Pas de son!
RésoluBonjour, j'ai le souci suivant: depuis que mon pc portable a mis a jour le pilote de ma carte son je n'est plus de son! je sui avec cette version ...
Bonjour, j'ai le souci suivant: depuis que mon pc portable a mis a jour le pilote de ma carte son je n'est plus de son! je sui avec cette version ...
Bonjour, Je n'ai pas trouvé sur le Forum, ça m'étonne ! Comment masquer le fatal #DIV/0 en conditionnel. Merci Bibidel
Bonjour, j'aurai besoin d'aide. Depuis un moment Microsoft ne fonctionne plus, je l'ai donc désinstaller pour pouvoir le réinstaller... Idiote que je ...
Bonjour, J'essaie de trouver la formule dans Excel qui permet de calculer une date d'échéance correct pour une condition de 55j fin de décade, à savo...
lorsqu'on visite le site de virtual dj il y a des skins dont je n'arrive pas à telecharger donc je voudrais savoir comment faire pour les obtenir et s...
Bonjour a tous, Me voilà perdue au milieu des codages... Je dois faire un menu déroulant avec 4 choix et j'aimerais que lorsque l'un des choix est ch...
Bonjour, tous les liens que je reçois dans mes courriels sont bloqués lorsque je clique dessus, je suis obligée d'autoriser l'ouverture. Pouvez-v...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 voila j'aimerais faire un tableau pour mes mises que je gagne au jeu simple je v...
Bonjour, Hier un ami m'a dépanner .Il à mis Team Viewer ...Il a réussit à me dépanner ,mais je voudrais savoir maintenant ,si il va toujours pouvo...
Bonjour, je n'arrive pas à lire mes e-mails AOLavec Neuf messagerie. Si quelqu'un a une solution, merci de me renseigner.
Bonjour, Je suis en train de constituer mon tableau de pointages horaire pour 2013. Jusque là tout semble correct. seul soucis c'est pour le calcu...
Bonjour, j'ai un tuner TNT, le cinergy T² de terratec, il fonctionnait très bien sur mon ancien PC sous xp. J'ai changé pour un PC sous Vista, main...
Bonjour, J'ai un gros problème avec FX Home vision Lab Quand je l'ouvre il me marque : Director Player error et Scpit S'il vous pla...
Bonjour, J'sais pas si je suis dans le bon forum, je n'arrive toujours pas à copier ma boite de messagerie(icone) Outlook sur le bureau...bizarre !...
Ma page Facebook du nom de BIG-Infos est sous restriction depuis bientôt 3 mois. Aidez moi s'il vous plait !
Bonjour ! je souhaite une application gratuite pour lire les pdf ; en effet j'avais installer adobe acrobat mais dès que je le désinstalle les fich...
Bjr, Qui peut m’expliquer pourquoi une partie stockée dans un dossier (archivage) de ma boîte gmail a disparu. Toute l’année 2025 a disparu !? Il s’ag...
Bonjour, Les noms officiels seront inscrits dans chacune des 12 équipes de 5 joueurs sous l'onglet 'Scoresheet' L'onglet 'À trier' sera l'onglet q...
bonjour lorsque je clic sur téléchargement je n'arrive pas à l'ouvrir pour installer l'application qui si trouve merci
WhatsApp travaille continuellement à améliorer sa sécurité pour protéger ses utilisateurs. En plus des options existantes pour préserver la confidenti...
Bonjour, Chaque année, suite au voyage annuel de ma promo (année 1968), je crée un PowerPoint avec l'ensemble des photos prises au cours du voyage....
Bonjour, Depuis le piratage de données en France, via les sites du gouvernement (notamment celui des impôts), il est impossible de se reconnecter a...
Bonjour Je voudrais calculer la date qui me reste entre le moment ou j'ai un cours de musique et sa date de validité, généralement un an Dans mon ex...
Bonjour,pourquoi lorsque je fais un clic droit sur une ligne en surbrillance la proposition : "traduire la seccion en français" a disparue
quand je veux faire une recherche avec google chrome , j ai un message le site est inaccesible et ca m affiche dans la barre xn--https-hw3b et ensuite...
Bonjour, Est-il possible d'élargir cette barre de défilement car j'ai du mal à pointer ma souris dessus, dans les anciennes versions de windows je ...
Bonjour, Je me suis inscrit sur la plateforme Tiime gratuit pour la facture électronique mais je rencontre qq problèmes à savoir : impossible de r...
Bonjour, Je bute sur mon souci malgré l'aide de GPT... J'ai besoin qu'en fonction de la sélection dans 2 listes, un tarif s'affiche automatiquem...
Bonjour, J'ai pour habitude de supprimer les raccourcis du menu démarrer pour ne me servir que de ceux que je juge utiles dans une barre d'outils p...
bonjour, j'aimerai savoir comment copier une vidéo youtube sur un pc sous windows 11 par avance merci
Bonjour, Depuis quelque temps, je n'arrive pas a me connecter a mon compte facebook... Mon addresse e-mail et mon mot de passe son correcte. Il...
Bonjour, bon voilà j'ai un petit problème avec l'installation de joomla sur free. La page affiche lorsque je fais suivant après avoir choisit la page:...
j'ai deja regarder et j'ai trouver Solid Converter mais la version d'essai ne converti que 10% du document. On peut l'acheter mais je vais pas payer 4...
Bonjour, voila mon probleme vien de ma carte grafique je fais les mise a jours est quand je vais sur un jeux (minecraft, gta sa, saint row) il me ...
Bonjour, les amies sous forme de petite photo adroit ne s affiche pas et je ne sais pas pourquoi je demande de l aide s ils vous plais Windows...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un outil simple pour créer des devis sous Excel par exemple. En déplacement nos commerciaux ne peuvent se con...
Bonjour jai un problème de pilotes en particulier pour ma carte réseau car jetais sous xp et j'ai installé windows7 mais il était en anglais et je n'...
Bonjour, aujourd'hui en me connectant sur skype et en appelant mes amis comme a mon habitude. Il ont découvert un probleme auquel je n'avais pas prete...
Bonjour PROBLEME OUTLOOK EXPRESS Lorsque j'envois un message IL RESTE VISUELEMENT DANS MA BOITE D'ENVOIS ALORS QU'IL PARS BIEN CHEZ LE DESTINATAIR...
Bonjour a tous voila mon problème J'ai une tour de pc que l'on ma donner le net fonctionner dessus mais j'ai été obliger de formater celui ci , j'ai ...
Bonjour, j aimerais avoir votre avis , que pensé vous de allopasse.com faut-il fair confiance a se site ou il nous demande de téléphoné pour obte...
Bonjour, J'ai un tableau qui fonctionne très bien avec les différentes formules et macros actives. Je me retrouve confronté à un souci. Sur la ...
Bonjour, j'ai une : amd radeon hd 6250 graphics et mon driver amd bug tout le temps "ne répondait plus et a été redémarré", écran noir, des lignes...
Bonjour, je n'arrête pas d'avoir un message de configuration de l'application flashplayerplugin 11-3-300-265>.exe mais je ne sais pas quoi faire : ...
Bonjour, Je voudrai alléger ma liste d'amis sur mon profil Windows live , donc supprimer des personnes de la liste d'amis, tout en les gardant ...
Bonjour, J'ai un tableau de 5000 entrées SIRET et 5000 entrées SIREN. Les SIREN sont les même que les SIRET, je dois faire un rapprochement des ...
Bonjour, Pour envoyer une photo, je clique droit et clique sur envoyer au destinataire,la fenêtre s'ouvre pour mettre l'adresse et on me propose de...
Bonjour, pouvez vous m'aider a desinstaller bandoo? je n'arrive pas a desinstaller par la methode classique dans ajout ou suppression de programmes. ...
Bonjour,j'ai changé d'adresse msn et je voudrai importer ma liste de contact sur la nouvelle adresse comment faire? -- l'ennemi est bete il croi...
bonjour j'ai reinstallé windows XP sur mon PC qui etait sous vista. J'ai pas de son depuis que j'ai reinstallé XP.Problème Périphérique audio sur bus ...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.