Convertir film avi pour lescteur mp4 tactile

Résolu/Fermé
corinne1402 Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 5 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008 - 28 févr. 2008 à 12:19
 mama775 - 10 févr. 2014 à 18:13
Bonjour,
Tout dabord je vous prie de m'excuser si je ne poste pas mon message au bon endroit mais je ne connait pas encore les emplacements pour chaque post.
Voici mon souci : on vient de m'offrir un lecteur MP4 tactile(il ressemble trait pour trait au téléphone IPHONE)
Pour ce qui est des photos et de la musique je n'ai aucun soucis pour transferer mes images et mes chansons de mon ordinateur jusqu'a mon MP4 mais par contre en ce qui concerne les vidéo la c'est un autre probleme
En effet dans mon ordinateur tous mes films sont au format AVI mais lorsque je les envoies sur mon lecteur,ils vont bien dedans mais lors de la lecture le MP4 me dit : format de fichier non reconnu
Quielqu'un aurait-il la gentillesse de me venir en aide
milles merci a vous tous
A voir également:

39 réponses

Cyberpix974 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2008 10
26 mai 2008 à 10:58
Voilas j'ai enfin réussis a mettre et lire un film sur mon mp4 playeur digital made in china (achat sur ebay) en fouillant sur un forum anglais. Donc le programe c'est vidrop-0.54-install.msi en free download sur le net super simple a utiliser même si en anglais. Il suffit de l'installer une fois le programme ouvert vous verrez un rectangle vert il suffit de cliquer sur les petits point a coté de ce rectangle pour aller chercher votre vidéo a convertir et ensuite clicker sur convert en bas a droite. Il vous placera par defaut le film convertis dans le même fichier ou il se trouvait avant conversion. Il n'y a qu'a attendre et une fois finis vous glissé le film sur votre mp4 et c'est nickel pas de décalage son image impecc !!!! il faut compter en gros 30 minutes pour la conversion .
Ps : le programe et dejas configuré rien a toucher le pied vu que je suis nul en anglais et pas mieux niveau informatique !!! Super pour cromagnon de l'info comme moi :)
10
super!!!!!
merci ça marche niquel chrome avec viDrop.
encore merci pour mon fils qui commençait à douter!!!!!!!
0
Cyberpix974 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2008 10 > palaumax
1 juin 2008 à 02:04
Content d'avoir pu aider , car c'est un vrai casse tête chinois de mettre un film et le lire sur c'est mp4 :) mais vidrop est vraiment super simple d'utilisation et préréglé pour ce type de produit et autre mp4. En plus il est gratuit que demander de plus éhéh !!!
0
mercii ça marche du tonnerreeeee olalala après plusieur jours je commencé à désespérer merci infiniment
0
acjc69 > Cyberpix974 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2008
15 juin 2008 à 13:42
Bonjour,
Même problème pour encoder , par contre je n'arrive pas à télécharger le logiciel Vidrop.
Pouvez vous me donner le chemin à suivre.
Cordialement.
0
Bonsoir,
pouvez vous m'indiquer comment vous avez eu le logiciel Vidrop avec google je n'ai rien trouvé.
éventullement me faire une copie du logiciel et le joindre en pièce jointe,ce serait sympa.
Merci
0
bat85 Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 2 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 14
9 juil. 2008 à 03:52
Bonjour,
je viens de tomber sur le sujet, après plusieurs jour de recherche, vidrop-0.54-install.msi marche impecable, je vais enfin pouvoir lire des vidéos!

Merci beaucoup!
2
corinne1402 Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 5 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008
29 févr. 2008 à 11:07
up
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
0
corinne1402 Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 5 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008
5 mars 2008 à 12:09
qu'est ce qu'un logiciel d'encoage??
quel logiciel me conseillez vous sachant que je travail sous vista
Tous les films dans mon ordi sont au format avi
voici un morceau de ma notice pour moi imcomprehensible

Installing tool software
Put the drive disk attached to the unit in the computer compact disk driver. In the Windows Operation System, it will automatically pop up the installation interface. Click on “Video Convert Tool V3.X” to start installing all software for MP3 player. Follow the installation prompt to complete the installation process very easily.
Producing video files
AVI is the most popular video format for the current portable media player as well as one of the most popular formats on the network. The video culture coded in the XVID/DIVX format has higher video quality, and moreover, the files are smaller. In the viewing quality, the video file effect coded in the XVID/DIVX is not inferior to the effect of coded in the WMV or RMVB format.
It supports the formats of AVI, MPG, MPEG, RMVB, VMV and DAT, etc to convert into the AVI format in a quickest speed and highest quality.

System requirements
The basic configuration required by the video conversion software is:
CPU: INTEL or AMD core: INTEL requires at least INTEL PENTIUM3 or over, including INTEL CELERON series WINDOWS operation that must be installed with the player in the version of MS MEDIA PAAYER9 or over.
Operation steps
1. Click and run the program of “AV Converter.exe”, shown as follows:


2. click "add ", show dialog as follows:



3.Select and set your desired parameters,select your desired video/audio file and AVI video file routine to be generated, click [Start to Convert] button, then begin to convert to AVI file.

4.The successfully converted AVI video file can be played in MP4 player. During he operation, enter Video Play menu, select the corresponding file, short press [MODE] key to play in video, long press to exit (the Video Play interface refers to the Screen Description).
0
corinne1402 Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 5 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008 > corinne1402 Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 5 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008
5 mars 2008 à 14:39
up
0
esse ce que si on télécharge se logiciel il se peu que lordinateur attrape un virus
0
un logiciel d'encodage c'est pour convertir tes videos pour qu'ils soient lu par ton lecteur video là pour toi c'est “Video Convert Tool V3.X" que tu doit installer et utiliser pour convertir tes videos pour qu'elles puissent etre reconnu par ton lecteur.
0
bonjour
j ai aussi ce lecteur mp4 tactile qui ressemble a un i phone et je suis une quiche je comprend rien pour convertir les films donc si on peut m aider a tout m expliquer de a à z ou trouver le logiciel et m expliquez etape par etape car sinon je comprend que du chinois je suis une pauvre demoiselle qui a beaucoup de mal lol je cherche mon prince informatique ;o) car j ai eu un cd qui installe "avi converter" mais j ai pas l impression que ca marche et ma notice est en anglais et comme vous avez du comprendre je suis ausi une quiche en anglais surtout quand ca parle de convertion ahhhhh hi hi merci de m aider ca serait tres sympa
merci d avance!
0
freudreuse > mogmog
15 mai 2008 à 21:17
bonjour , juste pour savoir c le quel de lecteur que tu as .
Je me laisserai bien tenté par celui-ci http://search.ebay.fr/mp4_W0QQmfeZsearch

pour le logiciel je te consil Quick media converter : y a pas plus simple https://www.toucharger.com/fiches/windows/quick-media-converter-hd/26770.htm

il fait tous les formats

voilà
0
Michel > freudreuse
16 mai 2008 à 14:48
Salut a tous, pour tous ceux que cela interesse, j'ai recuperer le fichier pour convertir, ce dernier convertit uniquement dans le format du lecteur mp4 vendu sur ebay, en fait il n'y a rien a faire. Pour tous ceux que cela interesse, maillez moi
a+
j'ai oubliez de dire que depuis mon fils visionne ses videos sur son lecteur :-))
0
freudreuse > Michel
16 mai 2008 à 18:08
bonjour , c'est le mp4 vendu sur ebay ? votre fils a celui-ci?
j'hésite à le prendre en fait , j'ai peur que l'on me rajoute encore des FDP.
merci
0
Michel > freudreuse
16 mai 2008 à 18:36
celui de mon fils c'est celui la, le vendeur est très rapide, 15 jours pour arriver chez mi, le mp4 est pas mal,
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120260555514&ssPageName=MERC_VIC_RCRX_Pr4_PcY_BIN_IT&refitem=120254627743&itemcount=4&refwidgetloc=closed_view_item&usedrule1=CrossSell_LogicX&refwidgettype=cross_promot_widget&_trksid=p284.m183&_trkparms=algo%3DCRX%26its%3DS%252BI%26itu%3DUCI%252BSI%26otn%3D4
bonne soirée
a+
0
shosho35 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008
19 mai 2008 à 20:08
cher MIchel je suis interessé par votre proposition voici mon mail : shosholebo@hotmail.fr. merci par avance.
0
bjour a tous je vien pas souvent sur ce forum mais j' ai le mm pb ke certains ici j' ai un mp4 TACTILE ki reclame le logiciel video convert tool V3.X mai je ne l' ai pas et j' arrive pas à l' avoir il yaurai pas un logiciel de substitution si quelqu'un aurai l' amabilité de me repondre et de m' aider si possible car je galere
merci d' avance
0
Bonjour à tout le monde. Pour tous qui ne peuvent pas arriver de mettre la vidzo sur le lecteur nomade mp4; il ya un tuto pas-a-pas. Il explique comment mettre le dvd sur votre portable, mais ca peut etre n'importe quel format vidzo.
https://www.avs4you.com/fr/guides/convert-video-portable-players.aspx
0
Bonjour michel je voudrais que vous m'aider aussi pour mettre les video au bon format dans ce lecteur mp4 tactil y_o_2@homtail.fr je vous remercie
0
Tout comptes faits, merci beaucoup Cyberpix974, ce logiciel Vidrop 0.54 est génial (télécharger le en tapant "vidrop-0.54-install.msi" sur google"), sans toucher à aucun paramètre, il convertit en un film de 300mo (inutile que ce soit plus lourd vu la taille de l'écran), avec une qualité impeccable (on peut faire avance rapide et tout sans problème).
(Je précise que j'ai le Mp4 tactile 8go en vente sur eBay, réplique du I-touch ou I-Phone)
0
leparradiss Messages postés 777 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 février 2015 109
6 juil. 2008 à 12:23
Michel,
J'ai le même problème,
encore un soucis pour mettre video dans ce même lecteur
je te donne mon mail,
tu peux m'expliquer ?
Merci bcp je suis impatients
quentinbarre@yahoo.fr
0
leparradiss Messages postés 777 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 février 2015 109
10 juil. 2008 à 14:33
Bonjour,
Oui !
problème resolu vidrop est magique
Merci
A + sur le forum
0
Bonjour à tous,

moi aussi je n'arrive pas à mettre de video sur ce petit lecteur mp4 sympa, pas cher en plus, acheté sur Ebay.

J'ai installé vidrop, puis j'ai selectionné ma vidéo, j'ai rien touché d'autre et j'ai cliqué sur convert.

j'ai mis la nouvelle vidéo converti sur le lecteur... et toujours le formidable message comme quoi le format n'est pas bon... snif...

Michel si tu es toujours là, ma notice parle de AV Converter.exe l'aurais tu ? car pour moi Vidrop ne fonctionne pas

mon mail : cowgirl91@free.fr

merci d'avance pour l'aide
0
danetcine > cowgirl91
28 juil. 2008 à 18:16
hello

tu ouvre le programme et tu vas dans avance seetings


dans codec xvid


four cc code rien
motion....6
bitrade 200


width 320 height 240 fps 24

codec mp2 srate 44100 channel 2
extra stereo coche
normalyse coche
bitrade 128

chez moi ca fonctionne tres bien

essayes a+ danet
0
bonjour a tous,

g acheté un mp4 tactile sur ebay à un vendeur chinois, je ne sais pas comment on met la radio ni comment mettre dessus des videos ou seuqneces youtube je suis nulle mais nulle en ordi aidez moi merci!
0
leparradiss Messages postés 777 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 février 2015 109
31 juil. 2008 à 11:45
Tu peut regarder un peu plus haut dans ce topic.
Merci
0
desolée mais vidrop ne marche pas sur mon lecteur tactile je n'y comprend rien et j'ai galéré à la trouver sur internet
0
montre mois l'image de ton mp4
0
si tu a le meme que le mien il faut que tu telecharge Quimediaconverter
Quand tu la charge tu mé en français puis tu fais selectioner fichier (a droite de la fenetre ou il y a les fichiers a covertire)
en haut il y a des icones tu clic sur celle de WII ya un ptite fenetre qui souvre il y a 2 fichiers tu prend le 1er et tu fais demarer la conversion quand c fini tu fais ouvrire le fichier tu fais glisser le fichier dans le rectangle de vidrop et tu fais add et run voila
j'espere que je t aider
0
j'ai le meme mp4 que vous la video marche avec vidrop mais je n'est pas de son avec la videp
0
repondez moi svp
0
mon mp4 c celui vendu par chamchim el chop sur ebay le tactile 4GO
0
je ne trouve même pas quimedia converter sur le net lol
0
c quickmediaconverter
0
fofof > sink
19 janv. 2009 à 19:20
Tout d'abord merci pour la solution de conversion des avi avec vidrop-0.54- : ça marche super !

Apparamment nous avons tous le meme MP4 chinois qui fait presque tout . Quelqun a t il essyaé l'upgrade ? moi je n'est pas osé . Autre question peut on rajouter des jeux , car Tetris c'est un peu light comme jeu !!

Merci par avance
0
begnat > fofof
3 mai 2009 à 17:12
Bonjour,
Je viens de recevoir mon lecteur 4g,tactile acheté sur ebay malgré le descriptif il ny a pas de menu en francais.Le votre a t'il cette option merci
0
pardon c quickmedia converter
0