Google Chrome ~ Supprimer un onglet [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2013
-
 Amoco -
Bonjour à tous,

Je viens par erreur d'épingler un onglet. Je voudrais savoir comment faire pour l'enlever étant donné qu'à chaque fois que j'ouvre Google Chrome, il apparait et ça me soule de l'enlever manuellement à chaque fois !

Merci de votre aide ^^

8 réponses

Bonjour chers utilisateurs de Chrome,

J'ai le même problème, j'ai épinglé un onglet et maintenant il se met tout le temps ! Et en plus de ca il ouvre un autre onglet vide mais sans les applications ou quoi... Il est complètement vide, j'ai essayé d'en épingler d'autres, de le supprimer, de supprimer chrome pour le réinstaller, réinitialiser tous les paramètres...

Là il commence à sincèrement gratter la trappe...

Je vous remercie de bien vouloir m'aider avant que mon pc fasse un saut de 12 étages, car en plus c'est une vidéo youtube et c'est mon pc de travail... Donc c'est plutôt contraignant...
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60399 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2013
8
Merci de cette solution mais ce n'est pas ça...
j'ai le meme problème, et ce n'est pas un onglet de "démarrage" comme certain le pense!")
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2013
2
J'ai le même problème.
J'ai voulu conserver temporairement des pages que je n'avais pas le temps de lire et pour ça je les ai épinglées.
Ensuite, j'ai vu qu'on pouvait, avec le clic-droit, supprimer l'épinglage des onglets et aussi les supprimer. Le problème c'est qu'en relançant Chrome les onglets supprimés réapparaissent inéluctablement.
Aucune des solutions proposées ici ne fonctionne (je n'ai pas testé le téléchargement de "ADwcleaner" car - jusqu'à nouvel ordre - je préfère éviter un logiciel externe).
Pour moi c'est un bogue de Chrome.

J'ai trouvé la solution !!

Alors vous téléchargez "Adwcleaner", ensuite vous fait un scan après vous allez avoir le rapport d'erreur et y'aura pleins d'onglets genre Internet explorer, firefox, ou autre juste au dessus de l'espace ou il y a marqué les erreurs, vous allez dans les onglets allez dans celui de chrome et ensuite faites nettoyer !

Moi ca marche très bien et j'en suis ravi, ca m'a même supprimé Babylon Search que commencait a sérieusement entamer ma patience.

Voila pour vous, j'espère vous avoir aidé.
Messages postés
378
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2017
60
Bonjour,

Tu vas dans les menu des paramètres qui forme trois traits (coté droit en haut)
Tu vas ensuite dans paramètres
Là se trouve les paramètres de démarrage, tu clique sur ensemble de pages, et tu supprime celle dont tu ne veux pas!
J'ai trouvé !
J'ai eu le même problème et après avoir lu les commentaires j'ai cliqué un peu partout mais j'ai réussi, en tout cas pour mon cas:
-Allez dans "Personnaliser et contrôler Google Chrome" Les trois points en haut à droite.
-Allez dans "Paramètres".
-Puis dans "Démarrage" vous avez trois points à cocher : Si comme moi vous avez de coché "Ouvrir une page ou un ensemble de pages spécifiques" alors décocher le et choisissez un des deux premiers selon ce que vous voulez.
J'espère que ça vous aura aidé.
Correction cochez "Reprendre mes activités là où je m'étais arrêté" car dans les deux autres cas cela ne changera rien
Messages postés
378
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2017
60
ah... C'est un onglet type page de pub ?