Les discussions

Mon compte codé est changée le numéro est aussi perdu

Compte perdu

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
BmV

Valeur minimum sauf 0

Résolu

Bonjour J'ai un tableau excel. Je veux que cellule A10 prenne la valeur minimum de A1 à A9 exceptés les 0... J'ai mis A10 =MIN(A1:A9) mais je ne sais...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
kim87

Appeler une formule dans une autre

Bonjour, Je souhaite exécuter une formule =nb. Si. Ens( plage, bx)  Je souhaite remplacer le x par un appel à  =INDEX(B:B, ROW(), 1) qui renvoie l...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
DjiDji59430

Exécution texte en tant que formule

Bonjour, Dans une cellule A1 j'ai une formule mais sans le = (exemple nb Si.En(xxxx))  Je souhaiterais dans la cellule voisine exécuter ce texte en ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
Raymond PENTIER

Besoin d'un avis éclairé à propos de la connection à youtube

Bonjour à tous, J'ai horreur d'être suivi. Il se trouve que l'autre jour j'ai ouvert le podcast d'un chroniqueur de radio, et que j'ai enchainé avec ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
Tessel75

Mot de passe de lancement

Bonjour, Sur iPad, j'ai pu définir un mot de passe pour lancer Brave. Sur Macbook, je n'arrive pas à le faire

brucine

Paramétrage page brave

Bonjour, Je viens d'installer Brave et  déjà une question se pose : comment supprimer la barre mauve qui est énorme bouche une bonne partie de l'écra...

brucine

Nettoyer agenda des événements passés

Bonjour, Existe-t-il un plugin ou script pour supprimer tous les événements des années précédentes d'un agenda, tout en conservant les événements réc...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
Fred

Erreur installation logiciel nécessitant java

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc où il faut installer un programme de gestion avec Java,  j'ai installè JAVA, mais le programme ne souvre p...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
Tcali

Message en pdf non lu avec word 2007

Résolu

Bonjour à tous, j'ai le pack windows office 2007 avec licence mais word ne veut pas de traduire en .doc les fichiers PDF j'ai windows 11 avec mon n...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
Restanque

Ajout via un groupe sur snap

Bonjour, J’aimerais savoir ce que sa veut dire " dans le groupe avec… " a as lors que je ne suis dans aucun groupe , pourquoi on peut pas voir après ...

Laura

Supprimer historique adresse ip facebook

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment on supprime totalement les adresse ip sur un compte Facebook svp? Les connexions et déconnexion avec les a...

madmyke

Comment supprimer compte facebook supplémentaire

Comment supprimer compte Facebook supplémentaire

MPMP10

Comment mettre fichier pdf en doc avec microsoft 365

Bonjour, comment mettre en automatique la conversion PDF en DOC avec WORD 365 le faire une fois par défaut merci de votre aide

brucine

Youtube rame sur mon compte chrome

Bonjour depuis quelques jours youtube rame beaucoup sur mon compte google chrome. Cela n'arrive pas quand j'utilise un second compte chrome. Toujours...

MPMP10

Fichiers raw

Bonjour, Les fichiers RAW du lumix TZ 100 sont-ils reconnus par lightroom  cc et photoshop. Merci d'avance

Pierr10

Instagram bug

Je n arrive pas a voir mes story que j ai conserver quand je clic ca mais impossible actualiser le fil , je ne peut pas cree un autre compte car il di...

MPMP10

Impossible de me reconnecter a me a mon compte

Bonjour, ayant eu un petit problème sur mon téléphone (iphone12) j'ai donc décidé de le réinitialiser; le problème est que ayant l'authentificateur  ...

bazfile

Mot de passe oublie

Bonjour, comment recuperer mon compte facebook . Je me rappel plus de mon mot de passe alors que je n'ai plus le numero de mobile utilise pour creer l...

bazfile

Aidez-moi à supprimer mon compte insta svp

Bonjour, Je sollicite votre aide, s'il vous plaît. Il y a quelques mois, j'ai utilisé une application appelée "Followers" pour suivre l'évolution de ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2023 par
MPMP10

Connection facebook impossible

Bonjour, depuis début d'après-midi ce 13 juillet 2023, je ne parviens plus à me connecter à Facebook sur PC - message d'erreur : https://www.facebook....

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2023 par
MPMP10

Récupération favoris

Bonjour, J'ai eu la malheur de cliquer en après midi sur "Activer la synchronisation" dans Favori ajouté du navigateur Chrome, pensant qu'il allait y...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2023 par
brucine

Mail envoyé disparus depuis mars 2023 yahoo !!!

Bonjour, Je viens de constater exactement le même problème c’est juste catastrophique et pas possible que les mails ont disparu et c’est hyper importa...

MPMP10

Anciens mails inconsultables

Bonjour, j'ai un problème avec yahoomail, et ils sont injoignables. leur page de FAQ est ineficace. Voilà mon problème :  Yahoo avait vidé ma boite ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2023 par
Kari

Dernier fichier money n'ouvre plus

Bonjour, j'utilise Money depuis des années, sans problèmes particuliers. Depuis quelques jours, impossible d'ouvrir mon dernier fichier -comptes de 2...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2023 par
kaneagle

Problème avec ancienne et nouvelle version de tweetdeck

Bonjour ! Utilisant Tweetdeck depuis plusieurs années (possédant deux comptes Twitter), depuis les récents changements de Twitter, quand j'utilise Tw...

Wolgulc

Messenger ne répond pas

Dpuis hier sur mon smartphone sous android, messenger ne répond plus. J'ai désinstallée l'application e l'ai réinstallée, et toujours rien. Que dois-j...

little boy62

La boucle du bios setup utility

Bonsoir, Je suis bolqué dans la boucle du bios setup utility et sort du bios je vois dans l'écran un message "blinitialize Library failed 0xc00000bb"...

madmyke

Impossible lire piece jointe

Bonsoir, Mes messages me parviennent parfaitement mais dès lors qu'une pièce jointe est associée. ;: impossible d'en lire le contenu car une page blan...

dubcek

Microsoft 365 basic

Bonjour,  J'ai constaté que j'ai office 365 dans mon panneau de configuration.  Je ne l'ai pas demandé.  Est-ce que je dois l'enlever de mon panneau d...

brucine

Pas de couleurs sur les smartart

Bonjour, Je n'ai pas la possibilité de mettre mes smartart en couleurs. Comment faire

Raymond PENTIER

Sélectionner 2 zones sur word

Comment sélectionner 2 zones en même temps : 1ere zone : une capture d'écran sur laquelle on a inséré une 2 ème zone avec une insertion de forme

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
Raymond PENTIER

Enregistrement de fichier excel

Bonjour, lorsque le nom d'un fichier excel est long, l'enregistrement est impossible dans un sous dossier

Raymond PENTIER

Avez vous une solution ?

Bonjour, J'ai un fichier excel avec 300 noms. Devant le premier nom, je dois mettre "étudiant 1" 2 fois sur 2 lignes. Devant le 2ème nom, "étudiant 2...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
Raymond PENTIER

Blocage microsoft

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir un document Word, Microsoft bloque mon ordinateur et je suis obligée de redémarrer. Je ne sais pas si c'est depuis l...

brucine

Bug abonné/abonnement instagram

Bonjour,  Depuis quelques semaines je rencontre un bug sur Instagram. Le bug est que je perds des abonnés et des abonnements sans aucune raison. Ex...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
MPMP10

[sujet groupé] messenger ne s'ouvre plus sur xiaomi.

Résolu/Fermé

***** Bonjour. Je ne parviens plus à ouvrir l'appli Messenger sur mon tel Android XIAOMI NOTE 8T. Voir cette page.

Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
bazfile

Pdf -adobe - voulez vous apporter -oui et plus rien après

Résolu

Bonjour, j'ai vraiment du mal avec l'ouverture des PDF; quand je clic pour ouvrir, adobe demande si je veux qu'il intervienne sur mon PC je dis oui, e...

13 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
Utilisateur anonyme

Espace automatique après point d'exclamation

Résolu

Bonjour, Dans calc, lorsque je souhaite mettre un mot de passe disposant d'un point d'exclamation, le logiciel me met un espace automatiquement juste...

13 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
nicoweb61

Accès à la messagerie de laposte bloqué

Bonjour, Depuis deux jours il m'est exigé de renseigner mon adresse e-Mail et mon mot de passe pour accéder à la messagerie de LaPoste, alors que dep...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
MPMP10

Bloquer ! sur youtube et google ! pourquoi ?

Bonjour, du jour au lendemain je n'ai plus accés a certain lien sur google comme sur youtube !  pour comprendre, j'ai 43 ans donc je pense être majeur...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
neb

Accès à mon compte leboncoin

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide si possible, ça fait plus de trois moi j'arrive pas à me connecter sur mon compte leboncoin et quand j'op...

MPMP10

Propriété page fb revendiquée par un compte buisiness pirate

Bonjour, je viens vers vous car je n'ai plus de solutions pour régler mon problème. Un compte business appelé "******" ( ID : ************) a revend...

Radinoz

Ascenseur bloqué

Bonjour, Sur mon compte bancaire l'ascenseur ne fonctionne plus. J'ai téléphoné à la banque qui me dit que ca fonctionne mais pour moi pas. Sur les a...

MPMP10

Problème envoi vidéo

Bonjour voila mon problème j ai envoyer une vidéo de 253mo avec l application smash j ai eu le retour comme quoi ma vidéo a bien était envoyer mais le...

Panth33ra

Fonctions corel draw 2021

Bonjour, Anciennement utilisateur de la suite COREL versions 9 et 10 Après plusieurs années de non utilisation (suite AVC) je reviens et j'ai acheté...

contrariness

Historique de recherches inopérant

Bonjour, L'historique de mon compte Facebook ne garde plus rien en mémoire, pourquoi ? Avant, il y avait toutes mes recherches précédentes, elle ava...

Fonchier

Terme

Bonjour, Je ne retrouve plus  le terme utilisé pour définir, dans un logiciel de comptabilité, la possibilité de passer d'une ligne d'un document à s...

brucine

Carte micro sd format raw

Bonjour,  Mon objectif est de récupérer les données contenue sur une carte Micro SD J'ai un petit soucis avec une carte micro SD 128 Go,  Lor...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
bazfile

Objectif tarot, le jeu qui ne savait pas jouer au tarot...

Bonjour, écrit et réalisé par un débile mental, qui a quand même eu le génie de concevoir le meilleur interface de TOUS les jeux de tarots existant ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
brucine
Résultats 9451 - 9500 sur un total de plus de 50 000