Les discussions
Compte désactivé
Bonjour, Mon compte Facebook à été désactivé il un mois et voilà j'ai des amis très sincère sur mon compte.Merci de m'aider
Impossible de me connecter
Bonjour, je ne parviens pas a me connecter, avoir acces a mon compte gmail ainsi que drive. lorsque je met le mot de passe, on me dit toujours erreur ...
Plus de reception sur mail free apres avoir vider directement sur le serveur ?
RésoluBonjour, j'ai eu ma boite mail free saturée. je suis allée directement sur le site free pour tout vider. elle est occuper maintenant a 25% je peux...
Ebp gestion commerciale pro: supprimer article
Bonjour, Tout d'abord merci pour cette mine d'information que vous partagez sur ce forum. Je m'arrache les cheveux pour supprimer les articles...
Avant de continuer
Bonjour, Comment supprimer cette phrase dans Firefox gmail Google Chrome et Safari Je n’en peux plus de devoir accepter comment les supprimer ? Je s...
Messages sortants bloqués
Bonjour, depuis trous jours les messages sotants sont bloques dans la boite d'envoi.sans raison. Pourtant je recois les messages entrants.. Que fair...
Creation d'un calendrier sur excel 2013
Bonjour, comment insérer un formulaire dans cellule excel du calendrier que j'ai fait
Qui m'a mis un rendez vous ?
Bonjour, J'ai partagé mon calendrier Outlook avec mes collègues, pour qu'ils puissent me mettre des rendez vous. S'il ne signe pas le rv posé, co...
Watsap
Bonjour, j'ai 8Mb descendant à ma box ; j'ai compris que si quelqu'un regarde une video ça prend 4Mb .mais combien consomme watsap en video ? et ...
Restauration compte
Bonsoir, Mon compte à été verrouillée car j'ai crée mon compte avant 13 ans j'ai envoyé tout les documents pour la restauration et tout s'est bien p...
Flash sur ppt 2016
RésoluBonjour, Je ne parvient pas à insérer un fichier Flash même en passant par "affichage" car je ne vois pas d'onglet boite à outils ou tools? Par i...
Supprimer une majuscule en début de cellule
RésoluBonjour, Dans mon fichier .ods de Libre Office, je voudrais supprimer la mise en majuscule automatique du caractère en début de cellule. Et mettr...
Options'' nouvelle fenêtre inprivate'' edge avec icône barre des tâches
RésoluBonjour, Pour accéder à la navigation Inprivate d'Edge, je trouvais très pratique d'y accéder directement en faisant un clic droit sur l'icône "Edge"...
Facebook n'accepte plus mon adresse email n mon mot de passe,
Bonjour, Facebook n'accepte plus mon adresse email ni mon mot de passe, ils veulent que je puisse recommencer le temps, pourtant mon adresse email...
Modifier ou corriger son adresse gmail
Bonjour, pouvez-vous m'aider à corriger mon adresse mail actuelle "xxxxxx1111metam@gmail.com" supprimer "metam" pour obtenir "xxxxxx1111@gmail.com" ...
G mail plutôt que yahoo
45 Grillon Bonjour Je voudrai savoir si dans G mail on peut trouver ou créer des dossiers de messages reçus comme dans Yahoo c'est super pratiqu...
Impossible s inscrire sur facebook
RésoluBonjour,Quand je veux m inscrire sur Facebook je reçois ce message .Nous avons reçu vos informations Merci de nous avoir envoyé vos informations. ...
Revenir ancienne version facebook
Bonjour, Comment revenir à l ancienne version Facebook sur TV smart Sur ma TV smart sumsung de 2017 est configurée le navigateur tizen a...
Comment bloquer les fenêtres "sign in avec google" dans firefox ?
Bonjour, J'en ai ras le bol d'etre surveillé par google et de voir surgir sa fenêtre pop up "Se connecter à ____ avec Google". Une solution ? ...
Annuler la suppression
Bonjour, Comment faire pour annuler la suppression d’un compte facebook en attente de cette suppression.
Calcul "date fin de stock"
RésoluBonjour à tous, dans le cadre d'un suivi de stocks de "produits COVID" (c'est dans l'air du temps...), j'ai besoin de calculer la date où mon stock...
Transfert de settings
Bonjour à tous ! J'aimerai savoir s'il est possible de transférer des settings d'un ordinateur à l'autre. Je m'explique : nous avons une chaîne Yo...
Récupération d'un fichier qui ne fonctionne plus
Bonjour a tous, Je viens vous voir car j'ai besoin d'aide pour un gros problème que je rencontre actuellement, je travaille sur un projet photoshop...
Configuration messagerie en imap / synchronisation contact
Bonjour, Je souhaiterai installer un même compte mail sur deux macs différents donc en imap sur Outlook. Sur l'un des Macs il y a bcp de contacts,...
Bloqueur de pub pour navigateur mozilla firefox
RésoluBonjour, À votre avis, puis-je installer en toute sécurité ADBLOCK (anti-pub) sur mon PC ? Si oui, faut-il installer l'un des trois ou les troi...
Connection avec googlechrome
bonjour,lorsque je suis connecter a google chrome et que j'eteins mon pc, il faut que je me reconnecte dans le nouvel onglet, je n'arrive pas a rester...
Problème adresse yahoo à lier sur un compte outlook
Bonjour, Je me permets de ré up ce vieux sujet car je n'arrive pas à lier mon adresse yahoo sur outlook j'ai l'impression qu'il y a un paramétre d...
Piège instaface, sur facebook
Comment se libérer du piège InstaFace, sur Facebook ? Voilà une bonne question à traiter ! Merci à vous. jms
Logitech options ne s'execute pas
Bonjour, Après avoir fait une réinitialisation de windows 10, j'ai voulu installer la dernière version et les précédentes "logitech options", à chaq...
Le bon coin messagerie ne fonctionne pas
Bonjour, Même problème pour moi depuis quelques temps, la plupart des messages ne passent plus, pas de réception du côté des personnes a qui je le...
Impression impossible
Bonjour j'ai besoin de votre aide voici le message d'erreur "impossible d'initialiser le document la zone de données passée à un appel système est...
Problème de connexion internet
Bonjour la communauté, J'ai un problème avec mon système. Je n'arrive plus a accéder à Internet depuis mon modem. J'ai un forfait en court. Je vois...
Mfc 4h avant heure actuelle
Bonjour à tous, J'ai un tableau avec une colonne K avec des heures dedans. Je souhaiterais que les heures dans cette colonne, qui sont inférieure...
Renvoier le résultat d'une cellule, selon un delais (date) et un critère
Bonjour, Pourriez-vous m'aider svp, J'aimerais retourner une réponse (d'une autre feuille), selon la valeur d'un délais prédéfinit en tenant com...
Comment fair un rapport d'un stage geologie
FerméBonjour,comment fair un rapport d'un stage de geologie
Liens hypertexte excel
Bonjour a vous. Je me permet d'écrire ici car j'ai une question concernant les liens hypertexte Excel. Mon problème est: J'ai un classeur nommé "To...
Message transférés avec images
Bonjour, j'utilise Thunderbird tout le temps, mais quand je reçois un message avec des images (fichier jpg) en attachement, si je veux le transférer à...
Suppression de pages blanches pdf
Bonjour, Je n'ai plus les sources de mon PDF, qui contient beaucoup de pages blanches pour faire des économies, s'avez vous comment faire pour les...
Un probleme sur facebook
Bonjour, Je ne sais pas ce que ce passe sur Mon facebook j l ai installé le dernier mois tout etait parfait mais la derniere semaine je ne peux pas ...
Adresse email
Bonjour,je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas mais j'ai essayé plusieurs fois de mettre mon adresse email mais ça ne marche toujours pas et po...
Mot de passe paypal
RésoluBonjour, je désire ouvrir un compte paypal,mais impossible d'entrer mon mot de passe.Quand je tape dans le cadre réservé à cet effet,rien ne se pass...
Modifier un pdf sans fichier source
Bonjour* J’aimerai supprimer des pages de mon pdf mais je n’ai pas le fichier source, comment faire ? Merci d'avance* (*) Éléments de p...
Problème de tag
Bonjour, J"ai identifié un ami sur un post et il n'apparait pas dans son journal, nous ne comprenons pas pourquoi, j'ai réessayé au moins 10 fois. ...
Comment dois-je utilisé instagram
RésoluBonsoir je vient de me mettre sur Instagram mais sens trop savoir comment cela fonctionne merci de m'expliqué en quel que mots merci a vous
Problème messagerie outlook
RésoluBonjour, J'ai fermé une boîte mail outlook. Malheureusement chaque fois que j'ouvre mon ordinateur apparaît un message m'indiquant "Nous devons cor...
Désabonnements
Bonjour, Je me suis inscrit par erreur sur le site Pintinternet : comment supprimer le compte ? Merci d'avance.
Impossibilité d'accéder au site je contacte.com sur mon pc chez moi
Bonjour, je ne peux pas accéder à ma fiche je contacte chez moi mais je peux y aller sur d'autres postes ailleurs ? pouvez m'aider merci bien ...
Fonction si mal utilisée
Bonjour, Je vous sollicite parce que j’aurais besoin d’utiliser la fonction SI pour trier une grande base de données (2900 lignes) Concrètemen...
Publication n'apparait pas dans le feed
Bonjour, J'ai un soucis avec Instagram. J'ai l'habitude de publier une photo chaque jeudi soir, cependant aujourd'hui la photo postée n'est pas ap...
Onedrive inactif et supprimé mais mon @ ?
RésoluBonjour, j'ai reçu ce message de la part de OneDrive Votre OneDrive est inactif et sera bientôt suppriméVotre mon adresse perso @live.fr compt...