Les discussions

Retrouver qui essaye de se connecter sur mon compte facebook

Bonjour, Voilà mon problème, cela fait presque 8mois que quelqu un essaye de se connecter sur mon facebook donc je passe mon temps à changer le mo...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
Vince04

Comment restaurer mon facebook

 Résolu

Bonjour Comment restaurer mon compte Facebook. Sachant que je n'ai ni email ni mot de passe Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
georges97

Comment faire pour annuler la suspension

 Résolu

Bonjour, Android itel s11 depuis le 27 août 2020 mon compte twitter était suspendu a 05:00

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
georges97

Erreur lecture vidéo youtube sous mac os 10.15.4

Bonjour, Bonjour, depuis plusieurs jours lorsque que j'essaie de lire une vidéo youtube j'ai ce message d'erreur "Une erreur s'est produite. Veuil...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
Ronel_3251

Tres déçus

Bonjour, tres déçu du comportement de fb,ils ont vraiment trop je suis bloqué à chaque fois et pourtant c'est un ancien compte,j'ai décidé de me de...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
jumulka

Convertir un pdf

Bonjour, Savez-vous comment convertir un PDF gratuitement et en sécurité ? Merci. Cordialement. R.

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
Pierr10

Si cellule contient texte (chiffres) alors compter 1

 Résolu

Bonjour, Je cherche la formule qui me permettrait d'indiquer le nombre de cellules remplies. Par exemple si la cellule est remplie dans 21 cellul...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
Peggy_47

Impossible d’actualiser mon fil

 Résolu

Bonjour, Quelqu’un peut il m’aider ? Depuis 18h il m’est impossible d’actualiser mon fil et celui de mes abonnés via l’application. Par contre tout...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
Alandrau

Tiktok

Bonjour,depuis 1semaine déjà je n’arrive toujours pas à poster des vidéos tiktok. Ça me mais "suite à plusieurs violations de consigne...ect, mais po...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
bendrop

L'affichage layout/set est désactivé et est donc inaccessible.

Bonjour, j'ai actuellement ce problème sur une page web de la poste. J'ai essayé avec chrome, explorer et Firefox, mais sans succès. j'ai essyé l...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
hellie

Changement de processeur selon ça configuration

Bonjour, Je suis un étudiant, et j'ai acheté, un pc MSI vr610. Il me suffit amplement pour ce que je fait mais est un peut lent. J'aimerais changer...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Information sur intel rapid storage technology

 Résolu

Bonjour a tous, voilà j'aimerais avoir des informations sur le logiciel "Intel Rapid Storage technology" a quoi sert il exactement? est il indispe...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
MPMP10

Bloqué pour 3 jours

Bonjour J’ai commenté sur Facebook et j’ai écrit Il faudrait éradiquer ces parasites du monde Bloqué pour 3 jours On a plus le droit sur Fac...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Titus_33000

Affichage cellule

 Résolu

Bonjour, Je cherche une solution pour pour dans une colonne ne pas afficher tous les cellule qui comprennent le mit "minerai". Dans une feuille1,...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
mchotard

Comment envoyé un fichier exe par mail

Bonjour, Avec mon logiciel je voudrais envoyer le rapport par mail au chef de la boite comment faire

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Redimensionner automatiquement une image inséré dans word

Bonjour à tous. Voici mon " soucis ", je fais un travail ou je dois effectuer des rapports. Dans mes rapports j'entre du texte et ensuite je ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
barlousilvio

Problème installation libre office 7.0 sous windows 7

Bonjour, Je viens d'installer Libre office 7.0 sur mon PC sous windows 7. Libre office se lance mais aucun mot ne s'affiche dans les menus , les ic...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
KingKong

Bug téléchargement d'extensions edge chromium

 Résolu

Bonjour, Je viens d'effectuer la mise à jour de Microsoft Edge afin d'obtenir la nouvelle version sur laquelle le logo est en forme de cercle avec l...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
pistouri

Compte désactivé sans raison...???

Bonjour, Monsieur je me permets de vous contacter car mon compte Facebook professionnel du nom de Laurent Jackson a été désactivé sans raison et s...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
bg62

Impossibilité de configurer un compte outlook (ou dérivé)

Bonjour, Je suis sous Windows 10, Edge Chromium. Pour mes courriers électroniques je me sers de « Courrier » d’Edge mais j’avais jusqu’à maintenan...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Michel48

Enregistrer sous , incriminer le formal xlsm

Bonjour, Avant d'ouvrir une discussion sur ce sujet, j'ai regarder les autres discussions mais je n'ai pas trouvé ce qui fonctionne pour mon dossi...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
CEMOI

Comment supprimer des cellules vides ou 0 dans un graphique excel

Bonjour, j'ai un problème de présentation dans des graphiques. Mon graphique s'alimente au fil du temps. C'est l'évolution du classement des équipes...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
m@rina

Certicodeplus

Bonjour, Oubli de mon certicode plus comment en avoir un autre

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Arthur

Je ne peux plus envoyer de messages depuis mon ordinateur et mes messages lus ne

Bonjour, Hier encore, je n'avais aucun problème avec Yahoo. Aujourd'hui, je peux lire mes mails et écrire mes mails depuis mon smartphone. En...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
madmyke

Connexion multi-compte instagram

Bonjour, J'ai créé un compte Instagram en optant pour la connexion multi-compte de l'application mobile. Sauf que j'aimerai supprimer celui-ci, et...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
Audi

Fonction nb.si.couleur(range ; critère)

Bonjour, J'ai une fonction VBA qui compte les cellules d'une couleur et qui fonctionne : Function CountCcolor(range_data As Range, criteria As...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Princedes

Peux plus envoyer de courriels, message d'erreur

Le message dit: Une erreur est survenue lors de l'envoi du courrier Le serveur a répondu: 550 5.7.1 et une série de chiffres et lettres message bl...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Récupérer un résultat selon la date d'aujourd'hui

 Résolu

Bonjour, J'aimerais récupérer un résultat selon la date d'aujourd'hui. Je m'explique (A1:L2) | Jan | Fev | Mars | Av | Mai | Juin | Juil | Aout |...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
l1607

Créer une fiche individuelle à partir des résultats d'un tableau

 Résolu

Bonjour, Je réalise un tableau Excel pour la classe d'une école. Je dispose d'une première feuille avec une liste de tous les élèves ainsi que ...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Yoyo01000

Masque : toutes les modifications effectuées n'apparaissent pas

Bonjour, Contexte : je cherche à modifier la disposition d'une diapositive utilisée de nombreuses fois dans une présentation. Je fais donc ces mod...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
m@rina

Comment mettre firefox en français?

Bonjour, Je pose la question pour une amie qui est sur PC, elle voudrait avoir ses infos en français mais toutes les messages s'affichent en angla...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
pistouri

Instagram est

Bonjour Comment fait-on pour savoir si la personne à qui vous avait envoyé votre demande d’abonnement sur Instagram la vue

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
seb77150

Contact ancien numéro qui arrive à envoyer message sur le nouveau numéro

Bonjour, J'avais un contact Whatsapp avec mon ancien numéro de téléphone. J ai supprimé l application, changé de téléphone et ai réinstallé l appl...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
crapoulou

Bonjour mon compte tik tok à été banni je crois en sans raison valable

Bonjour mon compte tik tok à été banni je crois sans raison valable enplus j avais quand meme beaucoup d abonner pouver vous m aider s'il vous plaît.....

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Xzeldris

Afficher seulement les valeurs non vides

 Résolu

Bonjour, Je souhaite trouver une formule qui permettrait d'afficher uniquement et dans l'ordre les valeurs d'une ligne. Je vous joins un exemp...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
via55

Perte formules excel

Bonjour, En mettant à jour Excel, j'ai perdu les formules de calcul. Je vous joins le fichier, par exemple en case j4, il y avait une formule de c...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Yoyo01000

Piratage boite mail

Bonjour, Ma boite mail a sûrement été piratée, depuis hier soir impossible de me connecter avec mon mot de passe, qui est pourtant le bon ! Le nmr...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
X

Clé de licence office

Bonjour, J'ai acheté OFFICE 365 Familial, mais je ne trouve pas ma clé de licence. Où puis-je la trouver ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Arthur

Windowslivemail

Bonjour, J'ai toujours cette messagerie qui est obsolète mais tellement de dossiers enregistrés que je la garde quand même. Mais depuis quelques jou...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
p407rt5

Excell trouver une lettre centrale d'un mot

Bonjour, :-) Est-ce qu'il y aurait une formule pour trouver la lettre centrale d'un mot dans une cellule par exemple A 3 = LAMPE Comme c'est u...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
PapyLuc51

Remplacer row par colums

 Résolu

Bonjour le Forum, Question simple surement mais je n'y arrive pas ^^. J'ai ce code vba qui fonctionne bien mais plutôt que de copier sur la 1er lig...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Youyou

Tiktok banni

Bonjour, C’est possible de récupérer un compte TikTok définitivement banni ?

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
bazfile

Flouter des personnes sur une vidéo

Bonjour à tous, Pour les besoins du blog d'une association, je dois poster quelques vidéos, mais la personne qui les a prises demande à ce que cert...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Arthur

Curl problème certificat

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis avec curl est sont certificat, je travail dans une entreprise je dois faire un appel vers un web ser...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
Jean

Nous avons remarqué une activité sur votre compte qui n'est pas conforme

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour réactiver mon compte paypal merci @*** Numéro de référence : [Supprimé par la modération. I...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
bazfile

Valeur de résultat fausse

Bonjour, J'ai un problème avec un fichier Excel fait initalement sous v2003 et transféré depuis dans ma version 2010. Lorsque je recopie une formu...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
GG60_0607

Comment récupérer mon facebook qui été supprimée sans raison

J'ai supprime mon Facebook sans raison et j'oubliais le mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
madmyke

Bouton pour déplacer les résultats de case

Bonjour, Je souhaiterais un coup de main, j'aimerais, si c'est possible avec Excel, créer un bouton qui permet de déplacer ce qui est dans certaine ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Syqe

Envoi de plusieurs fichiers pdf à un même destinataire

Bonjour, dans un répertoire, j'ai 300 pdf que je souhaiterais adresser à un même destinataire sous forme d'un mail par fichier Plutôt que de créer 30...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
gigre

Tableau pour les règlements en attente.

Bonjour, Dans le cadre du travail je dois créer un tableau répertoriant les factures fournisseurs et attente de règlements pour diverses raisons (...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Yoyo01000
Résultats 45101 - 45150 sur un total de plus de 50 000