Les discussions
Je veux retrouver mon ancien mail car mon facebook est lier
Bonjour, je veux récupérer mon ancien mail car mon compte Facebook est lier avec. Merci
Classeur macros sur clef usb
Bonjour, Puis je garder mon classeur de macros sur une clef usb et l'utiliser sur n'importe quel poste en cas de besoin ? Y a t il une version E...
Tcd champs calculé
Bonjour, J'ai un petit soucis sur un TCD. Voici a quoi ressemble mes données de base : CLIENT / sens / montant Client 1 / D / 10 Client...
Compte bloque
Bonjour, ayant perdu le numero qui etait associe a mon compte facebook je narrive pas a recuperer mon compte mieux facebook ne me donne meme plus la...
Gmail android m'envoie des mails déjà reçus
Bonjour, J'ai ce problème de mail déjà reçus que gmail m'envoie qui viennent de sites où je me suis abonné. J'ai souvent les même mails déjà reçus ...
Utilité du nom d'une plage pour faire un tcd ?
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire à quoi sert de donner un nom à une plage de données si l'on veut s'en servir pour créer un tableau croisé dynamique ?...
Compte facebook piraté
Bonjour, J'ai un petit problème ou un gros... J'arrive plus à accéder a mon compte Facebook, apres vérification, j'ai constaté une demande de change...
Adobe acrobat
Bonjour, Je peux ouvrir les fichiers "Document Adobe Acrobat (.pdf)" mais pas les fichiers "Document Adobe Acrobat (.zip)" Comment dois-je faire pou...
Message d'erreur sur un numero de compte existant
Bonjour, quand je veux enregistrer ma facture d'achat un message d'erreur s'affiche : le compte 411590 n'existe pas alors qu'il existe bien. Que f...
Fonction sommeprod
bonjour Je viens vers vous car je bloque sur la fonction =SOMMEPROD((MOIS($B$2:$B$1501)=LIGNE())*$G$2:$G$1501) je souhaite imbriquer une 2-ème colon...
Formule message
Bonjour, J’aimerais savoir s’il serait possible d’avoir une formule qui me dise que si j’arrive à la date butoir j’ai une alerte qui s affiche dan...
Vlc fait des bugs étranges depuis aujourd'hui :(
Bonjour, J'ai voulu utiliser le célèbre lecteur multimédia VLC pour regarder un épisode de ma série favorite aujourd'hui, et quelle n'a pas été ma dé...
Compte facebook piraté et bloqué, comment le récupérer ?
Bonjour, Quelle ne fut pas ma surprise vendredi matin en découvrant que mon compte avait été suspendu (mon compte me sert principalement pour du pr...
Déduire une cellule texte d'une autre sur excel
Bonjour, J'ai besoin de comparer le contenant de deux ligne, elles contient chaqu'une une série de deux lettre d'alphabete, je veux avoir une valeu...
Je ne peux plus me connecter à mon compte discord
J'ai perdu le mot de passe de mon compte donc j'essaye de le modifer ils m'envoient un email pour modifer mon mot de passe et quand j'ai validé mon no...
Limiter l'accès aux membres de groupes
RésoluBonjour, Sur Facebook, on a des "vrais" amis, que l'on a choisis, et il y a les autres membres des communautés (groupes ) auxquels on s'est inscrits...
Centraliser des commandes
Bonjour, Je fais partie d'une association et dans ce cadre tous les mois nous passons des commandes à notre fournisseur donc tous les mois nous de...
Connexion
Bonjour, Depuis mai 2022 il fait changer de mot de passe sauf que pour changer de mot de passe il faut un code envoyé sur le numéro de téléphone, sa...
Problème de filtre avec case blanche
RésoluBonjour la communauté, Presque tout est dans le titre :) Dans mon fichier, j'essaie de faire un tri dans l'ordre dans les colonnes S et T sans l...
Localiser et retrouver de qui provient le mail
Bonjour, Une amie a reçu un email de la part de ***@*** avec en objet "ouvre le!" Et 2 PJ avec un échange SMS que j'ai eu avec un autre ami.. je so...
Change un mot
Bonjour, à chaque fois que j'écris "je", open office me la transforme en "Au" et lorsque je vais sur ABC pour corriger l'anomalie, je n'obtiens aucun ...
#n/a à me débarrasser pour faire un tri automatique
RésoluBonjour la communauté, Presque tout est dans le titre :) Dans mon fichier, j'essaie de faire un tri dans l'ordre or avec le fameux #N/a cela ne...
Afficher lettres noires sur le ruban - excel
Bonjour, Comment afficher les lettres encadrés en noir sur le ruban (MacBookAir 2020) ? Je n'arrive plus à utiliser les raccourcis clavier pour n...
Trouver une formule de calcul pour un tableau (spreadsheet)
RésoluBonjour, Nous disposons actuellement d'un tableau repartissant les heures des collègues chaque semaine. Voici ça forme : Lun...
Insta : supprimer un compte bloqué
Bonjour, casse-tête???? : comment supprimer définitivement un compte insta auquel on n’a plus accès puisqu’Insta pense (à tort) qu’il a été piraté et ...
Aide gras automatique
Bonjour, J'aimerais écrire une partie d'un mot en gras et coller (avec CTRL + V) la seconde moitié, pas en gras cette fois. Seulement, même en déa...
Vidéo trop volumineux
Bonjour, j'ai un petit souci je doit envoyer une vidéo sur un site car mon appareil de fonctionne pas mais il est trop volumineux , que faire , merçi ...
Problème aprés une conversion vlc
Bonjour J'ai converti des vidéos .MKV en MP4 avec VLC mais quand je lis les vidéos la vitesses est très accélérer et des secondes ou minutes sont sau...
Information concernant le logiciel pc stitch 10
Bonjour, Je souhaite savoir si le logiciel :" PC Stitch 10 " fonctionne sous windows 10. Un grand merci si vous pouvez me dépanner.
Google map : absence des noms des communes déléguées
Bonjour. Le gouvernement a modifié (entre 2010 et 2020) l'organisation administrative des communes, en fusionnant la plupart d'entre elles. Le résul...
Fermer un diaporama power point
Bonjour, comment fermer un diaporama lancé par un autre diaporama sans fermer le diaporama initial??merci
Son
RésoluBonjour, Il y a maintenant un mois j'ai acheté un ordinateur a tour et je n'ai aucun son... Mais lorsque je branche mon casque le son sort du cas...
Vérification de sécurité linkedin
RésoluBonjour. J'essaye de me créer un compte Linkedin, mais lorsqu'on me demande mon numéro de téléphone ( si ce n'est pas encore une arnaque ), je ...
Changement d'admin de ma page
Bonjour, J'ai besoin d'aide d'urgence, je dois modifier l'admin de ma page de mon commerce et impossible de trouver l'endroit où il faut le faire, s...
Suppression de mon compte microsoft
Bonjour à tous. En plus des comptes de messagerie Outlook.com, Hotmail, Live et MSN et de Skype, est-ce que Microsoft office excel 2007 et Word 2007 ...
Question à propos de mon compte facebook
RésoluBonjour, Je désire effacer des photos sur mon compte Facebook, ces photos ont servi lors de publications précédentes. J'ai bien tenté et fait des r...
Thunderbird et compte outlook
Bonjour Est-ce que les comptes outlook / live / hotmail sont toujours pris en charge avec le logiciel Thunderbird car lors de la connexion à ces co...
Télécharger une vidéo depuis un site d'informations
RésoluBonjour, Je suis enseignante et dans le cadre de mes cours, j'utilise souvent de courts reportages ou extraits de journaux vidéo (de 2 ou 3 minute...
Remplacement aa par nom de club dans fichier excel
RésoluBonjour Via, Je reviens vers toi pour le dernier fichier que tu m'as réalisé. Il fonctionne parfaitement avec les données existantes ( AA, AB, etc...
Word : paragraphe marqué aide pour symbole o
RésoluParagraphe argumenté Bonjour, je peux savoir c’est quoi ce symbole o quand je met une paragraphe marqué ça m’affiche toujours ce symbole s’il vous p...
Erreur 0xc1420121
update wind10 vers wind11 j'ai un code code erreur 0xc1420121 je suis apte pour wind11 j'ai fait sfc/scannnow pas de problème pas non plus avec résolu...
Supprimer un compte badoo
Bonjour, Je voudrais supprimer un compte Badoo mais je ne me rapl plus du tous du mots de passe car sa fais très longtemps que je ne me suis plus co...
Ma messagerie laposte avec windows live ne fonctionne plus
Bonjour j'utilise Windows live depuis plusieurs années avec plusieurs comptes. Un seul me pose problème. Mon compte laposte. Il y a eu un changement c...
Message snap qui reviennent : aidez moi s’il vous plaît
J’ai des messages Snap qui datent d’un an qui resurgissent comme s’ils étaient d’aujourd’hui avec la date d’aujourd’hui. Veuillez m’aider s’il vous pl...
Mot de passe oublié: comment recuperer mon compte outlook ?
Bonjour, j'ai créé un compte Outlook il y a quelques années pour jouer aux sims, sauf qu'ils me demande le mot de passe que je ne sait plus. Le problè...
Recuperer un fichier .remove
Bonjour, Suite à un changement de téléphone, j'avais transféré toutes mes photos depuis mon ancien mobile vers mon ordinateur. Une grosse partie ...
Problème image vidéos et conversion sur vlc
RésoluBonjour ! Voulant faire une conversion d'une vidéo de peu de minute (entre 30 secondes et 2 minutes) enregistré sur OBS Studio et qui ont un bug d'im...
Tri de photos vidéos
Bonjour, J'ai beaucoup de photos vidéos, mais pour éviter la pagaille, je souhaiterais : Les classer par ordre de la date de prise de vue et les re...
Cartographie pas dans le sens de marche
Bonjour J'ai un GPS Mappy X795 camp Mon problème est que la carte n'est pas toujours dans le sens de la marche ? Si quelqu'un a une idée Merci
Onglet perdus mode n privé
Bonjour, Y a il un moyen de retrouver l'historique de mes onglets d'une fenêtre de navigation privée sur google Crome? Merci