Les discussions
Formule excel calculer une durée
RésoluBonjour, Mon portable est sous windows 10 famille, microsoft 365. Quelqu'un peut il me donner la formule - le processus pour calculer une durée entr...
Facebook introuvable
Bonjour, J'ai eu à modifier ma page Facebook et voilà j'ai plus accès et j'ne peut même plus ouvrir Facebook vous pouvez m'aide svp.
Demande de mot de passe
Bonsoir, Depuis ce matin je reçois un message à chaque fois que je me connecte sur mon smartphone, dans l'application outlook. Ce n'est pas un mail,...
Macro excel bouton pdf
Bonjour, Je souhaite convertir deux feuille excel en un seul pdf à l'aide d'une bouton et que c'est moi qui choisira l'emplacement une fois cliqué su...
Bloquée ou non ?
Bonjour, Alors voilà j'avais quelqu'un en contact sur Snapchat mais on s'est supprimer mutuellment mais pas bloquer et entre-temps il y à eu une gr...
"hack" de mon compte instagram
Bonjour/Bonsoir, vers 16h10 un de mes potes m'a dis que j'avais publier une story instagram sachant que je ne fais jamais de story, cette story conten...
Installer licence ccleaner professional plus pour 3 ordinateurs.
Bonjour, J'ai souscrit un contrat CCleaner Professional Plus pour 3 ordinateurs. Je ne parviens toutefois pas à installer le programme d'installati...
Pubs dans des vidéos qu'on partage depuis youtube
Bonjour, Si je partage une vidéo de YouTube sur Facebook, mais que cette vidéo commence par un pub quand on la regarde sur YouTube, est-ce que on ver...
Adress mail de voilà.fr est qui n'existe plus.
BONJOUR retrouver mon facebook car voilà.fr n'existe plus et j'ai un autre compte sur un autre adress mail . comment faire pour activer mon ancien...
Compter les enregistrements entre dernier et supérieur à 50
Bonjour, je voudrais compter des valeurs depuis l'enregistrement 51 jusqu'au dernier. La liste s'allonge et le dernier est flottant. Merci d'avance...
Je n'arrive pas à télécharger des épisodes sur voircartoon
FerméBonsoir je n'arrive pas à télécharger des épisodes sur voircartoon.com j'ai tout essayé video downloadhelper, easeus, videoder ect... J'ai téléchargé ...
Recherche pack complet microsoft visual c++ a télécharg
Résolubonjours a vous... et merci a l'avance de me lire, ces déjà sa voila je recherche (un pack complet Microsoft Visual c++) a télécharger...
Propriétaire page fb décédé comment récupérer la page
Bonjour, Mon ami avait une page Facebook qui était la page Facebook de son magasin. Il est décédé tragiquement et personne ne connait aucun de ses...
Renvoyer l'en-tête d'une colonne
Bonjour à tous, Alors j'ai deux problèmes : 1) je veux combiner une liste déroulante avec la fonction si, c-à-d faire des choix selon la valeur sélec...
Condition si ou index
RésoluSalut et merci pour votre aide, Dans le fichier ci-joint j'ai mis une formule pour sortir la description concacténée, mais je veux afficher la descri...
Assembler une lettre et un résultat de cellule
Bonjour, Merci pour vos réponses :) Cordialement
Plus de pagination mais {page} à la place
Bonjour, Je travaille sur un document que j'avais préalablement numéroté mais j'ai dû faire une manipulation quelconque et aujourd'hui à la place d...
Changement taille document sans changer le contenu
Bonjour, J'écris un livre et pour l'éditer je dois changer le format des pages de A4 vers 17 cm x 22 cm. Quand je le fais, tout le texte et les ima...
Élément dédoublé quand j'exporte en pdf
Bonjour, J'ai fait un document avec un tableau. Quand je l'exporte en pdf ce tableau apparaît 2 fois et impossible de le retirer puisque je ne le voi...
Transposer plusieurs données sur une ligne en une colonne
Bonjour à tous suis "assez" débutant dans cette mécanique j'ai des adresses mails en nombre en ligne que je souhaite remettre en une colonne afin de...
Gestion de 2 types de cotisation et de périodicité différent
Bonjour, J'utilise la version FREE pour ma petite association et je suis très satisfait de cet outil. Néanmoins j'ai désormais ce problème de gestion ...
Mon whatsapp est trop lent
Bonjour à tous, Pouvez vous m'aider à améliorer mon WhatsApp qui est devenu trop lent pourtant mon téléphone est largement efficace. Voici les preuv...
Envoi de message sur des boites gmail.com par thunderbird
depuis ma boite aliceadsl sur thunderbird, quand j'envoi un courriel sur une boite gmail.com le message me reviens comme non delivré. pouvez vous m'ap...
Impossible d'imprimer en noir un document office (adobe ok)
Bonjour à tous, Je dispose de 2 PC sous Windows 10 x64 et d'une imprimante Canon Maxify MB5150. Depuis hier, je ne peux plus imprimer un document en ...
Mettre un lien dans un article sur facebook
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible _et si oui, comment procéder pour ce faire_ d'insérer un lien (Youtube notamment, mais je suppose^^ q...
Mot de passe perdus opera gx
Bonjour, Connaissez vous un logiciel du type MozBackup qui me permettrait de récupérer mes favoris et mes mots de passe enregistrés sur Opera GX. Sui...
Voir les demandes envoyées sur instagram
Bonjour, Récemment, j'ai envoyé des demandes d'invitation sur Instagram à des comptes privés. Aujourd'hui, je voulais retrouver le nom des profils I...
J'arrive pas à accéder a mon compte instagram
Bonjour, Instagram me demande un code de confirmation, normalement ce code doit être envoyé par sms mais je ne reçois rien entre temps je ne peux pas...
Récupérer mon compte tiktok
Bonjour, je souhaite récupérer mon compte Tiktok qui as été bani car je ne suis pas à l’origine des violations des consignes communautaires. En effet...
Formules excel pour calcul de notes
Bonjour, Je vais essayer d'expliquer au mieux ce que je cherche à faire, car je ne peux montrer aucun fichier, étant assez perso/confidentiel. J'ai ...
Mon snapchat nois repondre pas snapchat nouvrir pas
Mon snapchat nous répondre pas snapchat n'ouvrir pas amon téléphone condor p6 pro
Connexion instagram impossible suite à activité inhabituelle
Bonsoir, Ca fait maintenant plus de 2 mois que je n'arrive plus a me connecter sur mon compte instagram, il marchais jusqu'a que je parte en Inde p...
Thunderbird et yahoo : échec authentification
Bonjour, J'ai 3 adresses mail chez Yahoo, gérées par thunderbird. Depuis qq jours, message d'erreur de copie dans le dossier "envoyés", mais les mess...
Problème ouverture boite mail bouyguestelecom.
bonjour, Depuis plusieurs mois pour ouvrir ma boîte mails Bouyguestelecom je dois inscrire mon adresse mails et ensuite demander confirmation par un ...
Problème avec le moteur de recherche google
Bonjour à tous lorsque je fais une recherche sur Google on m'annonce des millions de résultats trouvés mais lorsque je parcours quelques pages et que ...
Mettre à jour les champs dans excel
RésoluBonjour, Sur ma nouvelle version d'Excel (Office Pro 2019), je ne retrouve pas la touche permettant de mettre à jour les champs (auparavant, j'avais ...
Pdf en paysage et le mettre en portrait
Bonjour, mon pdf est en paysage et je voudrais le mettre en portrait ainsi que ce que j'ai écrit dessus Comment faire ? cordialement
Problème de connexion sur filezilla
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur Filezilla. Quand j'essaie de me connecter j'ai le message suivant : Erreur critique : Impossible d'établ...
Bug compte qui affiche 0 publication instagram
Bonjour, je vais essayer de vous expliquer mon problème simplement, alors jai un compte Instagram privée est dessus j'ai 7 publications , et d'habitud...
Facebook « rencontres »: nous sommes désolés une erreur s’est produite.
Bonjour, Depuis quelques jours maintenant, j'essaye en vain d’ouvrir Facebook « Rencontres » mais j'ai sans arret ce message qui s'affiche: « No...
Logiciel pc capture vidéo d'une partie de l'écran
Bonjour, Je souhaiterais enregistrer par capture vidéo une partie seulement de mon écran de PC. Est ce que quelqu'un connaîtrait une logiciel gratuit ...
Logitech g hub impossible a installer
Bonjour, je n'arrive pas à installer le logiciel G hub de logitech. (Software Version: 2021.8.792) Je suis sous windows 10 il faut savoir que...
Publipostage mail word : fusionner les données
Bonjour, J'essaie d'effectuer un publipostage "courrier électronique" depuis Word. Dans ma base de données j'ai plusieurs entrées pour un même desti...
Outlook : erreur 554 - envoi impossible
RésoluBonjour j'ai installé un poste sous Windows 2000 avec office Pro 2000. Mon problème unique est que je reçois les mails mais ne peut pas en envoyer. J'...
Création lecteur récupération par erreur
FerméBonjour, J ai créé un lecteur de récupération par erreur sur mon disque dur externe. Toutes mes données ont donc été effacé et ne fait plus que 32 ...
Bloquer des spams de sites sur yahoo mail
Bonjour, je souhaite bloquer un site en mettant uniquement le nom du site dans mes filtres car ce site génère des centaines d'adresses mail. De sor...
Bloqué sur tous les comptes instagram par la même personne
Bonjour, Quelque chose d’etrange m’est arrivé. En effet, J’ai ete bloqué sur Instagram par un compte mais le plus étrange est que j’ai été bloqué sur...
Volet de visualisation affiche les pdf en blanc
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème avec mon volet de visualisation sur win 10. Mes pdf ne s'affiches plus dans le volet alors que mes fichers ex...
Bonjour j'aimerais récupérer ma page facebook ange de dieu .
Bonjour, Bonjour j'aimerais récupérer ma page Facebook Ange de dieu est il possible.
Gestion de salle de fête
FerméBonjour, J'ai une salle de fête , je veux savoir s'il y a un logiciel de gestion de réservation (date , prix , detail client , contrat...) de préféra...