Les discussions
Compte facebook piraté et je n'arrive à récupérer
Bonjour, Je viens de constater le message et j'avoue que je suis confus. J'essaie de récupérer mon compte Facebook mais il semble que mes numéros lié...
E mule sur mon ordinateur ne veux plus démarrer ?
RésoluBonjour J'ai E MULE sur mon ordinateur windows 10 mais il ne veux plus démarrer , donc je télécharge une nouvelle version, mais lors de l'installatio...
Clé activation nitro 13
Bonjour, Je viens de télécharger la version gratuite de Nitro 13, mais pour fonctionner, on me demande la clé d'activation. Quelqu'un peut m'aider ...
Qualité des photos médiocre
Bonjour, J'ai une question concernant la qualité des photos reçu par WatssApp. Quand quelqu'un m'envoie une photo de 5 Mo, elle arrive sur mon télép...
Compte publicitaire instagram introuvable
Bonjour, lorsque je veux booster une publication de mon compte Instagram, je tombe sur une page "Compte publicitaire introuvable". Je ne sais pas quoi...
Police utilisée par "cartoon network"
RésoluJe dois trouver de nouvelles police pour mes documents WORD et mes présentations POWERPOINT. Cette police est celle utilisée par Cartoon Network Je...
Compte facebook piraté, besoin de contacter facebook
Bonjour, Avant tout, svp lisez bien tout avant de me donner les solutions habituelles, j'ai déjà tout essayé ! Je ne pense pas avoir fait un doublon,...
Comment savoir si twitter nous a bloqué des fonctionnalité
Hey j'aimerais savoir comment on peut savoir si twitter nous a bloqué certaine fonctionnalité
Recherchev : erreur de formule ?
RésoluBonsoir à tous, Dans certaines colonnes d'un tableau j'ai deux croix XX Je cherche à afficher les lignes qui contiennent ces XX J'ai essayé la form...
Excel 365 : onglet "données" grisée
Bonjour, J'utilise office 365. Depuis 1 semaine, sur certains fichiers Excel que j'utilise depuis plusieurs années, j'ai des fonctionnalités qui app...
Récupération
Bonjour, je souhaiterais retrouver des vieux mails de plus de deux ans , est ce possible et comment ; et cela sur plusieurs adresses, sur ces mails il...
Certains de mes followers n'apparaissent pas sur ma page
Bonjour, J'ai organisé un concours sur ma page Facebook. L'une des conditions pour gagner est d'être abonné à ma page. Malheureusement plusieurs pers...
Police utilisée par cette capture d'écran
Bonjour. Je n'arrive pas à reconnaître cette police (voir cette capture d'écran) Pouvez-vous m'aider
Compte facebook piraté et désactivé impossible de récupérer
Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté il y a quelques jours. L’adresse mail reliée à mon compte ainsi que le mot de passe ont été changés. J’...
Barre de navigation outlook
RésoluBonjour, La barre de navigation était placée horizontalement (en ligne) et maintenant elle est à la verticale (colonne). Comment la replacer à l ...
Formule d'heure entre créneau horaire
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une formule que je n'arrive pas appliquer. Je voudrais isoler les personnes qui ont travaillé de 19:00 à 22:00 si...
Hauteur cellules par défaut
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il est possible de paramétrer à l'ouverture d'un nouveau fichier Excel, la hauteur des cellules afin q...
Boîte mail bloqué
Bonjour, Je n'arrive plus accéder a ma boîte mail j'ai des documents importants comment puis je les récupérer
Photo apparaît dans android mais pas dans outlook
RésoluBonjour, Messagerie GMail, Android et Outlook 2021. J'ai reçu un mail hier d'un contact. Lorsque je l'ouvre sur mon smartphone, et que je vais sur ...
Informations sur intagram
Bonjour à tous :) j'ai 2 comptes instagram, je me connecte dessus avec le même téléphone sur le compte A je suis abonné à la page d'un ami sur le c...
Affichage du site ameli.fr cookies inaccessible
Bonjour, j'utilise chrome mais 2 comptes google, sur le 1er compte ameli.fr me permet d'accepter les coockies car l'onglet est en bas bien visible. ...
Copie contenu d'une cellule en un click
Bonjour, SVP comment faire pour copie le contenu d'une cellule (Format texte) juste en 1 seul click sur la cellule concerné. NB. je travail sur Exce...
Impossible de supprimer un volume
Bonjour, j'ai récemment crée un volume sur l'application Intel stockage rapide. Mais le problème est que je ne peut plus le supprimer. j'ai cherché ...
Extension impossible à enlever
Bonjour, et bon dimanche après midi à toutes et à tous ! Je n'arrive pas à enlever une extension. L'extension est APPS(représenté par une icône bleu...
Etiquette pour objet pour pid (schéma de principe) hvac
Bonjour, J'espère que ma terminologie est bien correct. Viso possède une bibliothèque d'objets avec des "étiquettes" dont l'orientation est modifiée...
Recherche logiciel doublon photos
Bonsoir, je recherche un bon logiciel de doublon photos sur pc... Je vous remercie beaucoup pour votre aide. Bonne soirée Stéphanie
Réinstallation de money
RésoluBonjour, J'avais un ancien ordinateur avec Money version 2005. Je dispose toujours du CD d'installation. J'ai acheté un nouvel ordinateur, j'ai réin...
Je n'arrive pas à connecter mon compte betclic
Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon contrat Betclic. Pourquoi celà m'arrive ?
Stockage sur hotmail
Bonjour, Je suis coincé avec ma boite mail qui est surchargé avec la diminution volontaire de outlook de l'espace gratuit de stockage de 50%... Et je...
Piratage vinted
Bonjour* Vinted a été piraté, comment savoir si mes données ont fuité et comment les récupérer de façon sécuritaire Merci
Différences en ms pack office et office 365
Bonjour, je suis un particulier utilisateur de Win10 et MS Office. Je compte acheter une version récente d'Office (j'en suis encore à celle e 2007). S...
Je ne peux plus me connecter à ma boite mail
RésoluBonsoir à toutes et à tous, Voici mon problème : depuis trois jours maintenant je suis incapable de me connecter à mes comptes Outlook.com, en ef...
Microsoft office professional plus 2013
Bonsoir, J'ai voulu ce soir me servir de Word et en l'ouvrant, il m'affiche une fenêtre marquant "Microsoft Office Professional Plus 2013 - Assistant...
Problèmes avec thunderbird
RésoluBonjour, J'utilise Thunderbird sur lequel j'ai mon compte principal (numericable), mon adresse sfr et deux adresses gmail (l'une étant la mienne et l'...
Problème de connexion avec cyberghost 5
Bonjour cela fais maintenant depuis 2 semaines que je rencontre un problème de connexion avec mon VPN CyberGhost 5 qui se coupe à chaque connexion qu'...
Wannonce : impossible de se connecter
Résolu/FerméBonjour, je reviens vers vous suite à un beug de connexion et je voudrais savoir si vous arrivez à vous connecter sur wannonce. Depuis deux jour on me...
Première pro : plus de son!!!
Bonjour, Je n'ai plus de son sur Adobe Première Pro peu importe les fichiers que je joins le son est inexistant. Pourtant les vidéos que je joins on...
Copier automatiquement des dates
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment copier les dates selon un no. de facture d'une feuille1 dans une feuille2 se rapportant au même no. de facture. J'ai...
Note sur 21 pour mettre sur 20
RésoluBonjour, Comment calculer une note sur 21 pour mettre sur 20 Note sur 9 sur 20 Note sur 14 sur 20 Note sur 8sur 20
Haute compression des gros fichiers
RésoluBonjour, voila j'ai vu qu'il existe des jeux de 7giga compresser et qui font que 2 ou 3mo ou un windows vista de 2 giga compresser à 80mo ! Est ...
Export et classement automatique de mails
Bonjour à tous, J'exerce une profession libérale et mes échanges clients sont classés manuellement dans un cloud à l'arborescence classique (Client...
Problème de snap
Bonjour, J ai un soucis avec snap depuis mon iPhone je vous explique de mon tel je n arrive pas à me connecter sur snap par contre sur le tel ou tabl...
Instagram visible sur google
Bonjour, J'ai actuellement supprimé la liaison Facebook avec Instagram. Parce qu'en tapant mon nom sur google , la page Instagram me trouvait tout de...
Ne reçois plus mes mails dans hotmail/outlook
RésoluBonjour Des amis m'ont informé ce matin m'avoir transmis des mails ce matin dans HOTMAIL/OUTLOOK et n'ai rien reçu Ce matin justement ai effacé envi...
Mfc
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible dans un tableau de mettre en surbrillance ou couleur la cellule de la colonne B quand je sélectionne un...
Impossible d'ouvrir un fichier d'extension xll
Bonjour, J'ai reçu un test d'évaluation d'entreprise par mail mais impossible d'ouvrir le fichier d'extension xll sur mon pc portable Windows10, ni s...
Factures à partir d'une feuille de donné
Bonjour, J'ai un projet de faire une feuille excel comme elle montré en exemple et quand je cliquerais sur le bouton, toutes mes transactions se sépa...
Problème facebook, comment si la personne nous a bloqué ?
Bonjour, Mon ami va averti qu'elle allait quitter les réseaux sociaux d'un air contrarié. Sur sa page Facebook, je vois "voir en option" . Je voulai...