Formules à trois conditions

Résolu
kiko8111 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

En R1097 et R1099 je le montant de deux cartes différentes.

J'aimerai suivant la date en colonne W (chiffre) vue au format date en X que je rentre en cellule O1094 (date du jour) avoir le montant effectif à cette date.

A savoir qu'en colonne R les deux dates sont bien repérées

Les deux formules sont à indiquer en S1098 et S1100

https://www.cjoint.com/c/NKCjl7GAXBi

En vous remerciant, Christophe

Windows / Firefox 132.0

A voir également:

10 réponses

danielc0 Messages postés 1858 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

A qui s'adresse cette réponse ?

Daniel

1
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 458

Bonjour danielc0,

Possible que c'est à la suite du poste 6 car il a la même demande sur l'autre poste.

Bonne suite,

Salutations.
Le Pingou

0
via55 Messages postés 14512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 746

Bonjour Christophe

Comment veux-tu qu'on t'aide à partir d'une simple image, illisible de surcroit !

Poste plutôt un fichier comme tu sais le faire

Dans l'attente

Via

0
danielc0 Messages postés 1858 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

Bonjour,

Il n'y a pas de date en colonne W, ou c'est mes yeux ? Tu ferais mieux de partager le classeur en anonymisant les données confidentielles. Donne aussi les résultats escomptés.

Daniel

0
kiko8111 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Re,Pas facile, j'ai pris un morceau mais les formules ne doivent pas avoir suivi

En R93 et R95 je le montant de deux cartes différentes.

J'aimerai suivant la date en colonne W (chiffre) vue au format date en X que je rentre en cellule O90 (date du jour) avoir le montant effectif à cette date.

A savoir qu'en colonne R les deux dates sont bien repérées

Les deux formules sont à indiquer en S94 et S96

https://www.cjoint.com/c/NKClsXeOhAi

Pour la date je rentre le chiffre du jour et je fais entrée sur ma touche et dans la collonne de droite il est marqué : ex  5 du mois de novembre  =    5/11

Merci , Christophe

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Au 30, tu vas avoir la totalité des montants ? Je ne comprends pas ce que tu veux calculer. Peux-tu expliquer ?

Daniel

0
kiko8111 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Je veux mettre en place le choix de date.

Admettons pour le 15 du mois si des cartes ont été faites que ce soit pour le carte 1 ou la carte 2

Christophe

0
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 458

Bonjour,

On dirait que c'est la suite de :

Formule complexe avec choix de la longuer de l'opération

En fait continuer sur quel poste...!

0

Essaie en S94 :

=SOMMEPROD($S$4:$S$89*($R$4:$R$89=R93)*($W$4:$W$89<=R94))

à recopier en S96.

Daniel

0

Comme vous voulez

0

Re, je suis sur mon téléphone, je reprends cette fin de journée avec mon PC

Cordialement Chistophe

0