Les discussions

Facebook bloque les compte pour réclamer un abonnement

Bonjour* abonnement ou pub chez Facbook, ont il le droit ?  Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !........

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
Utilisateur anonyme

Supprimer selon critère

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J'aimerai dans un tableau Excel supprimer toutes les cases qui contienne la lettre X en cliquant sur un bouton, donc je s...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
nathan01983

Image qui disparaît dans export pdf d’un dossier word

Bonjour, J’ai fait un dossier de 40 pages sur Word, dans lequel j’ai importé des documents pdf (bulletin de paie), mais lorsque j’exporte le dossier ...

Gerarddhouville

Connections emule

Bonjour,emule ne veut pas se connecter, je fait tout les manipulations il ne rien savoir , merci de donner une solution 

yg_be

Tentative de piratage?

Salut, depuis maintenant quelque mois je reçois des codes d'activation pour changer mon mot de passe facebook, j'en ai reçu au dessus de 100 a date. J...

madmyke

Logiciel gestion recette cuisine

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel (de préférence gratuit) pour rentrer mes recettes de cuisine qui trainent partout dans mon appartement! J'ai vu que...

29 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
VD

Mention en story instagram

Bonjour, Un compte privé me suit sur Instagram mais je ne le suis pas, dans une de ses stories il me mentionne mais je n'ai aucune notifications de ...

micka

Compte facebook piraté

Bonjour, Bonjour a tous , mon compte facebook a été piraté et l'adresse email de mon compte a été changé , comment faire pour récupéré mon compte? Me...

bazfile

Edge ne reste pas ouvert windows 11

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème d'ouverture de edge sur mon ordinateur sous windows 11

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
georges97

Imprimer un .pdf en plusieurs fois sur une même feuille

Bonjour, J'ai déjà vu des réponses à ce problème mais rien qui marche avec ma Canon TS5050. J'essaie d'imprimer le même fichier pdf sur la même feuil...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
Pierr10

Quel logiciel pour transformer un pdf en image?

Résolu

Quel logiciel gratuit utilisé pour transformer un PDF en fichier image?... tout ce que j'ai trouvé était payant..

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
ciboulette05

Excel 2007 copie couleur de cellule

Résolu

Bonjour lors d'un copier coller de texte en couleur à la copie tous les éléments sont écrits en noir sur blanc ?? Il faudrait changer comme ceci Ce ...

bernard44980

Format date plus tri pour stats

Bonjour, J'ai une colonne qui est au format AAAAMMJJ (Année mois jour) j'aimerai si possible connaitre le nombre de lignes par mois sur l'année 2023 ...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
mimile

Edge ferme dès son ouverture…

Résolu

EDGE (119.0.2151.44) s’ouvre normalement mais il se referme immédiatement tout seul (2 secondes) sans que je puisse rien faire…. Ce comportement nouve...

MPMP10

Publicité ou spam dans ma boite de réception

Ce matin j ai effacée des mails dans ma boite de réception et depuis il y a une page de publicité qui s ' y est installé partout ( dans la corbeille ,...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
brucine

Récupération messagerie sfr

Le 25/10/2023 je résiliais SFR pour Bouygues. Le 3/11 la "mutation" devenait effective. le 6/11 SFR me transmettait un identifiant spécifique pour SEU...

brucine

Sur snapchat,score en dessous du petit fantome

Bonjour, Qu'est ce les chiffres en dessous du petit fantome .sous l'emoji de snapchat Merci à tous

Anna_6260

Impossible de réactiver mon compte

Bonjour, Important de réactiver mon compte Pourtant toujours les mêmes identifiants Pourriez vous faire le nécessaire Cordialement 

Xileh

Convertir gratuitement un fichier pdf en png

Résolu

Existe t-il un logiciel permettant de convertir un fichier pdf en image jpg ou  png

georges97

Convertir différents texte d'une colonne en valeurs

Bonjour, Je suis en train de chercher une formule pour convertir des textes d'une colonne en valeurs correspondantes dans la colonne voisine.  J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
isolag

Convertir un power point en version libre office

Résolu

comment peut changer un power point de la version microsoft 2000 en libre office merci pour votre réponse

Christian

Tiktok : changer de région du compte, je suis bloqué

Fermé

Bonjour à tous, J'avais crée mon compte Tiktok pendant mes vacances à l'étranger et maintenant que je veux activer les fonds de créateurs, la région ...

Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
islims

Réduction fenêtre dans word

Bonjour, La réduction de fenêtre dans Word ne fonctionne plus. Je ne sais pas si c'est une erreur de ma part ou un bug. Quelqu'un a-t-il déjà renco...

jeannets

Addition avec condition

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Dans ce fichier ci joint https://www.cjoint.com/c/MKih6qvoeAu j'aimerai pouvoir en cellule "DR"  faire une addition de t...

nathan01983

Codesproduit.fr

hello, je cherche a obtenir une licence Visio 2019 et le prix étant exorbitant et n'étant pas sur de l'utiliser souvent, je tombe sur CodesProduit.fr...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
Panth33ra

Dimanche 12 novembre 2023 = d

Bonjour, Je souhaite créer la fonction suivante : cellule format date long soit dimanche 12 novembre 2023 une autre cellule doit transformer la dat...

bigoudiii

Menu "options" dans outlook

Résolu

Bonjour, je bute malgré mes recherches et je remercie d'avance la communauté. je n'arrive pas à insérer le menu "OPTIONS" dans le ruban d'outlook sur...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
Pierr10

Compte instagram bloqué

Bonjour, J’arrive à me connecter mais j’y vois rien sur le fil d’actualité il me marque « une erreur s’est produite » ça fait maintenant de puis plus...

Clarckos

Filtre monétaire millier

Bonjour, La fonction "rechercher" du filtre ne détecte que les valeurs comprise entre 0€ et 999€. Dés que la valeur est supérieur à 1 000€, le montan...

Mathieu

Comment déverrouiller mon snapchat bloquer définitivement ?

Bonjour, Le problème que j’ai c’est que mon compte Snapchat a été bloqué définitivement comment le récupérer car j’étais connecté cinq minutes après ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
bazfile

Comment ne rien afficher dans une cellule si elle contient 0

Résolu

Bonjour, Dans Excel comment ne rien afficher dans une cellule si elle contient un 0 ? J'ai Excel 2007 sous Window 10. Merci.

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
eriiic

Protéger contre la suppression d’une liste déroulante

Bonjour,       Je viens vers vous car je cherche désespérément à protéger mes listes déroulantes sur Google sheet.  Soit je les protèges, et personne...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
Raymond PENTIER

Linkedin : accès à l'export des contacts

Bonjour, Depuis des années j'exporte régulièrement les contacts que j'ai sur Linkedin, et aujourd'hui je constate que je n'ai pas accès à cette foncti...

BoBot

Signalements contraires

Résolu

Bonjour, J'utilise ce logiciel, auquel j'ai ajouté UCheck. RogueKiller annonce 9 applis périmées, UCheck o mises à jour. Alors qui croire ? Je...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
billmaxime

Recopie sous excel

Bonjour à Toutes et Tous et merci de votre aide. Je souhaite créer en automatique 1 étiquette sur 3 lignes avec 3 références différentes d'un autre ta...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
Le Pingou

Changer la couleur des messages instagram

Résolu

Bonjour je voudrai savoir si quelqu’un sait comment changer la couleur des messages sur Instagram, j'ai un pote qui a réussi mais ne sait pas comment ...

48 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
Suzzane4405

Mettre tous mes contacts de thunderbird en mails acceptés

Bonjour, Depuis quelques temps, mes messages envoyés par mes contacts, arrivant sur Thunderbird, sont mis en spam ou indésirables. Or je souhaite ...

NEOPHYTE4

Comment changer l'url de ma page facebook

Résolu

Bonjour à tous. Après avoir passé plus d'1 heure à chercher une solution, je ne parvient toujours pas à changer l URL de ma nouvelle page Facebook. D...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
A911

Mail bloqués

bonjour depuis ce matin je ne peux plus envoyer de mail depuis ma boite gmail ceux ci sont systématiquement bloqués ; ce matin seuls quelqu'un l...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
contrariness

Formule excel, si texte contient texte alors texte

Bonjour, Je suis un peu perdue sur ma formulaire Excel, je souhaiterai avoir une formule qui me permette d'indiquer le type de conditionnement en fon...

ccm81

Problème skype

Bonjour,  J'ai été obligée de désinstaller Skype sur ma tablette Samsung car après la dernière MAJ ça ne fonctonnait plus (Android 4.4.4) Je voudrai...

BoBot

Comment afficher les téléchargements sur la barre du pc ?

Bonjour* J'ai un windows 11 , lorsque je télécharge des images sur Google où sur Facebook, je ne vois pas les téléchargements en bas du PC, auparavan...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
billmaxime

Snapchat que veux dire le petit point vert

Résolu

Bonjour Je m'aperçois souvent mon compagnon sur snapchat quand il est au travail qu'il a un petit point vert devant son émois ca veut dire qu'il parl...

Anna_6260

Mon compte snapchat est bloqué

Bonsoir,  j 'ai un problème quand je veux me connecter sur mon compte snapchat un message apparait en disant que le compte est temporairement bloqué à...

Radinoz

Mon compte snapchat est bloqué

Résolu

Bonsoir à tous! J'étais connectée à snapchat normalement, lorsque tout d'un coup je remarque que je suis déconnectée, je souhaite me connecter et je ...

27 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
Kev365

Message whatsapp supprimé pour moi, comment le récupérer?

Bonjour, J'ai supprimé un message Whatsapp envoyé en choisissant l'"option "Supprimer pour moi". Du coup le destinataire a bien reçu mon message ma...

Clarckos

Contre le pistage

Coucou bonjour . Voilà !! Je souhaite avoir une petite info ? C'est où exactement est l endroit sur le compte Facebook ?  Puis je faire pour vérifi...

BoBot

Adobe acrobat fonction zoom disparue

Bonjour à tous, La fonction zoom que je trouvais au-dessus du texte a disparu récemment sans que je fasse quoi que ce soit. J'utilise Adobe Acrobat g...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
Babydior2510

Comment contacter leboncoin ?

Comment savoir si un acheteur est de bonne foi car pas de possibilité de voir ses transactions passées ? J'ai un compte qui a été ouvert il y a une d...

MPMP10

Comment enregistrer une conversation sur messenger en pdf

Bonjour à toutes et à tous, Je voudrais savoir comment enregistrer une conversation à partir de Messenger / Facebook en format PDF. En vous remercia...

Radinoz
Résultats 10201 - 10250 sur un total de plus de 50 000