Les discussions

Adresse mail disparue de thunderbird

Bonjour, Bonjour a tous Windows 10 et Edge Un petit problème étrange... J'ai comme messagerie, depuis longtemps, "Thunderbird", et j'y ai plusi...

17 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour de références numérotées dans un document word

Bonjour, J'écris un règlement de 1000 pages contenant quelques 2500 articles de règlement. Beaucoup d'articles réfèrent à d'autres articles. Par e...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
m@rina

Je suis nouveau sur twitter

Bonjour, comment je fais pour écrire un texte sur twitter, je suis nouveau sur twitter merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
romain_82

Passer en format a3 paysage word

Résolu

Bonjour, je voudrais modifier ma mise en page Word afin de mettre mon document en format A3. En allant sur l'onglet "mise en page" puis clic su...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
telliak

Récupérer mon compte google

Résolu

Bonjour, je ne sais plus me connecter sur mon compte Google et drive ,vous pouvez m'aider Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Djegbokouakouemile@gmail.com.54068791

Comment créer une 2ième adresse de messagerie hotmail

Bonjour, Je voudrais créer une deuxième adresse de messagerie hotmail ,comment dois-je faire Merci par avance

foulq

Problème de succession de chiffres sur excel

Bonjour, J'ai, depuis trois jours, un problème sur Excel. Jusqu'à présent, pour afficher une succession de chiffres, je saisissais deux cellules cons...

touroul

Piratage de mon compte facebook : impossible de me connecter

Bonjour, depuis quelques jour, je reçois des notifications m'indiquant que mon compte facebook est piraté et m'invite à changer mon mot de passe. F...

georges97

Recherche à partir de deux colonnes

Bonjour, J'ai sur une feuille 1, deux colonnes, Colonne A | Nom | Colonne B | Matricule; ex : A2= DUPOND B2=Matricule1 . Dans une autre feuille ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
ccm81

Problème facebook redirection sur facebook for business

Bonjour à tous et toutes, Alors voilà, cela fait 1 semaine que je rencontre un souci d'accès au compte Facebook de mon entreprise. Impossible d'y a...

titouepicier

Assistance

Bonjour , nous rencontrons un probleme avec un compte face book ,comment vous joindre par telephone ?

jordane45

Compte instagram desactivé car j'ai prétendu être quelqu'un d'autre

Bonjour, Il y a quelques jours mon compte Instagram a été desactivé sans que je ne sais pourquoi. Ils m'ont dit de m'identifier avec le SMS, ce qu...

Muck

Comment mettre des flèches sur libreoffice

Bonjour, désolé de vous dérangé mais j'ai une question Comment peut on mettre des flèches il faut aller ou et auusi comment les mettre en...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
trotte-menu

Extraction date d’un tableau de suivi

Bonjour, J’ai besoin de votre aide . J’ai deux colonnes avec des dates : Colonne B DE... (Première date ) Colonne C A ... (dernièr...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Cedre3118

Adobe première pro c4

Résolu

Bonjour, Je fais mes montages vidéos avec windows 7 et Adobe Pro C4. Ce logiciel effectue son encodage en MPG 2. Ai-je la possibilité de le réencoder...

guireland

Piraté

Bonjour on m’a piraté mon compte je veur bien le récupère

Chris 94

Decoupage vidéo

Bonjour, j'utilise le logiciel VLC pour découper une scène vidéo, mais le résultat que j'obtient est fichier vidéo sans l'audio. pourriez vous m'aid...

guireland

Réduire le volume d'un fichier

Résolu

Bonjour, Je veux envoyer une photo mais il m'est indiqué que le fichier est trop volumineux. Y a t-il un logiciel gratuit qui permet de réduire le ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Chris 94

Faire apparaitre le nom du fournisseur le moins cher et le plus cher

Résolu

Bonjour, Je (re)fais appel à vous pour m'aider sur une nouvelle problématique : Je souhaiterais faire apparaître le nom du fournisseur le plus c...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Justine

Mot de passe

Bonjour, Bs je ne retrouve pas mot mot de passe pour jouer sur wordbiz svp aider moi, merci mon mail ***@***

Chris 94

Comment mettre une adresse mail en tete de liste?

Bonjour, a tous. Thunderbird, sous windows 10 J'ai 6 adressses mail. Je viens de créer une nouvelle adresse mail,qui ce trouve, de ce fait en fin d...

20 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
kaumune

Addition selon conditions

Résolu

Bonjour, Je suis coincée, je ne sais pas comment rédiger ma formule. J'ai besoin de cumuler le nombre de weekends dans ma cellule P3. Mes jours d...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Vaucluse

J'ai oublié mon mot de passe de mon adresse email

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe de adresse email

Utilisateur anonyme

Office pro 97

Bonjour, j'ai la clé de Office Pro 97 mais je ne retrouve plus le CD !! merci de me donner une "adresse" pour retrouver un CD ou un "Chargeme...

jeannets

Yahoo sans chrome

Résolu

Bonjour à tous . J'ai vu que chrome était un des moteurs les plus lourds du web. Je voudrais savoir comment installer yahoo sans chrome sur un P...

taz42pm

Compte instagram temporairement verrouillé

Bonjour, Mon compte Instagram est temporairement verrouillée Pour le débloquer je dois accéder à la boîte mail avec laquelle j’ai créé Instagram ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Sarah13200

Excel - créer un historique automatique

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. J'aimerais créer un historique automatique (Feuille Archive), dans un autre onglet, lorsque la cellule Stad...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
BloodStone6969

<protection de sécurité compromis >

Bonjour, Svp combien de temps ça dure par ce que moi j’ai plus mon mot de passe ????‍♂️J

Chris 94

Extraire chaine de texte entre deux virgules

Bonjour, Je souhaite extraire à l'aide de formules: - les nombres dans: Les 10 chevaux, 5 poulains, 12 poneys, 82 brebis, 15 moutons, dans les 2...

18 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
tontong

Retrouver une vidéo supprimée dans les archives instagram

Bonjour, En voulant supprimé une vidéo que j’avais mis à la une je l’ai supprimé complètement de mes archives.Y aurait t-il un moyen de la retrouv...

Lamimi

Piratage compte insta

Bonjour, Donc le problème étant que j’ai un compte insta qui a été lié à un ancien compte Facebook, sauf que mon ancien compte Facebook a été piraté...

bazfile

Retrouver ma boite de courriel / canada

Bonjour je ne suis capable de recevoir mes message dans ma boîte courriel et je ne suis plus capable d aller la cherche comment faire,

Utilisateur anonyme

En-tête de page

j'ai un document word sur le quel on doit avoir sur la première page le logo au niveau de l'en-tête et pied de page des informations. dès la deuxième ...

Ednilson_1895

Mot de passe discount oublié

Bonjour, Comment réinitialiser mon mot de passe oublié alors qu'on me demande de changer d'adresse mail. Merci de répondre!ce qui n'est pas le cas d...

MPMP10

Formule excel - si contient

Résolu

Bonjour, J'ai beau essayé de faire plein de TEST, je ne trouve rien de concluant ! J'ai un taux de marge sur l'un de mes produits ( Colonne P3 )...

21 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Jim_0312

Date de creation d un groupe sur facebook

Résolu

Bonjour j ai chercher ( dans Facebook et sur internet ) la date de création de mon groupe sur Facebook mais je n!ai pas trouver Pouvez-vous me dire ...

ktmt35

Super votre lien

Bonjour, super votre lien, on tombe sur un site payant, vous vous moquez du monde

durock

Retrouver mot de passe google

Bonjour, comment on trouve mon mot de passe ?

nadellen

Ou se trouve mon dossier spam ?

Bonjour, je voulais juste savoir: où se trouve mon Dossier-Spam ? Voilà, merci pour tout, A+A+

Pseudo

Problème de lecture d'un fichier xlsm

Bonjour l'équipe, J'ai créé un simple fichier sous Windows 10 avec des macros; Je l'ai bien nommé en xlsm. Je l'ai envoyé par mail à une personne ...

trotte-menu

Formule excel

Résolu

Bonjour, Je rencontre une énorme difficulté pour trouver les formules dont j'ai besoin. Aussi je souhaite savoir si vous avez la possibilité de m'a...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
M-12

Lié 2 cellules

Bonjour à tous, Besoin de votre aide. je n'arrive pas lié ma colonnes tarif avec ma liste déroulante nature de la prestation. j'ai tout essayé et...

JCB40

Transformer une liste alpha en liste numérique aléatoire

Bonjour, Une liste alpha de 500 noms sur "Writer". Comment la transformer en aléatoire ? Cordialement

jee pee

Excel 2016 - comment supprimer "cellule/zone spéciale"

Bonjour, Sous Excel 2016, je ne sais pas ce que j'ai fait mais au milieu d'un tableau, j'ai une sorte de cellule ou de zone que je n'arrive pas à ...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
ziggourat

Disparition bandeau google

Bonjour, Un petit problème, pourriez vous m'aider SVP Ordinairement l'aspect de mon écran google est comme ci dessous Mais la partie ent...

roudoudou22

Afficher tous les onglets sous excel

Résolu

Bonjour, Je suis sur Excel. Pour masquer des onglets, pas de pb, je les selectionne a l'aide ce Ctrl, puis Format\Feuille\Masquer. Par contre, j'aim...

44 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Fabien26

Suivi forfait jours 2020

Bonjour PHILOU10120, Pouvez vous reposter le lien concernant le tableau excel forfait jours édition 2020. Merci d'avance Bien respectueus...

Yoyo01000

Bonjour, Je n arrive plus à recevoir mes messages Skype sur mon iPhone quel est le problème merci

Edawards_0352

Comment effacer un message cité sur skype

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de supprimer une conversation de telle sorte que mon contact ne l'a voit plus. Je m'explique, ...

Edawards_0352

Messagerie sur mobile

Résolu

Bonjour. Je viens de changer mon mobile (Samsung S9), je voudrais pouvoir connecter ma messagerie sur mon smartphone ainsi que celle de mon épouse. M...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
BRASSIER
Résultats 45101 - 45150 sur un total de plus de 50 000