Forum Applis & Sites

Page 52

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

moi_comprendre_rien Mail

Envoyer des images dans le corps du mail !

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour vous poser la question Je voudrais que vous m'expliquiez tres simplement comment on fait ...

29 réponses 31 déc. 2014 par gequil
1616 Réseaux sociaux

Ne pas être traqué sur internet

Bonjour, Il existe deux extensions pour firefox qui permettraient d'éviter ou d'empêcher d'être traqué sur internet : Ghostery et DoNotTrackMe...

29 réponses 5 déc. 2014 par Malekal_morte-
edw Facebook

Pourquoi facebook se deconnecte tout seul?

Bonjour, j'ai un soucis a chaque fois que je vais sur facebook j'y suis a peine de 2 mn je renvoie les bisou et autre des amies et la page part toute...

29 réponses 30 nov. 2014 par sidahmed
elodie240 Logiciels

Mise en place d'un systeme crm

Bonjour, je suis actuellement en stage marketing a Edinburgh, Ecosse. je dois mettre en place un systeme CRM (customer relationship management) ...

29 réponses 25 nov. 2014 par Lola
lemartegal_13500 Réseaux sociaux

Comment resilier zoosk

bonjour je me suis inscrit au fameux site de rencontre zoosk je suis les manip comme ils me disent mais trouvent pas le lien de resiliation car je veu...

29 réponses 14 nov. 2014 par Lezardoo
marc41000 Excel

Macro pour definir une zone d impression

Résolu

bonjour j ai un tableau de données de 16 colonnes et de x lignes. les 12 premiers lignes sont des infos générales du tableau .les donnees commence...

29 réponses 4 nov. 2014 par marc41000
taholu Logiciels

Installation flash player

Résolu

Bonjour, Mon plugins mozilla flash player a disparu et impossible de le ré-installer ! (ni de le désinstaller d'ailleurs) Le programme me deman...

29 réponses 25 oct. 2014 par root
PandaGentil32 Services en ligne

Site gmf bloqué pour sécurité

Résolu

je n'arrive pas à me connecter sur le site GMF : Accès Forbiden code RF45 accès interdit dispositif de sécurité je suis sur windows 11, j'ai désact...

5 réponses 28 août par MPMP10
nikki2046 MSN / WLM

Hotmail et excès de zèle

Bonjour, J'ai des difficultés à accéder à mon compte hotmail de puis quelques temps il me demande un code de sécurité. J'ai lu les autres topic et...

29 réponses 26 sept. 2014 par regcal
a Finances

Pb mise a jour ms money 2005 & windows 7

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche des manipulations a faire pour actualiser mon logiciel MSmoney 2005 avec windows 7 merci de vos astuces Conf...

29 réponses 11 août 2014 par jmarion3
BUDGETS Excel

Source reconnu comme erroné

Résolu

Bonsoir, Que signifie source reconnu comme erroné et comment y remédier ? D'avance merci pour votre aide.

29 réponses 26 juil. 2014 par Raymond PENTIER
doni_09 Excel

Possible ou pas ?

Résolu

Bonjour à tous, Je suis un apprenti-dessinateur en construction métallique et je suis en train de ''configurer'' mon tableau de calcul excel afin d...

29 réponses 25 juil. 2014 par doni_09
vosges88500 Outlook

Message d erreur

bonjour outlook ne fonctionne plus depuis longtemps ( suis donc gmail) ce que le PC me dit : POP3 introuvable port 110 sécurisé SSL ET numéro d ...

29 réponses 17 juil. 2014 par vosges88500
R0m13 Récupération de données

Probleme avec recuva

Résolu

Bonjour à tous, enfaite, j'ai perdu mes photos sur ma carte SD de mon téléphone, du coup j'ai utilisé Recuva donc j'ai fais la recherche etc j'ai récu...

29 réponses 13 juil. 2014 par R0m13
miette04 Réseaux sociaux

Sites sécurisés inaccessibles

Bonjour, depuis 2 jours, je peux plus accéder aux sites sécurisés, comme ma Banque, ou la Sécu, et meme mon compte Orange. Je navigue avec Firefox...

29 réponses 3 juil. 2014 par Malekal_morte-
nizarazo Facebook

Problème d'affichage facebook

Bonjour, moi aussi j'ai le même soucis d'affichage, quelqu'un a une solution. merci Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.64

29 réponses 27 juin 2014 par Ghaith
tere Logiciels

Mode d'utilisation de team viewer

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé team viewer afin de controler mon pc (microsoft xp) à la maison de mon de travail.Or , ce logiciel est en anglais ce qui me...

29 réponses 16 juin 2014 par ishkdhrj
sterehoka Réseaux sociaux

Micro coupures cpl !

Bonjour, Cela fait plusieurs années que je suis en CPL et tout allait bien. Mais depuis.. disons quelques mois.. il m'est devenu impossible de pouvo...

29 réponses 9 juin 2014 par sterehoka
ambr-manon Powerpoint

Powerpoint ? openoffice?

Résolu

Bonjour Je souhaite faire un diaporama PowerPoint pour un exposé au lycée mais voila, problème : je ne possède que la visionneuse PowerPoint. Je sou...

29 réponses 1 juin 2014 par Emma
Michael_gengen Logiciels

Calcul de différence entre deux dates access

Bon Jour? Je suis stagiaire dans une entreprise de transports et je dois créer un SGBDR permettant la gestion des payes des chauffeurs (avec prime, co...

29 réponses 23 mai 2014 par M0dj0
etienne06 Excel

Excel : graphique à histogrammes à 2 axes...

Résolu

Bonjour, Je m'arrache les cheveux pour créer un graphique sur Excel qui représenterait 2 séries matérialisées par des histogrammes, selon 2 axes d...

29 réponses 16 mai 2014 par Brujahbio
Rjp62 Excel

Inserer video et musique + autre

Bonjour à tous, J'espère que l'on pourra m'aider. Voilà mon problème, je suis entrain de réaliser un songbook guitare. Je mettrai en Pj une imag...

3 réponses 28 août par danielc0
zoulzou Système

Remettre mon ordi en néerlandais belge

Bonjour à tous, l'ordi d'une amie était en néerlandais belge. j'ai lancé une restauration sortie d'usine à cause d'un virus. à la première étape j'ai ...

29 réponses 6 mai 2014 par cristali
jack Excel

Générer tableau excel a partir donées access

Bonjour à tous ! J’ai un tableau sous excel que j’ai inséré dans access grace a plusieur tables . Mon probleme est que je n’arrive pas a récuper toute...

29 réponses 5 mai 2014 par nours
zalaf Word

Word 2007: flèche de sélection pour dessins

Résolu

Bonjour, Avec Word 97, 2000, 2003, sélectionner plusieurs objets, c'était super facile. Dans la barre de dessin, il y avait la flèche de sélection ...

29 réponses 2 avr. 2014 par HawkFest
laurence Logiciels

Installer une clé usb "ryval" sur window

Bonjour, je n'arrive pas à trouver le driver pour installer ma clé USB de marque RYVAL, malgré le site donné sur le quide d'achat (www;247-help.com...

29 réponses 28 mars 2014 par fanny
CapableToucan40 Facebook Messenger

Code pin de messenger ?

Une discussion commencée il y a qqs jours et voilà que messenger me demande un code PIN pour la restauration ! Je n'ai pas de souvenir d'un tel code e...

1 réponse 28 août par Grandasse_
c.lyn Mail

Photo de couverture album fb

Résolu

Bonjour, Comment change-t-on une photo de couverture d'un album Facebook ? Merci d'avance PS : moi un peu blonde :-) Configuration: Windows ...

29 réponses 7 févr. 2014 par Ibrahim
bibipop777 Google Chrome

Est ce un virus ?

Résolu

Bonjour Mon moteur de recherche est chrome avec la page google par défaut pour faire mes recherches. Mais à chaque fois c'est NewTab de Yahoo qu...

3 réponses 28 août par MPMP10
Lucie7059 Logiciels

Visionneuse powerpoint

Bonjour, J'ai le même problème que lyne 18 (il y a 1 an) , problème que Trust a aidé à solutionner, en vain... Si la discussion indique ; "Résolu",...

29 réponses 13 janv. 2014 par tanteelise
ouzzin Réseaux sociaux

Connecter à internet sans abonnement

Résolu

Bonjour, je voudrai qu on m'explique comment on se connecte à internet avec une ligne téléphonique sans s'être abonné chez un fournisseur internet. ...

29 réponses 9 janv. 2014 par voyou
MAC3 YouTube

Impossible de mettre une vidéo de 15 minutes

Bonjour, j'ai un gros problème sur mon logiciel de montage je ne peu pas mettre des vidéos de plus de 15 minutes sur et pourtant je possède le droit d...

29 réponses 3 janv. 2014 par RazieL
Aurel Logiciels

Lancement de dreamweaver 2

Bonjour, j'ai récemment téléchargé le logiciel dreamweaver 2 (version gratuite disponible sur quelque site) mais je n'arrive pas à démarrer le logicie...

29 réponses 19 déc. 2013 par mm24
saperlot49 Microsoft Edge / Internet Explorer

Perdue avec win 8

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau PC sous win 8 mais en voulant supprimer des applications qui ne m'intéressaient pas j'ai supprimé : dosearches Browser Prot...

29 réponses 23 nov. 2013 par saperlot49
ladide Logiciels

Transferer 40 disquettes programme sur cd

Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup cherché sur le forum, je ne trouve pas de réponse a mon problème ; si quelqu'un a une solution.... Voila j'ai acheté (il y ...

29 réponses 12 nov. 2013 par Lysotan
manou Logiciels

Se desinscrire de blingee

Résolu

Bonjour, alor voila jme sui inscrite sur blingee et jarrive pa a me desinscrire est ce ke vous pouver maider svp ?

29 réponses 11 nov. 2013 par Kikaya
Matgo Réseaux sociaux

Emule ne marche plus

Résolu

Bon jour à tous, voila, j' ai un problème, emule ne marche plus depuis quelques temps, il ne trouve plus de serveur : il me dit qu'ils sont inactif e...

29 réponses 29 oct. 2013 par An Tiha Dopi
Roya Excel

Commande sommeprod

Bonjour, je souhaite avoir la somme sur la feuille Synthèse! des nombres de la colonne C de la feuille resultats_2011 qui réponsent à deux critères. ...

29 réponses 11 sept. 2013 par Roya
hotliner49 Excel

Associer 2 formules (recherchev et grande valeur)

Résolu

Bonjour, Je possède un tableau avec en colonne A des dates (du 1er au 30 du mois), en deuxième colonne des durées (variant entre 80 et 200 durées ...

29 réponses 5 sept. 2013 par hotliner49
lucieaup Excel

Fiche bilan

Bonjour, J'ai une énorme BDD trufée de macro qui est aujourd'hui trés lourde. Mon souhait pour la terminer et d'insérer une page bilan ou en choi...

29 réponses 23 août 2013 par f894009
snoopie MSN / WLM

Retrouver une adresse msn supprimé

bonjour,est ce possible de retrouver une adresse msn supprimée de mes contacts?sachant que cette personne m'a supprimé de ses contacts je n'ai pas d'a...

29 réponses 9 août 2013 par Lacolombe41
Résultats 2551 - 2600 sur un total de plus de 50 000