Problème avec Radionomy

Goomba Messages postés 15 Statut Membre -  
 DuShonc -
Bonjour,
J'ai un problème avec le site Radionomy
Lorsque je que je mets ''Créer ma radio maintenant'' il me mets un un formulaire de bêta-testeurs avec nom et description de la radio j'ai envoyer mon formulaire bêta-testeurs j'ai reçu un mail de Radionomy sur la description et on dit qu'il me contacterons personnelment j'attends toujours leur message pour avoir ma radio.

Des proches qui ont fait leur radio avec Radionomy avant moi eu on eu un formulaire simple avec nom de la radio, etc.. et ont télécharger le logiciel ''Radio Manager'' juste après le formulaire et ont programmée leurs radio tout de suite

Et moi je dois attendre leurs réponses.
ça fait fait un peu près deux ou trois semaines que j'attends leurs mail

Quand pourrais recevoir mon mail ?
Pourquoi prennent t-ils des bêta-testeurs ?

Merci de votre réponse

105 réponses

Résumé de la discussion

L’accès à la bêta de Radionomy se fait par vagues et les délais de réponse peuvent être longs.
Plusieurs retoursSignalent des serveurs saturés et des bugs qui ont conduit à la suspension du bêta et au report des ouvertures.
Les dernières mises à jour indiquent une réouverture prochaine avec une nouvelle infrastructure et un Radio Manager remanié.
Les annonces publiques évoquent une ouverture générale et la disponibilité élargie du service à partir du mois de mai.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
wanakill Messages postés 13 Statut Membre 3

Le code d'accès n'est plus demandé
Radionomy est a présent ouvert à tous.

moi qui ais 2 compte maintenant je sais pas quoi en faire du 2 ème ^^
2
vanacc

hello,

tu dois attendre la prochaine vague d'attribution d'accès beta, qui aura lieu à la fin du mois d'août.

Merci
Julien
(radionomy)
2
Goomba Messages postés 15 Statut Membre 1

Donc là que ce passera t-il à atrribution de bêta-testeurs ?
Pourrons faire notre radio sans être Bêta-testeurs et télécharger ''Radio Manager''?

Dernière question : peut t-on faire du direct avec ''Radio Manager'' ?
0
nico

bonjour julien.

quand est-ce ke ora lieu la prochaine vague dinscription ?
0
CLUB9

bonjour julien.

quand est-ce ke ora lieu la prochaine vague dattribution d'accès beta ?
0
lolotito

salut , je me suis inscrit a radionomy , j'ai bien recu le mail de beta testeur mais je ne peux jamais cliquer sur CREEZ VOTRE WEB RADIO MAITNEANT car meme en suivant la vidéo d'explic , il ne s'affiche jamais !!!
0
jkjk > lolotito

salut
moi j'ai exactement le meme tuc que lolotito j'ai pas créé votre radio maintenant
0
remz13127

Salut,

La prochaine vague d'attribution aura lieu avant la fin janvier ( j'ai conctacté julien de radionomy, celui qui s'occupe de sa pour savoir car moi aussi j'attends ).

A+
2
remz13127 Messages postés 292 Statut Membre 65

Bonjour à tous,

je viens donner quelques nouvelles de radionomy ici pour ceux qui veulent...

Les serveurs Radionomy sont COMPLET et bugs beaucoup à ce jour ( coupures pendant de bonnes minutes et meme heures, sons qui ne s'enchainent pas comme remplit dans le radiomanager... ) car trop de radios et donc trop de musiques sur leur serveurs, donc au bout d'un moment sa pete! Voila pourquoi le beta test a été suspendu et va réouvrir ces jours-ci ses portes ! Radionomy devait recevoir ses nouveaux serveurs plus puissants pour ne plus avoir de bugs et pour accueillir les nouveaux beta tester le vendredi 17 avril 2009 malheureusement ils auront un peu de retard donc il faut compter début mai mais on espere quand meme fin avril! Le beta test réouvrira alors ses portes à cette date et ce-dernier se déroulera comme avant par vagues successives. Le nouveau Radionomanager devrait aussi faire son apparition une fois les nouveaux serveurs arrivés!

Voila, a++ ;)
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui mais la radionomy a coupé le temps davoir les nouveaux serveurs! et ils reprennent debut ou mi mai! mais tous ceux qui vont devenir beta tester ont recu un email le 30 mars 2009
2
benjo

Alors et là, les serveurs sont mis non ?
0

Salut, non les seuveurs ne sont toujours pas mit il y a eu un report pour cause de bugs et de retardement de livraison : la nouvelel palte forme sera déployée dans la semaine du 18 mai 2009 donc tres bientot et donc il y aura le nouveau RM, le nouveau site et les nouveaux players, et les nouvelles radios et beta testers !

Merci et moi aussi jattend ma radio avec impatience, mais on y arrive!^^
2
alextos

Bonjour

La prochaine vague sera le 20 mai 2009! 100 bêta testeur seront selectionner ! Les autres attendront le 26 aout prochaoin!

PS: Pouvez vous me donner un logiciel de création de jeux style dofus car je connais toutes les langues (html , php etc...) Ne pas me donnez RPG Maker ou frog créator!)
2
wanakill

ya de la news je cous post l'email que j'ai reçus .

Pensez vous que radionomy v géré et répondre a ses promesses ????

/::::::::::::::::::::::::::::::::::::[email]::::::::::::::::::::::::::::::::::::\

Radionomy ouvre son application à tous.
Finie la liste d’attente pour créer sa radio !

D’ici quelques jours, Radionomy sortira officiellement du mode beta. Ce mode limitait le nombre de radios que nous pouvions héberger et diffuser.

A cette occasion, nous avons plusieurs grandes nouvelles à vous annoncer :

1) Tout le monde pourra créer sa propre webradio sur Radionomy.com.

- Quel que soit votre projet, votre langue ou votre pays : vous êtes les bienvenus sur Radionomy !

2) Nouveau siteweb:

- Un nouveau design, plus frais et plus moderne, pour le site de Radionomy.
- Un nouveau player, qui assure aux auditeurs une écoute continue dans une qualité irreprochable.

3) Nouvelle plateforme :

- Les webradios Radionomy seront hébergées sur une toute nouvelle plateforme plus stable et plus rapide.

4) Nouveau Radio Manager :

- Radionomy sort une nouvelle version de son logiciel de création de webradio: Le Radio Manager 1.3
Fortement inspiré par son prédécesseur, feu le RM 1.2, le nouveau venu présente de grandes améliorations qui rendent l’expérience de création de webradio encore plus riche.

Rendez-vous dans quelques jours pour découvrir notre nouveau site, créer votre propre webradio ou encore écouter celle des autres.

L’équipe de Radionomy
www.radionomy.com
2
wanakill

vous pensez que les codes marchent 2 fois ? ^^

J'ai rien dis !!!!
2
Chtitoinou

Moi j'ai pas tout compris
Ca fait plusieurs temps que j'ai envoyé un mail, souat
Là c'est la version pour tout le mondequ'ils ont ouvert, non ?
Alors pourquoi avoir besoin d'un code d'accs ???
0
djrabble Messages postés 19 Statut Membre 2

on fait comment pour etre sur la liste ? snifff

je vais leur envoyé un mail !

ils nous prennent pr des cons ! pfff
2

Ha ben oui radionomy c'est comme sa !

Mai moi j'étais sur la file dattente jattend depuis JANVIER 2009 et je devais recevoir un acces aujourd'hui et rien !

Et sur le forum on t'envoie balader alors c'est bon hein radionomy j'en ai ras la casquette !!
2
Chtitoinou

Moi je dis qu'il faut être patient. C'est vrai, c'est un peu long mais réfléchissez, quand ca sera totallement ouvert (d'ici quelques jours), on pourra créer notre webradio ! Je sais pas si vous savez ce que ça représente ! Essayez donc de trouver un tel service, gratuit, sur le web : mission impossible
Donc patience ^^
2
djrabble Messages postés 19 Statut Membre 2

quand sa fait 1 an que tu attend .... tu sature a force !!!
0
Chtitoinou

Ca y est, ils ont débuté leur migration, peut etre que demain sera le jour J =)
2
wanakill

ouai totalement gratos le seul inconvénient c'est qu'il faut laisser un pc tourner 24 Heures sur 24 su tu veux diffuser de la sik h24
et plus t'a une connection rapide en upload, plus tu poura accuellir du monde sur ta radio
après tu peut même savoir en temps réel qui t'écoute

j'ai aussi fais la même chose pour faire une web TV mais la c'est un truc de fou a géré ^^
2
Chtitoinou

djrabble, tu dis qu'ils ne sont pas assez fort en informatique mais je te défi de créer un tel service ! Il faut arreter de critiquer autant le travail des gens ! Un tel site c'est des journées entières de boulot ! Ne dis pas qu'ils ne sont pas capables de gérer le service, des centaines de radios sont déjà crées et fonctionnent très bien ! D'accord c'est long mais il faut attendre ! Si c'est un problème de serveur ils n'y peuvent rien !
2
Chtitoinou

Je comprends, l'attente c'est soulant! Mais un tel site est un boulot monstre ! Crois moi ! Ok c'est long mais je te le repte c'est un probème de serveurs
2

Quelqu'un pourrait me répondre ?
1

J'attends une réponse
Merci
0
le petit dj du 29 Messages postés 1 Statut Membre

moi j'attends pour ce mois ci quand yaura t-il la vague de beta testeur???merci
0
pp128

J'ai le même souci, cependant je suis inscrit depuis le 11 juillet et je n'ai aucun mail avec l'attribution de RadioManager.
J'ai mêle envoyé un mail mais je n'ai pas reçu de réponse, alors j'aimerais bien savoir, j'attend depuis bientôt 3 mois sans avoir le RadioManager ....

Merci !
0