Les discussions

Récupération mot de passe

Bonjour, J'ai pour mon adresse mail Yahoo une adresse secondaire pour récupérer mon mot de passe. Quand je la saisie, je reçois bien un code mais ens...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
MPMP10

Formule trop longue

Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'adapter la formule des heures complémentaires de ce fichier https://www.cjoint.com/c/MLoouF0bYGJ à ce fichier https://www.cjoi...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
diablo13800

Supprimer france verif

Bonjour, donc   comment procéder  pour supprimer   france verif?

bazfile

Erreur formule sommeprod

Résolu

Bonjour à toutes et à tous J'ai un petit soucis je n'arrive pas à ajouter une "condition" à ma formule Formule de base =SOMMEPROD((Planning!$BK$12:$...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
nathan01983

Important ! retrouver mon nom d'utilisateur d'un forum

Bonjour, Comme je viens de l'indiquer, j'ai besoin assez vite d'une réponse. Je sus inscris, depuis pas mal de temps, sur ce forum : http://www.imag...

dadout

La lecture est devenue impossible

Résolu

Bonjour ,  la lecture est devenue impossible du fait que les lignes , les mots ,les polices  se chevauchent ,   j'ai ce problème sur Firefox et non s...

kaneagle

Insérer vidéo dans fichier pdf

Bonjour, J'ai essayé vainement d'insérer une vidéo dans un fichier PDF, ni au format mov ni au format mpeg-4 Je n'ai pas réussi avec la procédure in...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
orpheu48

Problemes messages transférer outlook vers gmail

Bonjour, Depuis quelques jours mes messages outlook sont transférés automatiquement sans règles vers gmail. Comment supprimer cela D'avance merci ...

Super.Mario

Me contacter ??

Bonjour, Si une personne n'est pas enregistrée dans le repertoire téléphonique de mon portable, peut elle malgré tout me contacter sur WhatsApp ? Me...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
mariam-j

Err 509 calc avec commande si

Bonjour, j'essaye de réaliser une commande SI sur calc, seulement j'ai une erreur 509 et je n'arrive pas a la trouver voici ma commande :  =SI(ET(B...

brucine

Jeux facebook

Bonjour, je n ai plus facebook  car ils me demande la carte d identite ce n est pas normal

Panth33ra

En finir avec "abcoeur"

Bonjour, Etant sur " Abcoeur", j' aimerais supprimer mon inscription (  Site saturé de faux profils) . Je n' y parviens pas et lorsque que je tente d...

MPMP10

Groupe facebook piraté

Bonsoir,  Mon groupe Facebook a été piraté. Comment faire pour le récupérer ? Nous sommes entrés en communication avec les intéressés qui nous deman...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
bazfile

Besoin d'aide : impossible de faire une recherche sur facebook

Bonjour à tous, J'ai un problème avec facebook depuis depuis quelques jours. Il m'est impossible de faire une recherche dans le moteur de recherc...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
Rox

Formule de recherche

Bonjour, =SI(CHERCHE("*CA*";A1);"Salarié en apprentissage";"") Je souhaite ajouter une nouvelle recherche dans ma formule, à savoir que si TI appara...

Le Pingou

Problème facebook

Bonsoir ! je ne veux plus que facebook ai accès à mes photos personnelles. comment  faire ! Merci d'avance !

Radinoz

Publicité dans page free

Bonjour, Je ne comprends pas d'un coup je me retrouve avec de la pub dans ma page webfreemail. Pas moyen de supprimer cette pub ! On peut m'aider ? ...

Jenny

Site bloquer

Bonjour, je suis bloquer pour aller sur le site sushi shop cela me met «  Requête bloquée par le firewall applicatif Claranet WebFence La requête q...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
MajorPandaru

Perte d'accès admin à ma page facebook suite à un piratage

Bonjour, Suite à un piratage de compte, j'ai perdu l'accès admin à la page d'entreprise que je gérais. Il n'y a plus d'admin sur la page. J'ai voulu ...

MPMP10

Compte bloqué

Bonjour, J ai mon compte Hotmail bloqué j ai oublié mon mot de passe donc je n ai plus le numéro de téléphone et l email qu 'on me propose je suis em...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
MPMP10

Facebook fonctionne sur mon mobile pas sur pc

Bonjour à la communauté ,  voilà : face book fonctionne sur mon téléphone mobile mais pas sur mon pc: " facebook ne reconnaît pas votre appareil". Que...

c_myriam

Décalage de formule

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Je sollicite votre aide, j'aimerai dans un tableau Excel recopier une formule. Je m'explique je voudrai que quand je met u...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
via55

Recherche un bon convertisseur de pdf à word

Bonjour, Je suis à la recherche d'un convertisseur de fichiers Pdf pour convertir en fichiers Word. Un gros merci à l'avance pour votre aide! EG

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
Super.Mario

Clignotement page youtube sempiternel

Résolu

Bonjour, Un voisin rencontre un problème avec la page de YouTube. Une fois sur YouTube, la page clignote en continu. J'ai utilisé l'outil capture W...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
pistouri

Téléchargement zangi

bonjour tout le monde, quelqu'un pourrait me dire comment avoir zangi sur mon ordi le téléchargement se fait mais ne l'ai pas sur l'ordi aprés ...mill...

MPMP10

Facebook en panne

Fermé

Bonjour, Depuis des semaines si ce n'est de mois, il est impossible de me connecter sur Facebook, ce message s'affiche   www.facebook.com vous a red...

Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
bazfile

Word comment compiler une recherche dans un fichier

Bonjour, Avec word comment compiler une recherche obtenue, dans un nouveau fichier ? Par ex, on obtient 20 résultats avec un mot clé. Obtenir dans ...

m@rina

Envoi mail yahoo impossible

Bonjour, J'ai essayé d'envoyer des mails à plusieurs destinataires et j'ai reçu ce mail de non envoi : Sorry, we were unable to deliver your message...

Panth33ra

Excel tres tres lent

Bonjour, J'ai un tableau Excel, sans liens, sans formules complexes. C'est juste un tableau où j'indique les virements, les prélèvements, ce qu'on do...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
JCB40

Plusieurs onglets

Bonjour, j'ai une vingtaine d'onglets regroupés sous un meme fichier et je voudrais les enregistrer chaque onglet sous un nouveau fichier

barones4728

Libre office

Bonjour , j’ai créé un fichier dans libre office avec des images , j’insère des flèches , des numéros que j’ai entouré dans une bulle … forcément j’en...

Christophe

Pointeur excel

Résolu

Dans quel menu se trouve le pointeur qui permet de saisir plusieurs formes afin de pouvoir les grouper, sans utiliser la touche CTRL. Merci de votre ...

Riketto

Supprimer microsoft bing sous windows 11

Résolu

Re-bonjour, (Je n'ai peut-être pas posé ma demande au bon endroit, tout à l'heure) Microsoft Bing s'est installé sournoisement à la place de Google C...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
Redbart

Telechargement opera

Bonjour, pourquoi me demander de télécharger opéra alors que je l'ai déjà mais ne peux pas l'ouvrir sans cette question

Panth33ra

« tout le monde ne peut pas envoyer de message a ce compte »

Bonjour, j’ai un compte de prothésiste ongulaire et certaines clientes n’arrivent pas a m’envoyer de messages car ce message s’affiche  je ...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
Radinoz

Discussion messenger disparue

Je viens de m'apercevoir qu'une conversation messenger (pour un seul de mes contact) avait disparu entièrement. Je n'ai fait aucune mauvaise manip et...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
Radinoz

Compte instagram inaccessible

Bonjour, Hello la Team. J’ai un gros souci!  Depuis cette après midi, je n’arrive pas à accéder à ma page Instagram ***********, quand je clique su...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
bazfile

Identifiant inutilisable

Bonsoir. Je ne peux accéder à mes mails yahoo sur mon ordinateur. Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
BABA

Comment trouve le nom d’utilisateur oublié

Bonjour, Je oublie mon nom d’utilisateur je n’arrive pas à mes connecté 

bazfile

Firefox l'onglet marques pages qui disparaît

Bonjour à tous Je rencontre des problèmes avec FIREFOX à propos des marques pages L’onglet « marque page » en haut de l’écran disparait tous les jours...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
pistouri

Comment desactiver suggessions ds compte recherche ista

Bonjour.  Depuis quelque temps je vois toujours des comptes dans mes recherches, je les supprime un par un mais ça recommence, pouvez vous aider s'il...

Radinoz

Nom de page facebook impossible à changer

Bonjour, Je souhaite changer le nom d'une page facebook que je gère mais un message d'erreur apparaît "La création de contenu sous ce nom n’est pas...

bazfile

Page facebook sans admin : récupérer les droits d'admin

Bonjour, Je dois m'occuper d'une page Facebook mais l'ancien admin a quitté son poste, et s'est retiré les droits d'admins. Plus personne n'est admin...

bazfile

Formulaire

Bonjour, Est-il possible dans Word de créer un questionnaire avec des case à cocher et que d'après la réponse cochée il y ai une génération automatiq...

m@rina

Comment les joindre

Fermé

Bonjour, Bonjour comment joindre le ste coco.gg svp

Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
bazfile

Sur coco une personne se fait passer pour moi

Fermé

Bonjour, Une personne se fait passer pour moi et donne mon adresse que faire

Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
MPMP10

Money 2005 : saisie sous-gatégorie

Résolu

Bonjour, Comment faire apparaitre le champ "sous-catégorie" dans le formulaire de saisie d'une opération

23 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
jlchaps

Outlook ne trouve pas un fichier pst que j'ai créé et effacé

Résolu

Bonjour, J'ai voulu faire un test d'export de mes contacts outlook vers un fichier d:\test.pst Puis j'ai effacé ce .pst car, comme son nom l'indique...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
Angelboot

Empécher la modification automatique d'une formule

Bonjour à tous, Je suis entrain de faire un fichier excel de gestion de stock sous office 365. Dans un de mes tableau qui sera utilisé pour les entr...

DjiDji59430

Resaux sociaux

Bonjour Chers amis ,  Je suis nouveau parmi vous , j'ai un petit bisness de maison d'hôte , et je souhaite apprendre a le promouvoir sur les réseau...

bazfile
Résultats 9451 - 9500 sur un total de plus de 50 000