Comment résilier mon abonnement a Zoosk

Fermé
Sergio - Modifié par baladur13 le 30/08/2013 à 10:16
 Polo31 - 7 mai 2016 à 12:45
Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que j essaie de résilier mon abonnement a Zoosk , mais impossible , j aimerais avoir les bonnes explications , car je trouve que ce site abuse de ces clients
Merci de me trouver une solution fiable

A voir également:

28 réponses

Mon banquier m'a expliqué hier qu'il n'y a aucune autre solution que de faire opposition sur la carte et d'en changer.
Comment pourrait on se regrouper pour pour une action commune ? Quelqu'un a une idée ?
12
kimemy Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014
22 août 2014 à 08:41
bonjour, je viens moi aussi de me faire avoir sur ce site, ZOOKS j'ai envoyé une dizaine de message en leur demandant d'annuler mon abonnement et ce avant la date butoire mais en vain, donc ils m'on prélevé 29.90 euros pour ce moi ci, si je ne trouve pas de solution pour le prochain mois je vais donc signaler ma CB à ma banque comme perdue ( car sinon les frais de reproduction de carte vous est facturé ) et de ce fait il ne pourront plus rien c'est vraiment SCANDALEUX , meetic est plus sérieux ! car la on peut se désabonner sans problème
Je pense qu'il faut signaler cet état de fait à 50 millions de consommateur si nous sommes plusieurs je pense qu'il agiront en conséquence pour arrêter cette fraude !
0
kimemy Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014
22 août 2014 à 10:49
50 millions de consommateurs il faut leur signaler ! amicalement
0