Forum Applis & Sites

Page 205

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Flora2026 Excel

Probleme de date excel en publipostage

Bonjour, J'ai un publipostage à partir d'un fichier Excel : quand je tape  une date dans ma cellule Excel (ex : 02/01/2026), elle est différente da...

1 réponse 7 janv. par NonoM45
Utilisateur56400 WhatsApp

Message automatique sur le chiffrement

Bonjour, Quelqu'un sait-il pourquoi le message automatique sur le chiffrement qui apparaît au début de chaque discussion peut disparaître? Il s'...

Répondre
cyrille4S Microsoft Office

Pb ouverture fichiers office

Bonjour, J'ai un soucis pour ouvrir les fichiers office sur mon ordinateur . Message d'erreur - Essai en le renommant : Nok ...

1 réponse 7 janv. par ReliableBird29
sgccm Gmail

Compte gmail

Résolu

Bonjour,  J'ai cree un compte gmail pour mon epouse sur mon PC et maintenant ce compte apparait en plus de mon compte personnel. J'aimerais le supp...

3 réponses 7 janv. par sgccm
Cepca44500 Google Chrome

Désinstaller new tab

Bonjour, depuis 3  jours lorsque je sollicite Google Chrome, j'obtiens un moteur "New Tab" ? comment supprimer cette application parasite ? Merci p...

1 réponse 6 janv. par MPMP10
ritou28 Logiciels

Le programme fortect est-il fiable

Fermé

j'ai une application qui empêche mon ordinateur de s'arrêter correctement; ce programme Fortect proposse une analyse poussée et répare les anomalies c...

6 janv. par fabul
guynemer95 Logiciels

Microsoft photo pro 10

Bonjour, Photo Pro 10 ne reconnait pas le smartphone samsung, est ce normal ? aussi pour ouvrir une photo provenant du smartphone je suis obligé...

9 réponses 6 janv. par brucine
Rahim00 Réseaux sociaux

J'ai créé mon compte betclic hier

Bonjour, J'ai créé mon compte betclic hier mais j'ai abrege mon nom et prénom et du coup aujourd'hui quand je veux déposer mes documents ils ne sont ...

3 réponses 6 janv. par MPMP10
questioninfo1 Logiciels

Utiliser teamviewer sans compte

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment aujourd'hui (hier c'était simple...) prendre le contrôle à distance d'un ordinateur sans avoir de compte TeamViewer (TV). Avant il ...

5 janv. par HelpiOS
350isa Gmail

Gmail se déconnecter

Bonsoir  Comment se déconnecter de Gmail  Merci 

1 réponse 5 janv. par Panth33ra
Nounours18200 Compression

Les programmes zip utilisent-ils le gpu ?

Bonjour, J'utilise régulièrement 2 programmes: "7-Zip" version 25.01 et "Peazip" version 10.1.0. pour générer des archives "7z" cryptées par mot de...

5 réponses 5 janv. par Nounours18200
etudiant011 Bureautique

Création fichier base de données

Bonjour, Je suis bénévole d'une association d'aide aux devoirs des élèves de ma commune du CP au collège.  Les élèves et collégiens viennent de...

7 réponses 5 janv. par etudiant011
Psychologue27000 Navigateur

Navigateur vivaldi sans ia

Bonsoir  Je l ai installé ce matin sur mon mobile mais aucune mise a jour ne s est encore propose..pour des raisons morales et environnementales et...

Répondre
manou22500 Outlook

Outlook en français

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai bien les messages Outlook en Français mais tout le reste en Anglais, comment faire pour tout récupérer le tout ...

3 réponses 4 janv. par Panth33ra
Cristie19 Outlook

Outlook ne fonctionne plus sur mon pc

Fermé

Impossible d’envoyer ou recevoir mes mails. J’ai changé le mot de passe. Ça fonctionne sur mon iPhone mais pas sur mon PC. avez-vous une solution? Mer...

4 janv. par georges97
BocJu75 Outlook

Pb de paramétrage mail free sur outlook 2021

Bonjour, J'ai acheté une licence Outlook 2021 sur Rakuten. Après installation et saisie de la clé, je ne parviens pas à paramétrer mes adresses mail ...

3 réponses 4 janv. par Pierr10
Celinyum Gmail

Changement mot de passe

J'ai changé mon mot de passe gmail sur mon téléphone samsung. Maintenant comment faire de même sur ordinateur pc (qu'il ne me demande pas ancien mot d...

1 réponse 4 janv. par HelpiOS
etudiant011 Excel

Création bases de données excel

Fermé

Bonjour et bonne année 2026 à vous tous, Nous sommes un groupe de bénévoles souhaitant mettre en place des cours de soutien scolaire pour des enfan...

4 janv. par fabul
aline3522 Navigateur

Telechargement resetbrowser

Fermé

Bonjour,je reviens vers votre site,car je rencontre un nouveau problème depuis quelques jours,mon PC Lenovo est passé de google chrome à Microsoft Edg...

4 janv. par MPMP10
CHASSE GARDEE Facebook

Commentaires fb

Bonjour, Sur FB, quand une publication paraît et que l'on répond par un commentaire et (ou) une photo, il n'apparaissent pas forcément. Il faut par...

3 réponses 4 janv. par MPMP10
scloer973 Excel

Calcul pourcentage totale par chapitre dans excel

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel avec des chapitres et des sous chapitres , les sous chapitres ont un menu déroulant de 10% ; 30% ; 50% ; 75% et 100% ....

7 réponses 4 janv. par scloer973
Utilisateur anonyme Navigateur

Historique disparu ou éffacé

Bonjour, Dans la barre des taches( ctrl+h )mon historique de navigation a disparu ou a été effacé comment remètre tout mon historique à cet endroit...

1 réponse 3 janv. par Kori-Kori
runnero Logiciels

Agenda lotus organizer (tres ancien)

Bonsoir a tous,  J'utilise lotus arganizer sur windows 10 et 11 Il est super vieux mais tellement pratique. Depuis aujourd'hui je ne peux plus a...

2 réponses 3 janv. par runnero
fabnanou19850606 LibreOffice / OpenOffice

Calcul % réduction sur lo calc

Résolu

Bonjour, je ne sais plus trop comment on fait pour calculer le % de réduction avec 2 prix. Les cours de maths sont très loin Mon fichier Libre Offi...

2 réponses 3 janv. par fabnanou19850606
Résultats 10201 - 10250 sur un total de plus de 50 000