E-mail avec TELE2.

David -  
 0670285672 -
Bonjour a toutes et tous.

J'ai un probleme avec ma messagerie. Je suis en adsl chez tele2 et l'internet marche tres bien mais en revanche depuis quelques jours je ne peux pas consulter ma messagerie

Jaurais aimé savoir si j'etait le seul dans ce cas ou si le probleme venais de moi.

Merci d'avance de vos reponse

@ plus
A voir également:

101 réponses

Résumé de la discussion

Le problème rencontré est l’impossibilité de consulter sa messagerie Tele2 en ADSL, tandis que la connexion Internet reste stable.
Plusieurs utilisateurs indiquent que l’accès via Outlook fonctionne, ce qui pointe une solution côté client de messagerie.
Pour les utilisateurs de webmail, la configuration recommandée consiste à activer l’authentification sur le serveur sortant et à régler le port SMTP sur 587 sans toucher au serveur entrant.
D’autres retours évoquent des causes locales telles que la corbeille qui, une fois vidée, permet de restaurer la réception du courrier, et des paramètres de connexion pouvant provoquer des déconnexions après l’envoi.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
David

OK.

Je l'ai est apelé ce matin et il mon conseillé d'aller sur OUTLOOK, et ca marche.
1
Joe

Salut à tous

Tous ce qui vous arrive est nor_mail puisque tele2 bloque le port smtp afin d'enmerder le plus grand nombre de personne possible. Qui à dis pour éviter les attaques de spam que je lui mette mon poing dans sa gueul ?
0
0670285672

lfjg<;,qGDF
0
rick54

salut.
moi mon probleme c'est que je reçois les mails,mais dès que j'en envois ça déconnecte.en fait maintenant,çadéconnecte dès que j'ouvre outlook.
please help me
merci tchao
1
urukaye

pour ceux qui son toujour sur webmail
il y a une solution pour outlook il faut modifier les parametre du compte cocher la case Mon serveur sortant (smtp) requiert une authentification.
et dans les option avancées changer le numéros de ports serveur en 587
ne pas toucher au serveur entrant
voila
1
brulois Messages postés 2 Statut Membre 1

je ne peux pas acceder a l'espace tele2 ma facture
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dan

Moi pareil, impossible de consulter les mails par outlook.... je comprend pas trop le blem !!
0
Guénaël

Bonjour, je connais depuis qq jours la même situation, j'ai le message "serveur distant ne répond plus".
Je soupçonne un problème avec leur serveur SMTP.
J'ai envoyé un mail (via mon adresse professionnelle) à suppport@tele2.fr,

j'attends la réponse.

Nota, j'ai précisé dans le mail qu'il est très simple de se résilier avec le contrat avec tele2
0
lody

non vous n'êtes pas le seul ma mère a le même problème mais télé 2 lui a répondu qu'il ne pouvait rien y faire
0
Laurent Bailly

Bonjour, je suis à Internet télé2 depuis 2 mois (RAS aucun problème) Par contre même problème que vous de même que 5 autres collègues qui ont Télé 2 (je ne connais pasde personnes à qui ça marche!!!!!) J'ai appelé les techniciens télé2 4 fois 10 à 20 min. Cela s'est mal passé! Ce sont des incapables, ils ne comprennent rien du tout. Ca me désole. Par contre ils sont forts pour retenir le client (C'est normal à 0,34€ la minute) Je laisse tomber sauf si vous avez une solution miracle. C'est dommage car une boîte gratuite à 10MO ce n'est pas courant.Amicalement Laurent
0
loulou64 Messages postés 267 Statut Membre 9

Salut,
tu a maintenant des boites gratuites non pas a 10 mais a 100 Mo sur yahoo !!!
0
Kim

Salut !!!!!!!!

Non, tu n'est pas le seul !!!!
Moi j'ai le même problème
@ +
0
Kim

Salut !!!!!!!!

Non, tu n'est pas le seul !!!!
Moi j'ai le même problème
@ +
0
autre Kim

Bonjour tous,
Je fais la connexion avec forfait TELE2 35h, sous Mac, d'habitude. Tout va bien, Je reçois les mels avec Entourage.
0
nono

Salut Kim et tout le monde,

j'ai essayé d'installer télé2 internet (forfait 35h) sous mon ibook (G4 800 MHz, Mac OS X 10.3.2) à partir du CD qu'ils m'ont envoyé et j'ai un message comme quoi ca ne peut pas s'installer sous l'environnement Classic de Mac OS X et que je dois donc redémarrer l'ordi sous Mac OS 8 ou 9. J'ai appelé télé2, ils sont très polis mais ils n'ont pas été capable de me répondre.

Est ce que quelqu'un en sait plus ?
0
clotilde

j'ai aussi des pb depuis qq jours, avec outlook express et tele2; je n'arrive pas à consulter mes e-mail! et par google comment fait-on pr aller consulter les mail tele2 ?
0
exodus62

tu cliq tele2.fr et tu vas sur message après avoir mi ton mot de passe
0
nanard

salut a tous moi g des probléme de telephonie depuis 2 mois ils mon fais faire tout un tas de test a la con et sans resultat et maintenant ils me dise d'attendre la migration en attendant les factures tombe et je suis sans telephone il prenne vraiment les gens pour des cons
0
Kim

Essaye de rentrer par là :
http://webmail.tele2.fr
0
Patounet

Salut à tous
J'ai eu ce pb aussi. J'ai envoyé un courriel à tele2 en leur racontant mes petits soucis. Depuis, plus de pb sur le courriel. Par contre je crois que j'ai maintenant un blocage sur le DNS !!
0
Kim

Et si tu nous racontais ce que Tele2 a pu te dire pour résoudre tes petits soucis ?....
0
Adrélanine

Ola!
J'ai le même pb avec fREE ADSL et Mozilla ou Outlook. Je croyais que cela venait de mon ordi. J'ai laissé un message sur ce forum pour savoir ce qui se passsait (pas encore de réponse - cf ce jour Adrénaline). C'est peut-être finalement à cause de FREE. Ya peut-être de gros travaux????
Ou c'est autre chose??? Ma connexion Internet marche.
0
Patounet

Salut Kim
En fait, il ne m'ont pas dit grand chose. A part le genre:
"TELE2 France vous remercie d'avoir choisi ses services.
Nous accusons réception de votre demande concernant votre connexion internet et vous invitons à contacter notre service technique au numéro suivant : 0892 892 789 disponible tous les jours de 9 heures à 22 heures." et taxé 0.34€ la minute, mais ça c'est pas dit dans le texte !
Et puis mon soucis est parti "tout seul".
0
Robert RUBIS

Meme probleème pour moi. J'ai 2 adresses adsl et 2 mots de passe pour deux lieux geographiques differents : rien ne passe. L'escroquerie n'est pas loin et vous tous ça passe ? Robert
0
Stefano

alut à tous, moi aussi j'ai des soucis avec les adresses e-mail, cependant j'ai trouver un moyen de contourner CES VOLEURS.
ALLER SUR GOOGLE
Rechercher: webmail.tele2.fr
et plus de prob

pour 10 mo de memoire cela vaut le détour en attendant mieux

Bisous à tous
0
cleo

bonsoir, à tous
je viens de lire vos mails et je vois que je ne suis pas la seule à avoir des déboires.., je rentre de WE et je m'apercois que je n'ai auncun courrier !! bizarre.. moi qui en ai des dizaine par jours..
je téléphone à télé2 et ils ne comprenaient pas ce qui m'arrivait!!! au bout d'un long moment .. ils m'ont dit de vider ma corbeille que cela venait de ça!!! je n'avais pas grand chose.. une vingtaine... de messages mais une fois vidée tout est redevenu normal!!!
je tends le dos quand même
Non, tele2, n'est pas formidable mais à qui de fier???
bon courage à tous
0