Les discussions

Visiteur sur un groupe est t-il une demande d'adhésion ?

Bonjour, Le mode visiteur sur un groupe est t-il une demande d'adhésion ou simplement un visiteur qui fait un commentaire ? Merci pour votre réponse...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
Radinoz

Comment imprimer une liste des mots utilisés dans un texte ?

Résolu

Bonjour, Ayant un texte en anglais, je voudrais imprimer la liste complète des mots utilisés par fréquence décroissante pour pouvoir détecter rapidem...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
Lucjs

Agenda

Bonjour à tous, J'ai Édition Windows 11 professionnel. Je suis avec google.outlook aussi. J'aimerais un agenda mais pas nécessairement celle que l'...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
mariam-j

Logiciel de synchronisation de fichiers

Bonjour, Recherche: logiciel de synchronisation de fichiers ordinateur / serveur nas. Cahier des charges: --Synchronisation automatique "par exemple...

brucine

Excel ne filtre pas les derniere donnée ecrite

Résolu

Bonjour, Sur mes colonne j'ai mis des filtre , jusqu'a peut de temps dès lors que j'ecrive sur une nouvelle ligne , le retrouvé direct présent dan...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
Alain

Connexion impossible

Bonjour, Je viens chercher de l'aide car j'ai un problème incompréhensible: nous avons au bureau un anti-spam (mailinblack), les mails sont récupérés...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2023 par
bazfile

Recherchex plusieurs criteres

Bonjour,  je souhaiterais afficher les tournées affectés pour chaque transporteur comme répertorié dans l'onglet tournee par tps , et avec recherchex...

titoune21312

Application qr code pour pc

Bonjour, Existe t-il une application pour lire un QR code à partir du PC ou est ce limité aux smartphones ? d'avance merci pour votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
Panth33ra

Chat gpt - bouton "regenerate reponse" disparu

Bonjour, J'utilise Chat GPT et j'ai remarqué une bonne surprise ! Le bouton "Regenerate Reponse a disparu Pouvez-vous m'aider ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
brucine

Snap 1 problème est survenu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? 

Casamayou

Connexion impossible

Bonjour, depuis cet après midi impossible de me connecter j’ai ce message est ce que quelqu’un serait ce que je doit faire ?  Une erreur s'est produi...

Radinoz

Recherche de compte impossible

Bonjour, je ne parvient plus à faire une recherche de compte depuis la version en ligne (c'est un compte pro), meme en changeant de navigateur et d'o...

Radinoz

Partager un reel complet en story insta

Bonjour, J'aimerai savoir comment poster un reel d'une durée de 30s environ en story mais qu'il se lise complétement. Merci d'avance Ali

Radinoz

Bouton "réel"

Bonjour, Sur IG, je n'ai plus l'icône Réel en bas de page. Je n'ai que le bouton Home, la loupe pour la recherche, puis le bouton "+" pour ajouter du...

Radinoz

Comment contacter instagram ?

Bonjour, Je cherche à joindre le service d'aide Instagram mais je ne trouve pas. Quelqu'un aurait-il la solution ?  J'ai ratissé le web pour cherche...

Radinoz

La réponse ocsp n'est pas encore valide elle contient une date

Résolu

Bonjour, "la réponse ocsp n'est pas encore valide (elle contient une date future)" Je veux aller jouer au tarot sur facebook, mais firefox m'aff...

fauvettepourtous

Le nombre maximum de page facebook qu'un compte peu creer

bonjour, je rencontre une dificulter pour la création d'une page facebook. Je suis administrateur de cinq (05) page facebook et propriétaire d'une seu...

Radinoz

Formule qui pourrait m'aider à résoudre mon cas relaté ci-de

Bonjour, J'ai besoin d'aide  Je fais une recherche verticale dans mon tableau, ce qui est à savoir est mes données sont des chiffres, quand je préci...

PapyLuc51

Récupérer ami bloquer

Bonjour, J ai bloqué un ami sur Facebook et messager pendant une heure. Puis je l ai débloquer sur Facebook et messager. Et depuis je ne peux pas le ...

Radinoz

Enregistrer des réels dans des collections

Résolu

Bonjour, je me demandais s'il était possible d'enregistrer des réels dans des collections précises s’il vous plaît ? Les publications qui apparaissent...

Justin62

Incrémenter une valeur dans excel

Bonjour, je souhaite incrémenter la valeur ‘ancienneté acquise ´ ou ´ancienneté non acquise ´ dans la cellule B1, quand dans la cellule A1 la somme a...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
Raymond PENTIER

Désactiver la diapositive suivante en mode présentateur

Bonjour, est-il possible de masquer l'apparition de la diapositive suivante dans le mode présentateur? Histoire que je ne vois plus que la dia actuel...

Raymond PENTIER

Traitement de texte word sur pc

Bonjour, J'ai tapé du texte sur 2 pages, que du texte, pas de tableau, pas de colonne. Les marges sont identiques sur les 2 pages. Sur la page 1 j'...

Raymond PENTIER

Problème formules étirés par macro

Résolu

Bonjour, je rencontre un petit souci avec des formules étirés par macro.  Si cellule vide la formule est étirée Si j'ai plusieurs lignes de tableau...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
paquito

Si vide

Bonjour, J'ai besoin d'une formule Excel  CELLULE B9 est une date  CELLULE AP9 est un nombre de jour  Dans la CELLULE AS9, j'aimerai la date B9+AP...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
Arm1993

Probleme de reception mails outlook

Bonjour, J ai un problème avec ma messagerie Outlook. En effet je ne reçois plus les mails et les expéditeurs reçoivent un échec d envoi car soit di...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2023 par
Pierr10

Compte facebook piraté et je n'arrive à récupérer

Bonjour, Je viens de constater le message et j'avoue que je suis confus. J'essaie de récupérer mon compte Facebook mais il semble que mes numéros lié...

bazfile

E mule sur mon ordinateur ne veux plus démarrer ?

Résolu

Bonjour J'ai E MULE sur mon ordinateur windows 10 mais il ne veux plus démarrer , donc je télécharge une nouvelle version, mais lors de l'installatio...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
neoplan

Clé activation nitro 13

Bonjour, Je viens de télécharger la version gratuite de Nitro 13, mais pour fonctionner, on me demande la clé d'activation.  Quelqu'un peut m'aider ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
Panth33ra

Qualité des photos médiocre

Bonjour, J'ai une question concernant la qualité des photos reçu par WatssApp. Quand quelqu'un m'envoie une photo de 5 Mo, elle arrive sur mon télép...

Vengil

Compte publicitaire instagram introuvable

Bonjour, lorsque je veux booster une publication de mon compte Instagram, je tombe sur une page "Compte publicitaire introuvable". Je ne sais pas quoi...

Doublemu007

Police utilisée par "cartoon network"

Résolu

Je dois trouver de nouvelles police pour mes documents WORD et mes présentations POWERPOINT. Cette police est celle utilisée par Cartoon Network  Je...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
Beemo547

Compte facebook piraté, besoin de contacter facebook

Bonjour, Avant tout, svp lisez bien tout avant de me donner les solutions habituelles, j'ai déjà tout essayé ! Je ne pense pas avoir fait un doublon,...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
foulq

Comment savoir si twitter nous a bloqué des fonctionnalité

Hey j'aimerais savoir comment on peut savoir si twitter nous a bloqué certaine fonctionnalité

bazfile

Recherchev : erreur de formule ?

Résolu

Bonsoir à tous, Dans certaines colonnes d'un tableau j'ai deux croix XX Je cherche à afficher les lignes qui contiennent ces XX J'ai essayé la form...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
ptéranodon

Excel 365 : onglet "données" grisée

Bonjour, J'utilise office 365. Depuis 1 semaine, sur certains fichiers Excel que j'utilise depuis plusieurs années, j'ai des fonctionnalités qui app...

pierrePBO

Récupération

Bonjour, je souhaiterais retrouver des vieux mails de plus de deux ans , est ce possible et comment ; et cela sur plusieurs adresses, sur ces mails il...

petitloup53

Certains de mes followers n'apparaissent pas sur ma page

Bonjour, J'ai organisé un concours sur ma page Facebook. L'une des conditions pour gagner est d'être abonné à ma page. Malheureusement plusieurs pers...

delatypique

Police utilisée par cette capture d'écran

Bonjour. Je n'arrive pas à reconnaître cette police (voir cette capture d'écran) Pouvez-vous m'aider

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
contrariness

Compte facebook piraté et désactivé impossible de récupérer

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté il y a quelques jours. L’adresse mail reliée à mon compte ainsi que le mot de passe ont été changés. J’...

Stephanie

Barre de navigation outlook

Résolu

Bonjour, La barre de navigation était placée horizontalement (en ligne) et maintenant elle est à la verticale (colonne). Comment la replacer à l ...

bpaitste91190

Formule d'heure entre créneau horaire

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule que je n'arrive pas appliquer. Je voudrais isoler les personnes qui ont travaillé de 19:00 à 22:00 si...

mayou478

Hauteur cellules par défaut

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il est possible de paramétrer à l'ouverture d'un nouveau fichier Excel, la hauteur des cellules afin q...

sev33000

Boîte mail bloqué

Bonjour, Je n'arrive plus accéder a ma boîte mail j'ai des documents importants comment puis je les récupérer 

Panth33ra

Compte facebook désactivé

Résolu

Bonjour, comment réactiver un compte Facebook désactivé ?

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
Gary

Photo apparaît dans android mais pas dans outlook

Résolu

Bonjour, Messagerie GMail, Android et Outlook 2021. J'ai reçu un mail hier d'un contact. Lorsque je l'ouvre sur mon smartphone, et que je vais sur ...

cousinhub29

Informations sur intagram

Bonjour à tous :) j'ai 2 comptes instagram, je me connecte dessus avec le même téléphone sur le compte A je suis abonné à la page d'un ami sur le c...

Radinoz

Affichage du site ameli.fr cookies inaccessible

Bonjour, j'utilise chrome mais 2 comptes google, sur le 1er compte ameli.fr me permet d'accepter les coockies car l'onglet est en bas bien visible. ...

Xileh

Copie contenu d'une cellule en un click

Bonjour, SVP comment faire pour copie le contenu d'une cellule (Format texte) juste en 1 seul click sur la cellule concerné. NB. je travail sur Exce...

via55

Impossible de supprimer un volume

Bonjour,  j'ai récemment crée un volume sur l'application Intel stockage rapide. Mais le problème est que je ne peut plus le supprimer. j'ai cherché ...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2023 par
fabul
Résultats 14701 - 14750 sur un total de plus de 50 000