Gmail attente 48 h mot de passe

Résolu
Superman1212 Messages postés 806 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Superman1212 Messages postés 806 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonjour 

en fait je voudrais vous demander gmail demande une attente de 48h pour ma demande de nouveau mot de passe .

donc cela fait au moins 1,5 jours maintenant que je je peux plus accéder .

mais il y a aucun moyen que je les contact juste pour crler mon nouveau mot de passe ?

c est vraiment penible leur systeme.

A voir également:

7 réponses

Panth33ra Messages postés 21909 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 996

2
NonoM45 Messages postés 773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Je pense que vous n'utilisez pas de double authentification, ce qui est très dangereux !

Avec la double authentification activé, vous pouvez changer de mot de passe instantanément (enfin je crois)

0
MPMP10 Messages postés 44997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 291

Bonjour,

Google Paris — 8 rue de Londres

8 Rue de Londres, 75009 Paris, France

0
Superman1212 Messages postés 806 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

il existe un mail valide de google ou je peux leur ecrire svp?

0
Panth33ra Messages postés 21909 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 996

0
MPMP10 Messages postés 44997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 291

Sauf erreur non.

0
Superman1212 Messages postés 806 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 > MPMP10 Messages postés 44997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais c est incroyable ce truc 

franchement ces gens gere des boite mails de clients du monde entier et pas moyen d'avoir contact avec eux ?

0
brucine Messages postés 21706 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 429 > Superman1212 Messages postés 806 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Il est souvent long (en tout cas pouvant dépasser un jour ou deux) de mettre en oeuvre un support payant pouvant faire l'objet d'un contrat très onéreux, j'en ai fait l'expérience professionnelle par le passé.

Raison de plus pour ce qui est gratuit, on en a pour son argent.

1
MPMP10 Messages postés 44997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 291 > Superman1212 Messages postés 806 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans ce cas, il est préférable d'attendre.

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Superman1212 Messages postés 806 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

en fait je n'ai rien toucher durant environ 55 heures je viens de tester et a nouveau il me dis que j'ai rop essayer et qu il faut réessayer dans quelques heures.

mais c est vraiment penible leur truc car je ne peux pas consulter mes emails 

que dois je faire ?

0

alors le 9.11 vers les 20h j'ai reussi a recevoir un message sur mon autre boite mail qui je supose est liée .

et sur google il me disent sauf erreur d attendre de recevoir un mail d'ici 48h ce qui correspond au 11 vers les 20h30 

donc j attends.

a priori je me dis que ce serait assez bon signe si j'ai une 2 eme boite mail liée justement 

0
kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

?? J'ai changé récemment mon mot de passe Gmail, aucune attente pour le faire

C'est un changement suite à un problème ou une démarche volontaire de ta part ?

0

moi aussi je l avais deja changé

en fait il y a eus une deconnexion du compte durant la nuit je ne sais pas pour quelle raison ?
puis ensuite en voulant me loguer je ne retrouvais plus le bon mot de passe et donc apres plusieurs essais il m'as dis qu il y a eus trop de tentatives et qu il faut atteindre genre 48h

ça m etais deja arrivé une fois en fait et apres genre 48h j vais recréer un nv mdp

0