Les discussions
Avoir mon code à 4 chiffres
Bonjour, Bonjour j'aimerai savoir comment avoir mon code à 4 chiffres de tiktok.
Mail impossible à envoyer
Bonjour, Je dois faire un message aux États Unis pour une réclamation sur le site usps impossible je reçois ça Votre navigateur n'est pas pris en ch...
Recherche logiciel classement
Bonjour, j'aimerais répertorier toutes les espèces du règne animal. Dans le règne animal, il y a plusieurs catégories et sous catégories pour classer ...
Comment traduire un film ?
Bonjour, corman télécharger un logiciel pou traduire un film (an français)
Hotix existe ??!
RésoluBonjour, J'ai remarqué que les hôtels exigent souvent des réceptionnistes maitrisant le logiciel Hotix (gestion des réservations)...J'ai décidé ...
Twitter compte priv
Mon compte Twitter est en privé ("protéger mes tweets") mais quand je vais voir l’activité de mon tweet il y a marqué: "impression Nombre de vues de...
Comment ouvrir un compte paypal je suis de tahiti
Bonjour* Comment crée un compte Paypal avec comme indicatif +689???? Merci (*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM !........
Autoriser certaines valeurs
Bonjour, Je fais un exercice pour me familiariser à WORD. Il s'agit d'un bulletin de notes. Il faut " autoriser UNIQUEMENT des valeurs décimales c...
Crée un feecbook
Bonjour je veux créé un feecbook sans numéro sans Gmail
Recherche de mise à jour de ma tv samsung la32d450
Bonsoir je suis à la recherche de mise à jour de ma TV samsung modèle LA32D450 version du logiciel T-MSV4DAAC-1004.0 MERCI D'AVANCE
Vba pop up date anniversaire à l'ouverture du pc à partir d'un fichier excel
Bonjour, J'ai un fichier excel qui contient des dates de fin de validité d'un certificat. Il comporte une feuille avec des colonnes dont une ...
Problème messagerie
Bonjour, Je viens de créer mon compte microsoft sur win10 et je n'arrive pas à mettre en raccourci sur le bureau mon adresse de messagerie laposte....
Bonjour, est que si on désabonne sa marche ou pas
Assembler 2 en un
Bonjour, j'ai 2 documents pdf, je voudrais les assembler l'un à la suite de l'autre. comment faire ?
Comment debloquer mon compte facebook
Bonjour, Comment débloqué mon côté facebook Merci
Microsoft ou arnaqueur ?
Bonjour, Un message très ressemblant à celui-ci m'est parvenu le 12 août. Il m'a laissé perplexe, donc je n'y ai pas répondu ; aucune relance ne ...
Compte désactivé
Bonjour, Je me permets de vous contacter car plus tôt dans la semaine, un proche m’a fait une mauvaise blague qui consistait à mettre une image d’...
Bonjour, pourquoi est ce que facebook a déactivé mon compte ? alors que je ne m'en servais que pour faire des jeux exemple Mahajong king et jeu...
Thunderbird apple iphone
Bonjour à tous j'ai une amie qui a un i phone elle voudrait installer la messagerie Thunderbird pour recevoir ou envoyer ses mails xxxx@Me.com so...
Mettre firefox a llaplace de bing et google pour la recherche
bonjour pouvez vous me dire , quand j'ouvre firefox........j'aimerai que ce ne soit pas google ou bing mais uniquement firefox......... cela est il...
Pas d'acces messagerie
RésoluBonjour, quand je vais a la lpage outlook pour acceder a ma messagerie, celle-ci reste blanche avec le logo outlook?com et rien ne se passe.... Q...
Problème avec youtube
Bonjour j'ai un problème avec you tube depuis quelque jours quand je regarde une vidéos j'ai sans cesse des coupure de son ainsi qu'un blocage de la ...
Chromecast,je voudrais visionner des streamings sur ma tv
Bonjour, impossible de télécharger chromecast sur mon PC ?? quelqu'un peut-il m'indiquer comment faire ??? je voudrais visionner des streamings sur m...
Piratage host sur tchat
Bonjour à tous . J ai étais bannis d un tchat pour une insulte que je n ai pas proférer. Je pense qu une personne à pris mon pseudo. Mais nous n av...
Existe t-il des blocs notes synchronisable en temps réel?
Résolubonjour, j'ai tout mis dans le titre ^-^ En ce moment je prend énormément de notes sur pc et smartphone et je ne parviens pas a trouver de logiciel...
Fin de flash player
FerméBonjour, la migration vers le site qui remplacera flash se fera t elle toute seule ou faudra t il télécharger un programme et en serons nous averti co...
Sommaire et table des matières automatiques
RésoluBonjour. J'aimerais savoir comment insérer les intitulés des pages liminaires dans le sommaire et la table des matières automatique sans modifier la ...
Bonjour, Je voulais savoir si Facebook a droit bloqué votre compte le même jour deux fois de suite pour le même motif interdit commenté ou publié pe...
Problème d'insertion et de page sur word
Bonjour à tous, J'ai un problème sur word. Dès que dans mon document, j'insère un tableau ou une image je n'arrive plus à obtenir une page supplém...
Fusionner cellule identiques automatiquement
RésoluBonjour, En tant que débutante, je souhaiterai obtenir votre aide pour la présentation d'un document contenant des données essentiellement textuel...
Nom d'utilisateur
RésoluBonsoir, J'ai désactivé mon compte Instagram définitivement et j'ai réactivé mais maintenant je n'arrive plus à connecter à mon compte. Il m'affich...
Orange boutique serv.org@ic.fr
Salut tout le monde! Ma boîte e-mail est saturée d'E-mails à qui j'ai pas l'habitude de faire confiance, cependant j'ai reçu un m'annonçant que j'ai ...
Automatisation d un service de quart
bonjour, je voudrais faire automatiser mes feuilles de calculs avec date et heures de travail pour des équipes travaillants 1 fois tous les 3 jours
Archivage
Bonjour , Existe t-il un système d'archivage ou autres ,pour ne pas perdre un mail qui n'a pas fonctionné à l'envoi ?? Merci beaucoup ** Bonne ...
Je vois la photo d'une ex ?, question :)
Bonjour à tous, petite question peut être posée 100 fois mais : J'ai dans mes contacts le téléphone d'une ex (il y a bien 10 ans lol), pas d'échang...
Commentaires public
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment ,dans la version actuelle de facebook, éviter que mes "amis" ne puissent voir les commentaires que je laisse su...
Télécharger tous les pages d'un site web
RésoluBonjour, SVP citez moi un logiciel qui me permet de télécharger tous les pages d'un site web. merci d'avance
Mot de passe ? coccinelle
Bonjour, J'ai un nouveau natel... comment mettre le nouveau mot de passe dedans.... SVP merci
Formule recherche d'une date avec plusieurs critères
Bonjour, Je cherche une formule dans mon cas. En colonne A, une liste de magasins "A, B, C , D etc." En colonne B, des dates de livraisons, trié...
Lecture seule avec cellules modifiables
RésoluBonjour à tous, Je me retrouve face à un problème. J'ai créé un Google Sheet qui se veut "communautaire" c'est à dire que, en ayant le lien, t...
Facebook se ridiculise
Bonjour, Facebook vient de me bloquer pour une image que Facebook même a publiée. Image que j'ai simplement commenté et partagée. N'étant pas ...
Rajouter 2 lettres a des chiffres sur excel
RésoluBonjour, Je souhaite rajouter deux lettres JE devant des chiffres qui ne se suivent pas dans une colonne; exemple : JE184055 PUIS JE185066, j'ai u...
Avoir une zone de note bas de page pour chaque colonne sur page format paysage
RésoluBonjour, Je prends mes cours sur des documents word en format paysage sur deux colonnes (de façon à avoir deux "pages" sur une seule au format pay...
Macro sur plusieurs feuilles ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Je me suis déjà servi de boucle For Each pour l’exécution d'une macro sur plusieurs feuilles mais la je ne comprend pas pourquoi quand je...
Plus de connexion automatique à l'ouverture de microsoft edge
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour Windows, je dois me reconnecter (indiquer mon nom d'utilisateur et mon mot de passe) chaque matin sur mes ...
Tva et remise
RésoluBonjour, J'ai un problème d'interprétation d'une information concernant l'application d'une remise sur HT ou TTC. Je ne suis pas d'accord avec un ...
Bonjour je voulais savoir s'il est possible d'avoir l'ancienne version messenger
Bonjour, Est il possible d'installer la dernière version messenger logo bleu avec signé blanc ? Je suis pirate et j'ai l'impression que je 'e suis...
Pb impression sous gmail
Bonjour, sous gmail je ne peux plus imprilmer les mails message: bloqqueur de fenetre po-up
Pagination chiffres romains
RésoluBonjour, Je suis entrain de finir la rédaction de mon mémoire. J'aimerais savoir comment paginer les quelques pages liminaires au début et à la fin ...
Transferer sauvegarde discussion whatsapp d iphone à android
Bonjour, Je souhaiterais connaître la marche à suivre pour transférer les sauvegardes de discussion whatsapp d un iPhone à un Android. J ai essa...