Mon compte Facebook s'affiche en texte
kurenai
-
La tiph -
La tiph -
Bonjour,
Depuis ce matin, quand je me connecte sur Facebook, il est très long, de plus ça ne s'affiche pas correctement : au lieu d'avoir la barre bleue avec les icones de notifications en haut, les publications de mes amis et le reste, je n'ai que du texte comme quand on affiche une page " en cache ". J'ai essayé sur un autre PC qui a Google Chrome mais c'est pareil. Le problème c'est que ça ne fait ça qu'avec mon compte, si j'essaye avec un autre compte, ça fonctionne.
Que faire ? A quoi est ce du ?
Merci
Depuis ce matin, quand je me connecte sur Facebook, il est très long, de plus ça ne s'affiche pas correctement : au lieu d'avoir la barre bleue avec les icones de notifications en haut, les publications de mes amis et le reste, je n'ai que du texte comme quand on affiche une page " en cache ". J'ai essayé sur un autre PC qui a Google Chrome mais c'est pareil. Le problème c'est que ça ne fait ça qu'avec mon compte, si j'essaye avec un autre compte, ça fonctionne.
Que faire ? A quoi est ce du ?
Merci
A voir également:
- Texte uniquement facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
36 réponses
Bonsoir, la solution car le problème vient de sfr http://forum.sfr.fr/c352-2-informations-actualites/f369-alerte-info/t617148-plus-d-acces-a-divers-sites-securises-depuis-sfr-box.htm donc changer le DNS dans connexion réseau -votre connexion puis propriétés ensuite aller sur tcp /ipv4 ensuite sur propriétés et AJOUTER DNS PRÉFÉRÉE AVEC 8.8.4.4 EN FAISANT COPIER COLLER PUIS VALIDER FERMER TOUT ET ROUVRIR FB OU AUTRE SITE SÉCURISÉS TOUT REFONCTIONNE
pareil depuis ce matin pour facebook et hotmail ainsi que vente privée qui ne s'ouvrent pas !
je me sens moins seule ! ^^
je me sens moins seule ! ^^
ayé, FacedeBouc est opérationnel après une journée de panne !
J'ai été obligé de discuter avec de vrais personnes... POUWAAAA quelle horreur !
J'ai été obligé de discuter avec de vrais personnes... POUWAAAA quelle horreur !
J'ai le meme problème et également la meme chose sur mon compte hotmail auquel je n'arrive pas à accéder
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, essaie de patienter ! j'ai tout désinstallé et réinstallé rien n'y fait ! il vaut mieux attendre je pense nous sommes nombreux dans ce cas donc bug général je pense ^^
Salut salut !!
Je vient de penser à un truc : sur tous les messages que j'ai lu ( même sur d'autres forums ) a chaque fois c'est non seulement Facebook mais aussi Msn qui beuggent ! Je me demande si c'est pas a cause de msn qu il y a un problème ! Les autres comptes facebooks marchent mais ils ne sont pas avec la mm adresse mail que celui qui ne marche pas !
Essayez de changer l'adresse mail de votre compte ( je suis en train d'essayer là )
Je vient de penser à un truc : sur tous les messages que j'ai lu ( même sur d'autres forums ) a chaque fois c'est non seulement Facebook mais aussi Msn qui beuggent ! Je me demande si c'est pas a cause de msn qu il y a un problème ! Les autres comptes facebooks marchent mais ils ne sont pas avec la mm adresse mail que celui qui ne marche pas !
Essayez de changer l'adresse mail de votre compte ( je suis en train d'essayer là )
bonjour, de meme pour moi facebook ne s'affiche qu en texte et hotmail ne fonctionne plus comment faire? svp
Ah super, je vois que beaucoup de personnes sont concernées. Je me sens moins seule. J'ai cru que j'avais fait une bêtise..
Il doit y avoir une maintenance et pour certains (dont nous) cela nous empêche d'accéder a nos comptes fb et hotmail.
Comme beaucoup le disent... patience.
;)
Il doit y avoir une maintenance et pour certains (dont nous) cela nous empêche d'accéder a nos comptes fb et hotmail.
Comme beaucoup le disent... patience.
;)
Moi c'est en https:// , mais c'est comme ça depuis longtemps (plus d'un an). On pouvait l'activer en allant dans les options du compte
J'ai aussi ce problème depuis ce midi : ma page facebook s'affiche en texte.
Ce n'est pas le cas pour les autres comptes facebook, et ça persiste sur mon téléphone et sur un autre ordinateur.
En revanche, msn fonctionne très bien.
Je pense que c'est un bug du site en lui-même, ce qui doit arriver régulièrement, même si ce n'était pas encore tombé sur nous !
Avez-vous essayé de vider votre cache de navigateur ? Pour certains, c'est peut-être seulement ça le problème (enfin, moi j'ai essayé mais ça n'a rien changé).
Alors à moins que quelqu'un n'ait une solution pour contacter les développeurs, ou une explication, vous allez devoir prendre votre mal en patience ! :)
Ce n'est pas le cas pour les autres comptes facebook, et ça persiste sur mon téléphone et sur un autre ordinateur.
En revanche, msn fonctionne très bien.
Je pense que c'est un bug du site en lui-même, ce qui doit arriver régulièrement, même si ce n'était pas encore tombé sur nous !
Avez-vous essayé de vider votre cache de navigateur ? Pour certains, c'est peut-être seulement ça le problème (enfin, moi j'ai essayé mais ça n'a rien changé).
Alors à moins que quelqu'un n'ait une solution pour contacter les développeurs, ou une explication, vous allez devoir prendre votre mal en patience ! :)
Bonjour,
J'ai le même problème que vous tous depuis ce matin, que ce soit sur mon compte, celui de mon mari et ma fille. Idem de mon I-phone, je ne peux rien publier. Rien à voir avec msn car nous ne l'utilisons pas du tout. Je pense que c'est un problème sur FacebooK.
J'ai le même problème que vous tous depuis ce matin, que ce soit sur mon compte, celui de mon mari et ma fille. Idem de mon I-phone, je ne peux rien publier. Rien à voir avec msn car nous ne l'utilisons pas du tout. Je pense que c'est un problème sur FacebooK.
Le problème c'est qu'il n'y a que le compte associé a mon adresse mail qui ne va pas. Les autres, associés à une autre adresse mail marchent parfaitement. Je me demande si on aurait pas piraté mon adresse mais en mm temps mon mot de passe est très compliqué donc je ne voit pas comment.
Je vais attendre en espèrant que ça passe...
Je vais attendre en espèrant que ça passe...
Idem pour yahoo et hotmail .
puis pour répondre ici ça me disait d'activer javascript alors qu'il est activé ...
je l'ai désactivé et j'ai pu poster ...
puis pour répondre ici ça me disait d'activer javascript alors qu'il est activé ...
je l'ai désactivé et j'ai pu poster ...
propriété......