapidement et d'autres fois, c'est lent . Que dois je faire avec cet excès ...
Probleme de connexion sur badoo
Bonjour, depuis ce matin j'ai le message suivant sur badoo: "Chuut...on dort !Nous sommes en train d'ajouter de nouvelles fonctions qui devraient ...
Problème webcam live messenger 2009
RésoluBonjour, J'ai installé Windows Live Messenger 2009 et je n'ai plus les fenêtres qui clignotent quand je reçois un message (que la fenêtre soit rédu...
Detection de mots et gestion de position vba
RésoluBonjour, J'ai une colonne dont chaque cellule contient un seul ou plusieurs ingrédients, par exemple: Sodium Citrate;Sodium percarbonate;Sodium Ca...
Problème avec youtube
Bonjour, j'ai un problème avec youtube, quand j'essaye de lire une vidéo, cela me marque "An error occurred.Please try again later". Cela me fait ça ...
Erreur connexion sur facebook, hotmail, skype
Bonjour, voila ce qui s'affiche avec firefox, IE, Google Chrome à chaque fois que je tente d'accéder à hotmail, facebook etc ... La connexion a...
Masquer/ afficher ligne
RésoluBonjour, J'ai grandement besoin de votre aide :) Je suis confronté a une demande sur excel a laquelle je n'arrive pas à apporter une solution, je v...
Firefox 3 se plante
RésoluBonjour, Firefox3 se plante tous les 5 minutes quand je redemarre le naviteur ca se plante tous les 5 minutes je suis revenu a l'ancienne version...
Rediriger mail "alice" vers gmail
RésoluBonjour, je possède une adresse email chez Alice mais qui ne sera plus acceptée a la fin de ce mois. Il s'agit d'une adresse en @libertysurf, donc ...
[msn] plus de sons dans msn
RésoluAu secours.... je supporte plus ce pb ! Grande utilisatrice de msn Messenger, voila mon pb ! Merci par avance, pour vos réponses !!! voilà, comme vo...
Msn me deconnecte
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec mon msn ( telecharger ici : https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/45522.html ) d...
Diaporama power point
RésoluBonjour, J'ai créé un diaporama powert point avec texte et musique. Je l'ai bien enregistré en PPS (visionneuse). Mais lorsque je l'envoi sur l'adres...
Logiciel pour motorola v235
>Bonjour a tous! Je suis a la recherche d'un pilote pour transferé mes photos de mon cellulaire a mon ordinateur.J'ai le cable USB mais pas le logi...
Je vous en prie pb de limewire
RésoluBonjour, jai telecharge LimeWire, puis jai choisi l'emplacement de mon dossier.Quelques seconde plus tard des que la barre verte commence a s'accro...
Norton s'arrete demain
RésoluBonjour, Mon abonnement norton internet securité s'arrête demain. Que me conseillez vous. De souscrire l'abonnement payant ou autre chose . merc...
Messagerie thunderbird
Bonjour,j'ai installer thunderburd mais lorsqu'il ce connecte a mon serveur il me met un message comme quoi le temps de connexion est trop long ,d...
Windows live messenger
Windws live messenger ne fonctionne plus, je n'arrive plus à me connecter, un message m' indique le code d'erreur : 80072efd et quand je vais dans out...
[msn] problèmes avec msn 7.0 beta
Bonjour à tous, J'ai installer dernierement MSN 7.0 Beta (je le regrette vraiment). J'ai commencé à avoir des problemes quand j'ouvrais une nouvelle "...
Smiley central
teslinne salut, je cherche une version de smiley central pour msn messenger 6.2 merci
Recherche logiciel
bonjour, hier j'ai formater un disque dur et oui j'ai perdus logiciel comment faire pour le retrouver etant donner que la tour a ete acheter a un amis...
Devenir webmaster
bonjour a tous j suis nouveau sur ccm et je souhaite devenir webmaster en sachant que je n'ai aucun diplome et que donc aucune porte m'est ouverte ....
Flightgear besoin d'aide
Bonjour, je vient d'installer flightgear et je ne connais rien en anglais alors moi dans le menu je fais next/next/run puis j'arrive a la simulation...
Acer: restauration aux paramétres d'usine
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable Acer. Je souhaite restaurer le systeme aux parametres d'usine par défaut. Mais j'ai peur de planter mon ...
Ajouter/supprimer un contact msn messenger
RésoluBonjours, J'aurais voulu savoir si après avoir ajouter un contact dans mon msn messenger, et l'avoir supprimé avant que lui-même m'accepte, est ce qu...
Page d'accueil ouverture d'un nouvel onglet
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment avoir la page d'accueil du navigateur lorsqu'on ouvre un nouvel onglet sous Google Chrome et Firefox. Je sais qu'...
Chaine de tv francaise gratuite
RésoluBonjour,je recherche un site pour pouvoir voir des chaines de télévision francaise et GRATUITE !!! un site pouvant avoir du sport,musique et film. QUE...
Création de date dans le titre d'1 copie d'une feuille excel
Bonjour à la communauté, J'ai besoin d'un grand coup de main. Le contexte: Il s'agit d'une feuille excel que je voudrais copier dans un aut...
Mes programmes s'ouvre avec windows média
Bonjour, j'essayai de lire une carte sd donc j'ai cliqué à droite pour ouvrir avec un autre programme, résultat : bug total tout ce que je veux fair...
Problème connexion msn mac os x
RésoluBonjour, j'ai un problème sur msn. lorsque je veux me connecter cela marque: écheque de la connexion à microsoft messenger. le service n'est pas d...
Acces intranet sncf
RésoluBonjour je voudrais accéder au service interne sncf a l intranet depuis chez moi comment faire;merci de votre réponseConfiguration: xp famili
Emoticones textes
salut a tous, je recherche un site ou je pourrais trouver plein d'emoticones textes.... vous savez salut, bonjour... animés merci par avance pour votr...
Sqmnoopt00.sqm
RésoluBonjour à tous Voila quelque jour que je récupère sur le disque C des fichiers sqmnoopt00.SQM , sqmnoopt01.SQM et j'en suis maintenant à 06. Cela ...
Probleme avec powerpoint
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 je ne peu plus voir mes pps sur toute la surface de mon ecran environ la moitié c'e...
Le site ne marche pas chez moi
Bonjour, bonsoir !! j ai un soucis , voila ma fille a l habitude d aller sur un site pour enfant "poney academy" mais depuis plusiseurs mois impos...
Problème de connexion internet
Bonjour, qui pourrait m'aider SVP ? Mon FAI est Orange (offre Net 2010 pour être précis). Je ne parviens pas à me connecter alors qu'il y a encore 15...
Comment avoir plus de commmentaires
Bonjour, a tousse j'aimerai savoir si quelqu'un connait un site pour gagner des commentaire ex: je laisse des commentaire et après il me le rend sans ...
Probleme mozzilla firefox
Bonjour, j'utilise mozilla firefox et depuis hier il ne block plus les pop ups car je reçois plein de publicités .. aussi lorsque je click sur un li...
Fichier .avi se transforme en fichier ms dos?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, je cherche des réponses à cette énigme ;-) Mais je vous raconte tout en détails Je télécharge u...
Desespoir thomson ethernet speedtouch 510
onjour, Désolée si la réponse à ma question à déjà été donnée mais le module de recherche ne fonctionne pas. Voilà, j'avais un pack extense wanadoo us...
Captcha invisibles !
RésoluBonjour, Depuis quelque jour, lorsque je m'inscrit dans un site, il me dit "Captcha invalide" mais je n'en vois aucun ! Donc, j'aimerai avoir une ...
Mise a jour de google chrome impossible
Bonjour, Mon ordi ne veut pas faire la mise à jour de Google Chrome. Je suis en "état critique" ... Il me dit que l'administrateur a désactivé les m...
Calculer l'age d'une personne dans excel
Résolubonjour, je désire savoir comment je pourrais calculer l'age d'une personne à partir de la date de sa naissance en utilisant l'excel. merci pour votr...
[emule] problème de connexion
Résolubonjour voilà j'ai un problème,j'ai lancé emule mais il n'y a acun serveur qui s'affiche?
Logiciel gestion laboratoire
RésoluSalut Je cherche un logiciel de gestion de laboratoire LAM . Merci