Comment récupérer un de mes 2 comptes Facebook

Résolu
TONY57 Messages postés 129 Statut Membre -  
Radinoz Messages postés 23335 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

bonjour , j'ai 2 comptes facebook qui sont toujours accessible sur mon tél portable  , par contre il y a un compte ( ?? ) que je ne retrouve plus sur mon ordinateur ( Windows 10 ) 

comment faire pour le retrouver ?  

merci de m'aider   !

6 réponses

Résumé de la discussion

Un compte Facebook accessible sur le téléphone n’apparaît plus sur l’ordinateur Windows 10, ce qui gêne le basculement entre comptes.
Les réponses recommandent d’utiliser le panneau de connexion à droite en saisissant l’e-mail et le mot de passe pour accéder au compte et le faire revenir dans les raccourcis.
Il est aussi conseillé de se déconnecter/reconnecter, soit en utilisant deux navigateurs différents, soit en alternant les sessions pour gérer deux comptes distincts.
Dans certains cas, le compte est finalement retrouvé après plusieurs jours ou après une manipulation perçue comme suffisante, ou encore en recréant un compte avec les mêmes nom, prénom et numéro.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
TONY57 Messages postés 129 Statut Membre 5

Je n’ai pas de message d’erreur ! 
avant lorsque je me déconnectait d’un compte , j’avais mes 2 comptes qui apparaissaient et je pouvais choisir pour me reconnecter …

maintenant ,  il n’y a plus que 1 seul compte ! 
l’autre a disparu …

1
Radinoz Messages postés 23335 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 131

ah c'est juste le "raccourci" qui a disparu alors...

il faut simplement ressaisir manuellement ton adresse mail et ton mot de passe (dans les deux cases prévues à cet effet, de la page de connexion)...

au-dessus du compte qui apparaît, tu as un bandeau bleu avec les cases pour inscrire ton mail/mot de passe

0

non , ça n'a pas fonctionné  ..

j'ai dû faire un clic sur créer nouveau compte et mettre les mêmes indications que le compte perdu  !!!

nom , prénom , tél 

et le compte est revenu comme par magie ..  oufff   ! 

1
Radinoz Messages postés 23335 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 131

bizarre…. chez moi ça marche pourtant.
tant mieux si ça a fonctionné, je passe en résolu. ;)

1

Bonjour

Tu ne peux pas avoir deux comptes ouverts en même temps sur ton ordi, avec le même navigateur... 

Soit tu passes par deux navigateurs différents (par exemple: firefox pour le compte A et chome pour le compte B). 
Soit tu te déconnectes/reconnectes à chaque fois que tu veux passer d'un compte à l'autre.

;)

0
Tony57

Bonjour, 

oui je sais ???? c’est ce que j’ai toujours fait

je me déconnecte et reconnecte  à chaque fois que je passe  d'un compte à l'autre…

sauf que je ne retrouve plus mon 2 eme compte …. ????
Qui est toujours accessible sur mon téléphone 

0

et tu le retrouves plus parce que ?.... c'est un problème de mot de passe ? y a un message d'erreur quand tu tentes d'y accéder ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

voici ce que j'ai sur mon pc  : avant j'avais 2 comptes à gauche et quand je clic sur ajouter un compte impossible de retrouver mon 2 ème compte !... punaise 

0

Non mais dans la partie de droite, au dessus de connexion (en bleu) là tu remplis les cases : e-mail et mot de passe… tu accéderas à ton compte (et normalement à la prochaine déconnexion il sera de nouveau ajouté automatiquement aux raccourcis)

0

c'est bon j'ai réussi à retrouver mon 2ème compte ( après 3 jours de recherche  !!! ) oufffff  ! 

il fallait tout simplement  ......

il fallait  !  

0