Forum Applis & Sites

Page 41

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

arno69 Réseaux sociaux

Aidez moi avec mega manager svp

Bonjour, voila ji connais pas grand chose en téléchargement a par l'innévitable emule mais trop long à mon gout. j'ai telechargé mega manager mais j...

28 réponses 31 oct. 2011 par rascalou
yvan Réseaux sociaux

[msn] clins d'oeil pour messenger 7

Résolu

Bonjour a tous , j'ai un probleme avec msn messenger 7.0, je nai plu les clins d' oeil sur msn messenger , je lai deja reinstallé mais rien , je voud...

28 réponses 21 oct. 2011 par dlb
grattounet Bureautique

Je sais pas faire ça sur exel .. :(

Résolu

Bonjour, comment je pourrais si je rentre un texte toujours identique exemple "19 h 00 / 6 h 00" que cela a pour effet de rentrer un nombre dans une c...

28 réponses 15 oct. 2011 par mic13710
From8ToIdaho Logiciels

Problème radeon hd 6770

Résolu

Ma config : Hp p6710 fr Système d'exploitation Windows 7 64 bit DirectX 9.0c processeur i3 2x , 3200 MHz Nom de la carte mère Inconnu Ch...

28 réponses 9 oct. 2011 par marcmarais
zaza16 Word

Comment lire les fichiers wordpad

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a lire des fichiers au format word pad c tout cripter certain dise quil faut changer lextension du fichier mais comment on fa...

28 réponses 6 oct. 2011 par telliak
valentin88 Facebook

Nouvelle confidentialité facebook

Bonjour, avez-vous remarqué depuis quelques jours que facebook a changé les données dans le "paramètres de confidentialités" et je ne m'y retrou...

28 réponses 5 oct. 2011 par jag72
tethys Réseaux sociaux

Probleme wifi avec netgear wg311v3

Bonjour,j'essaie de mettre un ordi fixe en wifi, ayant eu un pb , je voulais savoir si je dois retirer la carte apres avoir desinstaller le logiciel ...

28 réponses 14 sept. 2011 par tethys
Anais Logiciels

Installation périférique sans fil (internet)

Bonjour, je viens d'acheter un PC de bureau ACER, et je ne sais pas comment faire pour ajouter un périférique sans fil(wi-fi) pour internet? Co...

28 réponses 14 sept. 2011 par Utilisateur anonyme
arcs2000 Mail

Récupérer messages supprimés ?

J'ai supprimé 6000 messages qui étaient dans la corbeille Mozilla Thunderbird et je souhaiterais les récupérer. Est-ce possible ? En vous remerciant...

28 réponses 13 sept. 2011 par nada
benibenjy Logiciels

Problème de son avec ibm thinkpad t30

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon IBM thinkpad t30 malgré que le pilote du son soit corectement installé. Quand même que je manipule lees touch...

28 réponses 10 sept. 2011 par alain
Luce.0557 Logiciels

Hp 2210

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème avec mon imprimante tout en un :PSC 2210. Je n'arrive pas à ré-installer son pilote et son logicie...

28 réponses 6 sept. 2011 par Luce.0557
cameleandr Logiciels

Problème avec le logiciel d&co

Résolu

Bonjour, j'ai installé le logiciel D&CO sur mon PC, mais dès que je le lance un message "erreur fatale" apparait. j'ai un Pentium(R) 4 CPU , 3,20GH...

28 réponses 30 août 2011 par briteli
Roseblanche Bureautique

Calendrier

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d' un calendrier semestriel avec 2 colonnes par mois une pour le jour et la date (ex : D 1, L 2, M 3, M 4 etc...) et l'aut...

28 réponses 30 août 2011 par Tilliae
max4000 Mail

Spider messenger

Bonjour, Spider messenger s'est installé sur mon PC. Vous en connaissez la fonction?? Pas de risque par hasard ??

28 réponses 27 août 2011 par thailudo95
zwitene PDF

Bouton envoyer dans un formulaire acrobat

Résolu

Bonjour, Je dois envoyer un formulaire pdf à plusieurs personnes et je souhaite qu'elles me le renvoient rempli avec leurs infos. Le problème, c'es...

28 réponses 16 août 2011 par peterpan833
minibanana2010 Logiciels

Mon ordinateur portable s'éteint tout seul

Résolu

Bonjour et à toutes voilà de puis 2 ou 3 jours à chaques fois que j'ouvre un jeu comme minecraft ou ghost recon advanced warfighter mon ordinateur s...

28 réponses 8 août 2011 par athena223
Une personne Logiciels

Probleme avec internet

Bonjour, Bonjour, recement j'ai reinstaller mon ordinateur a 0, et je n'ai pas le cd d'installation internet pour pouvoir le mettre sur mon Pc, et Nor...

28 réponses 5 août 2011 par kaneagle
nico_plipote Réseaux sociaux

Problème connexion wifi avec la wii

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de connexion internet avec ma wii. J'ai acheté l'adapateur WIFIMAX pour Nintendo DS et Wii, j'ai lancé l'installation, bran...

28 réponses 31 juil. 2011 par tommy
julien Excel

Aide - excel gestion de tournoi

Résolu

Bonjour à tous, J'organise un tournoi de foot pour le compte de mon association. J'ai regardé un peu partout ce qui se fait sur le net afin de tr...

28 réponses 31 juil. 2011 par julien
Maniolo Réseaux sociaux

[msn] installer deux msn différents

Résolu

Bonjour a tous! J'aimerais savoir si il est possible d'avoir msn messenger 7.5 et windows live messenger installés en meme temps sur un ordinateur? me...

28 réponses 10 juil. 2011 par arabi
christopher72 Logiciels

Aidé moi svp j'ai plus de son sur mon pc

Bonjour, hier javait du son et aujourd'hui jan plus vous prouver me dire comment faire aidé moi svp merci d'avance Configuration: Windows XP / ...

28 réponses 7 juil. 2011 par kaneagle
loren Réseaux sociaux

Saison 2 h2o

Bonjour, c'est pour demander si quelqu'un serai me donner un lien pour que je voye h2o la saison 2 en français ??

28 réponses 2 juil. 2011 par so
dJjuli1 YouTube

Affichage vidéo youtube et autre site...

Résolu

Bonjour, je regardai tranquillement une vidéo sur Youtube (cela marche) et je veux en regarder une autre, je clic sur le lien et il ya a juste un cadr...

28 réponses 19 juin 2011 par dJjuli1
magali93 Logiciels

Unfreez

Bonjour, j'ai télécharge le logiciel unfreez mais je n'arrive pas a l'ouvrir. j'ai décompresser le dossier puis quand je clique 2 foi il ya une pe...

28 réponses 14 juin 2011 par Loo'
zazouu14 Excel

Problème tri excel 2003

Résolu

Bonjour, J'ai fais sous Excel un tableau de suivi pour de la prospection, j'ai les noms des personnes et je voudrais que les noms se rangent autom...

28 réponses 22 mai 2011 par zazouu14
itachi95 Mozilla Firefox

Firefox 4, problème

Résolu

Bonsoir, J'ai un gros problème avec Firefox 4, je me suis directement dis: Adieu ma carte graphique... En faite, c'est pas vraiment la CG, c...

28 réponses 5 mai 2011 par handyric
ninie_pimpim Mail

2 bal oranges - 1 outlook express

Bonjour, J'ai un abonnement orange qui me permet de gérer 2 boites mail @orange.fr. (BAL1@orange.fr et BAL2@orange.fr) Je voudrais pouvoir gére...

28 réponses 2 mai 2011 par pasthou
klmcs69 Logiciels

Toshiba l500 19x : plus de carte wi-fi

Bonjour, Je suis possesseur d'un ordinateur Toshiba l500 19x.Avec Windows 7 64bits (installé d'origine). Je me trouve face a un problème : A...

28 réponses 22 avr. 2011 par kaneagle
Mario89 MSN / WLM

Probleme avec msn 2011

Résolu

Bonjour, alors voila je m'explique j'ai un contacts msn qui me voie toujours en HL alors que je suit en ligne, alors il me supprime de ces contacts et...

28 réponses 15 avr. 2011 par 2011N2
B1G B0$$ Logiciels

Impossible de lire les film sur la psp

Bonjour, J'ai une PSP (comme vous pouvez l'imaginez je suppose x) ) Je voudrais transféré des film dessus, mais je n'ai pas le dossier MP_ROOT!!!...

28 réponses 13 avr. 2011 par hy-dro-lx
mimismile37 Mail

Aborted : 0x80004004

Bonjour, je tente désespérement d'installer la nouvelle version d'msn sur mon pc mais rien ne fonctionne, j'ai d'affiché le code erreur aborted : 0...

28 réponses 9 avr. 2011 par Mouah !
lilyrock Logiciels

Defragmentation via defraggler

Bonjour, Alors je ne sais pas si ce qui se passe est vraiment un problème mais j'essaye de défragmenté mon disque dur interne C:/ via le logiciel...

28 réponses 26 mars 2011 par Redbart
ussmarines Réseaux sociaux

Débit très lent sur mu

Bonjour, Voila, j'ai un débit très lent depuis 1 mois quand je DL sur MU, alors que sur les autres, comme RS, sa fonctionne très bien, j'ai chercher...

28 réponses 19 mars 2011 par Moi
wrest54 Réseaux sociaux

Que prendre comme nouveau pc, conseils ?

Résolu

Bonjour à tous, Il y a peu j'ai retourné mon ancien ordinateur pour disfonctionnement au sav du site internet ou je l'ai acheté. Enfin bref, répo...

28 réponses 19 mars 2011 par wrest54
thg Excel

Lancer un modèle excel depuis access

Résolu

Bonjour, Je lance une macro depuis access avec exécuter une application; dans la ligne de commande je donne le chemin excel.exe puis espace avec ...

28 réponses 19 mars 2011 par thg
djamel1250 Logiciels

Carte graphique problem

Résolu

bonjour tous le monde voila mon problem si q'elleq'un peu médé j'ai un pc portable de marque emachines g627 sou windos7 jé instaler windos xp é la je ...

28 réponses 12 mars 2011 par pico.l
lovehina07 Logiciels

Je n'ais plus de son sur mon ordi

Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelque temps je n'as plus de son sur mon ordi . Sa me géne enormement vue que je fait beaucoup avec le son et je voudrais sav...

28 réponses 9 mars 2011 par lovehina07
Cel07 Réseaux sociaux

Pages web qui s'ouvrent lentement

Résolu

Bonsoir, Depuis quelques temps mes pages web s'ouvrent lentement. Je suis sous internet explorer 8 J'ai mis ccleaner, spybot, defragmenté le di...

28 réponses 2 mars 2011 par 2011N2
hevaaa Réseaux sociaux

Site beatsdrdre.org

Bonjour, J'ai passé ma commande sur ce site le 6 decembre debité le 9 decembre aujourd'hui nous sommes le 16 et toujours rien. j'envoie des emails...

28 réponses 24 févr. 2011 par Kulte
polokrew MSN / WLM

Impossibilité de désinstaller msn 7.5

Bonjour, Je n'utilise plus msn depuis 2ans , et aujourd'hui j'ai décidé de télécharger sa nouvelle version . Malheuresement je suis dans l'impossibi...

28 réponses 23 févr. 2011 par marybelle89
clipspirit MSN / WLM

Pseudo colorée msn plus live

Bonjour à tous, Je vient d'installer la derniere version de msn plus live et je voudrais me crée un pseudo coloré. Mais lorsque je tape /colornick cel...

28 réponses 19 févr. 2011 par Wariie2
brahim42 Réseaux sociaux

Je choisis alice ou numéricable ?

Bonjour, je suis actuellement avec neuf telecom pour internet mais c'est un peu long avec eux, je voudrais changer d'operateur mais je sais pas quo...

28 réponses 19 févr. 2011 par chrichri13
sousou MSN / WLM

Probleme msn 2010

Bonjour, avant hier j'ai réformater mon ordinateur, donc je dois tout réinstaller msn... le problème c'est que quand je télécharge msn 2010 sa marche...

28 réponses 17 févr. 2011 par jag72
Sam357 Excel

Excel-extraction données sans doublons

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide sur le problème que je rencontre en ce moment sur Excel2007. Je souhaite extraire depuis la feuille "Données" ...

28 réponses 11 févr. 2011 par tontong
Résultats 2001 - 2050 sur un total de plus de 50 000