Les discussions

MYCHOUB Excel

Fomule simple excel

Bonjour, Je souhaiterai une formule excel simple c'est à dire : J'ai une cellule H10 qui à des information importer à l'intérieur avec déjà des cond...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2024 par
Raymond PENTIER
Sacha Google Chrome

Je ne peux pas aller sur ma page google

Bonjour, cela fait 2 jours que je ne peux pas utilisé google sur mon pc car quand je le lance le logiciel s'exécute je le vois car quand je fais Alt+...

G_D_D_971
CarolineCaron2 Word

Séparer un doc word en plusieurs fichiers

Bonjour, J'ai un fichier Word qui contient plusieurs pages (car j'ai fait un publipostage). J'aimerais maintenant enregistrer chaque page dans des fi...

CarolineCaron2
BUDGETS Excel

Remplir le tbtotalbp de la feuille bd budgets dm1

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Soit le tableau structuré TabBDBudgetsPrimitifs avec, entre autres, la colonne Total BP (feuille BD budgets primitifs). S...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2024 par
BUDGETS
breton Réseaux sociaux

Contacter le bon coin

Bonjour, je n'arrive pas a trouvez le formulaire j'ai fait tous les sujet et en fin de page rien????

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2024 par
MPMP10
baryton3e Loisirs / Vie pratique

Pour lire et composer fichiers midi

Bonjour jusqu'ici je bénéficiais de Melody. ASS pour lequel j'avais acheté deux licences. A ce jour on nous demande de renouveler nos licences et je n...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2024 par
mariam-j
Utilisateur anonyme Facebook

Suivi sur facebook

Bonjour, Je peux pas voir les personnes que me suivis sur Facebook pourtant j'ai le nombre de suivi. Comment faire svp ? Cordialement 

bazfile
bb-pp Loisirs / Vie pratique

Waze en fichier gpx ?

Bonjour. Je ne sais pas si je suis au bon endroit ? (Je ne trouve pas autrement ?). Je voudrais sauvegarder un itinéraire tracé avec WAZE en fichier...

brucine
Crisdew Snapchat

Liste de mes divers abonnements

Bonjour, Comment vérifier la liste de mes abonnements sur le net, leur coût, leur durée et leur renouvellement ? Merci par avance.

bazfile
kikou Applis & Sites

Site cam4 bloqué

plus d accés à cam4, page blanche , pas de vidéo...depuis mon pc ,. ça marche avec le téléphone

bazfile
Bhan Services en ligne

Site de lecture introuvable

Fermé

Bonjour, j'utilise habituellement les sites Bentomanga ou Mangamlt pour la lecture de mes manga hors aucun des deux n'ai accessible seriez vous la rai...

Dernière réponse le 2 mai 2024 par
Radinoz
fredfred Powerpoint

Video en acceleré sur powerpoint 2007

Bonjour, sur une présentation powerpoint j'ai une de mes vidéos qui tourne en accéléré mais pas les autres. Que faire pour remettre la vitesse norma...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2024 par
Laliloupower23
VeauAncien55 Gmail

Recevoir sms sur pc gmail

Résolu

Je n'ai pas de cell et je veux recevoir sms Est-ce possible? j'ai windows 11

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2024 par
bazfile
coke158 Word

Office professionel plus 2010

Résolu

bonjour Jai installer sur mon pc fixe tous ce passe bien j'essaie de l'installer sur mon portable rendu a la fin ca affiche ce message Erreur...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2024 par
ArseneLupin
Cthe Outlook

Passer de imap à pop

Bonjour, Passer IMAP a POP Merci pour la réponse

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2024 par
Pierr10
Joana Excel

Insertion impossible sur excel

Bonsoir,  Excel refuse d'insérer ligne ou colonne dans un tableau alors que je faisais ça couramment. pourquoi? Merci de m'éclairer.

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2024 par
PHILOU10120
Buxy32 Microsoft Office

Comment acheter office 2021 petit prix

Bonjour  Vous donnez une info pour acquérir office 2021 à 25,25€ mais cette version n’est pas en français. Comment l’acheter en français Merci et bo...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2024 par
brucine
vernell36e Google Chrome

Chrome je ne peux pas utiliser mes mots de passe.

Résolu

Lorsque j ouvre un site que j utilise souvent je peux habituellement accéder à mes identifiants et mots de passe en cliquant sur la connexion Or depu...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2024 par
BoBot
Tho14G Logiciels

Bug de la smartimage "elle se change toute seul"

Bonjour, Quand j'allume mon écran philips derrière à droit j'ai une mollette pour les paramètre de l'écran et un de ces paramètres est la SmartImage ...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2024 par
Tho14G
Liliane Boemare Logiciels

Quel document pour un arbre généalogique

Bonjour, J'ai un arbre généalogique qui démarre au début du 20ème siècle avec une famille de 10 enfants. Cela devient très large et j'aimerais savoir...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2024 par
Liliane Boemare
Liliane Boemare LibreOffice / OpenOffice

Libreoffice gratuit pour android

Résolu

Bonjour, Est-il possible de télécharger libreoffice sur ma tablette  ? En fait c'est surtout word pouvant être modifié de libreoffice qui m'intéress...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2024 par
Liliane Boemare
rossignolet Laposte

Impossible recuperer mails laposte sur gmail

Bonjour! j'ai un pc portable asus vivo book,firefox et windows 11 ce n'est pas la première fois que je ne réussi pas à récupérer mes mails laposte s...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2024 par
Pierr10
xav62000 Excel

Contrôles supplémentaires

Résolu

Bonsoir, Je suis sous office 365, et dans ma boite à outil je n'ai pas les contrôles supplémentaires pour créer une listview dans un userform.  Je m...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2024 par
xav62000
Utilisateur anonyme Facebook

Création compte facebook

Bonjour, J'arrive pas a créé un compte Facebook avec mon e-mail .

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2024 par
MPMP10
soleil12 YouTube

Abonnement chaine you tube

bonjour j'aimerais savoir si pour s'abonner à une chaine youtube cela est payant ou gratuit merci

bazfile
prune2208 WhatsApp

Nombre de messages whatsapp échangés

Bonjour,  Comment faire pour connaître le nombre de messages échangés avec un correspondant WhatsApp ? En dehors du fait de les compter 1 par 1?   M...

BoBot
Nestor Skype et Teams

Numéro bloqué

Bonjour, Je voudrais supprimer complètement la liste des numéros bloqués sur mon téléphone,je ne veux plus 'es voir sur mon téléphone, comment faire ...

bazfile
polr777 Gmail

Courriel non livré ou s'adresser

Bonjour, J'ai un problèmeà livrer des courriels et j'aimerais savoir comment procéder pour avoir de l'aide. Merci à l'avance

Xileh
JDemes Logiciels

Planifier événement

Je cherche un logiciel simple et gratuit de sondage pour planifier un événement.

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2024 par
yclik
gabrielB44 YouTube

Mode restrein activé sur youtube par mon admin reseaux

Résolu

Bonjour, Je suis passé chez sfr et quand je suis en 4g sur youtube, il se met en mode restrein ! (youtube) J'ai essayer de le desactiver dans les ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2024 par
gabrielB44
ddvia PDF

Effacer un mot et faire un copier coller

bonjour, je voudrais sur un document ( pdf ou autre)  effacer plusieurs mots et faire un copier coller a la place des mots que j'ai effacés y a t il ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2024 par
Pierr10
Sarah1111 Facebook Messenger

Messenger message

J'ai envoyé un message dans messenger. Le destinataire l'a vu et lu (icône qui est apparue avec photo de profil à côté du message). Le lendemain, je v...

BoBot
Elisabeth Facebook

Publication facebook

Résolu

Bonjour* Pourquoi je ne peux plus publier mes photos sur Facebook ? On me propose de publier que par des story ceci depuis 2 jours Merci d'avance* ...

BoBot
Résultats 10201 - 10250 sur un total de plus de 50 000