Les discussions

Formule excel calculer une durée

Résolu

Bonjour, Mon portable est sous windows 10 famille, microsoft 365. Quelqu'un peut il me donner la formule -  le processus pour calculer une durée entr...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
kardeyo

Facebook introuvable

Bonjour, J'ai eu à modifier ma page Facebook et voilà j'ai plus accès et j'ne peut même plus ouvrir Facebook vous pouvez m'aide svp.

Anebonisimeon

Demande de mot de passe

Bonsoir,  Depuis ce matin je reçois un message à chaque fois que je me connecte sur mon smartphone, dans l'application outlook. Ce n'est pas un mail,...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
Panth33ra

Macro excel bouton pdf

Bonjour, Je souhaite convertir deux feuille excel en un seul pdf à l'aide d'une bouton et que c'est moi qui choisira l'emplacement une fois cliqué su...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
PHILOU10120

Bloquée ou non ?

Bonjour, Alors voilà j'avais quelqu'un en contact sur Snapchat mais on s'est supprimer mutuellment mais pas bloquer et entre-temps il y à eu une gr...

madmyke

"hack" de mon compte instagram

Bonjour/Bonsoir, vers 16h10 un de mes potes m'a dis que j'avais publier une story instagram sachant que je ne fais jamais de story, cette story conten...

KiriSUno

Installer licence ccleaner professional plus pour 3 ordinateurs.

Bonjour, J'ai souscrit un contrat CCleaner Professional Plus pour 3 ordinateurs. Je ne parviens toutefois pas à installer le programme d'installati...

tisso01

Pubs dans des vidéos qu'on partage depuis youtube

Bonjour, Si je partage une vidéo de YouTube sur Facebook, mais que cette vidéo commence par un pub quand on la regarde sur YouTube, est-ce que on ver...

Utilisateur anonyme

Adress mail de voilà.fr est qui n'existe plus.

BONJOUR retrouver mon facebook car voilà.fr n'existe plus et j'ai un autre compte sur un autre adress mail . comment faire pour activer mon ancien...

Utilisateur anonyme

Compter les enregistrements entre dernier et supérieur à 50

Bonjour, je voudrais compter des valeurs depuis l'enregistrement 51 jusqu'au dernier. La liste s'allonge et le dernier est flottant. Merci d'avance...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
ALS35

Je n'arrive pas à télécharger des épisodes sur voircartoon

Fermé

Bonsoir je n'arrive pas à télécharger des épisodes sur voircartoon.com j'ai tout essayé video downloadhelper, easeus, videoder ect... J'ai téléchargé ...

Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
madmyke

Recherche pack complet microsoft visual c++ a télécharg

Résolu

bonjours a vous... et merci a l'avance de me lire, ces déjà sa voila je recherche (un pack complet Microsoft Visual c++) a télécharger... 

christian_0015

Propriétaire page fb décédé comment récupérer la page

Bonjour,  Mon ami avait une page Facebook qui était la page Facebook de son magasin.  Il est décédé tragiquement et personne ne connait aucun de ses...

bazfile

Renvoyer l'en-tête d'une colonne

Bonjour à tous, Alors j'ai deux problèmes : 1) je veux combiner une liste déroulante avec la fonction si, c-à-d faire des choix selon la valeur sélec...

Raymond PENTIER

Condition si ou index

Résolu

Salut et merci pour votre aide, Dans le fichier ci-joint j'ai mis une formule pour sortir la description concacténée, mais je veux afficher la descri...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
rimoa

Assembler une lettre et un résultat de cellule

Bonjour, Merci pour vos réponses :) Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
DjiDji59430

Plus de pagination mais {page} à la place

Bonjour, Je travaille sur un document que j'avais préalablement numéroté mais j'ai dû faire une manipulation quelconque et aujourd'hui à la place d...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
Francoise

Changement taille document sans changer le contenu

Bonjour, J'écris un livre et pour l'éditer je dois changer le format  des pages de A4 vers 17 cm x 22 cm. Quand je le fais, tout le texte et les ima...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
Mfdm

Élément dédoublé quand j'exporte en pdf

Bonjour, J'ai fait un document avec un tableau. Quand je l'exporte en pdf ce tableau apparaît 2 fois et impossible de le retirer puisque je ne le voi...

brucine

Transposer plusieurs données sur une ligne en une colonne

Bonjour à tous suis "assez" débutant dans cette mécanique j'ai des adresses mails en nombre en ligne que je souhaite remettre en une colonne afin de...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
M-12

Gestion de 2 types de cotisation et de périodicité différent

Bonjour, J'utilise la version FREE pour ma petite association et je suis très satisfait de cet outil. Néanmoins j'ai désormais ce problème de gestion ...

JCB40

Mon whatsapp est trop lent

Bonjour à tous, Pouvez vous m'aider à améliorer mon WhatsApp qui est devenu trop lent pourtant mon téléphone est largement efficace. Voici les preuv...

MPMP10

Envoi de message sur des boites gmail.com par thunderbird

depuis ma boite aliceadsl sur thunderbird, quand j'envoi un courriel sur une boite gmail.com le message me reviens comme non delivré. pouvez vous m'ap...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
Pierr10

Impossible d'imprimer en noir un document office (adobe ok)

Bonjour à tous, Je dispose de 2 PC sous Windows 10 x64 et d'une imprimante Canon Maxify MB5150. Depuis hier, je ne peux plus imprimer un document en ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
Jegika

Mettre un lien dans un article sur facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible _et si oui, comment procéder pour ce faire_ d'insérer un lien (Youtube notamment, mais je suppose^^ q...

17 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
Bobe

Mot de passe perdus opera gx

Bonjour, Connaissez vous un logiciel du type MozBackup qui me permettrait de récupérer mes favoris et mes mots de passe enregistrés sur Opera GX. Sui...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
Zayiiin

Voir les demandes envoyées sur instagram

Bonjour, Récemment, j'ai envoyé des demandes d'invitation sur Instagram à des comptes privés. Aujourd'hui, je voulais retrouver le nom des profils I...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
Geek

J'arrive pas à accéder a mon compte instagram

Bonjour, Instagram me demande un code de confirmation, normalement ce code doit être envoyé par sms mais je ne reçois rien entre temps je ne peux pas...

MPMP10

Récupérer mon compte tiktok

Bonjour, je souhaite récupérer mon compte Tiktok qui as été bani car je ne suis pas à l’origine des violations des consignes communautaires. En effet...

bazfile

Formules excel pour calcul de notes

Bonjour, Je vais essayer d'expliquer au mieux ce que je cherche à faire, car je ne peux montrer aucun fichier, étant assez perso/confidentiel. J'ai ...

19 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
ccm81

Mon snapchat nois repondre pas snapchat nouvrir pas

Mon snapchat nous répondre pas snapchat n'ouvrir pas amon téléphone condor p6 pro

MPMP10

Connexion instagram impossible suite à activité inhabituelle

Bonsoir, Ca fait maintenant plus de 2 mois que je n'arrive plus a me connecter sur mon compte instagram, il marchais jusqu'a que je parte en Inde p...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
Marieclaire4

Thunderbird et yahoo : échec authentification

Bonjour, J'ai 3 adresses mail chez Yahoo, gérées par thunderbird. Depuis qq jours, message d'erreur de copie dans le dossier "envoyés", mais les mess...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
olcor

Problème ouverture boite mail bouyguestelecom.

bonjour, Depuis plusieurs mois pour ouvrir ma boîte mails Bouyguestelecom je dois inscrire mon adresse mails et ensuite demander confirmation par un ...

brucine

Problème avec le moteur de recherche google

Bonjour à tous lorsque je fais une recherche sur Google on m'annonce des millions de résultats trouvés mais lorsque je parcours quelques pages et que ...

Momo57_0640

Mettre à jour les champs dans excel

Résolu

Bonjour, Sur ma nouvelle version d'Excel (Office Pro 2019), je ne retrouve pas la touche permettant de mettre à jour les champs (auparavant, j'avais ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
Mimouch2

Pdf en paysage et le mettre en portrait

Bonjour, mon pdf est en paysage et je voudrais le mettre en portrait ainsi que ce que j'ai écrit dessus Comment faire ? cordialement

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
prana

Problème de connexion sur filezilla

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur Filezilla. Quand j'essaie de me connecter j'ai le message suivant : Erreur critique : Impossible d'établ...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
contrariness

Bug compte qui affiche 0 publication instagram

Bonjour, je vais essayer de vous expliquer mon problème simplement, alors jai un compte Instagram privée est dessus j'ai 7 publications , et d'habitud...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
marg.ths

Facebook « rencontres »: nous sommes désolés une erreur s’est produite.

Bonjour, Depuis quelques jours maintenant, j'essaye en vain d’ouvrir Facebook « Rencontres » mais j'ai sans arret ce message qui s'affiche: « No...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
perle

Logiciel pc capture vidéo d'une partie de l'écran

Bonjour, Je souhaiterais enregistrer par capture vidéo une partie seulement de mon écran de PC. Est ce que quelqu'un connaîtrait une logiciel gratuit ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
michoubidou49

Logitech g hub impossible a installer

Bonjour, je n'arrive pas à installer le logiciel G hub de logitech. (Software Version: 2021.8.792) Je suis sous windows 10 il faut savoir que...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
St

Publipostage mail word : fusionner les données

Bonjour, J'essaie d'effectuer un publipostage "courrier électronique" depuis Word. Dans ma base de données j'ai plusieurs entrées pour un même desti...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
Raymond PENTIER

Outlook : erreur 554 - envoi impossible

Résolu

Bonjour j'ai installé un poste sous Windows 2000 avec office Pro 2000. Mon problème unique est que je reçois les mails mais ne peut pas en envoyer. J'...

48 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
Michelle

Création lecteur récupération par erreur

Fermé

Bonjour, J ai créé un lecteur de récupération par erreur sur mon disque dur externe. Toutes mes données ont donc été effacé et ne fait plus que 32 ...

Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
foulq

Bloquer des spams de sites sur yahoo mail

Bonjour, je souhaite bloquer un site en mettant uniquement le nom du site dans mes filtres car ce site génère des centaines d'adresses mail. De sor...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
gburg

Bloqué sur tous les comptes instagram par la même personne

Bonjour, Quelque chose d’etrange m’est arrivé. En effet, J’ai ete bloqué sur Instagram par un compte mais le plus étrange est que j’ai été bloqué sur...

madmyke

Volet de visualisation affiche les pdf en blanc

Résolu

Bonjour à tous,  J'ai un petit problème avec mon volet de visualisation sur win 10. Mes pdf ne s'affiches plus dans le volet alors que mes fichers ex...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
madmyke

Bonjour j'aimerais récupérer ma page facebook ange de dieu .

Bonjour, Bonjour j'aimerais récupérer ma page Facebook Ange de dieu est il possible.

MPMP10

Gestion de salle de fête

Fermé

Bonjour, J'ai une salle de fête , je veux savoir s'il y a un logiciel de gestion de réservation (date , prix , detail client , contrat...) de préféra...

Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
georges97
Résultats 16551 - 16600 sur un total de plus de 50 000