Les discussions
Associer une page à un groupe facebook
Bonjour, Je n'arrive pas à associer ma page à mon groupe. Dans mon groupe quand je clique sur pages associées j'ai la réponse "Créer une page associ...
Url invalid..
Résolubonjour, j’aimerai savoir pourquoi mon URL est invalide : https://www.google.fr/search?q=%F0%9F%98%B5%F0%9F%98%A2%F0%9F%A4%A9%F0%9F%98%B5%F0%9F%A4%AC...
Comment supp "france vérif" ?
RésoluBonjour, " FRANCE VERIF " app insidieuse qui se niche je ne sais où dans le pc. Je souhaite la supprimer mais je n'ai rien trouvé dans les aides. Mer...
Playstor ne se connectepas
Bonjour,jai recu une tablette tactile inovalley mais je ne parvient pas a me connecter avec mon compte google a play store
Nombre de messages ne s'affiche plus sur thunderbird.
Bonjour, Sur Thunderbird le nombre de messages n'apparait plus . Comment rétablir ce problème ? merci de votre aide.
Microsoft famille peur voir les recherche en navigation pv
Bonjour, je me posais la question si on peut voir les recherches en navigation priver avec l'application Microsoft family safety ?
Aide vba excel
Bonjour, Je me permet de venir vers vous car étant débutant en VBA je suis complètement perdu et je sollicite votre aide ! Je vais essayer de v...
Si y2= tel texte ou tel texte, dans ce cas 1 ou 2
RésoluBonjour, Je cherche à mettre un nombre selon les réponses obtenues dans excel dans la case "Y2". Mais la formule que j'utilise (après avoir lu différ...
Formulaire excel ''si''
Bonjour, J'ai 2 cases F48 (est inscrit Annette) et G48 (est inscrit Alain). Si la case F48 est vide je veux qu'il soit inscrit la G48, si la G48 est...
Outlook-créer une réponse automatique pour tous les weekends
RésoluBonjour, Je voudrais configurer un message d'absence pour tous les weekends sur outlook, sans avoir à le faire chaque semaine, dans ma messagerie. ...
Bluescreens / crash de toutes applications.
Bonjour, J'ai un problème depuis quelque mois. Mon ordi bluescreens souvent, mes jeux crash tout le temps quand je suis en partie. J'ai plusieurs ty...
Classeur avec les macros
Bonjour à tous, j'ai une application en Excel qui contient des macros. je l'ai enregistré sous le format xlsm, classeur prenant en compte les macros. ...
Navigation sécurisée avec protection renforcée
"Navigation sécurisée avec protection renforcée : activer la fonction dans Gmail et Chrome". Tu expliques comment activer la fonction dans Chrome, ma...
Formulles pour organiser un concours de petanque
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'une formule afin d’organiser un concours de pétanque entre amis afin que les gagnants jouent contre les gagnants e...
Comment faire apparaître la gomme pour effacer sur word ?
Bonjour, Je voudrai effacer des traits sur un tableau mais je ne trouve plus la gomme. Merci à la personne qui pourrait me la faire retrouver. Cord...
Comment créer une maps garry's mod
Bonjour, Tout est dans le titre . (comment créer une maps garry's mod)
Impossible de me connecter à instagram
Bonsoir, depuis hier , je n’arrive plus à me connecter à mon compte Instagram. J’ai essayé de désinstallé et réinstallé l’appli , j’ai également essa...
Compte badoo bloqué,je veux la recuperer
Je veux recuperer mon compte badoo bloqué
Impossible d'ouvrir anydesk
Bonjour, Je suis sous Windows 10 et quand j'essaie d'ouvrir ANYDESK il s'ouvre de multiple fois et ca se traduit comme ?? un genre de travelling arri...
Généalogie sur internet
Bonjour, Qui pourrait me recommander un logiciel pour convertir un fichier de généalogie de format "ged" en format html sur mon site internet? Merci...
Limite de demande d'amis snapchat
Bonjour, J'ai récemment ouvert un compte Snapchat "business" de sorte à ce que les personnes puissent s'abonner à mon compte et commenter sans que je...
Impossible de supprimer un message sur instagram (iphone)
RésoluBonjour j’ai un problème, je n’arrive plus à supprimer un message dans les conversations Instagram, j’ai beau rester appuyer longtemps sur le message,...
Impossible d'installer ou de desintaller
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Windows installer qui m'affiche l'erreur "Aucune séquence valide n'a été trouvée pour l'ensemble des correctifs" m'emp...
Viandes midi retraite, viandes soirs, viandes midi weekend.
Résolu/FerméBonjour, Lors dl'exécution de création articles menus, les dessers, les légumes apparaissent bien le cbNomArticle. Par contre, aucune viande n'y fig...
Logiciel transfert photo vers jpeg
bonjour ou trouver logiciel permettant de transférer photo en Jpeg ? (mais pas seulement) gratuit si possible Merci
Vba, enregistrez sous avec semaine précédente
RésoluBonjour j'aurai besoin de votre porécieuse aide. Je sais enregistrer mes fichier en VBA, en indiquant une période de date à dzte, mais impossible ...
Remplissage d'un cb
RésoluBonjour, J'ai un message à écrire concernant le remplissage d'un cb. Merci de me dire quel titre que je dois mettre pour être sûr que mon message ne ...
Calcul pourcentage avec multiple données.
RésoluBonjour. Déjà si on supprime mon message sans raison, je peux attendre longtemps après une réponse. Je ne connais pas la raison de la supression don...
Appli signal
Bonjour, J'utilise la messagerie Signal pour le travail. Le souci est que j'ai changé de téléphone et quand j'ai remis l'application j'ai perdu toute...
Curseur bloqué sur cellule classeur excel
RésoluBonjour, sur une feuille excel j'ai du faire une mauvaise manip car mon curseur est bloqué sur les cellules. En effet dès que j'utilise les touche...
Impossible de se connecter à viki
Bonjour, Je n'arrive plus à regarder mes dramas sur Viki ? Est-ce quelqu'un peut m'aider. Cela marchait très bien hier mais aujourd'hui il y a un pet...
Réduction de formule
Bonjour, Tout d'abords voilà le fichier concerné : https://www.cjoint.com/c/MGuroIxhm1i Sur la feuille Hausses Baisses, la formule pour Ada en C5...
Mails qui ne se mettent pas à jour
Bonjour, Sur ma tablette asus les derniers mails sont ceux que j ai consultés lors de la précédente connexion. J ai cliqué sur les 2 flèches pour la ...
Gmail et tablette
J'avais dû réinitialiser ma tablette Android en mode usine et depuis impossible d'ouvrir ma messagerie gmail sur celle ci et même d'ouvrir des applis ...
Modifier mot passe aliceadsl
Bonjour, Quelqu'un aurait il le lien Zimbra aliceadsl validé pour modifier un mot de passe. Je l'ai changé hier et aujourd'hui pas moyen d'y aller......
Suppression massive événements agenda d'une année
Bonjour, Existe-t-il un moyen simple de purger les événements d'un agenda Calc sûr Nextcloud ou Thunderbird sans casser les événements réguliers (ann...
Problème outlook 2007 sur orange.fr
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai un problème avec mon Outlook 2007 et ma messagerie orange configuré en iMap. Au début cela fonctionnait, mais depuis...
Ban bloqué sur scan manga.
Résolu/FerméBonjour, En me rendant sur le site scan-manga.com sa me dit que j'ai été bloquer du site et que pour me faire débloquer il faut que j'envoie un mail ...
Calculer moyenne en fonction du jour de la semaine sheets
Bonjour, Dans google Sheets. Dans ma colonne A, j'ai des dates, et dans ma colonne B, mes chiffres d'affaires par jour. Dans une autres colonne un ...
Mise en forme conditionnelle en fonction d'une date
Bonjour, je dois rentrer sur un tableau une date d'inventaire effectué. Je souhaiterai que la cellule reste d'une couleur jusqu'à 10 mois après cett...
Alternatives gratuites à evernote
Bonsoir, L'un d'entre vous peut-il me conseiller une alternative gratuite à Evernote qui ne cesse de pousser ses versions payantes ? D'avance merci ...
Problème calcul openoffice
Bonjour, J'ai un problème de calcul de l'âge dans openoffice. Je suis débutant sur ce logiciel. J'utilise surtout excel mais là aussi de gros souci a...
Comment faire supprimer un compte inactif instagram
Bonjour, J’ai envie de prendre comme nom d’utilisateur un pseudo special mais il est deja pris par un compte inactif depuis 2011. Comment faire un so...
Problème sur youtube shorts
Bonjour tout le monde, Bon j'ai une chaîne sur youtube et je mettais en ligne des shorts, au début j'avais l'habitude d'avoir beaucoup de vues qui at...
Mon écran est en miniature à la gauche
Bonjour, Problème d'écran affichage à gauche en miniature
Quelle application gratuite de prise de contrôle à distance
Bonjour, Pour dépanner un PC sous W10 qui se trouve à 750 km de mon domicile, j'ai besoin de savoir quelle application gratuite de prise de contrôle ...
Adresses mail impossibles à supprimer sur l'pplication gmail
Bonjour, Les adresses mails de mon compte Gmail sont impossibles à supprimer. (Elles ne sont pourtant pas enregistrées dans un répertoire.) En fait,...
Feed disparu : impossible de charger les publications
Bonjour, Depuis ce matin, je ne vois plus aucune des publications de mon profil, quand je me rends sur mon profil j'ai beau actualiser, le message "i...
Problèmes avec programme de google chrome
Bonjour, Impossible d'utiliser normalement Gmail, agenda et contact de Google Chrome sout Brave ! A chaque fois il me redemande mes identifiant de co...
Mails disparus
Bonjour, Moi aussi tous mes mails ont disparu et cela fait plusieurs fois que cela m'arrive. J'ai envoyé deux messages pour signaler ce désagrément, ...