Mettre photo perso en fond
Résolubonjour à tous comment fait on pour mettre une photo perso en papier à lettre sur outlook express et est ce possible également de la mettre sur fond e...
bonjour à tous comment fait on pour mettre une photo perso en papier à lettre sur outlook express et est ce possible également de la mettre sur fond e...
salut, depuis que j'ai acheter mon pc lors du demarrage il prend environ 3min. si jamais quelqu'un connait un remède alors ce serrait vraiment cool ...
Bonjour, Aprés formatage de mon pc je n'est plus de son :( Voici ma config : Corsair VX - 550W Asus P5Q Intel® Core™ 2 Duo E8400 G.Skill V...
Bonjour, je vous voudrais lire les pps sans devoir les enregistrer, j'ai le logiciel power point, et c'est pareil, pensez-vous qu'il faut que je télé...
Bonjour, J'ai un message d'erreur au lancement d'un logiciel qui est Vue 7 Science fiction (c'est un logiciel de création de mondes en 3D fait par e-...
Salut tout le monde, tout d'abord je ne suis pas sur d'etre au bon endroit, j'ai posté il y plusieurs jour su rle forum messagerie/chat sur comment im...
Bonjour Bonjour, Je viens vous demander d'éclairer ma lanterne déffectueuse... Je suis en stage informatique dans une entreprise. Dans cette en...
Bonjour, J'ai un portable ASUS G1S avec une carte grahique nVIDIA 8600M GT. j'ai reformaté la semaine dernière et aujourd'hui j'ai téléchargé les dri...
Bonjour, j'ai un probleme depuis hier avec mon débrideur d-brid il m'affiche erreur 403 Forbidden You don't have permission to access / on thi...
Bonjour, j'ai un problème avec msn messenger. quand j'allume mon ordi sa me met qu'il faut mettre la dernière version donc je clique dessus et quand ...
impossible d'installer dragon naturally speaking version preferred XP,message:COM a renvoyé un code d'erreurs inattendu:les détails sont 2(impossible ...
Bonjour, Au cours des dernières semaines, notre serveur de e-mail s'est brisé resultant à quelques grands maux de tête. En conséquence nous avons per...
Bonjour, je cherche un moyen simple de créer un lien hypertexte vers mon site web, afin de proposer à mes clients de déposer sur leur bureau l'icône ...
Bonjour, je ne m'y connais pas spécialement en informatique donc j'aurais voulu savoir comment optimiser les performances de mon ordinateur et faire...
Bonjour, Je suis en phase de licenciement et j'ai perdu des mails dans OE6 de 2004. Lors de l'import seul certains fichiers dbx sont reintegrer. ...
Bonjour, Je sais que vous avez du entendre cette question des tas de fois mais j'ai chercher partout j'ai chercher au quelque mois avant de me décide...
Bonjour, j'ai remarqué qu'il y avait un nouveau Facebook, que je trouve sympa =) mais mon problème est le suivant : sur mon compte je ne l'ai ...
Bonjour, j'utilise l'aspirateur webCopier version 4 démo, j'ai eu un problème lors du téléchargement d'un cours voici le message dans le rapport...
Bonjour Je suis à la recherche d'une macro qui me permettrait d'enregistrer un fichier excel (2003) dont le nom serait le contenu d'une cellule . Me...
Bonjour, j'aimerai savoir comment uploader une image(que l'on possede sur son ordinateur) pour obtenir son URL on m'a deja conseillé imageshack mais ...
Bonjour, voilà j'ai un petit soucis sous excel et j'ai grand besoin de votre aide ! Dans un classeur, j'ai 13 feuilles. Janvier, fevrier, ......
Bonjour, J'ai un routeur Belkin G adaptateur de jeu dont je ne peux me servir car j'ai perdu le mode d'emploi et le cd livré . Son numéro de modèle e...
Bonjour,comment trouver le nom d'une personne, j'ai le numero de portable l'operateur mas comment je fais pour trouver cette personne je sais la ville...
Bonjour, Question idiote je le sais, mais je ne sais pas, alors je vous pose tout de même cette question. Dans le grand rectangle bleu de la page de ...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui arrive a détecter les matérieux défectueux car j'ai un message ( écran bleu qui dit que j'a...
Bonjour, J'ai une macro qui copie une ligne (la dernière remplie sur un tableau) et qui la colle sur la ligne voulue. Cette macro marche, jusque l...
Bonjour !! , Je viens ici désespérément et agacée lol . Voila il y a maintenant environ une semaine nous avons obtenue la live box V2 de la série i...
Bonjour vous tous, Voilà depuis 3 jours, je n'arrive plus à me connecter sur mon pc portable via msn , je peux que visualiser mes mail sur msn mess...
Bonjour à tous, en ce moment j'en ai marre des pages publicitaires qui me sautent au visage alors que je demande rien !!!! Et je pars à l'éradication...
Bonjour, Je viens chercher de l'aide :) J'ai un souci avec MSN. Chaque fois que je veux parler avec un de mes contacts, MON messenger plante to...
Bonjour, sans faire éspré jai modifié une photo puis sa la enreugistré svp comment je pourrai faire pour la remaitre a loriginale svppppppppppppppp...
Bonjour, Je suis nouveau sur ce site. Je suis aussi débutant pour excel. Cependant, j'ai une problématique complexe. Je dois qualifier un fichier ...
Hello everybody Alors, cela fait à présent quelques temps que je n'arrive pas installer WLM 2009. Je suis donc obligée de marcher avec AMSN qui soi...
Bonsoir je cherche depuis quelques temps un Programme/Logiciel pour faire des montages photos. J'ai deja essayer: - Gimp 2 - PhotoFiltre - Pi...
Bonjour, J'ai un fichier pdf que je veux annoter et surligner mais en ayant la possibilité de mettre en page les annotations (taille texte, couleur.....
Bonjour, J'ai un compte sur livejournal.com depuis de nombreuses années (ça date des X-Files !), j'y poste plusieurs fois par mois. Aujourd'hui, impo...
Bonjour, J'espère être sur le bon forum. J'ai un ordi Window11. Je vouais telecharger l'appli Post it mais il me dit "pas d'autorisation de telecha...
Bonjour, apres reformatage du pc je trouve le graphisme pas terrible que dois je faire?? merci
Bonjour, j ai vraiment besoin d aidez svp je galere je ves petez mon pc si sa continue j arrive a trouver quelle msn télecharge pour un pc windows...
Bonjour, je vois que certaine personne ont beaucoup d'experience avec les plannings, j'ai planche et jai pas trouve si quelqu'un pouvait m'aide.........
Bonsoir tout le monde. Depuis un bout de temps je cherche un lien où je peut télécharger le logiciel "FPS Creator X10", mais je ne trouve pas, aidez ...
Bonjour, Voilà dans excel, j'ai une colonne avec une centaine de nombre. Chaque nombre correspond à un pays J'ai 5 pays au total. Je cherche à...
Bonjour, quelqu'un peut il me répondre a cette question je l'ai posée sur forum internet et personne ne m'a répondu Je suis outrée J'ai du cha...
Bonjour!! ce matin j'ai du refaire entierement mon pc a cause d'un virus et tout va bien mais j'ai un probleme avec ma barre google sur firefox. en ef...
Bonjour à tous je suis nouveau membre ds le forrum, je veut également télecharger MSN messenger sans passé par l'étape de (appele telephonique po...
Bonjour à tous, J'ai acheté un nouveau pc et je voudrais y transférer money (avec mes comptes) installé sur l'ancien : quelle est la meilleure procéd...
Bonjour, voila depuis deux mois environs j'ai changer de fournisseur d'accès, je suis passé de belgacom à voo pour passer en illimité. Depuis je n'ar...
Bonjour, j'ai créé un diaporama power-point 1997 2003 sur vista avec des bruitages des effets et de la musique en inserrant son . Sur mon pc, tout e...
Bonsoir , Depuis Vendredi Soir je ne peux plus avoir msn en fait j'allume mon pc comme d'habitude ma page msn s'ouvre et je click sur connexion et sa ...
Bonjour,j'aimerais bien savoir la date de sortie du custum firmware 5.02m33.
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.