J'ai un nouveau téléphone

Amita_2770 Messages postés 19 Statut Membre -  
Amita_2770 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour, je n'arrive pas à me contacter sur mon nouveau téléphone aider svp

Configuration: Android / Chrome 80.0.3987.99

5 réponses

orb42 Messages postés 1611 Statut Membre 203

bonjour,
vous essayez de vous contacter comment depuis ou depuis quoi? on pourrait avoir des explications sur le pourquoi du comment svp?
0
Amita_2770 Messages postés 19 Statut Membre

J'ai un nouveau téléphone je n'arrive pas à me contacter j'ai désinstallé Facebook et j'ai réinstallé c'est toujours la même chose... Mon Messenger aussi la même chose aider moi s'il-vous-plaît
0

es ce que votre nouveau telephone recoit les appels normaux gsm et sms? (sans activer les données)
0
Amita_2770 Messages postés 19 Statut Membre > orb42 Messages postés 1611 Statut Membre

Bien-sûr c'est avec ça ja vous écris
0

donc si je vous suis bien, quand vous appelez votre nouveau telephone depuis un autre telephone (toujours avec reseau gsm uniquement) ca donne quoi exactement?
0
bendrop Messages postés 19145 Statut Contributeur 8 392 > orb42 Messages postés 1611 Statut Membre

Salut,

Je pense qu’elle voulait dire connecter à Facebook au lieu de contacter.

Cdlt.
0
Radinoz Messages postés 23110 Statut Contributeur 1 123

Bonjour

Je comprends pas. Tu connais pas ton login et mot de passe de ton compte facebook ???

;)
0

Bonjour, je connais mon mot de passe et mon nom d'utilisateur .Facebook ne marche j'ai désinstallé et entrain de réinstaller voici mon nom sur Facebook (***)
0
Radinoz Messages postés 23110 Statut Contributeur 1 123 > Amita_2770 Messages postés 19 Statut Membre

non mais ne mets ton identité ici ! nous sommes un forum public, n'importe qui pourrait y avoir accès !
(et nous ne sommes pas facebook au passage, juste un forum d'entraide informatique).

donc tu installes facebook, et après ?
tu saisis ton login/mot de passe habituel (peu importe que tu aies changé de téléphone), et il se passe quoi ?
y a un message d'erreur ? si oui, il dit quoi ?
0
Amita_2770 Messages postés 19 Statut Membre > Radinoz Messages postés 23110 Statut Contributeur

Merci beaucoup pour ça , c'est ce qui sort lorsque je essai de me connecter (La connexion à échoué impossible de vous connecter vérifier votre connexion interne
)
0
Radinoz Messages postés 23110 Statut Contributeur 1 123 > Amita_2770 Messages postés 19 Statut Membre

tu utilises la 3G ?

ce n'est pas un problème de facebook, mais de réseaux
le signal est trop faible pour que la connexion puisse se faire...
0
Amita_2770 Messages postés 19 Statut Membre > Radinoz Messages postés 23110 Statut Contributeur

Ok et pourtant je suis bien connecter sur mon nouveau téléphone avec la connexion 3G
0

bonjour, essayez de vous connecter a facebook web (en vous servant du navigateur de votre tel) et non avec l'application.
0

Oui j'ai effectué ça hier avant de me coucher mais c'était la même chose
0
bendrop Messages postés 19145 Statut Contributeur 8 392

Bonjour,

Il serait bien d’indiquer la marque et le modèle du nouveau téléphone. Cela félicitera l’aide à apporter.

Cdlt.
0

Ok _ Tecno SPARK (Al QUAD CAMÉRA) Tecno DESIONED BY Tecno
0

TECNO SPARK 5
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

essayez de vous connecter à votr e compte fb depuis un ordinateur pc
0

J'ai pas de ordinateur c'est gâte . Je vais appeler service clientèle pour m'informer je vous reviens
0
Amita_2770 Messages postés 19 Statut Membre > Amita_2770 Messages postés 19 Statut Membre

je les ai appelé ils mes disent que il ont des souci avec la connexion Facebook
0