Les discussions

J'ai un appareil auquel je n'ai plus accès mais j'ai un prob

 Résolu

J'ai un appareil auquel je n'ai plus accès, mais google pour faire office de vérification en me connectant à mon compte, me demande de l'utiliser, que...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
pistouri

Dysfonctionnement de gmail sur smartphone

 Résolu

Bonjour, J'ai eu la mauvaise idée de tenter la lecture de mes messageries sur Gmail. Au début tout a bien fonctionné, je pouvais choisir Free, La pos...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
Jac34

Edge : conserver les données saisies dans les formulaires.

Bonjour, Dans Windosw 10, avec Edge, je vous savoir comment conserver les données saisies dans les formulaires ( adresse mail, adresse postale notam...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
norteau46

Transformer une date jj/mm/aaaa en aaaa_mm_jj

Bonjour, J'ai une date au format jj/mm/aaaa et je voudrais la modifier afin que le séparateur des jours mois et années soit _ ? exemple : 10/01/1985...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
brucine

The bat!

 Résolu

Bonjour à tous Je voudrais changer de client de messagerie car l'actuel ne s'entend plus tres bien avec les certificats.... Est-ce qq'un ici utilise ...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
brucine

Demander un examen facebook

 Résolu

Avant a peut prêt deux semaines, je n'ai pas respecté les standards de communauté Facebook (Nudité des enfants) et on m'a demandé d'envoyer une carte ...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
Didi77

Bouton pdf ouverture de fichier joint

Bonjour, je cherche le moyen de placer un bouton sur un pdf afin qu'il ouvre un fichier (pdf, png ou jpg) joint à ce même pdf. Quelqu'un aurait la fo...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
contrariness

Recherche référence et quantité entre deux classeur

Bonjour, J'espère que vous allez bien, J'ai un document excel ou dans le classeur 1 je met les données extrait d'un logiciel de stock (SAP) ou il y ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
via55

Recherche d'une plage de données dans une autre plage

Bonjour, j'ai 2 fichiers, l'un avec les noms de mes client, l'autre avec les relances à faire. Je voudrais pouvoir  retrouver facilement mes clients...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
via55

Comment transférer ma boite mail yahoo vers un autre pc?

 Résolu

bonjour,j'ai une boite mail yahoo sur un pc,et je viens d'acheter un autre pc sur lequel j'ai ouvert cette boite mail,mais aucuns mail n'arrive dessus...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
madmyke

Téléchargement impossible

Bonjour, Depuis plusieurs jours je m'acharne à vouloir télécharger la version gratuite de freeyoutubetomp3converter sur 01 net.com mais c'est complèt...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
kaneagle

Recherche un fichier ancien (word10?) de 2017

je suis sous Windows 11 depuis quelques années et je connais le texte du fichier enregistré et sa date probable ... donc mon problème est d'accéder ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
jee pee

Orange

 Résolu

Bonjour, depuis hier la page d’accueil orange a changer maintenant j'ai la pub avant et les infos après pouvez vous m'aider SVP

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
kaneagle

Word. mise à jour impossible de table des matières

 Résolu

Bonjour, J'ai une table des matières qui marchait très bien. Aujourd'hui, lorsque je veux la mettre à jour, le message suivant apparaît : "i n’y a p...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
Tycoon

Concaténer plusieurs cellules dont une contient une date

Bonjour, je dois  concaténer plusieurs  cellules. exemple : j'ai la cellule A où il y a le numéro de chaque ligne (1)                 la cellule B ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
cocotte_76

Fichier qui ne s'importe pas illustartor

Bonjour, Quand je veux importer un fichier png sur illustrator sa ne fonctionne pas et au lancement du logiciel ils me disent "Erreur lors du charg...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
contrariness

Problème carte credit prépayé mastercard !!

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu une carte de crédit prépayé mastercard mais j'ai un petit problème... Je n'arrive pas à acheter des choses avec sur internet...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
Estelle

Restrictions de ma page facebook

Au fait j’ai une page Facebook dans laquelle j’ai beaucoup investi et qui court le risque d’être bloquée à cause de deux publications que Facebook a t...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
jean

La poste - compte mail disparu

Bonjour, suite a demande de nouveau Pw, mon compte mail initial a disparu ?? Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
Pierr10

Envoi emails en masse

Bonjour, Je voudrai envoyer un email avec pièces jointes à une liste de destinataires qui est enregistrée sur excel. J'ai trouvé la solution avec ma...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
Pierr10

Message mémoire insuffisante opéra.

Bonjour, Message dans Opéra et Microsoft Edge.  Windows 10, 64bits. 6.00 GO, 5.80 Utilisable  Scanné avec ADWCleaner, malwarebytes, Sécurité window...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
fabul

Code de secours perdu

Bonsoir a tous ! Avant-hier j'ai mis l'authentification a deux facteurs , et ils m'ont donner des codes de secours , je l'ai aismisdans mon ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
MPMP10

Openoffice ce ferme tout seul

Bonjour, J'utilise OpenOffice 4.1.13, le logiciel ce ferme tous seul quand : je veux sauter des lignes entre 2 tableau, quand j'écrie du texte trop r...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
yclik

Lecteur de récupération

Bonjour, J ai créé un lecteur de récupération Windows sur mon disque dur externe de 500 go. Résultat mon dd ne représente plus que 32 GB et j ai surt...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
brucine

Correcteur mails orange

 Résolu

bonjour   depuis plusieurs jours je cherche comment activer pu avoir le correcteur orthographique des mails orange  Merci de votre aide 

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
MPMP10

Récupérer email d'un compte facebook supprimé

Bonjour, J'ai supprimé il y a très longtemps mon compte Facebook. Je veux en créer un nouveau, mais je ne peux pas saisir mon adresse mail, qui est a...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
MPMP10

Récupérer photos sur vieil ordinateur

Bonjour, Nous avons perdu des photos de famille assez importantes. Mon seul espoir est un vieil ordinateur qui n’a pas été allumé depuis des années, ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
fabul

Facebook forum

bonjour   fin juin j’avais tenté  ma question  , mais la covid m’a arrêté.  Donc ma question : lorsque j’ouvre un sujet sur  facebook et  si je souhai...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
trignac

Orange mail - disparition des comptes mails

Dans Orange – Onglet ‘Pour vous identifier’ Win10 – Firefox – j’utilise –selon besoin- 5x  adresses mail Orange Bjour, A CHAQUE ré-ouverture d’Orang...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
Frayer48

Youtube onglet communauté

Bonjour, Pourquoi l’onglet communauté ne s’affiche pas sur ma tablette Samsung (messages qui dit : les posts destinés à la communauté ne sont pas dis...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
Jean20B

Fusion power query 2 fichiers excel dans dossiers séparés

Bonjour* Pouvons-nous fusionner 2 fichiers Excel identiques dans Power Query si ces fichiers sont dans 2 dossiers différents? Si oui, comment? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
DjiDji59430

Bonjour à tous, j'ai changé d'ordinateur perdu mes documents

Windows 10 a été réinstallé par un pro. Je ne retrouve plus la rubrique "Mes documents" L'élément auquel ce raccourci renvoie a été modifié etc. Je s...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
SATS_fr

Messenger et autorisation d'accès aux identifiants

Bonjour, j'ai télécharger l'application Messenger sur mon M1 et l'app me demande de donné les autorisations d'accès aux identifiants enregistré mais ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
Lilib

[google sheet] connaitre le nombre de connexions à 1 fichier

Bonsoir, J'aimerais savoir s'il existait un moyen de connaître le nombre de connexion (ou d'accès) à un fichier google sheet qui est partagé en tan...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
Raymond PENTIER

Problème promotion instagram

Bonjour, Je n’arrive pas a lancer mes « promotions »sur Instagram. Il y a un message d’erreur qui s’affiche en bas. Avez vous une solutions ? 

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
bazfile

Blocage des pub insta ciblage décochez whastapp

Bonjour  il semblerait qu il y ait un souci avec les publicités Instagram  elle demande de désactiver les ciblage en Europe ou watsap  je ne compre...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
Emilienichet

Logiciel composition musique à partir de banques de sons

Bonjour, Aillant par le passé composé plusieurs mélodies à partir de Guitar Pro 6 pour m'amuser, j'aimerais reprendre des compositions plus sérieus...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
lmc-3

Help / double authentification twitch

Bonjour, hier j’ai eu accès à l’affiliation. Mais pour cela je dois activer la double authentification. Premier code reçu j’ai fais un petite erreur s...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
Laflaiche

Changer le thème tristounet d'opera ?

Bonjour, Je trouve Opera un peut tristounet, est-il possible de changer, pas le fond d'écran, mais le haut, la ou il y a la barre d'adresse, les favo...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
pistouri

Photo dans laa signature

Bonjour Je posséde un :   Samsung Galaxy J6+ Je désirerai ajoter à mon dresse une photo ( la mienne)   que faire ? Cordialement Jeano Le seul ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
bazfile

Calc trier toutes colonnes d'un tableau par ordre croissant

Bonjour, Est-il possible de trier en une seule commande toutes les colonnes d'un tableau par valeurs croissantes (et non en faisant le tri sur chaque...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
trotte-menu

Correction pilotes

ya t il une façon de corriger les pilotes de windows7 gratuitement

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
bazfile

Cc, ca sert a quoi ?

 Résolu

Bonjour, Dans les boite mail, quand on envois un message, il y a une partie "Cc" que je ne remplis jamais, à quoi sert-elle ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
billmaxime

Pop-ip macafee

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je me débarrasser de la pub McAfee : https://drive.google.com/file/d/1b1mVU-llaVKSusm9zp1Om8anW7lsTllb/view?usp=sharing Merci...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
MPMP10

Peut-on supprimer trio office et conserver open office ?

Bonjour, Jusqu'à présent et depuis des années, j'utilisais Open Office (très contente) mais il y a quelques mois, j'ai été sollicité pour installer T...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
Smirha

Code de confirmation sms facebook non reçu

Bonjour, Je me suis créée un nouveau compte Facebook car j'ai changer de téléphone et j'ai perdu l'accès à mon ancien compte, impossible de le récupé...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
bazfile

Acer iconia pau30 (6120 ?) logiciel ring requis

Bonjour apres avoir remplacer le disk dur de ma machine et installer windows 7 avec tout les drivers fournis sur ACER je me rend compte que le clav...

20 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
julie

Compte piraté, impossible de le fermer

Bonjour, Mon ancien compte facebook a été piraté, le pirate a changé mon adresse email et mon mot de passe, ayant crée mon compte jeune, je n'avais p...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
bazfile

Caneco bt

 Résolu

Bonjour tt le monde, Je suis un élève ingénieur en Génie Électrique, je suis maintenant en stage dans une entreprise qui travaille dans le réseau él...

15 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
anasihi

Demande de récupéreration de documents

Bonjour, J'avais des documents en PDF  mais j'ai changé de portable (casse ) puis je les récupérer  

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
hich24
Résultats 15401 - 15450 sur un total de plus de 50 000