Les macros ne fonctionnent pas
Le Pingou Messages postés 12230 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 janvier 2025 - 3 déc. 2024 à 21:35
- Les macros ne fonctionnent pas
- Macros word - Guide
- My macros - Télécharger - Organisation
- Impossible d'activer les macros excel ✓ - Forum Excel
- Probleme avec les macros - Forum Excel
- Macros ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
9 réponses
1 déc. 2024 à 16:58
Bonjour,
Difficile sans voir la macro, pouvez-vous mettre le fichier sur Accueil de Cjoint.com et poster le lien?
1 déc. 2024 à 17:12
Bonjour,
Bien souvent, ce genre de message apparait quand le VBA fait appel à une API Windows 32bits alors que vous êtes en Office 64bits
Mais comme le dit si bien Le Pingou, sans fichier cela va être compliqué
1 déc. 2024 à 17:24
Bonjour,
J'ajouterai à ce que dit NonoM45 qu'il peut aussi s'agir d'un contrôle ActiveX 32 bits ne fonctionnant pas sur une version 64 bits. Les plus fréquents sont : DatePicker et ListView.
2 déc. 2024 à 00:13
Bonjour.
En fait, tu te trompes en écrivant "j'ai un logiciel excel que j'aimerai bien utiliser" : le logiciel est certainement correct ; c'est le fichier que tu veux ouvrir qui est bloqué à cause d'une macro qu'il contient ...
Ouvre directement Excel, et tu auras une feuille de calcul vierge qui ne demande qu'à être utilisée !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question2 déc. 2024 à 15:07
Bonjour,
Merci pour le fichier, la réponse va suivre, patience.
2 déc. 2024 à 15:17
Bonjour,
Désolé, l’accès aux macros est verrouillé, si vous n’avez pas le mot de passe vous devez voir avec l’auteur du document.
3 déc. 2024 à 00:19
Bonjour à vous tous.
En ce qui me concerne, je n'ai eu aucun message de rejet ou de blocage.
Le fichier a l'air de fonctionner normalement.
Simplement je ne sais pas à quoi il sert et que doit-on lui demander ...
3 déc. 2024 à 19:58
Salut: Avec la souri, on clique sur les nombres et on appuyé sur "entrer" pour les rentrer dans le logiciel. Et au bout de quelques tours (15t) il affiche nes numéros à. Jouer à la ligne du bas. A la roulette, il y a 36 numéros (37avec le 0) donc pour les nombres à 2 chiffres (exemple le 32) on clique 3 et 2 et on appuyé sur "entrer"en suite le numéro s'affiche sans la zone "no entrant"
Mon problème est que quand je clique sur un chifre (ou autre macro) je tombe sur la page de mon 1er mail.
3 déc. 2024 à 21:35
Bonjour,
Je vous répète que les macros sont verrouillées et sans le mot de passe il m'est impossible de corriger les divers codes.
2 déc. 2024 à 15:02
je l'ai fait: c'est ce lien :
https://www.cjoint.com/c/NLcn606SPZ2