Les discussions
Visiteur sur un groupe est t-il une demande d'adhésion ?
Bonjour, Le mode visiteur sur un groupe est t-il une demande d'adhésion ou simplement un visiteur qui fait un commentaire ? Merci pour votre réponse...
Comment imprimer une liste des mots utilisés dans un texte ?
RésoluBonjour, Ayant un texte en anglais, je voudrais imprimer la liste complète des mots utilisés par fréquence décroissante pour pouvoir détecter rapidem...
Agenda
Bonjour à tous, J'ai Édition Windows 11 professionnel. Je suis avec google.outlook aussi. J'aimerais un agenda mais pas nécessairement celle que l'...
Logiciel de synchronisation de fichiers
Bonjour, Recherche: logiciel de synchronisation de fichiers ordinateur / serveur nas. Cahier des charges: --Synchronisation automatique "par exemple...
Excel ne filtre pas les derniere donnée ecrite
RésoluBonjour, Sur mes colonne j'ai mis des filtre , jusqu'a peut de temps dès lors que j'ecrive sur une nouvelle ligne , le retrouvé direct présent dan...
Connexion impossible
Bonjour, Je viens chercher de l'aide car j'ai un problème incompréhensible: nous avons au bureau un anti-spam (mailinblack), les mails sont récupérés...
Recherchex plusieurs criteres
Bonjour, je souhaiterais afficher les tournées affectés pour chaque transporteur comme répertorié dans l'onglet tournee par tps , et avec recherchex...
Application qr code pour pc
Bonjour, Existe t-il une application pour lire un QR code à partir du PC ou est ce limité aux smartphones ? d'avance merci pour votre aide.
Chat gpt - bouton "regenerate reponse" disparu
Bonjour, J'utilise Chat GPT et j'ai remarqué une bonne surprise ! Le bouton "Regenerate Reponse a disparu Pouvez-vous m'aider ? Merci
Snap 1 problème est survenu
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Connexion impossible
Bonjour, depuis cet après midi impossible de me connecter j’ai ce message est ce que quelqu’un serait ce que je doit faire ? Une erreur s'est produi...
Recherche de compte impossible
Bonjour, je ne parvient plus à faire une recherche de compte depuis la version en ligne (c'est un compte pro), meme en changeant de navigateur et d'o...
Partager un reel complet en story insta
Bonjour, J'aimerai savoir comment poster un reel d'une durée de 30s environ en story mais qu'il se lise complétement. Merci d'avance Ali
Bouton "réel"
Bonjour, Sur IG, je n'ai plus l'icône Réel en bas de page. Je n'ai que le bouton Home, la loupe pour la recherche, puis le bouton "+" pour ajouter du...
Comment contacter instagram ?
Bonjour, Je cherche à joindre le service d'aide Instagram mais je ne trouve pas. Quelqu'un aurait-il la solution ? J'ai ratissé le web pour cherche...
La réponse ocsp n'est pas encore valide elle contient une date
RésoluBonjour, "la réponse ocsp n'est pas encore valide (elle contient une date future)" Je veux aller jouer au tarot sur facebook, mais firefox m'aff...
Le nombre maximum de page facebook qu'un compte peu creer
bonjour, je rencontre une dificulter pour la création d'une page facebook. Je suis administrateur de cinq (05) page facebook et propriétaire d'une seu...
Formule qui pourrait m'aider à résoudre mon cas relaté ci-de
Bonjour, J'ai besoin d'aide Je fais une recherche verticale dans mon tableau, ce qui est à savoir est mes données sont des chiffres, quand je préci...
Récupérer ami bloquer
Bonjour, J ai bloqué un ami sur Facebook et messager pendant une heure. Puis je l ai débloquer sur Facebook et messager. Et depuis je ne peux pas le ...
Enregistrer des réels dans des collections
RésoluBonjour, je me demandais s'il était possible d'enregistrer des réels dans des collections précises s’il vous plaît ? Les publications qui apparaissent...
Incrémenter une valeur dans excel
Bonjour, je souhaite incrémenter la valeur ‘ancienneté acquise ´ ou ´ancienneté non acquise ´ dans la cellule B1, quand dans la cellule A1 la somme a...
Désactiver la diapositive suivante en mode présentateur
Bonjour, est-il possible de masquer l'apparition de la diapositive suivante dans le mode présentateur? Histoire que je ne vois plus que la dia actuel...
Traitement de texte word sur pc
Bonjour, J'ai tapé du texte sur 2 pages, que du texte, pas de tableau, pas de colonne. Les marges sont identiques sur les 2 pages. Sur la page 1 j'...
Problème formules étirés par macro
RésoluBonjour, je rencontre un petit souci avec des formules étirés par macro. Si cellule vide la formule est étirée Si j'ai plusieurs lignes de tableau...
Si vide
Bonjour, J'ai besoin d'une formule Excel CELLULE B9 est une date CELLULE AP9 est un nombre de jour Dans la CELLULE AS9, j'aimerai la date B9+AP...
Probleme de reception mails outlook
Bonjour, J ai un problème avec ma messagerie Outlook. En effet je ne reçois plus les mails et les expéditeurs reçoivent un échec d envoi car soit di...
Compte facebook piraté et je n'arrive à récupérer
Bonjour, Je viens de constater le message et j'avoue que je suis confus. J'essaie de récupérer mon compte Facebook mais il semble que mes numéros lié...
E mule sur mon ordinateur ne veux plus démarrer ?
RésoluBonjour J'ai E MULE sur mon ordinateur windows 10 mais il ne veux plus démarrer , donc je télécharge une nouvelle version, mais lors de l'installatio...
Clé activation nitro 13
Bonjour, Je viens de télécharger la version gratuite de Nitro 13, mais pour fonctionner, on me demande la clé d'activation. Quelqu'un peut m'aider ...
Qualité des photos médiocre
Bonjour, J'ai une question concernant la qualité des photos reçu par WatssApp. Quand quelqu'un m'envoie une photo de 5 Mo, elle arrive sur mon télép...
Compte publicitaire instagram introuvable
Bonjour, lorsque je veux booster une publication de mon compte Instagram, je tombe sur une page "Compte publicitaire introuvable". Je ne sais pas quoi...
Police utilisée par "cartoon network"
RésoluJe dois trouver de nouvelles police pour mes documents WORD et mes présentations POWERPOINT. Cette police est celle utilisée par Cartoon Network Je...
Compte facebook piraté, besoin de contacter facebook
Bonjour, Avant tout, svp lisez bien tout avant de me donner les solutions habituelles, j'ai déjà tout essayé ! Je ne pense pas avoir fait un doublon,...
Comment savoir si twitter nous a bloqué des fonctionnalité
Hey j'aimerais savoir comment on peut savoir si twitter nous a bloqué certaine fonctionnalité
Recherchev : erreur de formule ?
RésoluBonsoir à tous, Dans certaines colonnes d'un tableau j'ai deux croix XX Je cherche à afficher les lignes qui contiennent ces XX J'ai essayé la form...
Excel 365 : onglet "données" grisée
Bonjour, J'utilise office 365. Depuis 1 semaine, sur certains fichiers Excel que j'utilise depuis plusieurs années, j'ai des fonctionnalités qui app...
Récupération
Bonjour, je souhaiterais retrouver des vieux mails de plus de deux ans , est ce possible et comment ; et cela sur plusieurs adresses, sur ces mails il...
Certains de mes followers n'apparaissent pas sur ma page
Bonjour, J'ai organisé un concours sur ma page Facebook. L'une des conditions pour gagner est d'être abonné à ma page. Malheureusement plusieurs pers...
Police utilisée par cette capture d'écran
Bonjour. Je n'arrive pas à reconnaître cette police (voir cette capture d'écran) Pouvez-vous m'aider
Compte facebook piraté et désactivé impossible de récupérer
Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté il y a quelques jours. L’adresse mail reliée à mon compte ainsi que le mot de passe ont été changés. J’...
Barre de navigation outlook
RésoluBonjour, La barre de navigation était placée horizontalement (en ligne) et maintenant elle est à la verticale (colonne). Comment la replacer à l ...
Formule d'heure entre créneau horaire
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une formule que je n'arrive pas appliquer. Je voudrais isoler les personnes qui ont travaillé de 19:00 à 22:00 si...
Hauteur cellules par défaut
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il est possible de paramétrer à l'ouverture d'un nouveau fichier Excel, la hauteur des cellules afin q...
Boîte mail bloqué
Bonjour, Je n'arrive plus accéder a ma boîte mail j'ai des documents importants comment puis je les récupérer
Photo apparaît dans android mais pas dans outlook
RésoluBonjour, Messagerie GMail, Android et Outlook 2021. J'ai reçu un mail hier d'un contact. Lorsque je l'ouvre sur mon smartphone, et que je vais sur ...
Informations sur intagram
Bonjour à tous :) j'ai 2 comptes instagram, je me connecte dessus avec le même téléphone sur le compte A je suis abonné à la page d'un ami sur le c...
Affichage du site ameli.fr cookies inaccessible
Bonjour, j'utilise chrome mais 2 comptes google, sur le 1er compte ameli.fr me permet d'accepter les coockies car l'onglet est en bas bien visible. ...
Copie contenu d'une cellule en un click
Bonjour, SVP comment faire pour copie le contenu d'une cellule (Format texte) juste en 1 seul click sur la cellule concerné. NB. je travail sur Exce...
Impossible de supprimer un volume
Bonjour, j'ai récemment crée un volume sur l'application Intel stockage rapide. Mais le problème est que je ne peut plus le supprimer. j'ai cherché ...