Sergio
-
Modifié par baladur13 le 30/08/2013 à 10:16
Polo31 -
7 mai 2016 à 12:45
Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que j essaie de résilier mon abonnement a Zoosk , mais impossible , j aimerais avoir les bonnes explications , car je trouve que ce site abuse de ces clients
Merci de me trouver une solution fiable
Mon banquier m'a expliqué hier qu'il n'y a aucune autre solution que de faire opposition sur la carte et d'en changer.
Comment pourrait on se regrouper pour pour une action commune ? Quelqu'un a une idée ?
kimemy
Messages postés4Date d'inscriptionvendredi 22 août 2014StatutMembreDernière intervention22 août 2014 22 août 2014 à 08:41
bonjour, je viens moi aussi de me faire avoir sur ce site, ZOOKS j'ai envoyé une dizaine de message en leur demandant d'annuler mon abonnement et ce avant la date butoire mais en vain, donc ils m'on prélevé 29.90 euros pour ce moi ci, si je ne trouve pas de solution pour le prochain mois je vais donc signaler ma CB à ma banque comme perdue ( car sinon les frais de reproduction de carte vous est facturé ) et de ce fait il ne pourront plus rien c'est vraiment SCANDALEUX , meetic est plus sérieux ! car la on peut se désabonner sans problème
Je pense qu'il faut signaler cet état de fait à 50 millions de consommateur si nous sommes plusieurs je pense qu'il agiront en conséquence pour arrêter cette fraude !
kimemy
Messages postés4Date d'inscriptionvendredi 22 août 2014StatutMembreDernière intervention22 août 2014 22 août 2014 à 10:49
50 millions de consommateurs il faut leur signaler ! amicalement
Bonjour à tous, comme vous je suis victime de cette arnaque. Je viens de contacter ma banque et il m'ont dit que si le paiement a été fait par carte bancaire, la seule solution c'est de faire opposition sur la carte, donc de facto demander une nouvelle carte avec un nouveau code. C'est la seule solution, ensuite si le paiement se fait par prélèvement il faut faire opposition au prélèvement ce qui est plus simple.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
lemartegal_13500
Messages postés38Date d'inscriptionmardi 13 août 2013StatutMembreDernière intervention11 juin 20152 4 août 2014 à 23:05
jai pris un abonnement chez zossk egalement et impossible de supprimer le renouvellement auto ya aucune case j'ai envoyé un message au site en espérant qu'ils me répondent c'est vraiment de la daube ce site derniere fois que je m'abonne si je desactive le site est ce que vs pensez que je v qd meme être prélevé lors du prochain débit ou pas??
lemartegal_13500
Messages postés38Date d'inscriptionmardi 13 août 2013StatutMembreDernière intervention11 juin 20152 12 août 2014 à 12:21
ya un truc que j'arrive pas a comprendre c'est que si je comprends bien si c un abonnement a reconduction c marqué ds la partie abonnement sauf que c'est pas marqué est ce que caveut dire quil y aura pas de reconduction quen pensez vous
Si il y a reconduction automatique, je l'ai vu ce matin, tout est fait pour nous faire croire que justement il n'y a pas de reconduction et qu'on peut résilier notre abonnement. C'est une arnaque manifeste, il faut que l'on se regroupe pour demander une enquête judiciaire et demander réparation.
christalliz
Messages postés2Date d'inscriptionmercredi 13 août 2014StatutMembreDernière intervention13 août 2014 13 août 2014 à 10:07
j'ai le même problème impossible d'annuler la reconduction automatique de mon abonnement, si quelque a une idée sans devoir changer de carte bleue ...
J'ai envoyé deux messages via le service clients, et forcément pas de réponse.
Et tout à fait d'accord pour faire une action commune !
J'ai aussi les mêmes problèmes que vous - abonnement d'un mois - impossible à résilier techniquement ! seule solution changer de carte de paiement ! CE SITE EST UNE ARNAQUE - IL FAUT LE FAIRE SAVOIR CAR IL EST CLASSE EN PREMIER SUR LES COMPARATIFS DE SITE DE
RENCONTRES - et en plus même pas réactif - on sent que ce sont eux qui tirent les ficelles !!
Je suis d'accord pour une action et déjà il faut signaler ce site à une association de défense de
consommateur française.... car bien entendu leur serveur est aux ETATS UNIS et aucune possibilité de contact dans notre pays (aucune réponse à mes 3 MAILS !!)
lemartegal_13500
Messages postés38Date d'inscriptionmardi 13 août 2013StatutMembreDernière intervention11 juin 20152 13 août 2014 à 19:05
mais ce qui est bizarre c que sur le site officiel ya rien de marqué meme dans les maiils normalement ca doit etre indiqué moi je vois qune chose ca veut dire que c'est pas en reabonnement automatique
lemartegal_13500
Messages postés38Date d'inscriptionmardi 13 août 2013StatutMembreDernière intervention11 juin 20152 13 août 2014 à 19:06
N'entrez JAMAIS votre carte CB sur ce site !!!
Le lien qui devrait pouvoir vous désinscrire "rapidement" selon l' "aide" ou même les CGV (conditions de service) devrait se trouver soit dans le menu "paramètres" > "compte" ou "abonnement" n'existe tout simplement PAS.
Après visite de l'intégralité des pages du site, toujours pas de moyen de se désabonner, le seul moyen de contacter ce site étant la messagerie intégrée me laisse sans réponse.
Votre renouvellement et le débit de votre CB se fera automatiquement à la date anniversaire (par mois ou par 6 mois) sans possibilité de l'annuler en ligne.
Une arnaque qui semble être possible par le fait que le site se trouve sous la juridiction US (Californie).
Je suis en train de monter un dossier en réclamation à la DDPP & DGCCRF mais même mon banquier m'a conseillé de faire opposition à ma CB après vérification du site.
A bon entendeur... ÉVITEZ CE SITE, je me suis jamais fait arnaqué comme ça sur internet, bravo ZOOSK !
même probléme ; supprimer son compte n existe plus... une arnaque , je vais faire bloquer ma CB en espérant ne pas avoir de problémes , je leur email envoyées plusieurs mails!!!
Exact! Moi pareil! Des réponses type envoyées par des serveurs! Des chats avec des personnes de la région avec des personnes qui ne connaissent pas le nom de leur rue! Impossible de se désabonner sauf en bloquant la carte! De l'abus pur et dur!
c'est mon troisième messages concernant l'annulation de mon abonnement. On a beau suivre vos instructions pour ce dernier mais en aucun cas il y a la mention se désabonner??? :
Voici ce que l'on trouve :
Envoyer et recevoir des messages et des clins d'oeil
Chatter avec vos connexions
Découvrir qui a consulté votre profil
Laissez SmartPick(TM) vous présenter votre nouveau partenaire potentiel !
Statut
Actif
A par changer de carte bancaire, il n'y a rien à faire à par tourner en rond. Il est clair que sans réponse de votre par et ce depuis maintenant quatre jours, je me ferai un plaisir de vous faire connaître dans les réseaux. De plus si ma demande n'est pas faite, je contacterai la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes afin de dénoncer ce que vous faites.
Pour finir, je viens d'apprendre que je ne suis pas le seul il y a de très nombreuses plaintes concernant vos agissements. En cas de procédure judiciaire, je n'hésiterai pas à participer et donner mon témoignage.
Chers modérateur, vu que tu vas certainement effacer mon texte d'introduction de mon profil, ce ne serai pas plus simple d'effacer mon compte!?! J'espère que tu as l'esprit tranquille.
========================================================
Pour conclure, j'ai contacté mon banquier ce matin, il a fait opposition à ma carte bancaire car c'est la seul solution. C'est vraiment consternant alors ne nous laissons pas faire et n'hésiter pas à témoigner à votre tour.
Suite à l'opposition, est-ce que vous avez reçu un courrier de réclamation de leur part? je veux dire un courrier de leur avocat ou de la justice qui vous réclame les paiements ?
je n'arrive pas non plus à me désabonner
Si votre abonnement est à renouvellement automatique et que vous préférerez ne pas le renouveler, veuillez suivre les instructions ci-après :
Connectez-vous à Zoosk.com avec un ordinateur de bureau, un portable ou une tablette.
Cliquez sur « Paramètres », tout en haut d'une page de Zoosk.com.
Cliquez sur « Abonnement » situé à gauche de la page.
Cliquez sur « Résilier mon abonnement ».
Pour procéder à la résiliation, cliquez sur « Non, veuillez annuler mon abonnement ».
Veuillez répondre à l'une des questions présentées pour résilier votre abonnement avec succès.
lemartegal_13500
Messages postés38Date d'inscriptionmardi 13 août 2013StatutMembreDernière intervention11 juin 20152 4 août 2014 à 23:14
je crois que si je suis les infos si je vois pas de de te de reconduction ca veut peut etre dire que c'est pas renouvelé si qqun a des infos j'ai pris un abo de 1 mois??
titi3160
Messages postés3Date d'inscriptionmercredi 13 août 2014StatutMembreDernière intervention15 août 2014 13 août 2014 à 15:15
bonjour, ayant eu le même probleme, (impossible de désactiver mon abonnement et ma cb et bien sur aucune réponse aux mails), j'ai contacté la DDPP31 (direction departementale de la protection des personnes) et je leur ai monté un dossier, j'invite toute personne ayant eu ce même probleme à en faire autant dans votre département et de leur demander de remonter le dossier au niveau nationnal, car bien entendu plus il y a de dossier et plus cela peut aboutir.
Ce genre de site a tout a perdre s'il essaye de poursuivre les non- payeurs leur service contentieux est un envoye automatique de courrier il risque au mieux de t'en envoyer 3 ou 4 en te menacant de plus en plus mais au bout d'un moment il lache l'affaire parce qu'ils savent tres bien qu'ils sont dans l'illegalité totale et que s'ils essayent de poursuivre un non payeur ils n'auront pas gain de cause donc aucune crainte a avoir
bonjour, j'ai le meme probleme ,impossible de se desinscrire , j'attend que ma carte soit perimée au mois d'octobre, au moins il ne pourrons plus prelevé sur ma carte
22 août 2014 à 08:41
Je pense qu'il faut signaler cet état de fait à 50 millions de consommateur si nous sommes plusieurs je pense qu'il agiront en conséquence pour arrêter cette fraude !
22 août 2014 à 10:49