Msn probleme ports principaux
Résolumoroccos -
- Port msn messenger
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- MSN - Télécharger - Messagerie
- Icmp port - Forum Réseau
74 réponses
Le problème est l’impossibilité de se connecter à MSN Messenger, signalée par un triangle jaune sur les ports principaux et le code d’erreur 80072efd lors du dépann.
Les solutions les plus pertinentes consistent à désactiver temporairement le pare-feu et/ou l’antivirus pour autoriser la connexion, en particulier lorsque Kaspersky est utilisé.
D’autres recommandations évoquent le redémarrage du modem pour changer d’adresse IP et la configuration manuelle des DNS (208.67.222.222 et 208.67.222.220) dans les propriétés TCP/IP.
Certaines discussions mentionnent également des codes d’erreur supplémentaires (par ex. 80048820/80048883) et des ajustements liés aux ports ou à la configuration réseau.
A toutes personnes souffrant du problème msn erreur 80072efd et qui n'arrivent plus a ce connecter la solution et trés simple
il faut désactiver le firewall et/ou l'antivirus et surtout pour les personnes
utilisant l'anti-virus KASPERSKY et vous que ports principaux seront ouvert pour accèpter la connection du messenger
comment pourrai-je faire pour arrangé ca?merci d'avance.
Regarde ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/2327-internet-recapitulatif-msn
Tiens nous au courant
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questiong u le meme soucis et c'est tout con.
faites un clic droit sur votre heure et faites ajuster la date et l'heure et verifier qe tt es bon. fermer et essayer de vous reconnecter et normalement ca marche enfin en tt k ca a marcher pour moi.
bisous a tous et bon courage
Pour le code erreur "80048820" lié aux ports principaux, éteindre/Allumer le modem n'a pas fonctionné pour moi, ni aucune des méthodes citées ICI.
Par contre, la procédure suivante oui :
- panneau de configuration
- connexion réseau
- clic droit sur connexion au réseau local
- protocole internet (TCP/IP)
- Propriétés
- cocher "Utiliser l'adresse de serveur DNS suivante" et entrer :
208.67.222.222
208.67.222.220
a+ - KOKOBOY
je voudrai savoir ce qu'est un " port principaux " car moi qui est nul en informatique je ne sait jamais ce qui se passe.
merci de me contacter au plus vitte
ètre le "part feu" (il bloque les trucs bizares). Ou alors l'anti virus bloque aussi. aller bonne chance.
J'ai le même probleme avec les ports principaux et j'ai le même code d'erreur 80072efd
Et j'aurai voulu savoir si tu avais trouvé une solution a ce petit probleme bien gêné !!!!
Merci de me répondre
@ bientôt
j ai aussi un souci avec les ports principaux,le code erreur est 80048820,si quelqu'un a la soluce a ce problèma je l en remercie d'avance...
je n'arrive pas non plus à me connecter à msn car il y a également un problème de ports principaux à chaque fois que je fais réparer il y a toujours ce fameux triangle jaune svp aidez-moi je n'y connais rien en ordi
jai un probleme pour me conecter a msn il mais un triangle sur le ports principaux je ses pas coment regler le
probleme mon code d'erreur et 8200306 merci de bien vouloir maider
J'ai aussi internet explorer qui ne se connecte plus a internet (non je suis pas en mode hors connexion)... Aidez moi svp! Je suis à l'autre bout de l'Europe avec un besoin de communiquer...
J'ai exactement le meme probleme as-tu trouvé une solution je ne suis pas une experte en informatique!!! merci a tous de pouvoir nous aider!!!!!!!!lludivine
thinks for all.