Forum Applis & Sites

Page 5

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

angelique83 Logiciels

Mettre photo perso en fond

Résolu

bonjour à tous comment fait on pour mettre une photo perso en papier à lettre sur outlook express et est ce possible également de la mettre sur fond e...

25 réponses 27 mars 2010 par kkyky
bert de la speed Logiciels

Demarrage lent

Résolu

salut, depuis que j'ai acheter mon pc lors du demarrage il prend environ 3min. si jamais quelqu'un connait un remède alors ce serrait vraiment cool ...

25 réponses 24 mars 2010 par bert de la speed
sam_aw Logiciels

Probléme son asus p5q

Résolu

Bonjour, Aprés formatage de mon pc je n'est plus de son :( Voici ma config : Corsair VX - 550W Asus P5Q Intel® Core™ 2 Duo E8400 G.Skill V...

25 réponses 23 mars 2010 par Steve76
md LibreOffice / OpenOffice

Logiciel open office

Bonjour, je vous voudrais lire les pps sans devoir les enregistrer, j'ai le logiciel power point, et c'est pareil, pensez-vous qu'il faut que je télé...

25 réponses 20 mars 2010 par md
Utilisateur anonyme Logiciels

Erreur de lancement

Bonjour, J'ai un message d'erreur au lancement d'un logiciel qui est Vue 7 Science fiction (c'est un logiciel de création de mondes en 3D fait par e-...

25 réponses 20 mars 2010 par Utilisateur anonyme
belgarion74 Thunderbird

Probleme de ldap avec thunderbird

Résolu

Salut tout le monde, tout d'abord je ne suis pas sur d'etre au bon endroit, j'ai posté il y plusieurs jour su rle forum messagerie/chat sur comment im...

25 réponses 12 mars 2010 par dubcek
Itu Excel

Mises à jour réciproques bdd excel<-->acces

Bonjour Bonjour, Je viens vous demander d'éclairer ma lanterne déffectueuse... Je suis en stage informatique dans une entreprise. Dans cette en...

25 réponses 12 mars 2010 par Itu
tatayanka Réseaux sociaux

Erreur 403 sur débrideur d-brid.com

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme depuis hier avec mon débrideur d-brid il m'affiche erreur 403 Forbidden You don't have permission to access / on thi...

25 réponses 3 mars 2010 par E.S.B
virginie81 MSN / WLM

Msn

Bonjour, j'ai un problème avec msn messenger. quand j'allume mon ordi sa me met qu'il faut mettre la dernière version donc je clique dessus et quand ...

25 réponses 27 févr. 2010 par virginie81
sorin_69 Téléchargement

Telechargerfilms.net

Bonjour, Au cours des dernières semaines, notre serveur de e-mail s'est brisé resultant à quelques grands maux de tête. En conséquence nous avons per...

25 réponses 22 févr. 2010 par mart
Aldebaron Logiciels

Optimisation et bilan de mon ordinataur

Résolu

Bonjour, je ne m'y connais pas spécialement en informatique donc j'aurais voulu savoir comment optimiser les performances de mon ordinateur et faire...

25 réponses 16 févr. 2010 par jeroscorpion
bowldog Mail

Urgent mails perdus

Bonjour, Je suis en phase de licenciement et j'ai perdu des mails dans OE6 de 2004. Lors de l'import seul certains fichiers dbx sont reintegrer. ...

25 réponses 12 févr. 2010 par pasthou
Haniaa Mail

Je ne sais plus quoi faire !

Bonjour, Je sais que vous avez du entendre cette question des tas de fois mais j'ai chercher partout j'ai chercher au quelque mois avant de me décide...

25 réponses 11 févr. 2010 par buckhulk
jah5577 Facebook

Facebook... :/

Résolu

Bonjour, j'ai remarqué qu'il y avait un nouveau Facebook, que je trouve sympa =) mais mon problème est le suivant : sur mon compte je ne l'ai ...

25 réponses 5 févr. 2010 par jah5577
naima Réseaux sociaux

Problème avec webcopier

Bonjour, j'utilise l'aspirateur webCopier version 4 démo, j'ai eu un problème lors du téléchargement d'un cours voici le message dans le rapport...

25 réponses 4 févr. 2010 par Utilisateur anonyme
Mabelle60 Excel

Recherche macro enregistrement excel

Résolu

Bonjour Je suis à la recherche d'une macro qui me permettrait d'enregistrer un fichier excel (2003) dont le nom serait le contenu d'une cellule . Me...

25 réponses 3 févr. 2010 par nicomk1
nicoogo Réseaux sociaux

[url]comment uploader une image

Bonjour, j'aimerai savoir comment uploader une image(que l'on possede sur son ordinateur) pour obtenir son URL on m'a deja conseillé imageshack mais ...

25 réponses 1 févr. 2010 par sebsauvage
pierrotlaluna Excel

Excel, rempliissage cellule automatique

Bonjour, voilà j'ai un petit soucis sous excel et j'ai grand besoin de votre aide ! Dans un classeur, j'ai 13 feuilles. Janvier, fevrier, ......

25 réponses 28 janv. 2010 par pierrotlaluna
ludgi Logiciels

Perte du cd et du mode d'emploi du routeur

Bonjour, J'ai un routeur Belkin G adaptateur de jeu dont je ne peux me servir car j'ai perdu le mode d'emploi et le cd livré . Son numéro de modèle e...

25 réponses 26 janv. 2010 par gugu01
nono Mail

Comment trouver le nom d'une personne

Bonjour,comment trouver le nom d'une personne, j'ai le numero de portable l'operateur mas comment je fais pour trouver cette personne je sais la ville...

25 réponses 26 janv. 2010 par azerwhite
jacaline Hotmail / Outlook.com

Hotmail problème ou pas

Bonjour, Question idiote je le sais, mais je ne sais pas, alors je vous pose tout de même cette question. Dans le grand rectangle bleu de la page de ...

25 réponses 26 janv. 2010 par jag72
koozii Logiciels

Détection d'ereur sur matériel

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui arrive a détecter les matérieux défectueux car j'ai un message ( écran bleu qui dit que j'a...

25 réponses 18 janv. 2010 par koozii
Farfadet88 Bureautique

Macro

Résolu

Bonjour, J'ai une macro qui copie une ligne (la dernière remplie sur un tableau) et qui la colle sur la ligne voulue. Cette macro marche, jusque l...

25 réponses 14 janv. 2010 par pijaku
NikitaDark Réseaux sociaux

Connexion wifi sur livebox v2 impossible

Résolu

Bonjour !! , Je viens ici désespérément et agacée lol . Voila il y a maintenant environ une semaine nous avons obtenue la live box V2 de la série i...

25 réponses 14 janv. 2010 par NikitaDark
severina Mail

Code erreur 8e5e0152

Bonjour vous tous, Voilà depuis 3 jours, je n'arrive plus à me connecter sur mon pc portable via msn , je peux que visualiser mes mail sur msn mess...

25 réponses 12 janv. 2010 par buckhulk
Utilisateur anonyme Réseaux sociaux

Virer les popups de weborama

Résolu

Bonjour à tous, en ce moment j'en ai marre des pages publicitaires qui me sautent au visage alors que je demande rien !!!! Et je pars à l'éradication...

25 réponses 9 janv. 2010 par Utilisateur anonyme
micka89 MSN / WLM

Msn plante sur un contact

Bonjour, Je viens chercher de l'aide :) J'ai un souci avec MSN. Chaque fois que je veux parler avec un de mes contacts, MON messenger plante to...

25 réponses 7 janv. 2010 par antonioboss
ALEX33540 Réseaux sociaux

Photo modifier

Bonjour, sans faire éspré jai modifié une photo puis sa la enreugistré svp comment je pourrai faire pour la remaitre a loriginale svppppppppppppppp...

25 réponses 7 janv. 2010 par ALEX33540
caba_44 Excel

Excel programmation

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce site. Je suis aussi débutant pour excel. Cependant, j'ai une problématique complexe. Je dois qualifier un fichier ...

25 réponses 4 janv. 2010 par caba_44
Aliice.M Mail

Problème d'installation wlm 2009

Hello everybody Alors, cela fait à présent quelques temps que je n'arrive pas installer WLM 2009. Je suis donc obligée de marcher avec AMSN qui soi...

25 réponses 29 déc. 2009 par gugu01
juliette2118 Logiciels

Montages photos

Résolu

Bonsoir je cherche depuis quelques temps un Programme/Logiciel pour faire des montages photos. J'ai deja essayer: - Gimp 2 - PhotoFiltre - Pi...

25 réponses 29 avr. 2009 par juliette2118
destremont PDF

Logiciel pour travailler sur un pdf

Bonjour, J'ai un fichier pdf que je veux annoter et surligner mais en ayant la possibilité de mettre en page les annotations (taille texte, couleur.....

3 réponses 3 oct. par destremont
marion2110 Logiciels

Autorisation de téléchargement

Résolu

Bonjour,  J'espère être sur le bon forum. J'ai un ordi Window11. Je vouais telecharger l'appli Post it mais il me dit "pas d'autorisation de telecha...

8 réponses 3 oct. par Kori-Kori
kaya44 Logiciels

Reglages carte graphiques

Bonjour, apres reformatage du pc je trouve le graphisme pas terrible que dois je faire?? merci

25 réponses 21 déc. 2009 par kaya44
FABIIEN38 Mail

Telechargen

Bonjour, j ai vraiment besoin d aidez svp je galere je ves petez mon pc si sa continue j arrive a trouver quelle msn télecharge pour un pc windows...

25 réponses 17 déc. 2009 par FABIIEN38
mariie Bureautique

Planning

Bonjour, je vois que certaine personne ont beaucoup d'experience avec les plannings, j'ai planche et jai pas trouve si quelqu'un pouvait m'aide.........

25 réponses 13 déc. 2009 par doudou37
Utilisateur anonyme Logiciels

Ou trouver... ?

Résolu

Bonsoir tout le monde. Depuis un bout de temps je cherche un lien où je peut télécharger le logiciel "FPS Creator X10", mais je ne trouve pas, aidez ...

25 réponses 10 déc. 2009 par Utilisateur anonyme
mlemag Excel

Formule conditionnelle sur excel

Résolu

Bonjour, Voilà dans excel, j'ai une colonne avec une centaine de nombre. Chaque nombre correspond à un pays J'ai 5 pays au total. Je cherche à...

25 réponses 3 déc. 2009 par mlemag
editkare Mail

Messagerie outlook

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il me répondre a cette question je l'ai posée sur forum internet et personne ne m'a répondu Je suis outrée J'ai du cha...

25 réponses 1 déc. 2009 par buckhulk
nattydu4543 Mozilla Firefox

Sos barre google sur firefox

Résolu

Bonjour!! ce matin j'ai du refaire entierement mon pc a cause d'un virus et tout va bien mais j'ai un probleme avec ma barre google sur firefox. en ef...

25 réponses 29 nov. 2009 par nattydu4543
nour.taibi MSN / WLM

Télechargement de msn messenger gratuiit

Bonjour à tous je suis nouveau membre ds le forrum, je veut également télecharger MSN messenger sans passé par l'étape de (appele telephonique po...

25 réponses 18 nov. 2009 par SELMA
patrick77 Finances

Transfert de money sur un nouveau pc

Bonjour à tous, J'ai acheté un nouveau pc et je voudrais y transférer money (avec mes comptes) installé sur l'ancien : quelle est la meilleure procéd...

25 réponses 18 nov. 2009 par pitchoune
quentin1983 Réseaux sociaux

Probleme wifi

Bonjour, voila depuis deux mois environs j'ai changer de fournisseur d'accès, je suis passé de belgacom à voo pour passer en illimité. Depuis je n'ar...

25 réponses 17 nov. 2009 par gigaga
MARIEFAB Powerpoint

Diaporama powerpoint pas de musique sur cd

Fermé

Bonjour, j'ai créé un diaporama power-point 1997 2003 sur vista avec des bruitages des effets et de la musique en inserrant son . Sur mon pc, tout e...

16 nov. 2009 par MARIEFAB
nanou MSN / WLM

Ne peux plus avoir msn

Bonsoir , Depuis Vendredi Soir je ne peux plus avoir msn en fait j'allume mon pc comme d'habitude ma page msn s'ouvre et je click sur connexion et sa ...

25 réponses 10 nov. 2009 par NGeek
chabit Logiciels

Info custum firmware 5.02m33

Résolu

Bonjour,j'aimerais bien savoir la date de sortie du custum firmware 5.02m33.

25 réponses 8 nov. 2009 par chabit
Résultats 201 - 250 sur un total de plus de 50 000