Aidez moi avec mega manager svp
Bonjour, voila ji connais pas grand chose en téléchargement a par l'innévitable emule mais trop long à mon gout. j'ai telechargé mega manager mais j...
Bonjour, voila ji connais pas grand chose en téléchargement a par l'innévitable emule mais trop long à mon gout. j'ai telechargé mega manager mais j...
Bonjour a tous , j'ai un probleme avec msn messenger 7.0, je nai plu les clins d' oeil sur msn messenger , je lai deja reinstallé mais rien , je voud...
Bonjour, comment je pourrais si je rentre un texte toujours identique exemple "19 h 00 / 6 h 00" que cela a pour effet de rentrer un nombre dans une c...
Ma config : Hp p6710 fr Système d'exploitation Windows 7 64 bit DirectX 9.0c processeur i3 2x , 3200 MHz Nom de la carte mère Inconnu Ch...
Bonjour, je n'arrive pas a lire des fichiers au format word pad c tout cripter certain dise quil faut changer lextension du fichier mais comment on fa...
Bonjour, avez-vous remarqué depuis quelques jours que facebook a changé les données dans le "paramètres de confidentialités" et je ne m'y retrou...
Bonjour,j'essaie de mettre un ordi fixe en wifi, ayant eu un pb , je voulais savoir si je dois retirer la carte apres avoir desinstaller le logiciel ...
Bonjour, je viens d'acheter un PC de bureau ACER, et je ne sais pas comment faire pour ajouter un périférique sans fil(wi-fi) pour internet? Co...
J'ai supprimé 6000 messages qui étaient dans la corbeille Mozilla Thunderbird et je souhaiterais les récupérer. Est-ce possible ? En vous remerciant...
Bonjour, je n'ai plus de son sur mon IBM thinkpad t30 malgré que le pilote du son soit corectement installé. Quand même que je manipule lees touch...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème avec mon imprimante tout en un :PSC 2210. Je n'arrive pas à ré-installer son pilote et son logicie...
Bonjour, j'ai installé le logiciel D&CO sur mon PC, mais dès que je le lance un message "erreur fatale" apparait. j'ai un Pentium(R) 4 CPU , 3,20GH...
Bonjour, J'aurai besoin d' un calendrier semestriel avec 2 colonnes par mois une pour le jour et la date (ex : D 1, L 2, M 3, M 4 etc...) et l'aut...
Bonjour, Spider messenger s'est installé sur mon PC. Vous en connaissez la fonction?? Pas de risque par hasard ??
Bonjour, Je dois envoyer un formulaire pdf à plusieurs personnes et je souhaite qu'elles me le renvoient rempli avec leurs infos. Le problème, c'es...
Bonjour et à toutes voilà de puis 2 ou 3 jours à chaques fois que j'ouvre un jeu comme minecraft ou ghost recon advanced warfighter mon ordinateur s...
Bonjour, Bonjour, recement j'ai reinstaller mon ordinateur a 0, et je n'ai pas le cd d'installation internet pour pouvoir le mettre sur mon Pc, et Nor...
Bonjour, j'ai un problème de connexion internet avec ma wii. J'ai acheté l'adapateur WIFIMAX pour Nintendo DS et Wii, j'ai lancé l'installation, bran...
Bonjour à tous, J'organise un tournoi de foot pour le compte de mon association. J'ai regardé un peu partout ce qui se fait sur le net afin de tr...
question à google et réponse de IA en premier ?? est-il possible de l'oter ?
Bonjour à tous, Depuis ce matin, il m'est impossible de me connecter à Facebook. A chaque fois, Firefox, Internet Explorer (et même Opéra) me refu...
Bonjour a tous! J'aimerais savoir si il est possible d'avoir msn messenger 7.5 et windows live messenger installés en meme temps sur un ordinateur? me...
Bonjour, hier javait du son et aujourd'hui jan plus vous prouver me dire comment faire aidé moi svp merci d'avance Configuration: Windows XP / ...
Bonjour, c'est pour demander si quelqu'un serai me donner un lien pour que je voye h2o la saison 2 en français ??
Bonjour, je regardai tranquillement une vidéo sur Youtube (cela marche) et je veux en regarder une autre, je clic sur le lien et il ya a juste un cadr...
Bonjour, j'ai télécharge le logiciel unfreez mais je n'arrive pas a l'ouvrir. j'ai décompresser le dossier puis quand je clique 2 foi il ya une pe...
Bonsoir, Depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir les lens dans INCREDIMAIL , qu'il s'agisse d'adresses ou de photos ! Merci de m'aider
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide svp pour avoir la formule d'une macro-commande (pas VBA mais la macro traditionnelle) : J'ai besoin de t...
Bonjour, J'ai fais sous Excel un tableau de suivi pour de la prospection, j'ai les noms des personnes et je voudrais que les noms se rangent autom...
Bonjour Je gère plusieurs petites sociétés sur Ciel Compta Evolution R version 12.0-5. Les clotures descomptes se font très bien, mais au moment de ...
Bonsoir, J'ai un gros problème avec Firefox 4, je me suis directement dis: Adieu ma carte graphique... En faite, c'est pas vraiment la CG, c...
Merci de m aider a installer mon webcam reference -qhm 350 lm-car mon cd d installation n est pas bon.merci.
Bonjour, J'ai un abonnement orange qui me permet de gérer 2 boites mail @orange.fr. (BAL1@orange.fr et BAL2@orange.fr) Je voudrais pouvoir gére...
Bonjour, Je suis possesseur d'un ordinateur Toshiba l500 19x.Avec Windows 7 64bits (installé d'origine). Je me trouve face a un problème : A...
Bonjour, alors voila je m'explique j'ai un contacts msn qui me voie toujours en HL alors que je suit en ligne, alors il me supprime de ces contacts et...
Bonjour, J'ai une PSP (comme vous pouvez l'imaginez je suppose x) ) Je voudrais transféré des film dessus, mais je n'ai pas le dossier MP_ROOT!!!...
Bonjour, je tente désespérement d'installer la nouvelle version d'msn sur mon pc mais rien ne fonctionne, j'ai d'affiché le code erreur aborted : 0...
Bonjour, Alors je ne sais pas si ce qui se passe est vraiment un problème mais j'essaye de défragmenté mon disque dur interne C:/ via le logiciel...
Bonjour, Voila, j'ai un débit très lent depuis 1 mois quand je DL sur MU, alors que sur les autres, comme RS, sa fonctionne très bien, j'ai chercher...
Bonjour à tous, Il y a peu j'ai retourné mon ancien ordinateur pour disfonctionnement au sav du site internet ou je l'ai acheté. Enfin bref, répo...
Bonjour, Je lance une macro depuis access avec exécuter une application; dans la ligne de commande je donne le chemin excel.exe puis espace avec ...
bonjour tous le monde voila mon problem si q'elleq'un peu médé j'ai un pc portable de marque emachines g627 sou windos7 jé instaler windos xp é la je ...
Bonjour, Voilà depuis quelque temps je n'as plus de son sur mon ordi . Sa me géne enormement vue que je fait beaucoup avec le son et je voudrais sav...
Bonsoir, Depuis quelques temps mes pages web s'ouvrent lentement. Je suis sous internet explorer 8 J'ai mis ccleaner, spybot, defragmenté le di...
Bonjour, J'ai passé ma commande sur ce site le 6 decembre debité le 9 decembre aujourd'hui nous sommes le 16 et toujours rien. j'envoie des emails...
Bonjour, Je n'utilise plus msn depuis 2ans , et aujourd'hui j'ai décidé de télécharger sa nouvelle version . Malheuresement je suis dans l'impossibi...
Bonjour à tous, Je vient d'installer la derniere version de msn plus live et je voudrais me crée un pseudo coloré. Mais lorsque je tape /colornick cel...
Bonjour, je suis actuellement avec neuf telecom pour internet mais c'est un peu long avec eux, je voudrais changer d'operateur mais je sais pas quo...
Bonjour, avant hier j'ai réformater mon ordinateur, donc je dois tout réinstaller msn... le problème c'est que quand je télécharge msn 2010 sa marche...
Bonjour, Je sollicite votre aide sur le problème que je rencontre en ce moment sur Excel2007. Je souhaite extraire depuis la feuille "Données" ...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.