Bonjour, quand j’envoie des snap a mon copain Et que je regarde son score, son score ne s’augmente pas ( alors qu’il les a bien ouvert ) hors j’arrive a voir son score s’augmenter que quand lui m’envoie un snap est-ce que c’est normal ou alors c’est un bug de l’application ?
C’est une mise à jour snap qui permet de plus espionner si la personne est connecté ou pas, normalement le score bouge quand la personne met un snap dans sa story
Coucou, j’ai exactement le meme probleme... on s’envoit des snap mais son score n’augmente pas du tout depuis qlq semaine... c archi super mega chiant !!!
Moi ça me fait la même chose depuis 2 mois environs, c’est le score snap de mon meilleur ami snap qui bouge pas depuis mtn 2 semaines. Sinon des fois pendant quelques jours.
Sinon j’ai aussi un autre bug qui me fait avec pas mal de monde. Quand j’envoie un snap, un chat ou un snap rouge ou violet. Et genre je reviens 20 minutes ou plus de temps après, au moment où j’ouvre l’appli, ça m’apparaît : ouvert à l’instant. A tous mes amis qui ont ouvert déjà mon snap sans répondre, et quand je leur réponde il me dise qu’il ont ouvert y’a bcp + de temps ... C’est pas pratique pour voir quand un pote a ouvert le snap...
Et ça n’arrive aussi avce mon meme pote, mais ça plus rarement, ça me fait : ... est en train d’écrire. Et il envoie jamais le snap. Et quand je lui demande il me dit qu’il a jamais rien écris ✍️....
Perso ça me fait tout ça depuis la dernière mis à jour .
Alors , pour moi j’ai un Bug assez similaire , c’est à dire que lorsque j’envoie des snap vidéo ou photo , et généralement dans les groupes , quelques minutes après j’ai le logo “ ouvert ” affiché , et lorsque je vais dans la discution du groupe , j’ai le logo comme quoi personne a ouvert .. ????
Autre petit Bug qui arrive moins souvent , des fois les messages ni les snap ne s’envoient , alors que dans le chat y’a bien écrit comme quoi c’est bon , faut que je déco reco pour m’apercevoir que le msg est pas envoyé ...
Perso j’ai les mm problèmes que vous... le score snap de mes amis ne change pas lorsqu’ils envoient des photos ou videos depuis au moins 2 mois et quand j’envoie un msg a un ami en privé, ça me met « ouvert a l’instant » quand je me connecte alors qu’il l’a ouvert il y a un moment... ????♀️????♀️
Petit udapte, ça fesait plus d’un mois voir 2 que mon pote avait 25612 points et depuis ajd il a enfin monté à 28909 ( il fait pas bcp de snap ), mais ça veut dire que même si son score bougeait pas, il était quand même retenu à un endroit, enfin voilà pour moi au bout de 2 mois c’est bon , par contre le deuxième bug : ouvert à l’instant ( alors que c’est ouvert depuis plus longtemps , c est pas encore réparé )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
je crois qu'il y a eut une nouvelle mise à jour, comme quoi on ne peut plus voir le score des gens augmenter... je viens de refaire un nouveau compte snap, mon score est bloqué à 0 =D
J'ai la solution pour le score se snap mdr javais ce problème avec 3 amis et j'ai découvert par hasard qu'ils avaient supprimé notre conversation snap me demander pas pourquoi mais c'est a cause de ça lol donc pour débloquer votre problème vous devez tout simplement supprimer leur conversation aussi et attendre que ces amis Vous envoi un snap et au bout de 2 ou 3 jours le problème sera résolu ???? le score snap de mes 3 amis est reparti ????
Bonjour, quand t'as supprimé la conversation, il faut attendre que ton ami t'envoie et non pas toi c'est ça? Et est-ce qu'il faut attendre obligatoirement un snap de sa part ou même un simple message suffit ?
nadia150
Messages postés10Date d'inscriptiondimanche 13 décembre 2015StatutMembreDernière intervention29 janvier 2021
>
MrTqt
24 janv. 2021 à 00:39
Moi j'ai pas envie de supprimer des conversations que j'ai depuis plus de 2 ans, y'a pas d'autre solutions là ! Dis-moi stp si tu as testé. Bonne soirée et bon mojito lol
Bonsoirs a tous après 5 mois d’attente voila enfin que le score de mes amis refonctionne merci a tous pour votre aide et j’espère pour vous que vous aussi le problème a était résolue
Bonne soirée a vous
Même soucis depuis des mois et jusqu’à aujourd’hui le problème n’est toujours pas résolu même en désinstallant et ré-installant snap... C’est vraiment bizarre -_-
Idem depuis jeudi dernier, le snapscore fe min copain n'aug plus hors on s'envoie pleins de snaps. J'ai regardé avec mon meilleur ami, lui son score augmente bien tous les jours... Je n'y comprend rien
Même souci. J’espère que la prochaine mise à jour réglera le problème mais j’ai peu d’espoir vu que depuis l’apparition du souci il y a eu 2 mise à jour...
Bonjour, j'ai tout essayé, rien ne marche j'ai même essayé avec une autre adresse ip et un autre compte, rajouté mes amis pour voir si ca marche, mais RIEN, maintenant il faut les harceler le support snap pour qu'ils nous répondent et nous donne des explications ou c'est comment !!
Il n’y a rien à faire , le support ne fait rien , j’ai tout essayé rien ne marche , j’ai abandonné , ça va faire 1 mois jour pour jour qu’en le score de mes meilleurs amis n’augmente plus. J’ai perdu tout espoir en cette application.
nadia150
Messages postés10Date d'inscriptiondimanche 13 décembre 2015StatutMembreDernière intervention29 janvier 2021 29 janv. 2021 à 02:01
Bonjour tout le monde, enfin le score de mes amis refonctionne, j'ai rien fait du tout peut-être que le support a réglé le problème, j'attends vos témoignages les gens..
Bonne soirée