Les discussions

Quel forum pour swishmax français ?

Bonjour à tous, Voudriez-vous me dire où aller pour demander de l'aide pour Swishmax ? Merci de votre réponse. Cordialement. JL...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
bazfile

Http://192.168.1.1/login.lp?event=serverconnect

Bonjour, J'essair d'ouvrir cette page à partir du site pinterest il m'est signalé que c'est une page non sécurisée j'ai donc paramétré dans les s...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
TANTONTOU

Soft' qui totalise le temps d'écran (de chaque app active) ?

 Résolu

Bonjour,   en open source. Compatible "Windows 11"... savoir combien de temps je passe sur tel ou tel logiciel ... fenêtre active (Excel, Word, ou le...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
patmoss

Envoye pdf groupé

Bonjour, Savez vous comment envoyer un pdf avec demande de signature à un groupe? suis-je obligée de rentrer les adresses mail une par une ? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
Apprendre-en-entreprise

Recuperer une photo en arriere plan sur word

 Résolu

Bonjour, j'ai inséré une photo ds une doc word ( sur mac ) et j'ai malheureusement choisi de la mettre "derriere le texte" mais maintenant je dois la ...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
Audrey

Application excel avec macro pour la gestion d'un restaurant

 Résolu

Bonjour, Je voudrais une application excel avec macro pour la gestion d'un restaurant: - Vente - Approvisionnement - Gestion des stock - Résultat...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
Raymond PENTIER

Localiser mon bloqueur de pub, sur mon ordinateur.

 Résolu

Bonjour à tous.  je viens vers vous, parce que sur mon sit internet, qui contient un blog,  le partage, avec les réseaux sociaux, est désactivé.  je...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
bazfile

Comment effacer des messages messenger impossibles à envoyer

Bonjour, J’ai des échecs d’envoi de messages sur messenger pour plusieurs personnes….Comment faire pour les supprimer ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
virginie

Formule avec deux conditions sur libre office

 Résolu

Bonjour, J'ai sur le tableur une colonne avec "toto"  et une autre colonne avec tata. Je dois prendre une valeur dans une cellule que s'il y a toto ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
letmoi

Liste déroulante avec condition

Bonjour, Est ce possible que la cellule contenant la liste déroulante soit vide si la cellule à coté "est vide"? si A2 vide alors B2 Vide sinon list...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
Willzac

Videoder a cessé de fonctionner.

VIDEODER a cessé de fonctionner. Quand je colle mon lien, puis clique sur télécharger, s'affiche un message d'erreur. J'ai vidé la mémoire de Videoder...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
Mary

Désactivartion "compte gris" ???

Bonjour, Je viens de recevoir un message m''annonçant la prochaine déconnection de ma page qui a 6 ans et 3500 abonnés car c'est un "compte gris" qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
pauly

Insertion des détails d'une facture.

Bonjour. Je travaille avec Office 2019 et j'ai un problème avec excel. Dans un fichier, j'ai un onglet facture et un second mouvements des stocks. J...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
Willzac

Formule pour afficher l'état d'un tableau

Bonjour, Savez-vous s'il existe une formule pour afficher un caractère dans une cellule (par exemple "1") seulement si un tableau Office présent sur ...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
Willzac

Adresse ip crypter

Coucou voila j'ai une connexion routeur , des fois quand je me connecte au chat mon host est un host normal user@fournisseur.fr et des fois cela resse...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
Ueue

Bug stories instagram (texte)

Bonjour, Depuis quelques semaines, le texte (c'est à dire les mots écrits mais aussi les localisations, mentions, etc) de mes stories Instagram appar...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
Alice

Mot de passe alice zimbra

Bonjour, J'aimerai savoir comment changer de mot de passe sur mon compte Alice Zimbra. Merci.

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
Gabe

Problème messagerie !

 Résolu

Bonjour à tous, voilà, j'ai un problème avec la messagerie sur facebook (via ordinateur hein) ou du moins il est inscrit quelque chose que je ne comp...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
Cat

Excel2016: durée en mois entre 2 dates & contacts entre 3 da

Bonjour, J'ai 2 cas. Cas 1 : j'ai besoin de faire ressortir la durée entre plusieurs dates ( cf exemple joint) Cas 2 : j'ai une date D, une date ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
PapyLuc51

Faire une recherche avec un résultat texte

Bonjour, je souhaite faire une recherche via la référence de la pièce. Cependant, la  Il me selectionne la ligne 1. or, je souhaiterais qu'il ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
jp

Comment récupérer son compte facebook bloqué

Bonjour, Comment puis je récupérer mon compte Facebook sans envoyer ma carte d'identité ?  Mercii

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
MPMP10

Formule excel

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin du formule dans lequel: Si en  cellule A1, j'ai "Jean Dupont", je souhaiterais avoir en B1, les initiales "JD" Merci de vos re...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
Micka72200

Modif facture

Bonjour, J'ai le logiciel Batigest Connect et je voudrai modifier le visuel des factures ainsi que le contenu. Mais comment faire ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
georges97

Mise en forme automatique des mots entre guillemets

Bonjour, Je cherche à créer une règle sur un document word (ou dans un style en particulier) qui permette de mettre automatiquement en gras les mot...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
Raymond PENTIER

Statut messenger activé mais pas de point vert

Bonjour, Pouvez-vous me dire pourquoi mon point vert n'apparaît pas sur messenger alors que j'ai bien activé le statut en ligne.Ce qui fait qu'aucun ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
Radinoz

Combinaisons

Bonjour, besoin de la liste de toutes les combinaisons de cinq chiffres possible des chiffres compris de 1 à 16. 

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
frank

Hotmail

Bonjour, Bonjour, Microsoft a basculé ma messagerie hotmail sur Outlook et je refuse Outlook et je ne peux plus ouvrir ma messagerie Hotmail.fr. Alor...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
Radinoz

Tout est en langue etrangere

Bonjour, tout est en langue étrangere que faire?

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
SATS_fr

Plan appartement

 Résolu

Bonjour la communauté d'entraide, je voudrais transformer ma vieille maison pour faire un appartement locatif à l'étage en réunissant 2 pièces de 2 a...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
SATS_fr

Faire fonctionner word 2000 sur windows 10

Bonjour, Peut-on espérer faire fonctionner Word 2000 sur Windows 10 ? L'erreur 1904 apparait lors de l'installation et à huit reprise ne peut pas ch...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
brucine

Impossible de remettre un réel sur la grille instagram [ios]

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide dans le but de trouver une solution. J’ai supprimé par accident de la grille principale un réel toujours disponib...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
Donia

Création de palettes de couleurs différentes sous 7.4.1.2

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous. Je souhaiterais intégrer de nouvelles palettes de couleurs à LibreOffice mais les fichiers .soc semblent avoir disparus sur ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
Panth33ra

Formule qui fait référence à des cellules

 Résolu

Bonjour, Je viens de réaliser un tableau pour le suivi de mes relevés d'électricité. J'ai conscience que celui-ci est très basique. D'autant que les...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
mchotard

Mon compte microsoft associé a minecraft c'est fait pirater

Ce matin en me connectant a mon compte Minecraft via Microsoft l'email a été changé pour un email russe : ***@*** et je ne peux donc plus me connecter...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
bazfile

Safari bloqué

 Résolu

bjr, je possède un i mac de fin décembre 2012 avec le logiciel catalina. Pour lui permettre d'aller plus vite, j'ai fait installer un SSD. Effectivem...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
bazfile

Compte désactivé "temporairement"

Bonjour, depuis plusieurs semaines mon compte instagram "victime de hameçonnage" a été désactivé "temporairement". Quand je cherche à me connecter on ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
Radinoz

Créer un code excel a partir de différentes cellules - gestion

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis photographe et je cherche à créer une classification de mes tirages selon une certaine logique afin de facili...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
Mdsc

Problème avec libreoffice

bonjour, j'utilisais jusqu'à présent office 365 personnel sur windows 11, je n'ai pas racheté un nouveau forfait, du coup j'ai installé libreoffice su...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
Pierr10

Trouver la plus ancienne date à partir d'un critère

 Résolu

Bonjour, je continue à galérer sur mon projet... Depuis 2 heures, je cherche comment extraire la date la plus ancienne d'une colonne qui répond à un...

14 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
benjea06

Se déplacer dans une cellule

 Résolu

Bonjour J'ai la cellule A1 qui contient les données suivantes : 1,0,3,1,1,0 J'ai besoin que la cellule B1 me donne le 1er chiffre (1), J'ai besoin ...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
PapyLuc51

Mail suspect microsoft

Bonjour, j'écris ce sujet suite à la réception d'un mail suspect "des comptes Microsoft". A l'intérieur de celui-ci, l'expéditeur me dit que, suite a...

17 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
baladur13

Logiciel

re  je cherche le cd de AUTO SKETCH RELAESE 2 Si vous pouvez m'aider j'en serai fort aise. RT

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
brucine

Ccleaner : je ne peux plus ouvrir aucun liens

Bonjour, J'ai installé CCleaner sur mon ordinateur pour faire du nettoyage de doublon de dossier notamment. Alors un nettoyage, je ne peux plus ouvri...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
SATS_fr

Mon compte facebook pirate avec quelqu'un d'autre

Bonjour, Je voudrais vous m'aider pour récupérer mon compte Facebook ​​​

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
bazfile

Instagram abonnés followers n'augmentent pas.

 Résolu

Bonjour, Mon nombre de followers sur instagram ne monte pas sur mon profil par contre je reçois 50 nouveaux abonnements par jour!

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
Radinoz

Virus "facture" comment s'en débarrasser

 Bonjour, depuis environ une semaine je reçois des quantités énormes de mails dont l'intitulé est toujours "facture". Ils viennent soit de prénoms ou ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
Redbart

Cellules excel

Bonjour, je veux attribuer automtiquement une valeur contenue en A2 sur une plage de cellules A3 à A3+X, sachant que X est contenu en A1. j'ai besoi...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
Raymond PENTIER

Autoriser seulement certains utilisateurs à modifier un fichier

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive à trouver la réponse nulle part ailleurs alors je fais appel à vous. J'aimerais être capable de faire en sorte que tous les ut...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
Zed

Comment installer xender sur son pc

Bonsoir mes cher (s) comment installer xender sur son PC s'il vous plaît le lien de téléchargement !

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
kaneagle

Ordre des likes sur insta

Bonjour, J'ai remarqué que l'ordre des likes que j'ai sur ma publication instagram change. Un jour c'est telle personne qui apparaît en premier, un a...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
Radinoz
Résultats 15401 - 15450 sur un total de plus de 50 000