Comment désactiver "faceplus" sur facebook?

Fermé
wheneleven - 15 juil. 2010 à 10:57
 stiva - 9 nov. 2011 à 21:52
Bonjour, j'ai installer récemment "faceplus" sur facebook. C'est une sorte d'application qui permet de mettre de la couleur, des smileys etc.. sur facebook. Cela ne me plaisait finalement pas et je voudrais le désinstaller, comment faire?
Merci d'avance...
A voir également:

53 réponses

Louxouu Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010 38
21 juil. 2010 à 12:38
Internet Explorer

Cliquez sur "Démarrer" -> "Paramètres" -> "Panneau de configuration"
Cliquez ensuite sur "Ajout/Suppression de programmes"
Trouvez "Faceplus" dans la liste, puis cliquez sur "Supprimer"

Mozilla Firefox

Cliquez sur "Outils" -> "Modules complémentaires"
Trouvez "Faceplus" dans la liste, puis cliquez sur "Désinstaller"

Google Chrome

Cliquez sur -> "Extensions"
38
Merciiii !!!!! Je l'avais supprimer de l'ordi mais il fonctionnait encore. -__-
Merci BEAUCOUP !! J'en pouvait plus de ces smileys, du fait qu'on pouvait plus utiliser la fonction "@" de fb. Salut !!!!
0
S'il vous plaît, j'ai installé cette horreur et le regrette... Mais où est ce fameux "extensions" pour Google Chrome ? ? :)
0
Rockeùùsex3
7 sept. 2010 à 23:00
J'ai pas une liste moi xD jai juste faceplus ;)
0
tu vas sur la clé en haut a droite et il y aura extension
0
" Exstension " , c'est dans "Option" ;)
0
Internet Explorer

Cliquez sur "Démarrer" -> "Paramètres" -> "Panneau de configuration"
Cliquez ensuite sur "Ajout/Suppression de programmes"
Trouvez "Faceplus" dans la liste, puis cliquez sur "Supprimer"

Mozilla Firefox

Cliquez sur "Outils" -> "Modules complémentaires"

Google Chrome

Cliquez sur -> "Extensions"
5
ou c'est Démarrer
0
... ou c'est demarrer... j'en rigole là ! lol
0
Mais Trop !! :')
0
y aurra du ajouté que sais sur xp mdr
0
Huuuuum huuuuum ANDREA vaa t'caacheer ! :@ :O
0
Pour le désinstaleet tu va dans Démarer / Programmes et Fonctionalité / Désinstallé un Programmes ... et la une liste de logiciels va appareil et la tu cherche dans la colonne de gauche " FacePlus " et tu fais un clic droit sur le nom du logiciel puis " Désinstallé " et la tu aurra une fenetre qui apparaitra et dedans sera marqué " Le logiciel a été correctement désinstaller de cette ordinateur ".

Je viens de le faire il y a même pas 10 min PTDR' Voila
0
Misz, AMiiYAS..
20 juil. 2010 à 03:34
Euumm scuuse tuu pouraaii plus maiider parceke moi jtrouve pa Faceplus !! :S
0
Merci Toniii :O Tu m'aides vraiment !!! :D
0
Mais ou moi j'vois pas ou c'est Démarée
0
Merci Tonii ...ce programme c'est les plus moche smileys que j'ai jamais vu Arghh ... x)
0
c'est ou demarrer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi j'avais le même problème mais jai enfin réussi à désinstaller grace au lien que Marie à donner. Mais comme jai Mozilla c'est peut être plus simple.
0
Je ne trouve pas le truc OUTILS :'(
0
Oui je vous le donne pour Mozilla c'est : * Cliquez sur "Outils dans la bars de Mozilla à la suite de fichier, Edition,Affichage,... de Mozilla" -> "Modules complémentaires"
* Trouvez "Faceplus" dans la liste, puis cliquez sur "Désinstaller"
0
Jai le même Poblème sauf que J'ai Internet explorer et Je ne trouvé pas Paramètre ect .. :(
0
Oui sa marche merci Marie
0
si vous êtes sur google chrome il faut cliquer sur l'icône outil a droite de la barre de recherche et ensuite sur extensions et là vous apercevrez faceplus et vous le désinstaller
0
Merci :) Ca me saouler d'avoir faceplus..
0
Bonjour à tous, comme vous j'ai installer faceplus et pendant 3 heure j'ai essayé de cherché comment le desinstaller donc je vais vous proposer ma solutions pour ceux qui ont 'Internet Explorer' : il faut cliquer sur le '?' qui se trouve à côté de fichier, edition, Affichage, Favoris, Outils. ensuite cliquer sur 'Aide d'internet Explorer' et tapez sur la barre en haut ' Desinstaller un programme' et cliquer sur 'desinstaller un programme' après il faut aller sur 'cliquer pour ouvrir programme et fonctionnalités' après un fenêtre avec tout les programmes va s'ouvrir et il faut cliquer sur 'Faceplus' et un peu plus haut il ya Organiser et à côté il ya 'Desinstaller' cliquer dessus et il n'yaura plus de soucis avec Faceplus, si il y'a un problème dites le moi, je vous repondrais . Au revoir.
0
ET avec Google Chromes ? Car je voyais Face Plus , Je me disais que ca allait plus vite mais non c'es des foutus petits émoticones qui me bourrent personnelement . Vous savez comment on fait avec GOOLGE CHROMES ? :)
Répondez vite SVP :D
0
Merci beaucoup Lou :D Vraiment :D
0
xx-Mmarine-xx
26 août 2010 à 10:53
sinon si on cliquer sur le lien enfaite il dit que a moitier se qu'il faut faire
sinon c'est : personnaliser google chrome (pour se qui s'ont google chrome) ? extensions ? désactiver faceplus ? et désinstaller
0
Merci beaucoup Marie , ça marche aussi
0
Sarah c ti la meilleure !!!! ;)
0
Merci Beaucoup Sarah C'est gentil Moi Qui Cherchais Depuis Lontemps Merci beaucoup
0
Merci beaucoup Lou, j'ai eu un mal fou à me débarrasser de ce programme!
0