Problème avec Printpratic
Starfleete -
J'ai acheté un kit pour magnets.
J'ai donc installé printpratic, lorsque je suis sur le portail d'entrée du logiciel, j'ai trois choix:
- Créer un nouveau projet
- Reprendre un projet
-Quitter
Mais dès je clique sur Créer un nouveau projet, rien ne se passe.
Aucun des trois choix ne fonctionne.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Je suis sur Windows 10.
Merci d'avance !
Justine
6 réponses
Plusieurs utilisateurs signalent un blocage avec PrintPratic sous Windows lorsque l'on essaie de créer un nouveau projet avec des magnets, les trois options restant inactives et aucune action ne se déclenchant. Des réponses récurrentes pointent une incompatibilité avec Adobe Flash Player 32 et recommandent de désinstaller Flash 32 pour installer une version 28 compatible avec PrintPratic. D'autres évoquent la nécessité de vérifier la compatibilité des supports magnétiques Avery et proposent des alternatives, notamment des masques en ligne ou des configurations utilisant des feuilles magnétiques adaptées. Enfin, plusieurs conseils concernent le téléchargement du logiciel et les échanges avec le service Avery, tout en signalant des retards potentiels pour recevoir les liens d'installation.
-
L'année dernière je pouvais créer mes étiquettes PrintPratic sur W10 et cette année
aucune des 3 propositions qu'on me présente ne s'ouvre.-
-
Bonjour,
J'ai essayé de télécharger le logiciel PrintPratic. J'ai rentré mon adresse mail mais il n'y a rien à faire je ne reçois aucun lien pour télécharger. je ne sais vraiment pas comment faire. J'ai windows 7. Je vous remercie pour votre aide.
-