Forum Applis & Sites

Page 216

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Florian Bailleul MSN / WLM

[msn] problème envoi de messages

Bonjour ! Toute personne ayant utilisé MSN Messenger a reçu un jour où l'autre le message suivant : "Le message n'a pas pu être remis a tous les dest...

90 réponses 30 oct. 2012 par ylemca
mv69 WhatsApp

Ecran blanc à l'ouverture de whatsapp desktop

Résolu

Bonjour,  WhApp était installé sur mon PC et fonctionnait. Puis il s'est déconnecté sans possibilité de reconnexion. Je l'ai désinstallé et ré-inst...

1 réponse 1 janv. par BoBot
petithenri Logiciels

Téléchargement impossible

Résolu

Bonjour, il 'est impossible d'installer le programme de pétanque sur 3 ordi à chaque fois même messsage 1)install_FFPJP-GC.EXE n'est pas frequem...

3 réponses 1 janv. par Panth33ra
laurige Outlook

Archivage des messages

Résolu

Bonjour, orange est mon f a i mais j'aime bien utiliser la messagerie outlook sur mon téléphone et mon pc. depuis que j'ai installé office 2021 ...

2 réponses 1 janv. par laurige
cruchot45 Outlook

J'ai des problèmes avec outlook

Fermé

Bonsoir, Lorsque j'ouvre un mail reçu dans outlook, depuis quelques jours, une seconde page S'ouvre. Comment faire pour que lorsque je clique sur l...

1 janv. par cruchot45
zazrob YouTube

Audio de vidéo youtube

Bonjour, Je voudrais travailler une vidéo youtube avec open shot, cette vidéo est en français mais quand je la charge sur open shot elle est en ang...

7 réponses 31 déc. 2025 par georges97
dialmar Google Chrome

Abandonner google.

Bonjour* comment faire pour sortir de google et par quoi le remplacer? Merci

6 réponses 31 déc. 2025 par MPMP10
browser Google Chrome

Dans chrome onglets en échec

Résolu

bonjour, quand je veux ouvrir un nouvel onglet dans Chrome je suis bloqué en échec je ne peux même pas ouvrir le centre d'aide dans les paramètres que...

3 réponses 31 déc. 2025 par MPMP10
granny06 Cloud

One drive plein

bonjour toutes mes images et documents sont passes sur one drive. c est plein. je voudrai ouvrir tout cela sans one drive. je ne veux pas payer pou...

1 réponse 31 déc. 2025 par gandalf2b
JACKIE06210 Gmail

Mails signales comme spams

Bonjour, depuis quelque temps les mails que je transmets par un groupe google que j'ai créée partent directement dans les spams, notamment chez les...

3 réponses 31 déc. 2025 par brucine
Bernard8306 Outlook

Application outlook sur samsung a33

Bonjour, depuis quelques jours sur mon téléphone Samsung A33 mon application Outlook est en anglais (messages reçus, envoyés, indésirable...etc) Uniq...

3 réponses 30 déc. 2025 par MPMP10
joss1955 PDF

Quel pdf installer gratuitement

je suis tres novice et vieille je voudrais savoir quel pdf gratuit et simple je dois installer.le mien on me dit obsolete.Je vous remercie.

7 réponses 30 déc. 2025 par Pierr10
Snow.white Facebook

Masquer temporairement un profil et comm disparu

Résolu

Bonjour, J'ai voulu masquer temporairement une personne dans mes contacts, pendant 30 jours, en cliquant sur une publication précise. Quand je vais...

sashaleo2009 Logiciels

Télécharger ancienne version ccleaner

Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger l'ancienne version de Ccleaner, mais on nous met toujours la version pro. Comment faire? Merci à tous ceux qui pou...

questioninfo1 Thunderbird

Archive thunderbird : confusion !

Bonjour, Plusieurs sites indique à peu près cela : "L’archive peut être soit dans la boîte des messages de votre compte (dans le cas d’un compte IM...

1 réponse 30 déc. 2025 par jee pee
ChGen Récupération de données

Bcdi inaccessible

Bonjour, Je suis directrice depuis plus de 20 ans d’une petite école primaire dotée d’une bibliothèque et d’un logiciel de gestion BCDI. Ce log...

2 réponses 30 déc. 2025 par macbernic
Erdus Outlook

Email envoyé ne quitte pas l ordi

Windows 10 et outlook.  Du jour au lendemain mais emails envoyés ne partent plus de mon Pc même après une réparation style Fortech   Pourquoi...

1 réponse 30 déc. 2025 par MPMP10
Oscarna22 Facebook

Suppression de mon compte facebook

Bonjour, J'ai voulu supprimer mon compte Facebook hier (29/12/2025). Je suis passé par le navigateur chrome, sachant qu'avec safari ça se passe souven...

1 réponse 30 déc. 2025 par MPMP10
juandesosua Logiciels

Logiciel winfix11

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut télécharger en toute sécurité le logiciel WinFix11 et ou peut-on trouver ce logiciel. Merci!  

1 réponse 30 déc. 2025 par billmaxime
Samy77Melba WhatsApp

Dossier sent dans whatsapp

Bonjour, Lorsque j'envoie par WhatsApp une photo que j'ai prise avec mon téléphone Androïde, cette photo est enregistrée dans le dossier Sent de Wh...

1 réponse 29 déc. 2025 par jeannets
Dodo Opera

Gmail dans barre des taches

Bonjour, pourriez vous m'indiquer comment faire glisser le raccourci bureau de gmail dans la barre des taches. merci

19 réponses 29 déc. 2025 par pistouri
Morito50 Google Docs

Google ne répond plus

Bonjour, Après avoir fait une analyse avec Ccleaner Pro,  j'ai cliqué sur Google pour ouvrir mon navigateur, sans succès, j'ai tenté également d'ou...

12 réponses 28 déc. 2025 par fabul
350isa Facebook

Manque images qui sont présentes sur le pc

Bonsoir  Quand je veux transférer des images de mon pc sur Facebook il manque des images pourtant bien présentes sur pc Exemple  Je veux transférer...

6 réponses 28 déc. 2025 par HelpiOS
jeanclaude88 Thunderbird

Reception mails free/thunderbird

Bonjour à tous, Après le blocage de mon adresse mail par FREE (pour cause de compromission),j'ai retrouvé l'utilisation de cette adresse sur FREE e...

5 réponses 28 déc. 2025 par dubcek
jarailet Facebook

Facebook. "voir plus" supprime la discussion

Résolu

Lorsqu'un commentaire  est tronqué, l'onglet qui en permet l'affichage complet fait parfois disparaître la discussion. Lorsqu'en plus je suis sur la t...

1 réponse 28 déc. 2025 par BoBot
CHASSE GARDEE Facebook

Vidéo sur groupe fb

Bonjour, Quand je poste une vidéo sur un groupe FB, la vidéo qui apparaît est différente de celle postée quel que soit le format !!! Comment rés...

6 réponses 26 déc. 2025 par CHASSE GARDEE
livio22 Réseaux sociaux

Affichage de mon profil de msn changé

Résolu

Bonjour, ce matin, en allant consulter mon "profil de MSN" je suis tombée sur une page blanche et bleue, avec mon nom, ma date de naissance, mon...

90 réponses 10 sept. 2012 par sami
nitnit Logiciels

Désinstallation complète de flash player

Résolu

Bonjour, Après multiples essais d'installation désintallation de flash player adobe reader et adobe air, nettoyages d'éventuels virus; essai avec ...

90 réponses 17 janv. 2012 par nitnit
ridel66 Bureautique

Besoin d'aide pour un planing

Bonjour, Je recherche pour notre association d'aide à la personne une solution pour mettre en place un planning de travail pour nos intervenants( en...

90 réponses 8 avr. 2011 par ridel66
Continental Mail

[neuf telecom]problème connection à messagerie

Résolu

Haas Renée de Lauterbourg dans le Bas-Rhin Il y à des clients Neuf télécom dans le secteur de Lauterbourg - Wissembourg - Haguenau est Strasbourg qui ...

90 réponses 16 déc. 2010 par Marie
kevindu75 Logiciels

Erreur 1628 logiciel

Bonjour, j'ai un problème, mon erreur c'est erreur 1628 et je ne peut installer age of empire 3 ou le désinstaller car quand je met le cd jai que 2 op...

90 réponses 17 déc. 2009 par Tomtom69000
R1 Réseaux sociaux

Cacahuete musical

Bonjour a tous, Est ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver une "cacahuete musical" qu' on voit dans la pub de la française des jeux? d' avanc...

90 réponses 28 juil. 2009 par Grosours
Jérôme Réseaux sociaux

Créer ses pages perso avec cegetel

Bonjour, Je cherche a comprendre comment créer ses pages persos avec cegetel, qui est mon fournisseur mais qui ne délivre aucune aide sur son site. J...

90 réponses 4 déc. 2007 par louisonb
Résultats 10751 - 10800 sur un total de plus de 50 000