Les discussions
Retrouver un site supprimé avec wayback machine
RésoluBonjour, en tant qu'animateur en informatique j'utilisais fréquemment le site de Lulu le lutin avec les GS/CP mais je viens de découvrir qu'il a to...
Adresse ip compte instagram désactivé
Bonjour à toutes et tous ! C'est ma première question sur ce site... et ça m'ennuie de devoir en arriver là mais je n'ai pas d'autres choix au vu de m...
Dernligne sur vba
Bonjour a toutes et tous, J'ai un soucis sur mon code : J'aimerais que ma formule concatener s'étende jusqu'à ce que je n'ai plus de données dan...
Sous firefox, souci d'authentification
Bonjour tout le monde, Dans mon profil Windows 11, je parviens très bien à m'authentifier sur La Banque Postale en utilisant Firefox. Pour tester un...
Microsoft office pro 2003 ou 2007 model de carton
Bonjour , je m'en rappelle quand jetait enfants et ados j'avais un logiciel qui permettez de concevoir des cartons en carré avec Word ou Publisher e...
Accès discord impossible
Le message d'erreur est "Sorry, you have been blocked" j'ai chercher sur internet je n'ai auncun VPN, j'ai désactiver les pare-feu. j'ai essayer sur...
Additionner des cellules contenant du texte
RésoluBonjour à toutes et tous, je cherche une formule qui me permettrait d’additionner des cellules qui contiendraient du texte ou bien du "non-vide". ...
Réel instagram partage sur facebook
Bonjour, Mon ami a partagé une vidéo sur Facebook qui vient d’Instagram mais je ne peux pas la lire car je n’ai pas Instagram , mais il me dit que lu...
Facebook en ligne
Bonjour Mon conjoint est en ligne pui ne l'est plus et pas longtemps après il est encore en ligne et il me dis qu'il n'a pas touché son téléphone.. ...
Connexion pc vers téléphone
Bonjour, je n'ai pas de 4G au bureau et nous n'avons pas de WIFI. Est-il possible de brancher mon téléphone (Iphone) sur mon PC afin que la connexion...
Programme qui se relance chaque ouverture de win7
Bonsoir a tous, j'ai un programme qui se lance a chaque ouverture de win7 et ceci malgré avoir supprimer l'ouverture avec msconfig et démarrage mer...
Accès bloqué à ma page pro facebook
Bonjour, J'ai un gros problème je ne peux plus accéder à ma page Facebook professionnel et j'ai tout essayé, je suis entrain d'en venir à bout! Al...
Outil rémuneration apprenti
Bonjour Je fais appel à vous car je souhaiterais mettre en place un outil excel pour pouvoir calculer automatiquement la rémunération des apprentis....
Télécharger en même temps toutes les pj d'une boîte outlook
Bonjour, un sous-dossier de ma boîte OUTLOOK contient 333 mails avec chacun une PJ. J'aimerais que les 333 PJ soient toutes enregistrées via une seule...
Problème téléchargement sur plateformes
Bonjour. Depuis la disparition d'uptobox, le téléchargement via 1 fichier.com est quasi-impossible (débit > 100 ko). Il est indiqué sur un bandeau : "...
Mêmes groupes dans 2 communautés
Bonjour, Je cherche à créer 2 communautés dont certains groupes appartiendraient au 2. Est-ce que vous savez si cela est possible car pour le moment ...
Mettre le cache de edge sur un autre disque
RésoluBonjour à tous, Comme indiqué dans le titre je souhaiterais mettre le cache de Edge sur un autre disque dur mais pas n'importe lequel. Comme j'ai un ...
Filtre mail sur zimbra free
RésoluBonjour, j’ai des difficultés à bloquer un expéditeur avec ZIMBRA : expéditeur «sur_la_table@…10caracteres.surlatable.com » je programme : De qui...
Excel soustraction avec le résultat
Bonjour , je galère sur un problème en cours . En gros j’ai 60 module de quelques chose je dois le soustraire par 16 donc j’ai 44 la formule c’est...
Supprimer le compte google ?
Bonjour, J'ai le même compte Google sur mon téléphone, sur mon PC et sur ma tablette. Je souhaiterais le supprimer sur ma tablette. Ma question est: ...
Numéro de poste. ( congo )
Bonjour, comment avoir (connaître) son numéro de poste svp?
Fichier .lgs
Bonjour, Comment ouvrir un fichier .lgs Merci
Formule excel recherchev + mise en forme conditionelle
Bonjour! Je fais face à un mur présentement. Pour faire une histoire courte, j'essaie de faire un tableau pour suivre des subventions, dans ma derniè...
Fichier publisher corrompu/ancien
bonjour, Mon grand-père a des fichiers publisher qu’il m’a fait parvenir en me disant qu’il y avait un message d’erreur à l’ouverture de ses fiches, ...
Mode protégé
Bonjour, quelqu'un pourrait me dire comment désactiver le mode protégé de word et excel ? je travail avec des VPN, et suivant le serveur sur le quel ...
Formule excel conditionnelle
Bonjour à toute la communauté, j'ai besoin de votre précieux conseil. Je souhaite mettre en place une formule qui conditionne le remplissage d'une au...
Image facebook qui tremble
Bonjour L'image de mon téléphone clignote uniquement sur facebook quand je pose le doigt pour défiler la page, j'ai vérifié sur d'autres site/applica...
Classer ses modèles de mails
Bonjour, J’aimerais savoir s’il existe un moyen, une astuce pour classer ces modèles de mails dans des dossiers distincts ? Je vous remercie.
Insertion photo dans fichier html
Bonjour, je viens d’écrire un ouvrage avec OpenOffice Writer. Je souhaite le faire publier par Amazon KDP (Kindle Direct Publishing). Je l’ai enreg...
Lieux visités snap map
Bonjour, depuis 17h environ, ma carte snap m’affiche plusieurs endroit marquer comme visiter, mes de lieux se trouvant en Syrie et en Allemagne, le n...
Facebook : cette personne n'est pas disponible ?
RésoluBonjour, Cela fait 24h que lorsque je veux envoyer un message a un ami en particulier, ça m'affiche "Cette personne n'est pas disponible pour le mom...
Ouvrir site ou pas
bonjour je suis adhérant à une mutuelle santé et je peux aller sur leur site (ma page adhérant) à partir du moteur de recherche Edge et pas a partir d...
[excel] compter le nombre de celulle non vide
Bonjour, Je bloque sur une formule Excel Voici les conditions pour remplir ma cellule J11 SI la comme (K12:P12) = 30 alors la valeur renvoyé doit...
Messages pubs
Bonjour, Je suis envahi de mails de publicité et autres. J'ai essayé de créer des règles sur Outlook, mais rien y fait. J'en reçois plusieurs dizai...
Fond noir des menus deroulant de firefox
RésoluBonjour, Nouvelle mise à jour de firefox et rebeloote, les menus déroulant sont avec un fond noir. J'ai un fichier userchrome (créé grace à ce forum,...
Macro tri sur feuille protégée
Bonjour, Je travaille sur un tableau EXCEL important et protégé avec un mot de passe car les données ne doivent pas être modifiées par les utilisateu...
Impartialité site zone adsl.com
bonjour à tous , je cherche a savoir si quelqu"un sait a qui appartient le site zoneadsl.com et si les informations sont fiables ?!
Mot de passe inopérant sur 7-zip 23.01
Bonjour, Je teste la version portable 23.01 de 7-Zip, et j'ai le problème suivant: Quand je créé un ZIP avec un mot de passe, format d'archive ".zip...
Piratage du compte facebook
Bonsoir stp mon compte facebook est piraté je n ai plus accè mais je veux supprimer ce compte merci pour l attention que vous portez a ma question
Connecter compte
bonjour, sur mon portable quand je vais sur google chrome j'ai pas de compte et je voudrais savoir si j'en ajoute un , Est-ce que ça va supprimer tout...
Formule excel de reconnaissance
RésoluBonjour, Je souhaite élaborer une formule excel qui permette de dire si la cellule à côté, correspond à celle juste au dessus, déduction faite du d...
Compte snap bloqués temporairement
Bonjour tout le monde j’ai un problème avec mon Snapchat il est bloqué temporairement comment je fais pour le débloquer je viens juste de changer mon ...
Localisation avec picasa 3
Bonjour, Je sais que certains n'aiment pas Picasa 3, mais personnellement, je trouve que le classement des photos est plus facile qu'avec Google Phot...
Instagram piraté
Bonjour, J'imagine que cette question a été posé milles fois, milles excuses donc. Je me suis fait piraté mon compte le 14 septembre, depuis je tent...
Copier cellule après mise à jour
Bonsoir, Dans la colonne D d’une feuille de calcul « Inscription », j’ai un menu déroulant avec des noms&prenoms qui s’étend de D24 à D43. Toujours,...
Incredimail .... double voire triple même mail !!!!
Bonjour, Bonjour à vs en ce beau mercredi. Je me décide " enfin " à poser cette question sur INCREDIMAIL où j'ai les mails en 3, 4 fois identique ! ...
Commande erronée à fitfiu
Bonjour- j'ai passé une commande à FITFIU et je me suis trompé j'ai indiqué 4 articles au lieu d'un- comment puisje rectifié svp- A noté que j'ai conf...
La radio fm ne fonctionne plus sur mon pc
Bonjour, je ne peux plus écouter la radio sur mon pc quelqu'un peux me dire pour quel raison sa fonctionnait et la plus rien
Probléme avec meetic: j'apparais connectée alors que je n'y suis pas....
RésoluBonjour J'ai un souci de connexion sur meetic : je ne suis pas retournée sur le site depuis 4 mois car j'ai rencontré mon compagnon actuel , hors je...
Mails non reçus
Bonjour Depuis le déblocage de mon adresse mail free je ne reçois plus certains mails. Ils ne sont pas dans les spams, je ne les trouve nulle part. Q...