Les discussions
J'ai plus accès à mon compte
Bonjour chers tous! J'ai mon compte mais j'arrive pas à y accéder.comment faire
Possibiliter dinstaller microsoft photopro 10 sur windows 11
RésoluBonjour, Sur mon windows 10 j'avais pu réinstaller le logiciel de photo Microsoft Photo Pro 10 qui à l'origine se nommait Picture It. Je n'arrive pa...
Impossible de se connecter à yahoo mail sur mon ordi
Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à yahoo mail sur mon ordi , alors que j'y arrive toujours depuis mon téléphone portabl...
Ancien compte snapchat
Bonjour, en 2019 j’avais un ancien compte snapchat et je ne me souviens plus de l’adresse e-mail associé ni le numéro de téléphone, j’ai que le nom d’...
Messages dans maboite mail disparus
sos bonsoir ma boite mail est vide... comment récuperer mes messages?merci
Modifier un mot de passe facebook oublier par inavertance.
j'aimerais juste meme si j'ai par inavertance oubier mon mot de passe facebook.com le modifier sans faire de selfie video car je n'ai po de camera sur...
Supprimer messages d'un même expéditeur en 1 fois
Bonjour, Je souhaiterais supprimer beaucoup de messages provenant du même expéditeur en 1 seule fois dans Thunderbird. En cliquant sur le premier mes...
Publier sur facebook et instagram en même temps
Bonjour, je n arrive pas à publier sur Facebook et Instagram en même temps. j ai pourtant lié les 2 comptes mais je ne vois pas où au moment de la p...
Compte suspendu
Bonjour, mon compte "Richy chanteur" a été suspendu pour usurpation d'identité, hors a la suite de plusieurs courrier seffectué sur facebook ce compte...
Page facebook
Bonjour, Je vous écris car j'ai un soucis avec Facebook. J'ai créé une page il y a 15 ans sur un équipage de sidecarcross. En début d'année, je n'...
Comment utiliser paypal ?
bonjour j'ai créer un compte pour qu'ont m'envoye de l'argent et pour en envoyer aussi mais je sais pas comment faire pour paramétrer tous ca déjà...
Mail google.com ploqués par free
Bonjour, J'attends un mail venant de Google (pas Gmail) qui doit valider la création de mon compte utilisateur (mon ID est mon adresse mail free) pou...
Accèdert à la messagerie
RésoluBonjour. Il y a plusieurs jours de cela j'ai posé une question. L'un des membres à eu la sympathie de me répondre. Ayant vu trop tardivement sa répons...
Http/1.1 403 forbidden idm
Bonjour, Idm ne telecharge plus youtube.Http/1.1 403 forbidden mais est normal sur autres sites
Impossible d'aller sur compte du bon coin
Bonjour, j'ai changé de numéro de téléphone. Je ne peux donc plus me connecter au bon coin car il faut un code de validation envoyé sur l'ancienne l...
Excel ne s'ouvre pas
RésoluBonjour, Excel est le seul logiciel qui refuse de s'ouvrir il reste sur la page avec en bas noté "EUROTOLLXLAM appuyer sur Echap pour annuler et plus ...
Taille des caractères des noms de dossier à changer
Bonjour, Bonjour, Je dispose de Outlook 2019 et j' aimerais faire grossir les caractères des dossiers personnels, "boite de réception", "éléments en...
Depuis la 1ere maj de windows 10, j'ai perdu des données de
RésoluMoney 2005, c'est à dire qu'il a perdu et archivé ? des données que j'avais dans mon logiciel depuis au moins 27 ans Comment puis-je récupérer tout c...
Ruban oulook en anglais comment le remettre en français
Bonjour, suite à la remise à zéro de mon pc sous windows10 outlook s'ouvre avec le ruban en anglais et les mails en français comment coriger? merci...
Fonctionnalité inconnu
Bonjour, Un amis m'a fait part d'une fonctionnalité incroyable mais que je ne trouve null part pouvez vous me donner des renseignements, Cette fonct...
Problème téléchargement fichier word
Bonjour ! Je rencontre le problème suivant : j'ai enregistré un fichier Word sur mon disque dur et lorsque je le joins à un mail (j'ai fais le test, ...
Adblock plus et france.tv
Bonjour J'ai un problème avec Adblock plus et le site france.tv. Quand je veux visionner une vidéo sur france.tv, le site m'en empêche car il détect...
Janvier 2025 office 365 la pipette a disparu
Bonjour, Depuis la mise à jour d'Office 365 de janvier 2025 la pipette n'est plus proposé dans le choix des couleurs. Constaté sur Word et Excel.
Comment avoir word pad sur mon windows 11
Comment avoir Word Pad sur mon Windows 11. Je me suis acheté un ordinateur avec Windows 11 mais il n'y a pas Word Pad. Je n'ai pas Word donc j'aimera...
Ouverture pdf bloqué
Bonjour, Je ne parviens plus à ouvrir mes fichiers PDF lorsque ceux ci sont déposés sur mon bureau, alors que lorsqu'ils sont dans la boite de téléch...
Désélectionner une ligne (ou une colonne)
Bonjour, J'ai un fichier de plusieurs milliers de lignes, je fais un nettoyage manuel sur des doublons. Je sélectionne les lignes doublons (ave...
Transformer word en pdf = page vierge indésirable
RésoluBonjour, Je suppose que le pb a déjà été évoqué sur ce forum, mais je n'ai pas réussi à trouver. Cela fait plusieurs jours que je cherche partout sur...
Word ne s'ouvre pas
Bonjour, J'ai Word 365 en essayant de l'ouvrir me demande en mode sans echec et lorsque je clique sur Oui, il ne s'ouvre pas. Quelqu'un a déjà eu ce...
Outlook : emails bloqués dans la boite d'envoi
Bonjour je fais du mailing pour mon association. Gmail me posant des problèmes d'envoi par rapport au nombre je procède avec Outlook. Je m'explique :...
Noms de dossiers de comptes en anglais sur thunderbird
Bonjour à tous. . Le nom de certains dossier ont changés. Je ne sais pas comment. J'ai désinstallé et réinstaller le logicfiel. Mais rien n'a changé...
Orange mail iphone cata
Orange Mail sur mon iPhone ne marche que très rarement je le désinstalle sans cesse. Aucune amélioration
Problème identification "espace client" sur orange
Bonjour, Je n'arrive pas à m'identifier sur mon "espace client" sur Orange. Lorsque je clique sur espace client et s'identifier j'ai une fenêtre qui ...
Facebook profil
Bonjour j'utilise Facebook et la une possibilité de bloquer son profil je sais pas comment faire si vous pourriez m'aider cordialement
Whatsaap :images floues
Bonjour, lorsque je reçois des photos sur Whatsaap, elles sont quelquefois floues. Je clique dessus et elles restent floues. J'en ai reçues de la mê...
Impossible créer 2ème adresse mail sur free
Bonjour, Quand je rentre dans mon espace abonné free , aucun accès possible pour créer une deuxième adresse mail Quelqu'un a une solution ?
Probleme de sortie du profil en travers sur autopiste
Bonjour, mr s'il svp si le les profil en travers s'affiche bien lorsque je fais l'afectation mais lorsque je les dessines la ligne du projet des prof...
Problème affichage champs publipostage word
RésoluBonjour, Hier j'ai travaillé sur un doc word dans lequel je fais du publipostage. J'ai voulu y intégrer une date (qui se trouve sous excel) au forma...
Je ne peux plus me réinscrire sur amiez
Bonjour, je me suis désinscrit par erreur d'amiez et ne peux plus me réinscrire. Mrci pour votre réponse *********** Stéréochimique Leonidas
Modification des raccourcis facebook pour un accès optimisé
Facebook offre la possibilité d'optimiser l'accès à vos groupes ou pages favorites en modifiant vos raccourcis. Ces raccourcis sont généralement class...
Supprimer une liste déroulante
RésoluBonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0 Je veux supprimer une liste déroulante dans un document word que je n'ai pas créé. Comm...
Corriger facilement une erreur courante d'adresse mail
Cet extrait stipule l'importance du nom attaché à l'adresse email. Une négligence dans ce domaine peut donner une mauvaise impression professionnelle....
Mise en forme conditionnelle avec un mot dans une phrase
RésoluBonjour, j'ai rentré une mise en forme conditionnelle du type: =ET($R1450=0;$V1450="bon") qui s'applique à : =$S$1450:$S$1590 ce qui me permet d'av...
Aide pour ce site commercial
Bonjour, Svp j'essaie d'acheter un chauffe-mains sur ce site https://chauffe-mains.com/ mais les images ne s'affichent pas, j'ai juste un carré gr...
Trouver la touche @ sur un clavier qwerty de la marque lenovo
RésoluBonjour Je viens d'acheter un PC lenovo mais je narrive pas à afficher la touche @ alors k jai suivi toutes les recommendations cad appuyer sur shift...
Contacts de messagerie
bonjour, je viens de changer de version de la suite bureautique Office et je ne sais pas comment retrouver mes contacts pour Outlook.. si quelqu'un...
Récupération ancienne sauvegarde locale
FerméBonjour, J'ai voulu restaurer mes conversations après avoir réinstallé WhatsApp mais ça ne marchait pas.A force de désinstaller et réinstaller what...
Problème ouverture mode portrait
RésoluBonsoir, j'ai un problème dès que j'ouvre word la page s'ouvre en mode paysage je vais sur mise en page je change par portrait mais dès que je ferme e...
Comment lire un message supprimer
Bonjour,j'ai reçu un message mais il a été supprimé par l'expéditeur, comment faire ? La sauvegarde a été faite après que le message soit supprimé. Co...
Bug snapchat : code assistance c13a, c14a
Bonjour, je rencontre un problème avec mon compte Snapchat qui m affiche le code assistance c13a et c14a
Bonjour je n'arrive pas à me connecter à mon compte ça me me
Bonjour je n'arrive pas à le connecter à mon compte snap ça me met une erreur d'assistance C013 je ne comprends pas pourquoi je veux absolument me con...