Les discussions
Photo de profil facebook disparue
Bonjour, Ma photo de profil a subitement disparue de mon profil facebook. Impossible de la retrouver dans ma gallerie de photos de profil. On dirai...
Notification publication fb
J’ai reçu une notification de partage et la vidéo n’est pas présente sur le mur de la personne qui me l’a partagé. savez vous pourquoi ? merci
Messages envoyés
Bonjour, les messages envoyes n'apparaissent pas!!
Execution d'un téléchargement en php?
quand je charge la suite bureautique free office j'obtient un point php. et comment je fais pour l'execution ?
"amazon compte suspendu"
Bonjour, Mon est problème est que je n'arrive pas a joindre mon justificatif de payement alors qui fait moins de 15 mo . Merci a touts ceux qui m'aid...
Firefox
Bonjour, connexion firefox très lente, comment y remédier ?
Appel macbook m2 - numbers comment faire un saut de page
Bonjour à Vous, J’apprends à me servir de Numbers d’Appel (mon expérience étant plutôt sur Excel) Je dois éditer un tableau et pour une présentation p...
Joindre facebook france
RésoluBonjour, Je souhaiterais joindre Facebook France Comment faire ??? J'ai déjà envoyé 3 courriers en recommandés dont dux me sont revenus le...
Power query problème modele de donées
RésoluBonsoir, J'ai un soucis avec power query lorsque j'essaie d'aller dans le menu "requêtes et connexions" j'ai le message suivant qui apparait. "Excel...
Revenir à l'ancien tweetdeck depuis xpro
RésoluBonjour ! En voulant effacer mes caches de Navigateurs après plusieurs problèmes, j'ai découvert que j'avais perdu l'ancienne version de Tweetdeck et...
Messages lus puis indiqué seulement distribués
Bonjour , Mon contact a lu mes messages sa photo de profil apparaissait a côté ,or aujourd'hui c'est une bulle bleue a la place ,indiquant distribué ...
Opéra gx ne s'ouvre plus
Bonjour, Opéra gx marchait très bien sur mon ordi portable jusqu'à il y a quelques jours. Lorsque j'essaye de le lancer avec le raccourci ou bien l'e...
Instagram: statut en ligne de mes contacts invisible
Bonjour, Du jour au lendemain il m'était impossible de voir si mes contacts (aucun de mes contacts dans ma messagerie IG) étaient en ligne ou pas. Le...
Changer de mail mais garder la même messagerie
RésoluBonjour, je souhaite changer mon adresse mail (hotmail) car elle contient mon prénom et mon nom. J'aimerais savoir si c possible tout en gardant ma bo...
Anti pub windows 11
Bonjour , je joue à Kingloto et celui-ci me demande de désactiver mon anti pub , le problème est que je n'en pas d'installé , comme AD BLOCK ) , y a t...
Bonjour à tous et toutes, Je viens de télécharger l'application whatsapp et je voudrais savoir comment il faut faire pour ajouter des amis ou famille...
Mon compte facebook a été piraté
Bonjour à tous! Mon compte Facebook a été piraté il y a maintenat 2 semaines et le pirate a changé à la fois mon mot de passe ET mon e-mail de connex...
Pourquoi je ne peux plus rien publier sur facebook
Bonjour, pourquoi je ne peux plus rien publier sur Facebook
Avertissement certificat invalide
Bonjour, L'un des sites que j'utilise retourne un avertissement de sécurité pour certificat invalide. Vous pouvez le voir à cette adresse cette a...
Application facebook
Bonjour, je ne peux plus ouvrir l'application facebook depuis 4 jours alors qu'avant tt aller bien.. quelqu'un a ce problème ? C'est un iPhone 14 pro ...
Bloqué pour fausse attaque en ligne
Bonjour j'ai été bloqué par le site scanmanga depuis que j'ai changé de pays après mon arrivée j'ai essayé à plusieurs reprises de me connecter à scan...
J'arrive pas à trouver l'app la banque postale sur mon phone
Bonjour, J'essaie de me connecter sur mon compte sur la banque postale sur mon laptop mais après avoir entré mon identifiant et mon mot de passe, on ...
Logiciel logo gratuit
bonjour ; je cherche un logiciel gratuit pour faire un logo avec les lettres du nom d'une société. merci d'avance pour vos réponses .
Question pour lien hypertexte
RésoluBonjour J’ais crée un bouton menu (lien hypertexte) je voudrais savoir si on peut mètre ce bouton dans la barre accès rapide Excel 2007 https://www....
Correspondance partielle entre 2 colonnes
Bonjour, J'aurais besoin d'un coup de main. J'ai 2 colonnes. Je voudrais qu'excel m'indique lorsqu'il trouve une correspondance partielle entre la ...
Thunderbird - pouvez vous m'aider à le télécharger ?
Bonjour, A la suite de problème de santé, je suis incapable de télécharger Thunderbird. J'ai fait plusieurs tentatives sans succès, pourtant je pense ...
Bug instagram ? comment modifier ma photo de profil ?
RésoluBonjour, Cela fait maintenant deux semaines qu’il m’est impossible de changer ma photo de profil. J’ai tout essayé, de désinstallation et de réins...
Question comptes suivis instagram
RésoluBonjour, est-ce que si un utilisateur en privé A apparaît dans les suivis d'un autre utilisateur B qui est lui en public alors la demande de suivi d...
Combinaison à 8 chiffres
Bonjour, Je souhaiterai avoir la liste complète de toutes les combinaisons possibles d’un nombre à 8 chiffres, avec les chiffres 0,1,2,3,4,5,6,7,8,9....
Application / pilote
Bonjour, je cherche un moyen pour pouvoir localiser mon ordinateur Windows depuis mon iPhone. C’est une sorte de prévention. ‘connaissez vous une...
Problème outlook
Bonjour, J'ai un mail important a envoyé avec une pièce jointe. Seulement, dans nouveau message il n'y a plus le TROMBONE pour envoyer les pièces jo...
Compte insta bloqué / désactivé par insta sans aucune raison
Bonjour, mon compte instagram c'est bloqué et je ne peux plus y accéder, j'ai du passé un test où j'ai du faire un selfi accompagné d'une feuille ind...
Code d'identification introuvable
Bonjour, Voilà mon problème. Ayant été piraté ce matin, jj'ai réussi à récupérer mon compte. Mais maintenant, pour y accéder on me demande mon nouvea...
Traducteur oral gratuit
Bonjour, qui peut me recommander une application complètement gratuite,qui traduit oralement (si possible) ou par écrit, et français vers le grec. Mer...
Formule somme.si ou somme.si.ens pour sommaire
RésoluBonjour, Pour faire un sommaire d'un onglet avec détails, j'utilise la formule SOMME.SI ou parfois SOMME.SI.ENS. Par contre, dans ce classeur, je n'...
Marketplace facebook : mon compte est en cours d'examen ?
RésoluBonjour à tous, J ai mis des annonces sur le marketplace de face book et j ai un message comme quoi "mon.compte est en cours d examen quand nous au...
Boîte de réception perdu
Bonjour, Je ne peut plus me connecté à webmail, pourtant mes identifiants sont corrects. Sa me met à chaque fois que se n'est pas correct. Cordiale...
Besoin d'aide sur une formule excel
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide sur une formule excel. Je suis certaine que vous pouvez m'aider J'ai besoin de mettre en face de chaque ligne de de...
Mise en forme conditionnelle google sheet| autre cellule
Bonjour, Dans le cadre d'un fichier de suivi d'action, je souhaite mettre en couleur une cellule de la colonne B sur base du fait que la cellule colo...
Récupération document sur windows 11
Bonjour, sur PC et Windows, j'ai vidé la corbeille involontairement et je voudrais récupérer un document important qui s'y trouvait, qu'elle est la pr...
Mot de passe sur ordinateur fixe de bureau
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi il faut mettre un mot de passe à l'ouverture de mon ordinateur fixe de bureau ? Quelle utilité chez soi ? Merci ...
Pas de connexion pour mes e mails
Bonjour, J'utilise un smartphone samsung S8+ et suis sur Android 9 et voilà plusieurs jours (4 août) que je ne reçois plus mes mails,mon compte étant...
Pièces jointes qui disparaissent sur thunderbird
Bonjour, J'ai reçu plusieurs messages avec des pièces jointes, mais celles-ci sont "avalées" par Thunderbird. Par contre, lorsque je vais sur ma mess...
Opera et l'accès rapide
Bonjour J'utilise Speed Dial pour classer mes liens et je ne veux pas de l'accès rapide de ce navigateur. J'ai pu paramétrer cet ad-on et il s'ouvre ...
Face book
Bonjour,me revoila avec un nouveau problème face book et en chinois d'un seul coup,et je n'arrive pas à le mettre en français du coup il faut que je...
Vidage presse-papiers en vba excel
Bonjour, J'utilise excel 2013 et j'ai un fichier content des macros avec de nombreux copier-coller. Du coup cela génère de nombreux buts mais je con...
Fichier classement
Bonjour, Message pour Via 55 que je salue ainsi que vous autres! J'ai posté un pb le 16 juillet sans retour ( l'ai je mal envoyé?) Dans l'onglet "C...
Lien ne fonction pas
bonjour ,je n'arrive pas avec ce lien (https://www.totalenergies.fr/clients/mon-compte/gerer-mes-comptes#fz-authentificationForm) a ouvrir en collent ...
Peux plus me connecter
Bonjour, J'ai un très gros problème mon compte instagram ne veux plus se connecter car il est en double authentification et quand je met le code que ...
Mise en forme
Résolubonjour je veux cacher des mots ou des paragraphes derriere par exemple 200 cellules et a chaque jour passer je fait apparaitre une cellule . comm...