Les discussions

Photo de profil facebook disparue

Bonjour, Ma photo de profil a subitement disparue de mon profil facebook. Impossible de la retrouver dans ma gallerie de photos de profil.  On dirai...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2023 par
Radinoz

Notification publication fb

J’ai reçu une notification de partage et la vidéo n’est pas présente sur le mur de la personne qui me l’a partagé. savez vous pourquoi ? merci 

Radinoz

Messages envoyés

Bonjour, les messages envoyes n'apparaissent pas!!

Super.Mario

Execution d'un téléchargement en php?

quand je charge la suite bureautique free office j'obtient un point php. et comment je fais pour l'execution ?

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2023 par
brucine

"amazon compte suspendu"

Bonjour, Mon est problème est que je n'arrive pas a joindre mon justificatif de payement alors qui fait moins de 15 mo . Merci a touts ceux qui m'aid...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2023 par
MPMP10

Firefox

Bonjour, connexion firefox très lente, comment y remédier ?

quentin2121

Appel macbook m2 - numbers comment faire un saut de page

Bonjour à Vous, J’apprends à me servir de Numbers d’Appel (mon expérience étant plutôt sur Excel) Je dois éditer un tableau et pour une présentation p...

Raymond PENTIER

Joindre facebook france

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais joindre Facebook France Comment faire ???  J'ai déjà envoyé 3 courriers en recommandés  dont dux me sont revenus   le...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2023 par
Vch

Power query problème modele de donées

Résolu

Bonsoir, J'ai un soucis avec power query lorsque j'essaie d'aller dans le menu "requêtes et connexions" j'ai le message suivant qui apparait. "Excel...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2023 par
keshia21

Revenir à l'ancien tweetdeck depuis xpro

Résolu

Bonjour ! En voulant effacer mes caches de Navigateurs après plusieurs problèmes, j'ai découvert que j'avais perdu l'ancienne version de Tweetdeck et...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2023 par
Wolgulc

Messages lus puis indiqué seulement distribués

Bonjour , Mon contact a lu mes messages sa photo de profil apparaissait a côté ,or aujourd'hui c'est une bulle bleue a la place ,indiquant distribué ...

Radinoz

Opéra gx ne s'ouvre plus

Bonjour, Opéra gx marchait très bien sur mon ordi portable jusqu'à il y a quelques jours. Lorsque j'essaye de le lancer avec le raccourci ou bien l'e...

NonoM45

Instagram: statut en ligne de mes contacts invisible

Bonjour, Du jour au lendemain il m'était impossible de voir si mes contacts (aucun de mes contacts dans ma messagerie IG) étaient en ligne ou pas. Le...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2023 par
Obsidianne

Changer de mail mais garder la même messagerie

Résolu

Bonjour, je souhaite changer mon adresse mail (hotmail) car elle contient mon prénom et mon nom. J'aimerais savoir si c possible tout en gardant ma bo...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2023 par
sacha745

Anti pub windows 11

Bonjour , je joue à Kingloto et celui-ci me demande de désactiver mon anti pub , le problème est que je n'en pas d'installé , comme AD BLOCK ) , y a t...

luc

Whatsapp

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je viens de télécharger l'application whatsapp et je voudrais savoir comment il faut faire pour ajouter des amis ou famille...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2023 par
BRIMAU

Mon compte facebook a été piraté

Bonjour à tous! Mon compte Facebook a été piraté il y a maintenat  2 semaines et le pirate a changé à la fois mon mot de passe ET mon e-mail de connex...

MPMP10

Pourquoi je ne peux plus rien publier sur facebook

Bonjour, pourquoi je ne peux plus rien publier sur Facebook 

MPMP10

Avertissement certificat invalide

Bonjour, L'un des sites que j'utilise retourne un avertissement de sécurité pour certificat invalide. Vous pouvez le voir à  cette adresse cette a...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2023 par
brucine

Application facebook

Bonjour, je ne peux plus ouvrir l'application facebook depuis 4 jours alors qu'avant tt aller bien.. quelqu'un a ce problème ? C'est un iPhone 14 pro ...

MPMP10

Bloqué pour fausse attaque en ligne

Bonjour j'ai été bloqué par le site scanmanga depuis que j'ai changé de pays après mon arrivée j'ai essayé à plusieurs reprises de me connecter à scan...

MPMP10

J'arrive pas à trouver l'app la banque postale sur mon phone

Bonjour, J'essaie de me connecter sur mon compte sur la banque postale sur mon laptop mais après avoir entré mon identifiant et mon mot de passe, on ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2023 par
mimile

Logiciel logo gratuit

bonjour ; je cherche un logiciel gratuit pour faire un logo avec les lettres du nom d'une société. merci d'avance pour vos réponses . 

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2023 par
bazfile

Question pour lien hypertexte

Résolu

Bonjour J’ais crée un bouton menu (lien hypertexte) je voudrais savoir si on peut mètre ce bouton dans la barre accès rapide Excel 2007 https://www....

Super.Mario

Correspondance partielle entre 2 colonnes

Bonjour, J'aurais besoin d'un coup de main.  J'ai 2 colonnes. Je voudrais qu'excel m'indique lorsqu'il trouve une correspondance partielle entre la ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2023 par
yclik

Thunderbird - pouvez vous m'aider à le télécharger ?

Bonjour, A la suite de problème de santé, je suis incapable de télécharger Thunderbird. J'ai fait plusieurs tentatives sans succès, pourtant je pense ...

Pierr10

Bug instagram ? comment modifier ma photo de profil ?

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant deux semaines qu’il m’est impossible de changer ma photo de profil. J’ai tout essayé, de désinstallation et de réins...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2023 par
Ciboulette

Question comptes suivis instagram

Résolu

Bonjour,  est-ce que si un utilisateur en privé A apparaît dans les suivis d'un autre utilisateur B qui est lui en public alors la demande de suivi d...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2023 par
Radinoz

Combinaison à 8 chiffres

Bonjour, Je souhaiterai avoir la liste complète de toutes les combinaisons possibles d’un nombre à 8 chiffres, avec les chiffres 0,1,2,3,4,5,6,7,8,9....

Pierr10

Application / pilote

Bonjour, je cherche un moyen pour pouvoir localiser mon ordinateur Windows depuis mon iPhone.  C’est une sorte de prévention.  ‘connaissez vous une...

contrariness

Problème outlook

Bonjour, J'ai un mail important a envoyé avec une pièce jointe. Seulement, dans nouveau message il n'y a plus le TROMBONE pour envoyer les pièces jo...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2023 par
fabul

Compte insta bloqué / désactivé par insta sans aucune raison

Bonjour, mon compte instagram c'est bloqué et je ne peux plus y accéder, j'ai du passé un test où j'ai du faire un selfi accompagné d'une feuille ind...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2023 par
miniabr

Code d'identification introuvable

Bonjour, Voilà mon problème. Ayant été piraté ce matin, jj'ai réussi à récupérer mon compte. Mais maintenant, pour y accéder on me demande mon nouvea...

MPMP10

Traducteur oral gratuit

Bonjour, qui peut me recommander une application complètement gratuite,qui traduit oralement (si possible) ou par écrit, et français vers le grec. Mer...

berpol

Formule somme.si ou somme.si.ens pour sommaire

Résolu

Bonjour, Pour faire un sommaire d'un onglet avec détails, j'utilise la formule SOMME.SI ou parfois SOMME.SI.ENS. Par contre, dans ce classeur, je n'...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2023 par
darky3011

Marketplace facebook : mon compte est en cours d'examen ?

Résolu

Bonjour à tous, J ai mis des annonces sur le marketplace de face book et j ai un message comme quoi "mon.compte est en cours d examen quand nous au...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2023 par
kJ

Boîte de réception perdu

Bonjour, Je ne peut plus me connecté à webmail, pourtant mes identifiants sont corrects. Sa me met à chaque fois que se n'est pas correct. Cordiale...

MPMP10

Besoin d'aide sur une formule excel

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide sur une formule excel. Je suis certaine que vous pouvez m'aider  J'ai besoin de mettre en face de chaque ligne de de...

60 réponses Dernière réponse le 11 août 2023 par
Le Pingou

Mise en forme conditionnelle google sheet| autre cellule

Bonjour, Dans le cadre d'un fichier de suivi d'action, je souhaite mettre en couleur une cellule de la colonne B sur base du fait que la cellule colo...

PapyLuc51

Récupération document sur windows 11

Bonjour, sur PC et Windows, j'ai vidé la corbeille involontairement et je voudrais récupérer un document important qui s'y trouvait, qu'elle est la pr...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2023 par
fabul

Mot de passe sur ordinateur fixe de bureau

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi il faut mettre un mot de passe à l'ouverture de mon ordinateur fixe de bureau ? Quelle utilité chez soi ? Merci ...

fabul

Pas de connexion pour mes e mails

Bonjour, J'utilise un smartphone samsung S8+ et suis sur Android 9 et voilà plusieurs jours (4 août) que je ne reçois plus mes mails,mon compte étant...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2023 par
brupala

Pièces jointes qui disparaissent sur thunderbird

Bonjour, J'ai reçu plusieurs messages avec des pièces jointes, mais celles-ci sont "avalées" par Thunderbird. Par contre, lorsque je vais sur ma mess...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2023 par
MarieCharlotte80

Opera et l'accès rapide

Bonjour J'utilise Speed Dial pour classer mes liens et je ne veux pas de l'accès rapide de ce navigateur. J'ai pu paramétrer cet ad-on et il s'ouvre ...

YvanM-34

Face book

Bonjour,me revoila avec un nouveau problème face book et en chinois d'un seul coup,et je n'arrive pas à le mettre en français du coup il faut que je...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2023 par
dadout

Vidage presse-papiers en vba excel

Bonjour, J'utilise excel 2013 et j'ai un fichier content des macros avec de nombreux copier-coller. Du coup cela génère de nombreux buts mais je con...

Frenchie83

Fichier classement

Bonjour, Message pour Via 55 que je salue ainsi que vous autres! J'ai posté un pb le 16 juillet sans retour ( l'ai je mal envoyé?) Dans l'onglet "C...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2023 par
Raymond PENTIER

Lien ne fonction pas

bonjour ,je n'arrive pas avec ce lien (https://www.totalenergies.fr/clients/mon-compte/gerer-mes-comptes#fz-authentificationForm) a ouvrir en collent ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2023 par
tjamgot

Peux plus me connecter

Bonjour, J'ai un très gros problème mon compte instagram ne veux plus se connecter car il est en double authentification et quand je met le code que ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2023 par
bazfile

Mise en forme

Résolu

bonjour  je veux cacher des mots ou des paragraphes derriere par exemple 200 cellules et a chaque jour passer je fait apparaitre une cellule . comm...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2023 par
via55
Résultats 12001 - 12050 sur un total de plus de 50 000