Accessibilité mail free zimbra bloqué code erreur 302
Bonjour, Je souhaiterais avoir de l'aide car ma messagerie sur free zimbra est inaccessible depuis ce matin (27/05/23) avec ce souci : après identif...
Bonjour, Je souhaiterais avoir de l'aide car ma messagerie sur free zimbra est inaccessible depuis ce matin (27/05/23) avec ce souci : après identif...
Bonjour toutes et tous ! :) J'utilise des plannings pour mon équipe que je souhaite améliorer en intégrant les temps administratif (non pédagigique)....
bonjour je cherche une formule Excel concernant le temps de jeu de mes joueurs par match et sur la saison cumulé. un match dure 90 minutes si je cha...
Bonjour, Sous Windows 10, Microsoft Edge 116.0.1938.54 affiche le message "Désolé, votre accès à Internet est bloqué". Ce message apparaissait avec ...
Bonjour à toutes et à tous, Dans la procédure Private Sub cmdValidationCréationArticleMenu_Click, merci de m'aider à résoudre ce problème d'incompati...
Bonjour, Comment procéder pour que quand j'incère une ligne dans un tableau A, cette ligne se répète également dans le tableau B (le tableau B est le...
J’ai un problème de bureautique. Par mégarde , j’ai du appuyer sur une touche qu’il ne fallait pas . Avec mon ordinateur portable , je ne parviens pl...
Bonjour, par mégarde ai touche une touche du clavier et la page outlook ou il y a mes émail a pris un caractère très petit a peine lisible, et uniquem...
Bonjour Je souhaiterai créer mon compte twitter avec mon numéro lycamobile mais quand je crée le compte je recois mon code par mail mais pas par SMS,...
salut , j'ai copié un texte en arabe sur le bloc note , mais il n'a pas resté en arabe , il est devenu sous un ensemble de careaux !!! comment faire p...
Bonjour, Sur mon PC sous W10 je désactive mon compte Outlook (Hotmail) en partant en vacances par exemple... Mais il se trouve que pour le réactiver ...
Bonsoir, j'ai la version 32 bits 115.2.0 que je découvre après vacances. Si tout va bien pour relever par contre l'Etiquette "Envoyer" a disparu. B...
Bonjour Mon problème : En colonne A j'ai des dates de plusieurs années. En Q2 j'ai une date spécifique ex 15-8-2023. Je voudrais qu'en sélectionnant...
Bonjour, j’ai reçu un sms sur mon numéro de téléphone pour me signaler que je venais de recevoir un nouveau snap chat ceci m’était jamais arrivé avant...
Bonjour, comment quitter une story privé
Bonjour je cherche si c'est possible de rendre un nombre numerique au format digital (ya t-il des formules ou astuces ?) Ci joint le fichier :https...
Bonjour, Voilà 2 jours que quand j'ouvre certains sites auxquels je suis abonné j'ai ce message Avertissement – La visite de ce site web peut endo...
Bonjour, J'utilise subtiles workshop depuis des années et je viens d'avoir un problème que je n'arrive pas à solutionner. Je sous-titre en français ...
Bonjour, Firefox a fait une mise à jour sans prévenir, du coup tous mes raccourcis dans le menu ont disparu. Je sauvegarde mes données chaque semain...
Bonjour, je vous contacte pour un fichier Excel. Chez moi, je travaille sous Windows 2007 et mon fichier Excel se trouve sur une clé USB. Lorsq...
Bonjour, Dans un tableau, je ne parviens pas à étendre ce que j'ai créé en première ligne : Case à cocher A1 liée à B1. Quand j'étends, la case à c...
Bonjour , Nous ne parvenons pas à couvrir MBR vers GPT car il y a un message indiquant "MBR2GPT n'est connu ni en interne ni en externe". merci de n...
Bonjour, Dans excel, j'ai une formule qui décompte des places quand on choisit un site (liste déroulante). ex. Paris: 3 places, Lisa choisit Paris---...
Bonjour, voici une Formule que j'utilise : =IFERROR(INDEX(IF(COLUMN()=2,Tabella13[Nom]&" "&Tabella13[Prenom],Tabella13[Prenom]),AGGREGATE(15,6,(RO...
Bonjour, il y’a 9mois Jours pour jour, mon accès à snap a été "temporairement" désactivé, au bout de 9mois je me demande combien de temps il reste, pu...
Bonjour, depuis ce matin, une fois sur deux, au moment d'entrer mont mot de passe sur yahoomail, une fenêtre s'ouvre et m'annonce : Nous ne sommes...
Bonjour. xxclone ne fonctionnant plus je cherche un logiciel gratuit qui permette de réaliser un clone bootable de mon disque système sur un autre di...
Bonjour, A la recherche d'une version d'Adobe Acrobat Pro, j'avoue que j'y perds mon latin. En effet, en ce moment, on trouve sur Internet : - Adobe...
Bonjour, Lorsque je veux ouvrir un fichier LibreOffice Calc, le cadre s'affiche immédiatement mais le contenu du fichier ne s'affiche qu'après plusi...
Bonjour, j'utilise la messagerie bouygues, pour mon adresse en bbox, donc, mais je ne suis plus client bouygues depuis qq mois, et mon adresse bbox, v...
Bonjour, j'ai installé emule voilà quelques mois je l'utilise rarement mais il fonctionnait bien tout été vert et depuis quelques jours j'ai des fl...
Bonjour, mon compte Facebook rencontre a été désactivé. J ai envoyé une vidéo selfie pour confirmer mon identité mais elle n a pas été acceptée et mo...
Bonsoir, j'ai un problème avec mon ordinateur, je n'arrive pas à avoir la wifi. En bat à droite ou on clique pour voir à quoi ce connecter à notre ré...
Bonjour j utilise word 2019 et j aimerai pouvoir lire un document comme un livre sauf que quand je mets l option Cote à cote les pages se répète. p...
Bonjour, je cherche un logiciel gratuit de mecanique des fluides à savoir: -calcul perte de charge. -dimensionnement d'une conduite. -dimensionnem...
Bonjour, Je suis actuellement entrain de cataloguer l'ensemble des références produites par une maison de disque. Un catalogue a déjà été fait sur ...
Bonjour, depuis peu quand j'ouvre des documents qui me sont envoyés par mail, les champs ne s'affichent pas mais à la place j'ai { FORMTEXT } en gr...
bonjour, je cherche une ou un ensemble de formule me permettant d'un tableau de données (feuille1) : COLONNE A COLONNE B PARIS ...
Bonjour, J'ai retourné le pb dans tous les sens et mon cerveau frise. Seriez-vous svp en mesure de m'aider à résoudre le pb suivant ? Je n'ai pas...
Bonjour J'ai un souci de connexion sur meetic : je ne suis pas retournée sur le site depuis 4 mois car j'ai rencontré mon compagnon actuel , hors je...
Bonjour, Je travaille sur un tableau EXCEL important et protégé avec un mot de passe car les données ne doivent pas être modifiées par les utilisateu...
bonjour je suis adhérant à une mutuelle santé et je peux aller sur leur site (ma page adhérant) à partir du moteur de recherche Edge et pas a partir d...
Bonjour Je fais appel à vous car je souhaiterais mettre en place un outil excel pour pouvoir calculer automatiquement la rémunération des apprentis....
Bonsoir a tous, j'ai un programme qui se lance a chaque ouverture de win7 et ceci malgré avoir supprimer l'ouverture avec msconfig et démarrage mer...
Bonjour Voilà hier je me suis inscrite sur le site acadezik Pour apprendre le solfège Une fois inscrite on m'a bien dit Que j'avais bien créé mo...
Bonjour, Toi qui dors avec le manuel Firefox, comment fait-on non pas pour refuser l'installation de telle langue, mais pour empêcher même en son abs...
Bonjour, J'ai un soucis, dans mon tableau cette formule fonctionne très bienm Et e renvoi la valeur cherchée =SIERREUR(SI(NB.SI($A259;"="&"BAC*")=1...
Bonjour, J'ai établi un planning pour des cycles ou pour des hebdomadaires. - je cherche à colorer la ligne vacances en vert si les jours font partis...
Bonjour, J'ai un problème avec Facebook. Je ne peux plus commenter mon mur ni celui de mes amis. D'ailleurs je ne peux plus rien écrire du tout. Je...
Bonjour, Dans un tableau, un résultat provient de 2 sources d'un autre tableau . Or je reçois le code Err:540 N.B. Ce code apparaît pour la 1èr...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.