Adresse mail 1er adresse gmail merci
lutttinette Messages postés 2545 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2024 - 1 nov. 2024 à 17:12
- Adresse mail 1er adresse gmail merci
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Adresse mac - Guide
- Créer adresse gmail - Guide
2 réponses
1 nov. 2024 à 16:41
Bonjour,
Ta question est floue, n'as-tu pas déjà une adresse mail pour communiquer sur les forums?
Elle n'est pas forcément Gmail, d'autres services peuvent proposer des adresses mail gratuites, mais si elle est Gmail, il faut créer un compte Google, il me semble en effet qu'elle est forcément gmail.com, et elle doit bien sûr ne pas avoir déjà été attribuée, ce qui n'est pas si évident.
https://support.google.com/mail/answer/56256?hl=fr
Modifié le 1 nov. 2024 à 16:57
Bonjour,
La fin de mon adresse devra t’elle finir automatiquement pas gmail.com ?
Ça se met directement en gmail.com de manière systématique sur le serveur (ce n'est pas un choix de l'utilisateur…) pendant la création du compte Gmail et de l'adresse en question.
1 nov. 2024 à 16:53
Bonjour,
Et ce qui revient au même: ça va forcément créer un compte Google pour commencer.
1 nov. 2024 à 16:57
Merci pour le retour donc comme le dis brucine je dois avoir automatiquement un compte Google ?!! Suis un petit peu perdu :/
1 nov. 2024 à 17:01
Oui, Gmail repose de toute façon obligatoirement sur un compte Google, qui repose automatiquement sur une adresse.
Que tu crées directement un compte Google pour paramétrer Gmail ensuite ou que tu crées un compte Gmail directement, blanc bonnet et bonnet blanc, la création du compte Google te sera demandée avant toute chose.
1 nov. 2024 à 17:12
Ok merci
1 nov. 2024 à 16:48
Bonsoir , oui je sais mais je voudrais une adresse gmail, à je croyais qu’il ne fallait pas créer un compte Google , moi c’est juste une adresse mail :) merci
1 nov. 2024 à 16:50
Tu ne peux pas avoir d'adresse Gmail sans compte Google, Gmail n'est qu'un des multiples éléments de Google, ce qui ne t'oblige pas à t'en servir (sauf pour l'adresse Google sur un téléphone android).