Les discussions

Mon conte whatsapp à été exclus je n'ai ce pourquoi ?

Je suis un chef de famille qui doit Norris sa famille et c'est grâce à WhatsApp que je plus le faire maintenant j'ai été exclus svp aidez moi à débloq...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai par
MPMP10

Outlook icône brisé

Bonjour, en usage professionnel j'ai un message récurrent outlook ne parvient pas à se connecter avec  icône brisé, fichier endommagé 

Répondre

Desinstaller duck duck

Me fiant à des avis j'ai remplacé Google chrome comme moteur de recherche par défaut par duck duck go ; je voudrais revenir à Google mais je n'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai par
MEGAGAMER734

Snapchat : fond flou avec la caméra frontale

Bonjour, Depuis peu, lorsque j’ouvre l’application Snapchat et que j’active la caméra frontale, le fond apparait flou à l’arrière comme avec le mode ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai par
Ranianina

Extension de traduction sur thunderbird

Bonjour, Existe t-il une extension à installer dans Thunderbird permettant de traduire des mails de l'anglais vers le français, par exemple. Merci...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai par
NEOPHYTE4

Snapchat donnees

Bonjour, J’ai voulu recevoir mes données et quand je les examinent, il y a la même date mais pas la même heure dans la ligne CREATION TIMESTAMP et ...

Répondre

Liens hypertexte

Résolu

Bonjour, Sur facebook, j'ai voulu transmettre par courriel des vidéos en utilisant le lien hypertexte ; Sur FB au-dessus et à droite de la vidéo se t...

BoBot

Comment télécharger un document mozzoviewer en pdf

Bonjour, connaissez vous un logiciel permettant de télécharger un document mozzoviewer en format pdf. Par avance merci

Répondre

Ouvrir chrome

Bonjour,POUR MODIFIER (pubs)LES PARAMETRES DE CHROME COMMENT FAIRE merci

bazfile

Boite mail ne répond pas

depuis trois jours ma cousine m'informe que pour lire mes mails elle doit passé par we.transfert je n'ai jamais installé cette application de plus ma ...

loulou48

Pour avoir la licence ccleanner pour window11

Bonjour Commet trouver une licence pour ccleanner  sur Windows11  merci d'avance

bazfile

Mon tel ne me previent plus lorsqu'on me parle cur whatsapp

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, mon téléphone mobile n'emet plus de bip lorsque qu'elqu'un me parle sur WhatsApp ! Que dois je faire s'il vous plait ? Merc...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai par
bazfile

Pop-up qui ne s'ouvre plus

Bonjour, Je travaille sur un site où lorsque je clique à un certain endroit, un calendrier s'ouvre et me permet de choisir une date. Depuis quelques ...

Répondre

Compte free bloqué

Bonjour. Je ne suis plus abonné à Free, mais je possède toujours une adresse mail Free, que j'utilise depuis mon Iphone ou de puis mon PC avec Window...

Pierr10

Marketplace

Impossible d'ouvrir mon compte sur Marketplace 

bazfile

Recherche web : ouverture sur mail

Bjr, En cliquant , avec edge, sur un site web, je tombe sans cesse sur un encart Microsoft, avec une adresse mail pro que j'utilise, et qui m'indique...

bazfile

Transfert de gmail vers autre boite non opérationnel

Bonjour, Ca fait 48H que j'ai activité le transfert de mails de ma ***@*** vers une autre boite. La configuration s'est bien passée parce que le mess...

Répondre

Youtubes streaming

Bonjour je veux lancer en live depuis 1semqine et sa ne marche pas sa me mais  le streaming en direct nes pas disponible quelqun pourrait maider merc...

bazfile

Gmail sous android

Résolu

Bonjour, Ma femme et moi avons le même téléphone portable, OPPO 53S, et utilisont la même messagerie, GMAIL. Lorsque j'affiche les messages, un appu...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai par
alain_1949

Impossible de recreer un compte sur un forum

bonjour a tous, j'ai recemment supprime mon compte sur les forums de aufeminin suite au harcelement d'une internaute, et je n'arrive pas a en recreer...

bazfile

Sur pc, écran noir inactif sur site commercial

Bonjour à tous, Je fais une recherche d'adresse de site commercial sur duckduckgo ou google. Une fois le site trouvé, j'ai un écran noir inactif ave...

saturnin_3375

Yahoo se met à la place de google

bonjour à tous, j' ai un gros problème yahoo se met à la place de google et je n' arrive pas a trouvé comment le désinstallé Merci a celui qui trouv...

bazfile

Vba - affichage d'un userform avec la méthode .show

Bonjour tout le monde... J'ai un problème avec l'affichage d'un UserForm (AJ_MO). J'essaye de l'afficher à partir d'un click sur le boutton "Ajouter"...

Répondre

Faut-il internet pour payer avec google wallers

Bonjour Faut-il internet pour payer avec Google Wallers 

3 réponses Dernière réponse le 24 mai par
Pierr10

Adresse mail principale dans thunderbirb

Bonjour. J'ai plusieurs adresses mails. J'utilise Thunderbird. Si je ne fais pas attention, il y a une adresse mail qui "s'impose" d'office quand j...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai par
brucine

Pourquoi je n’arrive pas m’inscrire sur badoo

Bonjour, il y a quelques temps que je n’arrive pas m’inscrire sur badoo 

MPMP10

Varnish cache server 503

Bonjour, Pouvez-vous m'aider stp, je rencontre ce message sur PC lorsque je veux ouvrir mon compte en ligne (Varnish cache server 503). Merci pour vot...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai par
brucine

Liste déroulante dans un autre classeur

Résolu

Bonjour, Je pensais qu'il était possible dans un classeur A d'obtenir une liste déroulante à partir d'un classeur B: les deux classeurs ouvert, valid...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai par
cg.c

Bloquage facebook

Bonjour, j’aimerais que vous m’aidiez à supprimer un ancien compte; j’ai un compte Facebook cela depuis des années et il y’a longtemps que je ne me su...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai par
bg62

Difficultés liées à ad block

bonsoir  merci de m' informer je ne peux pas supprimer de chrome edge ad block qui bloque tous les sites de réponses aux concours publicitaires et ég...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai par
bazfile

Mot de passe aol oublié

Bjr, Ayant oublié le mot de passe d'un compte AOL et le numéro de téléphone (fixe) fourni à l'époque pour le récupérer ayant été changé depuis longte...

bazfile

Les snap vidéo marche pas

Bonjour, Les snap en vidéo envoyés par mes amis quand je les ouvre ne fonctionne pas ils sont gelé  svp si quelqu’un peux m’aider svp  j’ai un iPho...

Répondre

Page supprimée facebook

Bonjour, Je fais appel à vous pour une grande interrogation. Nous sommes une entreprise et nous avions une page facebook. Ce matin en voulant aller s...

bazfile

Formule excel

Bonjour, J'ai besoin d'une formulaire pour une facture Excel avec une base de données sur une autre feuille. Quand je met un code dans la colonne 1 (...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai par
mimile

Macro pour effacer couleur de cellule

Bonjour, J'aimerais avoir s.v.p. une expression macro qui permettra d'effacer la couleur d'une/des cellules. Merci

via55

Protection contre la plubicite

Pouvez-vous me dire si le site ADGUARD est il indiqué pour bloquer la publicité? Merci et bonne jounée

bazfile

Messenger ipad bloque

Bonjour, J’ai un soucis avec mes applications Messenger. En effet je ne peux plus avoir Messenger sur mon iPad car on me demande de faire un choix ...

Radinoz

Pas même photo de moi de messenger sur compte d'un ami

Pourquoi un de mes contact messenger n'a pas la même photo de moi que mes autres contacts. Merci beaucoup 

Radinoz

Personne bloquée, et indésirable en tête de liste messenger

Bonjour, pourquoi une personne bloquée, tant sur Messenger que sur Facebook et qui plus est ne fait plus partie de mes "amis", apparait elle toujours ...

Radinoz

Comment réduire un document ?

Résolu

Bonjour, gentiment comment réduire un document ? Merci beaucoup de votre aide

12 réponses Dernière réponse le 23 mai par
Mike

Facebook bloque

mon compte est en danger

bazfile

Profil ami snap devient rouge

Bonjour,a chaque fois que je j'ajoute quelq'un sur snap son profil change est devient rouge ,,je comprends pas pourquoi 

Répondre

Problème dans page dl-protect.link dans zone telechargement

Bonjour, je télécharge depuis zone telechargement depuis de nombreuses années Depuis ce matin, lorsque je suis dans la page dl-protect.link j'ai la ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai par
bazfile

Je peux plus enregistrer mes photos dans le chat sur snap

Bonjour,   moi aussi j’ai ce problème je ne sais pas comment faire si tu as réussi pourrais tu me le dire merci 

Panth33ra

Tableur excel

Bonjour, Je cherche a suivre mes versements bancaires sur des prêts. J'utilise la formule datedif pour calculer en mois la différence entre le la da...

Le Pingou

Qwant nouveau

Résolu

***** Bonjour. Inscription sur qwant. ***** Voir cette page. 

bazfile

Km player qui se connecte à internet à la fin d'une vidéo

Bonsoir, Voici quelques mois que j'utilise KMplayer suite à des formats de vidéos non pris en charge par VLC (malgré différents réglages essayés, mai...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai par
Chatis49

Reels facebook

Bonjour, je vois sur les reels de Facebook des femmes dénudées souvent d'origine asiatique dans des positions très équivoques des actes sexuels je sig...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai par
brucine

Recherche verticale

Résolu

Bonjour, Une nouvelle fois, je galère pour trouver la bonne solution. C'est pour cela que je fais appel à qui voudra bien m'aider. Et je l'en remer...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai par
gigipong

J'ai oublié mon gmail

Bonjour,je peux retrouver mon Gmail à l'aide de mon id ?  J'ai oublié mon Gmail et le code de confirmation pour me connecter à mon compte va dans mon ...

bazfile
Résultats 2551 - 2600 sur un total de plus de 50 000