Les discussions

africa_black Réseaux sociaux

Mieux que steganos pour changer ip ?

Résolu

salut a tous jutilise regulierement steganos logiciel qui me permet de changer mon adresse ip toute les secondes connaissez vous un logiciel qui a ...

39 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
thevickboss
jack95 Logiciels

Recherche pilotes baladeur lazer ph3a

bonjour je recherche les pilotes pour mon baladeur Lazer ph3a acheté chez Auchan j'ai perdu le petit cd qui va avec je ne peu donc entrer les fichier ...

makin84
bilbo14 Logiciels

Elm 327 probléme ecu

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un elm 327 aprés des soucis de port usb j'arrive à le faire reconnaitre . maintenant il me dit "aucune connection à l'écu" ...

mousse
le druide Réseaux sociaux

Firefox consomme

Bonjour, A jour de Firefox et juste Adblock comme extension, je contrôle dans le gestionnaire des tâches la conso de Firefox et de IE lorsque je s...

STARGATE43
develop2 Excel

Remplissage automatique excel

Résolu

Bonjour à tous. J'espère que vous vous portez à merveille. J'ai en ce moment une difficulté que je souhaiterais portez à votre connaissance et ainsi ...

develop2
PUIREUX Compression

Fichiers zip

Résolu

Bonjour, j'a reçu par mail un fichier zipé de trois photos malheureusement je n'arrive pas à le télécharger pourquoi ?? car avant je n'avais au...

PUIREUX
jean.sami Logiciels

Logiciel qui accelere la vitesse d'internet

Bonjour, ya t-il un logiciel qui accelere la vitesse d'internet car mon débit est trés faibe.......et je voudrais bien télécharger un logiciel gratui...

ho123456
acer95 Logiciels

Hl-dt- dvdram-gsa-h40n ata device

Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon ordinateur ne m'ouvre plus les DVD et CD. Le périphérique ne s'affiche meme plus dans mon poste de travail Après annalyse su...

christian
Bangs Logiciels

Logiciel pour créer une radio

Bonjour à tout le monde Comment peut-on créer une radio sur le net? exite t-il un logiciel? Merci à tous

emilio
sangoku62 Mozilla Firefox

Barre adresse firefox

Résolu

Bonjour, avant quand je tapé un mot dans la barre d'adresse, je me retrouvais directement sur un site(ex: je tape "jeuxvideo" j'arrive sur jeuxvideo....

Emma
calogerette Réseaux sociaux

Problème avec google et free

Bonjour, Je suis sur Windows 8. Internet via FREE BOX REVOLUTION. J ai jamais eu ce probleme Quand je lance une page Google.fr j'ai ce nouveau m...

Marou81
Mick6340 Réseaux sociaux

Problème avec pluzz.fr

Bonjour, Je cherche en vain la solution pour lire une vidéo avec Pluzz.fr.Je ne comprend pas que France-Télévision ne propose pas un système plus fa...

librefredy
nourchannousa Facebook

Facebook photo de profil confidentialité

Résolu

Bonsoir, comme vous savez tous la nouvelle version de facebook est maintenant obligatoire ,j'ai changer la confidentialité des photos de profil quand...

cristale
JordanVELARD YouTube

Problème de référencement

Bonsoir , J'ai un soucie avec you tube , il y a quelques moi j'ai ajouter une vidéo , en quelques semaine elle était la premiere vidéo lors de la ...

Utilisateur anonyme
titophone Logiciels

Erreur 1067 apple mobile service

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme itune ne détecte pas mon iphone a cause de apple mobile service que de fonctionne pas. j'ai été dans service pour le ...

Mox
pbou Réseaux sociaux

Je n'arrive pas à lire certaines vidéos du n

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lire certaines vidéos sur Internet : par exemple le journal télévisé sur tf1.fr J'utilise un PC sous XP et je surfe avec I...

SOS2LAIDE
guigui2114 Facebook

Probleme d'affichage de page

Résolu

Bonjour Quand je démarre Facebook il n'y a aucune couleur les écriture sont toute mélanger je rentre mon adresse et mon mot de passe je tombe sur ...

audella
cypri08 Logiciels

Programme manquant

Résolu

Bonjour, Je souhaite désinstaller un jeu (les sims 3) de mon ordinateur, mais quand je vais dans panneau de configuration --> désinstaller un progra...

cypri08
loic10 Téléchargement

Télécharger polices sur dafont.com

Bonjour, j'ai un probleme, quand je vais sur http://www.dafont.com je choisi une polices puis je click sur télécharger, et sa me met se message d'erre...

Mouna
lacrognotterieuse MSN / WLM

Impossible de rester sur wlm?

Résolu

Bonjour, j'ai voulu tester skape et je ne suis pas satisfait, impossible de retouver MSN !! pourquoi n'avons nous pas le choix de garder notre mes...

jag72
maya Excel

Envoi d'une selection de cellules par mail

Bonjour, J'ai sous Excel 2010 une feuille de calcul avec des colonnes de « A » à « BC » et des lignes de « 1 » à « 100 », je voudrais envoyer par ...

fabidou49
will Réseaux sociaux

Probleme betclic

Bonjour, je lance un petit appel pour savoir si des personne on observé un problème sur le site betclic de 1 jour? merci a tous,des reponse pourai ...

dilan
Zebress Skype et Teams

Skype tout un casse tete

Résolu

Bonjour, J'ai tenter d'installer Skype desastre on y retrouve pas la messagerie..quelqu'un peu m'aider? Configuration: Windows 7 /...

Bruce Willix
line6 Incredimail

Incrédimail conseil

Résolu

--bonjour, suis inquiète parce que ma fille a installé cette boite sans m'en parler, au regard des avis des pro sur ce site, il semblerait que ce t...

IncrediMERDE
Andromede73 LibreOffice / OpenOffice

Problème avec le tableur open office

Bonjour J ai installé Open Office sur mon PC. Dernièrement on m'a envoyé un gros tableau de données tapé sous Excel (il comporte 95 000 lignes et un...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
Nain_Porte_Quoi
mirage23 Excel

Copie automatique fichier text vers fichier exel

Bonjour, j'ai un logiciel meterologiques qui me genere des données chaque seconde sur un fichier text. une fichier text contient les données ...

eriiic
mike Excel

Excel fusion de cellules

Résolu

Bonjour à tous , voilà j'ai une cellule où il est marqué un mot ( dans excel ) , et en dessous une cellule où il est marqué un autre mot , j'aimerais ...

Raph
Alex =) Facebook

Facebook et safari

Bonjour, Deouis quelques jours, Facebook bug, enfin je pense plutot que c'est Safari. En effet, chaque fois que je suis sur Facebook, le message d'e...

Al
polux780 Logiciels

Problème blue screen

Bonjour, j'ai récemment acheté un nouveau pc, mais pas moyen de faire tourner warhammer mark of chaos dessus; à chaque foi que je l'allume j'ai un é...

Utilisateur anonyme
David Logiciels

Mémoire insuffisante et ccc

Bonjour à vous qui lirez ceci, Je suis bien embété, depuis quelques jours mon ordinateur portable s'arrête au bout de 20 minutes de fonctionnement ...

David
Ordi88 Logiciels

Ventilateur(speedfan)

Bonjour, J'ai téléchargé SpeedFan pour pouvoir contrôler la température et la vitesse des ventilateurs.Hors sur ce logiciel ils sont affichés par Fa...

Ordi88
jerome83 Réseaux sociaux

Probleme orange.fr

Bonjour a tous Depuis cette apres midi je peu plus accèder a l'onglet reperes mobile sur orange.fr, Jai demandé a plusieurs personne et elle m'on dis...

MIREILLE
Dominique Logiciels

Flash player

Résolu

Bonjour, Bien qu'à la fin de l'installation du logiciel je recoive le message que la dernière version est déjà installée, lorsque je ferme la fenê...

kaneagle
gaetan250386 Google Chrome

Google chrome ou mozilla

Résolu

Bonjour, a tous je voudrait savoir quel est le meilleur navigateur entre Google Chrome et Mozilla Firefox, je n'arrive pas a me décidez, sachant q...

gaetan250386
DragonSIayer Logiciels

Impossible d'entendre le son help!!

Résolu

Bonjour, je vien de formater mon PC qui est un Fujitsu Siemes Esprimo P2530(windows xp) jai télécharger tous les driver mais celui du son ne mar...

Destrio5
maxou120 Google Chrome

Probleme instalation de google chrome

Bonjour,j'aimerais de l'aide car j'ai désinstaler google chrome et je veux le réinstaler bref je le telecharge et j'éssaye de le reinstaller mais impo...

dubdub44
Gui Bureautique

Macro couleur de formes

Résolu

Bonjour, Je récupère une macro qui jusqu'à présent fonctionne très bien, simplement en voulant étendre son champ d'utilisation cela ne fonctionne ...

Le Pingou
laura Réseaux sociaux

Aide pour samsung corby

Bonjour, comment fait on pour enlevr le son quand on touche l'ecran ?? mais sans mettre le telephonne en silencieu ? je trouve pas ?? merci

blazair
Arméliane Réseaux sociaux

Effacer les pop-up bloqués ?

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir comment on fait pour effacer les pop-up bloqué dans la Google Toolbar merci

lena
Chrystelle06 Excel

Cases à cocher excel

Bonjour, Est-il possible d'établir une liste dans laquelle les éléments ne s'affichent que si l'on coche une case ? et comment insérer des cases à...

chrystelle06
xendora Logiciels

Faire un diaporama ou defilement photo !

Résolu

Bonjour à tous, voilà je voudrais faire une sorte de diaporama ou défilement de photo (je ne c pas comment on peut appeler ça), et pour cela je ne tro...

Miss
delphine lepage Mail

Outlook - calendrier partagé - decalage d'1 h

Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec outlook. Un agenda est partagé entre deux poste Windows 2000. Le problème c'est que bien que les fuseaux ...

JCD
limouzet Logiciels

Comment activer defender ?

Bonsoir, le centre de sécurité de windows (vista) me dit que defender est inactif. J'ai cliqué sur "activer maintenant" sans succès, il me dit qu'il ...

Surimu
anais Mail

Probleme avec messenger plus live

bonjour, j'ai télécharger messenger plus live la derniére et elle ne marche pas...jai essayé de désinstaller pui de réinstaller mais rien n'y fait el...

Taoufiik
christ Mozilla Firefox

Mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, je ne peux plus me connecter à mozilla firefox, ni même l'ouvrir pour voir ce qu'il y a. Rien ne s'affiche! j'ai essayé ...

grichka
Résultats 2001 - 2050 sur un total de plus de 50 000