Les discussions

Avoir mon code à 4 chiffres

Bonjour, Bonjour j'aimerai savoir comment avoir mon code à 4 chiffres de tiktok.

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
xplom

Mail impossible à envoyer

Bonjour, Je dois faire un message aux États Unis pour une réclamation sur le site usps impossible je reçois ça Votre navigateur n'est pas pris en ch...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Barnay

Recherche logiciel classement

Bonjour, j'aimerais répertorier toutes les espèces du règne animal. Dans le règne animal, il y a plusieurs catégories et sous catégories pour classer ...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment traduire un film ?

Bonjour, corman télécharger un logiciel pou traduire un film (an français)

Raymond PENTIER

Hotix existe ??!

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que les hôtels exigent souvent des réceptionnistes maitrisant le logiciel Hotix (gestion des réservations)...J'ai décidé ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Raymond PENTIER

Twitter compte priv

Mon compte Twitter est en privé ("protéger mes tweets") mais quand je vais voir l’activité de mon tweet il y a marqué: "impression Nombre de vues de...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Anonyme

Comment ouvrir un compte paypal je suis de tahiti

Bonjour* Comment crée un compte Paypal avec comme indicatif +689???? Merci (*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM !........

HZJ79

Autoriser certaines valeurs

Bonjour, Je fais un exercice pour me familiariser à WORD. Il s'agit d'un bulletin de notes. Il faut " autoriser UNIQUEMENT des valeurs décimales c...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
eriiic

Crée un feecbook

Bonjour je veux créé un feecbook sans numéro sans Gmail

dachiasse

Recherche de mise à jour de ma tv samsung la32d450

Bonsoir je suis à la recherche de mise à jour de ma TV samsung modèle LA32D450 version du logiciel T-MSV4DAAC-1004.0 MERCI D'AVANCE

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Vba pop up date anniversaire à l'ouverture du pc à partir d'un fichier excel

Bonjour, J'ai un fichier excel qui contient des dates de fin de validité d'un certificat. Il comporte une feuille avec des colonnes dont une ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Cocopsl

Problème messagerie

Bonjour, Je viens de créer mon compte microsoft sur win10 et je n'arrive pas à mettre en raccourci sur le bureau mon adresse de messagerie laposte....

Utilisateur anonyme

Bonjour, est que si on désabonne sa marche ou pas

fermiparadoxx

Assembler 2 en un

Bonjour, j'ai 2 documents pdf, je voudrais les assembler l'un à la suite de l'autre. comment faire ?

Pierr10

Comment debloquer mon compte facebook

Bonjour, Comment débloqué mon côté facebook Merci

georges97

Microsoft ou arnaqueur ?

Bonjour, Un message très ressemblant à celui-ci m'est parvenu le 12 août. Il m'a laissé perplexe, donc je n'y ai pas répondu ; aucune relance ne ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
HelpiOS

Compte désactivé

Bonjour, Je me permets de vous contacter car plus tôt dans la semaine, un proche m’a fait une mauvaise blague qui consistait à mettre une image d’...

bazfile

Facebook

Bonjour, pourquoi est ce que facebook a déactivé mon compte ? alors que je ne m'en servais que pour faire des jeux exemple Mahajong king et jeu...

fermiparadoxx

Thunderbird apple iphone

Bonjour à tous j'ai une amie qui a un i phone elle voudrait installer la messagerie Thunderbird pour recevoir ou envoyer ses mails xxxx@Me.com so...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
jcmrock

Mettre firefox a llaplace de bing et google pour la recherche

bonjour pouvez vous me dire , quand j'ouvre firefox........j'aimerai que ce ne soit pas google ou bing mais uniquement firefox......... cela est il...

SATS_fr

Pas d'acces messagerie

Résolu

Bonjour, quand je vais a la lpage outlook pour acceder a ma messagerie, celle-ci reste blanche avec le logo outlook?com et rien ne se passe.... Q...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
lili40

Problème avec youtube

Bonjour j'ai un problème avec you tube depuis quelque jours quand je regarde une vidéos j'ai sans cesse des coupure de son ainsi qu'un blocage de la ...

fabul

Chromecast,je voudrais visionner des streamings sur ma tv

Bonjour, impossible de télécharger chromecast sur mon PC ?? quelqu'un peut-il m'indiquer comment faire ??? je voudrais visionner des streamings sur m...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
cristali

Piratage host sur tchat

Bonjour à tous . J ai étais bannis d un tchat pour une insulte que je n ai pas proférer. Je pense qu une personne à pris mon pseudo. Mais nous n av...

MPMP10

Existe t-il des blocs notes synchronisable en temps réel?

Résolu

bonjour, j'ai tout mis dans le titre ^-^ En ce moment je prend énormément de notes sur pc et smartphone et je ne parviens pas a trouver de logiciel...

cartman288

Fin de flash player

Fermé

Bonjour, la migration vers le site qui remplacera flash se fera t elle toute seule ou faudra t il télécharger un programme et en serons nous averti co...

Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
bazfile

Sommaire et table des matières automatiques

Résolu

Bonjour. J'aimerais savoir comment insérer les intitulés des pages liminaires dans le sommaire et la table des matières automatique sans modifier la ...

Joelam03

Facebook

Bonjour, Je voulais savoir si Facebook a droit bloqué votre compte le même jour deux fois de suite pour le même motif interdit commenté ou publié pe...

MPMP10

Problème d'insertion et de page sur word

Bonjour à tous, J'ai un problème sur word. Dès que dans mon document, j'insère un tableau ou une image je n'arrive plus à obtenir une page supplém...

m@rina

Fusionner cellule identiques automatiquement

Résolu

Bonjour, En tant que débutante, je souhaiterai obtenir votre aide pour la présentation d'un document contenant des données essentiellement textuel...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
m@rina

Nom d'utilisateur

Résolu

Bonsoir, J'ai désactivé mon compte Instagram définitivement et j'ai réactivé mais maintenant je n'arrive plus à connecter à mon compte. Il m'affich...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Sabrine

Orange boutique serv.org@ic.fr

Salut tout le monde! Ma boîte e-mail est saturée d'E-mails à qui j'ai pas l'habitude de faire confiance, cependant j'ai reçu un m'annonçant que j'ai ...

Panth33ra

Automatisation d un service de quart

bonjour, je voudrais faire automatiser mes feuilles de calculs avec date et heures de travail pour des équipes travaillants 1 fois tous les 3 jours

Yoyo01000

Archivage

Bonjour , Existe t-il un système d'archivage ou autres ,pour ne pas perdre un mail qui n'a pas fonctionné à l'envoi ?? Merci beaucoup ** Bonne ...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Radinoz

Je vois la photo d'une ex ?, question :)

Bonjour à tous, petite question peut être posée 100 fois mais : J'ai dans mes contacts le téléphone d'une ex (il y a bien 10 ans lol), pas d'échang...

Navibot

Commentaires public

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment ,dans la version actuelle de facebook, éviter que mes "amis" ne puissent voir les commentaires que je laisse su...

Radinoz

Télécharger tous les pages d'un site web

Résolu

Bonjour, SVP citez moi un logiciel qui me permet de télécharger tous les pages d'un site web. merci d'avance

ridaa

Mot de passe ? coccinelle

Bonjour, J'ai un nouveau natel... comment mettre le nouveau mot de passe dedans.... SVP merci

T3chN0g3n

Formule recherche d'une date avec plusieurs critères

Bonjour, Je cherche une formule dans mon cas. En colonne A, une liste de magasins "A, B, C , D etc." En colonne B, des dates de livraisons, trié...

Vaucluse

Lecture seule avec cellules modifiables

Résolu

Bonjour à tous, Je me retrouve face à un problème. J'ai créé un Google Sheet qui se veut "communautaire" c'est à dire que, en ayant le lien, t...

Estblnt

Facebook se ridiculise

Bonjour, Facebook vient de me bloquer pour une image que Facebook même a publiée. Image que j'ai simplement commenté et partagée. N'étant pas ...

bazfile

Rajouter 2 lettres a des chiffres sur excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite rajouter deux lettres JE devant des chiffres qui ne se suivent pas dans une colonne; exemple : JE184055 PUIS JE185066, j'ai u...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
num2amel

Avoir une zone de note bas de page pour chaque colonne sur page format paysage

Résolu

Bonjour, Je prends mes cours sur des documents word en format paysage sur deux colonnes (de façon à avoir deux "pages" sur une seule au format pay...

Claade

Macro sur plusieurs feuilles ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Je me suis déjà servi de boucle For Each pour l’exécution d'une macro sur plusieurs feuilles mais la je ne comprend pas pourquoi quand je...

crapoulou

Plus de connexion automatique à l'ouverture de microsoft edge

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour Windows, je dois me reconnecter (indiquer mon nom d'utilisateur et mon mot de passe) chaque matin sur mes ...

pistouri

Tva et remise

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'interprétation d'une information concernant l'application d'une remise sur HT ou TTC. Je ne suis pas d'accord avec un ...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
contrariness

Bonjour je voulais savoir s'il est possible d'avoir l'ancienne version messenger

Bonjour, Est il possible d'installer la dernière version messenger logo bleu avec signé blanc ? Je suis pirate et j'ai l'impression que je 'e suis...

Radinoz

Pb impression sous gmail

Bonjour, sous gmail je ne peux plus imprilmer les mails message: bloqqueur de fenetre po-up

Radinoz

Pagination chiffres romains

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de finir la rédaction de mon mémoire. J'aimerais savoir comment paginer les quelques pages liminaires au début et à la fin ...

Joelam03

Transferer sauvegarde discussion whatsapp d iphone à android

Bonjour, Je souhaiterais connaître la marche à suivre pour transférer les sauvegardes de discussion whatsapp d un iPhone à un Android. J ai essa...

Radinoz
Résultats 45101 - 45150 sur un total de plus de 50 000