Mon compte Facebook s'affiche en texte
La tiph -
Depuis ce matin, quand je me connecte sur Facebook, il est très long, de plus ça ne s'affiche pas correctement : au lieu d'avoir la barre bleue avec les icones de notifications en haut, les publications de mes amis et le reste, je n'ai que du texte comme quand on affiche une page " en cache ". J'ai essayé sur un autre PC qui a Google Chrome mais c'est pareil. Le problème c'est que ça ne fait ça qu'avec mon compte, si j'essaye avec un autre compte, ça fonctionne.
Que faire ? A quoi est ce du ?
Merci
- Texte uniquement facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Écriture facebook - Guide
36 réponses
Le problème décrit concerne un affichage dégradé de Facebook sur un compte spécifique, avec lenteur et affichage en texte seul, alors que d’autres comptes fonctionnent normalement sur les mêmes postes et navigateurs.
Une solution évoquée consiste à modifier le DNS local en ajoutant 8.8.4.4 dans les paramètres IPv4 de la connexion réseau, puis à rouvrir les sites sécurisés.
D’autres témoignages signalent une panne affectant simultanément plusieurs services (Hotmail, Vente Privée, etc.), suggérant un incident temporaire et généralisé.
Les retours restent variés et l’origine précise demeure incertaine, sans indication claire de résolution unique.
je me sens moins seule ! ^^
J'ai été obligé de discuter avec de vrais personnes... POUWAAAA quelle horreur !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJe vient de penser à un truc : sur tous les messages que j'ai lu ( même sur d'autres forums ) a chaque fois c'est non seulement Facebook mais aussi Msn qui beuggent ! Je me demande si c'est pas a cause de msn qu il y a un problème ! Les autres comptes facebooks marchent mais ils ne sont pas avec la mm adresse mail que celui qui ne marche pas !
Essayez de changer l'adresse mail de votre compte ( je suis en train d'essayer là )
Il doit y avoir une maintenance et pour certains (dont nous) cela nous empêche d'accéder a nos comptes fb et hotmail.
Comme beaucoup le disent... patience.
;)
Ce n'est pas le cas pour les autres comptes facebook, et ça persiste sur mon téléphone et sur un autre ordinateur.
En revanche, msn fonctionne très bien.
Je pense que c'est un bug du site en lui-même, ce qui doit arriver régulièrement, même si ce n'était pas encore tombé sur nous !
Avez-vous essayé de vider votre cache de navigateur ? Pour certains, c'est peut-être seulement ça le problème (enfin, moi j'ai essayé mais ça n'a rien changé).
Alors à moins que quelqu'un n'ait une solution pour contacter les développeurs, ou une explication, vous allez devoir prendre votre mal en patience ! :)
J'ai le même problème que vous tous depuis ce matin, que ce soit sur mon compte, celui de mon mari et ma fille. Idem de mon I-phone, je ne peux rien publier. Rien à voir avec msn car nous ne l'utilisons pas du tout. Je pense que c'est un problème sur FacebooK.
Je vais attendre en espèrant que ça passe...
puis pour répondre ici ça me disait d'activer javascript alors qu'il est activé ...
je l'ai désactivé et j'ai pu poster ...
propriété......