Les discussions
Formule entre 2 date
Bonjour, Je voudrai votre aide sur une formule que j'ai sur un tableau Excel. =SI(G3="";"";DATEDIF(G3;A1;"yd")) Je veux afficher la différence entr...
Enlever mot de passe sur fichiers libre office depuis mac
RésoluBonjour, J'ai créé des fichiers pour mes comptes (calc) et pour des courriers et autres (writer) depuis mon ordi avec windows avec des mots de passe...
Mail frauduleux ?
RésoluBonjour, Ce matin réception de ce mail. Pas de corps de texte ; pas de "Centre National" sur Internet. National de quoi ? Donc je n'ai pas ouvert la...
Acrobat acrobat reader microsoft edge pdf
Bonjour, Bonjour , Je voudrais desactiver Microsoft Edge pdf et installer Adobe Acrobat Reader. Quand j'essaie d installer Adobe acrobat reader le ...
Disque de sauvegarde quasi-plein
Bonjour à tous, Mon disque de sauvegarde, (SSD - 1To) , est quasi-plein, alors que le disque dur actif, SSD également et aussi 1To, n'est chargé qu'à...
Onedrive pas de possibilité d'accès coffre-fort sur disque
Bonjour, Malgré une réinitialisation et ensuite une réinstallation, je n'ai plus la possibilité d'accéder à mon coffre-fort. Il n'y a plus cette opti...
Sauvegarde
Quel logiciel de sauvegarde gratuit pour Windows 11? facile à utiliser de préférence... Merci
Backup des programmes uniquement
Bonjour, Bonjour, je possède un vieux laptop (win xp) qui contient pleins de logiciel, je voudrai savoir si c'était possible de faire un backup des ...
Mozilla thunderbird stabylosser paragraphe
Bonjour, Je souhaite "stabylosser" tout ou partie de paragraphes (en d'autres termes colorier ) je ne vois pas comment faire. Merci pour votre aid...
Comment ouvrir sauvegarde ?
Bonsoir, Sur une partition, j'ai trouvé une sauvegarde que j'avais faite il y a quelques temps, quelques mois. Je l'ai faite avec AOMEI, gratuit, ma...
Syncback pro - fichier temporaire de suivi
Bonjour Contexte J'utilise SyncBack Pro depuis de nombreuses années et je viens de mettre en place le calcul de hashage des fichiers afin d'essayer ...
Je ne peux pas convertir un word en pdf
Bonjour, Je voudrais convertir un fichier Word (2007) en PDF, mais lorsque je fais "enregistrer sous" et que je veux choisir le type de fichier, dans...
Créé des onglets avec la date comme nom par ordre croissant
Bonjour, je me rapproche de vous car mes connaissances en vba sont limitées. Voilà j'ai créé un userform avec 3 boutons, chaque page crée un nouvel ...
Sauvegarde informatique
Bonjour, Je souhaitait savoir ce ue vous auriez à me suggérer comme logiciel ou système de sauvegarde informatique. Je viens de créer mon entr...
Mise en forme conditionnelle entre 2 feuilles
RésoluBonjour, Voilà mon souhait: Un classeur "Changements d'horaire" pour lesquels j'ai créé (en faisant de multiples essais et recherches) une mise en ...
Savoir utiliser excel
RésoluBonjour, J'ai créé un tableau sur Excel et il est en lecture seule. svp que dois je faire pour que je puisse y taper chiffres et libellés ? M...
Sync back configuration
Bonjour. J’utiliise SyncBack SE V9. Depuis une intervention sur mon P.C je n’arrive pas a configurer a nouveau l’application en synchronisation. Me...
Comment trouver mon url?
Résolupour m'inscrire sur un site ,on me demande mon url. merci de m"aider!
Compte insta bloqué
RésoluBonjour, Instagram m’a bloqué mon compte j’ai dû envoyer un selfie avec mon nom et un code etc… depuis plus de nouvelles. Est ce que c’est déjà arriv...
Boot menu lenovo ideapad
Bonjour, Alors que j'étais sur mon ordinateur, il a redémarré d'un coup et un petit encadré avec inscrit "Boot Menu" et "1. Windows Boot Manager" app...
Message disparu après transfert
Bonjour, Voici mon problème : lorsque je transfère un mail de ma boite de réception à un autre destinataire, ce message disparait de ma boite de réce...
Deux offices sur le même pc est-ce possible ?
Bonjour, Mes questions sont les suivantes : En espérant qu'elles soient vite répondue. Faut-il nécessairement désinstaller office 2021 pour install...
Somme excell =0
Résolubonjour à tous, je ne parviens pas à solutionner mon problème mes sous-totaux fonctionnent bien mais le total des sous-totaux donne 0... malgré vé...
Chargement dossiers
Bonsoir, Je voudrai savoir, est-il possible de créer un dossier de plusieurs pages avec le même nom? Simplement fusionner d'autres dossiers pour en ...
Comment lire les morceaux qui suivent
Bonjour, Dans Windows Media , Comment lire les morceaux qui se suivent dans la playlist ? Merci de me dire Jean Pierre
Mémoire de l’imprimante insuffisante pour imprimer la page
Bonjour, J'ai un problème lorsque je veux imprimer un une pièce jointe (pdf) comprenant 6 pages depuis Thunderbird. J'obtiens ce message :"Mémoire d...
Problème paiement bancontact avec chrome/edge
Bonjour, J'essaie désespérément de faire un paiement. La fenêtre secure ogone s'ouvre bien. La case ouvrir l'application bancontact est présente. ...
Probleme d authentification a 2 facteurs facebook
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide svp!!!!! J'ai mis en place une authentification à 2 facteurs il y a quelques semaines sur Facebook. Hier sur ...
Mes mails n'apparaissent plus
Bonjour, mes mails n'apparaissent plus dans mon compte yahoo depuis le 11 octobre 2022 sur mon pc mais apparaissent sur mon téléphone.
Fichiers wdb
bonjour, j'utilisais sans problème jusqu'ici works de windows sous windows 7. Mais avec windows 11 impossible d'intaller à nouveau ce vieux logiciel....
Mails outlook boîte de réception "autres" ont disparus
Bonjour, Je suis très embêtée car mes mails reçus dans ma boîte de réception Outlook dans la partie "Autres" (ceux de la partie "Prioritaire" sont in...
Instagram compte bloqué
Bonjour encore, J'ai essayé de me connecter par curiosité et j'ai ce message lorsque je me connecte « Votre compte a été désactivé car il allait à...
Remplacer picasa
je cherche un logiciel SIMPLE pour remplacer Picasa,faire un montage et inscrire du texte sur les photos. Merci pour votre réponse.
Regrouper des fiches recensement en une table
bonjour à tous j'ai des centaines de fiches de recensement en format excel, contenant le nom, prenom, l'adresse, le sexe......etc, alors je veux le...
Pas d'option :" fichiers/multimédias partagés"
Bonjour, Je n'ai pas l'option :"Voir les contenus multimédias, les fichiers et les liens.". J'ai désinstallé/réinstaller, vérifier les autorisations...
Excel vba
Bonjour dans mon fichier1 en cellule A1 je rentre une valeur, cette valeur je veux la récupérer pour l'utiliser dans une macro que je lance via un bo...
Insérer un fichier excel sur ma page
RésoluHello à tous, j'ai un soucis, j'aimerais insérer un fichier Excel sur ma page mais même avoir pris des infos sur internet, impossible d'y arriver. Pou...
Problème de réception correcte de mail
RésoluBonjour à toutes et à tous, Dans ma messagerie Thunderbird version 102.5.0 le problème est le suivant: avant je recevais mes mails en texte normal ...
Piratage youtube adresse e mail ?
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon compte youtube sur ordinateur. En effet, je me suis connecté et j'ai remarqué que sur le site de Youtube (quan...
Verrouiller fichier word office 365
RésoluBonjour, J'ai beau essayer la manip : Fichier, informations, Protéger le document, chiffrer avec mot de passe, entrer le mot de passe (une date à 6 c...
Faire migrer des fichiers vers microsoft office
Bonjour, Plusieurs fichiers sont en "LIBRE OFFICE". Je voudrais les faire migrer sur la suite "MICROSOFT OFFICE". Est-ce possible? Si oui, comment? ...
Compte instagram suspendu sans aucunes raisons
Bonsoir je vous écris ce message car j'ai pose mon téléphone puis je suis retournée sur Instagram quelques minutes après et un message s'affichant com...
Outlook office 2013 créé/erreur plusrs fois même adresse
Bonjour à tous, J'ai créé par erreur dans mon logiciel OUTLOOK (Microsoft Office 2013) plusieurs fois la même adresse Email, je ne sais pas comment s...
Problème sur messenger pour marketplace
RésoluBonjour, je suis ennuyée car dans messenger, on m’indique que j’ai deux nouveaux messages suite à une annonce que j’ai publié sur marketplace mais qu...
Valeur nom d'onglet dans cellule
RésoluBonjour à toutes et à tous, je me suis créer une macro pour recopier un bulletin autant de fois qu'il y a d'élèves. Les cases de points de ce bullet...
Connexio gmail impossible
Bonjour, Même en essayant de récupérer mon compte via le lien Www.Google.com/accounts/recovery?hl=fr-fr, connexion à gmail impossible alors qu'elle m...
Bloquer courriels dans microsoft365.
Bonsoir à vous, Je viens de consulter un message de Microsoft dans le logiciel microsoft365. J'aime bien la conception de ce logiciel. Voici mon prob...
Je n'accède plus au site géoportail
Bonjour, Je n'accède plus au site géoportail, alors que je l'ai utilisé régulièrement auparavant. Les signes sont les mêmes depuis mon téléphone ou...
Compte piraté et bloqué
Bonjour mon Compte a été piraté et je n’y ai plus accès. Un 2 eme compte a été créé et quand je recherche mon compte , je tombe toujours sur le 2 eme...
2 whatsapp sur mon téléphone
Bonjour @ tous, j'ai installé 2 whatsapp sur mon téléphone whatsapp business et whatsapp ça marche très bien je voudrais que sur mon téléphon...