Connaître l'E-mail de la Société Neuf Cegetel

tim1 -  
 DIABIRA -
bonjour

Je suis tim1 et je souhaiterais savoir svp si la société Neuf Cegetel a un E-mail pour les contacter? Merci pour m'indiquer l'E-mail de la société!
A voir également:

77 réponses

Résumé de la discussion

L’ensemble des contributions indique qu’il n’existe pas d’adresse email unique et publique pour contacter Neuf Cegetel ; différentes adresses supposées existent selon le service, sans consensus clair.
Une ressource d’assistance en ligne est citée comme option de contact.
En pratique, les utilisateurs se réfèrent plutôt au service client figurant sur la facture ou au courrier, et le fil met en évidence une forte insatisfaction concernant le service client et les délais.
Le contenu traduit une volonté de recours, voire de résiliation, sans qu’une solution par adresse mail centralisée se dégage.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
lolotte

A vrai dire, y'a plein d'adresse mail chez 9C :D
Pourquoi veux-tu une adresse mail de 9C ? Si tu es client, tu dois avoir ça sur ta facture pour le service client mais je n'en suis pas certaines.
3
tim1

bonjour lolotte,

excuse-moi mais je viens seulement maintenant de voir ta réponse! Mais il n'ya aucune adresse E-mail de la société sur ma facture! Pourrais-tu me le passer s'il te plaît? merci pour me répondre tim1
0
ALI > tim1

JE VEUX CONNAITRE L'E.MAIL DE LA SOCITE CEGETEL
0
maze75 > ALI

Cher ami, la societe neuf cegetel n'a pas malheureusement pour les abonnnes de MAIL.
Pour le contacter passe par le telephone.
J'espere avoir repondu a ta demande.
A+

Maze75
0
gimini > maze75

Salut Maze,
C'est cool d'avoir pris la peine de lire mon message.
Mais en fait, si tu le lis bien, tu verras que je les ai appelé au moins 1000 fois!
Que ce soit chez CLUB INTERNET sur leur hot line ou plud récemment chez NEUF CEGETEL au 1077.
J'ai eu tous leurs services : commercial, technique même résiliation et toujours le même foutage de gueule!
Et mon problème n'est pas résolu et personne ne prend la peine de faire l'effort de le résoudre chez NEUF.
J'ai 40 ans, je suis cadre commercial et père de 2 enfants et j'ai bien autre chose à faire qu'à appeler NEUF tous les 4 matins pour me faire jeter par leurs conseillers.
Aiide moi Maze si tu peux.
En plus, je kiff Maze feat Francky Beverly
A plus
0
SNOOPY 2 > gimini

Bonjour,

Pour Neuf cegetel il faut faire le 3252 , le numéro que tu as appelé est le n° de l'ADSL de SFR , il n'ont pas ton dossier ,
c'est ce QUE L'ON M'A RÉPONDU , c'est incroyable pour une société qui a racheté Neuf

Mais si tu tombes sur le plateau du 19ème arr. de Paris , tu seras bien recu,
mais si tu tombes sur la plateau du Maroc ,:-(((
prépare tes mouchoirs et tes cachets ,

et prends une maitresse qui travaille chez le fournisseur de ton portable ,-))

Cordialement

SNOOPY 2
0
sandramilie Messages postés 3 Statut Membre 2

http://assistance.cegetel.net/index.html
2
tim1

bonjour sandramilie,

merci pour ta réponse, mais je cherche une adresse E-mail et non un site!
As-tu srp une adresse E-mail de Neuf Cegetel? merci tim1
0
fifi > tim1

je voudrais connaitre l adresse e mail de neuf cegetel car ma neuf box clignote en position alarme depuis 1 mois et je n ai toujours pas de telephone.merci
0
tresad

Bonjour,

Je pense que Madame BALENCEU prend les clients de neuf pour des gogoles . Si elle ne me répod pas dans les plus brefs délais,je vais aviser U.F.C.Q.CHOISIR et 60 MILLIONS DE CONSSOMMATEURS; Elle se planque dans les bureaux . Je voudrais savoir comment elle a eu sa place par piston
1
jm31100

Même problème, ils nous prennent pour des cons - Faites comme moi, demander l'annulation de la vente en référé auprès du tribunal après mis en demeure recommandée auprès de la société NEUF 40-42 QUAI POINT DU JOUR - BOULOGNE BILLANCOURT. et n'oubliez des dommages et interets au tribunal. Courage
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
muzikal

Disparition de toute adresse email pour contacter cegetel. C'est ou la Hot line surfacturé, ou le courrier. Ils se foutent des clients. C'est un scandale, ces gens là il va falloir les malmener un peu ! Ma messagerie déconne depuis des semaines, alors la réponse sera rapide : changement d'opérateur.
1
zorronet

bien sûr!" il faut les descendre en flammes"
je vais leur faire une bonne publicité dans mon association;
cà ramasse du "fric" mais sans les services correspondants et le non respect de leurs promesses.
Pareil sur "Alice"="old tiscali". A ces derniers cela va faire la 7eme réclamation restée sans réponse. Ils vont plus loin que cela , ils répondent "ERREUR DANS LE SERVEUR" facile non ? pour être tranquille."L'internaute doit cracher mais fermer sa gueule"
ZORRONET
1
lisa

mi, j'ai le même problème. je n'ai pas eu d'internet et de téléphone pendant une semaine. assistance incompétente et incompréhensible. ils se renvoient la balle. personne ne sait dire ou en est le dossier. je voudrais une adresse mail qpour leur demanderle remboursement d'une semaine car j'ai utiliser tout mon forfait sur leur 08 et je ne pouvais plus joindre personne. toute les personnes que je connais et qui ont le 9 ont des problèmes. moi, s il ne me donne une réponse positive à mon courriern je changge d'opérateur.
1
fuck neuf

Je recherche également une adresse mail du service clientèle de neuf pour me plaindre auprès d'eux. Je me suis abonné au service téléphonie + internet ADSL et ça a été le début de 2 mois d'ennuis. Comme vous tous, j'ai fait l'experience désastreuse des appels taxés à leurs services (c'est vraiment des bons à rien et souvent malaimables en plus). Lassé par toutes ces conneries j'ai résilié mon abonnement par courrier AR avec double au service clientèle et j'ai renvoyé la neuf box en colissimo. Après 2 semaines, je n'ai toujours pas reçu l'accusé de récéption de mon courrier et je pense qu'ils font volontairement traîner les choses. En attendant je continue à payer pour rien. Actuellement, sous pretexte de travaux d'amélioration sur le site, neuf m'indique que je ne peux pas consulter mon suivi en ligne. C'est une escroquerie caractérisée. J'ai vraiment la rage et je vais saisir une association de consommateurs, mais également la DGCCRF avant d'envisager un recours contentieux.
1
ALPHAZX

bonjour a tous j'atire votre attention!!! pour resilier chez 9 la premiere des choses ,envoyez une lettre de (revocation )a votre banque pour stoper les prelevement c sans frais + une lettre avec AR et cocerver tous les justificatifs pdt 12 mois pour les lettres aller sur le site ariase >guide>lettre de resiliation
1
merlin 456

Je souhaiterai résilier chez neuf ; avant de passer chez eux, j'avais une ligne chez france télécom. Avant de demander une connection, je leur ai demandé si je devrai payer mon abonnement en plus à France télécom ; "réponse NON", ce qui est vrai ; J'ai appelé le service client pour un problème, et la personne qui était en ligne m'a raccroché au nez, au bout de 15 minutes , sans résoudre mon problème ; j'ai donc écrit pour leur dire qu'il était hors de question que je paye le temps passé au bout du fil avec cette donzelle. J'ai reçu un courrier m'informant qu'un avoir de 10 euro vint serait déduit de ma prochaine facture ; la facture est arrivée, et la déduction n'étant pas opérée, j'ai déduit moi même
la somme. depuis, 3 mail de relance, et aujourd'hui une 2ème lettre. Je souhaite donc changer d'opérateur pour ce problème, pour ma messagerie que je n'arrive pas à ouvrir, pour les diverses pannes, connection interrompues certains jours presque la journée entière et j'en passe. Si je résilie, que ce passe -t-il pour mon n° de téléphone??? je ne suis plus chez france télécom, si je m'inscrit ailleurs et que je donne mon n°, je ne voudrai pas que neuf me pique mon n° et que je sois obligée de reeeeeeeeeeouvrir une ligne..... comment faire, réponse très urgente. Merci
0
Tabass

Salut a tous...
Je suis client depuis 2 ans a NEUF et c'est 2 ans de galere !!
j avais la tele avant(quand ca voulait bien fonctionner!),
j ai deménager il y a 3 mois,je ne pouvais plus avoir la tele, ils m'ont promis que je pourrai l'avoir pour mars (donc je ne suis pas passé chez free),
je les ai appelé hier et biensur c'est impossible de connecter ma ligne a la tele et cela ne sera jamais possible!!!!
J ai commandé un téléphone mobil il y a deux mois et je ne vois toujours rien venir,a chaque fois c'est des excuses differentes.
J'ai envie de tout balancer par la fenetre et de les envoyer chi#r et de les trainer en justice.......
Y en a marre qu'ils se foutent de la gueule du monde comme ca.
Si quelq'un a entamé ou va entamer une procédure c'est avec plaisir que j'en ferai parti pour les faire racker ces battards...
FUCK NEUF ET NEUF MOBIL C 'EST UNE ENTREPRISE DE VOLEUR
FUYE PARTEZ VITE AVANT D ETRE CONTAMINE COMME MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tabass
1
titne

bonjour le mdp a changer j'arrive pas avoir mes factures et ma messagerie se déconnecte
je trouve l'adresse le neuf pour envoyer un message si on peut m'aider merci
1
dafy

email pour correspondre à neuf
1
visagepale Messages postés 6 Statut Membre

salut Tout le monde,

voici le site pour contacter FAI 9 !

http://assistance.neuf.fr/neuf/contact/index.do
bonne journée !
0
tim1

bonjour visagepâle,

je te remercie pour ta réponse mais je cherche une adresse E-mail de la Société Neuf Cegetel! Peux-tu m'aider merci de tim1
0
tim1

B o n j o u r

E R R E U R ---- E R R E U R ----- E R R E U R

J E S O U H A I T E U N E - M A I L !

.....et non un site de cette société!

donc svp qui a entre vous un E-mail de la société Neuf Cegetel pour pouvoir la contacter? merci de tim1
0
lolotte

Malheureusement il n'existe pas d'e-mail "générique" pour Neuf Cegetel.
Est-ce indiscret de te demander pourquoi tu veux exclusivement une adresse e-mail?
0
TCL

Je crois que c'est la politique du neuf ... des robots, de l'automatique, et surtout éviter tout contact direct avec le client .
0
bbabyblue

alors la, c'est vrai!!
j'ai depensé une fortune à les appeler, tantot il fallait les appeler en journée, tantot le soir, mais impossible de les joindre par téléphone!!! alors via une adresse mail??!!! faut pas rever. NEUF sont des attrapes couillon
J'ai d'ailleurs résilié ma ligne ADSL et renvoyé le modem et decodeur tele!!
J'ai attendu 3 mois pour avoir "soit disant" une connexion qui, en prime de marche pas! vive NEUF!
bon courage à vous en tout cas
0
abonné sans téléphone depuis 15 jours ,pour la n'ieme fois > bbabyblue

pourquoi vous contentez vous de résilier l'abonnement.Si tous les mécontents, s'unissaient ils pourraient porter plainte et obtenir des remboursements de tous leurs frais,notamment de téléphone, qui sont très élevés et ne servent à rien puisque personne au bout du fil, ne se soucie de nos problèmes.
0
bella73 > abonné sans téléphone depuis 15 jours ,pour la n'ieme fois

alors au vu de tes problemes, le suel moyen de te satisfaire est de leur ecrire ils ne repondent pas mais ne peuvent rien en retour, moi je me suis pas genée et je peux dire qu'ils ont abondé en mon sens, ils n'ont pas pu faire mieux, hi hi hi hi
dsl pour la reponse mais c la plus valable, maintenant inutile de s'egosiller au tel ils n'y comprennent rien, ne sont pas en france et n'ont en rien a faire.
salutations bonne journee
0
mp.marc

je ne peux plus envoyer d e mail depuis 1 semaine pouvez vous faire le necessaire marc
0
bronzo

attrape couillon, CEGETEL

Resilions tous ensemble
0
deft

Bonjour,
j'ai eu et j'ai toujours de gros problèmes avec neuf mobile!!!

Ils ont débité mon comptes pendant trois mois alors que je n'ai jamais reçu le téléphone mobile chez moi, malgré une 20taine de coup de tel à la hotline et d'agents INCOMPETENTS ET VOLEURS, Plusieurs courriers de Résiliation A/R je n'ai toujours pas été remboursé de mes frais ! j'ai commandé mon tel le 28 avril, nous sommes en octobre et neuf télécom m'a volé près de 200 euros.

FUYEZ NEUF TELECOM
0
royka

Bonjour,
je suis désespérée et me demande si je vais voir l'issu de mes problèmes rencontrés avec le neuf. si je vous adresse ce message c'est surtout pour avoir des conseils et savoir ce que vous feriez à ma place. je vous expose mes soucis:

dans un premier temps j'ai basculé ma ligne préselection avec 9 sur la ligne frce tel, en 9 total. après 10 jours sans tel,mais ça j'avais été averti, ma ligne fonctionnait assez bien. bref ça c'était fin aout, puis début sept j'ai fait la portabilité de 2 numero de portables SFR, vers le neuf mobile en compte bloqué à 19.90€. nous avons rapidement reçu les telephones et les puces, mais quand les numeros ont basculé sur le 9, là pas moyen d'avoir le numero des appellants.

gros pb, après avoir utilisé tout mon forfait !!! avec le service client,tjrs rien, le pire c'est que j'ai dépensé mon énergie et mon forfait pour qu'on m'explique que ça venait de mon tel, alors qu'avec d'autres SIM il fonctionne parfaitement, ou bien on m'expliquait gentillement qu'il fallait que j'ai des amis dans mon répertoire pour que leur noms s'affiche !!! ridicule !!! bref la présentation du numéro me suffit... donc après épuisement de mon forfait , j'ai envoyé un courrier, (tjrs pas de réponse!),
et là depuis le début de la semaine, c'est le bouquet final, je n'ai plus de fixe, mon tel sonne, j'appelle,mais pas de son,ni de mon correspondant, et lui ne m'entend pas non plus. Comment je fais pour les joindre maintenant!!! ont il fait ça pour ne plus m'entendre?

franchement je m'épuise, le service client et bon à rien, ils se disent "technique", mais il n'en dise pas plus que ce que je lis sur mon compte via internet... et pour solutionner les problèmes rien à faire puisque de leur côté tout est ok! comment je fais maintenant? y a t il quelqu'un qui a rencontré des difficultés similaire? je suis à bout de souffle, et me demande comment va finir l'histoire... j'attend avec impatience de vous lire. a bientôt. Karine
0