Les discussions

Compte désactivé

Bonjour, Mon compte Facebook à été désactivé il un mois et voilà j'ai des amis très sincère sur mon compte.Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
MPMP10

Impossible de me connecter

Bonjour, je ne parviens pas a me connecter, avoir acces a mon compte gmail ainsi que drive. lorsque je met le mot de passe, on me dit toujours erreur ...

jeannets

Plus de reception sur mail free apres avoir vider directement sur le serveur ?

Résolu

Bonjour, j'ai eu ma boite mail free saturée. je suis allée directement sur le site free pour tout vider. elle est occuper maintenant a 25% je peux...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Xileh

Ebp gestion commerciale pro: supprimer article

Bonjour, Tout d'abord merci pour cette mine d'information que vous partagez sur ce forum. Je m'arrache les cheveux pour supprimer les articles...

contrariness

Avant de continuer

Bonjour, Comment supprimer cette phrase dans Firefox gmail Google Chrome et Safari Je n’en peux plus de devoir accepter comment les supprimer ? Je s...

Xileh

Messages sortants bloqués

Bonjour, depuis trous jours les messages sotants sont bloques dans la boite d'envoi.sans raison. Pourtant je recois les messages entrants.. Que fair...

Utilisateur anonyme

Creation d'un calendrier sur excel 2013

Bonjour, comment insérer un formulaire dans cellule excel du calendrier que j'ai fait

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Raymond PENTIER

Qui m'a mis un rendez vous ?

Bonjour, J'ai partagé mon calendrier Outlook avec mes collègues, pour qu'ils puissent me mettre des rendez vous. S'il ne signe pas le rv posé, co...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Raymond PENTIER

Watsap

Bonjour, j'ai 8Mb descendant à ma box ; j'ai compris que si quelqu'un regarde une video ça prend 4Mb .mais combien consomme watsap en video ? et ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
brupala

Restauration compte

Bonsoir, Mon compte à été verrouillée car j'ai crée mon compte avant 13 ans j'ai envoyé tout les documents pour la restauration et tout s'est bien p...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
dachiasse

Flash sur ppt 2016

Résolu

Bonjour, Je ne parvient pas à insérer un fichier Flash même en passant par "affichage" car je ne vois pas d'onglet boite à outils ou tools? Par i...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Laurent_propre_et_sobre

Supprimer une majuscule en début de cellule

Résolu

Bonjour, Dans mon fichier .ods de Libre Office, je voudrais supprimer la mise en majuscule automatique du caractère en début de cellule. Et mettr...

rakatamouche

Options'' nouvelle fenêtre inprivate'' edge avec icône barre des tâches

Résolu

Bonjour, Pour accéder à la navigation Inprivate d'Edge, je trouvais très pratique d'y accéder directement en faisant un clic droit sur l'icône "Edge"...

pistouri

Facebook n'accepte plus mon adresse email n mon mot de passe,

Bonjour, Facebook n'accepte plus mon adresse email ni mon mot de passe, ils veulent que je puisse recommencer le temps, pourtant mon adresse email...

Trahdi

Modifier ou corriger son adresse gmail

Bonjour, pouvez-vous m'aider à corriger mon adresse mail actuelle "xxxxxx1111metam@gmail.com" supprimer "metam" pour obtenir "xxxxxx1111@gmail.com" ...

aiguyllons02

G mail plutôt que yahoo

45 Grillon Bonjour Je voudrai savoir si dans G mail on peut trouver ou créer des dossiers de messages reçus comme dans Yahoo c'est super pratiqu...

45Grillon

Impossible s inscrire sur facebook

Résolu

Bonjour,Quand je veux m inscrire sur Facebook je reçois ce message .Nous avons reçu vos informations Merci de nous avoir envoyé vos informations. ...

leonmarche

Revenir ancienne version facebook

Bonjour, Comment revenir à l ancienne version Facebook sur TV smart Sur ma TV smart sumsung de 2017 est configurée le navigateur tizen a...

MPMP10

Comment bloquer les fenêtres "sign in avec google" dans firefox ?

Bonjour, J'en ai ras le bol d'etre surveillé par google et de voir surgir sa fenêtre pop up "Se connecter à ____ avec Google". Une solution ? ...

Duno59

Annuler la suppression

Bonjour, Comment faire pour annuler la suppression d’un compte facebook en attente de cette suppression.

^Abel^

Calcul "date fin de stock"

Résolu

Bonjour à tous, dans le cadre d'un suivi de stocks de "produits COVID" (c'est dans l'air du temps...), j'ai besoin de calculer la date où mon stock...

MCAILLOT

Transfert de settings

Bonjour à tous ! J'aimerai savoir s'il est possible de transférer des settings d'un ordinateur à l'autre. Je m'explique : nous avons une chaîne Yo...

Utilisateur anonyme

Récupération d'un fichier qui ne fonctionne plus

Bonjour a tous, Je viens vous voir car j'ai besoin d'aide pour un gros problème que je rencontre actuellement, je travaille sur un projet photoshop...

NoeM77700

Configuration messagerie en imap / synchronisation contact

Bonjour, Je souhaiterai installer un même compte mail sur deux macs différents donc en imap sur Outlook. Sur l'un des Macs il y a bcp de contacts,...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Bloqueur de pub pour navigateur mozilla firefox

Résolu

Bonjour, À votre avis, puis-je installer en toute sécurité ADBLOCK (anti-pub) sur mon PC ? Si oui, faut-il installer l'un des trois ou les troi...

Princesse-Nomade

Connection avec googlechrome

bonjour,lorsque je suis connecter a google chrome et que j'eteins mon pc, il faut que je me reconnecte dans le nouvel onglet, je n'arrive pas a rester...

Redbart

Problème adresse yahoo à lier sur un compte outlook

Bonjour, Je me permets de ré up ce vieux sujet car je n'arrive pas à lier mon adresse yahoo sur outlook j'ai l'impression qu'il y a un paramétre d...

Panth33ra

Piège instaface, sur facebook

Comment se libérer du piège InstaFace, sur Facebook ? Voilà une bonne question à traiter ! Merci à vous. jms

Panth33ra

Logitech options ne s'execute pas

Bonjour, Après avoir fait une réinitialisation de windows 10, j'ai voulu installer la dernière version et les précédentes "logitech options", à chaq...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Aleigan

Le bon coin messagerie ne fonctionne pas

Bonjour, Même problème pour moi depuis quelques temps, la plupart des messages ne passent plus, pas de réception du côté des personnes a qui je le...

Panth33ra

Impression impossible

Bonjour j'ai besoin de votre aide voici le message d'erreur "impossible d'initialiser le document la zone de données passée à un appel système est...

Panth33ra

Problème de connexion internet

Bonjour la communauté, J'ai un problème avec mon système. Je n'arrive plus a accéder à Internet depuis mon modem. J'ai un forfait en court. Je vois...

Panth33ra

Mfc 4h avant heure actuelle

Bonjour à tous, J'ai un tableau avec une colonne K avec des heures dedans. Je souhaiterais que les heures dans cette colonne, qui sont inférieure...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Vaucluse

Renvoier le résultat d'une cellule, selon un delais (date) et un critère

Bonjour, Pourriez-vous m'aider svp, J'aimerais retourner une réponse (d'une autre feuille), selon la valeur d'un délais prédéfinit en tenant com...

Yoyo01000

Comment fair un rapport d'un stage geologie

Fermé

Bonjour,comment fair un rapport d'un stage de geologie

Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
abderrezak16

Liens hypertexte excel

Bonjour a vous. Je me permet d'écrire ici car j'ai une question concernant les liens hypertexte Excel. Mon problème est: J'ai un classeur nommé "To...

cs_Le Pivert

Message transférés avec images

Bonjour, j'utilise Thunderbird tout le temps, mais quand je reçois un message avec des images (fichier jpg) en attachement, si je veux le transférer à...

dubcek

Suppression de pages blanches pdf

Bonjour, Je n'ai plus les sources de mon PDF, qui contient beaucoup de pages blanches pour faire des économies, s'avez vous comment faire pour les...

Pierr10

Un probleme sur facebook

Bonjour, Je ne sais pas ce que ce passe sur Mon facebook j l ai installé le dernier mois tout etait parfait mais la derniere semaine je ne peux pas ...

Lina

Adresse email

Bonjour,je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas mais j'ai essayé plusieurs fois de mettre mon adresse email mais ça ne marche toujours pas et po...

Benji

Mot de passe paypal

Résolu

Bonjour, je désire ouvrir un compte paypal,mais impossible d'entrer mon mot de passe.Quand je tape dans le cadre réservé à cet effet,rien ne se pass...

jee pee

Modifier un pdf sans fichier source

Bonjour* J’aimerai supprimer des pages de mon pdf mais je n’ai pas le fichier source, comment faire ? Merci d'avance* (*) Éléments de p...

Ozoo76

Problème de tag

Bonjour, J"ai identifié un ami sur un post et il n'apparait pas dans son journal, nous ne comprenons pas pourquoi, j'ai réessayé au moins 10 fois. ...

Radinoz

Comment dois-je utilisé instagram

Résolu

Bonsoir je vient de me mettre sur Instagram mais sens trop savoir comment cela fonctionne merci de m'expliqué en quel que mots merci a vous

Radinoz

Problème messagerie outlook

Résolu

Bonjour, J'ai fermé une boîte mail outlook. Malheureusement chaque fois que j'ouvre mon ordinateur apparaît un message m'indiquant "Nous devons cor...

Utilisateur anonyme

Désabonnements

Bonjour, Je me suis inscrit par erreur sur le site Pintinternet : comment supprimer le compte ? Merci d'avance.

bendrop

Impossibilité d'accéder au site je contacte.com sur mon pc chez moi

Bonjour, je ne peux pas accéder à ma fiche je contacte chez moi mais je peux y aller sur d'autres postes ailleurs ? pouvez m'aider merci bien ...

Radinoz

Fonction si mal utilisée

Bonjour, Je vous sollicite parce que j’aurais besoin d’utiliser la fonction SI pour trier une grande base de données (2900 lignes) Concrètemen...

Raymond PENTIER

Publication n'apparait pas dans le feed

Bonjour, J'ai un soucis avec Instagram. J'ai l'habitude de publier une photo chaque jeudi soir, cependant aujourd'hui la photo postée n'est pas ap...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
mbellamy

Onedrive inactif et supprimé mais mon @ ?

Résolu

Bonjour, j'ai reçu ce message de la part de OneDrive Votre OneDrive est inactif et sera bientôt suppriméVotre mon adresse perso @live.fr compt...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 45101 - 45150 sur un total de plus de 50 000