Score qui s’augmente pas [Résolu]

Signaler
-
 Lilouch -
Bonjour, quand j’envoie des snap a mon copain Et que je regarde son score, son score ne s’augmente pas ( alors qu’il les a bien ouvert ) hors j’arrive a voir son score s’augmenter que quand lui m’envoie un snap est-ce que c’est normal ou alors c’est un bug de l’application ?

Configuration: iPhone / Safari 13.1.2

16 réponses

C’est une mise à jour snap qui permet de plus espionner si la personne est connecté ou pas, normalement le score bouge quand la personne met un snap dans sa story
Bonsoir ! Oft j’ai le même problème, mais j’ai pu le résoudre en réinstallant l’application Snapchat .
Bonjour, est-ce qu’en réinstallent l’application on perds les donner qui ce trouve dans l’application ?
> Lilie
Tu parles des memories(Photos et vidéos enregistrées depuis l’appli snap) ? Dans ce cas, non tu ne les perdras pas.
Sa marche toujours pas perso
Moi j’ai essayer même comme sa sa marche pas
Comment on fait pour réinitialiser l’application ??
Moi ça me fait la même chose depuis 2 mois environs, c’est le score snap de mon meilleur ami snap qui bouge pas depuis mtn 2 semaines. Sinon des fois pendant quelques jours.

Sinon j’ai aussi un autre bug qui me fait avec pas mal de monde. Quand j’envoie un snap, un chat ou un snap rouge ou violet. Et genre je reviens 20 minutes ou plus de temps après, au moment où j’ouvre l’appli, ça m’apparaît : ouvert à l’instant. A tous mes amis qui ont ouvert déjà mon snap sans répondre, et quand je leur réponde il me dise qu’il ont ouvert y’a bcp + de temps ... C’est pas pratique pour voir quand un pote a ouvert le snap...

Et ça n’arrive aussi avce mon meme pote, mais ça plus rarement, ça me fait : ... est en train d’écrire. Et il envoie jamais le snap. Et quand je lui demande il me dit qu’il a jamais rien écris ✍️....

Perso ça me fait tout ça depuis la dernière mis à jour .
Alors , pour moi j’ai un Bug assez similaire , c’est à dire que lorsque j’envoie des snap vidéo ou photo , et généralement dans les groupes , quelques minutes après j’ai le logo “ ouvert ” affiché , et lorsque je vais dans la discution du groupe , j’ai le logo comme quoi personne a ouvert .. ????
Autre petit Bug qui arrive moins souvent , des fois les messages ni les snap ne s’envoient , alors que dans le chat y’a bien écrit comme quoi c’est bon , faut que je déco reco pour m’apercevoir que le msg est pas envoyé ...
Perso j’ai les mm problèmes que vous... le score snap de mes amis ne change pas lorsqu’ils envoient des photos ou videos depuis au moins 2 mois et quand j’envoie un msg a un ami en privé, ça me met « ouvert a l’instant » quand je me connecte alors qu’il l’a ouvert il y a un moment... ????‍♀️????‍♀️
> Andrea
t’es pas la seule je ne comprends plus rien a tout ces bugs
> lbrkt
Petit udapte, ça fesait plus d’un mois voir 2 que mon pote avait 25612 points et depuis ajd il a enfin monté à 28909 ( il fait pas bcp de snap ), mais ça veut dire que même si son score bougeait pas, il était quand même retenu à un endroit, enfin voilà pour moi au bout de 2 mois c’est bon , par contre le deuxième bug : ouvert à l’instant ( alors que c’est ouvert depuis plus longtemps , c est pas encore réparé )
je crois qu'il y a eut une nouvelle mise à jour, comme quoi on ne peut plus voir le score des gens augmenter... je viens de refaire un nouveau compte snap, mon score est bloqué à 0 =D
Bonsoir, moi aussi j'ai pensé à ça, dans ce cas pourquoi ya des personnes qui n'ont pas ce problème alors qu'ils ont la dernière maj?
> Nadia150
C’est un Bug côté serveur (c’est à dire que le probleme vient de chez snap) , j’ai installé une vielle mise à jour et j’ai tjrs le problème
Bonjour, j'ai fait la dernière maj et depuis mon compteur snap est revenu à 0 et depuis ça ne monte plus du tout.
> Julie
Bonjour j'ai le même problème aussi si je fais la dernière maj mon score vas descendre à 0 ??
Coucou, j’ai exactement le meme probleme... on s’envoit des snap mais son score n’augmente pas du tout depuis qlq semaine... c archi super mega chiant !!!
Bonjour, ça yest le score snap re augmente!!!!!
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2021

Bonjour mais comment vous avez fait ?
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2021

Bonjour Alex comment vous avez fait svp
Bonsoir Lilouch (l'auteur de ce sujet) as tu trouvé une solution stp
Bonjours non toujours pas et cela fais 4 mois que j’ai ce problème
J'ai la solution pour le score se snap mdr javais ce problème avec 3 amis et j'ai découvert par hasard qu'ils avaient supprimé notre conversation snap me demander pas pourquoi mais c'est a cause de ça lol donc pour débloquer votre problème vous devez tout simplement supprimer leur conversation aussi et attendre que ces amis Vous envoi un snap et au bout de 2 ou 3 jours le problème sera résolu ???? le score snap de mes 3 amis est reparti ????
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2021
> Hope
Bonjour, pour moi rien ne fonctionne et toi ? Tu as trouvé une solution ?
>
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2021

Perso tout est remis à jour...je sais pas comment j'ai fait les gars:) mais je snappe plus que d'habitude du coup c'est peut-être une solution jsp
> Trixx
Pas de solution pour moi.. j’attends toujours une mise à jour :-(
> Hope
Les mises à jour ne changent rien , j’utilise une vielle version de snap de base , j’ai deja essayé d’installer la dernière , et j’avais tjrs le prblm du score
> MrTqt
Et en supprimant les conversations cela fonctionne??
Bonsoirs a tous après 5 mois d’attente voila enfin que le score de mes amis refonctionne merci a tous pour votre aide et j’espère pour vous que vous aussi le problème a était résolue
Bonne soirée a vous
Même soucis depuis des mois et jusqu’à aujourd’hui le problème n’est toujours pas résolu même en désinstallant et ré-installant snap... C’est vraiment bizarre -_-
> Nadia150
Les scores sont de nouveau bloqué , je go sieste , on sait jamais ????
> MrTqt
Ptdrrr il faut regarder a quelle heure tu as fait la sieste hier et tu recommence aujourd'hui, si tu peux aussi prolonger ta sieste pour que ça dure un peu longtemps on sait jamais mdrrr..cette histoire commence à nous rendre fou
> Nadia150
De 20h jusqu’à 01h du matin pour ma sieste, ensuite la deuxième s’est mise à jour quand j’ai bu mon mojito (oui à 1h du matin, posez pas de question svp). Je vais réessayer ce soir , qui sait mdrrr
> MrTqt
go prendre un ptit mojito à 1h aussi, même si ça fait pas bouger mes scores snap ça fait du bien quand même mdrrrrr
> Trixx
Rdv à 1h alors mdrrr
Bonjour, quelqu'un à trouvé une solution pour ce problème ??
Bonjour vous avez trouvé une solution
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2021

Bonjour, alors personne n'a trouvé de solution ? Est-ce que le support snap vous a répondu ?
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2021
> Leo.gauby
Bonjour, le support snap vous a répondu ? Dites nous svp on vous a dit quoi ?
>
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2021

Ils répondent en disant qu’ils sont au courant et qu’ils travaillent sur ce problème, et ça depuis des mois.
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2021
> MrTqt
Merci, pendant des mois !!! Ils travaillent dessus ! Ils se foutent de nous oui
toujours rien pour moi...
Même souci. J’espère que la prochaine mise à jour réglera le problème mais j’ai peu d’espoir vu que depuis l’apparition du souci il y a eu 2 mise à jour...
> MrTqt
Je vous jure j'avais fait cette manipulation avec un compte secours il y'a 4 jours et depuis j'arrive plus a me reconnecter dessus, on me dit: mdp ou identifiant faux alors qu'ils sont bons, j'ai donc fait mdp oublié, je met mon adresse mail pour le réinitialiser et là encore on me dit adresse introuvable alors qu'elle a été vérifié auparavant lol, j'ai envie de les insulter de tout heureusement que j'ai pas fait cette manipulation avec mon snap officiel
> MrTqt
ouais je connais pas mon mot de passe du coup j'ose pas me déconnecter
> Trixx
Bah tu peux mettre: mdp oublié après on t'envoie un lien sur ton e-mail ou ton numéro de tél pour réinitialiser ton mdp comme ca tu peux mettre un autre et le garder en tête ou le noter, mais attention si tu t'es inscrite avec une adresse e-mail regarde sur les paramètres snap si elle est vérifiée
> Nadia150
mercii bcp j'avais zappé qu'on pouvais faire ça !!
> Trixx
Ah ben là....
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2021

Bonjour tout le monde, enfin le score de mes amis refonctionne, j'ai rien fait du tout peut-être que le support a réglé le problème, j'attends vos témoignages les gens..
Bonne soirée
Il se met à jour à chaque fois que tu regardes le score de tout le monde ? En tout cas rien depuis la dernière fois pour moi
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2021
> MrTqt
Moi par miracle tout est rentré dans l'ordre, ca s'est fait tout seul j'ai rien fait du tout