Les discussions
Firmware 5.05 samsung yp¨-p2
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme avec mon P2 que j'ai mis a jour au firmware 5.05 c'est a dire le Bluewave 4 c'est géniale :D carte métro,dictaphone ...
Probleme avec wot
RésoluBonjour, Depuis pas mal de temps Jai un problème avec WOT? Qui me plante Mozilla Firefox, ou la page Ou c est un module, qui fait confl...
Ouvrir 2 compte msn
RésoluSalut, j'ai 2 comptes MSN , je voudrai pouvoir ouvrir les 2 en meme temps sur la meme session. Est ce possible ? Merci SEB
Désinstaller wlm 2009 bêta
RésoluBonjour, je viens de télécharger msn beta 2009 mais cette version me plais pas du tout et je n'arrive pas a la desinstaller par programme supprimer...
Probleme son
RésoluBonjour, Ayant un PC fixe,Packard Bell,Pentium 4,je voulais savoir pourquoi je n'ai plus de son aprés formatage? Sachant qu'à l'origine,l'écran n...
Probleme wifi
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordi portable packard bell easy note mh36-u-070fr le bouton wifi est conecte mais l'ordi ne detecte aucun reseau ...
Faire un changement de forfait sur microsoft
Bonjour, J'ai actuellement microsoft 365 perso, et je voudrais le transformer en 365 "famille". Je suppose que je dois annuler l'actuel. Mais je...
[msn] j'aimerais supprimer ma session msn
RésoluLe probleme est que j'ai 2 session en même temps ! Donc j'aimerai bien en supprimer une !
Help svp gros bug avec internet
Bonjour, Voilà, ma connexion internet bug beaucoup. Elle ne m'ouvre pas certaines pages me disant que le délai d'attente est dépassé et qu'il y a u...
Pilote acer perdu.....
Bonjour, Qui peux m'aider, j'ai perdu mes drivers de mon pc portable acer et je sais pas comment faire.. merci manu
Empecher msn de se lancer automatiquement
RésoluBonjour, quand j'allume mon ordi 1/MSN s'allume et je ne sais pas comment le faire partir ^^ ( il n'est pas ds le dossier demarage) 2/ il y a ...
Firefox bloqué
RésoluBonjour, j'essaie d'ouvrir le navigateur firefox mais rien n'y fait même pour le désinstaller ça ne va pas ! Merci pour votre lumière Logfile...
Yahoo achète le copyright de mes photos
RésoluBonjour, est-ce cela est déjà arrivée à quelqu'un ?? Il s'agit d'une très grand somme d'argent ! Et je sais pas si c'est une arnaque pour avoi...
Onglets publicitaires
RésoluBonsoir, J'ai un ordi portable avec windows vista et quand je surfe sur la toile, des onglets de publicité et de jeux n'arretent pas de s'ouvrir tou...
Cd d installation fujifilm ex-20
bonjour,je m appel doro et comme une plus grande partie de vous tous j ai perdu le cd-rom d instalattion de l appareil photo ex-20 fujifilm,est ce que...
Formatage impossible
RésoluBonjour, j'ai essayer de formater mon PC de marque ACER contenant Windows Vista, mais aprés avoire lancer le programme a partir du CD le programme d...
Un problème avec une page web qui arrive ?
RésoluBonjour a tous, Je me trouve avec une page web qui arrive a l'ouverture de n'importe quel site que j'ouvre et cela devient très désagréable. J'ai be...
Pilote geforce 9600m gt
Bonjour, je suis l'heureux possesseur d'un msi gx 620-20 depuis quelque jours,seul souci,les pilotes de la carte graphique,une geforce 9600m gt,intro...
Liens dans thunderbird tres longs a ouvrir
RésoluBonjour! depuis 1 ou 2 jours les liens a cliquer dans thunderbird sont tres longs a s'ouvrir. ca me gene enormement car je fais bocoup de ptc et ptr! ...
Wifi
RésoluBonjour, jai 1 pote ki habite dans les bois a 1km de cher moi si il et possible quille capte inernet de g moi par wifi ou autre si vous conaiser 1 ...
Besoin d'aide facture sur excel
Bonjour, J'ai regardé les sujets du forum mais je n'ai pas trouvé mon bonheur alors je me permets de venir vous exposer mon problème afin d'espérer...
Je n' ai pas de son
RésoluBonjour, je n' ai pas de son , g remarké 4 point d'interrogation jaune se suivant sur autres périphériques. dans la fenetre service mon windows audi...
Impossible d'installer windows live messenger
RésoluBonjour, j' essaie en vain de réinstaller WLM sur mon pc mais rien à faire j' ai tout le temps le message suivant : une autre version de Wlm se trouv...
Freebox4 : routeur ?
RésoluBonjour! Je possède une freebox depuis environ 1 an. Je voudrais savoir si elle a déjà un routeur intégré. Je pense que c'est une version 4 car en de...
Générermmr ne s'exécute pas
RésoluBonsoir à toutes et à tous, Je ne suis pas un expert en développement. Il est possible que les end if, next I, Next n'importe quoi ne soient pas bi...
Mon son ne fonctionne plus
RésoluBonjour, voilà je viens demander de l'aide car je suis vraiment une tache en info et que j'espere qu'on pourra m'aider ici. Mon son ne fonctionne plu...
Macro pour coller dans cellule si n° variable
RésoluBonjour, je souhaite une macro pour : dans une cellule "A1" je rentre un numéro qui sera variable , comme 5 ou 15 ou ..., je copie une plage co...
Papier a lettre outlook 2007
je n'arrive pas a mettre et a ajouter du papier a lettre sur outlook 2007 pourriez vous m'aider SVP merci j'ai trouvé ou il était stocké sur le disq...
Suppression de photos dans la photothèque
Bonjour, j'ai malencontreusement téléchargé beaucoup trop de photos de mon PC vers mon iphone . Je sais enlever les photos de "pellicule" mais impos...
Logiciel gestion locative
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel pour gérer mes logements en location, si possible gratuit. J'ai 2 appartements en location et j'aimer...
Login non mémorisé sur windows live
RésoluBonjour, je me tourne vers vous pour trouver une solution au probleme que je rencontre sur l'enregistrement des mots de passe et adresse de messageri...
Logiciel de reconnaissance vocale
RésoluBonjour! Je recherche un logiciel de reconnaissance vocale en francais et gratuit est-ce que sa se trouve? J'en ai vraiment besoin pour ma profession...
Acer aspire 5520 ecran noir; recherche pilotes d'origine
Bonjour, Après une fausse manipulation; je crois que j'ai supprimé les pilotes graphique de mon ordinateur Aspire 5520! maintenant; l’écran du pc...
Delai livraison freebox v6
RésoluBonjour, Je me suis inscrit sur le site de free a l'offre freebox révolution et samedi soir j'ai reçu mes id pour aller voir le suivie de ma comme...
Prob avec modem lg
RésoluBonjour, il ya qlq jours lorsque je veux connecter avec mon modem LG HDM2100 DE INWI apparait un msg "adobe flash est aussi requi pour exec LG conne...
Musique sur diaporama powerpoint
Résolubonjour à tout le monde, 1. je suis en train dessayer de faire un diaporama sur powerpoint à partir de photos prises avec mon numérique Mais je n...
[serveur ftp 1go] gratuit
Salut! Je cherche un serveur FTP de 1 Go gratuit sauf Free :D Français ou anglais... Merci -- Faites l'amour, pas la guerre ;)
Copier lignes ayant même référence dans deux classeurs
RésoluBonjour à tous, Je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème, alors je fais appel aux pro ! J'ai deux fichiers : "Extraction" dans leque...
Outlook code erreur 0x800ccc0f
Que faire? je n'arrive pas à envoyer de messages.. merci Mon FAI est Cegetel...
Macro pour colorer une forme libre
RésoluBonjour, Je suis débutant en VBA. Je désire à l'aide d'une mise en forme conditionnelle colorer une forme libre. Le message d'erreur suivant appara...
Équivalent de blingee.com ou glitterfy.com
je voudrais savoir s'il existe des équivalents de blingee.com ou glitterfy.com car ces 2 sites bloquent sur mon ordi ... et des sites de préférence ...
Ou trouver le nom ssid ?
RésoluBonjour a tous, j'ai 2 pc un portable et un fix, maintenant je vous parle du portable qui est reliée a un modem ( COMTREND Wireless ADSL2+ Router) ,...
Mon pc est tres long a se connecter sur le net
bonjour, Je dois d"abord prévenir que je suis nul en informatique. Soyez donc indulgents même si je pose des questions idiotes. J'ai un vieux Dell...
Effacer certains mots d'une cellules via une macro ?
Bonsoir, Pour un projet personnel, je recherche une méthode, de mettre en avant certaines données d'un texte depuis Excel ... Par exemple, pour ...
Conserver son adresse email après resiliation
RésoluBonjour, Je voudrais résilier mon abonnement internet chez wanadoo et j'aimerais savoir s'il est possible de conserver l'adresse mail wanadoo.fr apr...
Brancher plusieurs telephones a ma free box
Bonjour, voila, j'ai recu ma free box. je suis en zone non degroupée, internet fonctionne et mon telephone aussi mais celui-ci est branché a un ad...
Je voudrais écouter de la musique sur le net
Salut à tous Je suis un accros du net et j'aimerai bien souvent travailler en écoutant la musique sur mon poste(complet). Indiquez moi quelques adres...
Erreur msn 80048820
Résolubonjour j ai 1 probleme avec msn 7.5 quand je veut ouvrir msn7.5 il me met a chaque fois erreur 80048820 et je sais pas quoi faire j ai aussi 1page qu...
Msn code d'erreur 80040200
RésoluBonjour, Quelle est la solution face au code d'erreur de MSN 80040200??? Apparement, MSN reconnait mon mot de passe. Voici le message qui apparait...