Ajouter une page dans libre office

Résolu
Technoinfo Messages postés 403 Statut Membre -  
 Natat -
Bonjour.
Je sais que cette question à deja été posée plusieurs fois(Mais je n' arrive pas à le faire)
Comment ajouter une page dans LibreOffice.
J' ai essayé toutes les astuces sur le net.
Cordialement.
Technoinfo.



A voir également:

1 réponse

Résumé de la discussion

Pour insérer une page dans LibreOffice Writer, placez le curseur à l’endroit souhaité et insérez un saut manuel. La méthode recommandée est Insertion > Saut manuel… ou le raccourci Ctrl+Entrée. En pratique, on peut aussi obtenir une nouvelle page en déclenchant un saut de page ou en ajoutant des retours à la ligne pour atteindre la page suivante. La solution est rapportée comme efficace par des retours d’utilisateurs.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
yclik Messages postés 3981 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 577
 
Bonjour
Positionner le curseur à l'endroit voulu

Insertion>saut manuel...
ou
CTRL+Entrée
184
Technoinfo Messages postés 403 Statut Membre 140
 
Bonjour.
Merci ça marche.
Cordialement.
Technoinfo.
3
Christian > Technoinfo Messages postés 403 Statut Membre
 

En réalité, je pense que tu parle de writer sous libre office (le traitement de texte). Il n'y a pas de page à rajouter, mais de prendre conscience qu'en dessous du texte introduit, il n'y a rien. donc pour continuer ton texte tu doit compléter le texte de ta dernière page par quelque chose et tu arriveras automatiquement à la page suivante.

Tu peux donc soit comme te le conseille yclik ajouter un saut de page soit ajouter une suite de retour chariot qui te rajoute à chaque fois un saut à la ligne suivante

3