Pdf impossible au téléchargement

mimiexcel Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DjiDji59430 Messages postés 4253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, je ne peux plus télécharger de PDF malgré une taille de fichier très correcte

Y a t'il une astuce ?

A voir également:

13 réponses

DjiDji59430 Messages postés 4253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   700

L'astuce c'est de savoir de quoi tu parles ???

Bonjour à tous,

tu veux downloader un fichier PDF ?  a quelle adresse? sur quel site ?

tu veux uploader un fichier PDF ?  a quelle adresse? sur quel site ?

quel poids ton fichier pdf ?

Dans les memes conditions , tu arrives a "telecharger" un fichier qui a une autre extension ???

Crdlmt

1
georges97 Messages postés 13756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 646

Bonjour,

J'ajouterais à ces informations manquantes, l'indication du navigateur utilisé, qui nécessite peut-être une réparation ou une réinstallation.

0
mimiexcel Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour DjiDji59430, georges 97

Je navigue sur un site mutuelle pour lequel j'ai déjà adressé des pdf il y a une semaine sans Pb

Les extensions PDF, png et jpeg ont été testés mais refusé par le site

Taille 71 Ko pour des documents ne pesant pas plus de 5 MB

A noter que je viens d'installé antivirus AVG il y a 3 jours, je viens de le désinstaller.

Je navigue avec google chrome

Merci à vous deux pour votre aide.

Bien cordialement

0
georges97 Messages postés 13756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 646

Essayez à partir d'un autre navigateur ou en utilisant votre smartphone.

Ceci dit, il n'y a pas de raison qu'un document de moins de 100 ko soit refusé.

Je pencherais plutôt pour une panne provisoire du serveur, non résolue, pour laquelle un mail adressé sur la page de contact, permettrait peut-être de savoir ce qu'il en est.

Je ne vois pas d'autre hypothèse pour l'instant.

0
DjiDji59430 Messages postés 4253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   700

Et que te dit le site ?

Crdlmt

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mimiexcel Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le site me confirme qu'il n'y a pas d'anomalie à leur niveau, J'ai essayé avec un autre navigateur : Idem

Merci à vous deux pour avoir tenté de solutionné mon problème

Bonne fin de journée.

Cordialement

0

Quel est le message qui te dit que ce n'est pas possible ?

Crdlmt

0
brucine Messages postés 21618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 407

Bonjour,

En dehors en effet de l'éventuelle interception des Cookies et scripts nécessaires par un logiciel de sécurité plus ou moins bien désinstallé si on n'est pas passé par des outils dédiés

https://support.avg.com/SupportArticleView?l=fr&urlname=uninstall-avg-software-clear-remover

chaque site auquel on doit envoyer des documents a sa propre politique, par exemple leur format, la taille qui n'est pas celle de chaque fichier mais la taille globale, sur certains de ces sites un nombre maximal de fichiers pouvant être joints en une seule fois.

0

Bonjour,

Je n'ai pas de message mais je sais que le document n'est pas parti (Option : Supprimer avec impossibilité de visualiser le PDF contrairement à d'autres sites.

Bonne journée

0

"Essayez à partir d'un autre navigateur ou en utilisant votre smartphone."

T'as essayé avec ton smartphone, ou un autre PC ?

Et aussi supprimer les cookies du site.

Crdlmt

0

Oui, j'ai essayé avec un autre navigateur et un autre PC et en supprimant les cookies

Bonne journée

0

Arghhh...! C'est toi !

Tu leur envoies ton pdf par email, en attendant de trouver la solution

Crdlmt

0

J'y ai pensé, mais aucun mail dispo

Cordialement

0

Et pas de probleme si tu le mets sur cjoint ?

https://www.cjoint.com/

et tu mets le lien dans ton message a la mutuelle

Crdlmt

0

Site inaccessible

Merci encore et bon après-midi

0

pas de pot, chez moi aussi

essaye avec

https://www.swisstransfer.com/fr-fr

0

Le système à l'air de fonctionner mais je ne peux coller le lien sur le site en question

(A noter que j'ai cette fonction avec Free)

Encore merci

0

dernier truc

tu crees un fichier.txt dont tu modifie  l'extension en fichier.pdf et t'essaye

Crdlmt

0