Les discussions
Adresse mail disparue de thunderbird
Bonjour, Bonjour a tous Windows 10 et Edge Un petit problème étrange... J'ai comme messagerie, depuis longtemps, "Thunderbird", et j'y ai plusi...
Mise à jour de références numérotées dans un document word
Bonjour, J'écris un règlement de 1000 pages contenant quelques 2500 articles de règlement. Beaucoup d'articles réfèrent à d'autres articles. Par e...
Je suis nouveau sur twitter
Bonjour, comment je fais pour écrire un texte sur twitter, je suis nouveau sur twitter merci de votre aide
Passer en format a3 paysage word
RésoluBonjour, je voudrais modifier ma mise en page Word afin de mettre mon document en format A3. En allant sur l'onglet "mise en page" puis clic su...
Récupérer mon compte google
RésoluBonjour, je ne sais plus me connecter sur mon compte Google et drive ,vous pouvez m'aider Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116
Comment créer une 2ième adresse de messagerie hotmail
Bonjour, Je voudrais créer une deuxième adresse de messagerie hotmail ,comment dois-je faire Merci par avance
Problème de succession de chiffres sur excel
Bonjour, J'ai, depuis trois jours, un problème sur Excel. Jusqu'à présent, pour afficher une succession de chiffres, je saisissais deux cellules cons...
Piratage de mon compte facebook : impossible de me connecter
Bonjour, depuis quelques jour, je reçois des notifications m'indiquant que mon compte facebook est piraté et m'invite à changer mon mot de passe. F...
Recherche à partir de deux colonnes
Bonjour, J'ai sur une feuille 1, deux colonnes, Colonne A | Nom | Colonne B | Matricule; ex : A2= DUPOND B2=Matricule1 . Dans une autre feuille ...
Problème facebook redirection sur facebook for business
Bonjour à tous et toutes, Alors voilà, cela fait 1 semaine que je rencontre un souci d'accès au compte Facebook de mon entreprise. Impossible d'y a...
Assistance
Bonjour , nous rencontrons un probleme avec un compte face book ,comment vous joindre par telephone ?
Compte instagram desactivé car j'ai prétendu être quelqu'un d'autre
Bonjour, Il y a quelques jours mon compte Instagram a été desactivé sans que je ne sais pourquoi. Ils m'ont dit de m'identifier avec le SMS, ce qu...
Comment mettre des flèches sur libreoffice
Bonjour, désolé de vous dérangé mais j'ai une question Comment peut on mettre des flèches il faut aller ou et auusi comment les mettre en...
Extraction date d’un tableau de suivi
Bonjour, J’ai besoin de votre aide . J’ai deux colonnes avec des dates : Colonne B DE... (Première date ) Colonne C A ... (dernièr...
Adobe première pro c4
RésoluBonjour, Je fais mes montages vidéos avec windows 7 et Adobe Pro C4. Ce logiciel effectue son encodage en MPG 2. Ai-je la possibilité de le réencoder...
Piraté
Bonjour on m’a piraté mon compte je veur bien le récupère
Decoupage vidéo
Bonjour, j'utilise le logiciel VLC pour découper une scène vidéo, mais le résultat que j'obtient est fichier vidéo sans l'audio. pourriez vous m'aid...
Réduire le volume d'un fichier
RésoluBonjour, Je veux envoyer une photo mais il m'est indiqué que le fichier est trop volumineux. Y a t-il un logiciel gratuit qui permet de réduire le ...
Faire apparaitre le nom du fournisseur le moins cher et le plus cher
RésoluBonjour, Je (re)fais appel à vous pour m'aider sur une nouvelle problématique : Je souhaiterais faire apparaître le nom du fournisseur le plus c...
Mot de passe
Bonjour, Bs je ne retrouve pas mot mot de passe pour jouer sur wordbiz svp aider moi, merci mon mail ***@***
Comment mettre une adresse mail en tete de liste?
Bonjour, a tous. Thunderbird, sous windows 10 J'ai 6 adressses mail. Je viens de créer une nouvelle adresse mail,qui ce trouve, de ce fait en fin d...
Addition selon conditions
RésoluBonjour, Je suis coincée, je ne sais pas comment rédiger ma formule. J'ai besoin de cumuler le nombre de weekends dans ma cellule P3. Mes jours d...
J'ai oublié mon mot de passe de mon adresse email
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe de adresse email
Office pro 97
Bonjour, j'ai la clé de Office Pro 97 mais je ne retrouve plus le CD !! merci de me donner une "adresse" pour retrouver un CD ou un "Chargeme...
Yahoo sans chrome
RésoluBonjour à tous . J'ai vu que chrome était un des moteurs les plus lourds du web. Je voudrais savoir comment installer yahoo sans chrome sur un P...
Compte instagram temporairement verrouillé
Bonjour, Mon compte Instagram est temporairement verrouillée Pour le débloquer je dois accéder à la boîte mail avec laquelle j’ai créé Instagram ...
Excel - créer un historique automatique
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide. J'aimerais créer un historique automatique (Feuille Archive), dans un autre onglet, lorsque la cellule Stad...
<protection de sécurité compromis >
Bonjour, Svp combien de temps ça dure par ce que moi j’ai plus mon mot de passe ????♂️J
Extraire chaine de texte entre deux virgules
Bonjour, Je souhaite extraire à l'aide de formules: - les nombres dans: Les 10 chevaux, 5 poulains, 12 poneys, 82 brebis, 15 moutons, dans les 2...
Retrouver une vidéo supprimée dans les archives instagram
Bonjour, En voulant supprimé une vidéo que j’avais mis à la une je l’ai supprimé complètement de mes archives.Y aurait t-il un moyen de la retrouv...
Piratage compte insta
Bonjour, Donc le problème étant que j’ai un compte insta qui a été lié à un ancien compte Facebook, sauf que mon ancien compte Facebook a été piraté...
Retrouver ma boite de courriel / canada
Bonjour je ne suis capable de recevoir mes message dans ma boîte courriel et je ne suis plus capable d aller la cherche comment faire,
En-tête de page
j'ai un document word sur le quel on doit avoir sur la première page le logo au niveau de l'en-tête et pied de page des informations. dès la deuxième ...
Mot de passe discount oublié
Bonjour, Comment réinitialiser mon mot de passe oublié alors qu'on me demande de changer d'adresse mail. Merci de répondre!ce qui n'est pas le cas d...
Formule excel - si contient
RésoluBonjour, J'ai beau essayé de faire plein de TEST, je ne trouve rien de concluant ! J'ai un taux de marge sur l'un de mes produits ( Colonne P3 )...
Date de creation d un groupe sur facebook
RésoluBonjour j ai chercher ( dans Facebook et sur internet ) la date de création de mon groupe sur Facebook mais je n!ai pas trouver Pouvez-vous me dire ...
Super votre lien
Bonjour, super votre lien, on tombe sur un site payant, vous vous moquez du monde
Retrouver mot de passe google
Bonjour, comment on trouve mon mot de passe ?
Ou se trouve mon dossier spam ?
Bonjour, je voulais juste savoir: où se trouve mon Dossier-Spam ? Voilà, merci pour tout, A+A+
Problème de lecture d'un fichier xlsm
Bonjour l'équipe, J'ai créé un simple fichier sous Windows 10 avec des macros; Je l'ai bien nommé en xlsm. Je l'ai envoyé par mail à une personne ...
Formule excel
RésoluBonjour, Je rencontre une énorme difficulté pour trouver les formules dont j'ai besoin. Aussi je souhaite savoir si vous avez la possibilité de m'a...
Lié 2 cellules
Bonjour à tous, Besoin de votre aide. je n'arrive pas lié ma colonnes tarif avec ma liste déroulante nature de la prestation. j'ai tout essayé et...
Transformer une liste alpha en liste numérique aléatoire
Bonjour, Une liste alpha de 500 noms sur "Writer". Comment la transformer en aléatoire ? Cordialement
Excel 2016 - comment supprimer "cellule/zone spéciale"
Bonjour, Sous Excel 2016, je ne sais pas ce que j'ai fait mais au milieu d'un tableau, j'ai une sorte de cellule ou de zone que je n'arrive pas à ...
Disparition bandeau google
Bonjour, Un petit problème, pourriez vous m'aider SVP Ordinairement l'aspect de mon écran google est comme ci dessous Mais la partie ent...
Afficher tous les onglets sous excel
RésoluBonjour, Je suis sur Excel. Pour masquer des onglets, pas de pb, je les selectionne a l'aide ce Ctrl, puis Format\Feuille\Masquer. Par contre, j'aim...
Suivi forfait jours 2020
Bonjour PHILOU10120, Pouvez vous reposter le lien concernant le tableau excel forfait jours édition 2020. Merci d'avance Bien respectueus...
Bonjour, Je n arrive plus à recevoir mes messages Skype sur mon iPhone quel est le problème merci
Comment effacer un message cité sur skype
Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de supprimer une conversation de telle sorte que mon contact ne l'a voit plus. Je m'explique, ...
Messagerie sur mobile
RésoluBonjour. Je viens de changer mon mobile (Samsung S9), je voudrais pouvoir connecter ma messagerie sur mon smartphone ainsi que celle de mon épouse. M...