Les discussions

N'arrive pas a envoyer mail par incredimail

Résolu

bonjour, je viens vers vous pour m 'aider à utiliser incredimail, je viens de l'installer mais je n'arrive pas à envoyer de messages il me demande d'a...

72 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
steph

Démarrage systeme tres lent

Résolu

bonsoir ... depuis quelque temps mon pc demarre a un vitesse tres lente alors qu'au debut que je l'ai acheter il demarrer en moins de 1 minute m...

ericdu81000

Problème d'installation (adobe cs3)

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sur mon ordinateur, j'ai Windows Vista, et quand j'essai d'installer Adobe CS3, il y a une initialisation d'install...

paulass

Musique naruto

Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger des musiques naruto gratuitement .

Mona-Rp

Probleme reception ou config de freebox

Bonjour, je viens de recevoir ma freebox hd, apres avoir installé le boitier adsl ,j'ai appairé mes boitiers freeplug,ensuite j'ai installé mon b...

stef

Enlever bearshare comme page de recherche.

Résolu

bonjour, Javaisinstaller bearshare il y a peu mais j'ai enlever toutes les applications... enfin, je croyais. Mon navigateur était firefox mais ...

royalflush57

Google chrome lent par intermitence

Bonjour, J'utilise google chrome et par moment, les pages s affichent rapidement et d'autres fois, c'est lent . Que dois je faire avec cet excès ...

senninha81

Probleme de connexion sur badoo

Bonjour, depuis ce matin j'ai le message suivant sur badoo: "Chuut...on dort !Nous sommes en train d'ajouter de nouvelles fonctions qui devraient ...

essen

Problème webcam live messenger 2009

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows Live Messenger 2009 et je n'ai plus les fenêtres qui clignotent quand je reçois un message (que la fenêtre soit rédu...

jackaline

Detection de mots et gestion de position vba

Résolu

Bonjour, J'ai une colonne dont chaque cellule contient un seul ou plusieurs ingrédients, par exemple: Sodium Citrate;Sodium percarbonate;Sodium Ca...

eriiic

Problème avec youtube

Bonjour, j'ai un problème avec youtube, quand j'essaye de lire une vidéo, cela me marque "An error occurred.Please try again later". Cela me fait ça ...

Glypheon

Erreur connexion sur facebook, hotmail, skype

Bonjour, voila ce qui s'affiche avec firefox, IE, Google Chrome à chaque fois que je tente d'accéder à hotmail, facebook etc ... La connexion a...

Destrio5

Masquer/ afficher ligne

Résolu

Bonjour, J'ai grandement besoin de votre aide :) Je suis confronté a une demande sur excel a laquelle je n'arrive pas à apporter une solution, je v...

eriiic

Firefox 3 se plante

Résolu

Bonjour, Firefox3 se plante tous les 5 minutes quand je redemarre le naviteur ca se plante tous les 5 minutes je suis revenu a l'ancienne version...

lenyleve

Rediriger mail "alice" vers gmail

Résolu

Bonjour, je possède une adresse email chez Alice mais qui ne sera plus acceptée a la fin de ce mois. Il s'agit d'une adresse en @libertysurf, donc ...

068882563

[msn] plus de sons dans msn

Résolu

Au secours.... je supporte plus ce pb ! Grande utilisatrice de msn Messenger, voila mon pb ! Merci par avance, pour vos réponses !!! voilà, comme vo...

Miinera

Msn me deconnecte

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon msn ( telecharger ici : https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/45522.html ) d...

The War

Diaporama power point

Résolu

Bonjour, J'ai créé un diaporama powert point avec texte et musique. Je l'ai bien enregistré en PPS (visionneuse). Mais lorsque je l'envoi sur l'adres...

louis4401

Logiciel pour motorola v235

>Bonjour a tous! Je suis a la recherche d'un pilote pour transferé mes photos de mon cellulaire a mon ordinateur.J'ai le cable USB mais pas le logi...

sam30

Je vous en prie pb de limewire

Résolu

Bonjour, jai telecharge LimeWire, puis jai choisi l'emplacement de mon dossier.Quelques seconde plus tard des que la barre verte commence a s'accro...

gponly

Norton s'arrete demain

Résolu

Bonjour, Mon abonnement norton internet securité s'arrête demain. Que me conseillez vous. De souscrire l'abonnement payant ou autre chose . merc...

fiddy

Messagerie thunderbird

Bonjour,j'ai installer thunderburd mais lorsqu'il ce connecte a mon serveur il me met un message comme quoi le temps de connexion est trop long ,d...

Utilisateur anonyme

Windows live messenger

Windws live messenger ne fonctionne plus, je n'arrive plus à me connecter, un message m' indique le code d'erreur : 80072efd et quand je vais dans out...

the-queen

[msn] problèmes avec msn 7.0 beta

Bonjour à tous, J'ai installer dernierement MSN 7.0 Beta (je le regrette vraiment). J'ai commencé à avoir des problemes quand j'ouvrais une nouvelle "...

ibrahima

Smiley central

teslinne salut, je cherche une version de smiley central pour msn messenger 6.2 merci

EvA

Recherche logiciel

bonjour, hier j'ai formater un disque dur et oui j'ai perdus logiciel comment faire pour le retrouver etant donner que la tour a ete acheter a un amis...

goulamass

Devenir webmaster

bonjour a tous j suis nouveau sur ccm et je souhaite devenir webmaster en sachant que je n'ai aucun diplome et que donc aucune porte m'est ouverte ....

Utilisateur anonyme

Flightgear besoin d'aide

Bonjour, je vient d'installer flightgear et je ne connais rien en anglais alors moi dans le menu je fais next/next/run puis j'arrive a la simulation...

73 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
joueuranonyme

Acer: restauration aux paramétres d'usine

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Acer. Je souhaite restaurer le systeme aux parametres d'usine par défaut. Mais j'ai peur de planter mon ...

romeo

Ajouter/supprimer un contact msn messenger

Résolu

Bonjours, J'aurais voulu savoir si après avoir ajouter un contact dans mon msn messenger, et l'avoir supprimé avant que lui-même m'accepte, est ce qu...

Mélody Baude

Page d'accueil ouverture d'un nouvel onglet

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir la page d'accueil du navigateur lorsqu'on ouvre un nouvel onglet sous Google Chrome et Firefox. Je sais qu'...

sabsab

Chaine de tv francaise gratuite

Résolu

Bonjour,je recherche un site pour pouvoir voir des chaines de télévision francaise et GRATUITE !!! un site pouvant avoir du sport,musique et film. QUE...

thepuresmile

Création de date dans le titre d'1 copie d'une feuille excel

Bonjour à la communauté, J'ai besoin d'un grand coup de main. Le contexte: Il s'agit d'une feuille excel que je voudrais copier dans un aut...

pijaku

Mes programmes s'ouvre avec windows média

Bonjour, j'essayai de lire une carte sd donc j'ai cliqué à droite pour ouvrir avec un autre programme, résultat : bug total tout ce que je veux fair...

AtMix

Problème connexion msn mac os x

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur msn. lorsque je veux me connecter cela marque: écheque de la connexion à microsoft messenger. le service n'est pas d...

martin 41160

Acces intranet sncf

Résolu

Bonjour je voudrais accéder au service interne sncf a l intranet depuis chez moi comment faire;merci de votre réponseConfiguration: xp famili

Galite

Emoticones textes

salut a tous, je recherche un site ou je pourrais trouver plein d'emoticones textes.... vous savez salut, bonjour... animés merci par avance pour votr...

lyly

Sqmnoopt00.sqm

Résolu

Bonjour à tous Voila quelque jour que je récupère sur le disque C des fichiers sqmnoopt00.SQM , sqmnoopt01.SQM et j'en suis maintenant à 06. Cela ...

nadou

Probleme avec powerpoint

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 je ne peu plus voir mes pps sur toute la surface de mon ecran environ la moitié c'e...

cloclo150000

Le site ne marche pas chez moi

Bonjour, bonsoir !! j ai un soucis , voila ma fille a l habitude d aller sur un site pour enfant "poney academy" mais depuis plusiseurs mois impos...

cheval12

Problème de connexion internet

Bonjour, qui pourrait m'aider SVP ? Mon FAI est Orange (offre Net 2010 pour être précis). Je ne parviens pas à me connecter alors qu'il y a encore 15...

exla

Comment avoir plus de commmentaires

Bonjour, a tousse j'aimerai savoir si quelqu'un connait un site pour gagner des commentaire ex: je laisse des commentaire et après il me le rend sans ...

samushack

Probleme mozzilla firefox

Bonjour, j'utilise mozilla firefox et depuis hier il ne block plus les pop ups car je reçois plein de publicités .. aussi lorsque je click sur un li...

ric025

Fichier .avi se transforme en fichier ms dos?

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, je cherche des réponses à cette énigme ;-) Mais je vous raconte tout en détails Je télécharge u...

Murciel

Desespoir thomson ethernet speedtouch 510

onjour, Désolée si la réponse à ma question à déjà été donnée mais le module de recherche ne fonctionne pas. Voilà, j'avais un pack extense wanadoo us...

rachid

Captcha invisibles !

Résolu

Bonjour, Depuis quelque jour, lorsque je m'inscrit dans un site, il me dit "Captcha invalide" mais je n'en vois aucun ! Donc, j'aimerai avoir une ...

74 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
Katbabysummer

Mise a jour de google chrome impossible

Bonjour, Mon ordi ne veut pas faire la mise à jour de Google Chrome. Je suis en "état critique" ... Il me dit que l'administrateur a désactivé les m...

...

Calculer l'age d'une personne dans excel

Résolu

bonjour, je désire savoir comment je pourrais calculer l'age d'une personne à partir de la date de sa naissance en utilisant l'excel. merci pour votr...

wajdi

[emule] problème de connexion

Résolu

bonjour voilà j'ai un problème,j'ai lancé emule mais il n'y a acun serveur qui s'affiche?

oceangoutte

Logiciel gestion laboratoire

Résolu

Salut Je cherche un logiciel de gestion de laboratoire LAM . Merci

Hicham ayan
Résultats 201 - 250 sur un total de plus de 50 000