Les discussions

Impossible de lancer les applications sans internet

Bonjour; Au début je mettais simplement un mot de passe après l'allumage de mon ordinateur pour l'utiliser. Depuis aujourd'hui, je dois entrer le mo...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
billmaxime

Formules décalées suite à maj de l'onglet source

Bonjour à tous, et merci pour les précédents coups de main ! Un nouveau problème (le dernier ?) sur mon projet après avoir déjà contourné avec votr...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
DjiDji59430

Analyse contenu local (pc) pour création nuage de tag - mots clés

Bonjour à toutes et à tous! Mon contexte : Sur mon PC se trouve plusieurs milliers de fichiers que j'ai produits lors de gestion de divers projet...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
yvanlebrun

Echec du premier lancement d'eclipse

Bonjour, J'ai téléchargé eclipse-java-photon-R-win32-Photon R (4.8.0).zip. Puis l'ai dézippé. Ai-je téléchargé le bon fichier ? J'ai créé la...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
GMHB

Nuage de mots

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel générant des nuages de mots qui: - Inclue la totalité des mots demandés - Puisse faire varier la t...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
yvanlebrun

Partager une partie de son écran sur un télé via hdmi

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il y a un moyen de ne partager qu'une partie de mon écran (PC portable) vers une télé connecté via un câble HDMI...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
jee pee

Mon enceinte ne fonctionne plus

Bonjour, Dès que j'allume mon enceinte elle fait du bruit puis se met a faire un bruit de pet, elle ne fonctionne plus je ne peut pas la connecter a...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Panth33ra

Comment débloquer mon compte facebook

Bonjour, comment débloquer mon compte facebook.me demande date de naissance avant de me débloquer.alos que j'ai oublié la date de naissance.

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
piquesous

Challenge required

Bonjour, s'il vous plaît aidez-moi à récupérer ou à désactiver mon compte Instagram, depuis 6 mois j'ai plus la main sur mon compte suite à un comment...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
MPMP10

Impossible de formater mon flash disk

Bonjour, Je tente de formater mon flash disk en utilisant la méthode mentionnée ci-haut mais sur le point de "create partition primary" diskpart m...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Panth33ra

Récuperation de compte

Bonjour, voila j'ai donner mon anciens téléphone a mon fils Jai voulu paramétrer mon nouveau téléphone avec mon adresse gmail (google play) je n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Formation youtube incroyable

Ca fait quelques semaines que j'ai commencé YouTube, et je me suis trouvé perdu dans un domaine que je ne connais quasiment rien au dessous, alors j'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
jordane45

Réparation disque c au démarrage, késako????

Bonjour, Dès que j'allume mon PC, j'ai ce message sur la photo en pièce jointe. Mon PC est abimé physiquement, le disque a un problème? Car là,...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
OxRox

Impossible de télécharger mon billet. comment faire?

 Résolu

Bonjour, Impossible de télécharger mes billets commandés et payés sur internet. Comment faire?

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
antoine

Compte facebook supprimé par erreur

 Résolu

Hello, je possédais 2 comptes et il y a quelques minutes j'en ai supprimé un mais pas le bon. Comme c'est tout frais est-il possible de le récupérer? ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
zorblug47

Sur excel affichage des abscisses et ordonnées

Mes parametres d'affichage de mon Excel 2013 ont changé involontairement, à la verticale, j'ai bien une règle avec une suite de chiffres mais à l'hori...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Juho

Comment annuler ou supprimer ma fiche sur oulfa

Bonjour, J'ai été inscrit sur OULFA , il y a quelques temps... Ma fiche existe toujours, je peux la voir et la visiter ... mais Je ne peux plus me ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
MPMP10

Adobe flash player et ralentissement des jeux

Bjr, je sais qu'adobe flash player n'existe plus, cependant j'arrivai à jouer sur facebook. Depuis quelques temps, les jeux sont au ralenti que ce soi...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Kori-Kori

Calculer décalage entre date

Bonjour , SVP Est ce qu'il ya une méthode pour mettre a jour une vielle date time donnee pa une date ajour par exemple : le decalge entre deux dat...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Vaucluse

Trouver quelqu'un sur facebook avec un numéro de téléphone

 Résolu

Bonjour. Voilà il y a quelque temps, j'ai rencontré quelqu'un, j'ai son numéro de téléphone et j'aimerais le retrouver sur facebook (parce qu'il a bea...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Rose

Mode hors ligne pour 1 personne

Bonjour, Sur mon iPhone pouvez-vous me dire comment procéder j’aimerais savoir comment apparaître sur Messenger en mode hors ligne mais pour un s...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
bazfile

Je me suis fait pirater

Bonjour, comment je pourrais récupérer mon compte imvu svp

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
bazfile

Comment réintégrer un groupe whatsapp en tant qu’administrateur ?

Bonjour, J'ai aussi créé un groupe whatsapp dont j'étais la seule administratrice et que j'ai supprimé par erreur en faisant une mauvaise manipula...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Sylvie

Récupérer mon adresse mail

Bonjour, Bonjour je ne sais pas comment récupérer mon adresse mail son numéro de téléphone sans adresse mail de récupération je connais mon adresse...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Le rejet du dépôt

Bonjour, J'ai fait un dépôt vers mon compte Raych4 mais ça été rejet

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
piquesous

Comment envoyer un message vocal sur gmail?

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour envoyer un message vocal par mon courriel Gmail. Un gros merci à l'avance! EG

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Je ne c' est la différence entre ko et mo

 Résolu

Bonjour, je voudré s' avoir c' est quoi le plus grand entre ko et mo

15 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Nina

Facebook a constaté une activité inhabituelle sur mon compte

Bonjour, Voilà mon problème. Un jour je me connecte à mon compte et le message "Facebook a constaté une activité inhabituelle sur mon compte" s'est...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
djibril

J'ai perdu mon mot de passe

Jai perdu mon mot de pase Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
fermiparadoxx

Probleme d affichage graphique sur ciel compta 2013

Bonjour, tout allait, et aujourd hui en ouvrant ciel pas de bureau ni de tableau de bord. help please. Configuration: iPhone / Safari 4.0

17 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Stephane

Je contact com problème d'envoyer les messages

Bonjour, Bonjour ,dites moi comment vous arrivez à envoyer des messages aux inscrits sur jecontact.com par ce que moi ça fait presque un mois que ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
bazfile

Comment revoir mes photos sur netlog

Bonjour, comment revoir mon compte netlog j ai trop de souvenirs que je voudrais récupérer

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
MPMP10

Suppression de compte outlook.fr

Bonjour, comment supprimer mon compte outlook.fr? Les aides de microsoft ne sont guère utiles!

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

J'ai fait un travail de saisie sur .tmp et je le trouve plus

Bonjour, j'ai fait un travail de saisie sur .tmp et je le trouve plus email ***@***

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Raymond PENTIER

Documents transférés illisibles. peut-être causé par acrobat

Windows 10 Bonjour vous tous, Un coup de pousse serait apprécié. J'ai récemment ajouté Acrobat sur mon PC afin de pouvoir lire des documents gouv...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Raymond PENTIER

Problème sur fichier excel sur le drive : les objets en pdf.

Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi les objets insérés dans un fichier excel se convertissent automatiquement en image une fois le fichier est télé...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
hicham

Certains mails n'arrivent pas...

Bonjour, sous vista et messagerie windows mail, certains mails n'arrivent plus dans ma boite..( j'ai regardé aussi dans les spams)rien.. peut...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Gaiae

J’ai été piraté

Bonjour, Mon compte instagram a été piraté et la personne a tout changer genre c’est lui qui reçois les lien de connexion aidez moi svp.

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
MPMP10

Problème avec compte hotmail

Bonjour, Mon Pc est un Windows 10 Mon Thunderbird est 91.4.1 32 Bits Sur mon Thunderbird j'ai 3 comptes...Hotmail - Proximus et Gmail Mais souc...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mon compte tiktok a était suspendu

Bonjour , tout à l’heure je me suis fait suspendre mon compte tiktok je n’est pas compris parce que j’ai plus de 13 ans donc ce n’est pas logique est-...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
MPMP10

Mot de passe facebook

Bonjour, depuis un petit moment je ne peux plus me connecte sur Facebook car j'ai oublier mon mot de passe et quand je demande de le réinitialiser...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
MPMP10

Affichage google chrome trop petit

Bonjour à tous ! J'ai acheté un nouvel ordi (Asus rog 64 bit), c'est un Windows 8.1 mais j'ai directement installé Windows 10 lorsque je l'ai eu. J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
jimmy

Notice utilisation ordinateur portable hp 17-cp0089 nf

 Résolu

Bonjour, Je recherche une notice d'utilisation pour ordinateur portable HP 17-CP0089 NF. Par avance je remercie les personnes susceptibles de me fo...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
PG379

Wvanim

Bonjour BUG sur un gadget dans effets graphiques le gadget diaporama clippath quand on veut mettre les images vient un rectangle tout petit d'ou ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Xena

Bloquer secteurs défectueux ssd

 Résolu

Bonjour (et bonnes fêtes) Je suis à la recherche d'un utilitaire permettant d'interdire l'accès aux secteurs défectueux d'un SSD. Je n'ai que 2 sect...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Sybelle

Comment trouver son adresse universitaire personelle

Bonjour, je me suis inscrite sur unidays mais le problème est qu'il me demande une adresse mail universitaire personnelle pour confirmer que je suis é...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
jee pee

J'ai un probleme dans mon office 365 :

Bonjour, Lorsque je choisis "inserer une image de phototèque ou enligne" je recois la boite d'erreur ci-dessous

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
madmyke

Comment remplacer adobe flash player par un autre player ?

 Résolu

Bonjour! Si je veux remplacer flash player par HTML5 Video Player And Converter comment faire? Est-ce que je dois seulement télécharger gratuitement H...

33 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Danae312

Excel erreur références circulaires

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère que vous avez passé un bon réveillon et que le papa noël a été généreux. Moi je pense déjà au taf qui me manque lol. Je...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
fabcastor

Compte perdu

Bonjour, J'ai le même soucis svp j'ai oublié mon Mot pass j'ai uniquement l'identifiant et pas mon téléphone ni gmail Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
bazfile
Résultats 22101 - 22150 sur un total de plus de 50 000