Les discussions

arnau29 Excel

Temps de jeu en minutes

bonjour je cherche une formule Excel concernant le temps de jeu de mes joueurs par match et sur la saison cumulé. un match dure 90 minutes si je cha...

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
brucine
BUDGETS Excel

Création de menus

Bonjour à toutes et à tous, Dans la procédure Private Sub cmdValidationCréationArticleMenu_Click, merci de m'aider à résoudre ce problème d'incompati...

35 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
BUDGETS
murmur1 Excel

Tableau copier avec liaison

Bonjour, Comment procéder pour que quand j'incère une ligne dans un tableau A, cette ligne se répète également dans le tableau B (le tableau B est le...

18 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
murmur1
Libellule222 Bureautique

J’ai des chiffres au lieu de lettres

Résolu

J’ai un problème de bureautique. Par mégarde , j’ai du appuyer sur  une touche qu’il ne fallait pas . Avec mon ordinateur portable , je ne parviens pl...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Dadout
jeanlelaroche Outlook

Mon texte messagerie est tout petit

Résolu

Bonjour, par mégarde ai touche une touche du clavier et la page outlook ou il y a mes émail a pris un caractère très petit a peine lisible, et uniquem...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Pat
lilirose110 Twitter

Creation compte twitter

Résolu

Bonjour Je souhaiterai créer mon compte twitter avec mon numéro lycamobile mais quand je crée le compte je recois mon code par mail mais pas par SMS,...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
lilirose110
lwi Bureautique

Langue arabe

Résolu

salut , j'ai copié un texte en arabe sur le bloc note , mais il n'a pas resté en arabe , il est devenu sous un ensemble de careaux !!! comment faire p...

itri
Anton Hotmail / Outlook.com

Desactiver/activer compte hotmail

Bonjour, Sur mon PC sous W10 je désactive mon compte Outlook (Hotmail) en partant en vacances par exemple... Mais il se trouve que pour le réactiver ...

Anton
ZIMBREC Thunderbird

Win10 et thunderbird et envoyer

Bonsoir,  j'ai la version 32 bits 115.2.0 que je découvre après vacances. Si tout va bien pour relever par contre l'Etiquette "Envoyer" a disparu. B...

Pierr10
mchotard Excel

Sélectionner une cellule

Résolu

Bonjour Mon problème : En colonne A j'ai des dates de plusieurs années. En  Q2 j'ai une date spécifique ex 15-8-2023. Je voudrais qu'en sélectionnant...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
mchotard
Landy Snapchat

Snap par sms

Résolu

Bonjour, j’ai reçu un sms sur mon numéro de téléphone pour me signaler que je venais de recevoir un nouveau snap chat ceci m’était jamais arrivé avant...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Cpassimple
Lololololo Snapchat

Quitter story privé

Bonjour, comment quitter une story privé

ines
hakimr Excel

Format nuérique digital

Résolu

Bonjour je cherche si c'est possible de rendre un nombre numerique au format digital (ya t-il des formules ou astuces ?) Ci joint le fichier :https...

Raymond PENTIER
Cathounette33 Mozilla Firefox

Message d'avertissement en ouvrant lien d'emails

Bonjour, Voilà 2 jours que quand j'ouvre certains sites auxquels je suis abonné j'ai ce message Avertissement – La visite de ce site web peut endo...

17 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Cathounette
bannon Traduction

Son décalé

Bonjour, J'utilise subtiles workshop depuis des années et je viens d'avoir un problème que je n'arrive pas à solutionner. Je sous-titre en français ...

jeannets
POUNN Mozilla Firefox

Je ne comprends plus rien à firefox...

Bonjour, Firefox a fait une mise à jour sans prévenir, du coup tous mes raccourcis dans le menu ont disparu. Je sauvegarde mes données chaque semain...

Utilisateur anonyme
Molins2007 Excel

Restauration fichier excel et commentaires supprimés

Bonjour, je vous contacte pour un fichier Excel. Chez moi, je travaille sous Windows 2007 et mon fichier Excel se trouve sur une clé USB. Lorsq...

23 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
eriiic
zemis Excel

Case à cocher excell

Bonjour, Dans un tableau, je ne parviens pas à étendre ce que j'ai créé en première ligne : Case à cocher A1 liée à B1. Quand j'étends, la case à c...

The_boss_68
Tuyet Logiciels

Mbr2gpt

Bonjour ,  Nous ne parvenons pas à couvrir MBR vers GPT car il y a un message indiquant "MBR2GPT n'est connu ni en interne ni en externe". merci de n...

bazfile
smrbul Excel

Excel: appliquer une formule sauf si....

Résolu

Bonjour, Dans excel, j'ai une formule qui décompte des places quand on choisit un site (liste déroulante). ex. Paris: 3 places, Lisa choisit Paris---...

Le Pingou
ExcelUtilisateur2021 Excel

Formule excel -

Bonjour,  voici une Formule que j'utilise :  =IFERROR(INDEX(IF(COLUMN()=2,Tabella13[Nom]&" "&Tabella13[Prenom],Tabella13[Prenom]),AGGREGATE(15,6,(RO...

PHILOU10120
samsam Snapchat

Compte snapchat temporairement désactivé

Bonjour, il y’a 9mois Jours pour jour, mon accès à snap a été "temporairement" désactivé, au bout de 9mois je me demande combien de temps il reste, pu...

MPMP10
mouhot Yahoo mail

Problème à l'ouverture de yahoomail

Résolu

Bonjour, depuis ce matin, une fois sur deux, au moment d'entrer mont mot de passe sur yahoomail, une fenêtre s'ouvre et m'annonce : Nous ne sommes...

epicuroad
FCE37 Sauvegarde

Cloner un disque dur système bootable

Bonjour. xxclone ne fonctionnant plus je cherche un logiciel gratuit qui permette de réaliser un clone bootable de mon disque système sur un autre di...

FCE37
tahiti17 PDF

Adobe acrobat pro - licence à vie vs. abonnement mensuel

Résolu

Bonjour, A la recherche d'une version d'Adobe Acrobat Pro, j'avoue que j'y perds mon latin. En effet, en ce moment, on trouve sur Internet : - Adobe...

Pierr10
asterix04 Outlook

Transfert de boite mail bouygues

Bonjour, j'utilise la messagerie bouygues, pour mon adresse en bbox, donc, mais je ne suis plus client bouygues depuis qq mois, et mon adresse bbox, v...

asterix04
niko9999 Téléchargement

Emule low id alors que ça fonctionnait

Résolu

Bonjour, j'ai installé emule voilà quelques mois je l'utilise rarement mais il fonctionnait bien tout été vert  et depuis quelques jours j'ai des fl...

26 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
niko9999
Cinette Facebook

Facebook rencontre desactive

Résolu

Bonjour, mon compte Facebook rencontre a été désactivé. J ai envoyé une vidéo selfie pour confirmer mon identité mais elle n a pas été acceptée et mo...

Steca
InsEch Système

Comment activé le type sans fil sur windows 7?

Bonsoir, j'ai un problème avec mon ordinateur, je n'arrive pas à avoir la wifi. En bat à droite ou on clique pour voir à quoi ce connecter à notre ré...

Nathaly
Jhoy30 Word

Page cote à cote word

Bonjour  j utilise word 2019 et j aimerai pouvoir lire un document comme un livre sauf que quand je mets l option Cote à cote les pages se répète. p...

Jhoy30
maher Logiciels

Logiciel de calcul

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit de mecanique des fluides à savoir: -calcul perte de charge. -dimensionnement d'une conduite. -dimensionnem...

ADN
Ed.Fassiphone Excel

Excel reprendre un fichier existant et le compléter

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de cataloguer l'ensemble des références produites par une maison de disque.  Un catalogue a déjà été fait sur ...

16 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Ed.Fassiphone
mathieu12345 Word

Word - problème champs/codes de champs

Résolu

Bonjour, depuis peu quand j'ouvre des documents qui me sont envoyés par mail, les champs ne s'affichent pas mais à la place j'ai { FORMTEXT } en gr...

25 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
LD
olive69300 Excel

Formule excel

bonjour, je cherche une ou un ensemble de formule me permettant d'un tableau de données (feuille1) : COLONNE A                    COLONNE B PARIS  ...

ccm81
mounapo Excel

Macro tri sur feuille protégée

Bonjour, Je travaille sur un tableau EXCEL important et protégé avec un mot de passe car les données ne doivent pas être modifiées par les utilisateu...

via55
papageno33 Google Chrome

Ouvrir site ou pas

bonjour je suis adhérant à une mutuelle santé et je peux aller sur leur site (ma page adhérant) à partir du moteur de recherche Edge et pas a partir d...

papageno33
CG1409 Excel

Outil rémuneration apprenti

Bonjour  Je fais appel à vous car je souhaiterais mettre en place un outil excel pour pouvoir calculer automatiquement la rémunération des apprentis....

CG1409
autanticas Logiciels

Programme qui se relance chaque ouverture de win7

Bonsoir a tous, j'ai un programme qui se lance a chaque ouverture de win7 et ceci malgré avoir supprimer l'ouverture avec  msconfig et démarrage mer...

MisteryBean
capucinette Réseaux sociaux

Site acadezik

Résolu

Bonjour Voilà hier je me suis inscrite sur le site acadezik Pour apprendre le solfège Une fois inscrite on m'a bien dit Que j'avais bien créé mo...

MPMP10
brucine Mozilla Firefox

Pistouri, ma langue au chat?

Bonjour, Toi qui dors avec le manuel Firefox, comment fait-on non pas pour refuser l'installation de telle langue, mais pour empêcher même en son abs...

21 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
pistouri
queleo Excel

Planning cycliques et hebdo

Résolu

Bonjour, J'ai établi un planning pour des cycles ou pour des hebdomadaires. - je cherche à colorer la ligne vacances en vert si les jours font partis...

33 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
queleo
maminette Facebook

Pourquoi je ne peux plus commenter sur facebook ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec Facebook. Je ne peux plus commenter mon mur ni celui de mes amis. D'ailleurs je ne peux plus rien écrire du tout. Je...

Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
bure
daddysnak LibreOffice / OpenOffice

Tableur libre office - err:540

Résolu

Bonjour,  Dans un tableau, un résultat provient de 2 sources d'un autre tableau .  Or je reçois le code Err:540 N.B.  Ce code apparaît pour la 1èr...

daddysnak
gisou44 Logiciels

Problème d'instalation printpratic

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un logiciel gratuit pour faire des étiquettes, cartes de visite.. Pintpratic. Pas de problème, le logiciel s'installe. Mais...

47 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Jade
somnorun Instagram

Problème musiques étranges sur story instagram

Résolu

Bonjour, J'ai un problème bizarre depuis quelques jours sur instagram. Quand je veux ajouter de la musique à mes story comme je le fais normalement,...

21 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
SN
Résultats 3001 - 3050 sur un total de plus de 50 000