Score qui s’augmente pas
Résolu/Fermé
Bonjour, quand j’envoie des snap a mon copain Et que je regarde son score, son score ne s’augmente pas ( alors qu’il les a bien ouvert ) hors j’arrive a voir son score s’augmenter que quand lui m’envoie un snap est-ce que c’est normal ou alors c’est un bug de l’application ?
Configuration: iPhone / Safari 13.1.2
A voir également:
- Score snap qui augmente pas
- Mon score snap ne bouge pas - Meilleures réponses
- Score snap qui bouge pas - Meilleures réponses
- Score snap qui augmente - Forum - Snapchat
- Score qui s’augmente pas ✓ - Forum - Snapchat
- Score snap d'une personne qui n'est plus ami avec nous - Forum - Snapchat
- Points snaps - Forum - Snapchat
- Score snap qui augmente de 1 ✓ - Forum - Messagerie
16 réponses
C’est une mise à jour snap qui permet de plus espionner si la personne est connecté ou pas, normalement le score bouge quand la personne met un snap dans sa story
Bonsoir ! Oft j’ai le même problème, mais j’ai pu le résoudre en réinstallant l’application Snapchat .
Coucou, j’ai exactement le meme probleme... on s’envoit des snap mais son score n’augmente pas du tout depuis qlq semaine... c archi super mega chiant !!!
Moi ça me fait la même chose depuis 2 mois environs, c’est le score snap de mon meilleur ami snap qui bouge pas depuis mtn 2 semaines. Sinon des fois pendant quelques jours.
Sinon j’ai aussi un autre bug qui me fait avec pas mal de monde. Quand j’envoie un snap, un chat ou un snap rouge ou violet. Et genre je reviens 20 minutes ou plus de temps après, au moment où j’ouvre l’appli, ça m’apparaît : ouvert à l’instant. A tous mes amis qui ont ouvert déjà mon snap sans répondre, et quand je leur réponde il me dise qu’il ont ouvert y’a bcp + de temps ... C’est pas pratique pour voir quand un pote a ouvert le snap...
Et ça n’arrive aussi avce mon meme pote, mais ça plus rarement, ça me fait : ... est en train d’écrire. Et il envoie jamais le snap. Et quand je lui demande il me dit qu’il a jamais rien écris ✍️....
Perso ça me fait tout ça depuis la dernière mis à jour .
Sinon j’ai aussi un autre bug qui me fait avec pas mal de monde. Quand j’envoie un snap, un chat ou un snap rouge ou violet. Et genre je reviens 20 minutes ou plus de temps après, au moment où j’ouvre l’appli, ça m’apparaît : ouvert à l’instant. A tous mes amis qui ont ouvert déjà mon snap sans répondre, et quand je leur réponde il me dise qu’il ont ouvert y’a bcp + de temps ... C’est pas pratique pour voir quand un pote a ouvert le snap...
Et ça n’arrive aussi avce mon meme pote, mais ça plus rarement, ça me fait : ... est en train d’écrire. Et il envoie jamais le snap. Et quand je lui demande il me dit qu’il a jamais rien écris ✍️....
Perso ça me fait tout ça depuis la dernière mis à jour .
Alors , pour moi j’ai un Bug assez similaire , c’est à dire que lorsque j’envoie des snap vidéo ou photo , et généralement dans les groupes , quelques minutes après j’ai le logo “ ouvert ” affiché , et lorsque je vais dans la discution du groupe , j’ai le logo comme quoi personne a ouvert .. ????
Autre petit Bug qui arrive moins souvent , des fois les messages ni les snap ne s’envoient , alors que dans le chat y’a bien écrit comme quoi c’est bon , faut que je déco reco pour m’apercevoir que le msg est pas envoyé ...
Autre petit Bug qui arrive moins souvent , des fois les messages ni les snap ne s’envoient , alors que dans le chat y’a bien écrit comme quoi c’est bon , faut que je déco reco pour m’apercevoir que le msg est pas envoyé ...
Petit udapte, ça fesait plus d’un mois voir 2 que mon pote avait 25612 points et depuis ajd il a enfin monté à 28909 ( il fait pas bcp de snap ), mais ça veut dire que même si son score bougeait pas, il était quand même retenu à un endroit, enfin voilà pour moi au bout de 2 mois c’est bon , par contre le deuxième bug : ouvert à l’instant ( alors que c’est ouvert depuis plus longtemps , c est pas encore réparé )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je crois qu'il y a eut une nouvelle mise à jour, comme quoi on ne peut plus voir le score des gens augmenter... je viens de refaire un nouveau compte snap, mon score est bloqué à 0 =D
Bonjour, ça yest le score snap re augmente!!!!!
nadia150
24 janv. 2021 à 10:29
- Messages postés
- 10
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 janvier 2021
24 janv. 2021 à 10:29
Bonjour mais comment vous avez fait ?
nadia150
27 janv. 2021 à 09:55
- Messages postés
- 10
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 janvier 2021
27 janv. 2021 à 09:55
Bonjour Alex comment vous avez fait svp
Bonsoir Lilouch (l'auteur de ce sujet) as tu trouvé une solution stp
J'ai la solution pour le score se snap mdr javais ce problème avec 3 amis et j'ai découvert par hasard qu'ils avaient supprimé notre conversation snap me demander pas pourquoi mais c'est a cause de ça lol donc pour débloquer votre problème vous devez tout simplement supprimer leur conversation aussi et attendre que ces amis Vous envoi un snap et au bout de 2 ou 3 jours le problème sera résolu ???? le score snap de mes 3 amis est reparti ????
nadia150
24 janv. 2021 à 00:39
- Messages postés
- 10
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 janvier 2021
24 janv. 2021 à 00:39
Moi j'ai pas envie de supprimer des conversations que j'ai depuis plus de 2 ans, y'a pas d'autre solutions là ! Dis-moi stp si tu as testé. Bonne soirée et bon mojito lol
TomS
>
nadia150
24 janv. 2021 à 00:51
- Messages postés
- 10
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 janvier 2021
24 janv. 2021 à 00:51
Mais après c'est juste la conversation qui s'efface toutes les photos vidéo etc que vous avez partagez seront toujours là
Alors pour répondre j'ai supprimer la conversation et j'ai attendu qu'ils m'envoie un snap et honnêtement je pourrais pas dire si un snap chat suffit vaudrais mieu recevoir un snap photo je pense et le score snap de cet amis en question devrais remonter d'un coup en 2 ou 3 jours après réception du snap en tout cas ça a marcher pour mes 3 amis
nadia150
26 janv. 2021 à 14:08
- Messages postés
- 10
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 janvier 2021
26 janv. 2021 à 14:08
Bonjour, pour moi rien ne fonctionne et toi ? Tu as trouvé une solution ?
Trixx
>
nadia150
26 janv. 2021 à 14:18
- Messages postés
- 10
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 janvier 2021
26 janv. 2021 à 14:18
Perso tout est remis à jour...je sais pas comment j'ai fait les gars:) mais je snappe plus que d'habitude du coup c'est peut-être une solution jsp
Bonsoirs a tous après 5 mois d’attente voila enfin que le score de mes amis refonctionne merci a tous pour votre aide et j’espère pour vous que vous aussi le problème a était résolue
Bonne soirée a vous
Bonne soirée a vous
Même soucis depuis des mois et jusqu’à aujourd’hui le problème n’est toujours pas résolu même en désinstallant et ré-installant snap... C’est vraiment bizarre -_-
Bonjour , même problème que vous depuis quasi 2 mois maintenant , à l’exception qu’il se met à jour quand il en a envie , c’est à dire une fois toutes les deux semaines (et encore des fois même pas) , j’ai tout essayé , déco reco , supprimer le cache , créer un nouveau compte , installer une ancienne version de snap , rien ne marche .... J’ai même contacté le support , mais bon j’ai pas l’impression que ce soit une priorité .... Donc si par chance quelqu’un a trouver le moyen de “ corriger ” ce problème , qu’il nous aide .... Et bonne année !
Bonjour, on est 2 alors j'ai fait exactement comme vous j'ai même essayé sur 3 téléphones différents, comptes différents mais rien ne marche, le support ne répond même pas aussi ça m'énerve, ça dure depuis 3 semaines et personne n'a de solution, le pire c'est que ça arrive pas avec tout le monde je pense, pourquoi ? Jsp !!!
coucou j'ai trouver la solution il faut aller sur le site internet de Snapchat,/ connexion / supprimer mon compte/écrire ses identifiant / (sa va désactivé votre compte pendant 30 jours) pour ne pas attendre attendez l'émail qui dis que votre compte est désactivé ensuite aller sur Snapchat connecter vous a votre compte, sa va vous dire "réactivation de votre compte" et après vous attendez que vous recevrez un autre email , ensuite vous vous connecter et voilà vois avez vos point. Derien
Moi le score qui reste bloqué comme ca ça m'énerve wallah, pcq c'était le seul moyen de savoir si une personne est connecté ou active etc.. le moyen de démasquer une personne si elle répond pas et que son score augmente..vous voyez où je veux en venir !! mdrrr
Personne n'a de réponse ni de solution je commence a désespérer...
Personne n'a de réponse ni de solution je commence a désespérer...
Effectivement , après la manip , mon score s’est mis à jour pour mes amis , mais bien sûr le leur reste bloqué ... plus d’un mois que le score de certains de mes amis est figé , alors que ceux avec qui je ne parle pas , ou quasi pas , il se met à jour tout le temps ...
Je préfère pas parler du support , limite j’ai l’impression s’ils se foutent pas de nous.
Je préfère pas parler du support , limite j’ai l’impression s’ils se foutent pas de nous.
Eh oui c'est surtout avec ceux avec qui on parle souvent que le score reste bloqué, les autres il est normal on dirait qu'ils font exprès pour nous foutre la haine, c'est quoi ce support qui répondent pas ou au moins nous donner une explication ! Limite j'ai envie de les insulter, désolé mais c'est trop là, ca fait plusieurs mois...
Je comprends rien aussi, j'ai imaginé toutes les possibilités, je me suis même créé un autre compte avec une autre ip (pcq je pensais que mon adresse ip était bloqué ou quoi) mais rien, même si je vais en chine avec 10 téléphones différents c'est pareil, le truc qui rend fou c'est pq ça arrive pas a tout le monde! C'est quand même hallucinant...dans mon rêve je suis même allé a pied pour voir le support snap pour qu'ils m'explique mais il yavait personne ptdrrrr...je serre....
Bien venue au club je crois que ce problème affecte tout doucement les gens, chacun son tour pour pas attirer la foudre, bref est-ce que ton copain lui aussi il voit ton score bloqué ? C'est que avec lui ou avec tout le monde? Et enfin as-tu contacté le support ? (une voix de plus pour qu'ils bougent un peu)...
INCROYABLE , le score de ma meilleure amie s’est mise à jour 1 mois après , ne me demandez pas comment j’ai fais , j’en ai aucune idée ... ( j’ai fais une sieste à mon réveille il était à jour). En espérant que ça dure pas encore un mois. Et c’est la seule de mes meilleurs amis qui a eu son score à jour ...
ARRÊTEZ TOUT , ma deuxième meilleure amie aussi a jour , j’y comprends rien ...
Pour répondre à tes questions , oui je parle avec elles tout les jours la première c’était mise à jour y’a une heure mais pas la deuxième. Je viens de regarder à l’instant et la surprise , la deuxième s’est mise à jour ... faut espérer que ça met à jour normalement maintenant.
Pour répondre à tes questions , oui je parle avec elles tout les jours la première c’était mise à jour y’a une heure mais pas la deuxième. Je viens de regarder à l’instant et la surprise , la deuxième s’est mise à jour ... faut espérer que ça met à jour normalement maintenant.
nadia150
12 janv. 2021 à 15:37
- Messages postés
- 10
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 janvier 2021
12 janv. 2021 à 15:37
Bonjour, alors personne n'a trouvé de solution ? Est-ce que le support snap vous a répondu ?
nadia150
28 janv. 2021 à 01:36
- Messages postés
- 10
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 janvier 2021
28 janv. 2021 à 01:36
Bonjour, le support snap vous a répondu ? Dites nous svp on vous a dit quoi ?
MrTqt
>
nadia150
28 janv. 2021 à 20:01
- Messages postés
- 10
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 janvier 2021
28 janv. 2021 à 20:01
Ils répondent en disant qu’ils sont au courant et qu’ils travaillent sur ce problème, et ça depuis des mois.
nadia150
28 janv. 2021 à 20:05
- Messages postés
- 10
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 janvier 2021
28 janv. 2021 à 20:05
Merci, pendant des mois !!! Ils travaillent dessus ! Ils se foutent de nous oui
Même souci. J’espère que la prochaine mise à jour réglera le problème mais j’ai peu d’espoir vu que depuis l’apparition du souci il y a eu 2 mise à jour...
Je vous jure j'avais fait cette manipulation avec un compte secours il y'a 4 jours et depuis j'arrive plus a me reconnecter dessus, on me dit: mdp ou identifiant faux alors qu'ils sont bons, j'ai donc fait mdp oublié, je met mon adresse mail pour le réinitialiser et là encore on me dit adresse introuvable alors qu'elle a été vérifié auparavant lol, j'ai envie de les insulter de tout heureusement que j'ai pas fait cette manipulation avec mon snap officiel
nadia150
29 janv. 2021 à 02:01
- Messages postés
- 10
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 janvier 2021
29 janv. 2021 à 02:01
Bonjour tout le monde, enfin le score de mes amis refonctionne, j'ai rien fait du tout peut-être que le support a réglé le problème, j'attends vos témoignages les gens..
Bonne soirée
Bonne soirée
nadia150
29 janv. 2021 à 18:30
- Messages postés
- 10
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 janvier 2021
29 janv. 2021 à 18:30
Moi par miracle tout est rentré dans l'ordre, ca s'est fait tout seul j'ai rien fait du tout