Les discussions

Pourquoi le troisième voyant du clavier s'alume

Bonjour, svp pouvez vous mexpliquer

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
PapyLuc51

Facebook

Bonjour, J'ai oublier le mot de passe de mon compte facebook et j'ai perdu mon numéro de tel j'aimerais que vous m'aidez a recuperer le compte sans le...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
georges97

Problème avec virtualbox

Bonjour, J'ai un énorme souci avec virtualbox. J'ai oublié un paramètre en lançant la machine et cela a donné un erreur de boit. Hors, depuis je...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
fabul

Changer son téléphone sur amazon

Bonjour, si quelqun pouvez me renseigner ..je voudrez savoir comment fait-on pour changer de numero de tel sur un compte amazon ..

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
michel38.

Watabwoy

 Résolu

Bonjour,je suis administrateur sur ma page mais je l'ai supprimé comment je vais récupérer maintenant j'ai plus de 5052 abonnés

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Althesseofficiel

Banne tiktok temporairement

Bonjour, j’ai était banne temporairement et la date pour le debanne est le 27/06/21 et arrivé ce jour j’ai pas était debanne que dois-je faire merci c...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
bazfile

Je n'accède plus à mon compte

 Résolu

Bonjour, J'ai activé Skype avec un numéro que je n'ai plus. De retour j'ai perdu le mot de passe Je n'arrive pas à y accéder où modifier le mot de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Raphaway

Avec un process 64bits

bjr je suis windows 10 32 bits avec un processeur 64bits est ce normal ? merci

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
jee pee

Impossible d'ouvrir outlook !

 Résolu

Bonjour, Je suis dans la mouïse et je ne sais plus quoi faire ! Depuis hier soir, quand je veux ouvrir Outlook j'ai ce message : === Impossible...

111 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Merci_tout_court

Impossible de créer une adresse e-mail free, mot de passe refusé.

Bonjour tout le monde, J'ai un deuxième compte free pouvant être utilisé pour héberger un petit site ou avoir une adresse e-mail. J'ai essayé de c...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
jee pee

Comment accepter rôle administrateur d'un groupe facebook

Bonjour, comment accepter de devenir administrateur groupe facebook quant on me le demande

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
madmyke

Compte bloqué

Bonjour, Mon compte à été bloqué Comment faire et suivre les instructions pour le débloquer ?

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
bendrop

Libreoffice 3.4

Bonjour, Je voudrais désinstaller la version 3.4 de libreoffice pour installer la version 7..1 mais win 10 ne me montre pas libreoffice dans la lis...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
brucine

Apple

Bonjour Je n’ai plus accès à mon compte Apple On me demande de déverrouiller mon compte mais les 2 numéros qui sont enregistrés ne sont pas les mi...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
MPMP10

Impossible de copier-coller des photos issues du web

Sam 25 Juin-CCM, Bonjour à tous Avant sous Word 2019, je suis passé depuis peu sous Libre Office/Writer. Comme je le faisais avant j’ai essayé sous W...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Jo64120

Tabulations barres dans des colonnes word

 Résolu

Bonjour Je ne maîtrise pas les tabulations dans un fichiers word 2019, sur 2 colonnes (données importées d'Excel). Je voudrais mettre une tabulation...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Barmont_18500

Une page web ralentit votre ordinateur

Bonjour, j'ai cette phrase en haut de l'écran une page web ralentit votre ordinateur que voulez vous faire l'arrêter patienter ? et quelque soit la...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
kaneagle

Accès à mes factures sfr

Bonjour, Windows / Chrome 91.0.4472.114je ne peux plus aller voir mes mails

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Xileh

Menara - adresse email + mot de passe oublié

Bonjour, Je voudrais acceder à mon compte menara. Malheureusement j'ai oublié l'adresse email et le mot de passe menara à la fois. NOM ET PRENOM ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
MPMP10

Comment connecte sur france connecte

bonjour a tout es tous je une question a vous poser jai en compte formation mais les probleme je narrive pas a mes connecte sur France,connecte ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
jee pee

Reinitialiser mon mot de passe de compte windos 10

Bonjour, Aidé moi pardon j'arrive pas a lire mon compte windos outlook de mails, quand je vais dans mon compte on me dit compte obsedé. Je...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
bazfile

Récupérer mon ancien compte facebook

Bonjour, Comment faire pour récupérer mon ancien compte facebook apres ma réinitialisation ??

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
georges97

Compte tiktok suspendu

Bonjour, Mon compte à était suspendu sans aucune raison, je trouve que ça fait beaucoup car je suis bannie ça faire trois mois... j'aimerais sav...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
MPMP10

Oncle decede et profil facebook actif

Bonjour, j ai mon oncle qui c est decede suite a un AVC et sa me fait mal de voire son facebook ouvert , dite moi une solution pour pouvoire le ferm...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Demande d'assistance

Bonjour, Je suis entrain de chercher à faire une autoformation sur les logiciels de gestion des projets, et particulièrement TOM PRO a retenu mon ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
georges97

Horaire messages erronnée

Bonjour, J'utilise Thubderbird et Whatsapp. Les messages envoyés ou reçus s'affichent avec une heure d'envoi ou de réception 1 heure plus tôt. D...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
xpremierx

Excel changement de cellule si le resultat est positif ou negatif

Bonjour, Dans mon compte de résultat, je voudrais l'afficher dans une cellule différente s'il est positif ou négatif, précisément au niveau colonne ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
UnkutEth

Lecture seule

 Résolu

Bonjour mes fichiers de comptes sont depuis peu en lecture seule bien que dans général lecture seule est décoché. Je suis avec LibreOffice avec Open ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Ray_8341

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe sur ms money dans la rubrique epargne comment je fait pour le récupérer ? meric de bien vouloir mexpliquer commen...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Xileh

Supprimer ad block plus

Bonjour, aidez-moi Svp!!!je veux supprimer AdBlock plus sur W 7 pro définitivement et je ne le trouve pas sur mon PC.En plus des Pub, il me bloque t...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Xileh

Récupérer messenger

Bonjour, j'ai changer de portable du coup de n'arrive pas à récupéré mon messenger sans facbook

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
georges97

Police transparente blanches

Bonjour, Quand je tape quelque chose dans la barre rechercher, ça écrit en blanc! Comment faire pour revenir à la normale?

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
fabul

Retrouver mon compte facebook sans adresse @mail ni mot de passe

 Résolu

Bonjour, j'avais perdue mon numéro de téléphone et le mot de passe je ne l'ai plus en tête , que faire pour me connecter sans adresse @mail et mot de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
piquesous

Faux compte ou pas ? besoin d'aide

Bonjour, C'est pas simple à raconter - voila une personne est venu me parler pour commencer sur tik tok et à tout de suite lancer le grand jeu que...

17 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
jag72

Énigme facebook

Bonjour, J'ai changé de téléphone il y a quelques temps et en essayant de me connecter sur Facebook une adresse mail d'une personne que je n'ai ja...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Aure

Impossible de lire des pages internet

Bonsoir, je ne sais pas d'où viens mon soucis donc je ne sais pas si je poste au bon endroit. Lorsque je veux regarder des pages internet, je fais dé...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
yvanneb

Compte bloqué

Bonjour, Mon compte vient d'être bloqué. On m'a demandé ma carte d'identité en photo maintenant que faire ? Toujours bloqué SOS c'est urgent ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
bazfile

Disque dur introuvable + problème raccourci

 Résolu

Bonsoir à tous. Je ne sais pas si je suis dans la bonne section. J'ai un gros problème je ne sais plus quoi faire. Lorsque je clique sur Steam ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Viralys

Discussion adopte un mec

Bonjour, que signifie la phrase "l'amour se nourrit autant de patience que de désir" que l'on peut retrouver sur les discussions dans adopte un mec et...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Greg_7595

Comment créé un compte paypal ?

Bonjour, comment créé un compte PayPal

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
madmyke

Traducteur brave et firefox avec code java

Bonjour, Inutile de télécharger l'extension traduction , Voilà la solution en attendant le traducteur intégré ,je lai également sur firefox ça fonct...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
pistouri

À cause d'avast

 Fermé

Bonjour, avast m'empêche de télécharger des films , comment y remédier Merci

Dernière réponse le 26 juin 2021 par
fabul

Je n'ai plus le "thème événements"

Bonjour, Je souhaiterais avoir de l'entraide, voilà je n'ai plus le thème "événements" dans mes suggestions ou favoris lorsque j'appuie sur les 3 ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Sanctuary9_0056

Vente bloqué

Bonjour, Je ne sais toujours pas pourquoi marketplace a bloqué mes vente, j ai demander une enquête, je de vais avoir la réponse sous 7 jour, mais r...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
MPMP10

Question sur de la conversion

Bonjour, Comment convertir une note sur 23 sur 20? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
JB22

D'inscrire

je souhaite me déscincre de ce forum ou puis je ? allez pour me déscincre de se forum ? je me suis inscrite par erreure .

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
madmyke

Messagerie

Bonjour , Incroyable , je ne sais plus quoi faire !! Je reçois mes mails dans la messagerie SFR, Je les lis, réponds ou je jette à la corbeille , ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
noucka1

Impossible de suprimmer son compte deezer

 Résolu

ok bon il faut rentrer son mot de passe pour supprimer son compte mais j'ai beau rentrer le bon mot de passe, ça ne marche pas

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
MPMP10

Problème instagram

Bonjour, J'ai un problème je n'arrive plus à me connecter sur mon Instagram es pourtant tous es bon mais je n'arrive tjrs pas a me connecter je ne c...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
georges97

Débloquer compte yahoo

Bonjour, mon compte yahoo est bloqué du faite que je me suis connecté sur ça il y a longtemps. Le numéro du téléphone aussi qu'on me demande pour envo...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
georges97
Résultats 30651 - 30700 sur un total de plus de 50 000