Les discussions
Télécharger le logiciel adobe acrobat reader gratuit
Bonsoir, je voudrais télécharger le logiciel gratuit "adobe acrobat reader, est-ce-que ce logiciel est-il gratuit à mon ordinateur sous windows 10 ?...
Incapable de me connecter avec facebook
Impossible de me connecter à Facebook. J'ai consulté toutes les pages d'aide, mais ... quand j'essaie de me connecter on me dit d'aller voir sur mon i...
Photos de soi sur le compte d'un ami
Bonjour, Mon ami avait publié des photos de moi sur Facebook avec mon consentement. Actuellement, j'aimerais les supprimer de Facebook, mais mon ami ...
Réseaux sociaux : le nouveau moteur de recherche ?
Salut à tous, Il y a un sujet qui fait pas mal de bruit en ce moment : TikTok qui semble bien parti pour bousculer Google. Je pense sincèrement que ...
Impossibilité de joindre " vip belote "
RésoluBonsoir, Je joue depuis pas mal de temps sur le site Vip Belote avec facebook ! Ce soir je n'arrive pas à joindre le site..... J'ai redémarre mon ...
Logo " appel vocal manqué sur watshapp sur pc ?
bonjour j'ai très souvent une sorte de logo qui dis "appel vocal manqué" sur wathapp sur le pc. savez vous ce que c est svp? voir ci dessous : ...
France identité ne foctionne pas mon appareil !?
RésoluBonjour, J'ai voulu installer l'application France Identité, sur le playstore, mais ça me dit que l'application ne fonctionnera pas sur mon appareil ...
Suppression compte meetic
Bonjour je veux supprimer définitivement les renseignements rentrés lors de mon inscription merci
Je ne peux pas envoyer de mails depuis mon client mail
Bonjour desktop HP win 10 familial abonné orange connexion via le réseau électrique et la Box orange Depuis que je suis chez Orange je peux recevoi...
Comment insérer des tableaux de word à powerpoint 2007
Bonjour* Comment insérer dans PowerPoint 2007 des tableaux à partir de Word ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la mod...
Compte facebook lier à deux tel en même temp
Bonjour, J'ai un problème, mon compte Facebook et lier à deux tel (l'un des deux est mon ancien tel que j'ai donné à une amie). Du coup elle se retro...
Ecran de démarrage clignote
Bonjour à la communauté, ma fille a une tablette pour des jeux de marque VEIDOO T30 PLUS,. Lors d'un visionnage de vidéo, son écran s'est coupé et ...
Récupération messages live mail win 10 dans outlook win 11
Bonjour, Je voudrais récupérer des mails archivés sous Windows 10 dans Live Mail dans mon ancien PC. Je viens d'acheter un nouveau PC sous Windows 11...
Utiliser jdownloader pour un téléchargement facile et rapide
L'article parle des avantages de l'utilisation d'un logiciel de gestion de téléchargement comme JDownloader. Il mentionne que l'outil offre un contrôl...
Problème pdf depuis navigateur smartphone sur google drive
Bonjour, Pour le travail, on me communique des informations via des fichiers pdf sur google drive, avant aujourd'hui je cliquais sur le lien de mon d...
Je ne recois pas de code sur sms a mon numero de telephone
Bonjour* je nerecois pas de code sur sms a mon numero de telephone donc impossible de me connecter mon adresse e mail est ***@*** Merci d'avance* (...
Non si le résultat est négatif
RésoluBonjour, J'ai fait un tableau, j'aimerai que dans une cellule, si la somme obtenue dans la cellule par exemple A26 est négative ça affiche NON si ell...
Site linguee fr (dictionnaire traduction)
RésoluBonjour, En cours de journée ce site a changé de look et d'informations délivrées. Est-ce un bug ? Est-ce voulu et/ou général ? Est-ce un problème de ...
Libreoffice : supression totale de l'index lexical
Bonjour, Mon index lexical étant erroné dans mon document LibreOffice, je voudrais le supprimer totalement sans que les données précédentes apparaisse...
Sauvegarde de whatsapp
Bonjour, lorsque j'effectue la sauvegarde de Whatsapp cela se fait avec google drive et je me rends compte que du coup Whatsapp a accès à mes données ...
Mon userform sur excel se ferme au lancement
Bonjour, les valeurs sont aléatoire et il n y a rien de confidentiel dans ce fichier.il me sert a gérer ma paye et mon planning. lorsque on appui su...
Logiciel sauvegarde
Bonjour* je cherche un logiciel de sauvegarde simple et gratuit Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !....
Comparateurs d'énergie en ligne : alerte sur leur manque d'honnêteté
Le Médiateur national de l'énergie en France alerte sur le manque de transparence des comparateurs en ligne d'offres de gaz et d'électricité. Ces dern...
Supprimer avis de recherche copains d'avant
RésoluBonjour, Comment supprimer un avis de recherche sur le site copains d'avant ? Merci d'avance, Cordialement,
Problème visualisation notifications instagram
Bonsoir, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à voir mes notifications sur Instagram. C'est-à-dire que lorsque je clique sur le cœur dans Instagra...
Problemes pour imprimer une piece jointe reçue par mail
Bonjour, Quand je veux imprimer une piece jointe reçue par mail ça ne marche pas car c'est ecrit document signé electroniquement et aussi autorisatio...
Erreur de réception de mails dans thunderbird
RésoluBonjour, J'utilise GMAIL et Thunderbird (version 12 8..8.0esr 64 bits) J'ai créé un dossier dans Thunderbird qui s'appelle "famille". Or, au lieu d...
Astuce pour sécuriser l'envoi de pièces d'identité en ligne
Transmettre des documents sensibles pour diverses démarches s'avère risqué du fait du contexte numérique actuel favorisant les fuites de données et fr...
Aidé moi a récupéré mes notes
bonjour je n'arrive pas a récupéré mes notes après désinstallation et installation de l aplication ((life journal intime)) aidé moi s'il vous plaît
Mode professionnel profil facebook
Bonjour* Le mode professionnel refuse de s’afficher sur mon profil facebook. Comment faire pour afficher le mode professionnel de mon profil Facebook...
Notes perdu
Ferméaprès désinstallation de l'application life journal intime ou j'ai écris Mes mémoire après installation tout Mes notes en disparu aidé moi à Les récup...
Virement depuis revolut vers compte bancaire
Bonjour. Pour un voyage, j'ai provisionné mon compte Revolut d'un certain montant depuis mon compte bancaire d'une banque physiquement présente. Dans...
Brouillon disparu sur gmail
Bonjour* En cours de rédaction, un mail toujours à l'état de brouillon s'est effacé et n'a pas été retrouvé dans la corbeille ni ailleurs. Où est -il...
Comment configurer les serveurs pop et smtp de orange mail
Bonjour* je n'arrive pas à ouvrir mes mails orange avec mon macbook pro Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modératio...
Enlever le bloqueur de publicité sur firefox
Bonjour a tous tout est sans le titre. Bonne journée, Jaques
Utilisation efficace des opérateurs logiques d'excel
Cet article parle des fonctions logiques dans Excel. Les fonctions SI, ET, OU, NON sont décrites en détail et sont utilisées pour tester le contenu de...
Problèmes de publication facebook
Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus publier, commenter dans différents groupes dont je suis membre sur Facebook..on me dit de réessayer p...
Treebal, l'application de messagerie française éco-responsable
Une start-up bretonne a créé une application de messagerie instantanée appelée Treebal. Elle se démarque en se souciant de l'éco-responsabilité et de ...
Serveur smtp outlook erreur serveur : '554 5.7.1 <unknown[78
Bonjour depuis 2 jours je recois mes mails sur Outlook ,mais je ne peux plus en envoyer l'erreur est la suivante . Cordialement Erreur serveur : '...
Spam dans thunderbird
RésoluBonjour, J'utilise Thunderbird (version 128.7.Oesr - 64 bits) paramétré avec gmail. Or, pour une raison que j'ignore, des mails reçus de certaines a...
Comment transformer un doc mhtml en pdf
Bonjour, J ai un ordi chromebook et j ai du mal a convertir un doc mhtml en pdf. J ai reussi une fois avec un des logiciels gratuit sur le net pr co...
Problème avec google (confidentialité)
Bonjour, J'ai un problème avec Google, quand je tape mon nom et mon prénom et que je lance une recherche, il y a des pages ou des statuts Facebook...
Mise à jour critique de firefox avant le 14/03/25
Si vous utilisez une version antérieure à la 128, publiée en juillet 2024,
Mozilla insiste sur la nécessité de mettre à jour son navigateur Firefox a...
Répéter des lignes autant de fois que la valeur d'une cellul
RésoluBonjour, j'ai déjà eu le cas mais je n'arrive pas à réutiliser la fonction. J'aimerai pouvoir facilement répéter la ligne 2 autant de fois que l'ind...
Application non voyant
Résolubonjour je dispose d'un telephone pour non voyant,un blindshell,et je voudrais installer un compte gmail.Mais je n'y arrive pas.Pouvez vous m'aider s...
Mes fichiers.ods ne s'ouvent pas avec windows 11
Bonjour, j'ai fait des documents sur mon ordi wind10 et je les ai transférer par une clé usb sur un mini portable windows 11. je ne peux ouvrir les ...
La discussion messenger
Bonjour; J'ai un problème avec un contacte messenger, l'écran de sa discussion est devenu tout blanc comme si je lui parle pour la 1ère fois. Hier o...
Mes contacts ont disparus de mon compte facebook
Bonjour, depuis plusieurs semaines je n'ai plus mes contacts sur mon compte facebook, sur pc, comment les récupérer s'il vous plait merci
Chat gpt gratuit
Salut à tous, J'ai installé chat gpt ici:https://chatgpt.com/ mais je m'aperçois que ce site devient payant après quelques échanges. Existe t-il une...