Les discussions

Soudain thunderbird n'envoie plus

Bonjour, Tout à coup, alors que ça marchait encore il y a deux heures et que je n'ai rien fait, thunderbird ne veut plus envoyer mes messages : "Une ...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Pierr10

Problème pour obtenir l'appli whatsapp pour pc

Bonjour, j'ai changé de disque dur pour un ssd et quand je vais dans le microsoft store pou télécharger l'appli pc de whatsapp, « installer » est gris...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
superkimy60

Libre office version 7.6

Bonjour, A la suite       d'une alerte sécurité Windows,             j'ai récemment téléchargé Libre Office 7.6 , A cette occasion, CCleaner m'indiq...

Pierr10

Créer un classeur avec des macros

Bonjour, j'aimerais créer un classeur pour analyser les sorties du loto, mai je suis nul en macro. es ce que quelqu'un pourrait m'aider. merci de vos...

via55

Brave ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour à tous . Depuis ce matin, lorsque je tente d'ouvrir BRAVE, j'ai un écran blanc d'une demie seconde et rien ne s'ouvre . J'ai tenté de réinsta...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
chevalierfougueux

Instagram " une erreur inattendue s'est produire"

Résolu

Bonjour, depuis une semaine maintenant je parviens à me connecter sur mon compte Instagram mais la page d'accueil reste vierge et rien ne s'actualise....

20 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Instablock

Compte privé facebook bloqué depuis le 2 mai 2024

Mon compte est bloqué depuis le 2 mai 2024. Message de Facebook : Nous avons constaté une activité inhabituelle sur votre compte. Cela peut signifier...

Davidoffski71

Doublons et conditions

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau qui comporte des milliers de lignes ou je dois extraire un taux qui correspond au nombre de devis validés par rapport au tot...

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Chris1377

Facebook bloqué pour "examen demandé" depuis déjà 13 jours

Bonjour, J'ai un compte facebook depuis plus d'une dizaine d'année. Je n'avais jamais rencontré de problème avant. Il y a deux semaines, j'ai ...

19 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
bazfile

Lecture videos youtube impossible

Bonjour à tous,  Depuis peu, je n'arrive plus à lire le contenu présent sur Youtube, quelque soit la video. Quand je lance une video, ça y va pour l...

Kori-Kori

Supprimer ligne horizontale dans word

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un document Word dans lequel apparaît une ligne horizontale que je ne peux pas supprimer. Ce n'est pas une bordure, ni, à...

Ced

Accès boite mails impossible (0x80004005)

Salut à tous Je viens de changer de PC puis de faire une installation Windows 11 Sur la 1ère connexion, pour accéder au mail via outlook de Windows,...

15 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Blockk

Coco chat connexion sur mobile, le tchat est fermé ?

Résolu

Bonjour, Pourquoi je ne peux plus connecter sur le site coco

24 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
brucine

Doublons et conditions

Résolu

Bonjour, Je reposte ce sujet car je n'ai pas pu exactement trouver la solution Bonjour, J'ai un tableau qui comporte des milliers de lignes ou je d...

cousinhub29

Comment mettre une note sur 6 sur 20

Résolu

Bonjour, j’ai eu une note de 5/6 comment la convertir sur 20?

bazfile

Problème facebook rencontre

Bonjour, J'ai voulu me connecter sur Facebook rencontre j'ai rencontré quelqu'un de bien pour une fois et du coup le simbol au dessus ces enlever je ...

18 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
ChatSauvage07

Récupérer ses données supprimés de sa corbeille

Bonjour, Mon frère a essayé de récupérer des documents supprimés de la corbeille avec recuva mais ça ne marche pas. Ça s'affiche que des documents ...

24 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
kellydang1

Formule excel

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous! Je me permets de vous solliciter pour votre aide. Je souhaite mettre en place un suivi des recrutements. L'idée c'est dan...

DjiDji59430

Excel conversion .txt fait apparaitre des "

Résolu

Bonjour ! Lorsque j'enregistre mon fichier Excel (Office 365), toutes mes cellules "texte" comprenant un " acquièrent un " en début et fin de cellule...

stitchbouck

Charger corel draw standard 2020

Bonjour J'ai acheté Corel draw standard en 2021, j'ai une licence mais, ayant des pbs de fonctionnement j'ai supprimé et j'ai voulu le recharger mais...

19 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
brucine

Affichage recherche google avec firefox

Bonjour, Quelqu'un sait-il pourquoi, sans avoir changé quoi que ce soit et selon l'âge du capitaine, j'obtiens de manière semblant aléatoire cet insu...

17 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
brucine

Session déconnectée

Bonjour,  Je n'arrive pas à me connecter à mon compte ANTS sur mon pc fixe , ni avec France Connect. C'est noté en haut à droite "session déconnectée...

TigreVivace16

Docusign ''divulgation relative aux signatures..''

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est '' la divulgation relative aux signatures et aux dossiers électroniques '' sur le site docusign, je ...

18 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
fleurdesiiles

Word 365 : caractères droits transformés en italiques

Bonjour, Je travaille actuellement avec Word 365 sur un document Mathématique qui a environ 130 pages et un volume de 3,5 Mo. Lors de la saisie, tout ...

madmyke

Excel - formule generique cellule du dessus?

Résolu

Bonjour, dans mon tableau, dans la colonne A, je met des numéros de ligne. pour le moment j'ai la formule toute bete par exemple en A4: =A3+1 ...

Vincent

Fonction nb si avec prénom

Bonjour, Je cherche à déterminer en colonne R un résultat sur des prénoms.  Je cherche sur une plage de sélection fixe avec $.  L'idée est d'avoir ...

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Boubougirl78

Problème excel

Résolu

bonjour, je ne sais pas comment faire dans excel, dans une colonne exemple a1 j'ai noté 100 ballons, et quand je tire vers le bas pour remplir la même...

26 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
brucine

Emoticone sablier snapchat

Résolu

Bonjour, Il y a les explications de tous les émoticones snapchat sur internet, mais un petit sablier où le sable coule sans cesse est apparu à côté ...

43 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Bdquiwdb

Notification firefox

Résolu

Bonjour, en toute franchise, j'ai voulu télécharger de la musique depuis youtube. le site m'a demandé si je voulais recevoir des notification, comme ...

Berdidi

Échec analyse antivirus

Bonjour, mon ordinateur ne veut plus rien télécharger, j'ai déjà essayé plusieurs choses dont la méthode redegit etc mais ça ne change strictement rie...

fabul

Sauter une ligne sur le statut facebook ?

Résolu

Bonsoir, est-il possible de sauter une ligne dans le statut facebook car quand je la saute elle me le remet en ligne avec mes autres phrases, donc es...

21 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
idoru

Envoyé un mail au admin de manga scantrad

Résolu

bonjour mon accès au site de manga scantrad est bloquée et j'aimerai quand me débloque chère Your IP: 2c0f:ef58:1636:****:d4af voici mon identifiant

GuepardChasseur51

Barre menu

Bonjour, J'ai réinstallé google chrom et la barre de menu a disparue je ne me rappelle plus comment la réinitialiser merci de votre aide  

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
MPMP10

Dénonciation sur un groupe malgré mon anonymat

Bonjour,voilà moi j ai un énorme problème, à savoir hier j ai publié de façon anonyme sur un groupe, lors de la 1ere réponse, la personne a carrément ...

16 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Chichimag

Problème yahoo : code de vérification qui ne s'envoie pas

Bonjour, j'ai un assez gros problème avec mes comptes Yahoo, en particulier le principal. J'ai changé mon mot de passe récemment (vers le 5 janvier) ...

PrinceOfUrDream

Facebook compte restreint

Bonjour, Facebook bloque mon compte tous les jours avec ce message ci-dessous étant donné que je ne fais rien ! aidez-moi svp à trouver une solution,...

madmyke

Site chat avec micro

Bonjour, je cherche un site de chat avec micro il y'a il un site de ce type ? Merci

22 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
christophedu45

Extraction

Bonjour, je souhaite effectuer une extraction de données sur une liste, comment procéder de la manière la plus simple et la plus efficace! (sur excel...

danielc0

Ouverture pc avec ggogle chrome sur bureau

pc portable windows 10 free.fr google chrome Bonjour, Je souhaiterais lorsque j'ouvre mon pc voir google s'afficher sur le bureau. Merci de bien vo...

inza56

Vba excel mise à jour fichier sans l'ouvrir

Bonjour, J'ai actuellement 2 fichiers excel qui ont des intitulés de colonne identiques. Le premier est une extraction d'une application autre qu'e...

danielc0

Ré inscription upec

Salut, je galère la secrétaire me dit d'envoyer des justificatifs par email numéro INE, CI et photo pour reinscription mais avec Mailo soit mes docume...

brucine

Exporter une feuille de calcul excel en pdf via bva

Résolu

Bonjour, Pour faciliter la mise à jour d’un site Internet, je cherche à exporter une feuille de calcul (ACTIVE) en PDF via VBA. L’exportation se fait...

21 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
xav62000

Supprimer des amis

Résolu

Bonjour, je voudrai faire le tyrie sur mon compte, comment supprimer rapidement des amis sur facebook? merci Configuration: Windows Seven home ...

ssbroly

Site bloqué

Bonjour, J'ai un souci depuis plusieurs jours je n'arrive plus à me connecter sur certains sites, on me répond qu'il faut que je vois mon "proxy" ou ...

Adraen

Cellule contenant une date mais qui est déjà une formule ...

Résolu

avec le bon lien ... Bonjour, J'essaie de faire la formule suivante: si une cellule (qui est déjà le résultat d'une formule) est une Date (ou évent...

danielc0

Excel vba : fonction de recherche avancée

Bonjour, J'ai un fichier Excel que j'ai crée. J'ai mis une liste de mots dans la colonne A et la source en colonne B. Je souhaiterais à chaque fois...

22 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
danielc0

Google chrome par défaut

Résolu

Bonjour J'ai désinstaller Google car il ne prenait plus mes favoris et je ne pouvais plus les supprimer. J'ai réinstallé mais là impossible de le met...

124 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
billmaxime

Thunderbird "echec envoi mot de passe ..." en boucle!

Résolu

Bonjour, Thunderbird fonctionne "normalement", exceptées ces rafales de dizaines de messages d'erreurs concernant le mot de passe, FAUSSEMENT dit inv...

Bernardhp

Power query nombre de colonne par rapport à un critere

Résolu

Bonjour , Je voulais savoir si dans Power query il etait possible de compter le nombre de colonne d'aprés un critere . J'ai un tableau avec 107 colo...

cousinhub29

Erreur sur liste déroulante

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de gestion dans lequel j'ai un onglet dédié à l'enregistrement de mes nouveaux clients. Une colonne de cet onglet sert ens...

FleurLudeau
Résultats 2001 - 2050 sur un total de plus de 50 000