- Pdf impossible au téléchargement
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Dark world telechargement - Guide
13 réponses
L'astuce c'est de savoir de quoi tu parles ???
Bonjour à tous,
tu veux downloader un fichier PDF ? a quelle adresse? sur quel site ?
tu veux uploader un fichier PDF ? a quelle adresse? sur quel site ?
quel poids ton fichier pdf ?
Dans les memes conditions , tu arrives a "telecharger" un fichier qui a une autre extension ???
Crdlmt
Bonjour DjiDji59430, georges 97
Je navigue sur un site mutuelle pour lequel j'ai déjà adressé des pdf il y a une semaine sans Pb
Les extensions PDF, png et jpeg ont été testés mais refusé par le site
Taille 71 Ko pour des documents ne pesant pas plus de 5 MB
A noter que je viens d'installé antivirus AVG il y a 3 jours, je viens de le désinstaller.
Je navigue avec google chrome
Merci à vous deux pour votre aide.
Bien cordialement
Essayez à partir d'un autre navigateur ou en utilisant votre smartphone.
Ceci dit, il n'y a pas de raison qu'un document de moins de 100 ko soit refusé.
Je pencherais plutôt pour une panne provisoire du serveur, non résolue, pour laquelle un mail adressé sur la page de contact, permettrait peut-être de savoir ce qu'il en est.
Je ne vois pas d'autre hypothèse pour l'instant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionLe site me confirme qu'il n'y a pas d'anomalie à leur niveau, J'ai essayé avec un autre navigateur : Idem
Merci à vous deux pour avoir tenté de solutionné mon problème
Bonne fin de journée.
Cordialement
Quel est le message qui te dit que ce n'est pas possible ?
Crdlmt
Bonjour,
En dehors en effet de l'éventuelle interception des Cookies et scripts nécessaires par un logiciel de sécurité plus ou moins bien désinstallé si on n'est pas passé par des outils dédiés
https://support.avg.com/SupportArticleView?l=fr&urlname=uninstall-avg-software-clear-remover
chaque site auquel on doit envoyer des documents a sa propre politique, par exemple leur format, la taille qui n'est pas celle de chaque fichier mais la taille globale, sur certains de ces sites un nombre maximal de fichiers pouvant être joints en une seule fois.
Bonjour,
Je n'ai pas de message mais je sais que le document n'est pas parti (Option : Supprimer avec impossibilité de visualiser le PDF contrairement à d'autres sites.
Bonne journée
"Essayez à partir d'un autre navigateur ou en utilisant votre smartphone."
T'as essayé avec ton smartphone, ou un autre PC ?
Et aussi supprimer les cookies du site.
Crdlmt
Bonjour,
J'ajouterais à ces informations manquantes, l'indication du navigateur utilisé, qui nécessite peut-être une réparation ou une réinstallation.