Les discussions

Sécuriser son pc comme un iphone

Bonjour, En cas d'oubli de mot de pass iphone, impossible de récupérer ses données stockées dessus, on est contraint de réinitialiser l'appareil avec...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2024 par
bazfile

Bonjour je n arrive pas à accéder à mn compte

Bonjour je n'arrive pas à accéder à mon compte 

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2024 par
Radinoz

Comment ne plus voir ce qu'une personne like sans bloquer

Bonjour, J'ai eu une dispute avec quelqu'un et ça me fait du mal d'avoir des rappels incessants de la part d'Instagram que cette personne existe. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2024 par
Radinoz

Amis total sur facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire sur facebook pour retrouver le nombre total que mes amis ont.Avant je voyais ex. que ma soeur avait 234 amis ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2024 par
LucilleM

Mystère de l'icône qui s'assombrit (zone de notifications)

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Depuis la mise à jour 24H2 de Windows, je remarque que l'icône de la zone de notifications de SuperCopier 2.2 Beta s'assombrit. Si...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2024 par
fabul

Message d'erreur code vba

Bonjour, nouveau sur ce forum j'ai 2 problèmes à résoudre. Grace à un tuto j'ai pu réaliser un facturier automatique excel Premier problème : normal...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2024 par
danielc0

Crée liste access pour le suivie des étudiants

Bonjour. j'ai un tableau Excel , je veux le transmettre en Access pour le suivie des étudiants je veux faire une interface pour que chaque étudiant ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2024 par
Raymond PENTIER

Badoo bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour, Compte badoo bloqué 

Dernière réponse le 10 nov. 2024 par
Pierr10

Création des collections ou "featured" facebook

Résolu

Bonjour,  Savez-vous comment créer une collection de photos à la une ou " featured " positionnés en haut de notre profil Facebook sur un smartphone A...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2024 par
Radinoz

Un compte lbc, deux appareils

Bonjour, je voudrais  avoir  accès à  mon  unique  compte le bon coin sur ma tablette et  mon téléphone afin de ne me servir que de  mon  téléphone lo...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2024 par
Radinoz

Barre de défilement verticale firefox : option affiner ?

Bonjour, Je cherche une solution depuis ce matin mais je ne trouve rien sur google. J'ai besoin de réduire, (ou même faire disparaitre la barre de déf...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2024 par
brucine

Je n'ai pas avoir accès à mon compte whatsapp

Bonjour!!la team je viens solliciter encore une fois de vos compétences avec moi qui refuse de fonctionner pourtant je l'ai mis à jour sur mon télépho...

bazfile

Ou trouver des carte virtuelle gratuite

Ou puis-je trouver des carte virtuelle gratuite avec la date et l'heure souhaiter ? J'ai cherché partout et rien trouver ! Merci beaucoup pour vos su...

bazfile

Ajouter les notifications d'un site

Bonjour, Ça fais quelques temps que je me suis insctrit sur ce site de jardinage : https://groww.fr/ Celui-ci possède des notification sur les tache...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2024 par
BourrinOman83

Pc portable acer

Bonjour, J'ai actuellement un pc acer aspire 517 et j'ai changé le disque dur j'ai mis sur clef USB windows 10 mais impossible de l'allumer je reste ...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2024 par
bazfile

Quelqu’un a disparu de mon snap

Bonjour, Mon copain a soudainement disparu de snap. Je m’était déconnecté 2 min de mon compte et quand je me suis reconnecter il n’y était plus. Je...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2024 par
Doucesensible

Ajout d'un ami

Bonjour, oft mon problème est celle ci hier j'ai parlé avec mon pote sur Instagram,  ensuite il m'a envoyé son Url snap pour que j lui ajoute comme am...

Doucesensible

Ajout rapide

Bonjour, Est ce que les gens que jai dans mes contact peuvent me voir dans l'ajout rapide meme si je n'ai pas syncronniser mes contact ? 

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2024 par
Doucesensible

Notification whatsapp sur android 10

Bonjour, Avec mon vieux smartphone Android 9 lorsque je recois un message WAp, en plus de la sonnerie et ou du vibreur, il s'affiche un popup QUI RES...

Pierr10

Visionneuse powerpoint

Résolu

Bonsoir, J'ai créé un diaporama grâce à Powerpoint365.  Ce diaporama sera projeté sur un grand écran. J'ai utilisé la visionneuse Microsoft Powerpoi...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2024 par
Mike-31

Mode sombre sous edge

Résolu

Bonjour Est-ce qu'il existe un moyen d'avoir un mode sombre sur l'ensemble des sites qu'on visite avec Edge ? Sans ajouter d'extension sur le navigat...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2024 par
Radinoz

Equivalent de aha music

Bonjour, Je cherche un équivalent de AHA MUSIC (reconnaissance de musiques) pour Firefox, je ne vois rien : AudD ne marche pas pour moi.  Pourquoi p...

Répondre

Impossible de valider mon nom de page

Bonjour à vous les amis :) J'ai créé un compte facebook pour un client et je souhaite lui créer une page pro. Je suis dans la panade et je ne compre...

MPMP10

Photo de classe

Bonjour, Je recherche la photo de classe de la 5°2  2023-2024 du collège Leonard de Vinci à witry les Reims. Pouvez-vous m'aider.  

MPMP10

Nom codé des feuilles du classeur

Bonjour, Y a-t-il un moyen de modifier le nom codé des feuilles d'un classeur (celui affiché dans VBAProject (Classeur1) en un seul coup ? car ce cl...

charles

Compte facebook désactiver par marketplace,

Fermé

Bonjour, Je souhaite juste retrouver usage de mon compte Facebook, ce compte date de plus de 10ans maintenant je n'ai ni page Marketplace ou ventre e...

Dernière réponse le 8 nov. 2024 par
Radinoz

Microsoft me demande de me connecter tous les jours.

Bonjour, Depuis que j'ai installé Word/Excel légitime sur mon PC Microsoft me demande de me connecter tous les jours alors qu'il ne le demande pas sur...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2024 par
Panth33ra

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, je cherche à faire une mise en forme conditionnelle, dans un tableau j'ai crée dans les cellules de la colonne I un ascenseur avec plusieurs...

RAF26ML

Compte facebook désactiver par marketplace

Bonjour Facebook,je constate que mon compte à été désactivé par marketplace assistant depuis la journée d'hier. Je souhaite plaidé ma cause. En effet...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2024 par
MPMP10

Compte facebook

bonjour j'ai l'impression que l'un de mes proches qui est ami avec moi sur Facebook publie également sous un autre pseudo ...je ne sais pas si j'ai u...

Radinoz

Mode lecture bloqué sur l'application youtube

Bonjour, quand je regarde une vidéo sur l'application Youtube et que je mets sur pause bien que je sors de la vidéo dès que je veux relancer la vidéo ...

MPMP10

Besoin d'aide : impossible de créer un compte

Bonjour à tous, Récemment, j'ai eu envie de me réinscrire à Twitter, mais gros problème : je ne peux tout simplement pas. On m'affiche à chacun de me...

MPMP10

Les fichiers ern pdf muent pour etre "lus" sous word pad !

Bonjour,  j'espère que vous allez pouvoir me venir en aide : Tous les textes nouveaux comme ceux antérieurement reçus et enregistrés, émis comme ceux...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2024 par
Pierr10

E-mails récurrents

Bonsoir, Depuis quelques jours je reçois des e-mails récurrents de toutes sortes. J'essaye de les supprimer en me désabonnant, sans succès. Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2024 par
NonoM45

Chaps personnalisé open office writer

Bonjour, J'ai un modèle de facture. Je voudrais modifier la date d'échance pour que ce soit la date du jour + 30 jours. Je ne trouve pas comment fa...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2024 par
Le Pingou

Téléchargement du manuel libreoffice en français

Bonjour, alors, je reprends ma question : j'essaie de télécharger le manuel EN FRANÇAIS de Libre Office 24.8 mais tout ce quez je trouve c'est ça : C...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2024 par
luckydu43

Comment s’inscrire sur célibataire du web

Je n'arrive pas a m'inscrire sur célibataire du web comment faire s'il vous plaît 

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2024 par
MPMP10

Affichage contour format impression

Bonjour, Je suis avec Libre office calc. Le contour de la zone d'impression n'apparait plus sur ma feuille de travail ! Comment la faire réapparait...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2024 par
Aygues31

Extraire les deux premières lettres d'une chaîne de mots

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide car je bute sur la dernière étape de ma formule excel. Je vous explique, je cherche a créer une référence produi...

16 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2024 par
danielc0

Création de compte

Bonjour je n'arrive pas à créer mon compte 

MPMP10

Excel office plus 2021

Bonjour, j'ai un souci avec Excel, tous mes dossier sont dans Excel et impossible de faire un raccourci sur le bureau et de les mettre sur mon pc, ni ...

12 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2024 par
brucine

Télécharger office 365 basic acheté à microsoft

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à le télécharger. Je suis passé par office.com, mon compte, le logiciel payé y figure, sans résultat. Merci pour votre aid...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2024 par
PAPI5931

Recherche et remplace quand nbre de carac inconnu

Résolu

Bonjour, Sous Excel 365, une de mes colonnes comprend des références alphanumériques dont certaines finissent par "+1". Je cherche à les remplacer pa...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2024 par
stitchbouck

Impossible d'envoyer des messages dans facebook rencontre

Bonjour, j'ai un problème avec Facebook Rencontre. Après être entré en contact avec une femme, nous nous sommes envoyés des messages. Le deuxième jour...

dany311

Whatsapp sur pc

comment utiliser un compte whatsapp sur mon pc sans telephone mobile et sans utiliser l'emulateur sur windows 10 ? 

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2024 par
Pierr10

Impossible retrouver reçu / facture publicité instagram

Bonjour, savez-vous comment je peux réussir à retrouver mes factures / reçus suite aux publicités sponsorisées que j’ai réalisées avec mon activité su...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2024 par
Oxana

Empêcher la modification d'un fichier

Résolu

Bonjour, Comment dois-je faire pour autoriser la lecture d'un fichier (Word, Excel, PPT) et empêcher des modifications par une tierce personne. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2024 par
NEOPHYTE4

Bonjour les amis

Fermé

J'aimerais solliciter une aide d'un lien pour télécharger un setup de Microsoft Visual studio 2010 professionnelle

Dernière réponse le 6 nov. 2024 par
MPMP10

Changer mon adresse gmail ou en creer une nouvelle

Bonjour, Je veux changer mon adresse gmail ex xyz@ gmail.com à xz@ gmail.com mais je n'y arrive pas. est ce que c'est possible ?  sinon j'ai essayé d...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2024 par
Olive

Lien vers un guide precis

Bonjour, Je suis admin d'un groupe facebook dans lequel j'ai créé des guides. Si je veux diriger les membres vers un guide dans un post, je me posit...

Répondre
Résultats 2551 - 2600 sur un total de plus de 50 000