Les discussions
Récupération mot de passe
Bonjour, J'ai pour mon adresse mail Yahoo une adresse secondaire pour récupérer mon mot de passe. Quand je la saisie, je reçois bien un code mais ens...
Formule trop longue
RésoluBonjour, J'ai essayé d'adapter la formule des heures complémentaires de ce fichier https://www.cjoint.com/c/MLoouF0bYGJ à ce fichier https://www.cjoi...
Supprimer france verif
Bonjour, donc comment procéder pour supprimer france verif?
Erreur formule sommeprod
RésoluBonjour à toutes et à tous J'ai un petit soucis je n'arrive pas à ajouter une "condition" à ma formule Formule de base =SOMMEPROD((Planning!$BK$12:$...
Important ! retrouver mon nom d'utilisateur d'un forum
Bonjour, Comme je viens de l'indiquer, j'ai besoin assez vite d'une réponse. Je sus inscris, depuis pas mal de temps, sur ce forum : http://www.imag...
La lecture est devenue impossible
RésoluBonjour , la lecture est devenue impossible du fait que les lignes , les mots ,les polices se chevauchent , j'ai ce problème sur Firefox et non s...
Insérer vidéo dans fichier pdf
Bonjour, J'ai essayé vainement d'insérer une vidéo dans un fichier PDF, ni au format mov ni au format mpeg-4 Je n'ai pas réussi avec la procédure in...
Problemes messages transférer outlook vers gmail
Bonjour, Depuis quelques jours mes messages outlook sont transférés automatiquement sans règles vers gmail. Comment supprimer cela D'avance merci ...
Me contacter ??
Bonjour, Si une personne n'est pas enregistrée dans le repertoire téléphonique de mon portable, peut elle malgré tout me contacter sur WhatsApp ? Me...
Err 509 calc avec commande si
Bonjour, j'essaye de réaliser une commande SI sur calc, seulement j'ai une erreur 509 et je n'arrive pas a la trouver voici ma commande : =SI(ET(B...
Jeux facebook
Bonjour, je n ai plus facebook car ils me demande la carte d identite ce n est pas normal
En finir avec "abcoeur"
Bonjour, Etant sur " Abcoeur", j' aimerais supprimer mon inscription ( Site saturé de faux profils) . Je n' y parviens pas et lorsque que je tente d...
Groupe facebook piraté
Bonsoir, Mon groupe Facebook a été piraté. Comment faire pour le récupérer ? Nous sommes entrés en communication avec les intéressés qui nous deman...
Besoin d'aide : impossible de faire une recherche sur facebook
Bonjour à tous, J'ai un problème avec facebook depuis depuis quelques jours. Il m'est impossible de faire une recherche dans le moteur de recherc...
Formule de recherche
Bonjour, =SI(CHERCHE("*CA*";A1);"Salarié en apprentissage";"") Je souhaite ajouter une nouvelle recherche dans ma formule, à savoir que si TI appara...
Problème facebook
Bonsoir ! je ne veux plus que facebook ai accès à mes photos personnelles. comment faire ! Merci d'avance !
Publicité dans page free
Bonjour, Je ne comprends pas d'un coup je me retrouve avec de la pub dans ma page webfreemail. Pas moyen de supprimer cette pub ! On peut m'aider ? ...
Site bloquer
Bonjour, je suis bloquer pour aller sur le site sushi shop cela me met « Requête bloquée par le firewall applicatif Claranet WebFence La requête q...
Perte d'accès admin à ma page facebook suite à un piratage
Bonjour, Suite à un piratage de compte, j'ai perdu l'accès admin à la page d'entreprise que je gérais. Il n'y a plus d'admin sur la page. J'ai voulu ...
Compte bloqué
Bonjour, J ai mon compte Hotmail bloqué j ai oublié mon mot de passe donc je n ai plus le numéro de téléphone et l email qu 'on me propose je suis em...
Facebook fonctionne sur mon mobile pas sur pc
Bonjour à la communauté , voilà : face book fonctionne sur mon téléphone mobile mais pas sur mon pc: " facebook ne reconnaît pas votre appareil". Que...
Décalage de formule
RésoluBonjour à toutes et à tous Je sollicite votre aide, j'aimerai dans un tableau Excel recopier une formule. Je m'explique je voudrai que quand je met u...
Recherche un bon convertisseur de pdf à word
Bonjour, Je suis à la recherche d'un convertisseur de fichiers Pdf pour convertir en fichiers Word. Un gros merci à l'avance pour votre aide! EG
Clignotement page youtube sempiternel
RésoluBonjour, Un voisin rencontre un problème avec la page de YouTube. Une fois sur YouTube, la page clignote en continu. J'ai utilisé l'outil capture W...
Téléchargement zangi
bonjour tout le monde, quelqu'un pourrait me dire comment avoir zangi sur mon ordi le téléchargement se fait mais ne l'ai pas sur l'ordi aprés ...mill...
Facebook en panne
FerméBonjour, Depuis des semaines si ce n'est de mois, il est impossible de me connecter sur Facebook, ce message s'affiche www.facebook.com vous a red...
Word comment compiler une recherche dans un fichier
Bonjour, Avec word comment compiler une recherche obtenue, dans un nouveau fichier ? Par ex, on obtient 20 résultats avec un mot clé. Obtenir dans ...
Envoi mail yahoo impossible
Bonjour, J'ai essayé d'envoyer des mails à plusieurs destinataires et j'ai reçu ce mail de non envoi : Sorry, we were unable to deliver your message...
Excel tres tres lent
Bonjour, J'ai un tableau Excel, sans liens, sans formules complexes. C'est juste un tableau où j'indique les virements, les prélèvements, ce qu'on do...
Plusieurs onglets
Bonjour, j'ai une vingtaine d'onglets regroupés sous un meme fichier et je voudrais les enregistrer chaque onglet sous un nouveau fichier
Libre office
Bonjour , j’ai créé un fichier dans libre office avec des images , j’insère des flèches , des numéros que j’ai entouré dans une bulle … forcément j’en...
Pointeur excel
RésoluDans quel menu se trouve le pointeur qui permet de saisir plusieurs formes afin de pouvoir les grouper, sans utiliser la touche CTRL. Merci de votre ...
Supprimer microsoft bing sous windows 11
RésoluRe-bonjour, (Je n'ai peut-être pas posé ma demande au bon endroit, tout à l'heure) Microsoft Bing s'est installé sournoisement à la place de Google C...
Telechargement opera
Bonjour, pourquoi me demander de télécharger opéra alors que je l'ai déjà mais ne peux pas l'ouvrir sans cette question
« tout le monde ne peut pas envoyer de message a ce compte »
Bonjour, j’ai un compte de prothésiste ongulaire et certaines clientes n’arrivent pas a m’envoyer de messages car ce message s’affiche je ...
Discussion messenger disparue
Je viens de m'apercevoir qu'une conversation messenger (pour un seul de mes contact) avait disparu entièrement. Je n'ai fait aucune mauvaise manip et...
Compte instagram inaccessible
Bonjour, Hello la Team. J’ai un gros souci! Depuis cette après midi, je n’arrive pas à accéder à ma page Instagram ***********, quand je clique su...
Identifiant inutilisable
Bonsoir. Je ne peux accéder à mes mails yahoo sur mon ordinateur. Merci
Comment trouve le nom d’utilisateur oublié
Bonjour, Je oublie mon nom d’utilisateur je n’arrive pas à mes connecté
Firefox l'onglet marques pages qui disparaît
Bonjour à tous Je rencontre des problèmes avec FIREFOX à propos des marques pages L’onglet « marque page » en haut de l’écran disparait tous les jours...
Comment desactiver suggessions ds compte recherche ista
Bonjour. Depuis quelque temps je vois toujours des comptes dans mes recherches, je les supprime un par un mais ça recommence, pouvez vous aider s'il...
Nom de page facebook impossible à changer
Bonjour, Je souhaite changer le nom d'une page facebook que je gère mais un message d'erreur apparaît "La création de contenu sous ce nom n’est pas...
Page facebook sans admin : récupérer les droits d'admin
Bonjour, Je dois m'occuper d'une page Facebook mais l'ancien admin a quitté son poste, et s'est retiré les droits d'admins. Plus personne n'est admin...
Formulaire
Bonjour, Est-il possible dans Word de créer un questionnaire avec des case à cocher et que d'après la réponse cochée il y ai une génération automatiq...
Sur coco une personne se fait passer pour moi
FerméBonjour, Une personne se fait passer pour moi et donne mon adresse que faire
Money 2005 : saisie sous-gatégorie
RésoluBonjour, Comment faire apparaitre le champ "sous-catégorie" dans le formulaire de saisie d'une opération
Outlook ne trouve pas un fichier pst que j'ai créé et effacé
RésoluBonjour, J'ai voulu faire un test d'export de mes contacts outlook vers un fichier d:\test.pst Puis j'ai effacé ce .pst car, comme son nom l'indique...
Empécher la modification automatique d'une formule
Bonjour à tous, Je suis entrain de faire un fichier excel de gestion de stock sous office 365. Dans un de mes tableau qui sera utilisé pour les entr...
Resaux sociaux
Bonjour Chers amis , Je suis nouveau parmi vous , j'ai un petit bisness de maison d'hôte , et je souhaite apprendre a le promouvoir sur les réseau...