Problème score snapchat
RésoluLilouch -
Bonjour, quand j’envoie des snap a mon copain Et que je regarde son score, son score ne s’augmente pas ( alors qu’il les a bien ouvert ) hors j’arrive a voir son score s’augmenter que quand lui m’envoie un snap est-ce que c’est normal ou alors c’est un bug de l’application ?
Configuration: iPhone / Safari 13.1.2
- Son score snapchat ne bouge pas
- Score snap qui augmente pas - Meilleures réponses
- Snapscore qui ne bouge pas - Meilleures réponses
- Supprimer amis Snapchat - Forum Snapchat
- Comment est calculé le score sur Snapchat ? - Forum Snapchat
- Mon snapscore marche pas - Forum Snapchat
- Feuille de score belote excel - Forum Excel
- Croix snapchat - Forum Snapchat
16 réponses
Plusieurs utilisateurs signalent que le score Snapchat ne s’incrémente pas lorsqu’ils envoient des snaps à un ami, alors qu’il augmente lorsque cet ami leur envoie un snap, et ce phénomène serait apparu après une récente mise à jour.
Des réponses mentionnent des bugs persistants sur plusieurs semaines et proposent des solutions comme réinstaller l’application ou supprimer la conversation avec l’ami concerné, avec parfois un rétablissement du score après quelques jours.
D’autres témoignages évoquent des comportements irréguliers liés à l’application (par exemple des notifications d’ouverture tardives ou des mises à jour qui changent le fonctionnement du compteur), et certains signalent que le score peut revenir à la normale après le temps ou après des corrections.
Les témoignages convergent sur un bug lié à une mise à jour et sur des tentatives temporaires de dépannage.