Les discussions
Renseignements
Bonjour, Je vois mon compte Facebook mais je n'arrive plus à me connecter J'ai tous essayé , on me demande un code de connexion sans résultat ...
Mon acce a marketplace a été bloqué
Bonjour, Je n’ai plus accès à marketplace depuis le 27 août 2021 marketplace a laisser un message en disant que mes annonces allaient à l’encontre d...
J'ai oublier mon mot de passe
Bonjour, J'ai pas mi de numéro ni de adresse email
Gmail mot de passe oublié téléphone numéro changé
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe Gmail. Comment je peux récupérer mon mot de passe ? Merci de votre réponse
Formulaire automatique - vba - errer 1004
Bonjour, Je suis relativement nouvelle pour le VBA comme le démontre plusieurs de mes posts. Je cherche a automatiser un formulaire et transfert...
Favoris google chrome non récupérés lors du changement de pc
Bonjour, Voilà, je viens de changer de PC. J'ai réinstallé Google Chrome que j'utilisais sur l'ancien, et je m'aperçois que tous mes dossiers de f...
Retrouver mon compte facebook
Bonjour, J'ai besoin d'aide, j'ai déconnecter mon compte Facebook sur mon ancien téléphone et maintenant je veux me connecter sur le nouveau t...
Est il possible de faire plusieurs restauration de mails yahoo en qq jours
Bonjour, Est il possible de faire plusieurs demande de restauration en qq jours ?
Supprimer mon compte instagram
bonjour je n'arrive pas à supprimer mon compte instagram pouvez-vous me dire comment je dois faire merci je suis nulle et j'ai 83 ans ma...
Utiliser dernière valeur d'une colonne excel
RésoluBonjour à tous ; Voilà mon problème : j'aimerais utiliser la dernière valeur d'une colonne pour la diviser avec une valeur fixe. Après quelques...
Ne plus recevoir mes messages depuis changement de téléphone
Bonjour, depuis le changement de téléphone je ne reçois plus mes emails sur mon téléphone que puis-je faire Merci de votre réponse Toubouli...
Csv ouvert par excel
Bonjour, je cree un fichier csv par programmation , le client peut au choix l ouvrir avec excel ou bloc notes, quand il ouvre avec excel, il y a pe...
Est-il possible de me connecter pas le satellite
Bonjour Je veux avoir une connexion
Rechercher une valeur dans un tableur
RésoluBonjour, J'ai deux fichiers excel, un fichier complet d'adhérents (feuille1) et un second (feuille2) dans lequel j'ai un certain nombre d'adhérents ...
Pourquoi les images d'un site de vente ne s'affichent elles pas
Résolubonsoir à tous....qui peut me dire pourquoi les images d'un site de vente , ne s'affichent pas ? Sur mon smartphone , elles s'affichent...et mon pc e...
Recherche agenda???
RésoluBonjour, Je recherche un agenda que je pourrais synchroniser sur mes 2 pc et éventuellement sur mon i phone Toutefois je ne veut synchroniser ...
Rétablir mon compte tiktok
Bonjour, L'équipe tiktok a bloqué mon compte, je ne comprends pas pourquoi. Pouvez rétablir mon profil tiktok ainsi qu'une réponse à savoir pourquo...
Recuperation de mails
Bonjour, mes mails ont été redirigés vers une autre adresse mail à mon insu depuis le 27 08 2021, comment faire pour récupérer mes mails manquant...
Email déjà utilisé,
RésoluBonjour, Je débute avec Twitter. Veuillez excuser mon amateurisme. voilà. J'ai créé un compte, je compatis utiliser un pseudo. J'ai quand même ...
Comment éviter que mon message soit rejeté ?
Bonjour, ***@*** comment faire pour ressoudre et éviter que le message soit rejeter
Page facebook
Bonjour, Ma page Facebook à été Signalée car une personne m'a signalé sur une soit disant photo qui n'avait rien avoir avec personne. Comment je p...
Formule pour changer la couleur de la cellule en fonction de la date du jour
RésoluBonjour, J'ai un tableau avec une date de début et une date de fin. je voudrais que la couleur de la cellule de la "date de fin" change en fonctio...
Voir si cette personne men pas
Bonjour, je veux localiser cette adresse mail ***@*** car cette personne me trahie beaucoup
Aide excel - (de)compter les jours , filtre des weekends automatiquement.
Bonjour, J'aimerais du support pour ce qui suit : Pouvoir automatiquement (dé)compter des jours à partir d'une date X de départ mais ces jours ne...
Piratage de mon compte facebook
Bonjour a tous, J'ai une question ! Comment faire pour retrouver mes coordonnées de fcb car sa était piraté par quelqu'un j'ai plus d'accès du tout...
Choix prédéfinis dans une colonne par rapport au choix dans une autre colonne
RésoluBonjour, Je cherche à faire la chose suivante sur Excel 2016 : Dans une colonne A je souhaite imposer le choix parmi une liste déroulant d'activit...
Liste deroulante numerotation automatique
RésoluBonjour, j'ai un soucis: j'ai créée une liste déroulante. Quand je sélectionne un de mes éléments, la première fois pas de soucis puis quand dans ...
Comment retrouver son id
Bonjour, J'ai oublié mon ID pourriez vous m'aider a le retrouver
Retrouver ma messagerie gmail
Bonjour, L'icone de ma messagerie gmail n'apparait plus sur mon ordinateur portable
Réactivation de mon compte instagram
Bonjour, Sa fait une semaine que mon compte Instagram a été bloquée. Il m'ont fait comprendre que je le récupérerai dans une semaine qui était de la...
Marques pages
RésoluBonjour, je n'ai plus de marques pages et historique ja n'arrive pas a les remettre, j'ai une barre qui m'annonce (le systeme de marque page et hist...
Aider moi à récupérer mon compte svp
Bonjour, Je n’arrive plus à recevoir des messages sur ma boîte je crois que j’ai été piraté svp aidez-moi à récupérer mon compte
Erreur 0xc000007b
Bonsoir, lorsque j'essaie d'ouvrir une application, le message "l'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b) et l'application n...
Message d'erreur 450
Bonjour, message d'erreur 450
Archives
RésoluBonjour, J'ai déplacé par erreur un mail dans le dossier Archives de gmail. Comment le remettre dans la boite de réception svp? Merci
Empêcher une invitation aux jeux
Bonjour, Comment ne plus recevoir d'invitation à jouer à un jeu de la part d'un ami svp? Merci
Comment permettre les commentaires sur une vidéo que j'ai mis sur youtube
Bonjour. J'ai aspiré une vidéo sur Youtube"problème affichage de néo géo" car je ne suis pas satisfait de la qualité. J'ai remarqué que les commentair...
30 jours gratuits une arnaque!
j’ess de les rejoindre mais le téléphone me retourne au site web en boucle il m’a fallu enlever ma carte de crédit de paypal ça fait 5 fois qu’il...
Problème pour remplir cerfa pdf
Bonjour, J'essaie de remplir un formulaire Cerfa en PDF mais deux des champs se recopient entre eux. C'est à dire que le texte de l'un se copie auto...
Compte instagram
Résolu/FerméBonjour, j'ai un probleme su mon compte instagrame depuis l'ordinateure ca met ""Confirmez vos informations sur l’app pour revenir sur votre compte. ...
Fusion word / excel
Bonjour, Je tente d'effectuer une fusion dans Word, mais lorsque je désire insérer les champs de fusion, Word me suggère seulement F1, F2, etc au ...
Republier en story instagram
Bonjour, Récemment je ne sais plus partager dans ma story Insta une publication Instagram. Peu importe la publication ; il me propose juste de l’e...
Messages supprimer instagram
Bonjour, J'aimerais avoir vos lumières, Car j'ai une amie qui m'a demandé comment retrouver des conversations supprimer sur Instagram ? Et pourq...
Addictif à instagram
Salut les gars, Je me rends compte que depuis quelques temps insta est devenu de plus en plus addictif pour moi , je veux savoir s'il y a un moyen po...
Debanni live tiktok
Bonjour monsieur,madame je ne peux pas démarrer mon live TikTok sa fait un bon moment je ne sais pas pour quel raison mais si c’est parce ce que j’ai...
Récupération de mon compte
Bonjour, Mon compte gmail" ***@***" a disparu après avoir changé de téléphone. Pourquoi ?
Saute un compte
Bonjour, J'aimerai que un compte snap ce face supprime mes combien de signalement faut-il envoyer pour ce faire ?
Base de données tableaux croisés dynamique
Bonjour à tous je vous écris car je rencontre un problème sur une base de données, En fait j’ai une base de données avec tout la liste du personnel d’...
Peut on synchroniser les dossier de triage mail de ma boite de réception ?
Bonjour, Je suis sur la messagerie outlook.fr depuis peut. Travaillant sur plusieurs ordinateurs différent, je me demandais s'il était possible de...
Logiciel outlook sur ordi, comment empêcher la demande de connections auto ?
RésoluBonjour à tous, Suite à un changement d'opérateur, je n'ai plus du tout accès à mon compte mail chez orange. J'ai donc créer une nouvelle adresse ...