Les discussions
Mon conte whatsapp à été exclus je n'ai ce pourquoi ?
Je suis un chef de famille qui doit Norris sa famille et c'est grâce à WhatsApp que je plus le faire maintenant j'ai été exclus svp aidez moi à débloq...
Outlook icône brisé
Bonjour, en usage professionnel j'ai un message récurrent outlook ne parvient pas à se connecter avec icône brisé, fichier endommagé
Desinstaller duck duck
Me fiant à des avis j'ai remplacé Google chrome comme moteur de recherche par défaut par duck duck go ; je voudrais revenir à Google mais je n'arrive ...
Snapchat : fond flou avec la caméra frontale
Bonjour, Depuis peu, lorsque j’ouvre l’application Snapchat et que j’active la caméra frontale, le fond apparait flou à l’arrière comme avec le mode ...
Extension de traduction sur thunderbird
Bonjour, Existe t-il une extension à installer dans Thunderbird permettant de traduire des mails de l'anglais vers le français, par exemple. Merci...
Snapchat donnees
Bonjour, J’ai voulu recevoir mes données et quand je les examinent, il y a la même date mais pas la même heure dans la ligne CREATION TIMESTAMP et ...
Liens hypertexte
RésoluBonjour, Sur facebook, j'ai voulu transmettre par courriel des vidéos en utilisant le lien hypertexte ; Sur FB au-dessus et à droite de la vidéo se t...
Comment télécharger un document mozzoviewer en pdf
Bonjour, connaissez vous un logiciel permettant de télécharger un document mozzoviewer en format pdf. Par avance merci
Ouvrir chrome
Bonjour,POUR MODIFIER (pubs)LES PARAMETRES DE CHROME COMMENT FAIRE merci
Boite mail ne répond pas
depuis trois jours ma cousine m'informe que pour lire mes mails elle doit passé par we.transfert je n'ai jamais installé cette application de plus ma ...
Pour avoir la licence ccleanner pour window11
Bonjour Commet trouver une licence pour ccleanner sur Windows11 merci d'avance
Mon tel ne me previent plus lorsqu'on me parle cur whatsapp
RésoluBonjour, Depuis 2 jours, mon téléphone mobile n'emet plus de bip lorsque qu'elqu'un me parle sur WhatsApp ! Que dois je faire s'il vous plait ? Merc...
Pop-up qui ne s'ouvre plus
Bonjour, Je travaille sur un site où lorsque je clique à un certain endroit, un calendrier s'ouvre et me permet de choisir une date. Depuis quelques ...
Compte free bloqué
Bonjour. Je ne suis plus abonné à Free, mais je possède toujours une adresse mail Free, que j'utilise depuis mon Iphone ou de puis mon PC avec Window...
Marketplace
Impossible d'ouvrir mon compte sur Marketplace
Recherche web : ouverture sur mail
Bjr, En cliquant , avec edge, sur un site web, je tombe sans cesse sur un encart Microsoft, avec une adresse mail pro que j'utilise, et qui m'indique...
Transfert de gmail vers autre boite non opérationnel
Bonjour, Ca fait 48H que j'ai activité le transfert de mails de ma ***@*** vers une autre boite. La configuration s'est bien passée parce que le mess...
Youtubes streaming
Bonjour je veux lancer en live depuis 1semqine et sa ne marche pas sa me mais le streaming en direct nes pas disponible quelqun pourrait maider merc...
Gmail sous android
RésoluBonjour, Ma femme et moi avons le même téléphone portable, OPPO 53S, et utilisont la même messagerie, GMAIL. Lorsque j'affiche les messages, un appu...
Impossible de recreer un compte sur un forum
bonjour a tous, j'ai recemment supprime mon compte sur les forums de aufeminin suite au harcelement d'une internaute, et je n'arrive pas a en recreer...
Sur pc, écran noir inactif sur site commercial
Bonjour à tous, Je fais une recherche d'adresse de site commercial sur duckduckgo ou google. Une fois le site trouvé, j'ai un écran noir inactif ave...
Yahoo se met à la place de google
bonjour à tous, j' ai un gros problème yahoo se met à la place de google et je n' arrive pas a trouvé comment le désinstallé Merci a celui qui trouv...
Vba - affichage d'un userform avec la méthode .show
Bonjour tout le monde... J'ai un problème avec l'affichage d'un UserForm (AJ_MO). J'essaye de l'afficher à partir d'un click sur le boutton "Ajouter"...
Faut-il internet pour payer avec google wallers
Bonjour Faut-il internet pour payer avec Google Wallers
Adresse mail principale dans thunderbirb
Bonjour. J'ai plusieurs adresses mails. J'utilise Thunderbird. Si je ne fais pas attention, il y a une adresse mail qui "s'impose" d'office quand j...
Pourquoi je n’arrive pas m’inscrire sur badoo
Bonjour, il y a quelques temps que je n’arrive pas m’inscrire sur badoo
Varnish cache server 503
Bonjour, Pouvez-vous m'aider stp, je rencontre ce message sur PC lorsque je veux ouvrir mon compte en ligne (Varnish cache server 503). Merci pour vot...
Liste déroulante dans un autre classeur
RésoluBonjour, Je pensais qu'il était possible dans un classeur A d'obtenir une liste déroulante à partir d'un classeur B: les deux classeurs ouvert, valid...
Bloquage facebook
Bonjour, j’aimerais que vous m’aidiez à supprimer un ancien compte; j’ai un compte Facebook cela depuis des années et il y’a longtemps que je ne me su...
Difficultés liées à ad block
bonsoir merci de m' informer je ne peux pas supprimer de chrome edge ad block qui bloque tous les sites de réponses aux concours publicitaires et ég...
Mot de passe aol oublié
Bjr, Ayant oublié le mot de passe d'un compte AOL et le numéro de téléphone (fixe) fourni à l'époque pour le récupérer ayant été changé depuis longte...
Les snap vidéo marche pas
Bonjour, Les snap en vidéo envoyés par mes amis quand je les ouvre ne fonctionne pas ils sont gelé svp si quelqu’un peux m’aider svp j’ai un iPho...
Page supprimée facebook
Bonjour, Je fais appel à vous pour une grande interrogation. Nous sommes une entreprise et nous avions une page facebook. Ce matin en voulant aller s...
Formule excel
Bonjour, J'ai besoin d'une formulaire pour une facture Excel avec une base de données sur une autre feuille. Quand je met un code dans la colonne 1 (...
Macro pour effacer couleur de cellule
Bonjour, J'aimerais avoir s.v.p. une expression macro qui permettra d'effacer la couleur d'une/des cellules. Merci
Protection contre la plubicite
Pouvez-vous me dire si le site ADGUARD est il indiqué pour bloquer la publicité? Merci et bonne jounée
Messenger ipad bloque
Bonjour, J’ai un soucis avec mes applications Messenger. En effet je ne peux plus avoir Messenger sur mon iPad car on me demande de faire un choix ...
Pas même photo de moi de messenger sur compte d'un ami
Pourquoi un de mes contact messenger n'a pas la même photo de moi que mes autres contacts. Merci beaucoup
Personne bloquée, et indésirable en tête de liste messenger
Bonjour, pourquoi une personne bloquée, tant sur Messenger que sur Facebook et qui plus est ne fait plus partie de mes "amis", apparait elle toujours ...
Comment réduire un document ?
RésoluBonjour, gentiment comment réduire un document ? Merci beaucoup de votre aide
Facebook bloque
mon compte est en danger
Profil ami snap devient rouge
Bonjour,a chaque fois que je j'ajoute quelq'un sur snap son profil change est devient rouge ,,je comprends pas pourquoi
Problème dans page dl-protect.link dans zone telechargement
Bonjour, je télécharge depuis zone telechargement depuis de nombreuses années Depuis ce matin, lorsque je suis dans la page dl-protect.link j'ai la ...
Je peux plus enregistrer mes photos dans le chat sur snap
Bonjour, moi aussi j’ai ce problème je ne sais pas comment faire si tu as réussi pourrais tu me le dire merci
Tableur excel
Bonjour, Je cherche a suivre mes versements bancaires sur des prêts. J'utilise la formule datedif pour calculer en mois la différence entre le la da...
Km player qui se connecte à internet à la fin d'une vidéo
Bonsoir, Voici quelques mois que j'utilise KMplayer suite à des formats de vidéos non pris en charge par VLC (malgré différents réglages essayés, mai...
Reels facebook
Bonjour, je vois sur les reels de Facebook des femmes dénudées souvent d'origine asiatique dans des positions très équivoques des actes sexuels je sig...
Recherche verticale
RésoluBonjour, Une nouvelle fois, je galère pour trouver la bonne solution. C'est pour cela que je fais appel à qui voudra bien m'aider. Et je l'en remer...
J'ai oublié mon gmail
Bonjour,je peux retrouver mon Gmail à l'aide de mon id ? J'ai oublié mon Gmail et le code de confirmation pour me connecter à mon compte va dans mon ...