Les discussions
Sécuriser son pc comme un iphone
Bonjour, En cas d'oubli de mot de pass iphone, impossible de récupérer ses données stockées dessus, on est contraint de réinitialiser l'appareil avec...
Bonjour je n arrive pas à accéder à mn compte
Bonjour je n'arrive pas à accéder à mon compte
Comment ne plus voir ce qu'une personne like sans bloquer
Bonjour, J'ai eu une dispute avec quelqu'un et ça me fait du mal d'avoir des rappels incessants de la part d'Instagram que cette personne existe. J'a...
Amis total sur facebook
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire sur facebook pour retrouver le nombre total que mes amis ont.Avant je voyais ex. que ma soeur avait 234 amis ...
Mystère de l'icône qui s'assombrit (zone de notifications)
RésoluBonjour, Bonsoir, Depuis la mise à jour 24H2 de Windows, je remarque que l'icône de la zone de notifications de SuperCopier 2.2 Beta s'assombrit. Si...
Message d'erreur code vba
Bonjour, nouveau sur ce forum j'ai 2 problèmes à résoudre. Grace à un tuto j'ai pu réaliser un facturier automatique excel Premier problème : normal...
Crée liste access pour le suivie des étudiants
Bonjour. j'ai un tableau Excel , je veux le transmettre en Access pour le suivie des étudiants je veux faire une interface pour que chaque étudiant ...
Création des collections ou "featured" facebook
RésoluBonjour, Savez-vous comment créer une collection de photos à la une ou " featured " positionnés en haut de notre profil Facebook sur un smartphone A...
Un compte lbc, deux appareils
Bonjour, je voudrais avoir accès à mon unique compte le bon coin sur ma tablette et mon téléphone afin de ne me servir que de mon téléphone lo...
Barre de défilement verticale firefox : option affiner ?
Bonjour, Je cherche une solution depuis ce matin mais je ne trouve rien sur google. J'ai besoin de réduire, (ou même faire disparaitre la barre de déf...
Je n'ai pas avoir accès à mon compte whatsapp
Bonjour!!la team je viens solliciter encore une fois de vos compétences avec moi qui refuse de fonctionner pourtant je l'ai mis à jour sur mon télépho...
Ou trouver des carte virtuelle gratuite
Ou puis-je trouver des carte virtuelle gratuite avec la date et l'heure souhaiter ? J'ai cherché partout et rien trouver ! Merci beaucoup pour vos su...
Ajouter les notifications d'un site
Bonjour, Ça fais quelques temps que je me suis insctrit sur ce site de jardinage : https://groww.fr/ Celui-ci possède des notification sur les tache...
Pc portable acer
Bonjour, J'ai actuellement un pc acer aspire 517 et j'ai changé le disque dur j'ai mis sur clef USB windows 10 mais impossible de l'allumer je reste ...
Quelqu’un a disparu de mon snap
Bonjour, Mon copain a soudainement disparu de snap. Je m’était déconnecté 2 min de mon compte et quand je me suis reconnecter il n’y était plus. Je...
Ajout d'un ami
Bonjour, oft mon problème est celle ci hier j'ai parlé avec mon pote sur Instagram, ensuite il m'a envoyé son Url snap pour que j lui ajoute comme am...
Ajout rapide
Bonjour, Est ce que les gens que jai dans mes contact peuvent me voir dans l'ajout rapide meme si je n'ai pas syncronniser mes contact ?
Notification whatsapp sur android 10
Bonjour, Avec mon vieux smartphone Android 9 lorsque je recois un message WAp, en plus de la sonnerie et ou du vibreur, il s'affiche un popup QUI RES...
Visionneuse powerpoint
RésoluBonsoir, J'ai créé un diaporama grâce à Powerpoint365. Ce diaporama sera projeté sur un grand écran. J'ai utilisé la visionneuse Microsoft Powerpoi...
Mode sombre sous edge
RésoluBonjour Est-ce qu'il existe un moyen d'avoir un mode sombre sur l'ensemble des sites qu'on visite avec Edge ? Sans ajouter d'extension sur le navigat...
Equivalent de aha music
Bonjour, Je cherche un équivalent de AHA MUSIC (reconnaissance de musiques) pour Firefox, je ne vois rien : AudD ne marche pas pour moi. Pourquoi p...
Impossible de valider mon nom de page
Bonjour à vous les amis :) J'ai créé un compte facebook pour un client et je souhaite lui créer une page pro. Je suis dans la panade et je ne compre...
Photo de classe
Bonjour, Je recherche la photo de classe de la 5°2 2023-2024 du collège Leonard de Vinci à witry les Reims. Pouvez-vous m'aider.
Nom codé des feuilles du classeur
Bonjour, Y a-t-il un moyen de modifier le nom codé des feuilles d'un classeur (celui affiché dans VBAProject (Classeur1) en un seul coup ? car ce cl...
Compte facebook désactiver par marketplace,
FerméBonjour, Je souhaite juste retrouver usage de mon compte Facebook, ce compte date de plus de 10ans maintenant je n'ai ni page Marketplace ou ventre e...
Microsoft me demande de me connecter tous les jours.
Bonjour, Depuis que j'ai installé Word/Excel légitime sur mon PC Microsoft me demande de me connecter tous les jours alors qu'il ne le demande pas sur...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, je cherche à faire une mise en forme conditionnelle, dans un tableau j'ai crée dans les cellules de la colonne I un ascenseur avec plusieurs...
Compte facebook désactiver par marketplace
Bonjour Facebook,je constate que mon compte à été désactivé par marketplace assistant depuis la journée d'hier. Je souhaite plaidé ma cause. En effet...
Compte facebook
bonjour j'ai l'impression que l'un de mes proches qui est ami avec moi sur Facebook publie également sous un autre pseudo ...je ne sais pas si j'ai u...
Mode lecture bloqué sur l'application youtube
Bonjour, quand je regarde une vidéo sur l'application Youtube et que je mets sur pause bien que je sors de la vidéo dès que je veux relancer la vidéo ...
Besoin d'aide : impossible de créer un compte
Bonjour à tous, Récemment, j'ai eu envie de me réinscrire à Twitter, mais gros problème : je ne peux tout simplement pas. On m'affiche à chacun de me...
Les fichiers ern pdf muent pour etre "lus" sous word pad !
Bonjour, j'espère que vous allez pouvoir me venir en aide : Tous les textes nouveaux comme ceux antérieurement reçus et enregistrés, émis comme ceux...
E-mails récurrents
Bonsoir, Depuis quelques jours je reçois des e-mails récurrents de toutes sortes. J'essaye de les supprimer en me désabonnant, sans succès. Merci de ...
Chaps personnalisé open office writer
Bonjour, J'ai un modèle de facture. Je voudrais modifier la date d'échance pour que ce soit la date du jour + 30 jours. Je ne trouve pas comment fa...
Téléchargement du manuel libreoffice en français
Bonjour, alors, je reprends ma question : j'essaie de télécharger le manuel EN FRANÇAIS de Libre Office 24.8 mais tout ce quez je trouve c'est ça : C...
Comment s’inscrire sur célibataire du web
Je n'arrive pas a m'inscrire sur célibataire du web comment faire s'il vous plaît
Affichage contour format impression
Bonjour, Je suis avec Libre office calc. Le contour de la zone d'impression n'apparait plus sur ma feuille de travail ! Comment la faire réapparait...
Extraire les deux premières lettres d'une chaîne de mots
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin d'aide car je bute sur la dernière étape de ma formule excel. Je vous explique, je cherche a créer une référence produi...
Création de compte
Bonjour je n'arrive pas à créer mon compte
Excel office plus 2021
Bonjour, j'ai un souci avec Excel, tous mes dossier sont dans Excel et impossible de faire un raccourci sur le bureau et de les mettre sur mon pc, ni ...
Télécharger office 365 basic acheté à microsoft
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à le télécharger. Je suis passé par office.com, mon compte, le logiciel payé y figure, sans résultat. Merci pour votre aid...
Recherche et remplace quand nbre de carac inconnu
RésoluBonjour, Sous Excel 365, une de mes colonnes comprend des références alphanumériques dont certaines finissent par "+1". Je cherche à les remplacer pa...
Impossible d'envoyer des messages dans facebook rencontre
Bonjour, j'ai un problème avec Facebook Rencontre. Après être entré en contact avec une femme, nous nous sommes envoyés des messages. Le deuxième jour...
Whatsapp sur pc
comment utiliser un compte whatsapp sur mon pc sans telephone mobile et sans utiliser l'emulateur sur windows 10 ?
Impossible retrouver reçu / facture publicité instagram
Bonjour, savez-vous comment je peux réussir à retrouver mes factures / reçus suite aux publicités sponsorisées que j’ai réalisées avec mon activité su...
Empêcher la modification d'un fichier
RésoluBonjour, Comment dois-je faire pour autoriser la lecture d'un fichier (Word, Excel, PPT) et empêcher des modifications par une tierce personne. Merc...
Bonjour les amis
FerméJ'aimerais solliciter une aide d'un lien pour télécharger un setup de Microsoft Visual studio 2010 professionnelle
Changer mon adresse gmail ou en creer une nouvelle
Bonjour, Je veux changer mon adresse gmail ex xyz@ gmail.com à xz@ gmail.com mais je n'y arrive pas. est ce que c'est possible ? sinon j'ai essayé d...
Lien vers un guide precis
Bonjour, Je suis admin d'un groupe facebook dans lequel j'ai créé des guides. Si je veux diriger les membres vers un guide dans un post, je me posit...