Les discussions

Retrouver un site supprimé avec wayback machine

Résolu

Bonjour, en tant qu'animateur en informatique j'utilisais fréquemment le site de Lulu le lutin avec les GS/CP mais je viens de découvrir qu'il a to...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
s_t_s

Adresse ip compte instagram désactivé

Bonjour à toutes et tous ! C'est ma première question sur ce site... et ça m'ennuie de devoir en arriver là mais je n'ai pas d'autres choix au vu de m...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
brucine

Dernligne sur vba

Bonjour a toutes et tous, J'ai un soucis sur mon code : J'aimerais que ma formule concatener s'étende jusqu'à ce que je n'ai plus de données dan...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
Mike-31

Sous firefox, souci d'authentification

Bonjour tout le monde, Dans mon profil Windows 11, je parviens très bien à m'authentifier sur La Banque Postale en utilisant Firefox. Pour tester un...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
Gloops1

Microsoft office pro 2003 ou 2007 model de carton

Bonjour , je m'en rappelle quand jetait enfants et ados j'avais un logiciel qui permettez  de concevoir des cartons en carré avec Word ou Publisher  e...

Panth33ra

Accès discord impossible

Le message d'erreur est "Sorry, you have been blocked" j'ai chercher sur internet je n'ai auncun VPN, j'ai désactiver les pare-feu. j'ai essayer sur...

Alek

Additionner des cellules contenant du texte

Résolu

Bonjour à toutes et tous, je cherche une formule qui me permettrait d’additionner des cellules qui contiendraient du texte ou bien du "non-vide". ...

ramucho94

Réel instagram partage sur facebook

Bonjour,  Mon ami a partagé une vidéo sur Facebook qui vient d’Instagram mais je ne peux pas la lire car je n’ai pas Instagram , mais il me dit que lu...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
madmyke

Facebook en ligne

Bonjour  Mon conjoint est en ligne pui ne l'est plus et pas longtemps après il est encore en ligne et il me dis qu'il n'a pas touché son téléphone.. ...

BoBot

Connexion pc vers téléphone

Bonjour, je n'ai pas de 4G au bureau et nous n'avons pas de WIFI. Est-il possible de brancher mon téléphone (Iphone) sur mon PC afin que la connexion...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
Pierr10

Programme qui se relance chaque ouverture de win7

Bonsoir a tous, j'ai un programme qui se lance a chaque ouverture de win7 et ceci malgré avoir supprimer l'ouverture avec  msconfig et démarrage mer...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
MisteryBean

Accès bloqué à ma page pro facebook

Bonjour, J'ai un gros problème je ne peux plus accéder à ma page Facebook professionnel et j'ai tout essayé, je suis entrain d'en venir à bout! Al...

MPMP10

Outil rémuneration apprenti

Bonjour  Je fais appel à vous car je souhaiterais mettre en place un outil excel pour pouvoir calculer automatiquement la rémunération des apprentis....

15 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
CG1409

Télécharger en même temps toutes les pj d'une boîte outlook

Bonjour, un sous-dossier de ma boîte OUTLOOK contient 333 mails avec chacun une PJ. J'aimerais que les 333 PJ soient toutes enregistrées via une seule...

madmyke

Problème téléchargement sur plateformes

Bonjour. Depuis la disparition d'uptobox, le téléchargement via 1 fichier.com est quasi-impossible (débit > 100 ko). Il est indiqué sur un bandeau : "...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
Utilisateur anonyme

Mêmes groupes dans 2 communautés

Bonjour, Je cherche à créer 2 communautés dont certains groupes appartiendraient au 2. Est-ce que vous savez si cela est possible car pour le moment ...

madmyke

Mettre le cache de edge sur un autre disque

Résolu

Bonjour à tous, Comme indiqué dans le titre je souhaiterais mettre le cache de Edge sur un autre disque dur mais pas n'importe lequel. Comme j'ai un ...

hebus888

Filtre mail sur zimbra free

Résolu

Bonjour, j’ai des difficultés à bloquer un expéditeur avec ZIMBRA : expéditeur «sur_la_table@…10caracteres.surlatable.com » je programme : De  qui...

jl1102

Excel soustraction avec le résultat

Bonjour ,  je galère sur un problème en cours . En gros j’ai 60 module de quelques chose je dois le soustraire par 16 donc j’ai 44  la formule c’est...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
PapyLuc51

Supprimer le compte google ?

Bonjour, J'ai le même compte Google sur mon téléphone, sur mon PC et sur ma tablette. Je souhaiterais le supprimer sur ma tablette. Ma question est: ...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
Guy72

Numéro de poste. ( congo )

Bonjour, comment avoir (connaître) son numéro de poste svp?

Xileh

Fichier .lgs

Bonjour, Comment ouvrir un fichier .lgs Merci

Raymond PENTIER

Formule excel recherchev + mise en forme conditionelle

Bonjour! Je fais face à un mur présentement. Pour faire une histoire courte, j'essaie de faire un tableau pour suivre des subventions, dans ma derniè...

Raymond PENTIER

Fichier publisher corrompu/ancien

bonjour, Mon grand-père a des fichiers publisher qu’il m’a fait parvenir en me disant qu’il y avait un message d’erreur à l’ouverture de ses fiches, ...

Raymond PENTIER

Mode protégé

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire comment désactiver le mode protégé de word et excel ? je travail avec des VPN, et suivant le serveur sur le quel ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
nobodyrider

Formule excel conditionnelle

Bonjour à toute la communauté, j'ai besoin de votre précieux conseil. Je souhaite mettre en place une formule qui conditionne le remplissage d'une au...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
via55

Image facebook qui tremble

Bonjour L'image de mon téléphone clignote uniquement sur facebook quand je pose le doigt pour défiler la page, j'ai vérifié sur d'autres site/applica...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
HelpiOS

Classer ses modèles de mails

Bonjour, J’aimerais savoir s’il existe un moyen, une astuce pour classer ces modèles de mails dans des dossiers distincts ? Je vous remercie.

BoBot

Insertion photo dans fichier html

Bonjour, je viens d’écrire un ouvrage avec OpenOffice Writer. Je souhaite le faire publier par Amazon KDP (Kindle Direct Publishing). Je l’ai enreg...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
yclik

Lieux visités snap map

Bonjour, depuis 17h environ, ma carte snap m’affiche plusieurs endroit marquer comme visiter, mes de lieux se trouvant en Syrie et en Allemagne, le n...

HelpiOS

Facebook : cette personne n'est pas disponible ?

Résolu

Bonjour, Cela fait 24h que lorsque je veux envoyer un message a un ami en particulier, ça m'affiche "Cette personne n'est pas disponible pour le mom...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
Sussouby

Ouvrir site ou pas

bonjour je suis adhérant à une mutuelle santé et je peux aller sur leur site (ma page adhérant) à partir du moteur de recherche Edge et pas a partir d...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
papageno33

[excel] compter le nombre de celulle non vide

Bonjour, Je bloque sur une formule Excel Voici les conditions pour remplir ma cellule J11 SI la comme (K12:P12) = 30 alors la valeur renvoyé doit...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
Raymond PENTIER

Messages pubs

Bonjour, Je suis envahi de mails de publicité et autres. J'ai essayé de créer des règles sur Outlook, mais rien y fait. J'en reçois plusieurs dizai...

fabul

Fond noir des menus deroulant de firefox

Résolu

Bonjour, Nouvelle mise à jour de firefox et rebeloote, les menus déroulant sont avec un fond noir. J'ai un fichier userchrome (créé grace à ce forum,...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
pistouri

Macro tri sur feuille protégée

Bonjour, Je travaille sur un tableau EXCEL important et protégé avec un mot de passe car les données ne doivent pas être modifiées par les utilisateu...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
via55

Impartialité site zone adsl.com

bonjour à tous , je cherche a savoir si quelqu"un sait a qui appartient le site zoneadsl.com et si les informations sont fiables ?!

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
jordane45

Mot de passe inopérant sur 7-zip 23.01

Bonjour, Je teste la version portable 23.01 de 7-Zip, et j'ai le problème suivant: Quand je créé un ZIP avec un mot de passe, format d'archive ".zip...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
Nounours18200

Piratage du compte facebook

Bonsoir stp mon compte facebook est piraté je n ai plus accè mais je veux supprimer ce compte merci pour l attention que vous portez a ma question

MPMP10

Connecter compte

bonjour, sur mon portable quand je vais sur google chrome j'ai pas de compte et je voudrais savoir si j'en ajoute un , Est-ce que ça va supprimer tout...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
NonoM45

Formule excel de reconnaissance

Résolu

Bonjour, Je souhaite élaborer une formule excel qui permette de dire si la cellule à côté, correspond à celle juste au dessus, déduction faite du d...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
gexelpas

Compte snap bloqués temporairement

Bonjour tout le monde j’ai un problème avec mon Snapchat il est bloqué temporairement comment je fais pour le débloquer je viens juste de changer mon ...

Panth33ra

Localisation avec picasa 3

Bonjour, Je sais que certains n'aiment pas Picasa 3, mais personnellement, je trouve que le classement des photos est plus facile qu'avec Google Phot...

Quenlutincile

Instagram piraté

Bonjour, J'imagine que cette question a été posé milles fois, milles excuses donc. Je me suis fait piraté mon compte le 14 septembre, depuis je tent...

bazfile

Copier cellule après mise à jour

Bonsoir, Dans la colonne D d’une feuille de calcul « Inscription », j’ai un menu déroulant avec des noms&prenoms qui s’étend de D24 à D43. Toujours,...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
xavier62000

Incredimail .... double voire triple même mail !!!!

Bonjour, Bonjour à vs en ce beau mercredi. Je me décide " enfin " à poser cette question sur INCREDIMAIL où j'ai les mails en 3, 4 fois identique ! ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
brucine

Commande erronée à fitfiu

Bonjour- j'ai passé une commande à FITFIU et je me suis trompé j'ai indiqué 4 articles au lieu d'un- comment puisje rectifié svp- A noté que j'ai conf...

Redbart

La radio fm ne fonctionne plus sur mon pc

Bonjour, je ne peux plus écouter la radio sur mon pc quelqu'un peux me dire pour quel raison sa fonctionnait et la plus rien

Panth33ra

Probléme avec meetic: j'apparais connectée alors que je n'y suis pas....

Résolu

Bonjour J'ai un souci de connexion sur meetic : je ne suis pas retournée sur le site depuis 4 mois car j'ai rencontré mon compagnon actuel , hors je...

15 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
Amigo

Mails non reçus

Bonjour Depuis le déblocage de mon adresse mail free je ne reçois plus certains mails. Ils ne sont pas dans les spams, je ne les trouve nulle part. Q...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
Panth33ra
Résultats 9451 - 9500 sur un total de plus de 50 000