Forum Applis & Sites

Page 190

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

locaguo Facebook Messenger

Messenger dit actif

Bonjour, Lorsque je dors, d'autres me voient actifs sur Messenger. Mon téléphone mobile est pourtant en veille. Comment est-ce possible ? Merci ...

2 réponses 18 janv. par HelpiOS
mj1974 Système

Que pensez vous de incogni ?

Bonjour, J'attends souvent parler de Incogni mais par rapport au tarif, j'aimerai avoir un avis avant. Qu'en pensez vous s'il vous plait ? Es...

9 réponses 18 janv. par mj1974
MoutonSouriant82 Excel

Gestion de stock

Bonjour, J'aimerais créer un tableur excel pour de la gestion de matériel, J'ai un nombre donné de matériel dans une cellule on va dire A2 et j'...

2 réponses 18 janv. par MoutonSouriant82
zouriteman PDF

Conversion de pdf en excel

J'ai eu plusieurs fois a convertir des documenst comptables (exemple Journal des dépenses , ou grand-livre) en EXCEL , et j'ai trouvé le meilleur des ...

5 réponses 17 janv. par brucine
draisienne YouTube

Bloquer annonces youtube

Bonjour, Merci de m'indiquer comment annuler les annonceurs sur youtube sur un portable lorsque que l'on regarde une série ou autres ?

1 réponse 17 janv. par HelpiOS
Nostra3641 Thunderbird

Suppression de mail

Bonjour, J'ai installer thunderbird sur mon mobile et sur mon ordi de de bureau et je voudrais lorsque j'ai supprimé un mail sur mon mobile ne plus...

2 réponses 17 janv. par dubcek
CapableToucan40 Logiciels

Tableau xls en jpeg ?

Bonjour, J'ai fini mon tableau sur Excel et n'ai plus à y travailler. Comment l'inclure dans une page php de mon site ? J'ai essayé de l'enregistre...

1 réponse 17 janv. par yclik
160111 Mail

Mail free et fai orange

Bonjour, Je galère vraiment pour configurer outlook365. J'ai donc une messagerie free avec FAI orange mais je ne vois pas trop quels sont les ident...

2 réponses 17 janv. par brucine
HippopotameGigantesque19 Facebook

Facebook ne reconnait plus mon pc

suite à un nettoyage de ccleaner je n'arrive plus à me connecter à facebook aucun identifiant ni code ne passe il me dit qu'il ne reconnait pas mon ap...

1 réponse 16 janv. par MPMP10
Google@117771163834587927810 PDF

Conversion de pdf en excel

Fermé

J'ai eu plusieurs fois a convertir des documenst comptables (exemple Journal des dépenses , ou grand-livre) en EXCEL , et j'ai trouvé le meilleur des ...

16 janv. par georges97
lybbie Word

Paramétrage bordure impression dans word

Bonjour, j'ai une page word dans laquelle j'ai mis une bordure, je l'ai agrandie pour pouvoir y caser tout mon texte sauf que lorsque j'imprime il man...

10 réponses 16 janv. par lybbie
lybbie Excel

Excel fonction copié collé en format texte

Résolu

Bonjour, ma collègue 'a envoyé un fichier excel, dessus j'ai des numéros qui sont entrés en format TEXTE. Ces numéros n'ont pas de valeur numériques m...

4 réponses 16 janv. par lybbie
Guy72 Facebook

Créer un deuxième compte facebook.

Bonjour, J'ai un compte Facebook "Perso". avec sécurité amis. Je souhaite créer un autre compte "public" pour mon "site météo". 1) Je ne veux pas...

5 réponses 16 janv. par MPMP10
JenBamin26 WhatsApp

Icône discussions verrouillées absente

Bonjour, Pourquoi l'icône discussions verouillees n'apparaît pas sur mon iPhone pour WhatsApp. Il est censé apparaître en haut des discussions.  ...

1 réponse 15 janv. par HelpiOS
fabnanou19850606 Google Chrome

En-têtes et pieds de page google chrome

Bonjour, J'ai réussi à activer les en-têtes et pieds de page sur Google Chrome (sur le panneau Imprimer, Plus de paramètres et cocher En-têtes et p...

1 réponse 15 janv. par brucine
JPB85740 Outlook

Outlook 2016 sous dossier récalcitrant

Bonjour, j'utilise Outlook 2016 (plus pratique celui de W 365) j'ai un problème de sous dossier que je veux supprimer. je le supprime il va bien da...

1 réponse 14 janv. par Panth33ra
Pompon44000 Outlook

Listing des mails

Bonjour, est-il possible de faire un listing de mails envoyés et reçus ? 

5 réponses 14 janv. par pompon44000
Domy31 Mozilla Firefox

Firefox, perdu marques pages

Résolu

Bonjours zatoutes et zatous, Depuis la dernière mise à jours de Firefox j'ai perdu mes marques-pages. ou du moins je ne peux pas les activer et...

6 réponses 14 janv. par fabul
CapableToucan40 Excel

Format date sur excel

Résolu

Bonjour,  dans une colonne, j'affiche les dates en format long mais c'est trop large et je souhaite raccourcir sous ce modèle  "mer-14-jan". Je l'ava...

2 réponses 14 janv. par CapableToucan40
nonexperte WhatsApp

Récupérer audios effacés whatsapp.

Bonjour,  Je n'arrive pas après avoir désinstaĺlé WhatsApp à réinstaller avec le même numéro. En ce qui concerne la récupération des audios qui ...

1 réponse 14 janv. par NonoM45
Chrystellola Facebook

Saisie automatique

Je vais sur Facebook, il y a une pub pour Mercedes en leasing, ça m'intéresse donc je clique sur "profiter de l'offre" Là la saisie automatique app...

1 réponse 14 janv. par MPMP10
touroul Excel

Erreur de calcul aberrante

Résolu

Bonjour le forum Depuis le temps que je touche à Excel, jamais vu un truc aussi fou. Je soustrais 2 cellules, 12,3 - 12,1. Le résultat n'est pas ...

6 réponses 14 janv. par touroul
rossignolet Opera

Navigateur opera

Bonjour! qui peut me renseigner sur le navigateur opéra ? est t il fiable et intéressant ? peut on le télécharger en même temps que Firefox s...

6 réponses 13 janv. par georges97
ZebreOpulent91 PDF

Lire les pdf

Bonjour, Que dois je installer sur smartphone ? Merci Cat

4 réponses 13 janv. par ZebreOpulent91
nancy_soleil08 Excel

Formule excel avec plusieurs critères

Bonjour, Tableau résultat est celui où je veux mettre la formule moyenne %. Tableau Production c'est les critères à utiliser dans la formule. ...

6 réponses 13 janv. par cousinhub29
Résultats 9451 - 9500 sur un total de plus de 50 000