[Firefox] Problème avec Deezer

Résolu
jeronino -  
 romichko -
Bonjour,

Quand je vais sur Deezer avec firefox la page s'affiche mais il m'ai impossible de lire une musique ou d'utiliser la fonction recherche.
J'ai essayé de vider mon cache cookie etc ...

Merci
A voir également:

46 réponses

Résumé de la discussion

Sur Firefox sous Windows XP, Deezer se Charge mais la lecture et la fonction de recherche restent inaccessibles, malgré le vidage du cache et des cookies. Les solutions proposées incluent l’effacement des cookies et du cache via Ctrl+Shift+Del et la désactivation d’AdBlock sur le site. Il est aussi mentionné que Deezer aurait retiré une fonctionnalité de lecture continue et de recherche, sans indication claire de retour, avec des alternatives limitées comme les playlists et la web radio. D’autres observations suggèrent que le problème peut dépendre du réseau (proxy ou VPN) ou du FAI, et non du navigateur.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
supertoto

j'avais le même problème que toi, et en cherchant sur le web, j'ai trouvé une solution.
fait ctrl+shift+suppr (ou Effacer mes Traces), c'est pareil, et tu coches Cache + Cookies. et après, ça marche miraculeusement !
140
loli

magnifique, ca marche pour moi qui avait le même probléme, merci supertoto!
0
soy

merci beaucoup pour ta solution , ca marche très bien ! j'avais se problème aussi.
0