A voir également:
- J'ai un nouveau téléphone
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
5 réponses
bonjour,
vous essayez de vous contacter comment depuis ou depuis quoi? on pourrait avoir des explications sur le pourquoi du comment svp?
vous essayez de vous contacter comment depuis ou depuis quoi? on pourrait avoir des explications sur le pourquoi du comment svp?
Bonjour
Je comprends pas. Tu connais pas ton login et mot de passe de ton compte facebook ???
;)
Je comprends pas. Tu connais pas ton login et mot de passe de ton compte facebook ???
;)
non mais ne mets ton identité ici ! nous sommes un forum public, n'importe qui pourrait y avoir accès !
(et nous ne sommes pas facebook au passage, juste un forum d'entraide informatique).
donc tu installes facebook, et après ?
tu saisis ton login/mot de passe habituel (peu importe que tu aies changé de téléphone), et il se passe quoi ?
y a un message d'erreur ? si oui, il dit quoi ?
(et nous ne sommes pas facebook au passage, juste un forum d'entraide informatique).
donc tu installes facebook, et après ?
tu saisis ton login/mot de passe habituel (peu importe que tu aies changé de téléphone), et il se passe quoi ?
y a un message d'erreur ? si oui, il dit quoi ?
bonjour, essayez de vous connecter a facebook web (en vous servant du navigateur de votre tel) et non avec l'application.
Bonjour,
Il serait bien d’indiquer la marque et le modèle du nouveau téléphone. Cela félicitera l’aide à apporter.
Cdlt.
Il serait bien d’indiquer la marque et le modèle du nouveau téléphone. Cela félicitera l’aide à apporter.
Cdlt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pense qu’elle voulait dire connecter à Facebook au lieu de contacter.
Cdlt.