Aide pour télécharger Captvty [Résolu]

Signaler
-
 AlexC -
Bonjour,

Du jour au lendemain, impossible d'utiliser Captvty que j'ai finalement désinstallé de mon pc. Maintenant, impossible de le réinstaller.
Voici ma procédure :
- Site officiel de Captvty et clic sur "Télécharger (archive zip)"
- Enregistrer le fichier puis Ok. Téléchargement terminé.
- Dans le dossier "Téléchargements" : captvty-2.9.2.1 (dossier "tools" ...). Pas le temps de voir le reste que mon anti-virus indique qu'il y a un cheval de Troie et le dossier zip disparaît.

Comment faire pour télécharger Captvty ou un autre logiciel qui permet de regarder et télécharger les programmes télé ?

Merci beaucoup pour votre aide.

2 réponses

Messages postés
2547
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
20 avril 2021
408
Bonjour,

Tu le télécharges bien ici : http://captvty.fr/

Télécharges la version auto extractible et si l'AV le supprime , mets une exception
>
Messages postés
2547
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
20 avril 2021

"Fichier infecté supprimé" (Captvty.exe) qui correspond à celui qui permet de lancer Captvty. Il faudrait que j'arrive à supprimer 360 mais tu dis que tu as réussi. Alors pourquoi ça bloque ?
Messages postés
2547
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
20 avril 2021
408 > AlexC
Ce qui est bizarre , c'est que tu es admin et que tu n'arrives pas à désinstaller 360 ?

Tu peux faire une capture d'écran du message qui empêche la désinstallation ?
Tu la postes ici https://security-x.fr/up/ et tu indiques le lien obtenus dans ta réponse ou alors tu t'inscris sur CCM et tu pourras mettre la capture d'écran directement dans ton message
>
Messages postés
2547
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
20 avril 2021

Bonjour,

Problème résolu.

Petit récapitulatif : je suis bien admin de mon pc. Le problème venait de l'AV 360 qu'il fallait désactiver en cliquant droit sur son icône en bas à droite le temps de l'installation de Captvty, puis réactiver 360.

Merci beaucoup pour votre aide et votre patiente.
Messages postés
2547
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
20 avril 2021
408 > AlexC
Petit récapitulatif : je suis bien admin de mon pc. Le problème venait de l'AV 360 qu'il fallait désactiver en cliquant droit sur son icône en bas à droite le temps de l'installation de Captvty, puis réactiver 360. 

C'est un poisson d'avril :-) ? parce que c'est ce que je t'ai dit de faire dans le message 10 et tu m'avais répondu :

Je l'ai désactivé dans les modules complémentaires mais aucun changement, toujours le cheval de Troie
>
Messages postés
2547
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
20 avril 2021

Même pas :-) En fait, après avoir fait clic droit sur 360 en bas à droite, il ne faut pas aller dans "Paramètres" mais rester sur la fenêtre qui s'affiche et en haut à droite il y a un petit bouton vert pour activer la protection ou gris pour désactiver. Et c'est sur ce bouton qu'il faut cliquer.
Messages postés
26698
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2021
8 868
Bonjour,
Et sur "Télécharger (auto-extractible)" ça donne quoi ?
https://captvty.fr/

Les technocrates, si on leur donnait le Sahara, dans 5 ans, faudrait qu'ils achètent du sable ailleurs.
Coluche.