[Excel] Pas de défilement

Résolu/Fermé
christouf360 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 - 12 mars 2008 à 16:11
 Jordan - 15 mars 2023 à 09:45
Bonjour à tous,

J'ai un pb avec la barre de défilement verticale sur une feuille de document Excel. Je possède Excel 2003 que j'utilise sur Windows XP SP2. Sur un de mes fichiers XLS, je peux bouger la barre de défilement, la baisser ou la remonter, ma feuille Excel, elle, ne défile pas ! Je ne peux donc pas la voir en entier... C'est très embêtant surtout pour ce tableau en particulier qui est une très grosse base de donnée !

Es-ce que quelqu'un sait si ça peux venir d'une mauvaise manip' de ma part qui est corrigible ou d'un bug du programme ? Je dois signaler que j'utilise Excel principalement pour taper des listes, je travaille très peu avec des formules et suis donc un novice dans ce programme.

Merci pour votre aide !
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
Peut-être as-tu figé les volets par erreur.
Vas voir dans le menu "Fenêtre" et cliques sur "Libérer les volets" si il est présent.

Bon courage!
187
christouf360
13 mars 2008 à 16:14
Merci Keen, c'était ça ! C'était vraiment tout bête, mais bon, il fallait le savoir quoi...!
1
Merci de même !
1