Probleme sur multi tv freebox

Résolu/Fermé
didouch38 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008 - 21 nov. 2008 à 21:56
 ztheau - 30 oct. 2017 à 22:12
Bonjour,
je possède une freebox HD, la dernière version et donc je viens de recevoir le boitier multi TV.
Cependant je possède déjà un boitier HD branché sur la télé du salon et le boitier multi TV est pour ma chambre...
J'ai donc déja le 1er boitier tv brancher sur le routeur ADSL en CPL.
je branche le boitier multi TV en passant par le CPL fourni et la....rien...pas de syncro!!
POUVEZ VOUS M'AIDER!!!!!

COMMENT BRANCHER UN DEUXIÈME BOITIER MULTI TV AVEC LE CPL?????
merci.
A voir également:

29 réponses

Phuong Jean Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 46
27 oct. 2009 à 22:04
Effectivement, les freeplugs s'associent par pair, l'un après l'autre. Mais les 3 freeplug au total livrés par free pour la multi tv suffisent.

Procédez comme suite:

1/ vous associez le 1er freeplug avec le 2eme freeplug (la diode verte et orange stabilisée), peu importe le freeplug.
2/ Vous branchez le 1er freeplug au boitier l'adsl... la connexion internet se met en marche, l'heure apparait sur le boitier adsl.
3/ vous associez ensuite le 2eme freeplug avec le 3eme freeplug, jusqu'à ce que les diodes vertes et oranges se soient stabilisées.
4/ Les freeplug sont associés, vous pouvez branchez le 2eme freeplug et le 3eme freeplug aux boitiers HD1 et HD2, peu importe l'ordre.

Si free vous conseille de commander un 4eme freeplug, car sois disant ca fonctionne par paire, c faux. Essayez, ma technique, ça marche!!!

Bonne chance à tous, c'est en bidouillant un peu kon trouve
44
Bonsoir,
Super nickel, cela marche en effet à trois freeplug et sans souci ni perte d'affichage.
Encore merci.
0
Moi jai un probleme on ne ma livrer qu'un seul freeplug...Comment fair?
0