Adresse mail 1er adresse gmail merci
brucine Messages postés 17878 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 - 3 nov. 2024 à 08:29
- Adresse mail 1er adresse gmail merci
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Adresse mac - Guide
- Créer adresse gmail - Guide
2 réponses
1 nov. 2024 à 16:41
Bonjour,
Ta question est floue, n'as-tu pas déjà une adresse mail pour communiquer sur les forums?
Elle n'est pas forcément Gmail, d'autres services peuvent proposer des adresses mail gratuites, mais si elle est Gmail, il faut créer un compte Google, il me semble en effet qu'elle est forcément gmail.com, et elle doit bien sûr ne pas avoir déjà été attribuée, ce qui n'est pas si évident.
https://support.google.com/mail/answer/56256?hl=fr
Modifié le 1 nov. 2024 à 16:57
Bonjour,
La fin de mon adresse devra t’elle finir automatiquement pas gmail.com ?
Ça se met directement en gmail.com de manière systématique sur le serveur (ce n'est pas un choix de l'utilisateur…) pendant la création du compte Gmail et de l'adresse en question.
1 nov. 2024 à 17:01
Oui, Gmail repose de toute façon obligatoirement sur un compte Google, qui repose automatiquement sur une adresse.
Que tu crées directement un compte Google pour paramétrer Gmail ensuite ou que tu crées un compte Gmail directement, blanc bonnet et bonnet blanc, la création du compte Google te sera demandée avant toute chose.
3 nov. 2024 à 07:45
Indépendamment du bandeau de connexion, vérifier que les paramètres de l'application sont bien en français.
3 nov. 2024 à 08:11
Je ne sais pas, correspond peut-être au mail d'inscription.
Le menu est-il en français, que se passe-t-il si tu t'envoies un mail à toi-même?
3 nov. 2024 à 08:21
ça roule, d'ailleurs si je me connecte d'un appareil autre que celui sur lequel le compte a été crée, Google proteste bien en français:
3 nov. 2024 à 08:29
De rien.
On n'est pas obligé d'activer le paramètre de sécurité activant l'envoi d'un mail sur le moyen de secours si Google estime que la connexion est incongrue, on peut peut-être même, je ne sais plus, spécifier quels sont les appareils de confiance.
Mais sinon, ça ne fait jamais qu'un mail inutile de plus auquel on ne réagit pas...
1 nov. 2024 à 16:48
Bonsoir , oui je sais mais je voudrais une adresse gmail, à je croyais qu’il ne fallait pas créer un compte Google , moi c’est juste une adresse mail :) merci
1 nov. 2024 à 16:50
Tu ne peux pas avoir d'adresse Gmail sans compte Google, Gmail n'est qu'un des multiples éléments de Google, ce qui ne t'oblige pas à t'en servir (sauf pour l'adresse Google sur un téléphone android).