Msn probleme ports principaux

Résolu/Fermé
elo.. - 22 mars 2006 à 18:10
 moroccos - 25 févr. 2012 à 22:36
j'ai un gros probleme avec msn je n'arrive plus a allé dessus quand je fais " dépanner" il me marque un petit triangle jaune sur les portsprincipaux et je ne sais pas comment fair pour réparrer cela j'ai déja réinstallé tout mon ordinateur et mon msn messenger mais rien a faire , cela persiste . en plus de cela j'ai un message qui vient tout le temps de msntb_tooblar_full_name je ne sais pas ce que sais ni comment m'en débarrassé aidez moi s'il vous plait je c'est plus quoi faire merci d'avance a toute personnes qui pourras m'aider.
A voir également:

74 réponses

AHMED88 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2007 33
25 oct. 2007 à 23:11
BONJOUR
A toutes personnes souffrant du problème msn erreur 80072efd et qui n'arrivent plus a ce connecter la solution et trés simple
il faut désactiver le firewall et/ou l'antivirus et surtout pour les personnes
utilisant l'anti-virus KASPERSKY et vous que ports principaux seront ouvert pour accèpter la connection du messenger
31
Pour moi c'est un peu plus sympa c'est une erreur 80048820 qui m'est annoncé. J'ai déjà tenté de fermer Kapersky...
J'ai aussi internet explorer qui ne se connecte plus a internet (non je suis pas en mode hors connexion)... Aidez moi svp! Je suis à l'autre bout de l'Europe avec un besoin de communiquer...
0
melo > Weedor
15 févr. 2009 à 17:02
j'ai exactement le meme problème (internet explorer aussi ...)...a tu trouvé une solution?
0
ludivine18 > Weedor
18 févr. 2009 à 21:59
slt!!

J'ai exactement le meme probleme as-tu trouvé une solution je ne suis pas une experte en informatique!!! merci a tous de pouvoir nous aider!!!!!!!!lludivine
0
rosa > Weedor
10 juin 2009 à 18:36
salut,moi aussi le meme problème,port principots avec un code d'erreur 80048820;j'ai désinstallé l'antiverus, et désactivé le pare-feu windows,réinstallé le msn ,mais le problème reside,je ne sais pas quoi fair.si vous avez une solution veullez m'aidez,merci bien.
thinks for all.
0
leiila > rosa
19 déc. 2009 à 18:48
Moi ossi g le mème problème é je ne c tjrs pa koi fair
0
bonjour g un problème avec les ports principaux et le code erreur est :80072efd.
comment pourrai-je faire pour arrangé ca?merci d'avance.
10
bonjour ba voila en faite jai le mm probléme que toi et je voudrai savoir est ce tu a réussi a trouvé probléme merci!!
0
g le meme probleme port principaux et code erreur 80072efd ta trouver une solution depuis?merci
0
bonjour g un problème avec les ports principaux et le code erreur est :80072efd.
comment pourrai-je faire pour arrangé ca?merci d'avance
0
je veux resoudre le probleme de pots principaux le code d'ereur est 80072efd
0
zuzu69200 > mimi
21 sept. 2008 à 09:59
Jai un probleme avec les port principaux et le code erreur cest : 80072efd
Jai besoin de msn Vraiment : s
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
22 mars 2006 à 19:04
Bonsoir,

Regarde ici :

http://www.commentcamarche.net/faq/2327-internet-recapitulatif-msn

Tiens nous au courant
A+
9
Salut,

j'ai le même problème, mais sur la page, on ne parle pas du code d'erreur 80048883!
Si vous savez m'aider...

Thormak
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
22 mars 2006 à 18:19
Bonsoir,
Aurais-tu un code erreur STP
Merci
A+
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mais pour msn = ports principaux j'ai un code : 80048883
5
mimimicka49
26 nov. 2009 à 21:48
coucou, pour tout ceux qui ont des soucis de ports principaux sur msn...

g u le meme soucis et c'est tout con.
faites un clic droit sur votre heure et faites ajuster la date et l'heure et verifier qe tt es bon. fermer et essayer de vous reconnecter et normalement ca marche enfin en tt k ca a marcher pour moi.

bisous a tous et bon courage
0
lolo > mimimicka49
31 déc. 2009 à 04:20
exact moi c'etait la date qui n'etait pas bonne probleme resolu maintenant sa marche bon courage a tous
0
CLEA > mimimicka49
28 janv. 2010 à 16:30
mais moi tout est bon et sa ne marche toujours pas §§§§!!!!!!!!!!!
0
loubna > mimimicka49
8 févr. 2010 à 16:51
merci pour votre répons vous m avais vraiment aider ca marche très bien
0
jacksonem > CLEA
8 févr. 2010 à 19:19
moi aussi sa ne marche tjr pa
0
ouais il faut essayer de désactiver le firewall et/ou l'antivirus et sinon... essaye de redémarrer le modem pour changer d'IP.... certaines IP posent problème pour certains services comme messenger.
5
Bonjour,

Pour le code erreur "80048820" lié aux ports principaux, éteindre/Allumer le modem n'a pas fonctionné pour moi, ni aucune des méthodes citées ICI.
Par contre, la procédure suivante oui :

- panneau de configuration
- connexion réseau
- clic droit sur connexion au réseau local
- protocole internet (TCP/IP)
- Propriétés
- cocher "Utiliser l'adresse de serveur DNS suivante" et entrer :
208.67.222.222
208.67.222.220

a+ - KOKOBOY
5
Ouais moi aussi sur les ports principaux et la sa m'énerve.
0
Si on peut me répondre SVP !
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
19 mai 2007 à 15:55
Slt

As-tu un message d'erreur ?

A++
0
strasss > ^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020
1 sept. 2008 à 16:52
oui
0
Oui , ils disent :"La à Windows Live Messenger à échoué car le service est temporairement inccécible . Réesséyer plus tard . Cliquer sur le bouton Dépaner pour résoudre le problère . " Quand j'appuie sur "Dépaner" , il y a un triangle à coter de port pricipaux . Et je sais pas quoi faire . Et quand j'appuie sur " Afficher les d'étails , il y a écrit "Code d'erreur : 80048820 " . Aidez moi svp !!
0
LA CONNEXION à windows live messenger à échoué etc ...*
0
Moi il me m'aite "nous n'avons pas peu vous connecter a windoms live messenger ..." enfaite moi j'ai voulu installer windows live messenger et sa m'aiter se mot.Donc moi je me retrouve avec la version WINDOWS MESSENGER.oui j'ai un message d'erreur.
0
bonjour,

je voudrai savoir ce qu'est un " port principaux " car moi qui est nul en informatique je ne sait jamais ce qui se passe.
merci de me contacter au plus vitte
0
ooh, tu sais moi je suis bon en informatique mais les ports principaux je sais pas trop se que sais.Tu a peut

ètre le "part feu" (il bloque les trucs bizares). Ou alors l'anti virus bloque aussi. aller bonne chance.
0
Les gars... il suffit de suivre le tutorial que ^^Marie^^ vous a donné... Pour moi ça a marché, ça devrait marcher pour vous aussi =).
0
stance-du-83
25 août 2007 à 16:40
moi g le mm probleme port principeau avc le code 80072efd sa fai une semaine qe sa dure je c plus quoi faire pouver vou maider
0
salut,

J'ai le même probleme avec les ports principaux et j'ai le même code d'erreur 80072efd
Et j'aurai voulu savoir si tu avais trouvé une solution a ce petit probleme bien gêné !!!!

Merci de me répondre
@ bientôt
0
je narive pas a me a me connecter sur msn mon code d erreur est le 80072efd aider moi :(
0
coucou, moi aussi j'ai eu le meme probleme, ca viens de ton anti virus !! tu as quoi comme anti virus ?? si tu as la chance d'avoir le meme que le miein je te dirai quoi faire
0
mira > phil.4
27 avril 2009 à 22:44
j ai l'antivirus NOD32 EST LE CODE d'erreur 80048820 est aussi les ports principaux plz help :'(
0
Bonjour,
j ai aussi un souci avec les ports principaux,le code erreur est 80048820,si quelqu'un a la soluce a ce problèma je l en remercie d'avance...
0
Bonjour,
je n'arrive pas non plus à me connecter à msn car il y a également un problème de ports principaux à chaque fois que je fais réparer il y a toujours ce fameux triangle jaune svp aidez-moi je n'y connais rien en ordi
0
sully971972
25 oct. 2007 à 13:50
Bonjour,
jai un probleme pour me conecter a msn il mais un triangle sur le ports principaux je ses pas coment regler le
probleme mon code d'erreur et 8200306 merci de bien vouloir maider
0
mai comment accéder au firewall pour le désactiver aider moi svp !! Sa fait 1 semaine jarrive plu a me conecter sur msn aider moi svp svp svp.... MERCI davance
0
Bonjour,

Pour te guider a remedier de ce problème veuillez installer
SKYPE creer un compte si tu n'as pas de compte et contacte
moi avec le pseudo suivant DJIDJI1993 ou bien
envoi moi votre pseudo skype pour te contacter

AHMED
0
hi > AHMED88
27 juin 2008 à 10:50
mr. ahmed88
i just want to thank you...
i'm downloading gumus through yours...
would you please keep uploading gumus.. don't close the emule just yet..
i'm at episode 3 & there's along way to go untill i reach the end
thanks man! ^___^
0