Comment récupérer un de mes 2 comptes Facebook
RésoluRadinoz Messages postés 15170 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 5 janvier 2025 - 7 déc. 2024 à 09:30
- Comment récupérer un de mes 2 comptes Facebook
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
6 réponses
7 déc. 2024 à 09:25
non , ça n'a pas fonctionné ..
j'ai dû faire un clic sur créer nouveau compte et mettre les mêmes indications que le compte perdu !!!
nom , prénom , tél
et le compte est revenu comme par magie .. oufff !
6 déc. 2024 à 14:17
Bonjour
Tu ne peux pas avoir deux comptes ouverts en même temps sur ton ordi, avec le même navigateur...
Soit tu passes par deux navigateurs différents (par exemple: firefox pour le compte A et chome pour le compte B).
Soit tu te déconnectes/reconnectes à chaque fois que tu veux passer d'un compte à l'autre.
;)
Bonjour,
oui je sais ???? c’est ce que j’ai toujours fait
je me déconnecte et reconnecte à chaque fois que je passe d'un compte à l'autre…
sauf que je ne retrouve plus mon 2 eme compte …. ????
Qui est toujours accessible sur mon téléphone
6 déc. 2024 à 14:27
et tu le retrouves plus parce que ?.... c'est un problème de mot de passe ? y a un message d'erreur quand tu tentes d'y accéder ?
6 déc. 2024 à 14:56
Je n’ai pas de message d’erreur !
avant lorsque je me déconnectait d’un compte , j’avais mes 2 comptes qui apparaissaient et je pouvais choisir pour me reconnecter …
maintenant , il n’y a plus que 1 seul compte !
l’autre a disparu …
6 déc. 2024 à 15:16
ah c'est juste le "raccourci" qui a disparu alors...
il faut simplement ressaisir manuellement ton adresse mail et ton mot de passe (dans les deux cases prévues à cet effet, de la page de connexion)...
au-dessus du compte qui apparaît, tu as un bandeau bleu avec les cases pour inscrire ton mail/mot de passe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question6 déc. 2024 à 18:50
voici ce que j'ai sur mon pc : avant j'avais 2 comptes à gauche et quand je clic sur ajouter un compte impossible de retrouver mon 2 ème compte !... punaise
6 déc. 2024 à 19:57
Non mais dans la partie de droite, au dessus de connexion (en bleu) là tu remplis les cases : e-mail et mot de passe… tu accéderas à ton compte (et normalement à la prochaine déconnexion il sera de nouveau ajouté automatiquement aux raccourcis)
6 déc. 2024 à 19:29
c'est bon j'ai réussi à retrouver mon 2ème compte ( après 3 jours de recherche !!! ) oufffff !
il fallait tout simplement ......
il fallait !
7 déc. 2024 à 09:30
bizarre…. chez moi ça marche pourtant.
tant mieux si ça a fonctionné, je passe en résolu. ;)