Ajouter une page dans libre office
Résolu
Technoinfo
Messages postés
403
Statut
Membre
-
Natat -
Natat -
Bonjour.
Je sais que cette question à deja été posée plusieurs fois(Mais je n' arrive pas à le faire)
Comment ajouter une page dans LibreOffice.
J' ai essayé toutes les astuces sur le net.
Cordialement.
Technoinfo.
Je sais que cette question à deja été posée plusieurs fois(Mais je n' arrive pas à le faire)
Comment ajouter une page dans LibreOffice.
J' ai essayé toutes les astuces sur le net.
Cordialement.
Technoinfo.
A voir également:
- Comment ajouter une page sur libre office
- Ajouter une page sur libre office - Meilleures réponses
- Ajouter une page libre office - Meilleures réponses
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Openoffice writer - insérer une page ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Mettre une nouvelle page sur Open Office - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
1 réponse
Résumé de la discussion
Pour insérer une page dans LibreOffice Writer, placez le curseur à l’endroit souhaité et insérez un saut manuel. La méthode recommandée est Insertion > Saut manuel… ou le raccourci Ctrl+Entrée. En pratique, on peut aussi obtenir une nouvelle page en déclenchant un saut de page ou en ajoutant des retours à la ligne pour atteindre la page suivante. La solution est rapportée comme efficace par des retours d’utilisateurs.
Merci ça marche.
Cordialement.
Technoinfo.
En réalité, je pense que tu parle de writer sous libre office (le traitement de texte). Il n'y a pas de page à rajouter, mais de prendre conscience qu'en dessous du texte introduit, il n'y a rien. donc pour continuer ton texte tu doit compléter le texte de ta dernière page par quelque chose et tu arriveras automatiquement à la page suivante.
Tu peux donc soit comme te le conseille yclik ajouter un saut de page soit ajouter une suite de retour chariot qui te rajoute à chaque fois un saut à la ligne suivante