Probleme son de l'ordinateur
RésoluBonjour, Je vient vous demander de l'aide, car mon ordinateur, depuis hier, n'a plus de son qui sort de mes haut parleurs, Trust. J'ai essayer d...
Bonjour, Je vient vous demander de l'aide, car mon ordinateur, depuis hier, n'a plus de son qui sort de mes haut parleurs, Trust. J'ai essayer d...
Bonjour, Petit problème de connections en wifi XP pro sur un portable siemens amilo 1015 voici le compte rendu de ipconfig Config ip windows no...
Bonjour, je veux creer un compte skype stp
Bonjour, depuis ce matin, quand je me connecte à Mozilla, il me met "serveur introuvable" je clique sur "réessayer" et j'arrive à la page.Alors qu'av...
Bonsoir, J'effectue un stage en entreprise et j'aimerais trouver des réponses à mes questions afin d'être plus rentable et d'améliorer mes connaiss...
Bonjour, j'ai déjà lu pas mal de post sur le sujet mais comme chaque problèmes est différent je préfère ouvrir mon propre post en espérant que quelqu'...
Bonjour, j'ai un probleme je narive pas a instalé de drivers son sur mon pc g une carte son intégré mé je ne mi coné pas trop en informatique g tél...
Bonjour, Je veux installer mon scan sur mon pc portable windows xp je n'y arrive pas. Je n'ai pas de cd d'instalation. Comment je dois faire Me...
Bonjour, aidez moi s.v.p pour telecharger msn messenger 8.0 gratuit merci !
Bonjour, j'ai un probleme de son j'avais vista et je l'ai mis en xp familial depuis j'ai plus de son on me mais un ? devant le pérépherique audio ...
Bonjour, j'ai fait un tableau excel et en bas d'une colonne je souhaite que s'affiche le chiffre contenu dans la dernière cellule non vide de cette...
Bonjour à toutes et à tous, Je vais essayer de vous expliquer le plus clairement possible mon problème. J'ai un fichier excel avec plusieurs donnée...
Bonjour, j aimerai redimensioner sur autocad mon dessin prend trop de place j ai lu et essayer qu en ckliquand 3 fois enter sur les poignee bleu du...
Bonjour, en voulant me conécté a Msn on me dit que pour des raisons de securités je dois téléchargé la derniere version de Windows mais apres le te...
Bonjour,le vien de recupéré lordi que mon pote ma donner mé jé reformaté windows mais je né plus les pilotes carte mére,carte graphique intégre,carte ...
Bonjour, J'ai un petit soucis lorsque je veux mettre du son a mon ordinateur. J'ai brancher mes enceintes (Logitec° x-230) et pourtant il m'indique...
Bonjour, voici mon probleme je n'ai plus de son sur mon pc, ma carte son est une realteck ALC888, je suis aller ds mon gestionnaire de phéripherique...
Bonjour, J'ai depuis peu formater mon Pc qui est un Fujits siemens SCALEO P (numéro de séries : YSSP261266) Et depuis je n'ai plus de son, plus int...
Bonjour, j'ai formater mon pc et j'ai perdu le son que je fait maintenant j'ai pas de cd de la carte son merci d m'avoir donner une solution
Bonjour, Sur l'installation du logiciel avec la free/box Tv met suppert longtemps a marcher plus de 48h que j'attend. J'ai brancher tout les cables...
Bonjour, voila j ai formater mon pc packard bell depuis plus de sons ma carte mere est une GA-K8VM NF j ai telecharger plusieur driver que vous donne...
Bonjour, Voila je vous expose mon problème : J'utilise un PC de bureau. Depuis quelques temps, je me suis apercu que dans le Gestionnaire de ...
Bonjour,si vous connaisser se site "infierno advitam"car j'ai besoin d'aide:quand je veut me connecter sur le site voila le message que je recois(je l...
Bonjour, depuis un certain moment, jé ma connexion internet perturbée et defois meme c'est impossible de se connecter, et il ya une connexion resau...
Bonjour, Depuis un moment j'ai mon écran qui fait de la friture de toutes les couleurs Je ne sais pas comment faire pour le régler J'ai poser ma...
Bonjour, J'ai actuellement un PC DELL inspiron 1521, j'ai voulu reformater mon pc vu que je suis tombée sur mes CD de réinstallation. J'ai alo...
Bonjour, Bonjour, j'ai remarqué que ça leur arrivait souvent ! là, je mets àjour mo site, et boom ! plus rien ! j'ai eu un doute, ai tout vérifi...
Bonjour, je bloque pour simplement effacer et remplacer un mot dans libre office draw sur un document numérisé. j'arrive bien à me placer à l'endroit ...
Bonjour, j ai formater mon disque dur (un maxtor de 160 giga) a la demande de l ordi mais son espace a baisse de 152 a 31.4 gigas j ai essaye de el f...
Bonjour, depuis quelque temps, mon ordinateur s'éteint tout seul sans que je fasse quoi que se soit. Et plus, quand je suis sur facebook. Que faire, ...
bonjour. j ai un probleme de telephone illmité avec ma neufbox que je viens d' installer. quand je decroche j'ai la tonalitée, je compose le numero,...
Bonjour, je viens d'installer windows XP sur mon pc sony VGC-V3S et je ne trouve pas les drivers qu'il faut que j'installe.quel qu'un pourrait m'aide...
Bonjour, SALUT j'ai deja telecharger ces pilote 178.24 180.48 181.20. 182.50 178.13. 175.19 185.85 190.38 mais rien est compatible avec ma ...
Bonjour, jai une wabcam trust met je ne trouve pa les pilote que dois je faire
Bonjour, je préfère vous le dire direct, je ne suis pas très douée en informatique. je vais vous expliquer mon problème car je n'arrive pas à le ré...
Bonjour, J'ai un gros problème depuis assez longtemps maintenant, je n'arrive pas a installer windows live messenger. Sur la session de mon père qu...
Bonjour, Je prépare des statistiques sur l'absentéisme dans les services d'une entreprise. Afin de repérer d'éventuelles souffrances au travail, je...
Bonjour, je n'arrive plus a acceder a ma boite hotmail, cela fait 3 semaines et je suis desespere g tout fait, tout essayer mais rien n'y faire don...
Bonsoir, j'ai telechargé ce logiciel:http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34057994 uvc et je n arrive pas a le supprimer.il n appa...
Bonjour, comment installer touchpad synaptics ? Rien est expliqué
Bonjour,a tous Il n'y a pas si longtemps j'ai fait de l'espace dans mon disque dur est depuis j'ai plus de son est je ses pas dou sa viens chui all...
bonsoir je n'arrive pas a me debarasser de navipromo quelqu'un pourrais t-il m'aider
Bonjour, Pouvez vous m'aider à réaliser une macro SVP ? La macro ne me parait pas très compliquée mais je n'y connais rien du tout! Il s'agit d'...
Bonsoir, J’ai quelques soucis et quelques questions au sujet d’un classeur Excel 2003. Dans les formules y a-t-il besoin d'intégrer le nom du cl...
Bonjour, après avoir fait un mauvaise manip' avec un logiciel de nettoyage de DLL, j'en ai supprimé beaucoup et je voudrais savoir si je peux rattrap...
Bonjour, Depuis 2 mois, les vidéos que je tente de lire lague et je vois image par image, comme si je regarder des photos prises en rafale mais c...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu un mail de mes parents. Le problème ? : ce n'est pas eux qui l'ont envoyé et tous leurs contacts l'ont reçu ! Vo...
Bonjour, Voila j'ai un creative zen v plus 2 Go qui ne marche pas sur mon PC : il n'est pas reconnu (cependant, il y a quand même la tonalité disant ...
Bonjour, depuis tout a l'heure quand j'ai allumer mon ordi, ma connexion internet est super lente alors que hier elle fonctionnait parfaitement bien,...
bonjour a tous alors voila j'ai un probleme avec rapget il ne veux plus telecharger les liens rapidshare , quand je rentre un lien , il me fait att...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.