Les discussions

Bonjour je n'arrive pas à replacer mon imprimante hp deskjet

Je n'arrive pas à placer mon imprimante HP 880C avec windows 10 ? driver obsolète

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
jeannets

Activer la traduction des sous-titre automatique youtube

Hello ! Bonjour à tous ! Comment Traduire des vidéo en anglais ? Des fois je regarde des vidéos avec l'option "Sous-Titre" et une ligne suppléme...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
pistouri

Fichiers budgets-als35-v11 (8) .xlsm et menus.xlsm

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Fichier BUDGETS-ALS35-V11 (8).xlsm : feuille Accueil articles : clic sur le bouton de commande Création article budgétair...

51 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
BUDGETS

Retrouver un mail

Bonjour, Pourriez vous me dire comment récupérer un mail avec un doc dedans en 12/2021 Merci d'avance bonne journée Coincoin

dubcek

Comment travailler sur le même fichier simultanément ...

Bonjour, Je voudrais pouvoir travailler sur un même fichier sur deux disques différents : Par exemple sur un fichier Word ou Excel peu importe,...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
jumulka

Plan de roulement hôpital excel

Résolu

Bonjour je voudrais un plan de roulement des chambres sur Excel.. genre comment savoir quel chambre est disponible et tout et si possible inclure les ...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
Raymond PENTIER

Mon outlook est inondé de pourriel

Bonjour, Depuis quelques mois, mon compte Outlook est inondé de courriels qui semblent venir d'un même expéditeur. J'en reçois une vingtaine par ...

bazfile

"ces vidéos ne peuvent être visionnées qu'en france"

Bonjour ! J'ai acheté récemment un ordinateur HP et lorsque que je veux regarder une vidéo par exemple sur M6 Replay j'ai un message d'erreur au mome...

bazfile

Logiciel pour vider appareil photo sur pc

Bonjour. Je cherche un logiciel pour importer des photos de mon appareil photo sony. Mon pc est sur windows 10 Merci de m'aider Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
Pierr10

Retrouvé quelqu’un derrière compte insta

Bonjour auriez-vous la possibilité de retrouver quelqu’un derrière un compte Instagram ?

bendrop

J'ai perdu mes code de connexion instagram

Bonjour, Jai récemment perdu mes code de connexion Instagram je connais très bien mon mot de passe mais je dois mettre le code a 8 chiffre pour me c...

MPMP10

Identification impossible sur page facebook avec @

Bonjour, Comme beaucoup de monde dans cette conversation, je ne parviens pas à identifier des comptes Facebook sur une page Facebook que je gère. ...

alex

Supprimer des moteurs dans chrome depuis windows 11

Bonjour tout le monde. Impossible de supprimer des moteurs de recherche dans Chrome sous Windows 11. Il n'y a plus l'option "supprimer". On peut juste...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
pistouri

Augmenter la vitesse de téléchargement sur onedrive ?

Bonjour, je voudrais savoir si on peut augmenter la vitesse de téléchargement dans onedrive, car charger un film ça me prend plus de 24h !

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
jeannets

Erreur microsoft

Bonjour, A chaque fois que je veux ouvrir microsoft, je tombe sur sur erreur microsoft : 0x80048823. Qu'est ce que ce message d'erreur ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
brucine

Recherche un groupe de mots sur une même ligne

Bonjour, Je recherche une macro qui me recherche un groupe de mots pas forcément dans l’ordre mais qui se trouve sur la même ligne. Exemple : ...

DDVFR

Blocage de téléchargement

Bonjour à tous, J'essaie de télécharger un fichier type tableur via le site internet de ma fac et le téléchargement s'arrête et affiche : "Échec - É...

brucine

Différence office 2019 et office 365

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelles différences il y a entre ces 2 formes de Office Cordialement -- Commence par faire le nécessaire ,p...

JCB40

Mise en forme à l'intérieur d'un champ quickpart

Bonjour, Pour des raisons professionnelles, je cherche un moyen de recopier automatiquement un champ dans un document word. Il s'agit d'une par...

Florianmomy

Impossible d utilisation caméra

Bonjour, J'ai installé les logiciels pour utiliser ma caméra de pc fixe à distance (depuis un téléphone portable). Je bloque à l'écran suivant   ...

contrariness

Autorisations adobe digital edition dépassées

Bonjour, Adobe Digital Edition ne peut avoir plus de 2 autorisations réparties sur 2 machines ,pour une licence gratuite. Mon ancien portable est h...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
tachou1350

Sony alpha 6400 vs canon eos rp

Bonjour, Je fais actuellement des vidéos youtube et je vais me mettre au stream sur Twitch bientot. Je compte me prendre une nouvelle caméra et...

TwitchStream

Combiner fonction plancher et plafond

Bonjour à tous, J'ai un grand besoin de cette communauté d'expert en excel :) voici rapidement ce que j'aimerai obtenir, par exemple : 2,0 don...

Raymond PENTIER

Problème d'indexation des recherches outlook

Résolu

Bonjour, Suite à la dernières mise à jour de Windows, l'indexation des mail pour les recherches sur le logiciel Outlook a repris à zéro (ce qui se...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
clarafish

Formule date entre deux dates sur 2 feuilles alors valeur

Bonjour à tous Je me heurte sur une formule. Je recherche une formule pour et ce d'une feuille à une autre en colonne B feuille 1 Si date colo...

Frenchie83

Je veux récupérer mon groupe facebook

Bonjour Mon groupe Facebook es désactivé comment réactivé je suis au ******************. Message modifié par la modération. Ne pas mettre d'in...

Utilisateur anonyme

Barre de recherche google chrome

Bonjour, Lorsque je clique sur la barre de recherche de google chrome on m'affiche automatiquement les derniers sites consultés Comment faire pour s...

thierryrg

Codage vba classement données

Bonjour, Je suis très novice en vba et je n'arrive pas a faire marcher une macro. Je cherche à afficher ou masquer des lignes en fonction du nombr...

Le Pingou

Page bloquée

Bonjour, Je suis dans le même cas que vous j étais la seule administratrice et suite à une fausse manipulation je me suis mise en modérateur et ne p...

bazfile

Certains sites ne s'affichent pas correctement

Bonjour, Avec Google chrome certains sites les pages ne s'affichent pas correctement il manque les photos et les menus ne sont pas là en fait il y ...

jacklili2018

Enoyer un mail sous excel via lotus notes

Bonjour, J'ai trouvé ce code qui fonctionne sur le forum mais je voudrais que le mail s'affiche dans lotus avant d’être envoyé afin que l'utilisat...

f894009

Dates emails envoyés fausse

Bonjour, Dans ma boite outlook la date de tous mes emails envoyés est le 01/01/2000 c'est une boite orange. La date de mon ordi est la bonne ainsi ...

Utilisateur anonyme

Comment partager une vidéo "lourde"

Bonjour D'abord, il est encore temps, meilleurs voeux à tous en souhaitant la disparition de ce virus..... Une question : J'ai une chambre d'...

dalton69

Excel online : point au lieu de virgules

Bonjour lorsque j'ouvre un fichier dans excel online, si je veux saisir un nombre décimal et que j'utilise la touche ". sppr" du pavé numérique alo...

Yoyo01000

Powerpoint : traits verticaux lors du surlignage

Bonjour, Je suis en train de faire une présentation powerpoint où je surligne certaines parties de texte et je constate qu'il y a des traits verti...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Raymond PENTIER

Probleme discord

Bonjour, je tente de lancer mon discord mais pas moyen il n'y as meme pas les message mis a part conexion j'ai beau attendre de longue minute cela...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
little boy62

Desativation de mon yahoo.fr

Résolu

Bonjour, Désolé !Ce compte a été désactivé en raison de son inactivité, mais nous serions ravis de vous revoir ! Cliquez sur S’inscrire pour créer v...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
MPMP10

Compte yahoo non reconnu

Bonjour, mon compte yahoo sur lequel j étais hier 24 janvier 22 n'est plus reconnu. Que faire ? Qui appeler ? Le numéro de téléphone de ré...

MPMP10

Outlook hors connexion

Bonjour, Je n'arrive plus à recevoir mes nouveaux mails sur outlook depuis hier soir. D'un coup tous les mails entre le 01/01/2022 et maintenant ont ...

foulq

Les images du site scan-manga ne s'affichent plus

Bonjour, j'ai pour habitude de lire mes scans sur le site scan-manga , or depuis peu quand j'ouvre le site je n'arrive pas à avoir les images des ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
pistouri

Lien you tube

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre une video you tube sur facebook je clique partager et je n'ai pas le choix facebook

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Synchronisation

Bnsoir, j'ai acheté un GSM Samsung A51 et je reçois une le message 'appareil non snchronisé quand je veux utiliser mon gsm et mon ordi. merci à vous

Utilisateur anonyme

Compte outlook hors connexion

Bonjour, Je n'arrive plus à recevoir mes nouveaux mails sur outlook depuis hier soir. D'un coup tous les mails entre le 01/01/2022 et maintenant ont...

Utilisateur anonyme

Format dans excel

Bonjour, Lorsque j'utilise les fonctions de format des cellules (couleur des caractères, remplissage et bordure de la cellule) et, ensuite, si je fa...

DjiDji59430

Skype historique des appels

Bonjour, Comment consulter l'historique des appels mois par mois sur Skype pour Windows 10. Merci.

Strega1

Problème de puces sur word

Bonjour, J'utilise beaucoup de puces sur Word. Mais depuis quelques jours, j'ai un problème très agaçant avec celles-ci. Lorsque je mets une puce...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
m@rina

Difficultés d'ajuster l'affichage de windows

Bonjour, Suite à un rechargement de Windows XP (ma tour ne peux supporter que ce système) j'ai des difficultés pour assurer un affichage confortable...

Utilisateur anonyme

Musique grecque

Bonjour, comment enregistré musique grecque sur mon ordi en mp3

Pierr10

Filtre écran bleu

Bonjour est il possible d'installer un filtre (par téléchargement internet) contre tout out partie de la lumière bleue émise par un écran de PC ? Merc...

papageno33

J'ai oublier mon code secret

Bonjour, j'ai oublier mon code secret de la gestion du temps d'écran vous pouviez m'aide

Panth33ra
Résultats 22101 - 22150 sur un total de plus de 50 000