E-mail avec TELE2.
0670285672 -
J'ai un probleme avec ma messagerie. Je suis en adsl chez tele2 et l'internet marche tres bien mais en revanche depuis quelques jours je ne peux pas consulter ma messagerie
Jaurais aimé savoir si j'etait le seul dans ce cas ou si le probleme venais de moi.
Merci d'avance de vos reponse
@ plus
- E-mail avec TELE2.
- É majuscule - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Adresse e-mail oubliée ? - Guide
- È majuscule - Forum Clavier
- Publipostage mail - Accueil - Word
101 réponses
Le problème rencontré est l’impossibilité de consulter sa messagerie Tele2 en ADSL, tandis que la connexion Internet reste stable.
Plusieurs utilisateurs indiquent que l’accès via Outlook fonctionne, ce qui pointe une solution côté client de messagerie.
Pour les utilisateurs de webmail, la configuration recommandée consiste à activer l’authentification sur le serveur sortant et à régler le port SMTP sur 587 sans toucher au serveur entrant.
D’autres retours évoquent des causes locales telles que la corbeille qui, une fois vidée, permet de restaurer la réception du courrier, et des paramètres de connexion pouvant provoquer des déconnexions après l’envoi.
moi mon probleme c'est que je reçois les mails,mais dès que j'en envois ça déconnecte.en fait maintenant,çadéconnecte dès que j'ouvre outlook.
please help me
merci tchao
il y a une solution pour outlook il faut modifier les parametre du compte cocher la case Mon serveur sortant (smtp) requiert une authentification.
et dans les option avancées changer le numéros de ports serveur en 587
ne pas toucher au serveur entrant
voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJe soupçonne un problème avec leur serveur SMTP.
J'ai envoyé un mail (via mon adresse professionnelle) à suppport@tele2.fr,
j'attends la réponse.
Nota, j'ai précisé dans le mail qu'il est très simple de se résilier avec le contrat avec tele2
Je fais la connexion avec forfait TELE2 35h, sous Mac, d'habitude. Tout va bien, Je reçois les mels avec Entourage.
j'ai essayé d'installer télé2 internet (forfait 35h) sous mon ibook (G4 800 MHz, Mac OS X 10.3.2) à partir du CD qu'ils m'ont envoyé et j'ai un message comme quoi ca ne peut pas s'installer sous l'environnement Classic de Mac OS X et que je dois donc redémarrer l'ordi sous Mac OS 8 ou 9. J'ai appelé télé2, ils sont très polis mais ils n'ont pas été capable de me répondre.
Est ce que quelqu'un en sait plus ?
J'ai eu ce pb aussi. J'ai envoyé un courriel à tele2 en leur racontant mes petits soucis. Depuis, plus de pb sur le courriel. Par contre je crois que j'ai maintenant un blocage sur le DNS !!
J'ai le même pb avec fREE ADSL et Mozilla ou Outlook. Je croyais que cela venait de mon ordi. J'ai laissé un message sur ce forum pour savoir ce qui se passsait (pas encore de réponse - cf ce jour Adrénaline). C'est peut-être finalement à cause de FREE. Ya peut-être de gros travaux????
Ou c'est autre chose??? Ma connexion Internet marche.
En fait, il ne m'ont pas dit grand chose. A part le genre:
"TELE2 France vous remercie d'avoir choisi ses services.
Nous accusons réception de votre demande concernant votre connexion internet et vous invitons à contacter notre service technique au numéro suivant : 0892 892 789 disponible tous les jours de 9 heures à 22 heures." et taxé 0.34€ la minute, mais ça c'est pas dit dans le texte !
Et puis mon soucis est parti "tout seul".
ALLER SUR GOOGLE
Rechercher: webmail.tele2.fr
et plus de prob
pour 10 mo de memoire cela vaut le détour en attendant mieux
Bisous à tous
je viens de lire vos mails et je vois que je ne suis pas la seule à avoir des déboires.., je rentre de WE et je m'apercois que je n'ai auncun courrier !! bizarre.. moi qui en ai des dizaine par jours..
je téléphone à télé2 et ils ne comprenaient pas ce qui m'arrivait!!! au bout d'un long moment .. ils m'ont dit de vider ma corbeille que cela venait de ça!!! je n'avais pas grand chose.. une vingtaine... de messages mais une fois vidée tout est redevenu normal!!!
je tends le dos quand même
Non, tele2, n'est pas formidable mais à qui de fier???
bon courage à tous
Tous ce qui vous arrive est nor_mail puisque tele2 bloque le port smtp afin d'enmerder le plus grand nombre de personne possible. Qui à dis pour éviter les attaques de spam que je lui mette mon poing dans sa gueul ?