Impossible de lire des fichiers .doc
Résolubonjour à tous, je n'arrive pas à lire des documents avec extension .doc avec aperçu des images.Si quelqu'un peut m'aider car je ne suis pas un as en...
bonjour à tous, je n'arrive pas à lire des documents avec extension .doc avec aperçu des images.Si quelqu'un peut m'aider car je ne suis pas un as en...
Bonjour, j'ai acheter un jeux de pc hier mofa racer quand je l'instal il n'y a aucun probleme mais des que je clique sur l'icone du jeux pour pouvoir...
Bonjour, j'avais déjà posé une question ici, mais impossible de remettre la main dessus! Deux anciennes copines me pourrissent la vie, et utilisent...
à Sélection du Reader’s Digest Service réclamation ...
Bonjour, Alors je vous explique le problème que je ne comprends pas du tout d'ailleurs. Hier soir mon ordinateur ne détecte plus ma wifi (plus aucu...
Bonjour, Je dois effectué un tableau avec un calcul de commission sur un CA vendu avec différents palliers de rémunération. Je ne m'en sort pa...
Bonjour, J'ai supprimé par erreur CBSCreateVC.dll, CBSProducstInfo.dll et DAQExp.dll. Comment les retélécharger gratuitement et ne pas me trompe...
Bonjours, je me suis inscrit sur facebook ce week-end et je n'y ai rien mis puis je me suis déconnecter. Le but est de garder le contact avec mes amis...
Bonjour, j'ai téléchargé powerpoint viewer sur mon nouveau PC Portable sous windows 10. Impossible de le trouver lorsque je clique droit sur le PPSX. ...
Bonjour, Comment débloquer un site que j'ai révoqué par erreur dans Google chrome, svp ? Mon e-mail est: Identifiants supprimée par Modération CCM ...
Bonjour, Je cherche à télécharger une vidéo sur le site de Pluzz.fr le site de replay de france télévision. Connaissez vous une méthode de téléc...
Bonjour, J'ai reçu un mail de la part de Facebook me demandant de modifier mon nom car j'utilise un pseudo pour gérer une page FB. Lorsque je suis...
Bonjour, alors je vous explique: depuis quelques temps, je gualère pour installer certains jeux ou autre logiciels. En effet je recoit le message d'e...
Bonjour, Vous connaissez sûrement un logiciel qui permet de filmer l'écran de son ordinateur ! Mais quand j'en avais pris un de logiciel dès que je...
Bonjour, J'ai reçu des fichiers .mdb sur CD mais Access n'est pas installé sur mon poste de travail. Pourriez-vous me dire s'il existe un logiciel li...
Bonjour, J'ai commander il y'a peu sur le site dsilinker http://www.dsilinker.fr/ Bon jusque la tout va bien,sauf que j'ai passer ma commande il...
Salut à tous, Firefox mettait un temps fou a demarrer, d'abord une page blanche, puis ma page de demarrage (goggle) gelée ainsi que toute la mach...
Bonjour, voilà , ayant un compte amazon.fr j'ai voulu consulter ma commande. Mais lorsque je veux me connecter à mon compte un message appara...
Bonjour, enfaite il y a un mois, quand j'ai voulu me connecter à Skype, ça me disait "Skype ne peut plus se connecter"...et c'est toujours pas réso...
Bonjour, Je cherche un logiciel pour créer des billeterie . un logiciel gratuit ou payant. Merci, Jah655
Bonjour, j'ai besoin d'aide si quelqu'un peut me donner un coup de main en exécutant une macro l'erreur de type apparait (bouton consultation) ain...
Bonjour, Voila je ne suis pas un expert, loin s'en faut de Excel, un ami m'a avancé dans un tableau mais il ne correspond pas bien à ce dont je voud...
Bonjour, Quand je renseigne les champs pour mes renseignements, à mon adresse mail la réponse est: cet email est déja pris..., mais je ne suis pas...
il y a quelques temps, le site a parlé d'un nettoyeur, plus clair et simple que ccleaner, je voudrais retrouver l'information SVP
bonjour identiques problème avec newx tab et moi aussi ça m enerve merci pour votre aide
bonjour, je vous contacte car j'ai un ordi devant moi,un portable ACER aspire one E100 sous windows 10 32bits,et dont le souci est le suivant: il y a...
Bonjour, Je voudrais savoir si lorsque l'on telecharge sur torrent c'est legal. Merci bocoup @+
je narrive pas a acceder au site badoo.com ,, sa me marque page web inaccessible ,,,,,que faire ?? j'ai peu etre bloquer ce site ou de recevoir des ma...
Bonjour, Je possède un portable XPS 17 Dell depuis environ un an. Il refuse depuis peu de démarrer, seule la diode du bouton d'alimentation s'allu...
Bonjour j'ai office 2000 installer depuis 4 ans sur mon asus (je l'avais déjà avant depuis 10 ans acheté et installé sur mon ancien ordi ) - Depu...
Bonjour, je cherche a compter le nombre de cellule superieur à une autre cellule, donc pas par rapport a un critère déterminé mais bien à une cellu...
Bonjour à tous, Je rencontre un petit soucis sur mon fichier de vente journalier Excel. Il s'agit d'un fichier où il y a tout les articles (arti...
Bonjour a tous voila j'ai bien cherché sur le forum mais je n'ai pas trouver les réponses à mes questions: Première question: je m'explique: ...
bonjour à tous! donc voila mon probleme : récemment j´ai acheté Call Of Duty 4, donc je l´installe (tout ce passe bien), puis lorsuque je démarr...
Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider? je n'arrive pas à installer flash player 11, j'ai à chaque fois le message "Erreurs rencontrés lors de l'i...
Bonjour, depuis le début du mois de juillet, mon navigateur Google Chrome n'ouvre plus les pages. Internet fonctinone dans les autres navigateurs. ...
Bonjour, Je fais du streaming dans le domaine du jeu vidéo et j'ai un probleme , je ne sais si cela Vien de mon logiciel de stream ou d'un composa...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème et je ne comprends pas d'où ça peut venir :s Quand j'ouvre "Ordinateur", je vois que mon disque dur p...
je n'arrive plus a installer google Earth; chaque fois un message me dis que "le programme d'installation a rencontré l'erreur 1603". c'est quoi cette...
Bonjour, je souhaite convertir un courrier sous "word " (format wps) en format PDF; J'ai essayé avec "open office. org2.2 ", il me proose le choix ...
Bonjour, Impossible depuis 4 jours de me connecter à ma boite AOL mail. A chaque fois j'ai cette réponse : AUCUNE DONNEE RECUE ERR_EMPTY_RESPO...
Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur MP3/MP4 de marque D-JIX M359, j'ai installée le logitiel fourni (D-JIX Media LE) et créé un fichier bloc no...
Bonsoir, Je souhaite télécharger TglobeScript mais à chaque fois le telechargement est bloqué par SmartScreen ! Je l'ai désactivé mais il persiste e...
Je n'arrive plus à arreter mon ordinateur normalement . Pour l'arreter je suis obligé de couper le courant ( interrupteur off). Je ne souhaite pas le...
Bonjour, je cherche une formule pour calculer automatiquement si prise de poids, perte de poids ou stagne, je m'explique : Dans la colonne A ...
Bonjour, J'ai très récemment rencontré un problème asser perturbant lors de mes enregistrements avec le logiciel FRAPS sur Minecraft : Depuis ...
Salut. Hier j'ai supprimé par erreur l'affichage de mes groupes sur la page d'accueil de facebook en cliquant sur la croix. Or maintenant je veux q...
Bonjour tout le monde vous pourriez m'indiquer un logiciel qui permet de créer des voitures en 3D. Sinon vous ne sauriez pas ou je peut trouver croma...
Bonjour à tous ! Mon problème est simple : je n'arrive plus a arrêter mon ordinateur. J'ai acheté récemment un netbook Packard Bell Dot S, Windows...
Bonjour, jai une tablette TOMTEC android 2.2 et j'ai telecharger skype prevus pour ma tablette quand je le met en marche je tape mon pseudo, mon mo...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.