Je ne vois plus mes abonnements sur Instagram

Signaler
-
 Olivia -
Bonjour, cela fais 2 jours que lorsque je me connecte sur mon compte Instagram et que je clique sur mes abonnements un message s’affiche en disant "impossible de charger les utilisateurs", cela le fais aussi lorsque que j’essaie de regarder les abonnements de mes amies. Ce qui est bizarre c’est que je peux voir mes abonnés. J’ai essayer de me reconnecter, redémarrer mon téléphone et de regarder sur mon ordinateur mais cela ne fonctionne toujours pas. En revanche, mes amies peuvent voire mes abonnements. Est ce que quelqu’un aurai une solution ??

12 réponses

Instagram interdit de s’abonner ou se désabonner de plus de 20 comptes par heure. Si vous l’avez fait vous n’aurez plus accès à vos abonnements pendant quelques heures voir quelques jours.. il va falloir être patient
Merci beaucoup juste une dernière question si vous la voyez est ce qu'on a le droit de toucher à son compte pendant que Instagram bloque mes abonnements ou je dois rien faire est me déconnecter de mon compte
Bonjour
Je crois qie tu as raison puisque j ai cree un nouveau compte et je me suis abonné à pleins d amis. Jusqu'a combien de jours maximums ?
Il suffit de se connecter avec l’ordinateur pour débloquer !
Même problème pour moi aujourd’hui..
Si quelqu’un a une solution ?
Vous avez réussi à trouvée une solution pour ceux problème svp j'ai vraiment besoin de réponse ? Merci d'avance ????
C’est exactement la même chose pour moi. Pourtant je ne me suis pas désabonné ou abonné à plus de 20 comptes dans l’espace d’une heure. J’ai ce problème plusieurs fois par semaine. Ça revient à la normale après qq heures. J’aimerais bien connaître la raison. C’est très emmerdant de ne pas avoir le contrôle de son propre compte sans raison ???
Bonjour quelqu'un aurais la gentillesse de me dire dire comment faire pour revoir mes abonnements est les abonnements de mes amies je ne peux plus depuis hiers soir svp j'ai vraiment besoin de votre aide ? Merci d'avance ????

Pareil pour moi ????
Même problème pour moi aujourdhui...
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2020
10
Bonjour qui est ce qui a trouvé une solution depuis ou est ce que juste ca se répare?
Je ne vois plus ni mes abonnements ni mes abonnés ...
> Gauthier
Moi aussi je ne vois pas mes abonnements !!
Bonjour vous avez trouvé une solution ou pas svp ? j'ai besoin d'aide merci d'avance ????
Bonjour est ce que vous avez trouvez une solution pour le problème des abonnements car je ne vois plus mes abonnements est ses vraiment chiant svp j'aurais besoin d'aide merci beaucoup
J’ai eu pareil merci
Il et bien ce forum personne ne répond. Tous monde a le meme soucis mais personne a de soluces. Encore un site qui sert à rien ????
Bonjour, aurais-tu réussi à retrouver tes abonnements? Et au bout de combien de temps? Je viens d’avoir le même problème aujourd’hui
Et il est résolu ?
Avez vous trouvé ?
J’ai le même problème...
Tu as réussi à résoudre le problème si oui peut tu me faire par de la solution car moi aussi je suis un peux embêter j'ai besoin d'aide vraiment svp
Pareil pour moi depuis hier...
Réponse au dessus ????
> Lulu
Pareil pour moi depuis hier ...
Sa remarche ou pas ?
Vous avez trouvé une solution svp ?
> Damien
Va sur ton compte à partir d un ordi sa marche après sur ton tél bah faut que tu attende
Bonjour si vous avez des réponse par rapport au abonnements car je ne peux plus regarder les abonnements est même ceux de mes amie qui est très bizzar j'aimerais que vous nous partager votre solution merci d'avance ????
Alors ça remarche ? Si oui au bout de combien de temps
J’ai actuellement le même soucis ! Avec vous trouvez une solution ?
> Killian
Si je trouve oui...
> Dylan
Bonjour avez vous trouvée une solution pour les abonnements paseque je n'arrive pas a voir mes abonnements est les abonnements de mes amies j'espère que vous maiderez merci d'avance ????
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2020

Exactement pareil pour moi depuis aujourd’hui à 21h ! Je n’arrive pas à voir mes abonnements mais j’arrive à voir mes abonnés, les autres arrivent à voir mes abonnements et leurs abonnements mais impossible de voir ni les miens ni les leurs.. Sûrement un bug d’Instagram sur certains comptes..
>
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2020

Bonjour j'aimerai savoir si maintenant vous pouvez voir vos abonnements est si oui comment faire sa aidera beaucoup de monde surtout moi ^^ j'espère recevoir une réponse au plus vite merci d'avance ????
>
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2020

Tu vois tes abonnement maintenant ?